CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les Sliders pour 2020 a partager.

DébutPage précedente
«1  ... 122123124125126127128129130131132  ... 191»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 5
12 décembre 2019 à 13:12:26

Pour ne jamais avoir joué en FUMA et que j'arrive à faire des résultats en légende je dirai que oui.

Sauf si tu fais les tirs aussi en manuels je dirai que alors de rester en champion.

Ma vidéo d'hier sur le choc de la Liga en FUMA avec tirs semi
https://youtu.be/36dfkI4moMA

stevenDSC stevenDSC
MP
Niveau 5
12 décembre 2019 à 14:13:48

Le 12 décembre 2019 à 12:04:52 mikabxl a écrit :

Le 12 décembre 2019 à 09:25:55 StevenDSC a écrit :

L'inconvénient c'est que c'est p-e pas trop réaliste (quoiqu'il faudrait encore voir dans quelle mesure un joueur avec plus que 60% de jauge est désavantagé par rapport à qqn qui a 100 ; s'il est fort désavantagé, alors il n'y a pas de réel problème).

L'avantage c'est de faire des changements plutôt tactique que forcé (car un joueur est cramé).

J'aime ta façon de voir le bon coté des choses :rire: mais oui tu a raison vu comme ça , dans le football réelle nous voyons rarement des pro carbonisé à la 70ème. Sauf si travaille excessif demandé par l'entraineur bien sur (pressing de fou , répétition des courses a haute intensité etc)

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
12 décembre 2019 à 14:17:16

Je vais regarder ta vidéo Zezinho de ce pas :ok:

Alors je viens de tester le V13 de Zezinho en ajustant 1 ou 2 choses et c'est un véritable régal je revis :bave: c'est beaucoup mieux que quand j'ai allumé il y a 2 jours avec la V6 !

Pour plus de clarté je vous mets mes propres réglages ici qui se composent à 90 % du V13 de Zezinho sauf comme je disais quelques ajustements :

Vitesse 22/22
Accélération : 51/ 50
Erreur dans les frappes : 54/56
Erreur dans les passes : 54/54
Vitesse des frappes : 32/32
Vitesse des passes : 30/25
Fréquence des blessures : 70/70
Gravité des blessures : 35/35
Niveau gardien : 50/ 50
Positionnement marquage : 57 / 89
Positionnement : fréquence course : 45/50
Positionnement profondeur de la ligne défensive : 25/5
Positionnement étirement de la ligne défensive : 50/60
Positionnement largeur ligne défensive : 45/85
Montée des arrières : 30/30
Barre de puissance : 50
Mauvais contrôles : 53/56

Voilà, concernant mes réglages manettes FUMA :

Mode : alternatif ( tir avec CARRE, centre avec ROND merci habitude de PES il y a 15 ans :rire: )

Entraineur FIFA : NON
Finition synchronisée : Non
Aide blocage passe : Non
Changement automatique : Manuel
Assistante déplacements changements automatiques : Aucune
Lutte : Manuelle
Changement joystick droit : relatif au joueur
Assistance passes : manuel
Assistance passes en profondeur : manuel
Assistance sur tirs : manuel
Assistance centre : manuel
Assistance sur les passes lobées : manuel
Assistance gardien : semi ( ouch: :rire: )
Accélération analogique : non
Verrouillage receveur passe : tard

Voilà mon test en amical entre Portsmouth et Sunderland avec forme du jour sur le V13 niveau champion avec FUMA réglages ci dessus pour analyse :

Je me tâte pour le Légende car comme dit Zezinho plus haut je joue en tir manuel, et puis le mode match amical est toujours plus facile que la carrière ce qui est normal.

Message édité le 12 décembre 2019 à 14:19:58 par Sangoku1888
Pseudo supprimé
Niveau 5
12 décembre 2019 à 14:39:12

@sangoku1888 je viens de voir ton 2-0 :ok: et en plus tu es en manuel !

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
12 décembre 2019 à 14:59:22

Le 12 décembre 2019 à 14:39:12 zezinho72 a écrit :
@sangoku1888 je viens de voir ton 2-0 :ok: et en plus tu es en manuel !

Je viens de regarder ton match avec ma mère, j'ai d'ailleurs commenté en dessous, très bon match, c'est pas mal du tout pour des débuts en manuel :ok: Merci pour ton compliment ! Donc cela te parait réaliste pour moi j'en suis soulagé :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 5
12 décembre 2019 à 15:46:16

Peu importe les compliments. Tant que tu y trouves ton compte c'est le plus important. Après même si on n'aime que les gens apprécient ce que l'on fait. On ne peut pas plaire à tout le monde.

Par contre pour reparler du FUMA, j'ai parfois plus facile à faire des passes en profondeurs. Je l'ai trouve plus facile, plus précise.

Ensuite vient les passes lobées qui si ont se concentre bien passent bien aussi.

J'ai beaucoup plus de problème avec les passes à ras-de-terre.

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 44
12 décembre 2019 à 15:48:19

Le 12 décembre 2019 à 11:23:41 sangoku1888 a écrit :
Messieurs bonjour :play: ,

Me voilà de retour pour vous jouer un mauvais tour ( ah non c'est pas ça, c'est la Team Rocket :rire: ), me voilà de retour après un mois et demi sans avoir allumer FIFA, je l'ai rallumé avant hier, la dernière fois c'était le 28 octobre. Voyant à l'époque les MAJ s'enchaîner comme des perles, et ayant eu beaucoup de choses à faire chez moi, pour la famille, la copine etc, et surtout comme j'ai démonté mon ordinateur et commander des pièces en novembre :ouch:, j'avais laissé un peu la PS4 de côté. :rouge:
Veuillez m'excuser pour cette absence.

Le football me manque, et j'ai grande envie de me replonger dans FIFA, j'ai rattrapé 65 pages de ce topic en 2 jours sur mon smartphone, mes yeux saignent :rire: mais c'est pour la bonne cause !

Tout d'abord un immense merci à Zezinho (Fabrice Luchini :) ) - j'espère que tu as fais bon voyage au Portugal), Fifa-Man, Jean-Pierre ainsi que mikabxl, Gogeta et d'autres que j'oublie certainement, un grand merci pour toutes vos recherches !

Alors comme un bon petit, avant hier j'ai rejoué une compétition en ligne ( pas FUT :malade: ) avec un ami du PSN, et j'ai trouvé le jeu excessivement rapide, mon jeu de passe a pris du plomb dans l'aile :rire: mais c'est normal 1 mois et demi sans jouer et 5 MAJ dans la musette, et j'ai vieilli d'un an aussi :rire: ceci explique cela ! Ensuite j'ai testé en amical, les joueurs étaient de véritables fusées :ouch:

Et pour cause diantre ! Je jouais avec la version 5 des sliders de Zezinho, ce qui ne convient plus à l'heure actuelle, je te félicite d'ailleurs pour ton passage au FUMA :ok: :ok: ! Je vais donc tout à l'heure prendre la version V13 de Zezinho pour la tester et en faire mon retour personnel plus tard dans la journée ! :oui:

J'aurais une question les amis aussi s'il vous plait, fin octobre j'avais terminé ma première saison de D3 avec Sunderland, on avait fini 10ème, et voyant que les MAJ allaient arriver notamment une pour des classements meilleurs avec des équipes qui n'ont plus 130 points en fin de saison lol, je n'avais pas continué non plus à cause de ça, pouvez vous me dire si je dois recommencer une carrière pour plus de sécurité niveau application des MAJ concernant la carrière ?

Si oui, j'hésite à reprendre Sunderland ou alors à me tourner vers Porstmouth et la Blue Army, que me conseillerez vous ? :bave:

Je vais essayer de me modéliser un bel entraîneur si jamais je dois recommencer car mon Claude Puel ne ressemble pas du tout à Sunderland :ouch2:

Je vous remercie de votre lecture !!

PS : Superbe ta 2eme finale de ligue des champions FIFA Man :bave: Haland le monstre du FC munich dans fifa 19 chez moi :bave:

Salut l'ami.
Quel plaisir de te relire.
Ca a pas mal bougé depuis 1 mois et demi et on a refait nos sliders car les différents patchs ont changé le gameplay.
Comme tu peux le voir, on a réussi à avoir quelque chose de correct.
C'est ma meilleure carrière sur un FIFA tout simplement. Je passe des moments magiques.
Voir ces petits jeunes, nuls en finition au début, qui s'améliorent et deviennent de serial buteurs, c'est génial.

Avant, on se faisait, passez moi l'expression, un peu chié dans FIFA en carrière. Il y avait des momentums, mais globalement on faisait 1 saison et demi et on rangeait le jeu pour 6 mois. Là, j'ai déjà fait 7 saisons et j'en redemande.

Pour le moment, je ne compte pas passer en manuel, le jeu est parfaitement calibré pour mon modeste niveau :rire:
J'attends la semaine prochaine et un éventuel dernier patch pour prendre Manchester United :coeur:
Greenwood et Haland de modéliser, çà serait énorme!! Ils sont tops avec l'OM. :ok:

Il faut que j'arrive à faire moins de nuls et mettre plus de buts :cute:
J'ai réussi à gagner la C1 et la C3, avec des matchs épiques.

On parle tous d'autres choses que les sliders, car on a trouvé la bonne formule.
Merci pour tous ces commentaires, çà fait plaisir! :coeur:

stevenDSC stevenDSC
MP
Niveau 5
12 décembre 2019 à 16:12:45

Voici le set que j’utilise et que je compte encore peaufiner.
C’est un mélange d’un peu tout le monde (zezinho , fifa man , Mika et mes ressentis perso).
En essayant certains sets j’ai trouvé le gameplay très lent , avec des passes très molles même à appuyant plus longtemps sur la touche.
Chacun son kiffe après en terme de vitesse .. je suis donc partis sur un set un poil plus rapide.
Concernant les passe molles en passant a 40 sur la vitesse de passe j’ai trouvé mon jeu beaucoup plus fluide et appréciable.
La ou je travaille encore c’est concernant le comportement défensif de l’IA.
J’ai par moment des trous d’air dans la défense adverse, mais beaucoup moins qu’initialement.
Je vais certainement augmenté le marquage.

Vitesse 28/28

Accélération : 50/ 50

Erreur dans les frappes : 55/55

Erreur dans les passes : 55/55

Vitesse des frappes : 45/45

Vitesse des passes : 40/40

Fréquence des blessures : 70/70

Gravité des blessures : 20/20

Niveau gardien : 50/ 50

Positionnement marquage : 53 / 53

Positionnement fréquence course : 27/40

Positionnement profondeur de la ligne défensive : 60/55

Positionnement étirement de la ligne défensive : 48/55

Positionnement largeur ligne défensive : 51/55

Montée des arrières : 49/45

Barre de puissance : 50

Mauvais contrôles : 55/55

Mes réglages manettes :
Mode : alternatif

Entraineur FIFA : NON

Finition synchronisée : OUI

Aide blocage passe : OUI

Changement automatique : Ballon aérien errants

Assistante déplacements changements automatiques : faible

Lutte : Manuelle

Changement joystick droit : relatif au ballon

Assistance passes : semi

Assistance passes en profondeur : assisté

Assistance sur tirs : semi

Assistance centre : manuel

Assistance sur les passes lobées : manuel

Assistance gardien : semi

Accélération analogique : non
Verrouillage receveur passe : tard

Difficultés : ULTIME

Concernant les réglages manettes , je compte petit à petit supprimer les semi assit pour passer sur du FUMA.

Expert des sliders , dites moi si quelques chose vous semble bizarre dans ma configuration .
J’attends vos avis et conseille .. :ok:

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 44
12 décembre 2019 à 16:39:23

Tu es en lent ou normal ? Ça me paraît énorme 40 en vitesse de passe, surtout depuis le dernier patch.
Après c'est une question de feeling donc c'est un choix perso.
Pour le reste, ça me semble cohérent. Je reconnais mon assise défensive/offensive :oui:

Passes le marquage de 53 à 57 comme tu l'as dit, ça fait une grande différence. Testé et approuvé !

stevenDSC stevenDSC
MP
Niveau 5
12 décembre 2019 à 16:52:29

Je suis en normal .
Oui je me suis en à 30 en vitesse de passe au départ et je trouvais ça mou et pas réaliste .
Je suis passé direct à 40 pour voir la différence et j'ai apprécié . Faudrai que je teste sur du 35.
Oui j'ai gardé ton assise def/off elle fonctionne bien.

Merci pour le conseil du marquage :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 5
12 décembre 2019 à 17:23:37

Le 12 décembre 2019 à 16:12:45 StevenDSC a écrit :
Voici le set que j’utilise et que je compte encore peaufiner.
C’est un mélange d’un peu tout le monde (zezinho , fifa man , Mika et mes ressentis perso).
En essayant certains sets j’ai trouvé le gameplay très lent , avec des passes très molles même à appuyant plus longtemps sur la touche.
Chacun son kiffe après en terme de vitesse .. je suis donc partis sur un set un poil plus rapide.
Concernant les passe molles en passant a 40 sur la vitesse de passe j’ai trouvé mon jeu beaucoup plus fluide et appréciable.
La ou je travaille encore c’est concernant le comportement défensif de l’IA.
J’ai par moment des trous d’air dans la défense adverse, mais beaucoup moins qu’initialement.
Je vais certainement augmenté le marquage.
Expert des sliders , dites moi si quelques chose vous semble bizarre dans ma configuration .

J’attends vos avis et conseille ..

Bah j'ai des tops tops nouvelles à te donner. Je me base sur ma propre expérience et je sais pour avoir lu très attentivement les 127 pages de ce topic que Mikabxl sera dans la même analyse.

En gros depuis la 3ième MAJ de Fifa 20 je me suis rendu compte que toutes interprétations théoriques que nous avions sur le sliders ont été mises à mal par un codage de gameplay très déséquilibré.

Et Mikabxl avait bien résumé l'idée que maintenant obtenir un set relevait plus d'avoir les 6 chiffres gagnants du lotto.

En gros les notions théoriques n'ont pas changées. Cependant depuis les dernières MAJ les réglages sont devenus chaotiques.

Pour faire simple il te suffirait presque de modifier d'une seule unité la valeur d'un slider de positionnement défensif pour enclencher un comportement totalement déséquilibré sur le terrain.

D'ailleurs on le voit très bien lorsque l'on compare mes réglages avec ceux de Fifa-man et de Mikabxl aevc les miens on n'est vraiment fort différents pour un résultat commun en terme de stabilité.

En mettant l'accélération à 51 au lieu de 50 on a généré une modification dans le jeux de passe de l'IA.
Même phénomène dans le marquage en le plaçant à 87 au lieu de 89 la variété du jeu de passe diminuait.

Réglé les sliders est devenu assez problématique. Car nous n'avons le mode d'emploi des interactions entre les sliders et le codage du gameplay après chaque patch.

Le seul vrai conseil c'est d'utilisé un set stable et de partir de celui-ci pour expérimenter selon ton ressenti.
Ne pas avoir peur de modifier un slider par ce que tu crois qu'un valeur plus basse ou plus haute sera contre productive. La preuve un marquage chez moi à 89 ou 57 chez Mikabxl. C'est finalement très différents mais pas vraiment perceptible.

En gros c'est des heures et des heures de test sans savoir si tu trouveras les numéros gagnants.

stevenDSC stevenDSC
MP
Niveau 5
12 décembre 2019 à 17:31:25

Le 12 décembre 2019 à 17:23:37 zezinho72 a écrit :

Le 12 décembre 2019 à 16:12:45 StevenDSC a écrit :
Voici le set que j’utilise et que je compte encore peaufiner.
C’est un mélange d’un peu tout le monde (zezinho , fifa man , Mika et mes ressentis perso).
En essayant certains sets j’ai trouvé le gameplay très lent , avec des passes très molles même à appuyant plus longtemps sur la touche.
Chacun son kiffe après en terme de vitesse .. je suis donc partis sur un set un poil plus rapide.
Concernant les passe molles en passant a 40 sur la vitesse de passe j’ai trouvé mon jeu beaucoup plus fluide et appréciable.
La ou je travaille encore c’est concernant le comportement défensif de l’IA.
J’ai par moment des trous d’air dans la défense adverse, mais beaucoup moins qu’initialement.
Je vais certainement augmenté le marquage.
Expert des sliders , dites moi si quelques chose vous semble bizarre dans ma configuration .

J’attends vos avis et conseille ..

Bah j'ai des tops tops nouvelles à te donner. Je me base sur ma propre expérience et je sais pour avoir lu très attentivement les 127 pages de ce topic que Mikabxl sera dans la même analyse.

En gros depuis la 3ième MAJ de Fifa 20 je me suis rendu compte que toutes interprétations théoriques que nous avions sur le sliders ont été mises à mal par un codage de gameplay très déséquilibré.

Et Mikabxl avait bien résumé l'idée que maintenant obtenir un set relevait plus d'avoir les 6 chiffres gagnants du lotto.

En gros les notions théoriques n'ont pas changées. Cependant depuis les dernières MAJ les réglages sont devenus chaotiques.

Pour faire simple il te suffirait presque de modifier d'une seule unité la valeur d'un slider de positionnement défensif pour enclencher un comportement totalement déséquilibré sur le terrain.

D'ailleurs on le voit très bien lorsque l'on compare mes réglages avec ceux de Fifa-man et de Mikabxl aevc les miens on n'est vraiment fort différents pour un résultat commun en terme de stabilité.

En mettant l'accélération à 51 au lieu de 50 on a généré une modification dans le jeux de passe de l'IA.
Même phénomène dans le marquage en le plaçant à 87 au lieu de 89 la variété du jeu de passe diminuait.

Réglé les sliders est devenu assez problématique. Car nous n'avons le mode d'emploi des interactions entre les sliders et le codage du gameplay après chaque patch.

Le seul vrai conseil c'est d'utilisé un set stable et de partir de celui-ci pour expérimenter selon ton ressenti.
Ne pas avoir peur de modifier un slider par ce que tu crois qu'un valeur plus basse ou plus haute sera contre productive. La preuve un marquage chez moi à 89 ou 57 chez Mikabxl. C'est finalement très différents mais pas vraiment perceptible.

En gros c'est des heures et des heures de test sans savoir si tu trouveras les numéros gagnants.

Oui l'exemple de la différence au niveau du marquage résume bien la chose. Le but est de trouver un équilibre , même si on utilise des sliders complètements différent.

Je vais approfondir tout ça ce soir.

Merci bien Zezinho :ok:

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
12 décembre 2019 à 17:36:45

@Steven : comme fifaman, le seul point qui me frappe, c'est la vitesse des passes.

Depuis que j'ai mis les passes en manuel, j'ai augmenté mes passes à 40 car sinon c'était trop lent. Mais hors de question de monter ce slider pour l'IA.

@Zezinho : quand tu parles du slider accélération, tu as mis 51 pour toi-même ou l'IA en fait ? J'ai l'impression que c'est pour toi-même :(

De mon côté, je l'ai mis à 51 pour l'IA pour qu'elle soit un peu plus directe dans son jeu, plus dangereuse offensivement (je n'ai pas encore constaté un grand changement en défense mais j'ai peu de matchs au compteur)

Pour le reste je suis évidemment de ton avis :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 5
12 décembre 2019 à 17:51:44

Le 12 décembre 2019 à 17:36:45 mikabxl a écrit :
@Steven : comme fifaman, le seul point qui me frappe, c'est la vitesse des passes.

Depuis que j'ai mis les passes en manuel, j'ai augmenté mes passes à 40 car sinon c'était trop lent. Mais hors de question de monter ce slider pour l'IA.

@Zezinho : quand tu parles du slider accélération, tu as mis 51 pour toi-même ou l'IA en fait ? J'ai l'impression que c'est pour toi-même :(

De mon côté, je l'ai mis à 51 pour l'IA pour qu'elle soit un peu plus directe dans son jeu, plus dangereuse offensivement (je n'ai pas encore constaté un grand changement en défense mais j'ai peu de matchs au compteur)

Pour le reste je suis évidemment de ton avis :ok:

J'espère bien que tu es de mon avis :-))) vu que je restituais en substance le constat que tu avais évoqué il y a quelques semaines.

Hey!!! tu vois que je suis, je lis tout et surtout pas en diagonale comme certains :rire: et ne dit pas que ce n'est pas vrai tu l'as écris :rire2:

Bref pour l'accélération j'ai mis 51 pour moi-même afin de régler un problème d'inertie constatée sur mon set. Probablement une dommage collatérale lié au marquage.

C'est d'ailleurs Trazomni qui m'avait chuchoter le réglage et il parlait aussi d'un effet intéressant dans le jeu de passe de l'IA.

A mon retour de test j'avais validé pour 51. Mais j'avais donné mes réserves sur une réelle influence sur le jeu de passe de l'IA.

Bah tu sais bien si on avait les chiffre du lotto on ne serait pas là à discuté :rire:

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
12 décembre 2019 à 18:14:56

Ah bah tu peux toujours essayer de mettre 51 à l'IA également, pour influer sur son jeu à lui ! C'est également un conseil de notre cher trazonmi :oui:

Haha, mais je lis en détail les messages relatifs au jeu en tant que tel et un peu plus en diagonale les pavés sur les carrières :-p

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2019 à 18:24:18

mes deux matchs aujourd'hui bien prenant : en coupe à caen je gagne 1/2 et ensuite en ligue à Marseille 1/1 : peno pour Marseille pour égaliser;
MES SLIDERS pour un mec assisté avec passes en semi, et centre en semi vitesse normale ET réglage des tactiques défensives de toutes les équipes (et oui les vieux ça prend son temps) en profondeur et largeur de 4 barres

VITESSE : 23/23
ACCÉLÉRATION : 50/50
ERREUR FRAPPE : 55/55
ERREUR PASSE : 60/55
VITESSE FRAPPE : 45/45
VITESSE PASSE : 28/28
BLESSURE : 70/60
GRAVITÉ : 60/50 en moyenne j'ai trois joueurs blessés en permanence (ces cons : ils tournent chacun leur tour)
NIVEAU GARDIEN 50/50
POSITIONNEMENT MARQUAGE ; 57/50
FREQUENCE DES COURSES : 27/40
PROFONDEUR LIGNE : 60/60
ETIREMENT DES LIGNES : 48/48
LARGEUR DES LIGNES 51/51
MONTEE DES ARRIERES : 49/40
MAUVAIS CONTROLE 58/58
avec cela j'ai des blocs défensifs en face de moi; rarement le bug de l'IA lente sur les côtés ou au centre.
bref je m'éclate;

pour le moment je m'accroche comme un morpion sur une paire de ..... à ma quatrième place.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2019 à 19:09:21

Ah la la je perds sur mon terrain face au Psg 0/1
Mais quel match quelle intensité : je n’ai pas eu cette intensité sur le Fifa 19.
Un truc génial : l’Ia adverse a changé son jeu entre la première et le seconde période et je ne suis pas arrivé a inverser la tendance.
Sur la première mi temps Paris domine et je les prends en contre en échouant deux fois sur le gardien. En seconde période je ne m’en aperçois pas de suite mais Paris a reculé et c’est eux qui me prennent en contre : heureusement en échouant aussi sur mon gardien. Je n’arrive pas à revenir sur le shéma de la première mi temps et du coup je me heurte a un mur défensif.
À la 78eme Paris marque.
Mais que ce fut un grand moment.

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
12 décembre 2019 à 23:14:02

Dommage JP, continue de t'accrocher à cette 4e place tel un morpion sur une paire de.... :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 5
13 décembre 2019 à 08:57:47

Salut les gars,

Petit retour sur le comportement de l'IA qu'il me paraît important de rapporter.

Hier ma question existentielle était :

Est-ce le script ou le bug de vitesse ?

Me voilà devant ma PS4. J'allume le moteur et je le lance le programme de la soirée carrière saison 3 Real-Madrid.

Je commence par un match de Liga contre l'Atlético Bilbao.
Une fois lancé , j'appelle la cellule antidopage pour porter plainte contre Bilbao qui visiblement joue sous substance illicite.

J'éteins, je rallume.

Une fois la partie relancée, je constate que le staff médical de Bilbao n'a peur de rien et leur joueurs sont sous toujours sous un cocktail de produits illicites.

J'éteins, je rallume.

A mon grand désespoir, le staff médical de Bilbao fait comme Jeanpierre avec sa carrière :rire:
Il s'accroche comme un morpion à une paire de ... et je me résous à lutter avec un gameplay plus que désagréable.
Cela m'énerve tellement que pourrais presque défoncer ma manette de rage. La vitesse est horrible et surtout impossible à jouer en Fuma.
J'ai en fait l'impression de jouer en semi ou assisté. Une simple pression me fait des passes d'une puissance égale à de l'assisté.
Pffffff je me dis faut que j'ai vraiment envie de jouer avec une merde pareille.

Après avoir bien sûr pris 2 goals en en une mi-temps, j'arrive à la 60ième minute et je ressens de la lenteur sur le joueur que je contrôle et puis lorsque je récupère le ballon je fais ma passe de relance et voilà que la balle n'avance pas du tout. Elle reste presque comme collée au sol.

Ok. Bizarre !? Vous avez dit bizarre ? Tiens comme c'est bizarre.
(Hommage à Monsieur Raymond Devos)

J'ai à nouveau le ballon et je veux faire une passe à ras de sol et là encore bizarre elle reste pratiquement sur place en roulant à peine sur la moquette. Heuuuuu je voulais dire le gazon, la moquette c’était les joueurs de Bilbao qui l’avaient fumée :rire :

Tiens comme c'est bizarre, je suis en bug de vitesse et je dois à peine effleurer mon bouton de passes pour avoir des passes dignes de l'assistance alors que je suis en Fuma.

Je constate étonné que mes passes sont à nouveau des passes Fuma et que la vitesse est à nouveau normale.

Mon intuition me fait directement penser au script.

Et oui et si c'était simplement le script de ma carrière qui me propose un match piège. Ce style de match piège où toutes les équipes tombent au moins une fois par an dans leur championnat.

Pour en être sûr. J'éteins, je rallume.

Je salue une fois de plus le staff médical de Bilbao :rire : et je m'apprête à refaire le match (hommage à monsieur Saccomano)
Là plus questions de me faire avoir. Mon plan de jeu c’est de faire le dos rond jusqu’à ce que le script s’arrête, de partir juste en contre-attaque te de monopoliser le contrôle du ballon afin d’être le plus frais possible en 2ième mi-temps.

Ce qui devait arriver, arriva ou arriba arriba comme disait la célèbre souris Speedy Gonzales.
Après environ 10 minutes de jeu en 2ième mi-temps, me voilà subitement en vitesse normale et tout est ok. Je fais le taf et je plante 2 roses à Bilbao et je leur souhaite bien le bonsoir :rire:

En conclusion, lorsque vous faites une carrière et que vous tombez sur un match trop rapide ou rien ne vas.
Jouez-le mais contrer l’IA en ne jouant pas et en la contrariant le plus possible. Une fois le cap du script passé donner tout dans la bataille car il ne vous restera que peu de temps pour gagner. N’oubliez de vous économiser le plus possible le temps que le script s’arrête.

Bonne journée :ok:

PS:

Petit feedback sur mon set Phoenix 13 disponible en signature et que je joue en FUMA.
Je vous ai dit que je reviendrai vers vous après tester plusieurs match contres les grosses écuries.

Mon calendrier étant très favorable je dois encore un peu attendre.

Mais cela se présente bien. J'ai joué un match difficile où j'ai été mené par l'Altético Madrid victoire 2-1.
Hier soir, 6ième journée de Ligue des Champions contre le Bayer Leverkusen? L'enjeu du match c'est qui terminera premier du groupe.
Match comme j'en avais envie. C'est-à-dire difficile avec du challenge. Je perds en déplacement 2-0 !

C'est parfait ! Je suis rassuré car j'ai encore du travail pour être performant et rassuré car l'IA sur de bonne équipe à du répondant.

Ce soir je commence direct par le classico FC Barcelonne - Real Madrid.

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 44
13 décembre 2019 à 09:41:58

Souvent le soir, les joueurs sont surboostés eu on ne sait pas trop pourquoi. Il n'y a jamais ce souci en journée, toujours en soirée
Tu as beau jouer en déconnecté, ça n'y change rien.

Je ne sais pas si c'est un scripte ce que tu as eu ou un bug de la vitesse abusive. Ou alors un peu des deux :ok:
J'attends le lendemain lorsque c'est comme ça. C'est frustrant mais je préfère repartir sur des bonnes bases !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.57€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.36€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment