CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La StratĂ©gie de Microsoft 2020 pour les Nuls đŸŒđŸ‘ˆđŸœ

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
DBZ_Kakarot DBZ_Kakarot
MP
Niveau 6
11 janvier 2020 Ă  11:14:41

Le 11 janvier 2020 à 11:09:14 vivewam a écrit :
Le problème des gens comme toi DBZ, c’est qu’elles ne comprennent pas grand chose ou plutôt qu’elles ne veulent pas entendre ce qu’on leur explique.

L’unique concurrent directe d’Xbox, c’est playstation. Nintendo est en aucun cas un adversaire directe sur le marché puisque leur méthode et leur plateforme sont totalement différente. Nintendo est plus un complément à l’heure actuel, d’un pc d’une ps4 ou d’une one, qu’autre chose.

PC c’est pareil, pourquoi veux tu que Phil Spencer empêche les joueurs PC d’accéder à ses services et ses exclus? Quel intérêt ? Tu crois que les gens se pose la question entre un pc et une console ? Tout le monde a un pc, c’est débile de les priver des jeux de Microsoft et de se passer des rentes énormes du gamepass juste pour le plaisir.
D’ailleurs playstation fait pareil, mais de façon degueulasse, c’est pas tout le monde qui à la technique d’un Microsoft pour le coup.

Je reviens donc sur le fait que le seul concurrent de Microsoft à l’heure actuelle, c’est playstation.
Je te pose donc une question simple Dbz :

À l’heure actuelle, combien d’exclusivités Xbox sont arriver ou sont annoncées prochainement sur Playstation ?

C’est une question rhétorique tu l’auras bien compris, la réponse est Zéro. 😉

Nintendo fait des consoles, c'est un concurrent, prétendre le contraire c'est refuser de voir la réalité en face
Concurrent plus lointain que Sony si ca te chante, ca reste un concurrent
Editer des jeux Xbox sur Switch c'est retirer de peu d'intérêt qu'il reste a la One pour en donner a une console concurrente

Zelda ou Mario ne seront JAMAIS sur Xbox, comme par hasard, mais ce ne sont pas des concurrents non non, Nintendo pourrait vendre des Zelda/Mario en plus mais ils veulent pas? Pourquoi? parce qu'il vont pas donner un argument de vente a un concurrent pour tuer l'intérêt de leur console e eux, juste évident

DBZ_Kakarot DBZ_Kakarot
MP
Niveau 6
11 janvier 2020 Ă  11:16:16

Le 11 janvier 2020 à 11:11:15 Playco a écrit :

Le 11 janvier 2020 à 10:59:03 DBZ_kakarot a écrit :

Le 11 janvier 2020 à 10:57:53 Gamos a écrit :

Le 11 janvier 2020 à 10:56:07 nanaki88 a écrit :
Une bonne nouvelle pour les personnes qui ont investies dans une One dernièrement.

Oui c'est une très bonne nouvelle. Maintenant ils y en aura toujours qui feront en sorte de tourner ça en mauvaise info.

La mort de la Xbox en tant que console, Microsoft en éditeur tiers..... bonne nouvelle?

Mais oui, prêt a tout pour ne pas faire la moindre critique, même avancer qu'il espère la mort de sa console chérie

On touche le fond

Si un jour tu voudras jouer à Halo sur ta Playstation ça sera à travers le Xcloud, hors le Xcloud c'est ta Xbox dans le Cloud.

= mort directe de la Xbox en tant que console, c'est ça que vous voulez?

Si on peut jouer aux exclu Playstation sur Playstation ainsi qu'a toutes les exclus Xbox tu peux dire aurevoir a la Xbox en tant que console et mettre direct Sony en leader incontestable des consoles de salon

LeDinoBoy LeDinoBoy
MP
Niveau 10
11 janvier 2020 Ă  11:17:53

Moi je vois cela comme a la péche:noel:
La one S est là en tant que hamecon, ça fait venir un nouveau client.
Quand ce même client faudra passer a une meilleure expérience possible il passera a la SX
Et voilà le poisson a était pêché, Microsoft a vendu 2 console au même client.
Combien d'entre nous sont passés a la X alors qu'on avait la S, pourtant il n'y avait vraiment aucun intérêt mais pourtant on l'a fait.
Pourquoi ? Car on voulait la meilleure expérience
Ici c'est strictement la même chose.

DBZ_Kakarot DBZ_Kakarot
MP
Niveau 6
11 janvier 2020 Ă  11:20:02

Le 11 janvier 2020 à 11:17:53 LeDinoBoy a écrit :
Moi je vois cela comme a la péche:noel:
La one S est là en tant que hamecon, ça fait venir un nouveau client.
Quand ce même client faudra passer a une meilleure expérience possible il passera a la SX
Et voilà le poisson a était pêché, Microsoft a vendu 2 console au même client.
Combien d'entre nous sont passés a la X alors qu'on avait la S, pourtant il n'y avait vraiment aucun intérêt mais pourtant on l'a fait.
Pourquoi ? Car on voulait la meilleure expérience
Ici c'est strictement la même chose.

Sauf qu'a tuer l'intérêt de leur console les gens iront voir l'hameçon d'à côté
Parce que meilleure expérience possible c'est avoir plus de choix de grands jeux

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
11 janvier 2020 Ă  11:21:08

Le 11 janvier 2020 à 10:41:18 im-viciouuz a écrit :
Vivement la ps5 la seul console next gen

Merci pour ce commentaire instructif.
Merci a l'auteur pour ce résumé ;).

Blackops4zombie Blackops4zombie
MP
Niveau 31
11 janvier 2020 Ă  11:21:15

Sony va proposer ses exclus sur PC ! Via psnow comme dab

DBZ_Kakarot DBZ_Kakarot
MP
Niveau 6
11 janvier 2020 Ă  11:23:23

Le 11 janvier 2020 à 11:21:15 Blackops4zombie a écrit :
Sony va proposer ses exclus sur PC ! Via psnow comme dab

Sauf que jusqu'à présent aucune exclu Playstation n'est allé day one dans le catalogue PS Now + ca reste du streaming donc les Playstation gardent de l'intérêt, elles

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
11 janvier 2020 Ă  11:23:47

L'auteur a très bien résumé je trouve merci

vivewam vivewam
MP
Niveau 9
11 janvier 2020 Ă  11:23:54

Nintendo avec sa Switch ou sa Wii n’a jamais été sur le même marché que 360/ps3 one/ps4 ou bientôt SX/ps5

Ces consoles sublime les jeux multi plateforme au maximum, quand nintendo se contente de portage souvent catastrophique ( Fifa 20 par exemple est un tout autre jeu )

Ce n’est pas la même communauté, depuis quand on achète une nintendo pour jouer à Red dead ou Witcher ou Fifa ? Personne ne fait ça.
Nintendo vis uniquement de ses exclus, c’est pour ça qu’on complète notre console avec une switch, pas pour la puissance les graphismes ou les jeux multis.

Essaye de comprendre ça et tu auras fait un grand pas en avant. Le fait que Phil appuie sa nouvelle plateforme par la Puissance incite les quelques joueurs exclusifs Switch à venir sur One Sx, parce que ce sont les seuls 100% objectifs, et qui regarderont uniquement les caractéristiques et les services des plateformes D’xbox et de play avant de se décider.

Le fait de sortir 2 exclus excellentes sur Nintendo de la part de Phil est un coup excellent pour la prochaine Gen, les joueurs nintendo peuvent voir la qualités de certains titres impossible d’obtenir chez playstation.

Ori, Cupheads sont des jeux avec plusieurs suites de prévues, et sont taillées parfaitement pour des joueurs fans de Nintendo.

Bref c’est pas avec toi que je vais faire une étude de la concurrence, des parts de marchés et de l’extension des services du plate-forme, tu te contenteras certainement de répondre avec peu d’arguments flambants.

LeDinoBoy LeDinoBoy
MP
Niveau 10
11 janvier 2020 Ă  11:25:55

Le 11 janvier 2020 à 11:20:02 Auteur blacklisté a écrit :

Le 11 janvier 2020 à 11:17:53 LeDinoBoy a écrit :
Moi je vois cela comme a la péche:noel:
La one S est là en tant que hamecon, ça fait venir un nouveau client.
Quand ce même client faudra passer a une meilleure expérience possible il passera a la SX
Et voilà le poisson a était pêché, Microsoft a vendu 2 console au même client.
Combien d'entre nous sont passés a la X alors qu'on avait la S, pourtant il n'y avait vraiment aucun intérêt mais pourtant on l'a fait.
Pourquoi ? Car on voulait la meilleure expérience
Ici c'est strictement la même chose.

Sauf qu'a tuer l'intérêt de leur console les gens iront voir l'hameçon d'à côté
Parce que meilleure expérience possible c'est avoir plus de choix de grands jeux

C'est ce que tu crois
Je vais prendre l'exemple de L'ombre de Mordor qui était complètement catastrophique sur PS3/360 cela pousser les gens a aller sur la next gen car il y avait un fossé et qu'ils ont vu les limite de la 3eme génération.
Là aussi il y a un sacré fossé entre du 6 TF RDNA1 contre 12 RDNA2 et encore je prends même pas exemple de la One S qui est encore pire...

DBZ_Kakarot DBZ_Kakarot
MP
Niveau 6
11 janvier 2020 Ă  11:26:21

Le 11 janvier 2020 à 11:23:54 vivewam a écrit :
Nintendo avec sa Switch ou sa Wii n’a jamais été sur le même marché que 360/ps3 one/ps4 ou bientôt SX/ps5

Nintendo ne fait pas de console de jeux, c'est nouveaux ca

Si demain tu as toute les exclusivités xbox sur console Nintendo, tu vas encore nous dire que ce n'est pas le même marché, mais ouiiiiiiiiiiii :honte:

vivewam vivewam
MP
Niveau 9
11 janvier 2020 Ă  11:27:15

Merci pour les remerciements au faite.. 😅

DBZ_Kakarot DBZ_Kakarot
MP
Niveau 6
11 janvier 2020 Ă  11:27:15

Le 11 janvier 2020 à 11:25:55 LeDinoBoy a écrit :

Le 11 janvier 2020 à 11:20:02 Auteur blacklisté a écrit :

Le 11 janvier 2020 à 11:17:53 LeDinoBoy a écrit :
Moi je vois cela comme a la péche:noel:
La one S est là en tant que hamecon, ça fait venir un nouveau client.
Quand ce même client faudra passer a une meilleure expérience possible il passera a la SX
Et voilà le poisson a était pêché, Microsoft a vendu 2 console au même client.
Combien d'entre nous sont passés a la X alors qu'on avait la S, pourtant il n'y avait vraiment aucun intérêt mais pourtant on l'a fait.
Pourquoi ? Car on voulait la meilleure expérience
Ici c'est strictement la même chose.

Sauf qu'a tuer l'intérêt de leur console les gens iront voir l'hameçon d'à côté
Parce que meilleure expérience possible c'est avoir plus de choix de grands jeux

C'est ce que tu crois
Je vais prendre l'exemple de L'ombre de Mordor qui était complètement catastrophique sur PS3/360 cela pousser les gens a aller sur la next gen car il y avait un fossé et qu'ils ont vu les limite de la 3eme génération.
Là aussi il y a un sacré fossé entre du 6 TF RDNA1 contre 12 RDNA2 et encore je prends même pas exemple de la One S qui est encore pire...

Sauf qu'a pousser les gens sur next gen, ils iront sur la next gen qui propose des exclu, c'est évident

vivewam vivewam
MP
Niveau 9
11 janvier 2020 Ă  11:34:41

Il est intéressant d’ailleurs avec cette méthode, et le prix bas des consoles de cette gen, de comprendre la méthode de Phil en débuchants les joueurs pro Play à venir jeter un oeil chez xbox, et donc prendre un service chez le concurrent.

Car même si le pro Sony de base prendra sa ps5 rien ne l’empêchera de prendre une One S ou One X à bas prix pour le Game-Pass d’ici quelques mois pour profiter des exclus qu’il n’aura pas.

Le fait que les joueurs n’achètent pas la SX comme la PS5 n’est pas un problème pour Microsoft, leur seul objectif c’est que petit à petit, tout le monde ait un service chez eux, donc une rente d’argent phénoménal, incomparable à celle d’une vente de console uniquement.

Microsoft n’est pas un top5 des entreprises les plus riches du monde pour rien.

Surtout n’oublions pas que Sony à côté de Microsoft sur le marché de l’industrie, ça reste un Microbe 😉

DBZ_Kakarot DBZ_Kakarot
MP
Niveau 6
11 janvier 2020 Ă  11:38:28

"Car même si le pro Sony de base prendra sa ps5 rien ne l’empêchera de prendre une One S ou One X à bas prix pour le Game-Pass d’ici quelques mois pour profiter des exclus qu’il n’aura pas."

Sauf qu'il n'est pas nécessaire d'acheter une Xbox pour avoir le Game Pass, d'autant plus si Ms décide de le mettre a disposition sur tous supports comme ils le soulignent depuis des mois et des mois

"Le fait que les joueurs n’achètent pas la SX comme la PS5 n’est pas un problème pour Microsoft"

Oui c'est vrai, faire des ventes ridiculement basse n'est pas un problème pour un constructeur, c'est même très bien comme ça, ils en feraient plus ca serait problématique :sarcastic:

Message édité le 11 janvier 2020 à 11:39:38 par DBZ_Kakarot
poweryourdream poweryourdream
MP
Niveau 54
11 janvier 2020 Ă  11:39:09

Le 11 janvier 2020 à 10:55:20 DBZ_kakarot a écrit :

Le 11 janvier 2020 à 10:53:38 Gamos a écrit :

Le 11 janvier 2020 à 10:51:10 martymacfly25 a écrit :
On nous laisse le choix je vois pas le problème même si j'avoue ça sera sur sx pour moi

Au moins tout le monde pourra jouer c'est vraiment bien. Ms progresse beaucoup.

Quand Halo sera sur Playstation tout le monde pourra y jouer, ca sera génial, Microsoft simple éditeur tiers, youpi..... :sarcastic:

Tant que les soniais donne des tunes à Ms, c'est gagnant pour eux. :)

poweryourdream poweryourdream
MP
Niveau 54
11 janvier 2020 Ă  11:40:37

Le 11 janvier 2020 à 11:27:15 DBZ_kakarot a écrit :

Le 11 janvier 2020 à 11:25:55 LeDinoBoy a écrit :

Le 11 janvier 2020 à 11:20:02 Auteur blacklisté a écrit :

Le 11 janvier 2020 à 11:17:53 LeDinoBoy a écrit :
Moi je vois cela comme a la péche:noel:
La one S est là en tant que hamecon, ça fait venir un nouveau client.
Quand ce même client faudra passer a une meilleure expérience possible il passera a la SX
Et voilà le poisson a était pêché, Microsoft a vendu 2 console au même client.
Combien d'entre nous sont passés a la X alors qu'on avait la S, pourtant il n'y avait vraiment aucun intérêt mais pourtant on l'a fait.
Pourquoi ? Car on voulait la meilleure expérience
Ici c'est strictement la même chose.

Sauf qu'a tuer l'intérêt de leur console les gens iront voir l'hameçon d'à côté
Parce que meilleure expérience possible c'est avoir plus de choix de grands jeux

C'est ce que tu crois
Je vais prendre l'exemple de L'ombre de Mordor qui était complètement catastrophique sur PS3/360 cela pousser les gens a aller sur la next gen car il y avait un fossé et qu'ils ont vu les limite de la 3eme génération.
Là aussi il y a un sacré fossé entre du 6 TF RDNA1 contre 12 RDNA2 et encore je prends même pas exemple de la One S qui est encore pire...

Sauf qu'a pousser les gens sur next gen, ils iront sur la next gen qui propose des exclu, c'est évident

Tant que toi tu y vas, tout le monde sera content ici. :)

DBZ_Kakarot DBZ_Kakarot
MP
Niveau 6
11 janvier 2020 Ă  11:41:17

Le 11 janvier 2020 à 11:39:09 poweryourdream a écrit :

Le 11 janvier 2020 à 10:55:20 DBZ_kakarot a écrit :

Le 11 janvier 2020 à 10:53:38 Gamos a écrit :

Le 11 janvier 2020 à 10:51:10 martymacfly25 a écrit :
On nous laisse le choix je vois pas le problème même si j'avoue ça sera sur sx pour moi

Au moins tout le monde pourra jouer c'est vraiment bien. Ms progresse beaucoup.

Quand Halo sera sur Playstation tout le monde pourra y jouer, ca sera génial, Microsoft simple éditeur tiers, youpi..... :sarcastic:

Tant que les soniais donne des tunes à Ms, c'est gagnant pour eux. :)

Et gagnant pour l'intérêt de leur console qui se vend déjà si mal?
Encore un qui se prend pour un actionnaire sans avoir d'action

nanaki88 nanaki88
MP
Niveau 8
11 janvier 2020 Ă  11:45:56

Tu sais DBZ je pense prendre la Séries X et quand une exclus Sony sera sur PsNow je m'abonnerais au service. C'est pareil dans les 2 sens. T'en mieux pour nos économies nan ?
Et oui Nintendo n'est pas un réel concurrent. Ce n'est pas le même marché de joueur.

DBZ_Kakarot DBZ_Kakarot
MP
Niveau 6
11 janvier 2020 Ă  11:47:23

Le 11 janvier 2020 à 11:45:56 nanaki88 a écrit :
Tu sais DBZ je pense prendre la Séries X et quand une exclus Sony sera sur PsNow je m'abonnerais au service. C'est pareil dans les 2 sens. T'en mieux pour nos économies nan ?
Et oui Nintendo n'est pas un réel concurrent. Ce n'est pas le même marché de joueur.

Dans un sens tu attendra l'exclu dans le catalogue PS Now pour y jouer en streaming, dans l'autre tu peux jouer day one en dur aux jeux Xbox sans avoir de Xbox

Message édité le 11 janvier 2020 à 11:47:44 par DBZ_Kakarot
DébutPage précedente
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment