CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les Sliders pour 2020 a partager.

DébutPage précedente
«1  ... 128129130131132133134135136137138  ... 191»
Page suivanteFin
Captain_igloo_ Captain_igloo_
MP
Niveau 47
21 décembre 2019 à 06:47:05

Le premier qui cite le message de mon VDD je le DDB pour flood.... :rire:

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 45
21 décembre 2019 à 09:14:01

Le 21 décembre 2019 à 06:47:05 Captain_igloo_ a écrit :
Le premier qui cite le message de mon VDD je le DDB pour flood.... :rire:

Je suis le roi du spam, on me connait sur le topic :gni:
J'aimerai faire ce genre de récit sur PES 2020 mais je trouve que la Master League est trop light. J'attends du lourd sur Ps5 et Xbox séries X, car ils ne pourront plus se cacher sur un problème de puissance ou de stockage des textures :ok:

Captain_igloo_ Captain_igloo_
MP
Niveau 47
21 décembre 2019 à 09:35:17

Le 21 décembre 2019 à 09:14:01 Fifa-man a écrit :

Le 21 décembre 2019 à 06:47:05 Captain_igloo_ a écrit :
Le premier qui cite le message de mon VDD je le DDB pour flood.... :rire:

Je suis le roi du spam, on me connait sur le topic :gni:
J'aimerai faire ce genre de récit sur PES 2020 mais je trouve que la Master League est trop light. J'attends du lourd sur Ps5 et Xbox séries X, car ils ne pourront plus se cacher sur un problème de puissance ou de stockage des textures :ok:

:rire:
Oui j'espère aussi que Konami travaillera ENFIN ses points faibles sur les nextgen mais bon avec eux c'est la loterie...
Quant à FIFA il serait temps qu'ils comprennent comment fonctionne le corps humain par rapport à l'attraction terrestre...

J'aimerai me dire un jour : " 'tain je prends lequel les 2 sont tops ! " et pas " bon cette année le moins pire c'est lequel..."

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 décembre 2019 à 09:44:05

Le 21 décembre 2019 à 09:14:01 Fifa-man a écrit :

Le 21 décembre 2019 à 06:47:05 Captain_igloo_ a écrit :
Le premier qui cite le message de mon VDD je le DDB pour flood.... :rire:

Je suis le roi du spam, on me connait sur le topic :gni:
J'aimerai faire ce genre de récit sur PES 2020 mais je trouve que la Master League est trop light. J'attends du lourd sur Ps5 et Xbox séries X, car ils ne pourront plus se cacher sur un problème de puissance ou de stockage des textures :ok:

Et heureusement que Fifa 20 est naze. On serait déjà à la page 13.333 :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2019 à 10:03:12

Le 20 décembre 2019 à 22:39:49 zezinho1972 a écrit :

Le 20 décembre 2019 à 22:34:26 TitouMaxence a écrit :

Le 20 décembre 2019 à 19:06:47 zezinho1972 a écrit :
Encore une question le patch c'est aussi les stades et le chants de supporter où on joue dans une cathédrale ? :rire:

J'aurais plutôt dit un cimetière :mort:

J'ai commencé une Ligue 2 anglaise avec Fulham sur FIFA, l'immersion est impressionnante avec le speaker, les chants, les faces et beaucoup de stades modélisés :ok:

Oui comme l'a dit Fifa-Man le gameplay ne fait pas tout un jeu il faut aussi un cadre une ambiance de l'immersion....
et la cela prend tout son sens.

Je suis scotché avec ma Carrière au Real avec CR7 qui ne part pas en pension :rire2: Mais dès que j'ai fini je fonce en Angleterre.
En plus depuis que j'ai le casque Playstation 7.1 l'immersion sonore est monstrueuse. Je me suis déjà surpris à me lever du canapé avec le point en l'air et me croire dans le stade :rire:

Ouf je ne suis pas seul à être à fond dedans.

Moi je scande souvent le chant de mes supporters après un but :rire: Il peut aussi arriver qu'un doigt d'honneur soit lâché de temps en temps :rouge:

Je parle aussi à mes joueurs pendant les matchs pour les critiquer ou les féliciter lol.

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 décembre 2019 à 10:42:33

Trêve de plaisanterie !

Salut les mecs ! :)

Alors bilan de ma 3ième saison

Pour commencer la ZezinhoSliders Company sur les recommandations de son conseiller GREEN ENERGY en la personne de Mikabxl il a été décidé de ne pas poster cette fois-ci les diverses vidéos relatives à l'épopée du Real Madrid en saison 3.

On ne vas pas tourner autour du pot. Cette 3ième saison est une réussite en terme de trophées

  • Champion de la LIga pour la première fois. Les années précédentes 2ième et 3ième l'année passée
  • 3ième C1 d'afillée je rejoint Zidan dans l'histoire du club
  • Copa de Espanha

Alors tous les voyants sont au vert pour le coach Zezinho et à l'aube d'une nouvelle saison la donne changé.

Les envies de départ pour insuffler un nouvel élan au Real Madrid et relancer la dynamique mentale du groupe se sont éloignées. (voir interview du coach le 9 décembre https://www.jeuxvideo.com/jeanpierre7/forums/message/1029416009)

Toujours motivé pour atteindre des records le coach Zezinho voudrait pousser Cristiano Ronaldo à jouer jusqu'à 40.
Ce dernier vient de finir la saison comme meilleur buteur de Liga avec 29 buts, meilleur buteur de la Champion's League 10 buts ex-eaquo avec Reus Dont un but en finale dans les prolongations.

Cependant tout n'est pas rose. Le coach à bien vu que le rendement de son attaquant à décliné depuis la fin janvier et l'animation offensive n'était plus aussi fluide de la part du collectif. Serait-ce dû la blessure de Vinicius ?(7 mois pour ligaments croisés) Force est de constater que depuis son absence nous sommes moins dangereux.

La priorité est de retrouver une animation collective qui fera de nous à nouveau une équipe redoutable.
J'ai dans l'idée de travailler sur une formation avec 2 attaquants ou un soutien très proche à CR7.
On voit très bien qu'il est toujours un tueur devant le but. Mais sa vitesse diminue et faire la différence sur celle-ci sera de plus en plus difficile.

Il faut donc favoriser son environnement pour le libérer du marquage. Les pistes avancées sont une association avec Mbappé qui quitterait le couloir gauche pour s'associer à CR7 à la pointe de l'attaque.
Le couloir gauche étant libéré, la chance serait offerte à Rodrygo de devenir un titulaire principal.

On va encore laisser nos tops jeunes joueurs en prêts car ils sont dans des grands clubs comme Man City (4 y jouent comme titulaire dont par exemple Jovic déjà à 91 de valeur)

On va donc grâce à notre puissance économique, acheter 2 ou 3 top joueurs et prospecter sur 3 ou 4 jeunes joueurs prometteurs.

Une autre stratégie sera d'affaiblir l'Atlético Madrid en achetant Joao Felix (pas trop cher car close de libération à 72 millions)
Pourquoi ? Déjà tout simplement car il peut incarner l'avenir de la pointe de l'attaque du Real Madrid et aussi donc pour affaiblir l'Atlético qui est le seul club à n'avoir perdu que 2 matchs.

A partir de la 3ième place (FC Barcelone) c'est 4 défaites, puis 7, 7, 9. Il y a donc moyen peut-être de dominé la Liga et de la rendre encore plus équilibrée.

Voilà l'essentiel est dit :oui:

Maintenant j'ai encore un objectif à mener à bien en tant que sélectionneur du Portugal.

  • La coupe du monde

Et écrire encore un peu plus la légende de Cristiano Ronaldo que j'ai bien sur sélectionné :content:

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
21 décembre 2019 à 14:27:17

Messieurs bonjour :play:

Captain-Igloo : Bienvenue à toi ! Cela fait plaisir de lire ton intérêt pour les sliders et l'optimisation de ce Fifa, mais aussi de voir ton intêtret de l'autre côté pour PES. Je te rejoins ayant joué aux 2 jeux l'un et l'autre respectivement pendant de nombreuses années :) Ah les patchs CYPES un vrai régal :bave: un contenu monstrueux !!

Mixabxl : Je ne comprends pas ta vidéo, cela m'arrive que très rarement cet épisode que tu décris, je ne comprends pas qu'aucun attaquants n'essayent de couper la trajectoire du ballon ! Tu as un gaucher à droite et un droitier à gauche ? Peut être cela qui peut expliquer la profondeur des centres ?

Zezinho : Moi qui joue en FUMA depuis Fifa 15, je te rejoins ce n'est pas placebo concernant l'inertie meilleure des joueurs sur le terrain, et une fluidité plus humaine, moins robotisée que l'assisté peut parfois apporter, tes sensations sont bonnes :ok: Sache qu'un anglais m'a demandé mes sliders sur Youtube où c'est marqué Zezinho dans mes vidéos, il les a prit et testé, et il adore !! :-p tes sliders s'exportent à l'international :)
Félicitations pour ta formidable saison :bave: C'est prodigieux !! Une nouvelle ligue des champions bravo ! Surtout vu certains matchs très compliqués les tours précédents :-p Ronaldo est énorme encore j'espère que tu vas pouvoir le conserver encore ! Moi j’affaiblirais Barcelone plutôt pour garder un rival dantesque pour la lutte au titre avec L'Athletico :oui:

Fifa-Man : Ce but d'Haland contre l'Inter :bave: cette percée sur l'aile droite le défenseur dans le vent :bave: je n'ai pas regardé tous tes matchs mais j'ai tout lu et tu finis en trombes avec les 4 derniers matchs ! Des points perdus en route contre Metz ou Strasbourg mais sinon c'est plutôt bon et je pense que tu vas passer en 8eme avec l'Inter ! :ok: Moi aussi je parle à mes joueurs et à l'arbitre :rire:

Je vous écris ci après la fin de ma saison et je vous poste en image si j'y arrive avec le format certaines de mes réalisations sur Word :-p d'ailleurs si certains sont intéressés n'hésitez pas à me le faire savoir pour leur carrière ! ( enfin il faut déjà que j'arrive à le poster :rire: )

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
21 décembre 2019 à 15:30:11

:globe: Carrière Portsmouth saison 2019-2020 :globe:

Messieurs, :play:

Nous en étions restés page 130 au presque dénouement de cette saison avec le classement à la 42eme journée de League One et la lutte pour le titre entre Portsmouth et Sunderland !

43eme journée de League One : Un match difficile avec une équipe B alignée tellement l'équipe A est fatiguée des dernières sorties, McRorie marque son 1er but de la saison dans cette purge intersidérale :rire: 1 tir pour nous le but, 0 tir pour Blackpool, le néant. Le stade dormait :rire: Victoire 1-0 ! Sunderland a également gagné !

44eme journée football League one : Déplacement face à ma bête noire Southend qui nous a battu 0-3 chez nous lors de la phase aller et 2-0 en Coupe, nous ne ferons à peine mieux avec un nul 0-0 :non: de son côté Sunderland gagne 4-0 sur son terrain :ouch: !!

45eme journée football League One : Nous recevons une équipe condamnée Plymouth Argyle 23eme du classement pour ce dernier match à domicile de la saison, nous encaissons un but juste avant la pause, mais Marquis arrache le nul sur penalty à la 57eme ! Par chance Sunderland est également accroché à l'extérieur et fait 1-1 ! Tout va se jouer au dernier match, sachant que Sunderland a un match en retard !!

46eme journée football League One : Match crucial pour notre adversaire qui en cas de succès ne descendra pas en 4eme division, match crucial pour nous pour le titre ! Un match très compliqué ! Nous nous imposons 1-2 sur le terrain de Burton Albion avec un doublé de Marquis, nous les envoyons en D4, mais de son coté Sunderland s'impose également ! 2-1 !
Match terminé par de cérémonie de titre :cute: car mathématiquement nous ne sommes pas champions encore, mais Sunderland doit gagner son dernier match par 10-0 pour nous dépasser.

Une semaine se passe dans le calendrier, et Sunderland s'impose 4-1 !! Nous sommes donc champion de Football League One à la différence de buts :bave: !!! Sunderland a été un adversaire formidable !!!

------------------------------

https://www.noelshack.com/2019-51-6-1576938353-carte-de-tous-les-clubs-anglais.jpg

https://www.noelshack.com/2019-51-6-1576938379-objectif-saison-print.png https://www.noelshack.com/2019-51-6-1576938403-effectif-saison-print-2.png https://www.noelshack.com/2019-51-6-1576938419-mercato-hivernal-print-3.png https://www.noelshack.com/2019-51-6-1576938440-classement-saison-print-5.png https://www.noelshack.com/2019-51-6-1576938453-relegations-et-promotions-print-6.png https://www.noelshack.com/2019-51-6-1576938431-calendrier-des-matchs-print-4.png https://www.noelshack.com/2019-51-6-1576938463-resultats-championnats-europeens-print-7.png

Voilà :rouge: :rouge: Mon travail réalisé sur Word, je suis assez content de moi, n'hésitez pas à me donner votre avis ! J'ai transformé en image des fichiers Word alors j'espère que cela sera lisible en cliquant sur les images, mais j'espère que vous prendrez plaisir à la lecture concernant toutes les données de cette 1ère saison :ok:

Si certains veulent pour eux des réalisations comme les miennes comme j'ai dis déjà au post précèdent qu'il m'écrive en MP ou par ici :) si vous me donnez les infos je peux le faire pour vous si c'est possible :)

Captain_igloo_ Captain_igloo_
MP
Niveau 47
21 décembre 2019 à 16:18:20

Le 21 décembre 2019 à 14:27:17 sangoku1888 a écrit :
Messieurs bonjour :play:

Captain-Igloo : Bienvenue à toi ! Cela fait plaisir de lire ton intérêt pour les sliders et l'optimisation de ce Fifa, mais aussi de voir ton intêtret de l'autre côté pour PES. Je te rejoins ayant joué aux 2 jeux l'un et l'autre respectivement pendant de nombreuses années :) Ah les patchs CYPES un vrai régal :bave: un contenu monstrueux !!

Merci pour ton message c'est très sympa :-)
Je lis avec plaisir vos comptes rendus de carrière et vous avez une belle plume c'est donc fort agréable !

Ce topic est un phare dans la tempête des forums remplis d'insultes, de provocations et de trolls... Un vrai pti coin de ciel bleu pour les rescapés hahaha :-)

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 45
21 décembre 2019 à 16:51:48

Le 21 décembre 2019 à 14:27:17 sangoku1888 a écrit :

Fifa-Man : Ce but d'Haland contre l'Inter :bave: cette percée sur l'aile droite le défenseur dans le vent :bave: je n'ai pas regardé tous tes matchs mais j'ai tout lu et tu finis en trombes avec les 4 derniers matchs ! Des points perdus en route contre Metz ou Strasbourg mais sinon c'est plutôt bon et je pense que tu vas passer en 8eme avec l'Inter ! :ok: Moi aussi je parle à mes joueurs et à l'arbitre :rire:

Je vous écris ci après la fin de ma saison et je vous poste en image si j'y arrive avec le format certaines de mes réalisations sur Word :-p d'ailleurs si certains sont intéressés n'hésitez pas à me le faire savoir pour leur carrière ! ( enfin il faut déjà que j'arrive à le poster :rire: )

Hello l'ami. Merci pour ces louanges, j'ai mis deux heures hier entre l'upload et les commentaires. C'est devenu un jeu. J'ai vraiment de très bonnes sensations avec cette équipe de l'OM. Haland est juste un crack et juste derrière y a Guendouzi et Greenwood. C'est un plaisir de faire éclore de jeunes joueurs.
Avant je prenais souvent des joueurs expérimentés.
Ça me rassure, je ne suis pas le seul à insulter l'arbitre à cause d'un penalty sifflé à tord ou une faute douteuse :rire:
Et pendant les gros match, je suis stressé aussi !
Sinon bravo pour ton titre de champion :ok:

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 45
21 décembre 2019 à 17:00:33

Le 21 décembre 2019 à 16:18:20 Captain_igloo_ a écrit :

Le 21 décembre 2019 à 14:27:17 sangoku1888 a écrit :
Messieurs bonjour :play:

Captain-Igloo : Bienvenue à toi ! Cela fait plaisir de lire ton intérêt pour les sliders et l'optimisation de ce Fifa, mais aussi de voir ton intêtret de l'autre côté pour PES. Je te rejoins ayant joué aux 2 jeux l'un et l'autre respectivement pendant de nombreuses années :) Ah les patchs CYPES un vrai régal :bave: un contenu monstrueux !!

Merci pour ton message c'est très sympa :-)
Je lis avec plaisir vos comptes rendus de carrière et vous avez une belle plume c'est donc fort agréable !

Ce topic est un phare dans la tempête des forums remplis d'insultes, de provocations et de trolls... Un vrai pti coin de ciel bleu pour les rescapés hahaha :-)

Merci pour tes compliments. Ça fait plaisir à lire. Ici c'est un peu la Suisse. On parle surtout entre passionnés. On veut faire tomber cette légende urbaine comme quoi FIFA ce n'est que pour les beaufs ou les kikou qui ne font que des L1 triangle. Nous sommes des adeptes du jeu lent, posé avec des scores réalistes.

On peut encenser PES 2020, sans que ça parte en live et c'est très agréable d'être entre gens civilisés, qui écoutent l'autre. On n'est pas forcément d'accord mais on se respecte et ça change tout.
J'ai aussi les patchs Cypes, ils font un énorme travail :coeur:

Ce Fifa 20 bien que codé très bizarrement, arrive à me scotcher depuis 3 mois c'est du jamais vu pour moi avec la série. Y a une part d'aleatoire réaliste dans les matchs qui les rendent jouissifs.
PES 2020 est trop prévisible, trop sérieux, j'aimerai plus de malchance, de moments fois. Et un peu plus d'ambiance! Il a tout pour lui niveau gameplay, mais il lui manque ce grain de folie.

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 45
21 décembre 2019 à 17:20:34

Sacré bilan Zezinho.
Quel palmarès ! Impressionnant.
Maintenant un tour de champion du monde pour CR7, ça serait top !

Je pense que sur ta personne carrière, tu vas tabler sur une équipe moins forte, être plus de jeunes crack. Commencer avec l'OM c'est top, car y a l histoire et on veut revibrer comme avant.
Jouer à l Orange Vélodrome c'est quelque chose !
Je vise en titre de champion de France mais ça ne sera pas pour cette année je pense, en tête, ça ne perds pas beaucoup et ça recrute du lourd :hap:
Monaco et Paris ont de gros moyens. Difficile de lutter. Faire progresser des jeunes prometteurs me permettra sur le long terme de dominer la ligue 1, du moins je l'espère ! :gni:

Captain_igloo_ Captain_igloo_
MP
Niveau 47
21 décembre 2019 à 17:36:18

Le 21 décembre 2019 à 17:00:33 Fifa-man a écrit :

Le 21 décembre 2019 à 16:18:20 Captain_igloo_ a écrit :

Le 21 décembre 2019 à 14:27:17 sangoku1888 a écrit :
Messieurs bonjour :play:

Captain-Igloo : Bienvenue à toi ! Cela fait plaisir de lire ton intérêt pour les sliders et l'optimisation de ce Fifa, mais aussi de voir ton intêtret de l'autre côté pour PES. Je te rejoins ayant joué aux 2 jeux l'un et l'autre respectivement pendant de nombreuses années :) Ah les patchs CYPES un vrai régal :bave: un contenu monstrueux !!

Merci pour ton message c'est très sympa :-)
Je lis avec plaisir vos comptes rendus de carrière et vous avez une belle plume c'est donc fort agréable !

Ce topic est un phare dans la tempête des forums remplis d'insultes, de provocations et de trolls... Un vrai pti coin de ciel bleu pour les rescapés hahaha :-)

Merci pour tes compliments. Ça fait plaisir à lire. Ici c'est un peu la Suisse. On parle surtout entre passionnés. On veut faire tomber cette légende urbaine comme quoi FIFA ce n'est que pour les beaufs ou les kikou qui ne font que des L1 triangle. Nous sommes des adeptes du jeu lent, posé avec des scores réalistes.

On peut encenser PES 2020, sans que ça parte en live et c'est très agréable d'être entre gens civilisés, qui écoutent l'autre. On n'est pas forcément d'accord mais on se respecte et ça change tout.
J'ai aussi les patchs Cypes, ils font un énorme travail :coeur:

Ce Fifa 20 bien que codé très bizarrement, arrive à me scotcher depuis 3 mois c'est du jamais vu pour moi avec la série. Y a une part d'aleatoire réaliste dans les matchs qui les rendent jouissifs.
PES 2020 est trop prévisible, trop sérieux, j'aimerai plus de malchance, de moments fois. Et un peu plus d'ambiance! Il a tout pour lui niveau gameplay, mais il lui manque ce grain de folie.

PES et FIFA c'est un peu comme les sliders en fait. Chacun sa sensibilité, ses exigences et ses critères. Ça se discute pas et on change pas les sensibilités des autres sous prétexte que les notres sont différentes.
A partir de là les embrouilles sont inutiles, on accepte les autres comme ils sont ou pas, comme dans la vie. Je prône la tolérance.

J'avoue avoir une préférence pour PES cette année, c'est pas pour autant que vous m'avez envoyé me faire foutre ou que je vais essayer de vous convaincre qu'il est mieux.
Un topic où on peut échanger librement sur les 2 jeux sans forcément les comparer, ça c'est le progrès ! :-)

Valverde88 Valverde88
MP
Niveau 7
21 décembre 2019 à 18:20:26

Hello tous le monde,

je viens de finir ma 1ere saison avec Mgladbach je termine 2ème au championnat, vainqueur de la coupe et de l'europa league.
Au mercato je pense vendre Neuhaus, Zakaria, Plea, Sommer et sûrement Ginter et acheter personnes et faire développer les jeunes que j'ai acheté en janvier et jeunes du centre de formation, mon équipe pourrais ressembler a ça :

Audero

Atal Montiel Elvedi Bensaibani

Tonali Camavinga

David

Ansu Fati Malen Thuram

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
22 décembre 2019 à 00:24:59

Bonsoir à tous,

Mon set de sliders fonctionnait bien, mais j'avais quand même un peu trop facile finalement. Alors j'ai voulu chercher un autre set et j'ai trouvé un set qui ravira tous ceux qui souhaitent du challenge.

J'ai jamais vu une IA aussi intelligente, aussi bien défensivement qu'offensivement. Elle presse, elle ferme les couloirs, elle marque nos joueurs à la culotte, intercepte :ouch: Je suis impressionné! Et offensivement, elle est monstrueuse également !

Voici quelques illustrations en quelques extraits vidéos pour tester les principaux "soucis" que l'on peut rencontrer dans le gameplay ; tous sont concluants :

1) https://www.youtube.com/watch?v=QMGE7DwMdhc
Test sur les centres : OK --> les défenseurs centraux ne s'arrêtent pas de courir et continue de marquer intelligemment dans la surface

2) https://www.youtube.com/watch?v=McKf3LX_yFw
Test sur les contres rapides : OK --> contre rapide de ma part, mais les défenseurs adverses ne lachent rien du tout !

3) https://www.youtube.com/watch?v=caR3RZsrOaM
Test sur les contre rapides 2 : OK --> interception des passes qui cassent les lignes

4) https://www.youtube.com/watch?v=f_DTenNpPcE
Test sur les ailes : OK --> les défenseurs latéraux couvrent correctement

5) https://www.youtube.com/watch?v=z3qJzQi-0v8
Test marquage : OK

Au-delà de l'aspect défensif, l'IA est redoutable offensivement, la fatigue des équipes semble être plus cohérente (j'ai des joueurs crevés plus rapidement, alors que j'évolue avec le même schéma tactique que lors de mon set précédent), et les sliders blessures semblent être plus effectifs (bcp plus de blessures !)

Voici le paramètrage de ce nouveau set pour les plus exigeants d'entre-vous et ceux qui souhaitent un nouveau challenge :ok:

Vitesse : 25/25
Acceleration : 50/50
Erreur dans les Frappes : 53/53
Erreur dans les passes : 50/50
Vitesse des Frappes : 40/40
Vitesses des passes : 35/30
Fréquences des blessures : 70/75
Gravité des Blessures : 50/55
Niveau Gardien : 50/50
Positionnement marquage : 57/60
Positionnement frequences des courses : 45/45
Positionnement prof de la ligne def : 40/40
Positionnement etir de la ligne Def : 60/60
Positionnement larg de la ligne def : 60/60
Positionnement montee des arrieres : 45/45
Barre de puissance utilisateur : 55
Mauvais controle : 51/51

Si vous avez trop de mal avec ce set (ce qui était mon cas : 2 défaites, 1 nul ; ça ne m'était plus arrivé depuis TRES longtemps, dans un match où je ne sens aucun cheat mais juste une IA ultra balaise et intelligente), baissez l'accélération de l'IA à 49 (ce que j'ai fait).

Bon jeu à tous ! :-)

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 décembre 2019 à 01:02:29

Le 21 décembre 2019 à 10:03:12 TitouMaxence a écrit :

Le 20 décembre 2019 à 22:39:49 zezinho1972 a écrit :

Le 20 décembre 2019 à 22:34:26 TitouMaxence a écrit :

Le 20 décembre 2019 à 19:06:47 zezinho1972 a écrit :
Encore une question le patch c'est aussi les stades et le chants de supporter où on joue dans une cathédrale ? :rire:

J'aurais plutôt dit un cimetière :mort:

J'ai commencé une Ligue 2 anglaise avec Fulham sur FIFA, l'immersion est impressionnante avec le speaker, les chants, les faces et beaucoup de stades modélisés :ok:

Oui comme l'a dit Fifa-Man le gameplay ne fait pas tout un jeu il faut aussi un cadre une ambiance de l'immersion....
et la cela prend tout son sens.

Je suis scotché avec ma Carrière au Real avec CR7 qui ne part pas en pension :rire2: Mais dès que j'ai fini je fonce en Angleterre.
En plus depuis que j'ai le casque Playstation 7.1 l'immersion sonore est monstrueuse. Je me suis déjà surpris à me lever du canapé avec le point en l'air et me croire dans le stade :rire:

Ouf je ne suis pas seul à être à fond dedans.

Moi je scande souvent le chant de mes supporters après un but :rire: Il peut aussi arriver qu'un doigt d'honneur soit lâché de temps en temps :rouge:

Je parle aussi à mes joueurs pendant les matchs pour les critiquer ou les féliciter lol.

Hé bien écoute depuis cette après-midi j'ai installé ma nouvelle dalle. J'avais avant une 48 qui est tombé en panne et j'ai en attendant utilisé l'ancienne dalle en 43.

Je viens donc de passer en taille 55 et apparemment compatible HDR j'ai donc fais le réglage comme le PS4 me le demandais. J'ai découvert de détails que je n'avais jamais style sous la pluies les pas des joeurs qui courent ou les trainées de balle.

Bref je ne te dis pas avec le caque 7.1 et la dalle 55 je suis maintenant à fond dedans. A la fin du match j'ai quitté le stade pour aller me prendre un hamburger sur un foodtruck.
Sauf que j'ai rien trouvé car je me suis rendu compte que j'étais dans ma rue :rire:

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
22 décembre 2019 à 01:39:25

Je viens encore de faire deux matchs avec le set ci-dessus. Pouaaah! J'ai jamais du être autant concentré! J'ai été dominé dans les deux matchs et j'ai du joué telle une IA en mode Ultime ( :rire: ) pour m'en sortir : concrétiser mes rares occasions!

Les rencontres sont ultra excitantes et passionnantes car tout se joue sur un détail, je recommence à faire beaucoup plu de tactique et stratégie selon l'évolution du match pour pouvoir tenir le score. Juste "bien jouer" ne suffit clairement pas pour battre cette IA là !

Message édité le 22 décembre 2019 à 01:40:12 par mikabxl
Pseudo supprimé
Niveau 8
22 décembre 2019 à 01:43:56

Le 22 décembre 2019 à 01:39:25 mikabxl a écrit :
Je viens encore de faire deux matchs avec le set ci-dessus. Pouaaah! J'ai jamais du être autant concentré! J'ai été dominé dans les deux matchs et j'ai du joué telle une IA en mode Ultime ( :rire: ) pour m'en sortir : concrétiser mes rares occasions!

Les rencontres sont ultra excitantes et passionnantes car tout se joue sur un détail, je recommence à faire beaucoup plu de tactique et stratégie selon l'évolution du match pour pouvoir tenir le score. Juste "bien jouer" ne suffit clairement pas pour battre cette IA là !

On se calme on se calme !!! :gni:

A cette heure-ci tout parait plus joli hein !! :rire: Le manque de sommeil, l'alcool, la drogue sont des facteurs rendant la vision difficile :rire: :rire: :rire:

Je viens de mettre la PS4 en route je vais tester ton set :ok:

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
22 décembre 2019 à 02:06:39

Le 22 décembre 2019 à 01:43:56 zezinho1972 a écrit :

A cette heure-ci tout parait plus joli hein !! :rire: Le manque de sommeil, l'alcool, la drogue sont des facteurs rendant la vision difficile :rire: :rire: :rire:

:rire:

Ben écoute, je crois bien que je dois rêver !

Ce slide a même résolu le bug des têtes chez moi, j'ai j'impression !

Trois têtes dans le même match, toutes avec le sentiment de FIFA 19, une fini au fond, une sur la transversale, une dans les mains du gardien

https://www.youtube.com/watch?v=IBUJRHJi_eA BUT
https://www.youtube.com/watch?v=vUPZ2wKAQXM TRANSVERSALE
https://www.youtube.com/watch?v=vfB2YKcW8FE ARRET GARDIEN

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 décembre 2019 à 02:29:47

ahhh la cela m'intéresse très fort !!! la substance que tu utilises semble solidement influer sur les tes sens :rire: :rire:
Bon bon je continue la phase test :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.40€ PS4 28.00€ Switch 44.90€ PS4 49.47€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment