CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Stratégie de Microsoft 2020 pour les Nuls 🌏👈🏽

DébutPage précedente
12345678910
Page suivantePage suivante
poweryourdream poweryourdream
MP
Niveau 54
09 février 2020 à 19:47:17

C'est sûre, vivewam est un peu seul par rapport à la orde de pros-s qui pourrissent les topics.

Kelly1990 Kelly1990
MP
Niveau 10
09 février 2020 à 19:53:11

C'est devenu limite du harcèlement envers Vivewan
Faudrait pas oublier qu'on parle de console là...

S'acharné sur une personne juste car son avis diffère du votre ça va un peu loin , vous trouvez pas?

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2020 à 19:56:07

En même temps il à qu'à ce remettre en question quand personne ou presque est de ton côté que tu doit crée d'autres comptes et que t'es topic ce fond lock il y à forcément quelque chose qui cloche.

vive-wam vive-wam
MP
Niveau 6
10 février 2020 à 09:47:35

Ne te crois pas en position de force sansamies, les 3 seuls qui sont de ton côté, un a deux compte ou il publie ( arthur ancien alphonse pire trolleur ) et l’autre est un pro-sony assumé.
C’est juste que les gens qui débattaient avant en on eu marre de devoir se répéter ou de se faire agresser par des messages bidons comme dovah kunkun, inside XS, et pleins d’autres..
Personnellement ça ne me changera rien vos critiques je continuerais de créer pour la commu qui aiment connaitre l’actu et échanger des idées. Si le partie pris vous gêne dans un forum xbox alors ne venez pas, mais c’est trop dur pour vous ça fait des semaines qu’on vous le répètent et des semaines que vous troller chaque topics.
Merci pour le soutient vdd mais ça ne me fait rien quand on voit ceux qui forcent c’est les plus gros fake trolleur du forum.
Paix sur vous ✌🏽

poweryourdream poweryourdream
MP
Niveau 54
10 février 2020 à 10:42:14

Le 10 février 2020 à 10:23:27 Auteur blacklisté a écrit :

[09:47:35] <vive-wam>
Ne te crois pas en position de force sansamies, les 3 seuls qui sont de ton côté, un a deux compte ou il publie ( arthur ancien alphonse pire trolleur ) et l’autre est un pro-sony assumé.
C’est juste que les gens qui débattaient avant en on eu marre de devoir se répéter ou de se faire agresser par des messages bidons comme dovah kunkun, inside XS, et pleins d’autres..
Personnellement ça ne me changera rien vos critiques je continuerais de créer pour la commu qui aiment connaitre l’actu et échanger des idées. Si le partie pris vous gêne dans un forum xbox alors ne venez pas, mais c’est trop dur pour vous ça fait des semaines qu’on vous le répètent et des semaines que vous troller chaque topics.
Merci pour le soutient vdd mais ça ne me fait rien quand on voit ceux qui forcent c’est les plus gros fake trolleur du forum.
Paix sur vous ✌🏽

J'ai besoin de personnes arête c'est toujours les 2 - 3 même qui te soutiens dans ta connerie d'ailleurs tu viens ici que pour foutre la merde. Preuves en est depuis que ton topic est lock tu participes même plus tu attends quoi des news sur la PS5 pour encore créé un topic dessus et foutre ta merde ? C'est bon tu t'es grillé tout seul t'es un vieux troll on attend ton prochain topic. Si tu veux parlé de la PS5 tu à un forum pour ça vue que ces que ça qui t'intéresse apparemment. Ici c'est XBOX donc pas besoin de créer des topic sur la PS5.

Tu oses dire ça sansamies, tu passes ton temps à dénigrer la Xbox sur ce forum et tu viens poster des news de la ps5 sur le topic blabla. Arrête de te faire passer pour une victime.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2020 à 10:47:28

[10:42:14] <poweryourdream>

Le 10 février 2020 à 10:23:27 Auteur blacklisté a écrit :

[09:47:35] <vive-wam>
Ne te crois pas en position de force sansamies, les 3 seuls qui sont de ton côté, un a deux compte ou il publie ( arthur ancien alphonse pire trolleur ) et l’autre est un pro-sony assumé.
C’est juste que les gens qui débattaient avant en on eu marre de devoir se répéter ou de se faire agresser par des messages bidons comme dovah kunkun, inside XS, et pleins d’autres..
Personnellement ça ne me changera rien vos critiques je continuerais de créer pour la commu qui aiment connaitre l’actu et échanger des idées. Si le partie pris vous gêne dans un forum xbox alors ne venez pas, mais c’est trop dur pour vous ça fait des semaines qu’on vous le répètent et des semaines que vous troller chaque topics.
Merci pour le soutient vdd mais ça ne me fait rien quand on voit ceux qui forcent c’est les plus gros fake trolleur du forum.
Paix sur vous ✌🏽

J'ai besoin de personnes arête c'est toujours les 2 - 3 même qui te soutiens dans ta connerie d'ailleurs tu viens ici que pour foutre la merde. Preuves en est depuis que ton topic est lock tu participes même plus tu attends quoi des news sur la PS5 pour encore créé un topic dessus et foutre ta merde ? C'est bon tu t'es grillé tout seul t'es un vieux troll on attend ton prochain topic. Si tu veux parlé de la PS5 tu à un forum pour ça vue que ces que ça qui t'intéresse apparemment. Ici c'est XBOX donc pas besoin de créer des topic sur la PS5.

Tu oses dire ça sansamies, tu passes ton temps à dénigrer la Xbox sur ce forum et tu viens poster des news de la ps5 sur le topic blabla. Arrête de te faire passer pour une victime.

Lol tu donne du crédit à l'autre et tu viens parlé allé retourne te caché en attendant les topic de l'autre.

poweryourdream poweryourdream
MP
Niveau 54
10 février 2020 à 10:49:38

Personne peux te blairer ici mais continue....

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2020 à 10:54:10

[10:49:38] <poweryourdream>
Personne peux te blairer ici mais continue....

Que 2 - 3 pro M d'ailleurs ton compte est récent et contribue et va toujours dans le sens de vive wan curieusement.

poweryourdream poweryourdream
MP
Niveau 54
10 février 2020 à 11:05:24

Et?
Tu es bien toujours en adéquation avec les pros-s.

Message édité le 10 février 2020 à 11:05:39 par poweryourdream
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2020 à 11:09:43

Je suis en adéquation avec rien du tout je donne mon avis propre à moi c'est vous qui vous faite des films.

bref stop ici car on fait du HS je sais que tu aime ça vie wan mais tu as un blabla pour ça même si tu as toujours pas compris le concept d'ailleurs:rire:

poweryourdream poweryourdream
MP
Niveau 54
10 février 2020 à 11:14:18

Un avis de pros-s :rire: surtout. Tu es cramé ici, on le sait tous que tu es un gros troll pros-s. C'est toi le HS. :rire:

Message édité le 10 février 2020 à 11:14:47 par poweryourdream
vive-wam vive-wam
MP
Niveau 6
10 février 2020 à 11:22:39

Qu’est ce que tu en sais ou je poste?
Je poste toujours autant, j’ai que 2 topics lock et je poste également sur d’autres forums.
Le mec me suit partout si tu veux un autographe vient en privé petit, je peux même t’offrir des cours de grammaires gratuitement.
Bref power méfie toi il va commencer à dire que nous sommes la même personne ce n’est pas la première fois qu’il fait ça pour se rassurer.. décidément se rassurer c’est la mode chez les Pro-S !
Bref fin du HS.

mrscaletta mrscaletta
MP
Niveau 3
10 février 2020 à 11:25:40

Je confirme la toute première fois que j’ai envoyé un message il m’a dit que j’étais aussi vivwam 😭 Il fait une obsession sur toi je crois.
Et pour rep c’est dmg qu’il y ai autant de troll qui s’acharnent sur toi mais tu es le seul qui a tenu le coup moi j’aurais lâcher depuis belle lurette ce répèter sans cesse contre des murs c’est casse co**** !
Oui stop le hors sujet.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2020 à 11:32:57

Lol vive wan à sortir tout ses compte pour essayer de ce rendre crédible allé retourne cherché des news de la PS5.

poweryourdream poweryourdream
MP
Niveau 54
10 février 2020 à 11:37:27

De mieux en mieux. :rire:
Dsl pour le HS. :hap:

Message édité le 10 février 2020 à 11:38:00 par poweryourdream
Kelly1990 Kelly1990
MP
Niveau 10
10 février 2020 à 11:39:20

Toujours dans le conflit....

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2020 à 11:50:05

Ça serai pas le premier à faire plusieurs comptes pour ce faire mousser dans ses idées. Quand une personne viens pour toujours dire et parlé de la même chose sans contribuer au reste du forum voilà quoi 🙃

vive-wam vive-wam
MP
Niveau 6
10 février 2020 à 12:19:51

Tu fais vraiment peur plus le temps passe plus tu donnes l’impression de perdre la tête tu devrais prendre du recule et revenir dans quelques semaines je t’assures c’est pour ton bien.
Et si tu crois vraiment ce que tu dis demande on modo j’ai été ban j’ai recréer un compte je suis sur l’appli de l’iphone j’ai pas que ça à foutre de déconnecter et reconnecter un compte pour un message t’es vraiment bizarre toi.
Bref si tu veux poursuivre va sur blabla au lieu de pourrir tout les topics d’xbox.

En attendant on atends nous que ça bouge pour relancer le topic sur les stratégies inutile de spamer pour rien dire

Kelly1990 Kelly1990
MP
Niveau 10
10 février 2020 à 12:24:54

Le 10 février 2020 à 12:19:51 vive-wam a écrit :
Tu fais vraiment peur plus le temps passe plus tu donnes l’impression de perdre la tête tu devrais prendre du recule et revenir dans quelques semaines je t’assures c’est pour ton bien.
Et si tu crois vraiment ce que tu dis demande on modo j’ai été ban j’ai recréer un compte je suis sur l’appli de l’iphone j’ai pas que ça à foutre de déconnecter et reconnecter un compte pour un message t’es vraiment bizarre toi.
Bref si tu veux poursuivre va sur blabla au lieu de pourrir tout les topics d’xbox.

En attendant on atends nous que ça bouge pour relancer le topic sur les stratégies inutile de spamer pour rien dire

Laisse tomber avec lui.
J'ai cerné le personnage , c'est un mec de mauvaise fois ultime.

vivewam vivewam
MP
Niveau 9
10 mars 2020 à 18:28:59

« - Ils se soucient de rendre les jeux, le Game Pass, le Play Anywhere et le xCloud suffisamment attrayants pour que vous rejoigniez l'écosystème via l'appareil de votre choix. »

Horizon Zero Dawn devient un jeu également PC, la stratégie de Microsoft critiqué puis.. Plagié?

Intéressant de relire le sujet du topic à la lumières des dernières news..

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment