CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La StratĂ©gie de Microsoft 2020 pour les Nuls đŸŒđŸ‘ˆđŸœ

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
mryuns mryuns
MP
Niveau 9
12 janvier 2020 Ă  10:46:38

Je suis actionnaire de cd projeckt à hauteur de 5 actions 😂 clairement pas assez pour avoir des informations.

1blue 1blue
MP
Niveau 27
12 janvier 2020 Ă  10:48:13

Game pass de la balle .
Par contre j y crois pas du tout à un gamepass « premier » avec sorti des aaa tiers day one .
Il y a déjà un abonnement qui s appelle ultimate , je pense que ça n ira pas au dessus .
Le seul truc qui me ferait bien plaisir c est que micrsosoft annonce si avec l abonnement ultimate , on aurait accès au xcloud sans rien débourser de plus .

Ça serait vraiment top, avec mon abonnement ultimate qui cours jusqu en juillet 2022.

poweryourdream poweryourdream
MP
Niveau 54
12 janvier 2020 Ă  10:54:53

Quand tu vois les rumeurs de rachat de cd project par ms. Je me dit plutôt que de payer des exclues tempo de type tomb raider, faut mieux payer les studios afin que leur jeux soient day one dans le game pass.
Ms était peut là-bas pour ça.

QC_DEMON_X QC_DEMON_X
MP
Niveau 5
13 janvier 2020 Ă  01:28:12

Quand j'entend certains dire que la SX perd toutes ses exclus parce qu'elle seront aussi sur One et One X .... :honte: Ce sera bien des exclus mais tous ceux qui possédent une Xbox pourront en profiter ! En ultra superior sur SX bien sur. :cool: Je ne vais pas etre choqué que mon voisin puisse aussi profiter par exemple de Hellblade 2 meme si il n'a pas le budget pour une next gen. Bravo MS.

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
13 janvier 2020 Ă  01:57:03

Le 13 janvier 2020 à 01:28:12 QC_DEMON_X a écrit :
Quand j'entend certains dire que la SX perd toutes ses exclus parce qu'elle seront aussi sur One et One X .... :honte: Ce sera bien des exclus mais tous ceux qui possédent une Xbox pourront en profiter ! En ultra superior sur SX bien sur. :cool: Je ne vais pas etre choqué que mon voisin puisse aussi profiter par exemple de Hellblade 2 meme si il n'a pas le budget pour une next gen. Bravo MS.

Ils détournent une bonne news c'est bien dommage.

jabba_le_grunt jabba_le_grunt
MP
Niveau 9
13 janvier 2020 Ă  02:47:11

GamosGamos
13 janvier 2020 à 01:57:03
Alerte
Le 13 janvier 2020 à 01:28:12 QC_DEMON_X a écrit :
Quand j'entend certains dire que la SX perd toutes ses exclus parce qu'elle seront aussi sur One et One X .... :honte: Ce sera bien des exclus mais tous ceux qui possédent une Xbox pourront en profiter ! En ultra superior sur SX bien sur. :cool: Je ne vais pas etre choqué que mon voisin puisse aussi profiter par exemple de Hellblade 2 meme si il n'a pas le budget pour une next gen. Bravo MS.

Ils détournent une bonne news c'est bien dommage.

:d) oui beaucoup on rien compris est comprennent l'inverse,on doit pas avoir le même qi chez Xbox :fier:

QC_DEMON_X QC_DEMON_X
MP
Niveau 5
13 janvier 2020 Ă  03:25:48

Le 13 janvier 2020 à 02:47:11 jabba_le_grunt a écrit :
GamosGamos
13 janvier 2020 à 01:57:03
Alerte
Le 13 janvier 2020 à 01:28:12 QC_DEMON_X a écrit :
Quand j'entend certains dire que la SX perd toutes ses exclus parce qu'elle seront aussi sur One et One X .... :honte: Ce sera bien des exclus mais tous ceux qui possédent une Xbox pourront en profiter ! En ultra superior sur SX bien sur. :cool: Je ne vais pas etre choqué que mon voisin puisse aussi profiter par exemple de Hellblade 2 meme si il n'a pas le budget pour une next gen. Bravo MS.

Ils détournent une bonne news c'est bien dommage.

:d) oui beaucoup on rien compris est comprennent l'inverse,on doit pas avoir le même qi chez Xbox :fier:

Je ne suis pas inquet, Microsoft n'a pas racheté autant de studios si ils n'étaient pas sérieux. Phil Spencer répare les erreurs de Don Matrick.

vivewam vivewam
MP
Niveau 9
13 janvier 2020 Ă  08:19:49

Si Cyberpunk sort sur gamepass et c’est annoncé à l’E3, le coup médiatique serait impressionnant..
Pareil pour un AAA tier qui sortirait day one avec le gamepass sur one sx, c’est des coups énormes dans l’industrie.

Executez_le_410 Executez_le_410
MP
Niveau 9
13 janvier 2020 Ă  14:37:05

[14:35:05] <DovahKunKun>
La stratégie de Microsoft pour 2020 = c'est surtout l' aboutissement du projet "New Beginning". ils ne parlent que de ça en ce moment dans les cercles des leakers et autres diggers d'infos. de Resetera, Neogaf à Twitter en passant par Reddit. En même temps c'est tellement un trucs de fou que c'est presque impossible d'y croire. Je comprends maintenant pourquoi Sony à "peur" de Microsoft concernant la next gen.

Résumé du projet ?

1blue 1blue
MP
Niveau 27
13 janvier 2020 Ă  14:39:02

Tu pourrais développer la théorie «  new beggining » stp vdd ....

LeDinoBoy LeDinoBoy
MP
Niveau 10
13 janvier 2020 Ă  14:45:46

C'est quoi le projet? :hap:

jabba_le_grunt jabba_le_grunt
MP
Niveau 9
13 janvier 2020 Ă  18:44:16

DovahKunKunDovahKunKun
13 janvier 2020 à 16:13:16
Alerte
C'est une technologie qui permet de virtualiser un hardware plus puissant que le hardware physique et de compenser le déficit de performances par une ia et un algorithme d'optimisation des ressources.

Avant la rétro 360/One lancée en 2015 et l'ajout en 2017 de la rétro XBOX/360/One
hardware console (Xbox One) -> OS -> Jeux
Après la rétro 360/One
hardware console (Xbox One, S, X) -> émulateur -> hardware virtuel (XBOX, 360, One) -> OS -> Jeux
En gros c'est une solution software apporté a un problème hardware qui est que les performances du matériel sont plafonnées par la nature même du dit matériel et ne peuvent donc évoluer au delà de leurs propres restrictions. La virtualisation s’affranchit de ces restrictions. On peut dés lors émuler une machine virtuelle plus puissante que le device sur lequel on fait tourner l’émulateur.

Le projet "New Begining" c'est cet émulateur de hardware (rumeurs de 2011 qui voulait que Microsoft travaillait sur un émulateur 360 pour le PC) déjà mis à jour sur One X. C'est ce qu'on appelle le "Scorpio Engine" qui va lui même être mis a jour et devenir le "Scarlett Engine". C'est pour cette raison que nous n'appelons pas le hardware console "Xbox Scorpio", mais One X et "Xbox Scarlett" la Series X et S. C'est parce-que Series X = Anaconda et Series S = Lockhart.

Les noms de code des hardwares (Xenon, Durango, Scorpio)

=/=
Des noms de Projet= l'émulateur hardware "New Beggining" et ses mises à jour en "Scorpio Engine" et bientôt "Scarlett Engine"

=/=
Des noms commerciaux des hardwares = One, One S, One X, Series S, Series X

Le "Projet Scarlett" 'comme en sont temps le "Projet Scorpio" ne fait pas référence au hardware :-))) C'est le nom de code la nouvelle mouture d'émulateur hardware qui sera lancé Day One sur les nouvelles Xbox Series X et S, mais ce n'est pas tout. Le "Scarlett Engine" sera également déployé via une mise a jour sur la One, S et X et reverra de maniérè significatives leurs performance à la hausse.

One Fat, S = désormais capable de faire du 1080p natif sur les titres ou elles n'atteignaient que le 900p et 720p sans compromis de framerate de 30 à 60 fps. La fameuse rumeur de 2014 concernant la puce cachée dans la One Fat. les journalistes l'on cherché longtemps pour rien elle est invisible :rire2: car uniquement présente dans sa version virtualisée.

One X = Passage définitif à la full 4K native, fini l'upscale. fini les compromis de framerate comme sur Red Dead 2 ( si Rockstar unlock le framerate via patch évidement).

Series S = 1440p, capable d'aller jusque 120 fps, VRS, Ray tracing Shader, FEMFX. 4+ Tflops de capacités hardware ré-haussées par le Scarlett Engine.
Series X = 8K, capable d'aller jusque 120 fps, VRS, Ray tracing AI, FEMFX. 12+ Tflops de capacités hardware ré-haussées bien au delà par le Scarlett Engine.

Vous n'êtes pas prêts.

:d) merci pour ton résumé :ok:
Un un Sacré truc de fou :ouch2:
La puissance et le savoir-faire microsoft est vraiment impressionnant :oui:

polskacdp polskacdp
MP
Niveau 8
13 janvier 2020 Ă  18:52:03

Avec ce genre de strategie MS (la division JV) finiront comme Sega avec la Dreamcast, de toute facon Spencer est un ane qui sait pas ce qu'il fait, y a un paquet de mecs chez MS qui meritent d'etre virés, en 20 ans de Xbox leur seul succes c'est 3 ans sur Xbox 360 avant qu'elle perde du terrain faute à un manque de suivi face à la PS3, à un moment donné faut leur dire.... La difference avec Sega c'est que MS ont du flouze et peuvent donc continuer à se permettre de faire n'importe quoi sans etre dans le rouge. Mais un jour....

Pour reussir t'as un exemple parfait c'est la PS1, PS2 et PS4, avoir une bonne console et faire des exclues sur ta console, par de laisser partir tes jeux à droite à gauche, ca c'est un excellent moyen pour que la Serie X se vende pas.

Message édité le 13 janvier 2020 à 18:53:38 par polskacdp
AlphonseBrownGU AlphonseBrownGU
MP
Niveau 8
13 janvier 2020 Ă  19:04:19

Spencer fait de la comm, "I Promise" et avec certains ca fonctionne

Quand on regarde ce qu'il a fait de concret sur la gen Xbox One c'est une honte, 4 ans a promettre et 4 ans sans grande exclu, et cela même si on considère bêtement les "exclus Xbox/PC" il n'y a rien eu de grandiose

Briareos2 Briareos2
MP
Niveau 10
13 janvier 2020 Ă  19:06:00

Le 13 janvier 2020 à 16:13:16 DovahKunKun a écrit :
C'est une technologie qui permet de virtualiser un hardware plus puissant que le hardware physique et de compenser le déficit de performances par une ia et un algorithme d'optimisation des ressources.

Avant la rétro 360/One lancée en 2015 et l'ajout en 2017 de la rétro XBOX/360/One

  • hardware console (Xbox One) -> OS -> Jeux

Après la rétro 360/One

  • hardware console (Xbox One, S, X) -> émulateur -> hardware virtuel (XBOX, 360, One) -> OS -> Jeux

En gros c'est une solution software apporté a un problème hardware qui est que les performances du matériel sont plafonnées par la nature même du dit matériel et ne peuvent donc évoluer au delà de leurs propres restrictions. La virtualisation s’affranchit de ces restrictions. On peut dés lors émuler une machine virtuelle plus puissante que le device sur lequel on fait tourner l’émulateur.

Le projet "New Begining" c'est cet émulateur de hardware (rumeurs de 2011 qui voulait que Microsoft travaillait sur un émulateur 360 pour le PC) déjà mis à jour sur One X. C'est ce qu'on appelle le "Scorpio Engine" qui va lui même être mis a jour et devenir le "Scarlett Engine". C'est pour cette raison que nous n'appelons pas le hardware console "Xbox Scorpio", mais One X et "Xbox Scarlett" la Series X et S. C'est parce-que Series X = Anaconda et Series S = Lockhart.

Les noms de code des hardwares (Xenon, Durango, Scorpio)
=/=
Des noms de Projet= l'émulateur hardware "New Beggining" et ses mises à jour en "Scorpio Engine" et bientôt "Scarlett Engine"
=/=
Des noms commerciaux des hardwares = One, One S, One X, Series S, Series X

Le "Projet Scarlett" 'comme en sont temps le "Projet Scorpio" ne fait pas référence au hardware :-))) C'est le nom de code la nouvelle mouture d'émulateur hardware qui sera lancé Day One sur les nouvelles Xbox Series X et S, mais ce n'est pas tout. Le "Scarlett Engine" sera également déployé via une mise a jour sur la One, S et X et reverra de maniérè significatives leurs performance à la hausse.

One Fat, S = désormais capable de faire du 1080p natif sur les titres ou elles n'atteignaient que le 900p et 720p sans compromis de framerate de 30 à 60 fps. La fameuse rumeur de 2014 concernant la puce cachée dans la One Fat. les journalistes l'on cherché longtemps pour rien elle est invisible :rire2: car uniquement présente dans sa version virtualisée.

One X = Passage définitif à la full 4K native, fini l'upscale. fini les compromis de framerate comme sur Red Dead 2 ( si Rockstar unlock le framerate via patch évidement).

Series S = 1440p, capable d'aller jusque 120 fps, VRS, Ray tracing Shader, FEMFX. 4+ Tflops de capacités hardware ré-haussées par le Scarlett Engine.
Series X = 8K, capable d'aller jusque 120 fps, VRS, Ray tracing AI, FEMFX. 12+ Tflops de capacités hardware ré-haussées bien au delà par le Scarlett Engine.

Vous n'êtes pas prêts.

Pas prêt du tout :ouch: c'est quoi ce truc de malade c'est ça la puce que filou a mit sur sont twitter la puce Scarlett Engine?

1blue 1blue
MP
Niveau 27
14 janvier 2020 Ă  21:55:34

Impressionant , espérons que tout cela se vérifiera . Si c était le cas ...... ouuaaahhhhhh

vivewam vivewam
MP
Niveau 9
14 janvier 2020 Ă  22:46:09

Enfin quelqu’un qui élève le débat, merci devkunkun.

Question: Ne serait-ce pas risqué de communiqué sur cette méthode de fonctionnement lorsque l’on sait que les joueurs les plus basiques suivent l’événement?

À quel moment peut on éclaircir une telle stratégie, et surtout de quelle manière?
Parce que clairement c’est du jamais vu dans l’histoire et peut être une révélation incroyable dans l’industrie, que ce soit sur console mais même sur pc.

Par contre au travers ton analyse, tu laisses entendre que la One Series S sortirait d’emblée avec ses 4TF en 2020.
Perso je n’y crois pas, je crois uniquement à une version full demat bien moins chère que la version standard.

T’as des sources concrètes de cette seconde console ?

Je suppose que tu estimes le prix inférieur sous les 400$ : Tu as des sources chez des développeurs ou tu travail dans le domaine pour avoir autant de choses concrètes, ça me paraît évident đŸ€”

vivewam vivewam
MP
Niveau 9
15 janvier 2020 Ă  12:24:33

On est entrain de vivre un gros bouleversement mine de rien que ce soit dans la technologie embarquée sur cette gen, ou les méthodes de ventes et de benef.

Savoir le nombre de consoles vendus n’aura plus beaucoup de sens, c’est en service qu’il faudra compter au final.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2020 Ă  12:31:31

[12:24:33] <vivewam>
On est entrain de vivre un gros bouleversement mine de rien que ce soit dans la technologie embarquée sur cette gen, ou les méthodes de ventes et de benef.

Savoir le nombre de consoles vendus n’aura plus beaucoup de sens, c’est en service qu’il faudra compter au final.

Tu crois vraiment que les ventes de consoles vont plus avoir de sens ? Parce que Microsoft à sortie un game pass ? Tkt que ça va continuer d'exister ce débat t'en que les consoles phisique existeront.

Les pro Microsoft vous dérivé vraiment maintenant le PC faire partie de Microsoft Xbox sur l'autre topic il ajoute les clients Steam au vente de Xbox one.

bref c'est nimp.

LeDinoBoy LeDinoBoy
MP
Niveau 10
15 janvier 2020 Ă  12:32:34

Le 15 janvier 2020 à 12:31:31 Sansamies67 a écrit :

[12:24:33] <vivewam>
On est entrain de vivre un gros bouleversement mine de rien que ce soit dans la technologie embarquée sur cette gen, ou les méthodes de ventes et de benef.

Savoir le nombre de consoles vendus n’aura plus beaucoup de sens, c’est en service qu’il faudra compter au final.

Tu crois vraiment que les ventes de consoles vont plus avoir de sens ? Parce que Microsoft à sortie un game pass ? Tkt que ça va continuer d'exister ce débat t'en que les consoles phisique existeront.

Les pro Microsoft vous dérivé vraiment maintenant le PC faire partie de Microsoft Xbox sur l'autre topic il ajoute les clients Steam au vente de Xbox one.

bref c'est nimp.

C'est toi qui comprend rien surtout.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment