CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : AC Odyssey me répugne

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
trashy_le_gros trashy_le_gros
MP
Niveau 10
06 mai 2020 à 23:50:44

Le 06 mai 2020 à 23:44:31 wsl1912 a écrit :

Le 06 mai 2020 à 23:36:45 trashy_le_gros a écrit :

Le 06 mai 2020 à 23:24:23 wsl1912 a écrit :

Le 06 mai 2020 à 23:18:10 trashy_le_gros a écrit :

Le 06 mai 2020 à 23:15:47 -nanouck- a écrit :

> Le 06 mai 2020 à 23:06:28 trashy_le_gros a écrit :

>> Le 06 mai 2020 à 22:36:37 Valexius a écrit :

> >C'est pas un RPG, c'est pas vide juste grand, les quêtes secondaire sont cool, et les collectibles sont un plus.

> > J'ai 200h et j'ai adoré parcourir la Grèce perso

> > Même si ça change je trouve ça très bien car ça se rapproche + de ce que j'aime

>

> Odyssey est vide. Les NPC n'ont aucun but, les ennemis/navires ennemis/animaux sont juste là pour être déclenchés par notre présence, ils n'ont aucune routine, aucune patrouille, ils sont juste là. La bande-son en ville ne donne aucune vie à cette dernière, contrairement à Origins. Comme dit plus haut, on nous a donné énormément de contenu de piètre qualité.

>

> Ubisoft Quebec est le petit frère limité de la bande, il faut arrêter de se voiler la face.

mouais y'a un peu de mauvaise foi la dessous quand même

Les animaux sauvage s'attaque aussi bien aux PNJ qu'a toi
Prend les navire pirates si tu ne vas pas a leurs rencontres , eux ils essaient de venir a la tienne
Pour les fort il y'a un cycle jour nuit ou les soldat on une rotation, en ville les PNJ bouge clairement en fonction de l'heure

Alors c'est sur que c'est loin d'être parfait mais de là a dire que c'est vide et qu'il ne se passe rien ...

il y a clairement une régression par rapport à Origins. La qualité est au rdv au niveau artistique, mais pour le reste c'est la chute libre. On sent vraiment le studio dépassé à qui on a filé le blueprint d'Origins et à qui on a dit de faire leur mieux avec une petite caresse amicale sur la tête.

Je ne suis pas d'accord. Si Origin a effectivement des points forts sur Odyssey, niveau ambiance et les tombeaux. Odyssey bat Origin sur d'autres, le scénario notamment et les personnages.
Et il est tout sauf vide.

Les scénarios de l'histoire principale se valent plus ou moins. J'ai une préférence pour Bayek parce que je le trouve mieux écrit. Le contenu secondaire et les DLC sont clairement meilleurs du côté d'Origins. Et c'est sans parler du fait que les scénaristes n'en ont rien à cirer du lore de base installé dans les jeux précédents. Je suis désolé, mais voir Darius faire le saut de l'aigle alors qu'on nous a expliqué dans le jeu précédent que c'était une tradition entre Bayek et son père, c'est juste scandaleux. Le design des quêtes secondaires en mode traverse toute la map pour aller me chercher 2 artifacts c'est le caniveau du RPG.

Alors oui, c'est joli, le gameplay divisé en 3 archétypes est bien pensé, mais les bonus qu'on peut obtenir uniquement en achetant des DLC dans un jeu single player c'est un gros non de ma part. Allonger artificiellement l'XP pour vendre ses coupe-file à prix d'or derrière c'est également un scandale. On paie 110 balles pour l'édition ultimate, on devrait avoir une expérience de jeu correcte et non un c/c infâme d'un MMO free to play quelconque. .

Le scénario d'Origin est grosso modo le même que celui d'AC2, en nettement moins bien. Aucune originalité, un comble vu le titre du jeu.
Un désir de venger la mort d'un proche puis la découverte finale d'une cause. Avec un personnage infiniment moins bien construit que celui d'AC2.
Odyssey a le mérite de proposer un scénario plus complexe et multiple.
Pour les DLC, je n'ai fait que le premier. Sympa mais sans plus.
Le second ne m'intéressait pas.

Oui, j'ai pu coucher avec une vieille. Génial comme évolution scénaristique. Et comparer Origins avec AC 2 fallait oser aussi.

7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
06 mai 2020 à 23:53:27

Perso, j'ai détesté :(

Déjà côté gameplay avoir des Mercenaires me collant au cul à longueur de missions ce fut pénible. Trop d'activités annexes identiques et répétitif. :(

Le scénario, j'ai pas du tout accroché. Les problèmes de familles du Héros, j'étais en mode "Osef" (on est loin du niveau d'Ezio ou Bayek) puis j'ai totalement décroché après la révélation de Pythagore le père, c'était parti trop loin. Sans parler du Héros qui s'amène en costard à la fin :(

J'espère qu'on reviendra à quelque chose de plus "terre à terre" à ce niveau là pour Valhalla.

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
06 mai 2020 à 23:54:29

Le 06 mai 2020 à 23:50:44 trashy_le_gros a écrit :

Le 06 mai 2020 à 23:44:31 wsl1912 a écrit :

Le 06 mai 2020 à 23:36:45 trashy_le_gros a écrit :

Le 06 mai 2020 à 23:24:23 wsl1912 a écrit :

Le 06 mai 2020 à 23:18:10 trashy_le_gros a écrit :

> Le 06 mai 2020 à 23:15:47 -nanouck- a écrit :

>> Le 06 mai 2020 à 23:06:28 trashy_le_gros a écrit :

> >> Le 06 mai 2020 à 22:36:37 Valexius a écrit :

> > >C'est pas un RPG, c'est pas vide juste grand, les quêtes secondaire sont cool, et les collectibles sont un plus.

> > > J'ai 200h et j'ai adoré parcourir la Grèce perso

> > > Même si ça change je trouve ça très bien car ça se rapproche + de ce que j'aime

> >

> > Odyssey est vide. Les NPC n'ont aucun but, les ennemis/navires ennemis/animaux sont juste là pour être déclenchés par notre présence, ils n'ont aucune routine, aucune patrouille, ils sont juste là. La bande-son en ville ne donne aucune vie à cette dernière, contrairement à Origins. Comme dit plus haut, on nous a donné énormément de contenu de piètre qualité.

> >

> > Ubisoft Quebec est le petit frère limité de la bande, il faut arrêter de se voiler la face.

>

> mouais y'a un peu de mauvaise foi la dessous quand même

>

> Les animaux sauvage s'attaque aussi bien aux PNJ qu'a toi

> Prend les navire pirates si tu ne vas pas a leurs rencontres , eux ils essaient de venir a la tienne

> Pour les fort il y'a un cycle jour nuit ou les soldat on une rotation, en ville les PNJ bouge clairement en fonction de l'heure

>

> Alors c'est sur que c'est loin d'être parfait mais de là a dire que c'est vide et qu'il ne se passe rien ...

il y a clairement une régression par rapport à Origins. La qualité est au rdv au niveau artistique, mais pour le reste c'est la chute libre. On sent vraiment le studio dépassé à qui on a filé le blueprint d'Origins et à qui on a dit de faire leur mieux avec une petite caresse amicale sur la tête.

Je ne suis pas d'accord. Si Origin a effectivement des points forts sur Odyssey, niveau ambiance et les tombeaux. Odyssey bat Origin sur d'autres, le scénario notamment et les personnages.
Et il est tout sauf vide.

Les scénarios de l'histoire principale se valent plus ou moins. J'ai une préférence pour Bayek parce que je le trouve mieux écrit. Le contenu secondaire et les DLC sont clairement meilleurs du côté d'Origins. Et c'est sans parler du fait que les scénaristes n'en ont rien à cirer du lore de base installé dans les jeux précédents. Je suis désolé, mais voir Darius faire le saut de l'aigle alors qu'on nous a expliqué dans le jeu précédent que c'était une tradition entre Bayek et son père, c'est juste scandaleux. Le design des quêtes secondaires en mode traverse toute la map pour aller me chercher 2 artifacts c'est le caniveau du RPG.

Alors oui, c'est joli, le gameplay divisé en 3 archétypes est bien pensé, mais les bonus qu'on peut obtenir uniquement en achetant des DLC dans un jeu single player c'est un gros non de ma part. Allonger artificiellement l'XP pour vendre ses coupe-file à prix d'or derrière c'est également un scandale. On paie 110 balles pour l'édition ultimate, on devrait avoir une expérience de jeu correcte et non un c/c infâme d'un MMO free to play quelconque. .

Le scénario d'Origin est grosso modo le même que celui d'AC2, en nettement moins bien. Aucune originalité, un comble vu le titre du jeu.
Un désir de venger la mort d'un proche puis la découverte finale d'une cause. Avec un personnage infiniment moins bien construit que celui d'AC2.
Odyssey a le mérite de proposer un scénario plus complexe et multiple.
Pour les DLC, je n'ai fait que le premier. Sympa mais sans plus.
Le second ne m'intéressait pas.

Oui, j'ai pu coucher avec une vieille.

Tu fais ce que tu veux de ta vie sexuelle, ça ne me regarde pas.

-nanouck- -nanouck-
MP
Niveau 8
07 mai 2020 à 00:03:22

Le 06 mai 2020 à 23:53:27 7Z7 a écrit :
Perso, j'ai détesté :(

Déjà côté gameplay avoir des Mercenaires me collant au cul à longueur de missions ce fut pénible. Trop d'activités annexes identiques et répétitif. :(

Le scénario, j'ai pas du tout accroché. Les problèmes de familles du Héros, j'étais en mode "Osef" (on est loin du niveau d'Ezio ou Bayek) puis j'ai totalement décroché après la révélation de Pythagore le père, c'était parti trop loin. Sans parler du Héros qui s'amène en costard à la fin :(

J'espère qu'on reviendra à quelque chose de plus "terre à terre" à ce niveau là pour Valhalla.

Question bête mais comment vous faites pour vous retrouver h24 avec des mercenaires au cul? La seul fois ou j'en ai eu plus d'un seul c'est quand j'ai participé au tournoi des cent mains..

Pour les activité annexe malheureusement c'est le soucis de tout les RPG, car on auras beau dire ce qu'on veut dans presque tout les jeu ça se résume d'allez d'un point A a un point B pour tuer ceuillir ou livrer quelque chose

-deadrocket9- -deadrocket9-
MP
Niveau 43
07 mai 2020 à 00:34:25

Avec un personnage infiniment moins bien construit que celui d'AC2.

Ezio est l'un des personnages du jeu vidéo le moins bien construit justement. La caricature typique de l'Italien bogosse dragueur, qui devient sage, mâture et torturé au fil de son aventure. Ya rien d'autre, c est du zéro justement en terme d'écriture.

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
07 mai 2020 à 00:38:59

Le 07 mai 2020 à 00:34:25 -DeadRocket9- a écrit :

Avec un personnage infiniment moins bien construit que celui d'AC2.

Ezio est l'un des personnages du jeu vidéo le moins bien construit justement. La caricature typique de l'Italien bogosse dragueur, qui devient sage, mâture et torturé au fil de son aventure. Ya rien d'autre, c est du zéro justement en terme d'écriture.

Ce qui ne laisse plus grand chose à Bayek, n'est-ce pas ?

trashy_le_gros trashy_le_gros
MP
Niveau 10
07 mai 2020 à 00:56:18

Bayek est un membre respecté de sa communauté il me semble, pas un chiard insupportable.

-deadrocket9- -deadrocket9-
MP
Niveau 43
07 mai 2020 à 00:58:31

Et pourtant bayek à une meilleure écriture mais il souffre de la qualité scenaristique de l'opus, la ou celui de ac2 sauve entierement le personnage.

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
07 mai 2020 à 01:02:14

Et pourtant beaucoup de gens crachent sur Bayek qu'il a un charisme d'Huitre exactement les même critiques que Connor en même temps les personnage ont pas mal de Similitudes.

Lesnar504Record Lesnar504Record
MP
Niveau 16
07 mai 2020 à 02:42:30

Le 06 mai 2020 à 22:01:57 madisani a écrit :

Le 06 mai 2020 à 18:12:57 Lesnar504Record a écrit :
C'est clair qu'ils auraient dû mettre tout ce qui concerne la première lame et Darius dans le jeu de base avec la vraie fin du jeu qui lie cet épisode à tous les autres Assassin's Creed et faire de l'Atlantide le seul DLC car il est plus proche d'une histoire parallèle/filler au jeu.

D'où l'Atlantide c'est une histoire parallèle/bonus ? c'est le but même de pourquoi on va dans le passé dans le jeu mdr

Absolument tout le contenu dlc aurait dû faire partie de l'intrigue générale. Sauf qu'ils ont voulu faire des multiples intrigues séparées ne se recoupant que dans de courts moments alors que tout est lié finalement.

Le DLC sert à maîtriser le Bâton en plus de lui donner de nouveaux pouvoir mais je crois pas qu'il soit question de ça dans la quête principale, on le retrouve et voila.
On ne nous dit pas qu'il faut le contrôler ou quoi (du moins dans mes souvenirs).
C'est pour ça que je dis que c'est plus une histoire à part parce qu'ils ont rajouter cette histoire de contrôle pour donner un but au DLC mais ça explore plus la mythologie et les dieux (première civilisation).
En plus la façon dont Kassandra se retrouve aux Champs Élysées n'est pas très clair c'est une sorte de simulation donc ça s'écarte beaucoup de l'histoire principale.

Après à voir si la fin du DLC (dans le présent) a un rapport avec Valhalla ce qui je pense sera le cas mais je parlais surtout des intrigues autour de la première civilisation qui développent le lore mais est dispensable du point de vue de l'histoire principale d'Odyssey.

Message édité le 07 mai 2020 à 02:44:27 par Lesnar504Record
Lesnar504Record Lesnar504Record
MP
Niveau 16
07 mai 2020 à 02:54:26

Le 07 mai 2020 à 00:03:22 -nanouck- a écrit :

Le 06 mai 2020 à 23:53:27 7Z7 a écrit :
Perso, j'ai détesté :(

Déjà côté gameplay avoir des Mercenaires me collant au cul à longueur de missions ce fut pénible. Trop d'activités annexes identiques et répétitif. :(

Le scénario, j'ai pas du tout accroché. Les problèmes de familles du Héros, j'étais en mode "Osef" (on est loin du niveau d'Ezio ou Bayek) puis j'ai totalement décroché après la révélation de Pythagore le père, c'était parti trop loin. Sans parler du Héros qui s'amène en costard à la fin :(

J'espère qu'on reviendra à quelque chose de plus "terre à terre" à ce niveau là pour Valhalla.

Question bête mais comment vous faites pour vous retrouver h24 avec des mercenaires au cul? La seul fois ou j'en ai eu plus d'un seul c'est quand j'ai participé au tournoi des cent mains..

Pour les activité annexe malheureusement c'est le soucis de tout les RPG, car on auras beau dire ce qu'on veut dans presque tout les jeu ça se résume d'allez d'un point A a un point B pour tuer ceuillir ou livrer quelque chose

À chaque fois que tu vides un camp ou tue des soldats ta jauge augmente et t'as pas forcément la motivation d'aller tuer tous les mecs qui mettent ta tête à prix pour la faire descendre.
Et au début du jeu t'as pas forcément les drachmes pour vider la jauge à chaque fois qu'elle se remplie.
Au début ça sert à quelque chose vu qu'en les tuant ça te permet de monter dans le ladder des mercenaires mais une fois que t'es tout en haut c'est vrai que c'est chiant.
Surtout qu'ils sont aussi durs à tuer quand t'es niveau 10 que quand t'es niveau 99. :peur:

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
07 mai 2020 à 06:47:01

Le 07 mai 2020 à 00:58:31 -DeadRocket9- a écrit :
Et pourtant bayek à une meilleure écriture mais il souffre de la qualité scenaristique de l'opus, la ou celui de ac2 sauve entierement le personnage.

C'est ton avis. Pour moi c'est clairement un mix entre Connor et Ezio. Le caractère du 1er, les motivations du 2ème.

Ferlat Ferlat
MP
Niveau 19
07 mai 2020 à 07:45:05

Non, je confirme : Bayek a vraiment un charisme d'huitre.

Daarth Daarth
MP
Niveau 8
07 mai 2020 à 08:43:53

Le 07 mai 2020 à 07:45:05 Ferlat a écrit :
Non, je confirme : Bayek a vraiment un charisme d'huitre.

This, j'ai pas accroché au personnage non plus, "je suis Bayek de Siwa le gentil Medjay protecteur de tous les hommes!!"
Rien que là tu sais déjà que tu vas être le larbin de service! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Aya a même beaucoup plus de charisme et une meilleure écriture j'aurais préféré faire toute l'aventure avec elle...

Fidahou Fidahou
MP
Niveau 17
07 mai 2020 à 09:25:51

Le 06 mai 2020 à 23:53:27 7Z7 a écrit :
Perso, j'ai détesté :(

Déjà côté gameplay avoir des Mercenaires me collant au cul à longueur de missions ce fut pénible. Trop d'activités annexes identiques et répétitif. :(

Le scénario, j'ai pas du tout accroché. Les problèmes de familles du Héros, j'étais en mode "Osef" (on est loin du niveau d'Ezio ou Bayek) puis j'ai totalement décroché après la révélation de Pythagore le père, c'était parti trop loin. Sans parler du Héros qui s'amène en costard à la fin :(

J'espère qu'on reviendra à quelque chose de plus "terre à terre" à ce niveau là pour Valhalla.

Sur le côté mercenaire, je sais pas comment tu t'es débrouiller mais entre le fait que tu peux tuer le commanditaire, payer t'as prime ou juste arrêter de voler/tuer n'importe qui, tu as plein de moyen de ne plus être poursuivis... Bref faut arrêter de raconter n'importe quoi.

-nanouck- -nanouck-
MP
Niveau 8
07 mai 2020 à 09:36:21

Le 07 mai 2020 à 02:54:26 Lesnar504Record a écrit :

Le 07 mai 2020 à 00:03:22 -nanouck- a écrit :

Le 06 mai 2020 à 23:53:27 7Z7 a écrit :
Perso, j'ai détesté :(

Déjà côté gameplay avoir des Mercenaires me collant au cul à longueur de missions ce fut pénible. Trop d'activités annexes identiques et répétitif. :(

Le scénario, j'ai pas du tout accroché. Les problèmes de familles du Héros, j'étais en mode "Osef" (on est loin du niveau d'Ezio ou Bayek) puis j'ai totalement décroché après la révélation de Pythagore le père, c'était parti trop loin. Sans parler du Héros qui s'amène en costard à la fin :(

J'espère qu'on reviendra à quelque chose de plus "terre à terre" à ce niveau là pour Valhalla.

Question bête mais comment vous faites pour vous retrouver h24 avec des mercenaires au cul? La seul fois ou j'en ai eu plus d'un seul c'est quand j'ai participé au tournoi des cent mains..

Pour les activité annexe malheureusement c'est le soucis de tout les RPG, car on auras beau dire ce qu'on veut dans presque tout les jeu ça se résume d'allez d'un point A a un point B pour tuer ceuillir ou livrer quelque chose

À chaque fois que tu vides un camp ou tue des soldats ta jauge augmente et t'as pas forcément la motivation d'aller tuer tous les mecs qui mettent ta tête à prix pour la faire descendre.
Et au début du jeu t'as pas forcément les drachmes pour vider la jauge à chaque fois qu'elle se remplie.
Au début ça sert à quelque chose vu qu'en les tuant ça te permet de monter dans le ladder des mercenaires mais une fois que t'es tout en haut c'est vrai que c'est chiant.
Surtout qu'ils sont aussi durs à tuer quand t'es niveau 10 que quand t'es niveau 99. :peur:

le système je le connait ^^ je posait la question comme ça car j'arrive pas a comprendre comment il font, j'ai jamais dépassé le 1 er casque au niveaux remplissage ( a part la mission ou t'a les 5)

les camps je les nettoie en mode furtif, déjà pas de témoin pour les meurtre et si jamais j'ai une prime sur la gueule en général je vais assassiner le commanditaire et juste lui ( ça rajoute une p'tite difficulté et ça évite de recréé un affrontement avec tout les autre pour ce retaper une prime encore plus grosse. Les trois quart du temps c'est moi qui leur tombes sur la gueules au mercenaires

7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
07 mai 2020 à 13:08:40

Le 07 mai 2020 à 09:25:51 Fidahou a écrit :

Le 06 mai 2020 à 23:53:27 7Z7 a écrit :
Perso, j'ai détesté :(

Déjà côté gameplay avoir des Mercenaires me collant au cul à longueur de missions ce fut pénible. Trop d'activités annexes identiques et répétitif. :(

Le scénario, j'ai pas du tout accroché. Les problèmes de familles du Héros, j'étais en mode "Osef" (on est loin du niveau d'Ezio ou Bayek) puis j'ai totalement décroché après la révélation de Pythagore le père, c'était parti trop loin. Sans parler du Héros qui s'amène en costard à la fin :(

J'espère qu'on reviendra à quelque chose de plus "terre à terre" à ce niveau là pour Valhalla.

Sur le côté mercenaire, je sais pas comment tu t'es débrouiller mais entre le fait que tu peux tuer le commanditaire, payer t'as prime ou juste arrêter de voler/tuer n'importe qui, tu as plein de moyen de ne plus être poursuivis... Bref faut arrêter de raconter n'importe quoi.

Bah je sais pas mais la jauge augmente quand même rapidement. Les camps, certaines missions, des PNJ tué par accident. Le pire, c'est quand tu affrontes un mercenaire, un garde ou que sais-je et que les PNJ te poursuivent au balai. Quand tu as une quêtes de détruire 15 navires athéniens, ça te fait grimper la jauge au possible :(

Alors oui, il y a de nombreuses possibilités. Mais quand tu es à 100h de jeu, quand tu as encore des mercenaires qui te courent après tu n'as plus envie d'aller tuer pour la millième fois le commanditaire, ça devient lourd (surtout que quand ça part en couille bah ta jauge réaugmente).

En tout cas, je sais pas comment je faisais mon compte mais je sais que ça m'a souvent prit la tête :hap:

A la fin, j'étais bourré de thunes alors je payais directement qu'on me foute la paix :noel:

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 10
07 mai 2020 à 13:39:28

La jauge va très vite à monter, même si tu fais attention et que tu es discret.

J'ai essayé de jouer furtif un maximum (cela dit avec l’assassinat qui doit être chargé par l’adrénaline c'est compliqué), mais il y a quand même deux ou trois éléments qui font qu'on a rapidement un mercenaire au cul.

Le truc tout bête c'était le pillage des coffres (ou tout ce qu'on pouvait prendre) dans les camps et les forteresses, parce que ceux-ci avaient un petit point rouge et pas un point blanc. Même si personne ne me voyait voler, ma jauge augmentait. :(

kaotik444 kaotik444
MP
Niveau 5
07 mai 2020 à 22:00:00

Top de cracher sur un jeu alors que l on ne la même pas essayé. La bêtise humaine m impressionne de jour en jour

Chillance Chillance
MP
Niveau 11
08 mai 2020 à 00:05:35

J'ai eu du mal à apprécier Origins qui est un "bon" jeu mais sans plus pour moi, par contre Odyssey j'y arrive pas. Les animations, l'aspect technique, le gameplay, le côté infiltration, l'aspect RPG, rien de tout ça ne va pour moi dans le jeu, c'est assez creux. Un des mes AC préféré est Unity mais vu que la série part dans la direction totalement opposé c'est mort pour moi.

Je comprend le sentiment de l'auteur, perso je suis assez sensible aux animations dans un jeu et pour Odyssey c'est nul à chier :noel:

Message édité le 08 mai 2020 à 00:05:58 par Chillance
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
PS5 18.45€ ONE 19.76€ PS5 19.90€ PS4 19.99€ Xbox Series 19.99€ PS4 27.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment