CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Stratégie de Microsoft 2020 pour les Nuls 🌏👈🏽

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2020 à 14:29:24

[14:22:12] <Gamos>

Le 07 février 2020 à 14:08:54 LeDinoBoy a écrit :

Le 07 février 2020 à 13:29:22 vive-wam a écrit :
Question qui me taraude l’esprit :

À votre avis, quelle devrait etre la prochaine annonce publique d’Xbox pour faire un good buzz ?

Une annonce de gros rachat de studio, l’annonce d’un jeu exclus magnifique avec gameplay ?

Perso j’opte pour un jeu avec gameplay en 4K 60fps genre Fable si possible

A mon avis ça va être Forza 8 qui va entrer dans la danse
Ils ont dit qu'ils allaient bientôt communiquer dessus

J'attends un trailer qui me fasse lever de mon siège :)

Idem j'en attends beaucoup de ce jeux! Graphiquement et le contenu avec un peu de nouveauté.

lom39 lom39
MP
Niveau 17
07 février 2020 à 15:15:56

Le 07 février 2020 à 14:08:54 LeDinoBoy a écrit :

Le 07 février 2020 à 13:29:22 vive-wam a écrit :
Question qui me taraude l’esprit :

À votre avis, quelle devrait etre la prochaine annonce publique d’Xbox pour faire un good buzz ?

Une annonce de gros rachat de studio, l’annonce d’un jeu exclus magnifique avec gameplay ?

Perso j’opte pour un jeu avec gameplay en 4K 60fps genre Fable si possible

A mon avis ça va être Forza 8 qui va entrer dans la danse
Ils ont dit qu'ils allaient bientôt communiquer dessus

ils ont pas le choix meme pour halo infinite car sur ses jeux tu as une periode de beta

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
07 février 2020 à 15:17:27

Le 07 février 2020 à 14:29:24 Sansamies67 a écrit :

[14:22:12] <Gamos>

Le 07 février 2020 à 14:08:54 LeDinoBoy a écrit :

Le 07 février 2020 à 13:29:22 vive-wam a écrit :
Question qui me taraude l’esprit :

À votre avis, quelle devrait etre la prochaine annonce publique d’Xbox pour faire un good buzz ?

Une annonce de gros rachat de studio, l’annonce d’un jeu exclus magnifique avec gameplay ?

Perso j’opte pour un jeu avec gameplay en 4K 60fps genre Fable si possible

A mon avis ça va être Forza 8 qui va entrer dans la danse
Ils ont dit qu'ils allaient bientôt communiquer dessus

J'attends un trailer qui me fasse lever de mon siège :)

Idem j'en attends beaucoup de ce jeux! Graphiquement et le contenu avec un peu de nouveauté.

Ouai faut qu'il montre qu'on passe une gen

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2020 à 15:31:29

[15:17:27] <Gamos>

Le 07 février 2020 à 14:29:24 Sansamies67 a écrit :

[14:22:12] <Gamos>

Le 07 février 2020 à 14:08:54 LeDinoBoy a écrit :

Le 07 février 2020 à 13:29:22 vive-wam a écrit :
Question qui me taraude l’esprit :

À votre avis, quelle devrait etre la prochaine annonce publique d’Xbox pour faire un good buzz ?

Une annonce de gros rachat de studio, l’annonce d’un jeu exclus magnifique avec gameplay ?

Perso j’opte pour un jeu avec gameplay en 4K 60fps genre Fable si possible

A mon avis ça va être Forza 8 qui va entrer dans la danse
Ils ont dit qu'ils allaient bientôt communiquer dessus

J'attends un trailer qui me fasse lever de mon siège :)

Idem j'en attends beaucoup de ce jeux! Graphiquement et le contenu avec un peu de nouveauté.

Ouai faut qu'il montre qu'on passe une gen

Fin 2021 c'est sur que graphiquement les jeux qui seront réservées au série X PS5 vont nous bleufé.

En cette fin d'année sur série X je reste encore septique car hellblade 2 promet mais je pense à une sortie 2021 justement et Halo de ce con à vue au dernier E 3 nous à pas skotché.

Déjà à l'époque de la sortie one / PS4 les premiers jeux style FIFA ext c'était pas fou.

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
07 février 2020 à 15:38:07

Pour cette année je pense que ça restera classique niveau jeu. On aura un léger aperçu en fin d'année, mais le lourd faudra attendre.
J'espère au moins un Forza qui assure et une année 2021 de folie.

vive-wam vive-wam
MP
Niveau 6
07 février 2020 à 16:47:10

Forza c’est fortement prévisible, ce ne sera pas une surprise qui choque un peu tout le monde.
Perso je crois en une grosse vidéo gameplay du nouveau AAA Rpg de Playgrounds Games.
Apparemment il est déjà très avancé, la prod aurait commencé il y a 4 ans et serait prêt pour printemps 2021!

Apparemment +200 personnes sur le jeu, appuie de Microsoft etc, ils veulent en faire une licence phare du renouveau de Microsoft niveau exclus AAA.

Pour les News, Jez Corden a publié un sondage de 24h qui c’est clos il y a quelques minutes, très intéressant sur le jeux qu’on voudrait le plus voir en détails à la prochaine annonce Xbox ou E3 2020, les résultats :

1. Halo Infinite 56 %

2. Playground’s RPG 17 %

3. The Initiative’s Game* 14 %

4. Hellblade II 13 %

Bientôt 20 000 votants.

  • Décidée à nourrir son Game Pass en apportant régulièrement des nouveautés, la firme de Redmond a acquis des studios et en a fondé un nouveau, appelé The Initiative.

Stratégiquement situé à Santa Monica, il a pour vocation de faire naître des jeux “innovants”, “spectaculaires et uniques”, grâce à des développeurs rompus à l’exercice du “AAA”. Les attentes sont grandes, et le jeu gardé top secret.

C’est Darell Gallagher qui s’occupe exclusivement de ce jeu, le patron des actions-RPG. Il a supervisé pendant plus de 10 ans la série des Tomb Raider, mais aussi Destiny 2, une pépite qui sort du lot comme Life Is Strange ou encore Crash Bandicoot 2.

Un mastodonte de l’industrie du jeux d’action pour une grosse aventure qui devrait faire date. C’est d’après Phil Spencer le jeu le plus ambitieux dans le domaine.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2020 à 17:03:47

Hellblade que 13 % !

seb851s_is_back seb851s_is_back
MP
Niveau 10
07 février 2020 à 17:05:58

Le 07 février 2020 à 15:31:29 Sansamies67 a écrit :

[15:17:27] <Gamos>

Le 07 février 2020 à 14:29:24 Sansamies67 a écrit :

[14:22:12] <Gamos>

Le 07 février 2020 à 14:08:54 LeDinoBoy a écrit :

> Le 07 février 2020 à 13:29:22 vive-wam a écrit :

>Question qui me taraude l’esprit :

>

> À votre avis, quelle devrait etre la prochaine annonce publique d’Xbox pour faire un good buzz ?

>

> Une annonce de gros rachat de studio, l’annonce d’un jeu exclus magnifique avec gameplay ?

>

> Perso j’opte pour un jeu avec gameplay en 4K 60fps genre Fable si possible

A mon avis ça va être Forza 8 qui va entrer dans la danse
Ils ont dit qu'ils allaient bientôt communiquer dessus

J'attends un trailer qui me fasse lever de mon siège :)

Idem j'en attends beaucoup de ce jeux! Graphiquement et le contenu avec un peu de nouveauté.

Ouai faut qu'il montre qu'on passe une gen

Fin 2021 c'est sur que graphiquement les jeux qui seront réservées au série X PS5 vont nous bleufé.

En cette fin d'année sur série X je reste encore septique car hellblade 2 promet mais je pense à une sortie 2021 justement et Halo de ce con à vue au dernier E 3 nous à pas skotché.

Déjà à l'époque de la sortie one / PS4 les premiers jeux style FIFA ext c'était pas fou.

Je crois pas qu'on va avoir un grosse différence entre 8th gen et la 9th gen de console comme on a eu entre la 6th gen (Xbox) vs 7th gen (360) ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2020 à 17:11:07

J'attends de voir du gameplay autres que Halo pour le coup qui va nous scotché et qui sera annoncée pour cette fin d'année. Mais il est claire que 2021 ça va être autre chose.

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
07 février 2020 à 17:22:10

Le 07 février 2020 à 17:11:07 Sansamies67 a écrit :
J'attends de voir du gameplay autres que Halo pour le coup qui va nous scotché et qui sera annoncée pour cette fin d'année. Mais il est claire que 2021 ça va être autre chose.

Autre que Halo ?

Je comprend pas qu'on dise que l'annonce de Halo Infinite était pas beau :rire:
C'est de loin, le plus beau teaser que j'ai vu.... fini le flou de merde, les textures perdu, etc.
C'était vraiment "clean". (C'étais bien du engine en plus !)

Entre celui de Halo et de Hellblade 2...lui qui passe pour le moins "artificiel" est bien celui de Halo... hellblade, c'est bien beau d'indiquer que c'est du engine, mais sa laisse un doute. (pour moi principalement)

Personnellement, j'ai trouvé le slipspace engine bluffant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2020 à 17:37:29

[17:22:10] <kevlax333>

Le 07 février 2020 à 17:11:07 Sansamies67 a écrit :
J'attends de voir du gameplay autres que Halo pour le coup qui va nous scotché et qui sera annoncée pour cette fin d'année. Mais il est claire que 2021 ça va être autre chose.

Autre que Halo ?

Je comprend pas qu'on dise que l'annonce de Halo Infinite était pas beau :rire:
C'est de loin, le plus beau teaser que j'ai vu.... fini le flou de merde, les textures perdu, etc.
C'était vraiment "clean". (C'étais bien du engine en plus !)

Entre celui de Halo et de Hellblade 2...lui qui passe pour le moins "artificiel" est bien celui de Halo... hellblade, c'est bien beau d'indiquer que c'est du engine, mais sa laisse un doute. (pour moi principalement)

Personnellement, j'ai trouvé le slipspace engine bluffant.

Je n'ai pas dis qu'il était pas beau j'ai dit que le dernier trailer nous à pas mis une claque. Oui c'est beau mais c'est pas fou non plus quand tu regardes le trailer de hellblade 2 la tu prend une claque et on voie que l'on est plus dans la même génération. Après oui je suis comme toi ce n'est pas du gameplay donc je reste sur mes gardes et j'attends de voir du gameplay pour donné un avis.

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
07 février 2020 à 17:51:43

Le 07 février 2020 à 17:37:29 Sansamies67 a écrit :

[17:22:10] <kevlax333>

Le 07 février 2020 à 17:11:07 Sansamies67 a écrit :
J'attends de voir du gameplay autres que Halo pour le coup qui va nous scotché et qui sera annoncée pour cette fin d'année. Mais il est claire que 2021 ça va être autre chose.

Autre que Halo ?

Je comprend pas qu'on dise que l'annonce de Halo Infinite était pas beau :rire:
C'est de loin, le plus beau teaser que j'ai vu.... fini le flou de merde, les textures perdu, etc.
C'était vraiment "clean". (C'étais bien du engine en plus !)

Entre celui de Halo et de Hellblade 2...lui qui passe pour le moins "artificiel" est bien celui de Halo... hellblade, c'est bien beau d'indiquer que c'est du engine, mais sa laisse un doute. (pour moi principalement)

Personnellement, j'ai trouvé le slipspace engine bluffant.

Je n'ai pas dis qu'il était pas beau j'ai dit que le dernier trailer nous à pas mis une claque. Oui c'est beau mais c'est pas fou non plus quand tu regardes le trailer de hellblade 2 la tu prend une claque et on voie que l'on est plus dans la même génération. Après oui je suis comme toi ce n'est pas du gameplay donc je reste sur mes gardes et j'attends de voir du gameplay pour donné un avis.

Je te ciblais pas toi en particulier, mais je t'ai vu le dire à plusieurs reprises sur différents sujet et d'autres indiquais même que c'étais pas fou fou...(et certains disait même que c'était laid) alors j'y ai été "global" avec le on.

C'est clair. même halo, faut voir avec un gameplay en temps réel.

Personnellement, j'ai pas été choqué par le trailer de hellblade... je l'ai été bien plus avec celui de halo... juste la technique est folles... la saleté, l'effet de brouillard qui ce dissipe lors de la chute du marine, le poils ? moins .étant donné que les jeux sont maintenant excellent dans ce domaine, mais c'étais excellent.

Depuis la nuit des temps (donc 2001 :rire: ) les cinématiques des halo (hors version anniversaire) ont toujours été du engine... donc, cette qualité de pilosité in-game, j'ai vraiment hâte de voir, sans oublier tout les effets supplémentaires (le Raytracing, l'effet de l'eau et les lumières, etc.)

Néanmoins, sa n'empêche pas une première utilisation de cinématique pré-calculé...

Mon avis est pas autant objectif que je le voudrais, je suis un peu fanboyisme de Halo... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 5
07 février 2020 à 17:52:53

Je suis très déçu du derniers trailers de L'E3 2019 (graphiquement) car il faut savoir que l'extrait viens du solo. Les jeux solo sont graphiquement supérieur au multijoueur donc je ne sais pas ce que ça va donner en multijoueur. Mais j'ai l'impression que le solo sera explosif et intense hâte d'en savoir plus.

vive-wam vive-wam
MP
Niveau 6
07 février 2020 à 18:20:46

Oui mais logique Sansamies.
Le sondage était sur ‘ que voulez vous lors de leur prochaine annonce ou a l’e3 en détails ‘ mais Hellblade on sait pertinemment qu’on en reparlera car ne sort pas day one. Si tu poses la question pour l’an 2021 la le pourcentage ne sera pas le même.. Et puis pas grand monde peut se mettre sur le chemin de Halo pour les joueurs xbox, c’est THE game de la marque, une référence.

Ceux qui disent ne pas avoir été éblouis j’avoue que j’ai du mal à comprendre, dire que la vidéo est calme, il ne se passe rien de fou oui c’est clair, mais la qualité reste du jamais jamais vu avec Hellblade sur console.
L’E3 va nous révéler du Gameplay, mais j’aimerais vraiment une annonce forte de playground game avec le nom du jeu, du gameplay si possible aussi.. Ce début de Gen s’annonce tellement intense 👈🏽

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2020 à 18:38:21

Moi qui suis un ancien joueur donc qui à fait toute la génération 360 puis one si les jeux de Microsoft au lancement c'est Halo et Forza je serai déçu car il faudrait au moins un nouveau jeux une nouvelle exclusivité.
Pour déjà satisfaire les anciens joueurs comme moi qui aimerait avoir des nouveautés comme ça la était avec sea of thieves.

Halo Forza on connaît on y à droit depuis deux génération.

Pareil chez Sony les rumeurs parle d'un ratchet and clank paye ton jeux de merde ok il en faut pour tous mais bon là pour le lancement il faut du lourd.

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
07 février 2020 à 18:42:27

Je comprend pas pourquoi, ils ne sortent pas 2 licences minimum, 1 connu (halo,ratchet) et une nouvelle licence... les gens qui ce fou des licences connu vont ce tourner vers la nouvelle licence et les autres vers la série qu'ils aiment.

seb851s_is_back seb851s_is_back
MP
Niveau 10
07 février 2020 à 18:44:42

Le 07 février 2020 à 18:42:27 kevlax333 a écrit :
Je comprend pas pourquoi, ils ne sortent pas 2 licences minimum, 1 connu (halo,ratchet) et une nouvelle licence... les gens qui ce fou des licences connu vont ce tourner vers la nouvelle licence et les autres vers la série qu'ils aiment.

Microsoft veux sortir AAA first party par trimestre fait le calcul, en deux ans tu va avoir 8 AAA de sortie sur Xbox SX

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
07 février 2020 à 18:58:26

Le 07 février 2020 à 18:44:42 seb851s_is_back a écrit :

Le 07 février 2020 à 18:42:27 kevlax333 a écrit :
Je comprend pas pourquoi, ils ne sortent pas 2 licences minimum, 1 connu (halo,ratchet) et une nouvelle licence... les gens qui ce fou des licences connu vont ce tourner vers la nouvelle licence et les autres vers la série qu'ils aiment.

Microsoft veux sortir AAA first party par trimestre fait le calcul, en deux ans tu va avoir 8 AAA de sortie sur Xbox SX

Sa j'ai compris, mais je parle d'une offre entre 2 jeux, pour la sortie seulement.
A la sortie de la nouvelle génération, tu aurait 2 licences différentes, une qui existe depuis quelques années et 1 nouvelle licence.
Comme ça, ceux qui n'aiment pas la licence existante, vont partir sur la nouvelle et les autres qui aiment mieux les halo,forza, gears/god of war, TLOU, GT, vont aller vers cette licence.

Sa donne une offre pour 2 groupes de joueurs différents. (sans compter les jeux multiplateformes)

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2020 à 19:00:39

[18:44:42] <seb851s_is_back>

Le 07 février 2020 à 18:42:27 kevlax333 a écrit :
Je comprend pas pourquoi, ils ne sortent pas 2 licences minimum, 1 connu (halo,ratchet) et une nouvelle licence... les gens qui ce fou des licences connu vont ce tourner vers la nouvelle licence et les autres vers la série qu'ils aiment.

Microsoft veux sortir AAA first party par trimestre fait le calcul, en deux ans tu va avoir 8 AAA de sortie sur Xbox SX

Lol tu rêves jamais tu auras un triple A tous les 4 mois. Faut vraiment être naïf entre le coup de développement et les années qui faut c'est mort d'avance.

vive-wam vive-wam
MP
Niveau 6
08 février 2020 à 09:37:45

Ça fait 3 exclus AAA par an.. en quoi c’est choquant ?

Parler d’argent avec Microsoft n’a aucun sens.
Si tout leur studio bossent depuis des annees et ont fait l’impasse pour la plupart sur la one c’est que la SX sera fournis comme aucune.

Première année on a déjà Halo, Forza, et il manquera une seule exclu pour être en accord avec 3 exclus annuel.

Quand on connait le nombre de studios qui bossent sur des gros jeux, il n’y a aucun mal à tenir ce rythme, qui pour 2021 est déjà réussit.

Je suis d’accord cependant j’aimerais une nouvelle licence pour accompagner Halo, genre en janvier, histoire de saigner Halo 2 bons mois minimum et janvier/ février enchainer avec une licence toute nouvelle.

Si vraiment play sort avec Ratchet & Clank c’est quand même une énorme blague dsl mais ce jeu déjà a la base fallait aimer mais le sortir avec une génération de console en 2020 c’est assez ridicule, mon avis ✌🏽

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment