CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les Sliders pour 2020 a partager.

DébutPage précedente
«1  ... 123124125126127128129130131132133  ... 191»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 5
13 décembre 2019 à 09:56:33

Le 13 décembre 2019 à 09:41:58 Fifa-man a écrit :
Souvent le soir, les joueurs sont surboostés eu on ne sait pas trop pourquoi. Il n'y a jamais ce souci en journée, toujours en soirée
Tu as beau jouer en déconnecté, ça n'y change rien.

Je ne sais pas si c'est un scripte ce que tu as eu ou un bug de la vitesse abusive. Ou alors un peu des deux :ok:
J'attends le lendemain lorsque c'est comme ça. C'est frustrant mais je préfère repartir sur des bonnes bases !

Tout ce que tu expliques je le sais très bien :-)))

L'objet de mon post est justement de différencié le bug vitesse et le script qui peut être assimilé par erreur au bug de vitesse.

Dans le cas présent j'ai rejoué 3 fois le même match quand j'ai compris que c'était le script et pas le bug.

Dans chaque match rejoué j'ai bien eu un retour à la normale à chaque fois vers le 60 ième minute.
C'est n'est donc plus une coïncidence ?

Ps: comme on a sauté de page mon article pour ceux que cela intéresse.

https://www.jeuxvideo.com/jeanpierre7/forums/message/1030066241

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
13 décembre 2019 à 11:27:15

Messieurs bonjour :play:

Très intéressant ton article Zezinho, je me demande d'ailleurs si cela ne m'est pas arrivé hier soir, je vais expliquer tout ça.

Alors ça y est le virus Fifa est revenu :rire:, après avoir refait mes formations équipe A équipe B, après avoir créé Freddie Ljungberg :bave: selon le tuto youtube, me voilà aux commandes de Portsmouth pour ce nouveau défi avec le V13 Zezinhonesque :-p

Sans faire un trop long pavé, je vais vous copier et vous raconter le début des mes aventures, j'ai instauré un 4-2-3-1, mes joueurs oscillent entre 53 et 69 au mieux. J'ai 29 joueurs.

Voilà pour mes premiers résultats avec quelques petites vidéos de buts en primes car vous avez été sage :-p :

1ere journée League One : On fait 1-1 à l'extérieur contre Shrewsbury Town, on monopolise le ballon à 70 % de possession les 20 premières minutes, j'ai instauré le pressing de tous les instants dans tactique, puis l'équipe faiblit physiquement et les locaux marquent sur leur 1ere occasion :-( heureseument on égalise 5 minutes plus tard d'une tête rebond :rire: on évite la défaite à la 90eme arrêt décisif du portier !

2eme journée League One : Victoire 1-0 contre Tranmere Rovers sur un penalty d'Evans a la 4eme minute. La vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=mejE2f2w5wU

1er tour Carabao Cup : Mon équipe B gagne 2-0 ! Buts de Harness et de Cannon en contre. Grosse erreur de Bolton qui n'a pas fait tourner et qui était cuit à la 55ème minute.

3eme journée League One : Énorme choc au Stadium of Light. Face à Sunderland mon ancienne équipe dans l'autre carrière. Marquis ouvre le score et Close marque un sublime volée juste avant la pause :bave: ils nous ont ultra dominés les 20 dermières minutes et ont marqué, mais on s'impose 1-2 chez eux !! Vive le fuma :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=21jkGAKGjNk :bave: :bave:

4eme journée league one : Match nul 0-0 face à Coventry City, on a tout raté extrêmement maladroit..

5ème journée league one : Nouveau nul 0-0 contre Rotherham United. Ils ont bétonné tout le match et leur gardien a sorti le ballon sur la ligne.

2eme tour Carabao Cup : Mon équipe B fait l'exploit de sortir Cardiff City qui est en Championship qui n'a joué qu'une mi temps sur 2. Victoire 3-1 avec des buts de Harness le doublé, et Hawkins.

6eme journée league one : Victoire 0-1 à l'extérieur face à Blackpool. C'est bien 3 points précieux sur un but d'Evans.

1er tour Paint Trophy : L'équipe B s'impose facilement 2-0 face à Exeter City équipe de D4 League Two. buts de Mcrorie et d'Harrison.

7eme journée league one : Je n'ai pas compris ce qui s'est passé :-(( :-(( :-(( il était 1h du matin hier soir je me suis pris 3 buts en 60 minutes de jeu contre Southend United chez nous :non: 9 tirs 7 cadrés pour le 23eme du classement. Torché à domicile une véritable honte. L'ordinateur était une fusée et il y avait une pluie torrentielle, ce qui n'a pas aidé, j'ai pris 6 jaunes et je beuglais devant ma télé :rire: J'étais rouge comme un boeuf :rire: Soit je suis passé à travers soit c'est le script, soit c'est le bug de vitesse.

8eme journée league one : Je n'ai pas voulu finir avant d'aller me coucher sur ça, alors à mes risques et périls lol j'ai fait le match suivant qui était plutot rapide aussi, mais on a gagné 0-1 sur le terrain de Plymouth argyle ouf !!

Après 8 journées league one :

1. Bolton 19 pts
2. Sunderland 17 pts
3. Ispwich Town 17 pts
4. Oxford United 16 pts
5. Peterborugh 15 pts
6. Portsmouth 15 pts :)
......
21. Gillingham 6 pts
22. Burton Albion 5 pts
23. Plymouth Argyle 5 pts
24. Afc Wimbledon 3 pts

J'ai fais au plus court, j'espère que mon effort d'écriture vous plaira :)

Message édité le 13 décembre 2019 à 11:29:42 par Sangoku1888
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2019 à 11:35:22

Mon ZEzinho : juste une petite erreur : Bizarre, vous avez dit bizarre est un dialogue de Jacques Prévert dans le film drôle de drame avec Louis Jouvet et Michel Simon.
ceci dit je te rejoins dans ta remarque générale et là on retrouve la force de Raymond Devos : on navigue dans l'absurde quelquefois avec ces bugs étonnants.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2019 à 11:38:11

Sangoku 1888 a écrit :
7eme journée league one : Je n'ai pas compris ce qui s'est passé :-(( :-(( :-(( il était 1h du matin hier soir je me suis pris 3 buts en 60 minutes de jeu contre Southend United chez nous :non: 9 tirs 7 cadrés pour le 23eme du classement. Torché à domicile une véritable honte. L'ordinateur était une fusée et il y avait une pluie torrentielle, ce qui n'a pas aidé, j'ai pris 6 jaunes et je beuglais devant ma télé :rire: J'étais rouge comme un boeuf :rire: Soit je suis passé à travers soit c'est le script, soit c'est le bug de vitesse.

je me demande si ce Fifa est bon pour les cardiaques ?? :nonnon:

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 45
13 décembre 2019 à 11:43:58

Ce FIFA est parfois surprenant. Dans le bon et dans le mauvais sens. Mais il ne laisse pas indifférent :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 5
13 décembre 2019 à 12:07:28

Le 13 décembre 2019 à 11:35:22 JEANPIERRE7 a écrit :
Mon ZEzinho : juste une petite erreur : Bizarre, vous avez dit bizarre est un dialogue de Jacques Prévert dans le film drôle de drame avec Louis Jouvet et Michel Simon.
ceci dit je te rejoins dans ta remarque générale et là on retrouve la force de Raymond Devos : on navigue dans l'absurde quelquefois avec ces bugs étonnants.

Merci pour la correction :ok:
Pourtant c'était totalement associé à Monsieur Devos dans mes souvenirs d'enfant.
Peut-être aurait-il dans une émission cité le dialogue de JAcques Prévert ?

Bonne journée :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2019 à 12:51:45

Le 13 décembre 2019 à 12:07:28 zezinho72 a écrit :

Le 13 décembre 2019 à 11:35:22 JEANPIERRE7 a écrit :
Mon ZEzinho : juste une petite erreur : Bizarre, vous avez dit bizarre est un dialogue de Jacques Prévert dans le film drôle de drame avec Louis Jouvet et Michel Simon.
ceci dit je te rejoins dans ta remarque générale et là on retrouve la force de Raymond Devos : on navigue dans l'absurde quelquefois avec ces bugs étonnants.

Merci pour la correction :ok:
Pourtant c'était totalement associé à Monsieur Devos dans mes souvenirs d'enfant.
Peut-être aurait-il dans une émission cité le dialogue de JAcques Prévert ?

Bonne journée :-)))

cela est bien possible; tellement ce dialogue ressemble a ce qu'il fit.

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
13 décembre 2019 à 15:37:32

Pour ma part, je n'ai jamais eu de "bug vitesse", comme je l'ai déjà souvent répété.

Je ne vois d'ailleurs pas la moindre possibilité pour celui-ci d'exister si on joue totalement déconnecté d'internet :(

A mes yeux, les matchs foireux / douteux ont une seule explication : le script.

Perso il m'arrive de l'avoir aussi bien en journée qu'en soirée.

Je dois encore préciser que depuis que je joue toujours en meteo "couvert", je n'ai plus jamais eu ce type de match. Je ne sais pas si c'est une coïncidence ou si c'est lié au fait de ma carrière avec Manchester united.

En tout cas, ça fait près de 30 matchs que je n'ai plus eu de matchs totalement foireux (mais il m'est arrivé d'avoir l'un ou l'autre match où je sentais quelques bizarreries (vitesse plus rapide ou lente, joueur qui ne répondent pas parfaitement aux commandes), et je me disais "sois sur tes gardes, l'IA veut te jouer un mauvais tour", généralement ces bizarreries n'étaient pas de nature à me rendre le match impossible et je finissais par triompher)

@Zez' : excellent ton long message mais t'es sûr que tu n'avais pas toi-même fumé un peu de cette moquette ou que tu as un peu de sang basque ? :rire2:

Bonne fin de semaine à vous tous :ok:

trazomni trazomni
MP
Niveau 8
13 décembre 2019 à 15:45:23

Le 12 décembre 2019 à 18:14:56 mikabxl a écrit :
Ah bah tu peux toujours essayer de mettre 51 à l'IA également, pour influer sur son jeu à lui ! C'est également un conseil de notre cher trazonmi :oui:

Haha, mais je lis en détail les messages relatifs au jeu en tant que tel et un peu plus en diagonale les pavés sur les carrières :-p

au niveau de l'acceleration, 51 pour l'utilisateur permet surtout sur le set de Zezinho de corriger une certaine inertie et d'être plus en phase avec l'IA qui avait toujours un pied d'avance et qui l'autorisait toujours à passer comme bon lui semblait. Du coup, ce petit coup de boost à l'utilisateur permet de rectifier le tir, de le mettre en face à face de l'IA et ainsi provoquer à l'IA une variété d'action, de construction et donc de passes plus importantes

pour toi Mika, quand je testais ton set, je pouvais facilement marquer mais surtout les lignes sont beaucoup plus détendues (par défaut, je ne change jamais aucune tactique dans mes tests pour bien voir comment se comporte l'IA). Du coup, les passes chez toi s'enchainent plus rapidement au sol, un peu moins dans les airs que dans le set de Zezinho et il y avait un décalage de phase cette fois dans l'autre sens en faveur de l'utilisateur. Le but chez toi était donc d'augmenter l'acceleration de l'IA afin qu'il puisse suivre tes persos :)

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
13 décembre 2019 à 16:13:31

Wunderbar ! Merci pour cette explication mon cher :-d

Valverde88 Valverde88
MP
Niveau 7
13 décembre 2019 à 19:00:28

Bonjour tous le monde,

Vu qu'il y a plus de 100 pages et la flemme de tous les lires ou de trouvé les sliders cohérents depuis la dernière maj donc je demande si y'a bien une âme charitable qui pourrais remettre les sliders niveau champion.
Merci beaucoup

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
13 décembre 2019 à 19:33:54

Le 13 décembre 2019 à 19:00:28 Valverde88 a écrit :
Bonjour tous le monde,

Vu qu'il y a plus de 100 pages et la flemme de tous les lires ou de trouvé les sliders cohérents depuis la dernière maj donc je demande si y'a bien une âme charitable qui pourrais remettre les sliders niveau champion.
Merci beaucoup

Tu peux cliquer sur la signature de Zezinho pour avoir un set de sliders par exemple ! :) Moi je les utilise en champion FUMA pour ma part, sinon regarde aussi ceux de Fifa-Man, plusieurs en ont en signature :oui: !

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2019 à 19:38:17

Le 13 décembre 2019 à 19:00:28 Valverde88 a écrit :
Bonjour tous le monde,

Vu qu'il y a plus de 100 pages et la flemme de tous les lires ou de trouvé les sliders cohérents depuis la dernière maj donc je demande si y'a bien une âme charitable qui pourrais remettre les sliders niveau champion.
Merci beaucoup

voici en 1 mes sliders : je joue en champion assisté sauf passe et centre en semi
Fifa Man en semi et fuma je crois et mika en fuma
je te cherche ceux de Zezinho

les miens JP7
VITESSE : 23/23
ACCÉLÉRATION : 50/50
ERREUR FRAPPE : 55/55
ERREUR PASSE : 60/55
VITESSE FRAPPE : 45/45
VITESSE PASSE : 28/28
BLESSURE : 70/60
GRAVITÉ : 60/50 en moyenne j'ai trois joueurs blessés en permanence (ces cons : ils tournent chacun leur tour)
NIVEAU GARDIEN 50/50
POSITIONNEMENT MARQUAGE ; 57/50
FREQUENCE DES COURSES : 27/40
PROFONDEUR LIGNE : 60/60
ETIREMENT DES LIGNES : 48/48
LARGEUR DES LIGNES 51/51
MONTEE DES ARRIERES : 49/40
MAUVAIS CONTROLE 58/58

ET LE COMPLET DE FIFA MAN : RÉGLAGES ET SLIDERS

SLIDERS V5 FIFA-MAN

Vitesse : 28/28
Acceleration : 50/50
Erreur dans les Frappes : 55/62
Erreur dans les passes : 55/62
Vitesse des Frappes : 45/45
Vitesses des passes : 28/28
Fréquences des blessures : 70/70
Gravité des Blessures : 20/53
Niveau Gardien : 55/50
Positionnement marquage : 57/53
Positionnement frequences des courses : 27/40
Positionnement prof de la ligne def : 60/55
Positionnement etir de la ligne Def : 48/55
Positionnement larg de la ligne def : 51/55
Positionnement montee des arrieres : 49/45
Barre de puissance utilisateur : 50
Mauvais controle : 55/64

Réglages manette :

Entraineur FIFA : Masquer
Finition Synchronisée : Non
Icône changer 2ème défenseur : Non
Aide blocage passe : Non
Changement auto : ballons aériens, errants
Assist. Déplacement chang. Auto : Aucune
Lutte : Manuelle
Changement joystick droit : Relatif au joueur
Assistance sur les passes : Semi
Assist. Passes en profondeur : Manuel
Assistance sur les tirs : Semi
Assistance sur les centres : Semi
Assistance sur les passes lobées : Manuel
Assistance arrêts : Manuel
Accélération analogique : Non
En défense : Défense tactique
Verrouiller receveur passe : Tard

ET VOICI LES SLIDERS DE MIKA INSPIRÉ PAR CEUX DE FIFA MAN;

Vitesse : 25/25
Acceleration : 50/50
Erreur dans les Frappes : 51/51
Erreur dans les passes : 51/51
Vitesse des Frappes : 45/45
Vitesses des passes : 30/30
Fréquences des blessures : 85/85
Gravité des Blessures : 45/55
Niveau Gardien : 50/50
Positionnement marquage : 57/65
Positionnement frequences des courses : 27/40
Positionnement prof de la ligne def : 60/55
Positionnement etir de la ligne Def : 48/55
Positionnement larg de la ligne def : 51/55
Positionnement montee des arrieres : 49/45
Barre de puissance utilisateur : 50
Mauvais controle : 51/51

pour la plupart tu les trouves dans les signatures de leur post.

et ceux de Zezinho

Set Sliders Phoenix 13
Vitesse 22/22
Accélération : 51/ 50
Erreur dans les frappes : 54/56
Erreur dans les passes : 54/54
Vitesse des frappes : 32/32
Vitesse des passes : 30/25
Fréquence des blessures : 70/70
Gravité des blessures : 25/25
Niveau gardien : 56/ 50
Positionnement marquage : 57 / 89
Positionnement : fréquence course : 45/50
Positionnement profondeur de la ligne défensive : 25/5
Positionnement étirement de la ligne défensive : 50/60
Positionnement largeur ligne défensive : 45/85
Montée des arrières : 30/30
Barre de puissance : 50
Mauvais contrôles : 53/56

Valverde88 Valverde88
MP
Niveau 7
13 décembre 2019 à 20:05:34

C'est cool, Merci je vais essayé de testé sa quand j'aurais le temps et je vous dirais celui qui me conviens. je vous remercie beaucoup

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
13 décembre 2019 à 21:09:22

Messieurs je vous apporte sur un plateau :p) la suite des épopées de Freddie Lundgberg aux commandes de la Blue Army, nous en étions restés à la fin de la 8ème journée avec une 6ème place et 15 points au compteur.

9ème journée league one : On fait match nul à domicile face à Burton Albion 0-0 c'est clairement 2 points de perdus car on rate 3 énormes occasions en face à face... :non:

10ème journée league one : On s'impose 0-1 sur le terrain de Wycombe, grâce à un but de Marquis. Les 10 dernières minutes je suis passé en 5-4-1 schéma tactique ultra défensif et on a balancé tellement ils pressaient en face.

3eme tour de Carabao Cup : Un tirage peu clément :malade: car nous tombons face à Liverpool à Anfield ! L'équipe B alignée en 5-4-1 résiste tout le match et profite de la maladresse étonnante de Liverpool ( 7 tirs 0 cadrés 61 % de possession) pour faire 0-0. Petit exploit, même si nous sommes éliminés aux TAB. Nous sortons la tête haute ! :oui:

11ème journée league one : Gros match face à Bolton, qui finira sur un score de 3-1.. Pour qui, ici je ne le dis pas :-p, je vous joins la vidéo en dessous du match, pour ceux qui auraient envie de regarder :bave: :

https://www.youtube.com/watch?v=60RksB7lNyc

1ère partie

https://www.youtube.com/watch?v=uvJ63hODISY

2eme partie

12eme journée league one : On fait match nul 0-0 à Doncaster après avoir dominé le match, c'est rageant..

2eme tour paint trophy : Un match nul 1-1 face à Oxford united avec l'équipe B, mais on s'impose aux TAB, on est qualifiés pour les quarts !

13eme journée league one : Enorme raclée à domicile :malade: :-(( défaite 0-3 contre le 23ème du classement, on a raté 6 occasions face à un gardien qui a fait le match de sa vie, on se fait punir en contre 3 fois.. J'étais furieux :diable: :rire:

14eme journée league one : Match nul 0-0 face à la lanterne rouge Wimbledon.. On prend 1 point en 2 matchs face à deux relégables c'est clairement insuffisant :non:

15eme journée league one : Je décide de faire tourner et grand bien m'en a fait !! Victoire 6-1 face à Lincoln City !! :bave: :bave: quel carton !!! Je n'avais jamais mis 6 buts dans un match :ouch: quadruplé de Cannon notamment ! Le résumé du match ci dessous !

https://www.youtube.com/watch?v=Rt9G52VGRyM

16eme journée league one ! Victoire 0-2 face à Bristol Rovers juste devant nous, on fait un resserrement au classement mais que c'est dur de garder le rythme ! Buts de Cannon encore et Marquis !!

Classement league one après 16 journées :

1. Sunderland 36 points
2. Ispwich Town 34 pts
3. Peterborough 34 pts
4. Oxford United 32 pts
5. Bristol Rovers 31 pts
6. Portsmouth 30 points :)
7. Lincoln City 27 pts
....
21. Tranmere Rovers 16 pts
22. Gillingham 12 pts
23. Plymouth Argyle 10 pts
24. Wimbledon 7 pts

Voilà j'ai fais au plus court là encore, j'espère que cela vous plaira :) Ainsi que mes vidéos pour ceux qui voudront regarder :) :play: Merci à vous pour cette lecture ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2019 à 06:42:07

Sangoku : superbe match face a Bolton :
en résumé :
les occases ratées c'est Portsmouth : Bolton en a eu très peu :

occase ratée a 7 minutes
2 et «3 eme ratées a 15 minutes
peno 18eme contre le cours du jeu de Bolton 0/1
4eme ratée a 38eme
5eme ratée a 43eme
et enfin la 6 est la bonne (limite hors jeu) mais oh combien mérité dans les arrêts de jeu de la 45eme
occasion ratée 62eme
but 65eme
occasion ratée 78eme
but a la 89eme
victoire méritée

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2019 à 06:48:26

quant à moi hier un match et une superbe victoire 2 A 1 face au deuxième Lyon; :fete:
je reste bien a ma 4eme place (le morpion :rire: ) et je ne suis qu'à 7 points du 3eme
un beau challenge en perspective.
prochaine journée Dijon en ligue et Paris en coupe de France (contre Paris en ligue il y a eu un nul au parc 3/3 et une défaite au matmut 0/1 : je vais tout faire pour rééquilibrer cela en gagnant ce match)

juhnino1980 juhnino1980
MP
Niveau 18
14 décembre 2019 à 10:27:07

La ZezinhoSliders

Set Sliders Phoenix 13

Vitesse 22/22
Accélération : 51/ 50
Erreur dans les frappes : 54/56
Erreur dans les passes : 54/54
Vitesse des frappes : 32/32
Vitesse des passes : 30/25
Fréquence des blessures : 70/70
Gravité des blessures : 25/25
Niveau gardien : 56/ 50
Positionnement marquage : 57 / 89
Positionnement : fréquence course : 45/50
Positionnement profondeur de la ligne défensive : 25/5
Positionnement étirement de la ligne défensive : 50/60
Positionnement largeur ligne défensive : 45/85
Montée des arrières : 30/30
Barre de puissance : 50
Mauvais contrôles : 53/56

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
14 décembre 2019 à 11:42:14

Le 14 décembre 2019 à 06:42:07 JEANPIERRE7 a écrit :
Sangoku : superbe match face a Bolton :
en résumé :
les occases ratées c'est Portsmouth : Bolton en a eu très peu :

occase ratée a 7 minutes
2 et «3 eme ratées a 15 minutes
peno 18eme contre le cours du jeu de Bolton 0/1
4eme ratée a 38eme
5eme ratée a 43eme
et enfin la 6 est la bonne (limite hors jeu) mais oh combien mérité dans les arrêts de jeu de la 45eme
occasion ratée 62eme
but 65eme
occasion ratée 78eme
but a la 89eme
victoire méritée

Merci beaucoup Jean Pierre :ok: cela me fait plaisir ton retour ! Très content que le match t'ai plu :oui: Tu as parfaitement résumé la situation du match !

De ton côté, bravo pour ta victoire face à Lyon cela n'a pas dû être facile ! Dijon attention de ne pas se faire piéger, Paris cela sera un gros match j'espère que tu arracheras au moins le nul :bave: ! Bon courage :) !

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2019 à 12:50:35

Face a Lyon j’ai marqué d’entrée en 3 minutes et le deuxieme vers la 15eme. Après j’ai bien géré. Là encore l’IA a changé de tactique et c’était flagrant : d’un jeu collectif que je maîtrisais bien elle est passé a des exploits individuels et m’a posé plus de problèmes surtout en pénétrant dans la surface comme pour chercher la faute : inutile de dire que j’étais le roi du dégagement. Lyon a reduit le score en 2eme période mais j’ai bien tenu le coup.
Encore une fois un match varié et je suis toujours surpris du changement tactique de l’IA quand elle fait jouer des équipes fortes. C’est moins flagrant avec des petites équipes sauf pour les temps forts du script debut et fin de periode et quand on marque.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.40€ PS4 28.00€ Switch 44.90€ PS4 49.47€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment