CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Stratégie de Microsoft 2020 pour les Nuls 🌏👈🏽

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
seb851s_ seb851s_
MP
Niveau 10
08 février 2020 à 18:29:54

Le 08 février 2020 à 18:28:29 GiornoDETER a écrit :
Et la hype est très vite retombée après la campagne qui était en décalage total de ce qui était annoncé, a la limite de la publicité mensongère

Ferme la -_-

GiornoDeter GiornoDeter
MP
Niveau 10
08 février 2020 à 18:34:40

Le 08 février 2020 à 18:29:54 seb851s_ a écrit :

Le 08 février 2020 à 18:28:29 GiornoDETER a écrit :
Et la hype est très vite retombée après la campagne qui était en décalage total de ce qui était annoncé, a la limite de la publicité mensongère

Ferme la -_-

Des années que je te vois sur ce site,t'es constamment hors sujet,tu sais jamais de quoi tu parles, et t'es irrespectueux 99% du temps

Quelle vie

seb851s_ seb851s_
MP
Niveau 10
08 février 2020 à 18:37:06

Le 08 février 2020 à 18:34:40 GiornoDETER a écrit :

Le 08 février 2020 à 18:29:54 seb851s_ a écrit :

Le 08 février 2020 à 18:28:29 GiornoDETER a écrit :
Et la hype est très vite retombée après la campagne qui était en décalage total de ce qui était annoncé, a la limite de la publicité mensongère

Ferme la -_-

Des années que je te vois sur ce site,t'es constamment hors sujet,tu sais jamais de quoi tu parles, et t'es irrespectueux 99% du temps

Quelle vie

C'est toi qui dis la merde .. Il a pas eu de pub mensongère sur Gears ou Halo
Pour info il a eu un seul Halo sur tous la génération vs a 4 sur 360 (Halo 3, OST, 4 et Reach) ..

TheVikingGod TheVikingGod
MP
Niveau 10
08 février 2020 à 18:39:06

Le 08 février 2020 à 18:29:54 seb851s_ a écrit :

Le 08 février 2020 à 18:28:29 GiornoDETER a écrit :
Et la hype est très vite retombée après la campagne qui était en décalage total de ce qui était annoncé, a la limite de la publicité mensongère

Ferme la -_-

T'as l'air bizarre toi :rire: Tu répond toujours à coté sans jamais argumenter. Petit filou va (avec une case en moins).

GiornoDeter GiornoDeter
MP
Niveau 10
08 février 2020 à 18:41:11

Pas eu de publicité mensongère pour Halo 5 ?????

Mais cherche halo 5 false advertising sur google et fais toi plaisir

vive-wam vive-wam
MP
Niveau 6
08 février 2020 à 18:56:57

Fable ne va pas avec cette époque.. hm d’accord merci de cette intervention chère expert commercial.
T’es le genre de gars qui dit que Zelda c’est fini avant qu’il explose tout les records non ? 😅

Aux usa Halo c’est top3 Hype avec GTA et COD.
Halo 5 c’est le meilleur lancement mais bref je sais même pas pourquoi j’apporte des faits vous ne les acceptez pas. La vérité est dur à entendre ces derniers temps chez les pro-S.
Je vous préviens ce n’est que le début attendez Mars.. AMD 😁❤️

GiornoDeter GiornoDeter
MP
Niveau 10
08 février 2020 à 18:59:15

Le 08 février 2020 à 18:56:57 vive-wam a écrit :
Fable ne va pas avec cette époque.. hm d’accord merci de cette intervention chère expert commercial.
T’es le genre de gars qui dit que Zelda c’est fini avant qu’il explose tout les records non ? 😅

Aux usa Halo c’est top3 Hype avec GTA et COD.
Halo 5 c’est le meilleur lancement mais bref je sais même pas pourquoi j’apporte des faits vous ne les acceptez pas. La vérité est dur à entendre ces derniers temps chez les pro-S.
Je vous préviens ce n’est que le début attendez Mars.. AMD 😁❤️

Et à part répéter la même chose en boucle tu sais faire quelque chose ?

vive-wam vive-wam
MP
Niveau 6
08 février 2020 à 19:01:26

Et bien cessez de niier et on aura pas besoin de répéter 6000x les mêmes arguments.
Mais toi, que fais tu ici ? 🙂

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2020 à 19:06:58

[18:56:57] <vive-wam>
Fable ne va pas avec cette époque.. hm d’accord merci de cette intervention chère expert commercial.
T’es le genre de gars qui dit que Zelda c’est fini avant qu’il explose tout les records non ? 😅

Aux usa Halo c’est top3 Hype avec GTA et COD.
Halo 5 c’est le meilleur lancement mais bref je sais même pas pourquoi j’apporte des faits vous ne les acceptez pas. La vérité est dur à entendre ces derniers temps chez les pro-S.
Je vous préviens ce n’est que le début attendez Mars.. AMD 😁❤️

Le top 3 des hype lol tu sort ça d'où encore ?

Le lancement on s'en fout un peu c'est la longévité qui compte.

vive-wam vive-wam
MP
Niveau 6
08 février 2020 à 19:11:11

Je sort ça.. des chiffres officiels de lancement aux USA peut être ? 😂 du chiffre de vente des Halo peut être ? 😂
Bon les pro-s flemme de répéter 2000x les mêmes choses. ✌🏽

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2020 à 19:15:34

[19:11:11] <vive-wam>
Je sort ça.. des chiffres officiels de lancement aux USA peut être ? 😂 du chiffre de vente des Halo peut être ? 😂
Bon les pro-s flemme de répéter 2000x les mêmes choses. ✌🏽

Je te parle du top 3 de hype pour Halo

GiornoDeter GiornoDeter
MP
Niveau 10
08 février 2020 à 20:20:58

Le 08 février 2020 à 19:01:26 vive-wam a écrit :
Et bien cessez de niier et on aura pas besoin de répéter 6000x les mêmes arguments.
Mais toi, que fais tu ici ? 🙂

J'assume ce que je dis
Dire que aujourd'hui Halo est une licence au même niveau que GTA et CoD c'est soit mentir,soit être de mauvaise foi

Les deux derniers épisodes ont refroidi tout le monde,et vient pas me parler de meilleur démarrage quand énormément de gens se sont rendu compte de l'état du jeu,notamment au niveau de la campagne (https://youtu.be/8-LAxgocOpw )

Et par pitié l'air hautain et faussement intelligent a grand coups d'emoji arrête :rire:

vive-wam vive-wam
MP
Niveau 6
08 février 2020 à 21:42:43

Je parle en hype, GTA c’est au dessus de tout dans l’industrie.
Mais derrière aux USA ( pas en france ) Halo fait partie des licences favorites et les plus attendus.
Callof Ghost, advanced warfare sont des merde sans noms mais ça reste les jeux les plus vendus, il peut y avoir des déceptions dans toute les séries de jeux il y en a eu.

Topic RDNA 2 lock, il devait faire trop de messages et pages ça devait angoisser les pro-S de voir autant d’activités ici, gg la modération 😁🖤

lom39 lom39
MP
Niveau 17
09 février 2020 à 14:21:21

Le 08 février 2020 à 21:42:43 vive-wam a écrit :
Je parle en hype, GTA c’est au dessus de tout dans l’industrie.
Mais derrière aux USA ( pas en france ) Halo fait partie des licences favorites et les plus attendus.
Callof Ghost, advanced warfare sont des merde sans noms mais ça reste les jeux les plus vendus, il peut y avoir des déceptions dans toute les séries de jeux il y en a eu.

Topic RDNA 2 lock, il devait faire trop de messages et pages ça devait angoisser les pro-S de voir autant d’activités ici, gg la modération 😁🖤

sans commentaire. mais quand tu as des page avec 10 blacklist et des pages qui racontent la meme chose sans arret. ca vaut meme plus le cout. le soucis c'est que la page ne sera plus visible directement. et donc la bande de relou a réussi a faire disparaitre l'info.

Message édité le 09 février 2020 à 14:21:57 par lom39
vive-wam vive-wam
MP
Niveau 6
09 février 2020 à 14:38:34

Ils font ça à chaque topic crée, leur vie est triste. Tant pis on continuera d’en créer de toute façon, en particulier sur le RDNA j’attends un peu c’est tout 😁

1blue 1blue
MP
Niveau 27
09 février 2020 à 17:53:17

Mais qui lock les topics ?? Je croyais qu il y avait pas de modos ??
Car ils pourraient sévir avant pour sanctionner les messages déviants et pas directement lock les sujets ....

vive-wam vive-wam
MP
Niveau 6
09 février 2020 à 18:12:07

Plus rapide de lock le topic tant pis pour ceux qui débattent vraiment, les pro-s connaissent cette méthodes et voila ce que ça donne..
Le topic avait 2k message en plus donc pour les modo pro-s c’était mieux de lock 😁

ArthurSanglier ArthurSanglier
MP
Niveau 9
09 février 2020 à 18:22:16

Le 09 février 2020 à 18:12:07 vive-wam a écrit :
Plus rapide de lock le topic tant pis pour ceux qui débattent vraiment, les pro-s connaissent cette méthodes et voila ce que ça donne..
Le topic avait 2k message en plus donc pour les modo pro-s c’était mieux de lock 😁

Affligeant de te voir critiquer les pro S alors que tu es toi même un petit pro marque, t'es du même niveau que les gens que tu détestes, et t'es même pas capable de le comprendre, c'est dire...............

ReturnV ReturnV
MP
Niveau 44
09 février 2020 à 18:46:39

Le 09 février 2020 à 17:53:17 1blue a écrit :
Mais qui lock les topics ?? Je croyais qu il y avait pas de modos ??
Car ils pourraient sévir avant pour sanctionner les messages déviants et pas directement lock les sujets ....

C'est vive wam qui pourris tous les topics.

BrunoDeter BrunoDeter
MP
Niveau 10
09 février 2020 à 19:34:53

Vivewam participe bien à l'ambiance pourrie avec ses messages hautains et désobligeants

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment