CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : AC Odyssey me répugne

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
Glenn_Gould Glenn_Gould
MP
Niveau 13
04 mai 2020 à 20:11:15

Je n'ai pas acheté ce jeu et j'ai l'impression que c'est un des meilleurs choix que j'ai fait dans ma vie.
Ca n'a aucun sens je ne comprend pas, j'ai regardé plusieurs vidéos de gameplay et on dirait juste un downgrade extreme d'Origins sans parler de la totale disparition de ce qui fait l'ADN de la franchise

Là je viens de regarder cette vidéo (en anglais)
https://www.youtube.com/watch?v=aCuXlPC6gsQ

Heureusemebt que c'est pas la même équipe aux commandes de Valhala mais j'ai quand même des craintes énormes a certains niveaux.
Notamment ils ont gardé le choix des dialogues, le choix du sexe, et les romances :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2020 à 20:12:31

C'est mon AC préféré en les ayant tous fait (sauf Syndicate que j'ai pas réussi à finir), comme quoi. Je sens déjà venir les fanboys pseudo-puristes me dirent que j'aime pas la licence. Franchement tu devrais tester par toi même plutôt que de forger ton avis sur une vidéo youtube. Ce jeu a certes des défauts (comme tous) mais aussi des grandes qualités qui en font un bon jeu à mon sens. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Message édité le 04 mai 2020 à 20:14:06 par
Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
04 mai 2020 à 20:13:11

Le 04 mai 2020 à 20:12:31 Argolis a écrit :
C'est mon AC préféré en les ayant tous fait (sauf Syndicate que j'ai pas réussi à finir), comme quoi. Je sens déjà venir les fanboys pseudo-puristes me dirent que j'aime pas la licence. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est aussi mon Ac préféré en les ayant tous fais et ayant commencé la licence a la sortie de Brotherhood tu n'est pas seul

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2020 à 20:14:10

Le 04 mai 2020 à 20:12:31 Argolis a écrit :
C'est mon AC préféré en les ayant tous fait (sauf Syndicate que j'ai pas réussi à finir), comme quoi. Je sens déjà venir les fanboys pseudo-puristes me dirent que j'aime pas la licence. Franchement tu devrais tester par toi même plutôt que de forger ton avis sur une vidéo youtube. Ce jeu a certes des défauts mais aussi des grandes qualités qui en font un bon jeu. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Moi aussi je l'aime beaucoup odyssey, mais niveau scénar, rien ne surpassera Rogue (pour moi).

fffrg fffrg
MP
Niveau 6
04 mai 2020 à 20:15:27

Perso j’ai peur quand ils disent que la map sera plus grande qu odyssée.. si elle est aussi vide avec les « ? » sans intérêt à perte de vue ça va être horrible

RhumBrun RhumBrun
MP
Niveau 37
04 mai 2020 à 20:15:58

Moi c'est FIFA qui me répugne. Le dernier auquel j'ai joué c'est fifa 98.

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
04 mai 2020 à 20:16:26

Le 04 mai 2020 à 20:14:10 Wolfram593 a écrit :

Le 04 mai 2020 à 20:12:31 Argolis a écrit :
C'est mon AC préféré en les ayant tous fait (sauf Syndicate que j'ai pas réussi à finir), comme quoi. Je sens déjà venir les fanboys pseudo-puristes me dirent que j'aime pas la licence. Franchement tu devrais tester par toi même plutôt que de forger ton avis sur une vidéo youtube. Ce jeu a certes des défauts mais aussi des grandes qualités qui en font un bon jeu. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Moi aussi je l'aime beaucoup odyssey, mais niveau scénar, rien ne surpassera Rogue (pour moi).

Rogue est une excellent Ac au niveau histoire j'ai été trés surpris surement mon préféré dans la trame Assassin vs Templier

gari-fight gari-fight
MP
Niveau 18
04 mai 2020 à 20:17:35

Le 04 mai 2020 à 20:15:58 RhumBrun a écrit :
Moi c'est FIFA qui me répugne. Le dernier auquel j'ai joué c'est fifa 98.

Pareil, d'ailleurs je trouve que depuis fifa 98 les opus suivant ne devraient pas s'appeler fifa, car les joueurs ne portent pas de capuche.

Ferlat Ferlat
MP
Niveau 19
04 mai 2020 à 20:20:09

Dis-toi que l'horrible studio Ubisoft Québec n'est pas en charge de Valhalla.
Et on aura pas Mel MacCoubrey, la "narrative director" d'Odyssey, en charge de le faire.
En espérant que ça influe un peu pour cet AC...

Shinn59 Shinn59
MP
Niveau 10
04 mai 2020 à 20:28:18

J'ai préféré AC Origins, Ac Odyssey était bien mais bon sortir de si gros jeux à 1 an d'intervalle, ca fait que les devs copient beaucoup l'ancien jeu et changent de skin de map.
Car, soyons franc, au niveau gameplay les 2 jeux sont vraiment pareils.
Petit bémol pour les quelques choix/conséquences à la TW3.
J'espère que Valhalla va nous offrir un nouveau gameplay.

Masta974 Masta974
MP
Niveau 6
04 mai 2020 à 20:34:38

Le 04 mai 2020 à 20:15:27 fffrg a écrit :
Perso j’ai peur quand ils disent que la map sera plus grande qu odyssée.. si elle est aussi vide avec les « ? » sans intérêt à perte de vue ça va être horrible

Je me suis dis exactement la meme chose, autant Origins je lavais trouvé plaisant avec une Egypte bien réussi et plutot vivante mais Odyssey je trouve qu'on s'y perd que c'est vraiment vide, trop vaste et les quetes secondaires sont vraiment bidons .. Cependant j'ai bien aimé la Grèce meme si on sent la bonne grosse base Origins dans le jeu ( ce qui est normal du fait du nouveau virage qu'a prit la license).

J'espere qu'il y aura moins de "?" sans intérêt, et des quêtes moins bidons car dont ce que l'on sait sur le jeu, pour la colonnie et le village à ameliorer, je pense qu'il y a un gros potentiel. Origins nouveau AC, Odyssey on essaye de proposer autre chose avec la meme base/style, et Valhalla les 2combinés bien poussé et aboutie.

Et aussi les tenues dans Odyssey, on peut choisir celle qu'on veut aucun plaisir de looté.

Glenn_Gould Glenn_Gould
MP
Niveau 13
04 mai 2020 à 20:46:49

Le 04 mai 2020 à 20:12:31 Argolis a écrit :
C'est mon AC préféré en les ayant tous fait (sauf Syndicate que j'ai pas réussi à finir), comme quoi. Je sens déjà venir les fanboys pseudo-puristes me dirent que j'aime pas la licence. Franchement tu devrais tester par toi même plutôt que de forger ton avis sur une vidéo youtube. Ce jeu a certes des défauts (comme tous) mais aussi des grandes qualités qui en font un bon jeu à mon sens. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tu as peut être été sensible au côté rpg et aux décors, en soit c'est possible de l'apprécier (même si je comprend pas trop comment il peut être considéré comme un assassin's creed). A l'époque j'ai préféré faire RDR2, je sentais depuis la premiere annonce à l'E3 que ACOd était pas fait pour moi, je pense que je serais pas capable de le finir si je le commencait aujourd'hui, déjà que j'ai détésté les implémentations magiques (genre armes enflammées) dans ACOr... La vidéo me semble bien argumentée et assez sérieuse donc je fais confiance mais bien sûr ce serait mieuxque je le fasse moi même.

Harkon57 Harkon57
MP
Niveau 7
04 mai 2020 à 20:56:30

Je trouve que ACOdyssey est un bon jeux il a de bonne idée, les créatures sont bien amenées, là traque du culte est très fluide par contre je l’aime vraiment pas à tant que AC je trouve que c’est le moins bon....il a trop de défaut je trouve....les mecs sont animés comme des Action man....grande map vide....héros fade et sans charisme...bont de 40m...capacité complètement fumeuse (salut la flèche qui traverse les murs et la lance en pouvoir Isu qu’on fait apparaître), les mercenaires qui viennent te casser les bonbons en pleine mission lol, bref je suis un énorme fan d’AC comme beaucoup d’entre vous et autant celui ci j’ai eu du mal à le finir j’en voyais pas le bout et le système RPG et juste infâme entre gravure, bonus, améliorer son équipement qui te coûte un bras..c’est un jeux auquel je pourrais jouer et si on me dit pas que c’est un AC je m’en douterais pas

supercoeur supercoeur
MP
Niveau 8
04 mai 2020 à 21:13:19

Moi ce qui m'intéresse dans un Assassin c'est pas de trancher des têtes à la chaine en mode furtif.

Ce qui m'intéresse c'est le voyage. On a envie de voyager merde ! Rêver ! Et donc par essence les graphisme .

Avec Odyssée j'ai voyagé ! Vous savez le boulot qu'ils ont fait pour créer cette map ? Les recherches qu'il y a derrière ! Et Atlantide cette beauté ! je pourrai juste jouer deux heures sans faire de quêtes, juste pour me promener et toujours découvrir un endroit super beau que j'avais pas encore visité. Vous avez même pas foulé 50% de la map de odyssée j'en met ma main à couper.

Si je relance un vieux AC sur que mes yeux vont saigner.

Je suis surpris de voir des gens sans aucun goût du "beau" et juste penser: "Assassin, tuer, gamplay de combat ! TUERRR"

Ca me désole pour vous quoi quand j'ai vu que je pouvais voyager en grèce antique, un endroit que j'aurai jamais pensé pouvoir visiter comme ça quand j'ai joué à mon premier jeu pc en 1993 (sim city 2000) Mais mes pauvres amis ! Et vous c'est juste: ouais mais les assassin c'est pas ça c'est nul alors odyssée ! Mince...

Message édité le 04 mai 2020 à 21:15:10 par supercoeur
Daarth Daarth
MP
Niveau 8
04 mai 2020 à 21:19:56

Le 04 mai 2020 à 21:13:19 supercoeur a écrit :
Moi ce qui m'intéresse dans un Assassin c'est pas de trancher des têtes à la chaine en mode furtif.

Ce qui m'intéresse c'est le voyage. On a envie de voyager merde ! Rêver ! Et donc par essence les graphisme .

Avec Odyssée j'ai voyagé ! Vous savez le boulot qu'ils ont fait pour créer cette map ? Les recherches qu'il y a derrière ! Et Atlantide cette beauté ! je pourrai juste jouer deux heures sans faire de quêtes, juste pour me promener et toujours découvrir un endroit super beau que j'avais pas encore visité. Vous avez même pas foulé 50% de la map de odyssée j'en met ma main à couper.

Si je relance un vieux AC sur que mes yeux vont saigner.

Je suis surpris de voir des gens sans aucun goût du "beau" et juste penser: "Assassin, tuer, gamplay de combat ! TUERRR"

Ca me désole pour vous quoi quand j'ai vu que je pouvais voyager en grèce antique, un endroit que j'aurai jamais pensé pouvoir visiter comme ça quand j'ai joué à mon premier jeu pc en 1993 (sim city 2000) Mais mes pauvres amis ! Et vous c'est juste: ouais mais les assassin c'est pas ça c'est nul alors odyssée ! Mince...

Idem je suis un peu un Jean-paysage moi aussi, je suis capable de jouer 2h sans rien branler IG!! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/2/1574736778-mini-yoda-playzir.jpg

Message édité le 04 mai 2020 à 21:20:42 par Daarth
Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
04 mai 2020 à 21:30:15

Et il a gens qui n'acceptent pas qu'Odyssey puisse être apprécier :hap:

Malabar03 Malabar03
MP
Niveau 10
04 mai 2020 à 21:50:41

Le 04 mai 2020 à 21:30:15 Faro-Chevalier a écrit :
Et il a gens qui n'acceptent pas qu'Odyssey puisse être apprécier :hap:

Je ne me sens pas concerné, certains apprécient, tant mieux pour eux s'ils se contentent de pas grand chose :oui:

mehdidino mehdidino
MP
Niveau 9
04 mai 2020 à 21:51:00

AC Odyssey est répugnant et crache énormément sur le lore de la saga :malade:
Je me demande comment ils vont justifier le choix du sexe dans Valhalla :hap:

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
04 mai 2020 à 21:55:38

Le 04 mai 2020 à 21:50:41 Auteur blacklisté a écrit :

Le 04 mai 2020 à 21:30:15 Faro-Chevalier a écrit :
Et il a gens qui n'acceptent pas qu'Odyssey puisse être apprécier :hap:

Je ne me sens pas concerné, certains apprécient, tant mieux pour eux s'ils se contentent de pas grand chose :oui:

Et pourtant tu est la personne qui fais de nous rappeller depuis des mois qu'Odyssey est le pire Ac comme quoi au final tu te sens quand même concerné même si tu veut pas l'accepter :oui:

Après par avis personne c'est mon Ac préféré et je ne le cache clairement pas.Par contre il a quelque défauts mais vue la beauté du reste sa va.

MarshallBM3 MarshallBM3
MP
Niveau 12
04 mai 2020 à 21:56:59

Le 04 mai 2020 à 20:11:15 Glenn_Gould a écrit :
Je n'ai pas acheté ce jeu et j'ai l'impression que c'est un des meilleurs choix que j'ai fait dans ma vie.
Ca n'a aucun sens je ne comprend pas, j'ai regardé plusieurs vidéos de gameplay et on dirait juste un downgrade extreme d'Origins sans parler de la totale disparition de ce qui fait l'ADN de la franchise

Là je viens de regarder cette vidéo (en anglais)
https://www.youtube.com/watch?v=aCuXlPC6gsQ

Heureusemebt que c'est pas la même équipe aux commandes de Valhala mais j'ai quand même des craintes énormes a certains niveaux.
Notamment ils ont gardé le choix des dialogues, le choix du sexe, et les romances :malade:

Il se répète beaucoup mais c'est pas faux. La vidéo est intéressante et rafraichit un peu la mémoire, maintenant je me rappelle à quel point beaucoup de trucs me faisaient chier dans ce jeu, mais j'avais juste appris à les mettre de côté.
Bon bah ça veut pas dire que Valhalla sera nul pour autant, toujours aussi hyped https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475322844-picsart-10-01-01-50-33.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
PS4 18.08€ ONE 19.77€ PS5 19.99€ PS5 20.99€ Xbox Series 23.07€ PS4 24.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment