CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les Sliders pour 2020 a partager.

DébutPage précedente
«1  ... 124125126127128129130131132133134  ... 191»
Page suivanteFin
mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
14 décembre 2019 à 14:42:11

Merci cher JP d'avoir partagé mes sliders :ok: Ils ont pas mal évolué au fil du temps (dernière mise à jour + passage en FUMA (sauf les tirs en semi) :

Vitesse : 25/25
Acceleration : 50/51
Erreur dans les Frappes : 53/53
Erreur dans les passes : 50/50
Vitesse des Frappes : 40/40
Vitesses des passes : 40/25
Fréquences des blessures : 70/75
Gravité des Blessures : 50/55
Niveau Gardien : 50/50
Positionnement marquage : 53/57
Positionnement frequences des courses : 27/40
Positionnement prof de la ligne def : 60/55
Positionnement etir de la ligne Def : 48/55
Positionnement larg de la ligne def : 51/55
Positionnement montee des arrieres : 49/45
Barre de puissance utilisateur : 55
Mauvais controle : 50/50

Valverde88 Valverde88
MP
Niveau 7
14 décembre 2019 à 15:23:06

Bonjour,

Bon j'ai pris les sliders de jeanpierre7 et j'ai modifié erreur des frappes et passes pour moi j'ai baissé un peu
1er match entre match de ligue 2 défaite 3-1
2eme match 0-0 entre om et bordeaux
donc je retourne sur ma carrière avec Osnabrück je suis a ma 4ème saisons et j'ai werner, dembele, depay, havertz, goretzka donc de la vitesse
1ere match contre mglabach victoire 4-1
2eme match contre hambourg 4-0
3eme match dortmund en coupe donc equipe b defaite 1-0
4eme match Stuttgart pareil je reteste equipe b victoire 2-1
je pense baissé dans les sliders l'accélération

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2019 à 20:34:54

Le 14 décembre 2019 à 15:23:06 Valverde88 a écrit :
Bonjour,

Bon j'ai pris les sliders de jeanpierre7 et j'ai modifié erreur des frappes et passes pour moi j'ai baissé un peu
1er match entre match de ligue 2 défaite 3-1
2eme match 0-0 entre om et bordeaux
donc je retourne sur ma carrière avec Osnabrück je suis a ma 4ème saisons et j'ai werner, dembele, depay, havertz, goretzka donc de la vitesse
1ere match contre mglabach victoire 4-1
2eme match contre hambourg 4-0
3eme match dortmund en coupe donc equipe b defaite 1-0
4eme match Stuttgart pareil je reteste equipe b victoire 2-1
je pense baissé dans les sliders l'accélération

Bonjour
oui c'est comme cela qu'il faut faire : prendre une base et l'affiner;
quand tu auras trouver tes réglages il sera interessant que tu les partages comme cela ça donnera une possibilté de plus.
ma base c'était Fifa Man que j'ai mis a ma sauce puisque je suis d'un moins bon niveau;
je joue en champion vitesse normale, passe semi et centre semi; tactique défensive classique, et mes réglages tactiques sont profondeur de la ligne a 3 barres et largeur a 4;
chacun de tes réglages peut te pousser à régler différemment un slider;
ce que j'ai voulu enlever et j'y suis arrivé c'est le fait que l'IA défensive stoppe sa course quand tu débordes sur les ailes;
cela n'empêche pas ce genre d'action qui existe au foot; mais au moins ce n'est plus systématique;
je joue en 4 5 1 offensif (en fait c'est une sorte de 4 3 3 concentré) le milieu central a plus tendance a se comporter en défensif, les arrières d'aile font beaucoup d'appel de balles sur les côtés pour déborder alors que les deux milieux de côté fond des appels en repiquant vers le centre;

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2019 à 20:38:45

Valverde : fait attention : normalement le slider accélération ne devrait jamais être touché : il vaut mieux jouer sur les sliders vitesse:
je te dis cela, je n'ai pas la science infuse mais tu remarqueras que généralement on a tous laissé à 50 au plus prés ce slider.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2019 à 19:57:14

une journée en dents de scie : à Dijon je gagne 0/5, puis en coupe je perds éliminé par Paris sur mon terrain qui mêne deux fois au score et où j'égalise, mais un troisième but m'achève sur une faute de dégagement;
puis encore chez moi face a strasbourg je n'obtiens qu'un nul >1/1> encore une fois un mauvais dégagement sur la fin (je suis incorrigible) mais heureusement je termine en apothéose à Bruges en ligue europe 1/4, ce résultat me permet de penser qu'en étant sérieux au retour je suis qualifié pour le tour suivant;
les faits du jour :
face a Dijon je mets trois buts en touchant les poteaux, le premier le ballon revient dans mes pieds et les deux autres des poteaux rentrants
face a Paris je me fais faucher dans la surface et mon joueur est blessé sur l'action ce qui prouve la faute mais l'arbitre ne bronche pas (au fond ce serait marrant d'avoir la Var sur une telle action avec l'arbitre qui reviendrait sur la faute;
des matchs plaisants, énervants, à suspens, un plaisir;
ensuite je me suis défoulé sur Wolfeinstein à tuer des nazis;
je confirme cette sensation face a Paris que L'IA varie son jeu en circonstances de match quand elle contrôle une grosse équipe;
par contre Dijon n'a pas changé de shéma;
mais Strasbourg quand ils ont égalisé à la 76eme était ensuite hyper agressif sur mes joueurs : ça me plait quand il y a des challenges comme celui çi.

Pseudo supprimé
Niveau 5
16 décembre 2019 à 11:09:47

Salut les gars,

Voilà j'ai bouclé la boucle et je pense même, non en fait je suis sur que je ne vais plus faire de MAJ.
Sauf si et seulement si l’algorithme du classement est réellement mieux programmé.

Je viens de passer un week-end à jouer en FUMA avec mon set en vitesse lente et en mode légende.
J'ai joué environ 16 heures sur 2 jours.

Je n'ai qu'un seul mot à dire c'était vraiment vraiment vraiment au top de chez top :ok:

Les grands rendez-vous on été très difficiles et les petites équipes sont faibles mais il faut quand même jouer et assurer rapidement le marquoir sous peine faire un match nul ou même de prendre un contre.

Le gameplay général en FUMA est extrêmement agréable à jouer. Grâce au FUMA j'ai ouvert le champs des possibilités de passes et de tirs de 1.000 %
Je marque même des buts de la tête que je ne pensais même pas pouvoir réaliser. En fait en supprimant l'assistance j'ai libéré mon jeu et celui-ci n'est plus formaté.
Par formaté j'entends que les possibilités de tirs ou de têtes étaient assez variés mais aussi récurrents.

Là sur cette 3ième saison j'ai mis des buts forts différents et que je n'avais pas encore réalisés.

En FUMA je dois avoir une concentration extrême la moindre erreur peu se payer cash.
Je suis passez difficilement en 8ième de finale de ldc contre le RB Leipzig.
1-1 chez moi (Real Madrid) et j'ai eu la chance de faire 1-3 à Leipzig.
Oui je dis bien la chance. C'était vraiment du lourd et j'ai eu la chance d'avoir un CR7 qui bien qu'il décline reste un des meilleurs joueurs de Fifa 20.

Leipzing à pousser pendant tout le match et j'ai du serrer les fesses pendant tout le match. J'ai eu la chance de mettre une tête avec CR7 et mis 2 contre aux Allemands qui ont poussé tout le match.

Je reviens sur CR7 il est incroyable ! c'est sa 2ième saison au Real et il a 37 ans !!! c'est le meilleur marqueur de liga pour le moment 28 buts en 29 matchs et un total de 47 buts toutes compétitions confondues. Je comptais changer de club pour voir autre chose à la fin de la saison.
Mais j'ai envi voir jusque quand je peux le faire jouer. J'ai donc encore prolonger son contrat en Mars 2022 pour 3 ans. Il a accepté je l'aurai donc encore la saison prochaine.
Je vais donc entrainer le Real jusqu'a ce que CR7 prenne sa retraite.

En FUMA j'ai tellement bien corsé le niveau que je pense que mes chances de gagner la LDC sont très minces et le championnat aussi. Il ne reste plus que 11 matchs de liga et pour la ldc 2 aller retours (quart et demi) + la finale.

J'ai aussi du changer mon système de jeu. Après une vingtaine de match la dynamique semblait s’essouffler. J'ai donc du revoir certain positionnement pour finir la saison comme je l'ai commencé.
On verra si j'ai trouvé le bon équilibre tactique.

J'ai eu donc pas mal de chance et je ne sais pas si je vais tenir la distance. C'est donc le signe que j'ai trouvé le moyen de donner à mon expérience de jeu la saveur que je recherchais.

Pour rappel mon set en vitesse lente et mode Légende.

Set Sliders Phoenix 13

• Vitesse 22/22
• Accélération : 51/ 50
• Erreur dans les frappes : 54/56
• Erreur dans les passes : 54/54
• Vitesse des frappes : 32/32
• Vitesse des passes : 30/25
• Fréquence des blessures : 70/70
• Gravité des blessures : 25/25
• Niveau gardien : 56/ 50
• Positionnement marquage : 57 / 89
• Positionnement : fréquence course : 45/50
• Positionnement profondeur de la ligne défensive : 25/5
• Positionnement étirement de la ligne défensive : 50/60
• Positionnement largeur ligne défensive : 45/85
• Montée des arrières : 30/30
• Barre de puissance : 50
• Mauvais contrôles : 53/56

• Entraineur FIFA : NON
• Finition synchronisée : Non
• Aide blocage passe : Non
• Changement automatique : Manuel
• Assistante déplacements changements automatiques : Aucune
• Lutte : Manuelle
• Changement joystick droit : relatif au ballon
• Assistance passes : manuel
• Assistance passes en profondeur : manuel
• Assistance sur tirs : Semi (d'ici 1 mois ou 2 je passerai en manu :-))) )
• Assistance centre : manuel
• Assistance sur les passes lobées : manuel
• Assistance gardien : manuel
• Accélération analogique : non
• Verrouillage receveur passe : tard

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
16 décembre 2019 à 11:12:18

JeanPierre7 : Tu ne t'ai pas fais piéger par Dijon et je t'en félicite ! Par contre derrière la marche était trop haute en Coupe c'est dommage, mais ton équipe a tout donné !
C'est dommage contre Strasbourg, tu perds 2 points bêtement si on peut dire. Par contre tu fais un excellent match aller en Coupe D'Europe, vu le score je pense que tu es à 90 % qualifié !

Quel est ton classement actuel en Ligue 1 ?

Je confirme que voir l'IA s'adapter et changer sa manière de jouer en fonction des évènements des matchs est très plaisante :bave: j'arrive avec la suite des mes résultats :oui:

Zezinho : Je suis très content de lire ton message, ça fait plaisir à voir un tel engouement ! Je te félcite pour ta qualification même si cela a été compliqué face au Red Bull Leipzig, ce que tu fais avec Ronaldo est excellent :ok: !

Message édité le 16 décembre 2019 à 11:15:00 par Sangoku1888
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2019 à 11:25:59

Je suis quatrieme avec 5 points d’avance sur le 5eme. Mais ma dernière défaite en championnat et un nul m’on fait décrocher pour rattraper le troisième.

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
16 décembre 2019 à 11:39:32

Messieurs bonjour en ce lundi :play:

Je reviens vous exposer la suite de ma carrière, nous en étions restés page précédente à la 16ème journée de Football League One et à une 6ème place. Invaincu depuis 3 journées, l'équipe espère continuer sur ce rythme !

17ème journée League One : L'équipe affronte un cador de ce championnat à savoir Oxford United, mais on s'en sort bien puisqu'Evans ouvre la marque à la 30ème minute, et sur un contre Marquis clôture la marque à la 90ème minute ! 2-0 !

1/8ème de finale Paint Trophy : L'équipe B de Portsmouth s'en sort sur le score de 2-1 face à une équipe de Doncaster accrocheuse, mais les buts de Harness et de Cannon -encore lui-, permettent la qualification !

18ème journée League One : Un cataclysme pour l'adversaire :bave: Victoire 7-1 !!!! L'équipe de Fleetwood Town a fait la grave erreur de ne pas faire tourner après son 1/8ème de finale de Paint Trophy, et les 3 quarts de l'équipe ont commencé le match avec environ 60 % d'endurance ! Moi mon équipe A était fraiche et en forme et nous les avons complètement laminés !!! Quadruplé de Marquis :bave: doublé d'Evans et Harrison !

Le premier but d'Evans en vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=Nnj327dTLFI

19eme journée League One : Les journées se suivent et ne se ressemblent pas, l'équipe s'impose dans la douleur 0-1 à Rochdale sur un but d'Evans à l'heure de jeu. On a beaucoup souffert physiquement !

20ème journée League One : Match de gala au Fratton Park où l'équipe de Portsmouth affronte le leader actuel de la division Peterborough. L'équipe finit lessivé mais c'est la Blue Army qui s'impose avec un but de Marquis à la 70eme minute ! Victoire 1-0 ! Le leader tombe !!

2eme tour FA Cup et entrée en lice des D3 : Portsmouth gagne facilement ce match avec son équipe B face au 4eme de D4 qui ne fait pas le poids ! Victoire 3-1 pour des buts de Pitman, Cannon et Hawkins.

1/4 de finale Paint Trophy : C'est l'élimination en quart de finale par Southend United dans cette compétition :cute: après nous avoir corrigé 3-0 en championnat, cette équipe récidive face à l'équipe B pour nous éliminer.. Southend est décidément notre bête noire.. :non:

21ème journée League One : On gagne 1-4 sur le terrain d'Accrington ! On encaisse le 1er but dès l'entame de match mais l'équipe réagit bien avec un but de Curtis à la 50eme, un penalty d'Evans peu après et Close et Hawkins qui marquent en fin de match ! Le score est très sévère pour l'adversaire tellement la première mi temps a été compliquée !!

https://www.youtube.com/watch?v=eeWUTtFhv5M le but de Close

22ème journée League One : Énorme choc une nouvelle fois face au nouveau leader ! Dans un match intense et très difficile, on réussit à prendre l'avantage Brown marque sur corner et Marquis double la mise à la 53ème. Bolton prend un rouge à la 80ème minute pour un tacle assassin et on termine le match en 5-4-0 :rire: 4 tirs 2 cadrés pour nous, 8 tirs 5 pour eux, on a eu très chaud mais on gagne !!

23eme journée League One : Match très très difficile face à Wycombe en ce lendemain de Noel ! Sous une pluie torrentielle, Close marque le but de la délivrance à la 81ème !! Wycombe a failli égaliser à la 90ème sur sa seule occasion, mais Walkes sort le ballon sur la ligne !! :ouch2: On a eu très très chaud !!

24ème journée League One : Victoire tendue face à Mk Dons pour ce dernier match de l'année 2019, avec une équipe modifiée car les joueurs sont cuits après 3 matchs en 8 jours, on gagne ce 30 décembre grâce à un CSC du défenseur adverse et un but de Cannon en contre ! Ouf !

https://www.youtube.com/watch?v=i_gWU3BSUiM

Le but de Cannon

Classement League One après 24 journées :

1. Sunderland 55 pts
2. Portsmouth 54 pts
3. Ispwich Town 50 pts
4. Peterborough 49 pts
5. Oxford United 43 pts
6. Bristol Rovers 41 pts
....
7. Lincoln City 40 pts
8. Mk Dons 39 pts
.......
21. Burton Albion 22 pts
22. Gillingham 19 pts
23. Wimbledon 14 pts
24. Plymouth Argyle 12 pts :)

Voilà Messieurs :) on arrive au 1er janvier et au mercato et à un match face à Gillingham où nous espérerons prendre notre revanche face à un adversaire qui nous avait battu 0-3 chez nous alors qu'ils sont relégables depuis le début ! Nous sommes invaincus depuis 11 journées :bave: mais c'est très dur ! J'aime cela !

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
16 décembre 2019 à 11:40:16

Bravo Jean Pierre accroche toi bien à cette place pour garder l'Europe l'an prochain !! :ok:

Valverde88 Valverde88
MP
Niveau 7
16 décembre 2019 à 11:41:46

Hello,

alors j'ai pris les sliders de Jeanpierre7 et j'ai modifié l'accélération à 44 pour les 2 c'était trop ping pong avant là c'est plus posé et pour moi en plus erreur des frappes et passes j'ai mis a 53
j'ai terminé ma 4ème saison avec Osnabrück rien a dire j'ai bien géré
Ensuite j'ai repris ma carrière avec Mglabach 1ere saisons et la plus compliqué en défense je galère à mort 7 matchs, 6 victoires mais je me prends un buts a chaque matchs au moins mais surtout une défaite 5-1 contre dortmund j'ai étais totalement dépassé

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 décembre 2019 à 21:19:32

Le 16 décembre 2019 à 11:12:18 sangoku1888 a écrit :

Zezinho : Je suis très content de lire ton message, ça fait plaisir à voir un tel engouement ! Je te félcite pour ta qualification même si cela a été compliqué face au Red Bull Leipzig, ce que tu fais avec Ronaldo est excellent :ok: !

Même si je ne laisse pas toujours un message je suis ta carrière avec Portsmouth :ok: et je la suis encore plus attentivement car après le Real Madrid ce sera direction le championnat d'Angleterre :oui:

Pour en revenir à Cristiano j'ai même fini par activer l'offre sélectionneur. Car bien que j'ai reçu le message que le Portugal était intéressé je n'ai jamais reçu de proposition et je voyais que CR7 n'était pas repris.

Après ce qui est drôle c'est que depuis que je suis le sélectionneur je ne le convoque pas. Pour le préserver :content:
Ce qui est drôle c'est ce qui s'est passé dans la réalité. Cristiano n'a pas été convoque pendant plus d'un an par le sélectionneur.
L'idée était de le préserver et de faire développer les jeunes comme un Joao Félix par exemple.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2019 à 22:14:18

zez, si ce n'est dèjà fait il faut que tu télécharges les commentaires en portugais

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 décembre 2019 à 22:33:13

Le 16 décembre 2019 à 22:14:18 JEANPIERRE7 a écrit :
zez, si ce n'est dèjà fait il faut que tu télécharges les commentaires en portugais

Merci pour l'info. Mais il s'agit des commentaires avec l'accent brésilien et c'est franchement pas possible.

C'est un peu comme si tu regardais un match avec des commentateurs Québecois :rire:

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
16 décembre 2019 à 23:55:14

Hello les gars !

Je n'ai pas posté récemment, mais je continue à vous lire :ok:

Pour ma part, ça contraste un peu avec Zez'. Même si j'ai besoin de ma dose de foot virtuel et que FIFA me procure un certain plaisir, je suis quand même de plus en plus lassé de certains défauts... Surtout quand on se dit que le jeu ne change pas des masses chaque année et que c'est dingue, après autant d'année, de ne toujours pas réussir à sortir un jeu sans aucun défaut évident.

Juste pour le défoulement, voici les trucs qui me font un peu chier :
- le classement (c'est quand même pète-boule quoi... je fais une saison du feu de Dieu avec MU, 22 victoires, 4 nuls, 1 défaite et je suis 3e à égalité avec Tottenham 2e et à 5 points de Man City... c'est trop trop chaud d'être champion ! Cette année, Liverpool réalise qqch d'extraordinaire (quoiqu'à voir si ça se poursuit jusqu'au bout), mais c'est un cas unique ! Dans tous les autres championnats, c'est beaucoup plus disputé et personne n'a un parcours sans faute...)) A l'inverse, il semble un peu trop facile d'aller toujours au bout du parcours dans les coupes aussi bien nationales qu'européenne :(
- les coups francs de loin totalement foireux de l'IA (ces ballons avec un effet et une puissance monstrueuse qui finissent 9/10 en six mètre... WTF !)
- le script... mois de janvier, mi-saison, comme dab plus ou moins dans cette période, j'ai droit à qq matchs où l'IA décide de se mêler de mon putain de destin et prend le contrôle de mes joueurs, joue sur leur fatigue (fatigue extrême soudaine!), fait faire des bourdes monumentales à mon gardien (relache un ballon tout pourri... :( ), influe sur mes sliders (sentiment évident que mon accélération a été rabaissée à 45, que mes erreurs frappes/passes/contrôles ont été mis à 65-70)...

Ca gâche quand même un peu l'expérience et l'intérêt des carrières. Enfin, ça démotive, on va dire :)

Et sinon, je trouve difficile de s'accrocher à une carrière avec un club dont on est pas absolument fan. Autant je fais 4 saisons avec l'OM, autant, à la mi-saison avec MU, j'ai déjà les quelques recrues phares crédibles que je voudrais voir à MU en vrai (Haland, Sancho, Vidal en premier lieu), et je me lasse... :-(

Bon, j'arrête mes jérémiades :-p

Bonne nuit et bon jeu à tous !

Message édité le 16 décembre 2019 à 23:57:31 par mikabxl
Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 45
17 décembre 2019 à 01:49:16

Hello Mikabxl,

Il est certain que ce FIFA est loin d'être parfait et que tous les défauts que tu as cité existe belle et bien.
Pour faire une carrière, il est important de s'identifier au club, sinon tu vas vite lâcher.
Je suis comme toi à ma 4ème saison avec l'OM, et je ne m'en lasse pas.
C'est aussi peut être parce que je ne gagne pas tout, je suis loin d'écraser le championnat :rire2:

Chaque match est une lutte, ce qui fait que chaque but est presque un exploit en soit :ok:
J'aime Manchester United, donc je sens que c'est ma prochaine!!

Voici mon début de 4ème saison

1ère journée : PSG - OM : 2-1
Gros choc d'emblée.
Il y a pas mal de nouveaux joueurs mais je n'ai pas fait de tournois de présaison car je faisais la coupe du monde avec l'Uruguay.
Ca ne se voit pas car j'ai bien joué.
Je ne marque pas en 1ère mi-temps, mais à la 65ème Thauvin sur un rush solitaire marque.
73ème minute, Kanté régalise sur une belle action.
On sent qu'on tient le nul, mais à la 94ème, sur un cafouillage, Choupo frappe fort, c'est repoussé mais il la reprends de la tête. 2-1
Déception, on aurait pu faire un résultat!!
https://youtu.be/WBfoLjC0FdM
https://youtu.be/9Zm-WbUaBr4

Finale Super Coupe : OM - Dortmund : 1-0
Match assez soporifique.
38ème minute, grosse boulette du gardien allemand, Halland traine et reprends et frappe fort. But!
Score final, et on empoche notre 2ème super coupe de suite :fete:
https://youtu.be/lgqRnwqswsU
https://youtu.be/ph7rGn0Wvkw

2ème journée : Reims - OM : 1-2
Il faut que je lave l'affront subit par Paris.
J'attaque fort et à la 20ème, Kluivert frappe la base du poteau sur une frappe à raz de terre. Bale, opportuniste fini le travail. 0-1 pour l'OM!
33ème minute, sur un centre anodin, Diop foire complètement son contrôle, qui devient une passe décisive à l'attaquant :malade: qui allume le gardien. 1-1
39ème minute, belle combinaison entre Kluivert et Benedetto. Ce dernier se retrouve face au portier mais sa frappe violente heurte le poteau.
On a été dominé en seconde mi temps mais on réagit bien.
Edouard, plutôt bon, réussit à se débarrasser de son défenseur, pour s'offrir un face à face. Il mets tout ce qu'il a et çà part dans la lucarne opposée! 1-2 score finale. L'OM, malmené, s'en sort dans les derniers instants du match :coeur:
https://youtu.be/HvFF8k9Xfug
https://youtu.be/qC0yZPYh84k

3ème journée : OM - Angers : 1-0
Il faut que je confirme mon bin résultat.
La 1ère mi temps est dominé par les angevins, je ne suis pas loin du ko!
J'attaque la seconde mi-temps avec d'autres intentions.
49 ème minute, Vinagre dégage pour Bale, qui la remets à Benedetto, qui essaye de lancer Bale sur le coté droit. Ce dernier voit sur ce contre Haland tout seul. Il lui centre parfaitement le ballon. Haland qui hésite avec une reprise de volée, se décide de la contrôler du pied gauche et frappe aussitôt. Grosse frappe imparable! 1-0 pour les olympiens :ok:
Plus aucun but ne sera marqué. Très bon résultat!
https://youtu.be/V5wuskl51uM

4ème journée : Montpellier - OM : 1-3
On veut continuer la belle série.
On attaque fort et Benedetto se précocure une belle occasion, repoussé par le portier montpelliérain.
Haland reprend de la tête, mais au dessus!
14ème minute, sur une attaque éclair, les locaux ouvre la marque. 1-0.
Je prends trop de buts dans le premier 1/4h! :nonnon:
18ème minute, offensive des marseillais. Haland essaie de contourner la défense pour s'offrir une occasion de but mais il est légèrement accroché! Bon CF à 18m plein axe. Bale le sent bien. Il vise à gauche légèrement brossé et buttttt :ouch:
Beau touché de balle de Bale. 1-1!!
35ème minute, beau numéro de Benedetto, qui combine bien avec Halland.
Ce dernier a une belle opportunité pour mener au score, mais sa frappe trouve le petit filet. Quelle occase manquée!
En seconde mi temps, on attaque pour mener au score.
53ème, on presse et on récupère un mauvais dégagement. Kamara se fait faucher mais l'arbitre ne dit rien, Bale reprends et essaie de contourner cette défense compact, mais il se fait tacler et l'arbitre siffle et donne un jaune au défenseur.
L'angle est fermé mais Bale le sens bien. ll s'élance et BUTTTTTTTTTTTTTTTTT, incroyable, doublé du gallois sur coup franc :ouch:
Je vérifie que madame est toujours là te je ne porte pas du jaune, car j'ai une veine de cocu!! C'est fou!! Il y a une faute de main du gardien, mais c'est pas grave, on prends!
62ème, mon gardien qui s'apprête à dégager dégage loin à l'aveugle. Ca tombe sur Benedetto prêt de Benedetto qui file au but et ajuste le gardien sur une demi-volée! Le stade explose, c'est du jamais vu!! 3-1, çà sent la victoire!
67ème, grosse réaction de Montpellier mais la tête surpuissante trouve la barre transversale.
Plus rien de sera marqué. Quel match de Bale, tout simplement in the zone!! :coeur:
https://youtu.be/TVliUrU2sNg
https://youtu.be/nA-w7b4oC4c

5ème journée : OM - Stade Brestois : 2-1
On va aller chercher la 4ème victoire de rang.
On essaye de s'approcher du but mais la défense Brestoise est bien regroupée.
Légère faute sur Bale qui cherche à frapper du gauche. Coup franc dangereux. Le gallois est chaud! Nous sommes à 21m sur la droite du but. Ce n'est pas un souci pour la patte gauche du galois. Il s'élance et sur une balle bien fouetté il trouve les filets!!
4ème but de Bale dont 3ème coups francs en 2 matchs :ouch: . Stratosphérique!!
Mais Brest pousse et à la 33ème, ils trouvent la faille d'une belle frappe. Tout est à refaire! 1-1
36ème, Greenwood s'embarque sur la gauche et adresse un beau centre de l'extérieur du pied. Haland coupe la trajectoire mais ce n'est pas cadré! Quelle occasion franche. Y a la feu en cette fin de mi gtemps mais l'Om résiste.
8 tirs cadrés sur 8 en 1ère mi temps, Brest est impressionnant.
La seconde sera marseillaise et sur un beau mouvement sur la droite, Bale toujours lui arrive à centrer et Haland du haut de son 1m94, s'élance entre 2 défenseurs et claque une tête rageuse et trompe le gardien! 2-1, Bale passeur décisive!!
Ca pousse des deux côtés mais plus rien ne sera marqué!
4ème victoires de suite et 12 points sur 15 possible mais nous sommes 6ème en L1 :rire:
https://youtu.be/gD2qlDI8v7c
https://youtu.be/Rzcz2OBNO5A

1er Match Champion's League : Anderlecht - OM : 0-0
1er match de la campagne européenne.On est tombé dans un groupe compliqué avec Chelsea, l'Inter. Donc il faut prendre des points face au roi de la frite!
J'ai deux grosses occases à la 13ème, Bale part sur la droit et frappe du gauche mais elle est trop enlevée.
A la 15ème, le reste sera stérile, Bale récupère un ballon et la passe à Greenwood qui frappe fort mais il trouve l'extérieur du poteau. Dans les arrêts de jeu de la 1ère mi-temps, Greenwood bien placé frappe fort de la tête mais à côté.
62ème, Kluivert rate son face à face.
Très mauvais résultat
https://youtu.be/1bxsQSUcAQg
https://youtu.be/BwEdgRZ7qZk

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2019 à 05:28:50

je rejoins MIKA sur ces sentiments actuels, sauf sur le script que je ne subis pas vraiment (tout du moins j'en ai l'impression);
mais j'ai connu le problème du classement sur Pes durant des années; il fallait faire un parcours sans faute pour être champion, mais on pouvait décrocher la deuxième place, ce qui sur ce Fifa parait plus dur;
j'ajouterai pour ma part la mauvaise gestion des têtes sur les centres et les corners que je trouvais plus plaisant sur le Fifa 19;
pour les coups francs ils sont difficiles mais aussi pour l'IA; et puis je crois que depuis 30 ans que je joue au jeu de foot je n'ai jamais été doué pour tirer les coups francs (et en IRL sur un terrain j'étais pas meilleur);
je rejoins FIFA MAN sur le fait de jouer avec son équipe préférée;
et perso je vais encore plus loin que vous : avant je créais sur PES mon club et j'inventais carrément tout un imaginaire (Agen, Langoiran : vainqueur de la ligue des champions : :ouch: ); sur FiFA comme ce n'est pas possible je prends Bordeaux mais je change tous les joueurs en créant une équipe complète que j'essaie de faire équilibrer avec une moyenne de 78 qui va en montant;
et puis je reste têtu : je veux gagner tous les trophées et je veux arriver a faire la ligue des champions et à la gagner.

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
17 décembre 2019 à 10:24:50

Oui JP, je me disais bien au moment où je postais mon message hier que j'oubliais un défaut très important. Bien évidemment : l'inefficacité des centres et têtes offensives... Je n'ai toujours encaissé aucun but sur corner ou coup franc indirect en 5 saison de jeu au total ! C'est quand même hallucinant. Avant, quand je concédais un corner, en particulier en fin de match, j'étais tendu, je prenais le contrôle d'un grand défenseur et j'essayais de bien le positionner pour intercepter le ballon et parfois l'IA me jouait un mauvais tour en jouant fort au 2e poteau, ou fort au 1er, et je me fasais avoir. Aujourd'hui : 0 stress. Les défenseurs ont un avantage énorme ! On dirait que les attaquants ne se battent pas pour le ballon, ne se positionnent pas bien, alors qu'à l'inverse les défenseurs montent agressivement sur le ballon et le dégage systématiquement. Et même quand l'attaquant reçoit miraculeusement le ballon, libre de tout marquage, il sort une tête totalement ratée ou se positionne bizarrement et ne coupe pas le ballon ! C'est vraiment n'importe quoi... S'ils veulent rendre les têtes plus difficiles et méritoires, il y a tout de même d'autres moyens d'y arriver, merde ! Un timing plus exigeant, un système en deux temps (saut + tir),...

Ca enlève une grande partie de réalisme à un jeu de foot, faut bien l'avouer et c'est vraiment casse-couille... Un jeu de foot où les coups de pied arrêté ne sont plus du tout dangereux (ne serait-ce que défensivement), c'est plus tout à fait un jeu de foot... ou du moins c'est un jeu de foot vachement amputé !

J'espère vraiment qu'ils ne vont pas s'entêter là-dedans ou à la limite qu'ils vont avoir deux gameplays : un online et un offline. Si ces crétins joueurs online préfèrent jouer à un truc qui ressemble vaguement à un jeu de foot, OK. Mais qu'on fasse pas chier les joueurs qui recherchent une simulation de football !

Message édité le 17 décembre 2019 à 10:27:44 par mikabxl
J_SAKIC J_SAKIC
MP
Niveau 7
17 décembre 2019 à 10:54:59

Le live c'est la jungle ,armure en titane fortement recommnandé ,j'ai passé l'âge de ces conneries...... :rire2:

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
17 décembre 2019 à 11:23:37

Pour réagir sur vos derniers messages en premier lieu :

- Zezinho : Merci Beaucoup !! :ok: Je suis content si ma modeste carrière peut te plaire, le championnat est très relevé, chaque match est un défi même en League One et la saison est éprouvante mais j'adore ça ! J'ai regardé ton match face à Valence que j'ai commenté là bas, mon dieu que la deuxième mi temps a été une lente agonie, c'est une victoire précieuse mais quelle souffrance ! Bravo à toi !

- miwakbl : Je te rejoins pour les coups francs de l'IA lointain qui partent dans les tribunes ! Concernant le club je rejoins les autres avis qu'il faut + nécessairement prendre un club que l'on aime sinon on aura moins envie de progresser dans l'aventure ! Concernant les têtes, pour ma part l'IA en a mis plusieurs contre moi et je suis obligé de défendre bec et ongles les corners, en League One souvent l'IA frappe au second poteau et ce sont les têtes croisées les plus dangereuses ! C'est peut-être le FUMA qui me donne + de difficultés à lutter sur les corners adverses !

JeanPierre : Moi aussi je créais mes équipes sur PES avec Castello, Vornander, Espimas, Burchet, Minanda :bave: :rire: , c'était amusant et une fierté de réussir avec ces joueurs là ! Les coups francs sur ce Fifa 20 j'ai énormément de mal de les tirer, pourtant j'en ai mis à la pelle entre guillemets sur les épisodes précédents.

https://www.youtube.com/watch?v=CWYsDw7Neps fifa 16 Benoit Pedretti :rire:

Fifa-Man : Superbe ton début de carrière ! :bave: Je viens de regarder ton match face à Paris, que c'est rageant !! Tu devais être fou d'encaisser ce but à la 92eme minute :ouch: ! Mais derrière tu fais d'excellents résultats ! Je suis jaloux de tes coups francs avec Bâle, je vais aller regarder cela :-d !

Je vous poste à la suite la continuité de ma carrière :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.40€ PS4 28.00€ Switch 44.90€ PS4 49.47€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment