CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les Sliders pour 2020 a partager.

DébutPage précedente
«1  ... 119120121122123124125126127128129  ... 191»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 5
09 décembre 2019 à 22:12:27

Le 09 décembre 2019 à 21:51:41 Asian____whited a écrit :
Zezinho72, depuis la mis à jour, il y a 1 semaine, je n'arrive plus à retrouver des bons sliders avec une défense agressive et regroupée. Je joue en ultime et je gagne facilement 4-0.

Oui c'est un problème que j'ai constaté depuis le nouveau patch. Pour ma part j'ai testé ultime et pas vraiment de différence et à la limite plus facile que légende.
Cette année les niveaux de difficultés sont vraiment ratés. Le légende est le seul mode qui a été revu par les patchs. Je suppose que c'est pour cela que Légende ou Ultime pas de différence.
Depuis la patch je suis passé en vitesse lente et le rendu de vitesse est pas mal. Cependant plus je joue et plus je monte de niveau et je commence à beaucoup scorer.
C'est donc un réel problème. Pour ma part c'est lié au niveau de l'équipe que tu contrôles et de ton niveau qui s'améliore.
Je joue en carrière avec le Real et j'ai maintenant une équipe de malade dont le jeu est basé sur la vitesse et je finis maintenant des contre-attaque avec les def centraux qui galopent derrière mes attaquants.
J'ai testé mon set sur légende et ultime en vitesse lente et normale. Le problème reste.
J'ai ensuite testé les set de mes amis du topic et là aussi même problème. Je marque rapidement et j'enfonce l'adversaire.

Il ne me reste qu'un seule option à défaut d'une maj qui rattrape le coup.
C'est de commencer à supprimer des assistances pour rendre le jeu plus difficile. Je joue actuellement en semi et je vais je pense passer petit à petit en manuel.

Désolé c'est pas ce que tu aurais espérer je suppose. Mais ce Fifa est vraiment tiré par le bas.

Mais avant de faire cela. Je vais faire ma 3ième saison et puis pour la 4ième j'ai vais regarder les offres et prendre une équipe qui n'est pas basée sur la vitesse et la construire autrement afin voir si ça passe mieux.

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
09 décembre 2019 à 22:43:10

Tu n'as jamais été intéressé de faire une carrière avec un plus petit club Zezinho ?

J'ai trop facile avec MU aussi pour le moment, et je n'ai encore pas renforcé l'équipe (qui est pourtant très perfectible). Je me dis qu'à ce rythme, je vais vite m'ennuyer. Du coup, un challenge avec une équipe de D2 ou quoi, ça peut être pas mal. Le challenge c'est par exemple en 5 saisons de réussir à le mettre dans le top 5 de la D1.

Pour le coup, il y a forcément plus de challenge ! Car j'avoue que quand je regarde ton équipe, c'est vraiment les All-Stars quoi :rire: t'as presque acheté tous les meilleurs joueurs du monde (bon en même temps c'est le Real.. mais quand même). Le jeu est trop facile financièrement. On a trop d'argent et on en gagne trop facilement. On revend cher des boulets et on arrive à acheter gratuitement des supers joueurs... C'est problématique, à moins de se fixer des règles à soi-même.

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 décembre 2019 à 08:39:56

Le 09 décembre 2019 à 22:43:10 mikabxl a écrit :
Tu n'as jamais été intéressé de faire une carrière avec un plus petit club Zezinho ?

J'ai trop facile avec MU aussi pour le moment, et je n'ai encore pas renforcé l'équipe (qui est pourtant très perfectible). Je me dis qu'à ce rythme, je vais vite m'ennuyer. Du coup, un challenge avec une équipe de D2 ou quoi, ça peut être pas mal. Le challenge c'est par exemple en 5 saisons de réussir à le mettre dans le top 5 de la D1.

Pour le coup, il y a forcément plus de challenge ! Car j'avoue que quand je regarde ton équipe, c'est vraiment les All-Stars quoi :rire: t'as presque acheté tous les meilleurs joueurs du monde (bon en même temps c'est le Real.. mais quand même). Le jeu est trop facile financièrement. On a trop d'argent et on en gagne trop facilement. On revend cher des boulets et on arrive à acheter gratuitement des supers joueurs... C'est problématique, à moins de se fixer des règles à soi-même.

Oui tu as raison pour l'aspect financier. Je l'avais déjà évoquer sur le forum. Je trouve que c'est un aspect qui n'est pas bien travaillé depuis des années. C'est le montant des transferts et en dommage collatéral c'est le fait que les joueurs évolue trop vite.
J'ai acheté Sanches à Lille avec 77 et sur So fifa il est annoncé avec potentiel 84. Sauf que chez moi en 1 an il est déjà à 86 et va bientôt passé à 87. Tu te retrouves avec plein de joueurs anormalement trop bien côtés.

C'est cool que tu aies commencé une carrière avec MU. J'attendais qu'un de la bande passe aussi sur un gros club pour voir les défauts au grand jour. Ta carrière avec l'OM ou celle de Fifa-Man avec le même club c'était pas mal car pas une équipe de ouf à la base.
Moi en commençant avec le Real et en achetant les meilleurs. J'ai une équipe certes très très forte mais de là à taper 4 ou 5 goal sans forcer ce n'est plus normal.

Je viens de tester en FUMA et je crois que je vais passer par là. Je t'avoue que j'ai assez bien apprécié car la difficulté apparaissait.
Mais c'est relatif car elle est lié au dosage qui je suppose va arriver rapidement.

Après c'est sans doute dans les tirs que cela devrait aussi nivelé l'équipe vers le bas.

Après le but c'est de faire avec des plus petits club. Mais aussi de les faire grandir pour y mettre des stars.

Ici j'ai fais le Réal Madrid car j'ai toujours aimé ce club même avant CR7 et je trouvais que faire revenir CR7 c'était sympa.
Dans le même ordre d'idée, si je faisais MU je ferai revenir CR7 à la maison pour y finir sa carrière.

Je suis occupé dans ma carrière en 3ième saison et je vais tester le fuma et voir ce que cela donne. Car la c'est le carnage j'arrive en contre-attaque avec parfois plus de joueurs du Real que de défenseur adverse.

Sinon après le Real je compte faire la Premier League avec un club moyen ou petit ou voir même un de D2.
C'est surtout le stade qui doit me plaire pour que je m'imagine le stade plein en coupe d'Europe et que cela claque bien comme il faut.
Il n'y a pas plus nul d'avoir une équipe qui gravit les échelons et qui a un stade ridicule.

Suntec22 Suntec22
MP
Niveau 5
10 décembre 2019 à 08:48:06

Le 09 décembre 2019 à 22:12:27 zezinho72 a écrit :

Le 09 décembre 2019 à 21:51:41 Asian____whited a écrit :
Zezinho72, depuis la mis à jour, il y a 1 semaine, je n'arrive plus à retrouver des bons sliders avec une défense agressive et regroupée. Je joue en ultime et je gagne facilement 4-0.

Oui c'est un problème que j'ai constaté depuis le nouveau patch. Pour ma part j'ai testé ultime et pas vraiment de différence et à la limite plus facile que légende.
Cette année les niveaux de difficultés sont vraiment ratés. Le légende est le seul mode qui a été revu par les patchs. Je suppose que c'est pour cela que Légende ou Ultime pas de différence.
Depuis la patch je suis passé en vitesse lente et le rendu de vitesse est pas mal. Cependant plus je joue et plus je monte de niveau et je commence à beaucoup scorer.
C'est donc un réel problème. Pour ma part c'est lié au niveau de l'équipe que tu contrôles et de ton niveau qui s'améliore.
Je joue en carrière avec le Real et j'ai maintenant une équipe de malade dont le jeu est basé sur la vitesse et je finis maintenant des contre-attaque avec les def centraux qui galopent derrière mes attaquants.
J'ai testé mon set sur légende et ultime en vitesse lente et normale. Le problème reste.
J'ai ensuite testé les set de mes amis du topic et là aussi même problème. Je marque rapidement et j'enfonce l'adversaire.

Il ne me reste qu'un seule option à défaut d'une maj qui rattrape le coup.
C'est de commencer à supprimer des assistances pour rendre le jeu plus difficile. Je joue actuellement en semi et je vais je pense passer petit à petit en manuel.

Désolé c'est pas ce que tu aurais espérer je suppose. Mais ce Fifa est vraiment tiré par le bas.

Mais avant de faire cela. Je vais faire ma 3ième saison et puis pour la 4ième j'ai vais regarder les offres et prendre une équipe qui n'est pas basée sur la vitesse et la construire autrement afin voir si ça passe mieux.

Il est clair que le passage en manuel augmenterai la difficulté. Mais je pense que le soucis principal vient de certains réglages des sliders. Dans tous vos sliders, vous prenez l'avantage sur les erreurs de tirs et de passes. Ceci afin que le jeu de l'IA soit plus "humain". Je pense que le problème vient de là. Je m'étais basé sur les sliders de Fifa Man au niveau des lignes etc.... mais pas au niveau des erreurs.

Si les erreurs de tirs/passes sont plus élevés chez toi, tu verras que le jeu sera beaucoup plus compliqué et que marquer deviendra plus difficile également.

Ceci n'est bien-sûr pas une critique mais une constatation.

Malheureusement comme tu le dis justement, cette année les niveaux sont déplorables. Le seul moyen d'augmenter les niveaux légende et ultime, c'est de donner plus l'avantage à l'IA dans les sliders. C'est la seule façon que j'ai trouvé pour avoir un minimum de plaisir à jouer.

Autre chose, tu prends le RM pour faire une carrière. Si tu souhaites avoir un peu de challenge, pourquoi ne pas essayer de prendre une 4ème division anglaise et l'amener jusqu'à la victoire de la Champions League? C'est ce que je fais chaque année et ce qui me plaît c'est que tu ne dois pas seulement batailler sur le terrain, mais aussi en dehors car ton budget est très limité. Construire une équipe en recrutant des jeunes à fort potentiel demande tu temps mais c'est très jouissif.

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 décembre 2019 à 10:34:22

@Suntec22 Merci infiniment pour tes remarques.
Cest justement le genre de post que j'attends aussi sur ce topic.

On a beau passer des heures sur le problème quand on a son nez dessus on finit par stagner
Il faut raviver ses idées en remettant parfois en cause certains réglages qui étaient considérés comme acquis.

Ton idée est séduisante et je suis curieux de voir ce que cela donne.
Cependant j'ai un remarque qui me vient immédiatement et que je pourrais confirmer ou pas qu'après avoir essayé

J'ai l'impression que même si j'augmente mon pourcentage de tirs et de passes. Je ne vais pas régler le problème défensif de l'IA qui est mis au grand jour lorsque tu joues le RM avec un effectif super amélioré.

En gros j'aurai toujours de grosses occases sauf que j'en raterai plus. Mais je serai toujours dominateur.

Passer en Fuma c'est aussi le même principe. D'ailleurs dans l'idée j'avais déjà planifié que l'apprentissage ne durerait pas de mois et qu'il faudrait passer par le pourcentage de passe et de tir.

Après pour prendre du plaisir en carrière je te rejoins sur le challenge. Ici comme je l'ai dit je suis dans du Real et donc il est normal que j'ai fait cette carrière et c'est clair que le challenge est moindre que de partir d'un petit club de D4.

Après pour faire une carrière plein de challenge tant financier que sportif, j'ai besoin de l'associer à un environnement crédible et esthétique.
Pour le crédible il me faut absolument un grand stade car lorsque tu finis par atteindre la D1 et que tu joues l'Europe. Le faire dans un mini stade c'est pas super comme expérience. Je sais que je peux modifier les stades sur les équipes qui on un stade générique et c'est une bonne idée.
Mais le soucis c'est moi, j'aime jouer avec les vrais stades et ils doivent me plaire. Imaginons que Watford serait en D4 je ne prendrai pas l'équipe car le stade ne me plaît pas.

Rentre donc aussi en ligne de compte l'esthétique du stade ainsi que les maillots de l'équipe. Si le stade nest pas à mon goût et que le maillot est pourri cela ne sera pas possible.

Bref je suis un peu compliqué :rire:
Je suis déjà en prospection pour prendre un club de bas de tableau en PL ou un D2 Anglais.

Pour en revenir au FUMA j'ai constaté hier que le fait de jouer en manuel influence la physique de déplacement de l'ensemble des joueurs que l'on contrôle.

C'est un peu comme si l'IA qui assiste tes passes assistait aussi les receveurs dans leur placement et leur réception.

Après j'ai le sentiment que de jouer en FUMA t'ouvre la porte à des sensations que tu n'auras jamais en semi ou auto. Des sensations de plus grande maîtrise des gestes techniques et une plus grande créativité sur l'ensemble des possibilités de tirs ou de passes.
Plus grande créativité dans le sens où tu n'es plus assisté. Ce qui rend d'office le jeu nettement moins formaté.

Je suis curieux de tester cette après-midi. Je ferai un petit retour sur ton avis très intéressant

Bonne journée :ok:

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
10 décembre 2019 à 10:47:08

Jouer avec moins d'assistances, en particulier sur les passes, va surtout avoir pour effet que tu vas perdre plus souvent le ballon dans le cadre de la construction d'une action et donc tu seras moins dominateur. Donc tu auras en principe le résultat escompté :ok:

J'aurais tendance à laisser les tirs en semi sur base de ce qu'un membre (Gogetta je crois) nous avait rapporté. A la place, vaut p-e mieux gonfler le taux d'erreur sur les tirs comme le suggère Suntec.

Conclusion : passes en manuel + tirs avec taux d'erreur augmenté, et en principe il y aura plus de difficulté à construire et à conclure. Reste uniquement le problème des finances et là, le seul moyen que je vois, c'est de la self-discipline. Avec l'OM, j'ai rapidement engranté pas mal de sous, mais je ne le claquais pas car c'est pas réaliste du tout. L'OM a des gros soucis financiers en principe et est à -80 mio, donc je me suis dis que tant que je ne récupère pas cet argent, pas de transferts.

stevenDSC stevenDSC
MP
Niveau 5
10 décembre 2019 à 10:47:29

Salut les mecs, maintenant que toutes les MAJ sont ok je vais (enfin) démarrer ma carrière.
Je joue habituellement en Ultime sans rien changer au niveau des sliders.
Pour être franc j'y connait rien en termes de sliders, bien qu'en vous lisants depuis un moment je commence à comprendre le truc.
Je voulais savoir déjà dans un premier temps si on est en auto ou en semi auto quand on a rien touché au sliders.
Et je voulais savoir ce que vous me conseillez afin d'améliorer la qualité de jeu pour avoir le meilleur rapport réalisme/difficulté.
Car souvent en terme de score en début de carrière le scripts font que les matchs sont serrés (et c'est top) mais rapidement avec la confiance , la qualité des joueurs et de l'équipe qui augmente je peux vite mettre des scores large et c'est lassant.
Merci de vos réponses :-)

stevenDSC stevenDSC
MP
Niveau 5
10 décembre 2019 à 11:11:40

Oui oui j'ai lu tout ça .

OK je vais tester le mode légende et tester vos sliders pour trouver ce qui me convient le mieux .

Merci compatriote Zezinho :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 décembre 2019 à 11:13:14

@SàtevenDSC la fin de post vient de tout résumer et c'est d'ailleurs ce dont on parle depuis 2 pages.

Après avoir fait 2 saisons un équipe surgonflées en stars et le moral au top du top. Je dénonce tout sur mon passage
Ma première LDC 1-0 contre Liverpool et ma deuxième 5-1 contre Man City.

La solution qui se profile s'est le passage en Fuma et jouer sur le taux d'erreur sur les passes et tirs.

Après petite remarque essaye juste par curiosité le mode légende. Pas parce qu'il sera plus difficile ou logiquement moins facile.
Mais c'est le seul mode qui a été retravaillé par un patch et pour avoir tester l'Ultime je ne lai pas trouvé compliqué voir même plus facile.

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 décembre 2019 à 11:14:05

Le 10 décembre 2019 à 11:11:40 StevenDSC a écrit :
Oui oui j'ai lu tout ça .

OK je vais tester le mode légende et tester vos sliders pour trouver ce qui me convient le mieux .

Merci compatriote Zezinho :ok:

De nada meu amigo :ok:

Suntec22 Suntec22
MP
Niveau 5
10 décembre 2019 à 11:29:02

Le 10 décembre 2019 à 10:34:22 zezinho72 a écrit :
@Suntec22 Merci infiniment pour tes remarques.
Cest justement le genre de post que j'attends aussi sur ce topic.

On a beau passer des heures sur le problème quand on a son nez dessus on finit par stagner
Il faut raviver ses idées en remettant parfois en cause certains réglages qui étaient considérés comme acquis.

Ton idée est séduisante et je suis curieux de voir ce que cela donne.
Cependant j'ai un remarque qui me vient immédiatement et que je pourrais confirmer ou pas qu'après avoir essayé

J'ai l'impression que même si j'augmente mon pourcentage de tirs et de passes. Je ne vais pas régler le problème défensif de l'IA qui est mis au grand jour lorsque tu joues le RM avec un effectif super amélioré.

En gros j'aurai toujours de grosses occases sauf que j'en raterai plus. Mais je serai toujours dominateur.

Passer en Fuma c'est aussi le même principe. D'ailleurs dans l'idée j'avais déjà planifié que l'apprentissage ne durerait pas de mois et qu'il faudrait passer par le pourcentage de passe et de tir.

Après pour prendre du plaisir en carrière je te rejoins sur le challenge. Ici comme je l'ai dit je suis dans du Real et donc il est normal que j'ai fait cette carrière et c'est clair que le challenge est moindre que de partir d'un petit club de D4.

Après pour faire une carrière plein de challenge tant financier que sportif, j'ai besoin de l'associer à un environnement crédible et esthétique.
Pour le crédible il me faut absolument un grand stade car lorsque tu finis par atteindre la D1 et que tu joues l'Europe. Le faire dans un mini stade c'est pas super comme expérience. Je sais que je peux modifier les stades sur les équipes qui on un stade générique et c'est une bonne idée.
Mais le soucis c'est moi, j'aime jouer avec les vrais stades et ils doivent me plaire. Imaginons que Watford serait en D4 je ne prendrai pas l'équipe car le stade ne me plaît pas.

Rentre donc aussi en ligne de compte l'esthétique du stade ainsi que les maillots de l'équipe. Si le stade nest pas à mon goût et que le maillot est pourri cela ne sera pas possible.

Bref je suis un peu compliqué :rire:
Je suis déjà en prospection pour prendre un club de bas de tableau en PL ou un D2 Anglais.

Pour en revenir au FUMA j'ai constaté hier que le fait de jouer en manuel influence la physique de déplacement de l'ensemble des joueurs que l'on contrôle.

C'est un peu comme si l'IA qui assiste tes passes assistait aussi les receveurs dans leur placement et leur réception.

Après j'ai le sentiment que de jouer en FUMA t'ouvre la porte à des sensations que tu n'auras jamais en semi ou auto. Des sensations de plus grande maîtrise des gestes techniques et une plus grande créativité sur l'ensemble des possibilités de tirs ou de passes.
Plus grande créativité dans le sens où tu n'es plus assisté. Ce qui rend d'office le jeu nettement moins formaté.

Je suis curieux de tester cette après-midi. Je ferai un petit retour sur ton avis très intéressant

Bonne journée :ok:

Concernant les sliders, il suffisait par exemple que mes erreurs de tirs passent de 52 à 53 ou 54 et ça change tout le jeu. J'ai morflé pendant un bon moment. Mais avec ces erreurs en notre défaveur, on est obligé de construire, d'attendre et d'attaquer au bon moment. Pour être honnête je n'ai pas rejoué depuis la dernière mis à jour donc je ne saurai dire si ça infule sur mes sliders.

Concernant le problème défensif, essaie peut être de laisser toujours ton marquage à 50. Changer ce paramètre, peut avoir une énorme influence sur le mouvement de la défense et à mon avis la rend moins forte.

Concernant le challenge, tu peux essayer Portsmouth qui a son vrai stade ou autrement y a QPR en 2ème division qui a un stade assez sympa. Je suis comme toi, si le logo ou le maillot d'une équipe ne me plaît pas je la choisi pas.

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
10 décembre 2019 à 12:05:00

Le 10 décembre 2019 à 10:47:29 StevenDSC a écrit :

Je voulais savoir déjà dans un premier temps si on est en auto ou en semi auto quand on a rien touché au sliders.

Hello !

Les sliders et les assistances n'ont rien à voir !

Quand on parle des assistances, c'est la configuration que tu fais pour être assisté quand tu fais des passes, centres, tirs, passes lobées, etc. etc. Souvent tu peux laisser ces paramètres en "auto" (auquel cas tu seras fort assisté et la plupart de tes passes, tirs, etc. vont être toujours corrects pour autant que tu indiques grosso modo la bonne direction avec ta manette) ou semi ou manuel (auquel cas, la direction et la puissance de la passe/tir/centre etc. dépendra quasi exclusivement de ce que tu fais manette en main).

Les sliders, c'est tout à fait autre chose et ça permet de configurer le gameplay en tant que tel. Aussi bien du côté de l'utilisateur (toi, donc) que de l'IA. On peut influer sur pas mal d'éléments : le taux d'erreur des passes/tirs/contrôle, le niveau des gardien, la défense, la vitesse des passes/tirs/courses... etc.

Pour le "réalisme", tout dépend de ton niveau. Si tu es assez bon, c'est bien sûr mieux de jouer avec peu d'assistances afin d'être réellement celui qui influe sur la qualité de tes actions et leur précision. Les sliders sont surtout là pour proposer un gameplay de qualité, avec un bon rythme, une bonne variété, etc. ils permettent de corriger/améliorer la qualité du gameplay en tant que tel, peu importe ton niveau (même si certains sliders peuvent permettre de se rajouter de la difficulté ou de la facilité : comme les erreurs passes/tirs évoqués ci-dessus).

Quelques pages plus tôt j'avais fait un long descriptif de la signification de chaque slider, le revoici :

Accélération = réactivité des joueurs, aussi bien pour accélérer balle au pied ou réagir défensivement, son impact est très sensible. On est tous unanime pour le maintenir à 50 sinon ça génère des soucis.

Vitesse = vitesse de course des joueurs une fois lancé. En vitesse normal du jeu, on est tous d'accord qu'il faut le baisser considérablement, entre 20 et 30 selon ta préférence.

Erreur passes/frappes = probabilité que le joueur, sans raison apparente, va complètement foirer sa passe ou son tir. Perso je ne l'augmentais pas vrmt par rapport au paramètre par défaut car je trouvais ça bien calibré ; mais depuis cette récente mise à jour qui a rendu les passes et tirs plus précis, j'ai relevé à 55

Vitesse passes/tirs = comme son nom l'indique... on est toujours d'accord de baisser par rapport à la valeur de 50 par défaut. Davantage les passes que les tirs. J'étais à 45 tirs et 30 passes, mais depuis la MAJ je suis passé à 40 et 25.

Fréquence gravité blessure = no comment, comme son nom l'indique ; on est nombreux à avoir relever la fréquence assez considérablement car on trouve qu'il n'y a pas assez de blessures sur ce FIFA

Niveau gardien = je suppose que ça influence particulièrement les réflexes des gardiens, perso je maintiens la valeur de base

Les six sliders "défensifs" de postionnements sont les plus complexes et les plus influents sur le gameplay, en ce compris offensif, de l'IA. Dans les FIFA précédents j'y trouvais une certaine cohérence. Dans ce FIFA, honnêtement, je n'en vois quasi aucune. Certaines "combinaisons" sont totalement foireuses et font que l'IA va avoir un jeu dégueulasse et une défense pourrie, et puis quand tu trouves le bon compromis, BIM ça devient top ! A noter que j'ai les réglages de FIFAMAN pour ces 6 paramètres mais pour avoir essayé ceux de ZEZINHO, qui semblent TRES différents, bah je n'ai pas vu de réelle différence. C'est juste une "bonne" combinaison qui fait que l'IA défend correctement et attaque de façon variée et plus ou moins "humaine".

Barre puissance = la vitesse à laquelle la jauge de tir, centre, etc. se charge

Mauvais contrôle = comme son nom l'indique. Perso j'étais à des valeurs proches de 50, mais j'ai relevé à 55 depuis la MAJ car le jeu offensif a été rendu plus avantagé à mon gout.

Et voici la différence entre sliders et assistance illustré par ma propre configuration :

Vitesse : 25/25
Acceleration : 50/50
Erreur dans les Frappes : 55/55
Erreur dans les passes : 55/55
Vitesse des Frappes : 40/40
Vitesses des passes : 25/25
Fréquences des blessures : 85/85
Gravité des Blessures : 45/55
Niveau Gardien : 50/50
Positionnement marquage : 53/53
Positionnement frequences des courses : 27/40
Positionnement prof de la ligne def : 60/55
Positionnement etir de la ligne Def : 48/55
Positionnement larg de la ligne def : 51/55
Positionnement montee des arrieres : 49/45
Barre de puissance utilisateur : 50
Mauvais controle : 55/55

Finition synchronisée : oui
Iconde changer 2e défenseur : non
Aide blocage passe : oui
Changement auto : ballons aériens, errants
Assist. déplacements chang. auto : faible
Lutte : manuelle
Changement joystick droit : relatif au ballon
Assistance sur les passes : semi
Assistance sur les passes en profondeur : manuel
Assistance sur les tirs : semi
Assistance sur les centres : manuel
Assistance sur les passes lobées : manuel
Assistance arrêts : semi
Accélération analogique : non
En défense : défense tactique
Verrouiller receveur passe : tard

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 décembre 2019 à 12:21:44

:ok:
Good Job Professor Mikabxl

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2019 à 13:16:08

ZEZINHO : pourquoi tu ne testerai pas ce que j’ai fait : cela va te prendre entre une heure et une heure trente de ton temps dès que tu prends le coup : avant d’ouvrir ta prochaine carrière tu mets à toutes les équipes européennes dans la tactique la profondeur de ligne défensive et la largeur avec 4 barres seulement : je te promets que tu ne perceras plus les défenses par le centre comme tu le fais arrivé a un certain niveau. Et cela n’empêche pas l’Ia d’être bonne dans son jeu offensif. Tu ne touches qu’à cela : les deux lignes tactiques défensive mais tu ne touches pas au système choisit style possession ou équilibré. Quand tu fais une mise a jour effectif cela ne se répercute pas sur ta carriere.

stevenDSC stevenDSC
MP
Niveau 5
10 décembre 2019 à 14:16:31

Le 10 décembre 2019 à 12:05:00 mikabxl a écrit :

Le 10 décembre 2019 à 10:47:29 StevenDSC a écrit :

Je voulais savoir déjà dans un premier temps si on est en auto ou en semi auto quand on a rien touché au sliders.

Hello !

Les sliders et les assistances n'ont rien à voir !

Quand on parle des assistances, c'est la configuration que tu fais pour être assisté quand tu fais des passes, centres, tirs, passes lobées, etc. etc. Souvent tu peux laisser ces paramètres en "auto" (auquel cas tu seras fort assisté et la plupart de tes passes, tirs, etc. vont être toujours corrects pour autant que tu indiques grosso modo la bonne direction avec ta manette) ou semi ou manuel (auquel cas, la direction et la puissance de la passe/tir/centre etc. dépendra quasi exclusivement de ce que tu fais manette en main).

Les sliders, c'est tout à fait autre chose et ça permet de configurer le gameplay en tant que tel. Aussi bien du côté de l'utilisateur (toi, donc) que de l'IA. On peut influer sur pas mal d'éléments : le taux d'erreur des passes/tirs/contrôle, le niveau des gardien, la défense, la vitesse des passes/tirs/courses... etc.

Pour le "réalisme", tout dépend de ton niveau. Si tu es assez bon, c'est bien sûr mieux de jouer avec peu d'assistances afin d'être réellement celui qui influe sur la qualité de tes actions et leur précision. Les sliders sont surtout là pour proposer un gameplay de qualité, avec un bon rythme, une bonne variété, etc. ils permettent de corriger/améliorer la qualité du gameplay en tant que tel, peu importe ton niveau (même si certains sliders peuvent permettre de se rajouter de la difficulté ou de la facilité : comme les erreurs passes/tirs évoqués ci-dessus).

Quelques pages plus tôt j'avais fait un long descriptif de la signification de chaque slider, le revoici :

Accélération = réactivité des joueurs, aussi bien pour accélérer balle au pied ou réagir défensivement, son impact est très sensible. On est tous unanime pour le maintenir à 50 sinon ça génère des soucis.

Vitesse = vitesse de course des joueurs une fois lancé. En vitesse normal du jeu, on est tous d'accord qu'il faut le baisser considérablement, entre 20 et 30 selon ta préférence.

Erreur passes/frappes = probabilité que le joueur, sans raison apparente, va complètement foirer sa passe ou son tir. Perso je ne l'augmentais pas vrmt par rapport au paramètre par défaut car je trouvais ça bien calibré ; mais depuis cette récente mise à jour qui a rendu les passes et tirs plus précis, j'ai relevé à 55

Vitesse passes/tirs = comme son nom l'indique... on est toujours d'accord de baisser par rapport à la valeur de 50 par défaut. Davantage les passes que les tirs. J'étais à 45 tirs et 30 passes, mais depuis la MAJ je suis passé à 40 et 25.

Fréquence gravité blessure = no comment, comme son nom l'indique ; on est nombreux à avoir relever la fréquence assez considérablement car on trouve qu'il n'y a pas assez de blessures sur ce FIFA

Niveau gardien = je suppose que ça influence particulièrement les réflexes des gardiens, perso je maintiens la valeur de base

Les six sliders "défensifs" de postionnements sont les plus complexes et les plus influents sur le gameplay, en ce compris offensif, de l'IA. Dans les FIFA précédents j'y trouvais une certaine cohérence. Dans ce FIFA, honnêtement, je n'en vois quasi aucune. Certaines "combinaisons" sont totalement foireuses et font que l'IA va avoir un jeu dégueulasse et une défense pourrie, et puis quand tu trouves le bon compromis, BIM ça devient top ! A noter que j'ai les réglages de FIFAMAN pour ces 6 paramètres mais pour avoir essayé ceux de ZEZINHO, qui semblent TRES différents, bah je n'ai pas vu de réelle différence. C'est juste une "bonne" combinaison qui fait que l'IA défend correctement et attaque de façon variée et plus ou moins "humaine".

Barre puissance = la vitesse à laquelle la jauge de tir, centre, etc. se charge

Mauvais contrôle = comme son nom l'indique. Perso j'étais à des valeurs proches de 50, mais j'ai relevé à 55 depuis la MAJ car le jeu offensif a été rendu plus avantagé à mon gout.

Et voici la différence entre sliders et assistance illustré par ma propre configuration :

Vitesse : 25/25
Acceleration : 50/50
Erreur dans les Frappes : 55/55
Erreur dans les passes : 55/55
Vitesse des Frappes : 40/40
Vitesses des passes : 25/25
Fréquences des blessures : 85/85
Gravité des Blessures : 45/55
Niveau Gardien : 50/50
Positionnement marquage : 53/53
Positionnement frequences des courses : 27/40
Positionnement prof de la ligne def : 60/55
Positionnement etir de la ligne Def : 48/55
Positionnement larg de la ligne def : 51/55
Positionnement montee des arrieres : 49/45
Barre de puissance utilisateur : 50
Mauvais controle : 55/55

Finition synchronisée : oui
Iconde changer 2e défenseur : non
Aide blocage passe : oui
Changement auto : ballons aériens, errants
Assist. déplacements chang. auto : faible
Lutte : manuelle
Changement joystick droit : relatif au ballon
Assistance sur les passes : semi
Assistance sur les passes en profondeur : manuel
Assistance sur les tirs : semi
Assistance sur les centres : manuel
Assistance sur les passes lobées : manuel
Assistance arrêts : semi
Accélération analogique : non
En défense : défense tactique
Verrouiller receveur passe : tard

Merci bien Mika , super bien détaillé . Je vais pouvoir étudier et tester tout ça ce soir avant de lancer ma carrière. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 décembre 2019 à 14:36:52

Le 10 décembre 2019 à 13:16:08 JEANPIERRE7 a écrit :
ZEZINHO : pourquoi tu ne testerai pas ce que j’ai fait : cela va te prendre entre une heure et une heure trente de ton temps dès que tu prends le coup : avant d’ouvrir ta prochaine carrière tu mets à toutes les équipes européennes dans la tactique la profondeur de ligne défensive et la largeur avec 4 barres seulement : je te promets que tu ne perceras plus les défenses par le centre comme tu le fais arrivé a un certain niveau. Et cela n’empêche pas l’Ia d’être bonne dans son jeu offensif. Tu ne touches qu’à cela : les deux lignes tactiques défensive mais tu ne touches pas au système choisit style possession ou équilibré. Quand tu fais une mise a jour effectif cela ne se répercute pas sur ta carriere.

Pour pas me taper toutes équipes je vais le faire sur 4 ou 5. Sauvergarder les équipes modifiés et jouer jusre contre elle et je tiens au courant.
Cependant je pensais que cela ne fonctionnerai pas. Je t'explique pourquoi.
J'avais voulu expérimenté le fait de modifier les effectifs et j'avais même mis messi remplacant à l'OM :rire:
Le but était juste de voir si on pouvait influer algorithme des classements.
J'en étais arrivé à la conclusion que non car Messi finalement avait jouer tous les matchs.

J'en avais donc déduis que le paramètre tactique d'équipe même modifié et sauvergarder comme modèle dans les effectifs ne servait pas à grand chose puisque l'IA le modifie d'elle-même selon ses matchs.

Selon toi ce n'est pas le cas et je ne demande qu'a voir. Je vais donc tester cela.

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 44
10 décembre 2019 à 16:29:06

Le 09 décembre 2019 à 17:43:04 Ludwig130178 a écrit :

Le 09 décembre 2019 à 17:36:29 Ludwig130178 a écrit :

Le 09 décembre 2019 à 15:57:07 Fifa-man a écrit :

Le 09 décembre 2019 à 11:18:17 Ludwig130178 a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 12:26:15 Fifa-man a écrit :
Bon je continue ma carrière.
J'ai eu deux plantages, donc j'ai du recommencer mes deux matchs d'hier soir :rire2:
Petit problème constaté. 2-3 fois par match, je passe easy sur les côtés, va falloir que je remonte le marquage à 57, 53 est devenu trop light. Ok Halland a 90 en vitesse et Dalot 88 mais tout de même, çà gâche le plaisir car les matchs étaient assez beaux :rire:

33ème journée : OM - DIJON
Victoire impérative si je veux voir l'Europe la saison prochaine
Version 1
J'ai mis l'équipe B pour garder des joueurs frais pour le 1/4 de finale retour!
Mandanda annonce sa retraite en fin de saison. Je me dois de lui offrir cette victoire pour le remercier de toutes ces années au club!.
1ère mi temps timide, que les olympien dominent mais rien de concrêt pour le moment.
69ème minute, grosse accélération d'Edouard, qui se présente devant le gardien, mais il croise trop sa frappe, quelle occasion manqué du néo marseillais. Je fais rentrer du sens neuf et mes titulaires habituelles pour forcer le destin!
79ème, Hallande qui vient de rentrer, récupère un ballon aux abords de la surface et mets une frappe violente que le gardien détourne d'une main ferme. Et puis le drame, sur une enorme erreur de marquage à la 82ème, l'attaquant dijonnais s'offre un face à face contre Mandanda.
Il choisit le côté fermé et marque. Stupeur à l'Orange Vélodrome, quelle boulette de la défense!!
Il reste 10 minutes pour sauver ce qui peut encore l'être!
Halland tente une tête mais elle est dégagée en corner. Ce dernier est mal tiré mais les dijonnais dégagent mal.
Smalling l'intercepte et fait une passe lobbée, dos au but improbable, pour Sanson, qui est à 20m et claque une reprise de volée surpuissante qui file en lucarne. Je suis Morgan de toi Sanson, quel buttttttttttttttttttttttttttttttt! :coeur:
Ca pousse mais le score final restera de 1-1
Et bim la console plante :ouch: il faut que je recommence le match :rire:
https://youtu.be/kdagrA6Hdlo
https://youtu.be/mPLq-v7tk_U

Version 2
Du coup rebelotte. Mais je mets plus de titulaires comme Bale et Halland.
1ère grosse occassion d'Halland qui frappe fort au raz du poteau mais ce n'est pas cadré, dommage!
10 ème minute, Bale lache son défenseur et frappe fort mais il trouve le monteau. Ca pousse!
15ème minute, bon 1-2 entre Hallande et Richarlison mais çà tricote trop. Le ballon est mal repoussé par la défense, Bouna qui est monté s'empare de la balle et voit qu'il n'est pas attaqué et claque une mine mi hauteur, le gardien n'a rien pu faire, quel but du défenseur olympien. :gni: 1er but de la saison pour lui. 1-0 pour l'OM.
65ème, Bale so'ffre un sprint sur la droite et frappe mais sa frappe est trop enlevée. Quelle occase râtée!
76ème : coup franc bien placé pour les dijonnais. Le capitaine olympien doit s'employer pour sortir cette balle visieuse. On n'est pas serein!
85ème, contre marseillais, qui sont assez maladroits, mais les dijonnais ont du mal à éloigner le danger. Sur une passe en pleine, axe mal dosée, Hallande qui trainait, récupère et adresse un ballon parfait à Edouard, qui n'a plus qu'à finir. 2-0, yesss, mais que c'était compliqué!
https://youtu.be/2_1LLnKXsfM
https://youtu.be/9mLScy2rCqE

1/4 Finale Champion's League retour : Manchester City - OM
Version 1
Je mets bien sur l'équipe type pour ce choc. L'ambiance est folle à City! Grosse ambiance et grosse pression!
On est sous pression mais à la 11ème Benedeto arrive avec son physique a se procurer une occasion mais il trouve la base du poteau sur une frappe puissante. Dommage!
22ème, Hallande file sur le côté gauche et frappe lourdement. La portier la repousse mais Benedetto est bien placé, et frappe dans le but vide!! 0-1, çà commence fort!
1ère mi-temps dominé par l'OM, City n'a tiré qu'une fois :rire:
69ème, Ndombélé oblige Mandanda a se détendre, çà chauffe dur!
City monopolise le ballon et à la 76ème, Gabriel Jesus intenable trouve Ndombelé dans la surface qui ne laisse aucune chance à Mandanda. Ca sent pas bon!!
81ème, Jesus dans la surface, se l'emmène de la poitrine et tente le ciseau, Mandanda détourne. C'est chaud patate!!
3 minutes d'arrêt de jeu. Je tiens le bon bout.
91 ème, sur une touche anodine, Isco trouve Gabriel Jesus qui voit Mandanda avancé. Il claque un enroulé magistrale! Phoque :rire: 2-1, prolongations. Je vais claquer après ce match!!
102 ème, Sterling bien décalé place une frappe vicieuse, mais Mandanda est impériale!
105ème, Benedetto essaie de foncer vers le but mais il est cuit l'argentin. 2ème mi temps des prolongations.
117ème, sur un bon travail de Bale, ce dernier centre car il a vu Thauvin libre de marquage. Ce dernier place une tete...complètement foireuse! Quelle occase râtée!! 119ème, Thauvin toujours lui, profite de la fatigue de son défenseur et file au but mais Ederson fait l'arrêt!
Tirs au but : séquence désastreuse. Seul Flo Thauvin va la mettre. Sanson rate le dernier et City s'impose. Quel déception.
Et bim, replantage, match à refaire :rire:
https://youtu.be/zTLPut1QKTo
https://youtu.be/JXHw5_I7gBc
https://youtu.be/58pBPL0mFVY

Version 2
Comme on dit, on refait le match :rire: . Deuxième chance de se qualifier. J'ai désintallé le jeu et réinstallé.
8ème minute, Ndombé et Gabriel jésus, intenables toujours maltraitent ma défense, et Ndombélé très offensif mets le 1er but pour City. Ca va être chaud du slip! 15ème minute, sur un corner mal dégagé, Gabriel jesus opportuniste mets une belle reprise de volée, le capitaine marseillais ne peut rien faire. 2-0, çà sent la grosse punition. Les mancuniens sont irrésistibles et les olympiens ne trouvent pas de solution car le pressing haut les fait déjoué! C'est un cauchemard! :snif2:
21ème minute, numéro de Bernado Silva, sa frappe rase le poteau de l'Om, on est proche du KO technique!!
28ème, enfin une réaction de Marseille. Hallande au milieu de terrain, est collé par Cancelo, mais sa pointe de vitesse fait le reste. Il frappe fort et but! Sur l'ensemble des 2 rencontres, égalité parfaite!
34ème minute, City attaque toujours avec Jesus, qui veut crusifier l'OM :rire2: Ca passe à un poil de cul du poteau.
39ème minute, déboulé de Dalot sur le côté droit de la défense mancunienne, il dépose son défenseur avec une facilité déconcertante. Il voit Hallande seule au 1er poteau, il lève la tête et adresse un centre millimétré. Halland ne se pose pas de question et reprends de volée ce ballon, et avec le rebond, bats le portier de City. 2-2!! Il n'y aura pas de prolongation, quoiqu'il arrive. Doublé et 6ème but du prodige marseillais!
55ème : Rodri voit Jesus qui s'est faufillé derrière la défense de l'Om, la passe est belle mais l'attaquant auriverde trouve le poteau, ouf Mandanda était battu!! C'est tendu comme un string!
82ème, Halland fait parler sa puissance et parvient à centrer pour Benedetto, qui ne trouve pas le cadre. Quelle occasion!
92ème, Benedetto profite d'un contre et voit Edouard, tout frais aller vers le but sans garde du corps, il le trouve et se dernier file seul au but mais tombe sur un gardien bien placé! 2-2, score final, l'OM qualifié.
Futur adversaire en demi : un petit club appelé... Liverpool :hap: . Match aller à Antfield, çà va être génial!! :coeur:
https://youtu.be/mxOamDUnDHc
https://youtu.be/ijsBBGCArNc

Alors!!!
Tu as changé ton marquage ?
Ca donne quoi?
Je suis perdu c'est quoi ta version V5.
Franchement c'est un régal fifa en ce moment

Hello Ludwig

Je viens de mettre le marquage à 57, on le voit dans ma vidéo du match allez face à Liverpool.
Et en effet, çà fonctionne, on me reprends et y a lutte pour la possesion, et j'adoreçà!!

Au top je vais faire pareil alors 😉😉😉

On est d'accord que ta version actuelle est celle ci?
https://www.noelshack.com/2019-50-1-1575909763-screenshot-20191209-174133-chrome.jpg

Hello,

Voici mes sliders actuels :

SLIDERS DE FIFA MAN
Vitesse : 28/28
Acceleration : 50/50
Erreur dans les Frappes : 55/62
Erreur dans les passes : 55/62
Vitesse des Frappes : 45/45
Vitesses des passes : 28/28
Fréquences des blessures : 70/70
Gravité des Blessures : 20/53
Niveau Gardien : 55/50
Positionnement marquage : 57/57
Positionnement frequences des courses : 27/40
Positionnement prof de la ligne def : 60/55
Positionnement etir de la ligne Def : 48/55
Positionnement larg de la ligne def : 51/55
Positionnement montee des arrieres : 49/45
Barre de puissance utilisateur : 50
Mauvais controle : 55/64

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 décembre 2019 à 16:47:18

Le 10 décembre 2019 à 13:16:08 JEANPIERRE7 a écrit :
ZEZINHO : pourquoi tu ne testerai pas ce que j’ai fait : cela va te prendre entre une heure et une heure trente de ton temps dès que tu prends le coup : avant d’ouvrir ta prochaine carrière tu mets à toutes les équipes européennes dans la tactique la profondeur de ligne défensive et la largeur avec 4 barres seulement : je te promets que tu ne perceras plus les défenses par le centre comme tu le fais arrivé a un certain niveau. Et cela n’empêche pas l’Ia d’être bonne dans son jeu offensif. Tu ne touches qu’à cela : les deux lignes tactiques défensive mais tu ne touches pas au système choisit style possession ou équilibré. Quand tu fais une mise a jour effectif cela ne se répercute pas sur ta carriere.

Je viens de tester JP. Cela ne fonctionne pas. J'ai même mis le bloc le plus bas possible. et rien n'y fait.
Ce dont je me plains c'est pas que je passe facilement par le centre.
Mais que lorsque tu as une équipe de mobylette l'IA ne sait pas défendre tout court !!
Le problème n'apparait pas quand tu joues avec des petites équipes ou avec des profils de joueurs pas trop rapide.

J'ai fait une vidéo ou je montre le processus. Je vais jouer le PSG sans modif et avec modif je plante 2 but en moins de 23 minutes de jeu. Je stoppe la carrière et je la recommence avec le PSG modifié et le problème récurrent de passivité apparaît.
Bref ce Fifa 2à aura au moins le mérite de me pousser à jouer en FUMA.

https://youtu.be/b8NACw3X3QA

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 décembre 2019 à 17:43:43

Voilà c'est fait je viens de jouer mon premier match en FUMA enfin presque j'ai juste gardé le tir en semi tout le reste est sans assistance.A force de tester les sets je suis devenu trop fort en semi :cool: :rire: :rire: :rire:

Je suis en légende vitesse lente avec mon set Phoenix 13 et je dois dire que je sais que je vais en chier. Mais je crois que vous n'allez plus me revoir pendant un bon moment.

Le sentiment de difficulté est là. C'est clair !
La concentration est à son maximum et on chie dans son froc quand l'IA envoi le pressing :rire:

On sait qu'on ne doit pas se louper sur une passe ratée. Surtout quand tu as passé 25 ans à joué en semi.
Sur la vidéo que je vais poster vous verrez quelques couilles monumentales :rire: Mais je dois dire que dans l'ensemble je suis assez satisfait de mes débuts. Je m'attendais à pire. Mais j'étais bien appliqué :)
J'ai failli prendre un but cagade avec le gardien qui rate sa passe sur coup franc j'ai pas dosé la passe par habitude du semi et la balle est restée sur place :rire: et plus moyen de retoucher le ballon. Mon def central a du venir lui sauver la mise :rire:

Il est clair que j'ai encore du boulot car je n'ose pas imaginer ce que cela sera contre de grosses équipes.

Mais l'objectif est atteint pour moi. Challenge, challenge, challenge, challenge et pour le coup totalement réaliste au niveau occasion et difficultés.

La vidéo pour ceux que cela intéresse.

https://youtu.be/cKT6wPPm4NM

Set Sliders Phoenix 13

  • Vitesse 22/22
  • Accélération : 51/ 50
  • Erreur dans les frappes : 54/56
  • Erreur dans les passes : 54/54
  • Vitesse des frappes : 32/32
  • Vitesse des passes : 30/25
  • Fréquence des blessures : 70/70
  • Gravité des blessures : 25/25
  • Niveau gardien : 56/ 50
  • Positionnement marquage : 57 / 89
  • Positionnement : fréquence course : 45/50
  • Positionnement profondeur de la ligne défensive : 25/5
  • Positionnement étirement de la ligne défensive : 50/60
  • Positionnement largeur ligne défensive : 45/85
  • Montée des arrières : 30/30
  • Barre de puissance : 50
  • Mauvais contrôles : 53/56
Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 44
10 décembre 2019 à 17:54:32

Zezinho, je viens de regarder des sliders et il y a quelque chose qui m'interpelle

Set Sliders Phoenix 13
Vitesse 22/22
Accélération : 51/ 50
Erreur dans les frappes : 54/56
Erreur dans les passes : 54/54
Vitesse des frappes : 32/32
Vitesse des passes : 30/25
Fréquence des blessures : 70/70
Gravité des blessures : 25/25
Niveau gardien : 56/ 50
Positionnement marquage : 57 / 89
Positionnement : fréquence course : 45/50
Positionnement profondeur de la ligne défensive : 25/5
Positionnement étirement de la ligne défensive : 50/60
Positionnement largeur ligne défensive : 45/85
Montée des arrières : 30/30
Barre de puissance : 50
Mauvais contrôles : 53/56

Tu joues en vitesse lente et en plus tu mets la vitesse à 22, ça me paraît étrange.
Je suis à 25 en vitesse normale pour comparaison. J'ai l'impression que cela joue sur la réactivité de l'IA, surtout si le mode lent est toujours buggé

Autre remarque : tu mets 56 à ton gardien contre 50 à celui du l de l'IA. Ça devrait être l'inverse pour rendre plus fort le gardien adverse?

Ces deux paramètres expliquent je pense une grosse partie du problème. Gardien en face moins fort+ réactions amoindries = scores fleuves.

Sur ta vidéo de la finale de C1 on voit le défenseur au marquage, mais il ne fait qu'accoppagner ton attaquant, il essaie rarement de tacler, ou alors bien trop tard, dans la surface.

Faudrait que je réessaie le Real avec tes sliders et mes sliders pour voir si ça vient de là.
C'est une piste comme une autre à explorer.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.57€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.36€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment