CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les Sliders pour 2020 a partager.

DébutPage précedente
«1  ... 129130131132133134135136137138139  ... 191»
Page suivanteFin
SeRiaz SeRiaz
MP
Niveau 6
22 décembre 2019 à 09:57:19

Bonjour ce matin je test la vitesse lente et je trouve le jeu super posé l'ia construit très bien et il n'y a pas (pour l'instant) de grands boulevards sur les ailes, donc jsp s'ils ont règle ce bug mais je trouve le jeu super plaisant

SeRiaz SeRiaz
MP
Niveau 6
22 décembre 2019 à 10:02:46

Bonjour ce matin je test la vitesse lente et je trouve le jeu super posé l'ia construit très bien et il n'y a pas (pour l'instant) de grands boulevards sur les ailes, donc jsp s'ils ont règle ce bug mais je trouve le jeu super plaisant

eltet eltet
MP
Niveau 6
22 décembre 2019 à 10:22:51

Même en normal, en ultime, perso', les latéraux bloquent mes ailiers, je lis qu'il y a des boulevards mais je trouve pas ...

Mais bon, souvent, j'ai l'impression de ne pas avoir le même jeu ... :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2019 à 10:50:32

Moi c'est depuis que je joue une Ligue 2 avec Fulham que j'ai l'impression d'avoir un autre jeu.

Dans ma précédente carrière je jouais avec Leipzig et la France, la vitesse des joueurs et leur puissance de frappe permettaient souvent de débloquer les matchs. Mais alors là avec Fulham les matchs sont âpres, c'est un festival de passes ratées et de ballons perdus, en plus il ne faut pas compter sur la vitesse des joueurs comme le très lent Mitrovic pour débloquer les situations. Ca m'a obligé à changer ma manière de jouer.

Par moments je joue des purges qui se finissent en 0-0 avec aucun tir, ça fait bizarre après avoir gagné 2 LDC et une Coupe du Monde :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 décembre 2019 à 10:51:46

Le 22 décembre 2019 à 10:22:51 eltet a écrit :
Même en normal, en ultime, perso', les latéraux bloquent mes ailiers, je lis qu'il y a des boulevards mais je trouve pas ...

Mais bon, souvent, j'ai l'impression de ne pas avoir le même jeu ... :rire:

Les boulevards c'est pour les rageux :rire: qui n'arrivent pas à se faire à l'idée que cette année il n'ont pas eu leur joujou annuel à la hauteur de leur espérance. Moi aussi je trouve qu'il n'a pas été à la hauteur.

Il est donc clair que pour moi le problème n'est pas de dire qu'ils ont raison ou pas.

Ce serait totalement stérile. Car j'ai le même avis qu'eux.

Mais moi j'ai pris le plie de vouloir jouer et d'avoir ma dose de foot. Je passe au-dessus de ma frustration et je fais ce qu'il faut pour prendre du plaisir.

Eux ne jouent à rien soi-disant.... mais en réalité ils sont extrêmement frustrés et le font payer à ceux qui veulent quand même y jouer faute de mieux.

Et je dirais tellement frustrés qu'ils ne savent même pas passer à autres choses.

Alors que nous sur ce topic on a pris notre pied on a approfondi notre expérience de jeu et avons considérablement bonifié le gameplay de ce Fifa 20 à tel point que nombreux sont ceux maintenant qui nous remercient en privé ou sur ce Topic.

Cette année ce Fifa c'est un animal sauvage que l'on doit apprivoiser. Une fois qu'on a fait cette démarche on s'ouvre à un plaisir de jeu plus qu'intéressant.

Intéressez-vous aux sliders et vous vous donnerez les moyens de vous éclatez à nouveau sur cette opus 2020.

Bonne journée :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 décembre 2019 à 11:13:22

Le 22 décembre 2019 à 10:50:32 TitouMaxence a écrit :
Moi c'est depuis que je joue une Ligue 2 avec Fulham que j'ai l'impression d'avoir un autre jeu.

Dans ma précédente carrière je jouais avec Leipzig et la France, la vitesse des joueurs et leur puissance de frappe permettaient souvent de débloquer les matchs. Mais alors là avec Fulham les matchs sont âpres, c'est un festival de passes ratées et de ballons perdus, en plus il ne faut pas compter sur la vitesse des joueurs comme le très lent Mitrovic pour débloquer les situations. Ca m'a obligé à changer ma manière de jouer.

Par moments je joue des purges qui se finissent en 0-0 avec aucun tir, ça fait bizarre après avoir gagné 2 LDC et une Coupe du Monde :rire:

Tes remarques ne m"étonnespas et tu as très bien résumé
C'est le constat que j'avais déjà évoqué depuis un moment déjà sur ce Fifa 20.

L'IA ne fonctionne pas de manière standardisée avec l'ensemble des équipes.
On a une réelle variété de comportement d'un championnat à l'autre et c'est assez grisant.
Après avoir écumé la Bundensliga et la Ligue 1. Te voilà en train de t'éclater en Angleterre

Ce qui m'amène à la réflexion suivante.

Si il devrait y avoir un parcours initiatique sur ce Fifa 20, il est clair que l'on devrait jouer d'abord les championnats hors Angleterre et ensuite finir par l'apothéose de ce Fifa.

C'est-à-dire l'expérience ultime en terme d'immersion avec ambiance supporter, modélisation joueur et stade, les speakers plusieurs duo différents, les speakers au bords du terrain et toute la cinématique officielle de la BPL.

D'ailleurs je pense même que je vais juste terminer la coupe du monde et mettre en pause le début de ma 4ième saison avec la Real pour commencer une aventure en Angleterre.

Je vais réfléchir cette après-midi au projet qui me fera le plus envie.

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
22 décembre 2019 à 11:55:52

Zezinho : mdr le foottruck dans ta rue :rire: :rire::rire: Hâte de voir quelle équipe tu vas choisir pour faire un parcours en Angleterre ! Pourquoi pas une équipe de Championship ou alors de League One avec un stade modélisé :bave: ? il te faut absolument un stade modélisé ! Moi pour l'immersion avant de commencer j'avais renommé tous les stades d'Angleterre avant de commencer.

Mixabl : Super tes sliders on dirait ! Hâte d'avoir vos retours car là je ne pourrai pas jouer avant un moment je pense, ma copine est là et c'est bientôt Noel alors beaucoup à faire en famille :rouge:

Je réitère mon propos si l'un d'entre vous à envie que je lui fasses des tableaux comme j'ai posté page précédente qu'il me fasse signe :) j'espère que ce n'est pas trop indigeste à la lecture ! :ouch:

Angus62000 Angus62000
MP
Niveau 7
22 décembre 2019 à 12:12:43

Mixabl j'ai essayé tes nouveaux sliders avec fifa 19...normalement fifa 20 sera au pied du sapin mardi soir...je les trouvent tres interessants et trés dur aussi....j'ai joué avec 2 petites equipes...barnsley bradford...au debut ca allait je controllai le match trankilou et d'un coup acceleration dans le jeu de la part de bradford...j'ai rien vu venir...beaucoup de redoublement de passes...2e mi temps je sens que je peux revenir a la marque mais a nouveau acceleration de bradford et je me prends 2 pions....je n'ose imaginer si je prends a nouveau barnsley et je tombe contre liverpool en coupe....Si tu pourrais me dire ta tactique dans le jeu car vraiment j'ai eu plaisir a faire ce match....En FUMA c'est une tuerie...hate d'etre a mardi....

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 décembre 2019 à 12:22:42

Le 22 décembre 2019 à 11:55:52 sangoku1888 a écrit :
Zezinho : mdr le foottruck dans ta rue :rire: :rire::rire: Hâte de voir quelle équipe tu vas choisir pour faire un parcours en Angleterre ! Pourquoi pas une équipe de Championship ou alors de League One avec un stade modélisé :bave: ? il te faut absolument un stade modélisé ! Moi pour l'immersion avant de commencer j'avais renommé tous les stades d'Angleterre avant de commencer.

Je suis une poule de luxe :rire: et je ne sais pas si je vais commencer au bas de l'échelle ou même en D2.
Il y 2 semaines j'ai déjà prospecter en D2, D3 voir même D4. Mais je n'ai pas trouver le kif ou le projet qui me fasse rêver pour partir du bas de l'échelle.
J'ai besoin de kifer en premier le maillot et en 2ième de suite c'est le stade modélisé et qui me plait.
Exemple les autre autres années le maillots de Queens Parks rangers était à mon goût. Mais le stade même modélisé je ne l'imagine pas en ldc.

Je continue donc à réfléchir et faire un truc plus poule de luxe en BPL. Maintenant le projet Wolverhampton me plait assez bien avec la connexion portugaise. Mais le maillot bof et le stade bof :question:

On verra :-)))

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
22 décembre 2019 à 12:23:50

Hello Angus,

Je joue aussi en FUMA, et c'est carrément passionnant. J'ai l'impression de jouer contre un humain tellement l'IA fait des choix justes et pertinents ! Franchir la défense est devenu un énorme challenge, ne pas encaisser également, et la gestion de l'équipe également, car mes joueurs sont lessivés à la fin du match !

Je joue avec Leeds, donc c'est pas la grosse équipe non plus :)

Je joue en 4-4-1-1. Je trouve cette formation intéressante car le gars qui est juste derrière l'attaquant est un faux deuxième attaquant en réalité. Selon les circonstances, il va être même plus offensif que mon buteur ou non. Les deux milieux axiaux, j'en ai un au profil défensif à qui je dis de rester en défense quand j'attaque, et l'autre est créatif, et je lui donne comme seul consigne d'être libre et offensif. Pour les consignes collectives, je joue en "Passe longue", pressing de tous les instants, la profondeur et largeur à moitié. Voilà grosso modo :-)

@Sangoku : oui, c'est super, mais le seul problème que j'aurai c'est que le jeu étant devenu encore plus dur, avec l'algorythme des classements pour cette année, ça va être super chaud d'accrocher le podium :-d J'ai 2 victoires, un nul et 3 défaites pour le moment :rire: ça m'était jamais arrivé

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 décembre 2019 à 12:52:57

Le 22 décembre 2019 à 12:23:50 mikabxl a écrit :
Hello Angus,

Je joue aussi en FUMA, et c'est carrément passionnant. J'ai l'impression de jouer contre un humain tellement l'IA fait des choix justes et pertinents ! Franchir la défense est devenu un énorme challenge, ne pas encaisser également, et la gestion de l'équipe également, car mes joueurs sont lessivés à la fin du match !

Je joue avec Leeds, donc c'est pas la grosse équipe non plus :)

Je joue en 4-4-1-1. Je trouve cette formation intéressante car le gars qui est juste derrière l'attaquant est un faux deuxième attaquant en réalité. Selon les circonstances, il va être même plus offensif que mon buteur ou non. Les deux milieux axiaux, j'en ai un au profil défensif à qui je dis de rester en défense quand j'attaque, et l'autre est créatif, et je lui donne comme seul consigne d'être libre et offensif. Pour les consignes collectives, je joue en "Passe longue", pressing de tous les instants, la profondeur et largeur à moitié. Voilà grosso modo :-)

@Sangoku : oui, c'est super, mais le seul problème que j'aurai c'est que le jeu étant devenu encore plus dur, avec l'algorythme des classements pour cette année, ça va être super chaud d'accrocher le podium :-d J'ai 2 victoires, un nul et 3 défaites pour le moment :rire: ça m'était jamais arrivé

On peut dire que ce topic ce bonifie. Car en y regardant de plus près on commence à avoir un vrai catalogue de set de sliders.

  • SET FIFA-MAN pour les joueurs en mode FULLAUTO et SEMA
  • SET PHOENIX 13 de la ZezinhoSliders COMPANY qui est adapté aux joueurs FUMA
  • SET SLIDERS 1 MIKABXL CHILL&RELAX pour SEMA et FUMA
  • SET SLIDERS 2 MIKABXL CHALLENGE&HARDCORE pour les joueurs FUMA 5 étoiles

:ok:

Message édité le 22 décembre 2019 à 12:57:26 par
mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
22 décembre 2019 à 14:52:36

Bon dimanche à tous !

Je continue de prendre un pied monumental avec la "découverte" de ce nouveau set qui change tellement le jeu. L'IA est tellement "intelligente". Chaque geste a un sens. Elle est totalement imprévisible, tenace, combative, pertinente...

Après avoir illustré sa "force" et intelligence défensive qui ne laisse plus rien passer d'hasardeux, voici quelques extraits pour illustrer son jeu offensif :

1) https://www.youtube.com/watch?v=1fbqelbO7Sk
L'IA qui profite que mon latéral est un peu avancé pour faire une diagonale parfaite

2) https://www.youtube.com/watch?v=jTzz9Cg_Gfg
L'IA qui me crucifie sur un super centre en retrait ! J'en avais tellement rarement avant. Tous ses gestes sont super réfléchis. Elle va vraiment chercher le joueur libre, cette salope :rire: !

3) https://www.youtube.com/watch?v=8sbB0ALU3bU
Et regardez ici comme elle enchaine les passes au sol, mais de façon ultra verticale, et en fin d'action, quand la trajectoire au sol est fermée, bah elle balance une passe aérienne, heureusement que je reviens bien...

4) https://www.youtube.com/watch?v=JeQT9Cp31IQ
L'IA est enfermée sur une aile, au lieu de faire n'importe quoi, elle change complètement d'aile avec une superbe tranversale

5) https://www.youtube.com/watch?v=36w1hbGK1pI
Et ça, c'est ce que j'adore, tout comme nous,quand on est face à un bloc compact et assez bas, elle cherche la faille, et finalement elle m'aspire un peu vers elle pour balancer un ballon dans mon dos. Magnifique.

J'ai adapté un peu le set pour avantager un petit peu le joueur, en particulier ceux qui jouent en FUMA et pour qui c'est déjà pas évident. J'ai abaissé l'accélération de l'IA a 49, augmenté le marquage utilisateur à 60 comme pour l'IA, et augmenté la vitesse des passes à 37 (surtout pertinent pour les joueurs FUMA car les passes sont plus lentes, sinon vous pouvez laisser plus bas).

Ca donne donc ceci :

Vitesse : 25/25
Acceleration : 50/49
Erreur dans les Frappes : 53/53
Erreur dans les passes : 50/50
Vitesse des Frappes : 40/40
Vitesses des passes : 37/30
Fréquences des blessures : 70/75
Gravité des Blessures : 50/55
Niveau Gardien : 50/50
Positionnement marquage : 60/60
Positionnement frequences des courses : 45/45
Positionnement prof de la ligne def : 40/40
Positionnement etir de la ligne Def : 60/60
Positionnement larg de la ligne def : 60/60
Positionnement montee des arrieres : 45/45
Barre de puissance utilisateur : 55
Mauvais controle : 51/51

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
22 décembre 2019 à 14:53:50

PS : la gestion de la fatigue a également totalement changé : les joueurs sont lessivés en fin de match et pas avec la jauge de fatigue encore à 50% remplie...

PS2 : il semblerait que le jeu aérien offensif soit également positivement impacté ! Je n'ai plus aucune tête totalement foireuse.

Paradouxe23 Paradouxe23
MP
Niveau 7
22 décembre 2019 à 15:54:41

Testé les sliders de Zezinho en FUMA ( et tirs en semi ) bien qu'étant un joueur plus FUTO .
C'est sur que ca fait beaucoup moins ping pong et qu'on essaye beaucoup plus de s'appliquer du coup.
J'ai gagné 1 0 contre Toulouse avec l'OL … ( le jeu était aussi plaisant que celui de l' OL actuellement :rire: )
Mais ca reste toujours plus agréable qu'une partie Online

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 décembre 2019 à 16:00:15

Salut les gars,

Les techniciens de la ZezinhoSliders Company sont en plein effervescence ! Durant la nuit d'hier et cette après-midi ils sont occupés à analyser l'avancé Magistrale de la MIKABXL COMPANY et tout est encore à l'étude.
Nous attendons les retours en interne de MIKABXL

Mais nous pourrions être arrivé à un set de sliders très homogène, de haute facture en quelque sorte l'apothéose de nos semaines d'amusement à peaufiné notre opus 2020.

Moi ce que je peux dire c'est que je me frotte les mains rien qu'à l'idée que j'ai avoir un joujou qui va ronronner durant les 2 ans à venir le temps que la nextgen soit à la hauteur :content:

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 décembre 2019 à 16:02:17

Le 22 décembre 2019 à 15:54:41 Paradouxe23 a écrit :
Testé les sliders de Zezinho en FUMA ( et tirs en semi ) bien qu'étant un joueur plus FUTO .
C'est sur que ca fait beaucoup moins ping pong et qu'on essaye beaucoup plus de s'appliquer du coup.
J'ai gagné 1 0 contre Toulouse avec l'OL … ( le jeu était aussi plaisant que celui de l' OL actuellement :rire: )
Mais ca reste toujours plus agréable qu'une partie Online

A vérifier. Mais si on tient le set que je pense grâce à MIKABXL on va pouvoir même y jouer ne FUTO :oui:

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 45
22 décembre 2019 à 17:24:11

Le 22 décembre 2019 à 12:52:57 zezinho1972 a écrit :

Le 22 décembre 2019 à 12:23:50 mikabxl a écrit :
Hello Angus,

Je joue aussi en FUMA, et c'est carrément passionnant. J'ai l'impression de jouer contre un humain tellement l'IA fait des choix justes et pertinents ! Franchir la défense est devenu un énorme challenge, ne pas encaisser également, et la gestion de l'équipe également, car mes joueurs sont lessivés à la fin du match !

Je joue avec Leeds, donc c'est pas la grosse équipe non plus :)

Je joue en 4-4-1-1. Je trouve cette formation intéressante car le gars qui est juste derrière l'attaquant est un faux deuxième attaquant en réalité. Selon les circonstances, il va être même plus offensif que mon buteur ou non. Les deux milieux axiaux, j'en ai un au profil défensif à qui je dis de rester en défense quand j'attaque, et l'autre est créatif, et je lui donne comme seul consigne d'être libre et offensif. Pour les consignes collectives, je joue en "Passe longue", pressing de tous les instants, la profondeur et largeur à moitié. Voilà grosso modo :-)

@Sangoku : oui, c'est super, mais le seul problème que j'aurai c'est que le jeu étant devenu encore plus dur, avec l'algorythme des classements pour cette année, ça va être super chaud d'accrocher le podium :-d J'ai 2 victoires, un nul et 3 défaites pour le moment :rire: ça m'était jamais arrivé

On peut dire que ce topic ce bonifie. Car en y regardant de plus près on commence à avoir un vrai catalogue de set de sliders.

  • SET FIFA-MAN pour les joueurs en mode FULLAUTO et SEMA
  • SET PHOENIX 13 de la ZezinhoSliders COMPANY qui est adapté aux joueurs FUMA
  • SET SLIDERS 1 MIKABXL CHILL&RELAX pour SEMA et FUMA
  • SET SLIDERS 2 MIKABXL CHALLENGE&HARDCORE pour les joueurs FUMA 5 étoiles

:ok:

Hello,

Je ne suis pas d'accord avec toi.
Mon set marche avec tout (j'ai eu des retours en ce sens), je n'ai en semi que les passes/tirs/centres/gardien, le reste c'est manuel.
Je chipote mais je tiens à le préciser. :sournois:
Je vais essayer de faire un match en fuma juste pour voir et je vais poster le résultat :hap:

Après c'est cool d'avoir plusieurs types de sliders en fonction du profil, c'est une bonne idée.
Le marquage saute parfois sur un match ou sur un côté. Je ne sais pas si c'est du scripte ou autre chose.
Ca me l'a fait avec Anderlecht.

Il faut tester les sliders sur plusieurs matchs et type d'équipes afin d'être sûr que cela fonctionne bien. Je dirais 5-6 matchs minimum.
Au boulot les mecs, j'ai clairement la flemme :-)

Sinon quelques petits matchs pour illustrer tout çà!

4ème journée : Nice - OM : 1 - 2
Match important et on veut la victoire.
8ème minute, Bale file sur le côté gauche, mais il se heurte au portier niçois.
Dalotb déjà d'une tête puissante son camps, Gendouzi recupère le ballon et la transmets à Bale, qui adeesse un superbe centre dans la course de Greenwood qui reprend de volée, 1-0, quel but sublime!! :coeur:
43ème minute, action jumelle, sauf que c'est Greenwood qui voit Haland. Le centre est parfait mais la reprise est trop sur le gardien. Dommage!
Les locaux attaquent fort la seconde mi temps. Sur une belle action collective, ils égalisent par le bias de Yuma, qui fait la célébration de CR7 :rire:
On ne se laisse pas faire. A la 64ème, Haland fait parler sa technique, il dribble un defenseur et adresse une passe lobée à Greenwood qui est à la lutte avec son défenseur. Il réussit à prendre la balle et frappe de l'extérieur, c'est superbe! 1-2!
Quel match de Greenwood :ouch:
Score final : superbe victoire à l'extérieur des olympiens
https://youtu.be/E9klY2lNfEw
https://youtu.be/9c7qQsrWoMY

5ème journée C1 : OM - Anderlecht : 4 - 2
On joue pour la 1ère place du groupe.
Mais çà commence très mal. Je perds un ballon bétement à la 2ème minute au milieu et on me puni d'une tête superbe!
Je réagis et vardy sur le côté droit enrhume le défenseur, et frappe en puissance, en lucarne! 1-1
On sent que le côté droit est faible, alors Thauvin s'y engouffre et sert Haland qui se fait pas prié et reprends de volée au 6 mètres! 2-1! Bale heurte le poteau à la 37ème. Dans les arrêts de jeu, Bale mets le 3ème, toujours sur le côté droit avec l'aide du poteau! 3-1
Anderlecht attaque fort en seocnde mi temps et ils trouvent le poteau à la 49ème!
Vardy gagne son duel à la 63ème, et arrive dans la surface, il frappe fort et çà toche le poteau et çà rentre. 4-1!
On accorde un pénalty généreux à la 80ème sur une faute de Vinagre. 4-2! Score final.
Tout n'a pas été parfait mais le résultat est là :ok:
https://youtu.be/LDnM_UfF4y8
https://youtu.be/zfQx5-qV10E

15ème journée : OM - Rennes : 0 - 3
C'est un match que je dois gagner pour recoller au quatuor de tête.
On attaque très très fort mais le portier rennais repousse tout!
Et ce qui devait arriver arriva. A la 35ème, sur un mauvais dégagement, Rodrigo reprends de volée dans le but but. 0-1. Stupeur dans le stade :ouch:
A la 60ème Haland bien lancé sur la gauche trouve le poteau! Ca veut pas ce soir :snif2:
Edouard tente sa chance à la 66ème, mais le gardien rennais est dans un grand jour! Sur le corner, Vinagre en retrait râte sa passe et une grosse contre attaque va naitre. Rodrigo qui va au centre est parfaitement servi dans la surface et il place bien son ballon. 0-2!! C'est la cata! Et sur un corner, à la 85ème, Rennes me plante le 3ème par Guclu, le Vélodrome exprime son mécontentement, çà siffle grave!!
Grosse contre performance à domicile. :snif:
https://youtu.be/K9s4m6RRbXE
https://youtu.be/Nvd98TdJOkg

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
22 décembre 2019 à 17:49:05

Zezinho : Pourquoi pas Sunderland alors ? Un maillot qui ressemble à celui de l'Athlético niveau couleurs, un stade modélisé de 48.000 places, le plus gros budget de D3 ! Ou bien Leeds en D2 si leur stade est modélisé, je trouve que leur maillot est beau et sobre :oui: Voilà 2 pistes ! :)

Mixabxl Ton set à l'air très difficile :bave: moi qui suit en FUMA également c'est très tentant, dans un esprit Role Play, penses tu que cette nouvelle difficulté s'appliquerait à la Championship anglaise maintenant que je suis promu ? Ou bien je continue avec ceux de Zezinho qui sont déjà bien corsés pour la Championship, et je mets les tiens pour quand je serai en BPL ? :bave:
Je me tâte car là je joue en champion et j'avais dis que pour la BPL je mettrais en légende pour plus de réalisme,alors si une fois en BPL je combine légende + ton set je vais finir dernier de BPL :rire: :rire:

Fifa-Man : De Gros résultats notamment en LDC bravo :bravo: par contre la défaite à domicile fait très mal face à Rennes ! On dirait mon Portsmouth contre Southend olala ! J'espère que ton équipe va s'en relever ! En tout cas tu as gagné le derby du Sud face à Nice bien joué !

Message édité le 22 décembre 2019 à 17:51:21 par Sangoku1888
Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 45
22 décembre 2019 à 18:43:26

Le 22 décembre 2019 à 17:49:05 Auteur blacklisté a écrit :
Zezinho : Pourquoi pas Sunderland alors ? Un maillot qui ressemble à celui de l'Athlético niveau couleurs, un stade modélisé de 48.000 places, le plus gros budget de D3 ! Ou bien Leeds en D2 si leur stade est modélisé, je trouve que leur maillot est beau et sobre :oui: Voilà 2 pistes ! :)

Mixabxl Ton set à l'air très difficile :bave: moi qui suit en FUMA également c'est très tentant, dans un esprit Role Play, penses tu que cette nouvelle difficulté s'appliquerait à la Championship anglaise maintenant que je suis promu ? Ou bien je continue avec ceux de Zezinho qui sont déjà bien corsés pour la Championship, et je mets les tiens pour quand je serai en BPL ? :bave:
Je me tâte car là je joue en champion et j'avais dis que pour la BPL je mettrais en légende pour plus de réalisme,alors si une fois en BPL je combine légende + ton set je vais finir dernier de BPL :rire: :rire:

Fifa-Man : De Gros résultats notamment en LDC bravo :bravo: par contre la défaite à domicile fait très mal face à Rennes ! On dirait mon Portsmouth contre Southend olala ! J'espère que ton équipe va s'en relever ! En tout cas tu as gagné le derby du Sud face à Nice bien joué !

Merci l'ami.
C'est très agréable d'avoir une équipe pas trop cheatée pour apprécier les bonnes performances. Je fini cette carrière et je prendrais Dortmund, je n'ai jamais fait la Bundesliga. J'ai essayé cette année mais mon niveau était trop mauvais, je me suis fait vite dégagé :rire: . J'avais fait aussi le Real mais j'étais aussi très mauvais. Jouer avec Manchester United, mon club avec Marseille, peut être sympa car j'adore Rashford :rire2:

Sinon par curiosité, il faut que j'essaie ce fameux Fuma. J'avais avant les centres en manuel mais j'ai raté tellement d'occasions importantes, que je suis repassé en semi :desole:

Le pieds serait une D4 anglaise pour la faire remonter dans l'élite. Ça doit être chouette, avec un budget au raz des pâquerettes :fou:

Je suis content de perdre des matchs, ça prouve que la difficulté est bonne et adaptée à mon niveau. Je n'ai plus envie clairement d'ajuster les sliders, j'y ai déjà passé beaucoup de temps. Je lis les remarques mais j'ai pris ma retraite, avant l'âge pivot de 64 ans :hap:

Bon courage les aventuriers des sliders. On aura peut être un dernier patch mardi pour le 24 avec les scans de Paris et l'Athletico de Madrid :ok:

Message édité le 22 décembre 2019 à 18:45:03 par Fifa-man
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2019 à 19:26:22

et mon Zezinho il m'a oublié : :snif:
ça y est : il m'a foutu a la retraite avec mon déambulateur;
il y a aussi mon set sliders dérivé de celui de Fifa Man.
c'est celui pour ceux qui jouent plus assisté que tous les loustics qu'ils y a au dessus et que je suis content de retrouver sur ce topic chaque jour et dont je suis les aventures.
VITESSE : 23/23
ACCÉLÉRATION : 50/50
ERREUR FRAPPE : 55/55
ERREUR PASSE : 60/55
VITESSE FRAPPE : 45/45
VITESSE PASSE : 28/28
BLESSURE : 70/60
GRAVITÉ : 60/50 en moyenne j'ai trois joueurs blessés en permanence (ces cons : ils tournent chacun leur tour)
NIVEAU GARDIEN 50/50
POSITIONNEMENT MARQUAGE ; 57/50
FREQUENCE DES COURSES : 27/40
PROFONDEUR LIGNE : 60/6
ETIREMENT DES LIGNES : 48/48
LARGEUR DES LIGNES 51/51
MONTEE DES ARRIERES : 49/40
MAUVAIS CONTROLE 58/58
et je rappelle qu'avant de commencer ma carrière j'ai réglé dans toutes les équipes européénnes les tactiques défensives profondeur et largeur de ligne à 4 barres.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.40€ PS4 28.00€ Switch 44.90€ PS4 49.47€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment