CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les Sliders pour 2020 a partager.

DébutPage précedente
«1  ... 120121122123124125126127128129130  ... 191»
Page suivanteFin
Zdedededex26 Zdedededex26
MP
Niveau 9
10 décembre 2019 à 18:16:26

Le 10 décembre 2019 à 17:54:32 Fifa-man a écrit :
Zezinho, je viens de regarder des sliders et il y a quelque chose qui m'interpelle

Set Sliders Phoenix 13
Vitesse 22/22
Accélération : 51/ 50
Erreur dans les frappes : 54/56
Erreur dans les passes : 54/54
Vitesse des frappes : 32/32
Vitesse des passes : 30/25
Fréquence des blessures : 70/70
Gravité des blessures : 25/25
Niveau gardien : 56/ 50
Positionnement marquage : 57 / 89
Positionnement : fréquence course : 45/50
Positionnement profondeur de la ligne défensive : 25/5
Positionnement étirement de la ligne défensive : 50/60
Positionnement largeur ligne défensive : 45/85
Montée des arrières : 30/30
Barre de puissance : 50
Mauvais contrôles : 53/56

Tu joues en vitesse lente et en plus tu mets la vitesse à 22, ça me paraît étrange.
Je suis à 25 en vitesse normale pour comparaison. J'ai l'impression que cela joue sur la réactivité de l'IA, surtout si le mode lent est toujours buggé

Autre remarque : tu mets 56 à ton gardien contre 50 à celui du l de l'IA. Ça devrait être l'inverse pour rendre plus fort le gardien adverse?

Ces deux paramètres expliquent je pense une grosse partie du problème. Gardien en face moins fort+ réactions amoindries = scores fleuves.

Sur ta vidéo de la finale de C1 on voit le défenseur au marquage, mais il ne fait qu'accoppagner ton attaquant, il essaie rarement de tacler, ou alors bien trop tard, dans la surface.

Faudrait que je réessaie le Real avec tes sliders et mes sliders pour voir si ça vient de là.
C'est une piste comme une autre à explorer.

C'est exactement ce que j'avais ressentis il y a quelques semaines avec les sliders de zezinho et tu l'a très bien expliqué.

Le défenseur suit comme tu l'a dit et laisse repiquer l'attaquant tranquille dans la surface ou centrer. C'est pour moi le plus gros défaut de ce fifa, les boulevards sur les ailes pourrissent le gameplay.

J'ai installé le jeu hier, pas encore eu le temps de tester et vu ton retour je n'ai pas vraiment envie de relancer le jeu.

Est ce que avec tes sliders il se produit la même chose ? Car j'avais également testé il y a un bon moment les tiens et je n'avais malheureusement pas été convaincu non plus, je sais que tu as fait des modifs depuis...d'où ma question...

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 décembre 2019 à 19:58:24

Le 10 décembre 2019 à 17:54:32 Fifa-man a écrit :
Zezinho, je viens de regarder des sliders et il y a quelque chose qui m'interpelle

Set Sliders Phoenix 13
Vitesse 22/22
Accélération : 51/ 50
Erreur dans les frappes : 54/56
Erreur dans les passes : 54/54
Vitesse des frappes : 32/32
Vitesse des passes : 30/25
Fréquence des blessures : 70/70
Gravité des blessures : 25/25
Niveau gardien : 56/ 50
Positionnement marquage : 57 / 89
Positionnement : fréquence course : 45/50
Positionnement profondeur de la ligne défensive : 25/5
Positionnement étirement de la ligne défensive : 50/60
Positionnement largeur ligne défensive : 45/85
Montée des arrières : 30/30
Barre de puissance : 50
Mauvais contrôles : 53/56

Tu joues en vitesse lente et en plus tu mets la vitesse à 22, ça me paraît étrange.
Je suis à 25 en vitesse normale pour comparaison. J'ai l'impression que cela joue sur la réactivité de l'IA, surtout si le mode lent est toujours buggé

Autre remarque : tu mets 56 à ton gardien contre 50 à celui du l de l'IA. Ça devrait être l'inverse pour rendre plus fort le gardien adverse?

Ces deux paramètres expliquent je pense une grosse partie du problème. Gardien en face moins fort+ réactions amoindries = scores fleuves.

Sur ta vidéo de la finale de C1 on voit le défenseur au marquage, mais il ne fait qu'accoppagner ton attaquant, il essaie rarement de tacler, ou alors bien trop tard, dans la surface.

Faudrait que je réessaie le Real avec tes sliders et mes sliders pour voir si ça vient de là.
C'est une piste comme une autre à explorer.

Salut Fifa-Man,

J'aurai pu commenter ton analyse.
Mais le soucis c'est que même avec ton set le Real Madrid défonce tout et celui de Mikabxl.
C'est un réel problème depuis la dernière MAJ et cela ne vient pas de mon set ou du tiens.

Je te dirai donc que l'on peut faire ce que l'on veut la défense peut se révéler trop faible sur certaine situations.
Ce soucis se révèle surtout avec des équipes basées sur la vitesse comme l'effectif du Real Madrid que j'ai constitué.

Pour l'histoire du réglage du gardien, j'ai laissé ce réglage ainsi par habitude.
A la base c'était pour contrer la chatte de l'IA quand il est cheaté. Je l'ai aussi laissé car on a bien remarqué que parfois la modification d'un slider déséquilibre le tout.

Pour en revenir à ce problème défensif. J'ai testé ton set, celui de Mikabxl, d'OS et le mien. En légende, Ultime et en vitesse lente et rapide.

Et je marque tranquille comme sur les vidéos. A la différence qu'en rapide les centraux colles un peu plus mais finissent toujours par suivre à l'aise.

Pour la vitesse normale depuis la maj c'est impossible pour moi. Pas parce que c'est plus difficile. Mais parce que je n'en retire aucun plaisir. C'est trop rapide pour que je m'y retrouve en terme de sensation.

Voilà mais c'est pas grave j'ai encore mon match en FUMA dans la tête et c'était vraiment très chouette comme sensation.

Bonne soirée :)

trazomni trazomni
MP
Niveau 8
10 décembre 2019 à 20:10:09

t'es enfin en FUMA Zezinho ? :DDDDD

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 décembre 2019 à 20:22:00

Le 10 décembre 2019 à 20:10:09 trazomni a écrit :
t'es enfin en FUMA Zezinho ? :DDDDD

Je viens de m'y mettre :content:
Et toi aussi ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2019 à 21:07:20

Le 09 décembre 2019 à 21:37:24 mikabxl a écrit :
Tu joues avec tous les paramètres d'assistance en auto JP? Je pensais que tu avais quelques paramètres en semi

j'ai les passes et les centres en semi en priorité;

GogettaSSJ GogettaSSJ
MP
Niveau 10
10 décembre 2019 à 21:27:23

Ahhh ca va devenir encore plus intéressant si tout le monde se met au FUMA :gni:

Du coup Zezinho tu as direct remis les frappes en semi :rire: ? Tu comprends maintenant mes post aux pages précédentes ou je parlais des frappes qui partent en Alaska même en frolant la touche frappe une demi seconde :rire:

Message édité le 10 décembre 2019 à 21:31:20 par GogettaSSJ
J_SAKIC J_SAKIC
MP
Niveau 7
10 décembre 2019 à 21:47:35

Perso en fuma sur la vitesse je joue en lente et sliders vitesse joueur entre 22/24 il faut vraiment que EA régle ce problème de vitesse par défaut qui reste beaucoup trop élevée.
Tout cela lié à une inertie des joueurs encore trop absente ,pas assez ressentie via cet effet de glisse on se retrouve dans une sorte d'hyperactivité du joueur de mon pdv, la ou les défenseurs peinent parfois dans certaine situations....A mes yeux il ne manquerait pas grand chose pour que l'ensemble puisse trouver une homogénéité 》 relation attaque /defense à suivre.....

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 décembre 2019 à 22:52:47

Le 10 décembre 2019 à 21:27:23 GogettaSSJ a écrit :
Ahhh ca va devenir encore plus intéressant si tout le monde se met au FUMA :gni:

Du coup Zezinho tu as direct remis les frappes en semi :rire: ? Tu comprends maintenant mes post aux pages précédentes ou je parlais des frappes qui partent en Alaska même en frolant la touche frappe une demi seconde :rire:

:rire:
Je savais très bien que si je voulais un peu m'en sortir il fallait au moins garder les frappes en semi.

Alors que dire de mes début en FUMA ?

Je vais le dire avec des yeux d'enfant C'est extraordinaire :coeur:

C'est vraiment bluffant on ne reconnait pas l'IA et les sensations sont TERRIBLES !
J'ai aussi plus de fautes et de carton.

Après je ne suis pas dupe, une fois que je vais commencer à me familiariser avec le jeu passe manuel.
Je devrais passer en tir manuel.

Pour le moment j'en chie avec des équipes moyenne et j'ai eu 4 victoires sur 5.

J'essaye de construire le mieux possible. Mais comme j'ai une équipe de malade, j'ai eu des victoires grâce au exploit individuels de Dybala, Hazard ou CR7.
C'est tout même bon signe car cela voudra dire que contre les gros ce sera des supers matchs compliqués :content:

trazomni trazomni
MP
Niveau 8
10 décembre 2019 à 23:03:06

Le 10 décembre 2019 à 20:22:00 zezinho72 a écrit :

Le 10 décembre 2019 à 20:10:09 trazomni a écrit :
t'es enfin en FUMA Zezinho ? :DDDDD

Je viens de m'y mettre :content:
Et toi aussi ?

moi depuis toujours en FUMA lol, depuis que ça existe en fait lol

Pseudo supprimé
Niveau 5
11 décembre 2019 à 00:06:08

Le 10 décembre 2019 à 23:03:06 trazomni a écrit :

Le 10 décembre 2019 à 20:22:00 zezinho72 a écrit :

Le 10 décembre 2019 à 20:10:09 trazomni a écrit :
t'es enfin en FUMA Zezinho ? :DDDDD

Je viens de m'y mettre :content:
Et toi aussi ?

moi depuis toujours en FUMA lol, depuis que ça existe en fait lol

Ah ok et donc quand tu testais mes sliders c'était en fuma ?
Pour ma part j'ai l'impression d'avoir un autre jeu pour le moment :content:

trazomni trazomni
MP
Niveau 8
11 décembre 2019 à 00:49:36

Le 11 décembre 2019 à 00:06:08 zezinho72 a écrit :

Le 10 décembre 2019 à 23:03:06 trazomni a écrit :

Le 10 décembre 2019 à 20:22:00 zezinho72 a écrit :

Le 10 décembre 2019 à 20:10:09 trazomni a écrit :
t'es enfin en FUMA Zezinho ? :DDDDD

Je viens de m'y mettre :content:
Et toi aussi ?

moi depuis toujours en FUMA lol, depuis que ça existe en fait lol

Ah ok et donc quand tu testais mes sliders c'était en fuma ?
Pour ma part j'ai l'impression d'avoir un autre jeu pour le moment :content:

yep, j'ai toujours testé tous les sets en fuma :)

pour la barre de puissance, si tu veux être plus réactif, je te conseille personnellement 70 comme valeur, ça permet de rester moins longtemps appuyé sur le bouton et t'as le même temps de réaction que l'IA :)

Pseudo supprimé
Niveau 5
11 décembre 2019 à 01:01:59

Le 11 décembre 2019 à 00:49:36 trazomni a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 00:06:08 zezinho72 a écrit :

Le 10 décembre 2019 à 23:03:06 trazomni a écrit :

Le 10 décembre 2019 à 20:22:00 zezinho72 a écrit :

Le 10 décembre 2019 à 20:10:09 trazomni a écrit :
t'es enfin en FUMA Zezinho ? :DDDDD

Je viens de m'y mettre :content:
Et toi aussi ?

moi depuis toujours en FUMA lol, depuis que ça existe en fait lol

Ah ok et donc quand tu testais mes sliders c'était en fuma ?
Pour ma part j'ai l'impression d'avoir un autre jeu pour le moment :content:

yep, j'ai toujours testé tous les sets en fuma :)

pour la barre de puissance, si tu veux être plus réactif, je te conseille personnellement 70 comme valeur, ça permet de rester moins longtemps appuyé sur le bouton et t'as le même temps de réaction que l'IA :)

Je vais encore un peu attendre avant de la faire. D'abord bien maitrisé les passes.
En tout cas je me répète mais je ne reconnais pas l'IA que j'ai joué en semi. C'est beaucoup plus sympa en fuma.

Et dire qu'il m'aura fallu Fifa 20 pour m'obliger à jouer ainsi. Si j'avais su :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 5
11 décembre 2019 à 01:20:53

Mon 2ième match de LDC en FUMA :content:

https://youtu.be/ngojQilrM4Q

GogettaSSJ GogettaSSJ
MP
Niveau 10
11 décembre 2019 à 02:31:57

Le 11 décembre 2019 à 00:49:36 trazomni a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 00:06:08 zezinho72 a écrit :

Le 10 décembre 2019 à 23:03:06 trazomni a écrit :

Le 10 décembre 2019 à 20:22:00 zezinho72 a écrit :

Le 10 décembre 2019 à 20:10:09 trazomni a écrit :
t'es enfin en FUMA Zezinho ? :DDDDD

Je viens de m'y mettre :content:
Et toi aussi ?

moi depuis toujours en FUMA lol, depuis que ça existe en fait lol

Ah ok et donc quand tu testais mes sliders c'était en fuma ?
Pour ma part j'ai l'impression d'avoir un autre jeu pour le moment :content:

yep, j'ai toujours testé tous les sets en fuma :)

pour la barre de puissance, si tu veux être plus réactif, je te conseille personnellement 70 comme valeur, ça permet de rester moins longtemps appuyé sur le bouton et t'as le même temps de réaction que l'IA :)

Je t'ai deja vu parler de ta barre de puissance à 70 avec les frappes en manuel, j'arrive pas à comprendre, moi elle est à 50, et quand je mets les frappes en manuel à peine j'appuie même à 28 mètres ca part dans les gradins.. Et toi tu augmentes de 20.. Je veux ta technique lol ! Bon apres en FUMA (frappes Semi) je prends déjà mon pied !

trazomni trazomni
MP
Niveau 8
11 décembre 2019 à 10:42:45

Le 11 décembre 2019 à 02:31:57 GogettaSSJ a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 00:49:36 trazomni a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 00:06:08 zezinho72 a écrit :

Le 10 décembre 2019 à 23:03:06 trazomni a écrit :

Le 10 décembre 2019 à 20:22:00 zezinho72 a écrit :

> Le 10 décembre 2019 à 20:10:09 trazomni a écrit :

>t'es enfin en FUMA Zezinho ? :DDDDD

Je viens de m'y mettre :content:
Et toi aussi ?

moi depuis toujours en FUMA lol, depuis que ça existe en fait lol

Ah ok et donc quand tu testais mes sliders c'était en fuma ?
Pour ma part j'ai l'impression d'avoir un autre jeu pour le moment :content:

yep, j'ai toujours testé tous les sets en fuma :)

pour la barre de puissance, si tu veux être plus réactif, je te conseille personnellement 70 comme valeur, ça permet de rester moins longtemps appuyé sur le bouton et t'as le même temps de réaction que l'IA :)

Je t'ai deja vu parler de ta barre de puissance à 70 avec les frappes en manuel, j'arrive pas à comprendre, moi elle est à 50, et quand je mets les frappes en manuel à peine j'appuie même à 28 mètres ca part dans les gradins.. Et toi tu augmentes de 20.. Je veux ta technique lol ! Bon apres en FUMA (frappes Semi) je prends déjà mon pied !

faut avoir la parkinson du doigt :D non plus sérieusement, à 70, c'est la même durée sur le bouton qu'un click de souris pour avoir une passe moyenne, un click rapide pour une passe courte et un click légèrement plus appuyée pour une passe longue.

Ca permet aussi surtout en fuma de bien avoir cette sensation des mauvais controles dans les pieds du receveur si ta passe est trop forte ou si elle est trop courte que le receveur doit courir vers la balle.
et pour les centres, c'est du même acabit ainsi que pour les tirs, de beaux tirs lobées dans dehors de la surface de réparation ou tirs en finesse, c'est juste excellent :)

JOo2A JOo2A
MP
Niveau 5
11 décembre 2019 à 12:48:33

Salut, vous conseillerez de modifier quels sliders pour que l'équipe adverse ait beaucoup plus d'occasions ?

Je joue en ultime avec Colchester en D4, en championnat je gagne beaucoup (14v,2n,1d) et ça me dérange pas trop étant donné que mon équipe est l'une des plus fortes. Le problème c'est qu'en Carabao Cup je bats les gros très facilement avec mon équipe B (Fulham 3-0, Blackburn 2-1, Stoke City 2-0, Tottenham 2-1), Fulham n'a pas fait un seul tir contre moi et Tottenham seulement 3... Pourtant je suis largement dominé en possession.

Message édité le 11 décembre 2019 à 12:50:08 par JOo2A
Pseudo supprimé
Niveau 8
11 décembre 2019 à 18:11:10

La justesse des passes et tirs en premier lieu ?

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
11 décembre 2019 à 18:40:47

C'est en effet ce que je viens de faire : diminuer le taux d'erreur des passes/tirs de l'IA que j'ai remis à 50. J'ai l'impression que c'est mieux, mais à confirmer sur quelques matchs de plus (j'en ai fait deux).

Sinon, comme Zezinho, j'ai mis les passes en MANUEL (et non, je ne parle pas de mon maçon portugais mais du niveau d'assistance :rire2: ). Comme j'avais déjà les centres, passes lobées et passes en profondeur en manuel, en fait, je n'ai eu aucun mal avec ce réglage ! Au contraire, presque ! Je rate encore moins de passes car elles vont vraiment là ou je veux et pas forcément selon la trajectoire tracée par l'aide assistance et qui fait que c'est peut-être plus faciilement intercepté.

Les seuls changements c'est que les passes sont BEAUCOUP plus lentes. Du coup, au lieu de suivre le conseil de Trazonmi et passer le slider jauge puissance à 70 (j'ai testé, mais c'était horrible car en raison du manque d'habitude mes passes en profondeur et tirs, ça n'allait plus du tout...), j'ai tout simplement réhaussé le slider "vitesse passe" chez moi. Je l'ai mis à 45. Plus aucun souci.

Faut également faire attention sur les coups de pieds arrêtés un peu éloigné ou les six mètres où l'on a tendance à faire un appui bref sur X pour passer à un joueur proche, car si on fait ça, le joueur va à peine effleurer le ballon. Faut donc rester un peu appuyé ! J'ai même eu un coup franc pour l'adversaire car mon défenseur qui jouait le coup de pied arrêté dans mon camp a à peine pousser le ballon vers l'avant, du coup, il a vite couru pour le repasser (correctement cette fois), mais c'est interdit (j'ai été surpis de voir cette règle correctement implémentée dans le jeu :ouch: !) de toucher deux fois le ballon sur coup de pied arrêté par le tireur ! Du coup, coup franc dangereux pour l'adversaire :rire: J'ai vite retenu la leçon !

Pseudo supprimé
Niveau 5
11 décembre 2019 à 19:00:48

Le 11 décembre 2019 à 18:40:47 mikabxl a écrit :

Faut également faire attention sur les coups de pieds arrêtés un peu éloigné ou les six mètres où l'on a tendance à faire un appui bref sur X pour passer à un joueur proche, car si on fait ça, le joueur va à peine effleurer le ballon. Faut donc rester un peu appuyé ! J'ai même eu un coup franc pour l'adversaire car mon défenseur qui jouait le coup de pied arrêté dans mon camp a à peine pousser le ballon vers l'avant, du coup, il a vite couru pour le repasser (correctement cette fois), mais c'est interdit (j'ai été surpis de voir cette règle correctement implémentée dans le jeu :ouch: !) de toucher deux fois le ballon sur coup de pied arrêté par le tireur ! Du coup, coup franc dangereux pour l'adversaire :rire: J'ai vite retenu la leçon !

:rire: :rire: :rire:

Exactement ça fieuuu j'ai eu la couille quelques fois on ne change pas les mauvaises habitudes :rire:

Sinon tu en penses quoi le presque FULL FUMA ?
Tu n'as pas l'impression de voir une IA fonctionner différemment ?
As-tu comme plus de carton peu importe l'equipe distribuer sur un match et donc plus de faute ?
J'ai fait 11 journée de championnat et 4 de LDC. J'ai eu 5 ou 6 pénalty et au moins coup franc par match.

J'ai eu un calendrier très favorable en Liga et en champions seul le Bayer Leverksuen était un équipe top. J'attends encore de jouer les toutes grosses équipes pour faire mon retour et analyse complète sur mes impressions de jouer en FUMA.

Ce que je peux déjà dire c'est que sur ce Fifa 20 j'encourage tout le monde à passer en FUMA ! Sans hésiter !
Mais je ne vais pas vous mentir il y a de très bonne chose et aussi des mauvaise choses. Je ne vais pas me voilier la face sur ce qui ne vas pas.

Cependant les points positifs son tellement forts qu'ils l'emportent largement sur les aspect négatifs. Mais je donnerai tous les détails demain ou après demain.

Bonne soirée à tous :ok:

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 44
11 décembre 2019 à 19:11:36

Bien joué Spartal, la C1 l'année prochaine, yessss. Très belle saison.
C'est vraiment chaud dans ce FIFA pour avoir un titre de champion!

Suite et fin de ma saison 3 avec l'OM :coeur:

36ème journée : OM - AS Monaco
C'est partit pour le sprint final.
On affronte un gros client, çà ne va pas être facile.
A la 4ème minute, Richarlison arrive de justesse à centrer sur le côté gauche. Greenwood arrive à la reprendre de la tête en la smashant. Le rebond trompe le portier monégaste! Incroyable. 0-1 pour l'OM!
24ème minute, attaque des monégastes, la défense marseillaise est prise, frappe puissante de Silva qui trouve le montant. C'était moins une!
49ème minute, Bernard a la baguette voit Greenwood bien placé. Il lui adresse une passe précise mais ce dernier rate le cadre. Dommage!
Plus aucun but ne sera inscrit. Belle victoire à l'extérieur!
https://youtu.be/5eE8bknWHD8
https://youtu.be/zRXBCycGVM4

37ème journée : OM - Montpellier
Dernier match à domicile, pour le capitaine Mandanda. On se doit de gagner!
14ème minute, Gendouzi trouve dans la surface Halland,qui pivote pour se mettre sur son pied gauche. Il tire mais sa frappe est beaucoup trop croisée!
40ème minute : Thauvin qui a des jambes essaye de percer la défense montpelliéraine et il arrive à frapper, mais çà heurte le poteau!
43ème, Thaivin joue avec Bernard, et ce dernier essaye de prendre à revers la defense, mais il préfère frapper au 18ème. Ca part fort et çà rentre avec l'aide du montant droit. 1-0 pour les locaux!
52ème : Delfort se fait faucher aux abords de la surface à 20m. Coup franc à venir très sérieux! Smbia s'élance et place à la perfection sa balle. Mandanda est battu.
A la 88ème, Edourd voit Vardy qui arrive lancé dans la surface. Il la mets parfaitement et la frappe touche le poteau. La victoire était si proche! Score final : 1-1
https://youtu.be/RaFJpx77wJM
https://youtu.be/v3vKn1kV_k0

38ème journée : Brest - OM
Dernier match de la saison. Il faut faire bonne figure avec ce modeste adversaire.
La place qualificative pour la C1 ets hors de portée, seule la 6ème place est accessible!
Les marseillais veulent faire le plein de confiance avant leur final.
A la 5ème minute, Guendouzi récupère un ballon dans son camps, il fait la passe à Benedetto. Edouard fait un belle appel dans le dos du défenseur. Il est servi et il frappe en croisant dans la surface. Choix payant et but! 0-1 pour les marseillais!!
On pousse mais on trouve le poteau ou le gardien sur notre chemin, çà sent le match piège!
Et ce qui devait arriver arriva : attentat dans la surface marseillaise du jeune joueur formé au club. Pénalty. Et but!! 1-1
Ce n'est pas mérité!
1-1 score final
https://youtu.be/w9e4SyqOOLo
https://youtu.be/LtomPhjogUI

Finale Champion's League : OM - Athlético de Madrid
Bon c'est le jour J, on veut rentrer dans l'histoire pour gagner notre 2ème League des Champions.
Allez l'OM.
C'est l'équipe type, qui s'est reposé qui débute ce match capital!
14ème minute, montée fantastique de Dalot, et l'OM développe un beau jeu offensif. Dalot arrive à frapper fort mais c'est repoussé mais Benedetto a bien suivi et gagne son duel pour inscrire le but de la tête. 1-0, les fans exultent!! :coeur:
28ème minute, offensive des marseillais. Benedetto progresse et Hallande . Ce dernier pivote pour se retrouver face au but et ne laisse aucune chance au gardien. Wahouuu 2-0, toujours pas de réaction en face!
Arret de jeu de la 1ère mi temps. Jao Felix tente une demi volée mais hors cadre!
Il ny' aura rien en seconde mi temps, l'OM gagneà nouveau la C1 :coeur:
Un peu décu de l'adversaire qui a été inoffensif. Notre stratégie a été payante!!
https://youtu.be/59hnd_zN9tU
https://youtu.be/-9IC2U3OeVA

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 19.26€ PS4 28.00€ Switch 34.99€ PS4 49.36€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment