CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les Sliders pour 2020 a partager.

DébutPage précedente
«1  ... 125126127128129130131132133134135  ... 191»
Page suivanteFin
Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
17 décembre 2019 à 11:50:13

Messieurs :play:

Voilà la suite de ma carrière en football League One :

25ème journée league one : Happy New year !! Pour ce premier match de l'année en ce 1er janvier 2020, nous nous déplaçons à Gillingham relégable qui nous avait battu 0-3 lors de la phase aller chez nous ! Un sentiment de revanche est présent mais nous ne ferons pas mieux que 0-0..

3eme tour de FA Cup : L'équipe B de Portsmouth se déplace à Colchester pensionnaire de D4, nous tombons sur un gardien infranchissable et nous encaissons un but à la 120ème minute dans les prolongations... :non: élimination cruelle.. Nous sommes sortis des 3 coupes anglaises :ouch2:

26ème journée League One : Après cette élimination, il faut relever la tête, nous recevons Wimbledon 23eme du classement; la délivrance arrive en seconde période à la 74eme minute, Curtis ouvre la marque et un sur un contre Williams perce le verrou une nouvelle fois ! Victoire 2-0 !

27eme journée League One : Grosse victoire à Bolton contre une équipe totalement prise de vitesse ! On a subit énormément pendant 30 minutes mais l'équipe après a lâché prise ! Victoire 0-4 avec 3 buts en contre à chaque fois ! Doublé d'Evans, Marquis et Curtis complètent la marque !

28ème journée League One : Match sous une pluie torrentielle face à Doncaster Rovers ! Maladroits imprécis patauds, le but de la victoire arrive à la 91ème minute par Evans qui trompe le portier dans la surface ! Fratton park est en fusion !!! :bave:

29ème journée League One : Match compliqué face à Mk Dons ! L'équipe B est alignée car c'est notre 3eme match en 8 jours et nous recevons Sunderland dans 8 jours pour le choc de cette 31ème journée ! Pitman ouvre le score mais Gibey égalise pour MK Dons, Curtis à la 76eme minute double la marque puis Davis assure le 3-1 mais Reeves marque et nous fait douter à la 88eme 3-2 ! Dernière frappe de MK Dons arrétée par le portier à la 93eme ! on a frisé l'égalisation ! Quel match !!! :bave:

30ème journée League One : Une nouvelle fois une équipe A' prime est alignée car Sunderland approche à grand pas ! C'est un match compliqué sur le terrain de Lincoln City qui veut se venger du 6-1 infligé à l'aller ! Le match du jour est beaucoup plus difficile et un but de Marquis juste avant la pause suffira à notre bonheur !! 0-1 !

31eme journée League One : Le choc !! Le choc ultime de cette 31eme journée entre le leader et son dauphin !!! Portsmouth contre Sunderland ! Je vous mets en vidéo le match ci dessous :

https://www.youtube.com/watch?v=JYr51nIj-1c 1ère partie

https://www.youtube.com/watch?v=nQn17qwZx-Q

2eme partie

------------------------------------

Mon mercato d'hiver :

  • Départs (2) :

- Alex Bass gardien 21 ans / 62 de général vendu au Slask Wroclaw en Pologne pour 430.000 euros. N'a jamais joué à demander un départ.

- Léon maloney milieu droit 18 ans / 55 de général vendu au Sligo Rovers en Irlande pour 250.000 euros. N'a jamais joué, barré par la concurrence.

  • Arrivées (3) :

- Duncan Watmore milieu droit 25 ans / 68 de général arrivera libre en fin de saison de Sunderland.

- Arijanet Muric Gardien du Kosovo 21 ans / 69 de général arrive de Nottingham Forest pour 1.9 millions.

- Keinan Davis attaquant 21 ans / 66 de général arrive d'Aston Villa pour 600.000 euros !

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 décembre 2019 à 12:04:30

Salut les gars,

Je me rends compte que j'avais été un peu Marseillais avec les stats de CR7. Mais un tout tout petit peu :content:
Je me suis un peu emmêlé les pinceaux avec le souvenirs des stats de ma 1ière saison avec lui :-)))
Il a joué 43 matchs pour le moment et a planté 38 roses.

  • Pré Saison 5 matchs 2 buts 1 PD
  • Champion's League 8 matchs 6 buts
  • Liga 25 matchs 26 buts 7 PD
  • Coupe d'Espagne 3 matchs 3 buts
  • Super Coupe Uefa 1 match 1 but

J'ai jouer la 28 et 29ième journée.
C'était au forceps !!! Comme je faisais les vidéos pour la galerie j'avais ce petit stress en plus de celui qui joue devant un public :rire:
Mention spéciale pour JP je t'ai fait le classico Real Mardrid-FC Barcelone avec des commentateurs Brésiliens :rire:

Comme je l'avais dit, j'ai aussi du changer mon système de jeu.
Après une vingtaine de match la dynamique semblait s’essouffler. J'ai donc du revoir certain positionnement pour finir la saison comme je l'ai commencé.

Je suis donc encore en rodage et je dois m'habituer à certain déplacements ou placement de mes joueurs.

Le match de Valence se fait dans la douleur !! et je perds Vinicius (valeur 91) sur blessure :ouch: Gros coup dur juste avant le classico. :snif2: et je le perds pour 7 mois. Il s'est fait les ligaments croisés.
Heureusement que j'ai relancé Nicolas Pépé en le transférant cette année. Il a vraiment un potentiel.
Je vais aussi revoir mieux redistribuer les cartes car Mbappé n'a marqué que 2 buts en 29 journées.
J'ai tendance à jouer sur le côté de Vinicius ou de CR7.

Autre précision je dois absolument arrêter de boire du Chardonnay avant de jouer mes matchs surtout que je suis en FUMA maintenant :rire2:

28ième journée

https://www.youtube.com/watch?v=3VO68oKtrzw

29ième journée Le classico

https://www.youtube.com/watch?v=vHOehAYnhPs
Valverde88 Valverde88
MP
Niveau 7
17 décembre 2019 à 13:06:48

Je trouve qui faut pas spécialement être fan d'une équipe pour prendre du plaisir, je suis supporter de l'OM et je les prends jamais en carrière parce que la ligue 1 m'attire pas du tout, je regarde le foot anglais quasi toutes les semaines et depuis l'année dernière je prends plus d'équipe Anglaise trop de matchs par saison/ trop long mais je prends du plaisirs a fond en bundesliga depuis l'année dernière

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 décembre 2019 à 14:11:11

Je pense que c'est un mix de plusieurs choses qui fait que l'on prend du plaisir. Ce qui est sur c'est que si on accroche pas c'est qu'il y a un manque quelque part.

Pour ma part, j'ai des challenges dans ma carrière qui font que je vais même dépasser les 3 saisons que je m'étais fixé.

J'ai CR7 que je veux faire jouer jusqu'à 40 ans.
Si c'est possible le gros challenge sera de le garder concerné malgré sa baisse de forme et de pouvoir lui laisser la place de titulaire malgré tout. Pour ainsi éviter qu'il veuille prendre sa retraite.

A chaque fois le gros stress quand tu entends les commentateurs parler de lui et dire qu'il voudrait prendre sa retraite.

Puis il y a les titres en LDC et avoir un 16, 17 et 18 sur le logo de LDC me titille.

Puis j'ai l'évolution de l'équipe après CR7 avec Vinicius, Rodrygo, Pépé, Sanches, Mbappé, Dybala qui sera le successeur de Hazard qui ira sur ses 32-33 ans.
Cancelo et Hakimi sont tout jeune. En prêt Jovic à man city à 90 de valeur, Ferlan Mendy, Valverde, Dalot aussi en prêt.

Un belle perspective et curiosité de voir ce que cela va donner.

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
17 décembre 2019 à 15:27:39

@Sangoku : je suis très TRES étonné par ce que tu écris. Je n'ai jamais même été mis en danger sur les corners de l'IA. Je comprends pas trop... Et ses centres non plus, j'ai du encaissé 2 buts sur centres en plus de 200 matchs :(

Et puis, au-delà des statistiques, je trouve tout simplement évident que les attaquants sont archi dominés par les défenseurs, ont souvent un placement super bizarre (on dirait qu'ils fuient le ballon !), et même quand par bonheur il arrive pile sur leur tête, ça peut aller à 10m du but, ou être super mou... C'est très très très très très rare une tête plus ou moins réussie... Franchement, faut pas disserter 5h dessus pour conclure que c'est juste foireux ! Encore une fois, qu'on rende les têtes plus difficiles, pourquoi pas, mais là c'est n'importe quoi... il y a une dimension du sport qu'est le football qui disparait presque...

Sinon, Davis d'Aston Villa, bel achat ! J'avais fait une carrière avec Villa sur FIFA 19 et Davis était prometteur ! En D4, ça doit être un super renfort !

@ Zez' : je déteste Vinicius :-d . Je trouve que c'est un idiot et je suis certain qu'il ne fera pas une meilleure carrière qu'un clown comme Denilson à l'époque. Il n'a rien dans la tête ce gars. A chaque fois que je le regarde jouer je le trouve ultra décevant, que des mauvais choix !

@Valverde : la Bundes est sympa oui ! Je crois que je vais me faire une carrière là-bas, surtout depuis qu'elle est intégralement modélisée. Il y a quelques projets intéressants là-bas : dans les clubs à faire revenir au premier plan, Karlsruhe, Munich 1860, Hamburg, Kaiserslautern. Mais le souci, dans ces clubs où on ne connait plus bcp de joueurs, c'est surtout que tu as du mal à t'identifier aux joueurs vu que ce sont de parfaits inconnus ! Quand je joue une saison avec l'OM, je connais les joueurs sur le bout des doigts parce que je suis tous les matchs du club en vrai. Mais c'est plus difficile avec ces petits clubs où tu essaies de t'imaginer comment joue tel joueur... je vais parfois voir quelques vidéos sur YouTube pour mieux connaitre les joueurs que "j'incarne", mais ça reste bof...

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 45
17 décembre 2019 à 16:47:25

Le 17 décembre 2019 à 11:23:37 sangoku1888 a écrit :

Fifa-Man : Superbe ton début de carrière ! :bave: Je viens de regarder ton match face à Paris, que c'est rageant !! Tu devais être fou d'encaisser ce but à la 92eme minute :ouch: ! Mais derrière tu fais d'excellents résultats ! Je suis jaloux de tes coups francs avec Bâle, je vais aller regarder cela :-d !

Je vous poste à la suite la continuité de ma carrière :)

Merci Sangoku 1888.
Oui j'ai bien ragé devant la télé lorsque Paris égalise et encore pour lorsqu'ils mettent le fameux but qui fait mal à la 94 ème.
C'est le jeu.
Alors j'étais bien énervé donc les autres ont mangé. Bâle est stratosphérique en coup franc. 3 en 2 matchs consécutifs, c'est du jamais vu pour moi. Je suis une grosse daube depuis la nuit des temps sur cet exercice :rire:
Je veux bien te donner des cours du tu veux :lol:
J'ai mis une belle tête puissante aussi avec Haland, ça fait plaisir.

Je fais mon meilleur départ depuis longtemps sur un FIFA. Le pire c'est que je ne suis même pas en tête, seulement 6 ème c'est abusé !

Mais le plus important, c'est sur je prends énormément de plaisir et c'est bien l'essentiel !

Partir d'une équipe moyenne à une équipe compétitive, est très très agréable. Chaque euro pour améliorer l'équipe de gagne à la sueur s du front. J'ai pour ambition des titres nationaux, j'ai déjà tout gagné au niveau européen. :rire2: Big melon inside :hap:

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 45
17 décembre 2019 à 16:50:11

Par contre, c'est vrai que l'IA est inoffensive sur corner. Beaucoup plus sur coups francs rapprochés.
Pareil, les coups francs qui partent dans la lune étaient censés être patchés mais ce n'est pas le cas.

Il manque pas grand chose pour faire de ce FIFA un grand cru !

Valverde88 Valverde88
MP
Niveau 7
17 décembre 2019 à 16:56:45

C'est sûr sa me plairais de faire une carrière en premier league mais j'ai peur de me lassé assez vite et après j'aimerais faire une carrière en France avec Chambly voir par la suite

Valverde88 Valverde88
MP
Niveau 7
17 décembre 2019 à 17:15:21

sur ma première saison avec mgladbach c'est 21 matchs de championnat c'est 3 nul et 3 défaites et 25 buts pris.
au mercato hivernale j'ai vendu pas mal de joieurs qui jouais pas et j'ai acheté Malen, Ansu Fati, Camavinga, Tonali, Atal et Jonathan David des jeunes joueurs a gros potentiel, 3 sont déjà titulaire Malen, Tonali et Atal et les autres joue de temps en temps et je pense qu'il seront titulaires la saison suivante

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
17 décembre 2019 à 17:35:49

Pour réagir à vos propros Messieurs :) :

Zezinho : Oui j'ai commenté ton match contre Valence la victoire fut acquise dans la douleur mais ce fut 3 points précieux :oui: juste après mon post j'irai voir ton classico ! Je trouve que ton défi est très intéressant avec Ronaldo et la volonté de gagner encore la Ligue des Champions :bave: !!

mikabxl : Les centres ne sont pas beaucoup exploités, mais je dirais que je me suis pris une 6-7 buts sur corner entre mes 2 carrières, le reste c'est clairement dans le jeu ! Oui il est difficile de marquer de la tête, j'y arrive surtout avec les joueurs qui font plus d'1m90 et avec un dosage précis du joueur qui frappe le coup de pied de coin, mais oui ce n'est pas facile en effet !! Je suis en D3 sacrebleu pas en D4 :-(( haha :rire: ! Oui il est prometteur, je l'apprécie ! merci de ton soutien pour Davis !

Valverde : J'ai fais une super carrière sur le 19 avec le Fc Munich 1860, 8 saisons un vrai régal, il y a de quoi s'amuser là bas effectivement !!

Fifa-Man : Tu as de quoi faire avec cet OM là ! :bave: Oui j'espère que tu vas réussir en France maintenant :-p ! Je veux bien que tu m'expliques les coups francs sur cet opus oui :rire: ! Haland sur le côté je trouve que c'est un peu du gâchis par contre !

--------------------------------

La suite de mes résultats :play:

32eme journée League One : Déplacement sous la pluie à tranmere Rovers mais un adversaire qui ne fait pas le poids contre nous ! Victoire 0-3 avec des buts de Curtis, Evans et Marquis pour conclure !! Dans le même temps Sunderland a perdu 0-3 également sur la pelouse d'Ispwich Town :bave: nous venons de prendre 6 points en 2 matchs à Sunderland !!

33eme journée League One : Nouveau déplacement sur le terrain d'un mal classé, à Coventry City, nous encaissons l'ouverture du score, l'équipe adverse donne tout et marque à la 15eme minute, mais cette débauche d'énergie leur est fatale et nous marquons 3 fois entre la 40eme et 46 eme minute par Cannon, Davis Morris et en contre Davis marque le 4eme but en seconde période !! Victoire 1-4 !!!

34eme journée League One : Nous recevons Shrewbury Town qui lutte pour son maintien, a la 9eme minute Taylor marque son 1er but de la saison sur une erreur monumentale du gardien adverse :rire: ( je vous mets la vidéo :) ), Marquis marque son 17eme but de la saison sur penalty à l'heure de jeu et enfin Evans conclu d'un 3eme but à la 85eme ! Victoire 3-0 !

https://www.youtube.com/watch?v=J6nJKCiqLCQ

Nous sommes invaincus en championnat depuis 21 matchs !! :bave:

Classement League One après 34 journées : je rappelle que les 2 premiers sont automatiquement promus, et que du 3eme au 6eme se jouent des barrages d'accession pour une 3eme montée.

1. Portsmouth 82 points
2. Sunderland 74 points - 1 match
....
3. Ispwich Town 68 pts - 1 match
4. Peterborough61 pts - 1 match
5. Oxford United 61 pts
6. Fleetwood Town 59 pts
.......
7. Rotherham United 55 pts
8. Blackpool 51 pts
.......
21. Accrington 33 pts
22. Burton Albion 26 pts
23. Wimbledon 20 pts
24. Plymouth Argyle 19 pts

Cela sent assez bon, pour être certain d'être barragiste avec 27 points d'avance sur le 7eme, mais il reste 12 matchs je ne m'enflamme pas :non:

------------------------------------
:globe: Les gros coups du mercato d'hiver : globe:

- Samuel Umtiti vendu à Chelsea pour 66 millions.
- Carvajal vendu à la Juventus pour 61 millions.
- Jérome Boateng vendu à la Roma pour 28 millions.
- Timo Werner vendu à Chelsea pour 49 millions.
- Pjanic vendu à Arsenal pour 59 millions.
- Alexandre Lacazette vendu à l'Athletico madrid pour 53 millions.
- Presnel Kimpembé vendu à Manchester City pour 48 millions.
- Ascensio vendu à Chelsea pour 65 millions.
- Sadio Mané vendu au Real madrid pour 106 millions :ouch: :ouch2:
- Fernandes vendu à Manchester City pour 96 millions. :ouch:

Manchester, Chelsea et le Real madrid ont cassé la tirelire :rire:

Message édité le 17 décembre 2019 à 17:38:49 par Sangoku1888
Pseudo supprimé
Niveau 8
17 décembre 2019 à 20:33:44

@Sangoku1888: Mais quel rythme d'enfer ! tu enchaines les matchs. C'est impressionnant ! Allez on te suit de près pour la monté :ok:

@mikabxl : C'est quoi cette histoire ket!! Tu détestes Vinicius ??? :rire: Plus sérieusement je comprends ton point de vue et c'est vrai qu'il est plus facile d'incarner une équipe et ses joueurs quand on les apprécie. Pour ma part bien que je vois pas mal de match du Real je n'ai pas beaucoup vu Vinicius à l'oeuvre et je n'ai donc pas d'à priori sur lui.
Pour les têtes sur corner je suis totalement d'accord avec toi. La seule solution c'est de faire un corner à la Rémoise et encore on n'en fait pas 1.000.
Après dans le jeu je dois dire que depuis que je suis passé en FUMA j'en ai mis quelqu'un et aussi des reprises spectaculaires.
Actuellement j'ai trop de points positif pour que je me formalise sur les corners. C'est tout de même dommage car si c'était réglé l'expérience serait vraiment incroyable.

@Fifa-Man : Alors là je n'ai plus de mots c'est encore pire que Sangoku1888. Je ne sais pas comment tu fais pour passer autant de temps sur ta console :ouch: Rien que pour ça on peut te donner le ballon d'or :rire:
GG pour ta carrière man :ok:

Et moi de mon côté après le classico j'ai enchainé les 8ième de finale de ligue des champions contre Manchester City.

Un beau combat sur les 2 matchs. Je suis juste déçu de la fin du match retour en terme de qualité de jeu produit par mon équipe.
Lors des 20 dernières minutes j'ai ma tribu qui est rentrée à la maison et ce n'était pas évident de jouer sans mal jouer.
J'ai même eu une abscence de 10, 15 secondes où Man CIty à continué à jouer et poteau sortant :oui:

Voici les 8ièmes :)

Match aller
https://www.youtube.com/watch?v=AMHGs6d0k1s

Match retour

https://www.youtube.com/watch?v=nH0s8rT2m1A
Message édité le 17 décembre 2019 à 20:34:25 par
Pseudo supprimé
Niveau 8
17 décembre 2019 à 20:50:51

J'ai oublié également de dire que j'avais Pépé blessé j'ai du prendre Rodrygo et une carte rouge avec Cancelo au match allé :oui:

trazomni trazomni
MP
Niveau 8
18 décembre 2019 à 18:17:57

Le 17 décembre 2019 à 12:04:30 zezinho1972 a écrit :

Autre précision je dois absolument arrêter de boire du Chardonnay avant de jouer mes matchs surtout que je suis en FUMA maintenant :rire2:

passe au vinaigre de chardonnay et utilise le pour faire des pickles, tu n'auras plus ces soucis pour les matchs en FUMA :D

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
18 décembre 2019 à 18:28:19

Zezinho : Non je ne joue pas énormément, je fais quelques matchs ici et là par séquences dans la journée si j'ai du temps libre. je suis d'accord que l'on peut donner à Fifa-Man le ballon d'or :-p ! Oui j'ai vu tes matchs de ligue des champions que j'ai d'ailleurs commenté sur Youtube comme tu as pu le voir =) !

Messieurs bonjour :play:

Je vous amène sur un plateau :rire: la suite de ma carrière avec Portsmouth au soir de la 34eme journée, et la lutte pour la montée, la lutte pour les barrages et la lutte pour le maintien !

35eme journée League One : Un déplacement à Fleetwood Town pour un match compliqué contrairement fou ! Curtis ouvre le score à la 16eme minute, Marquis ensuite marque un doublé, mais Madden réduit le score, Evans et Davis complète la marque, victoire 1-5 !! Notre portier a arreté un ballon sur la ligne et ils ont également tiré sur le poteau, un score de 3-5 aurait été plus logique, score très sévère pour eux !! :ouch:

36eme journée League One : Une victoire à domicile sur le score de 3-0 face à Rochdale ! Un doublé d'Evans et un but de Marquis sur penalty suffisent à empocher une victoire facile contrairement au match précèdent !

37eme journée League One : C'est la défaite :ouch: :ouch2: L'équipe et moi même se sont vu trop beaux et Peterborough remporte ce match 2-1, le 5eme du classement nous met genoux à terre, et c'est la fin de la série après 23 matchs sans défaite en Championnat. Dans le même temps Sunderland a gagné 4-1 à domicile et revient à 5 points attention !! Il va falloir que cela serve de leçon !!

38eme journée League One : Pour éviter la fatigue nerveuse, l'équipe B est alignée avec Davis en pointe pour un carton monumental et une victoire 6-0 contre Accrington !! Belle réaction d'orgueil ! Quadruplé de Davis :bave: et un but de Cannon et de Marquis ! Victoire également de Sunderland !

39eme journée League One : C'est un nul à domicile face au 4eme Ispwich Town ! Curtis ouvre le score juste avant la pause mais Gooch égalise à l'heure de jeu.. On a énormément souffert, Gooch en plus était un joueur de Sunderland vendu en janvier et parti à Ipswich c'est un comble !! Dans le même Sunderland gagne 1-0 et revient à 2 points aie aie aie :non:

40eme journée League One : Victoire face à Oxford United sur son terrain ! 1 but d'Evans et un de Curtis permettent de doubler la mise mais on se fait peur tout seul en seconde période avec un superbe CSC :rire: Bolton marque une superbe tête plongeante dans notre but :bave: : :rire: et on subit leur pressing pendant 30 minutes heureusement ça tient ! Victoire 1-2 ! Sunderland accroché 2-2 de son côté :-p

41eme journée League One : Belle victoire à domicile sur le score de 4-1 face à une équipe de Bristol Rovers en roue libre !! But de taylor aux 20 mètres (vidéo) :bave: Marquis le doublé et Evans !

https://www.youtube.com/watch?v=YJzZhvJFvbQ

42eme journée League One : Le match qui peut nous permettre d'être promus directement en Championship ! Et c'est chose faite avec une victoire 0-3 sur le terrain de Rotherham avec un doublé de Marquis et un but de Naylor ! Les joueurs sont fous de joie !! La vidéo de la fin du match et le résumé :fete: :

https://www.youtube.com/watch?v=zvjdmsuj-7I

:d) Il nous reste des objectifs, il reste 4 matchs à jouer, la lutte pour le titre avec Sunderland, je veux tenter d'avoir le soulier d'or avec Marquis 26 buts pour lui chez nous contre 25 buts pour Maguire à Sunderland ! Et également tenter d'avoir le trophée du meilleur gardien avec McGallivray mon portier, même si il ne joue presque plus comme Muric est là dans les cages maintenant !
De plus, la lutte pour les barrages n'ait pas terminée entre la 5eme et la 12eme place, tout comme le maintien entre la 19eme et la 23eme place/ Wimbledon lanterne rouge est déjà reléguée en D4 anglaise football league two
:ouch:

-----------------------

:mac: Classement Football League one après 42 journées : :mac:

1. Portsmouth 101 points
2. Sunderland 96 points ( - 1 match)
....
3. Ispich Town 82 pts
4. Peterborough 76 pts
5. Fleetwood Town 68 pts
6. Oxford United 67 pts
......
7 Rotherham United 67 pts
8. Mk Dons 66 pts
9. Bolton 66 pts
10. Lincoln City 65 pts
......
19. Tranmere Rovers 40 pts
20. Accrington 38 pts
......
21. Gillingham 36 pts
22. Burton Albion 35 pts
23. Plymouth Argyle 27 pts
24. Wimbledon 24 pts déjà relégué

Voilà messieurs :) j'espère que cela vous plaira !! Quel suspense encore à 4 matchs de la fin ! Mais je suis déjà heureux de cet événement pour la Championship !! :oui:

Message édité le 18 décembre 2019 à 18:30:22 par Sangoku1888
daminos35 daminos35
MP
Niveau 1
18 décembre 2019 à 19:08:03

Petite question les sliders de fifaman sont en quelle vitesse ? Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2019 à 19:41:03

Le 18 décembre 2019 à 19:08:03 daminos35 a écrit :
Petite question les sliders de fifaman sont en quelle vitesse ? Merci

normale

daminos35 daminos35
MP
Niveau 1
18 décembre 2019 à 20:07:13

Ça doit être trop rapide surtout avec des passes à 45

daminos35 daminos35
MP
Niveau 1
18 décembre 2019 à 20:25:30

Pardon j avais pas vu passe à 28 mais ça me parait trop rapide non ?

Londsale Londsale
MP
Niveau 5
18 décembre 2019 à 20:47:12

Bonsoir à tous !

Étant très pris par le boulot je n’ai que très peu de temps à consacrer à fifa et encore moins au réglages de mes sliders..

Donc quand j’ai un moment je me jette sur le mode carrière le seul bémol c’est que je trouve l’ia inoffensive ! J’enchaîne les matchs avec souvent 3 frappes pour l’adversaire parfois pas du tout je joue pourtant en ultime vitesse normale avec des sliders très inspiré de ce que j’ai pu trouver dans les pages précédentes mais impossible de prendre mon pied.. Jensuis preneur d’info si certains sont dans mon cas ou si vous avez des sliders intéressant pour ajouter du piment et de l’adversité dans mes rencontres merci

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 décembre 2019 à 21:01:13

Le 18 décembre 2019 à 20:25:30 daminos35 a écrit :
Pardon j avais pas vu passe à 28 mais ça me parait trop rapide non ?

Salut c'est la mi-temps du Classico et je venais lire un le topic.

Je suis le seul à être revenu en vitesse lente. Tous les autres potes du topic sont en vitesse normale.
Mais attention je parles de ceux qui utilisent leur propres sliders.

La seule chose qui est certaine c'est que j'ai les retours de ceux qui utilisent mes sliders et c'est apparemment :ok:

Après tu en as d'autres qui disent que c'est du petit lait :rire:

Précision tout de même je l'utilise en FUMA et tout mes retour sont pour la plus part des joueurs FUMA.

Je ne peux que te conseiller de passer en FUMA car moi-même j'ai joué pendant 20 en SEMA et la je découvre un autre monde
Le lien pour mon set https://www.jeuxvideo.com/jeanpierre7/forums/message/1030526825

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.40€ PS4 28.00€ Switch 44.90€ PS4 49.33€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment