CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les Sliders pour 2020 a partager.

DébutPage précedente
«1  ... 181182183184185186187188189190191
Page suivantePage suivante
mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
26 juillet 2020 à 12:31:26

Je suis étonné que vous n'ayez pas été confronté à une IA qui ne sait pas passer le ballon a 2m... J'avais ça très souvent. L'IA qui loupait des passes ultra faciles car trop molles ou imprécises.

Pour les transversales, j'ai eu pareil que vous mais avec mon petit ajustement sur la vitesse et précision des passes, ça allait déjà bcp mieux. Au final, je pense que le set était OK ! Juste le jeu, en soi, que je n'aime plus du tout...

trazomni trazomni
MP
Niveau 8
26 juillet 2020 à 13:53:20

@ Mika, comme j'ai écrit, l'ia commet effectivement des erreurs et on intercepte plus facilement, mais en vrai, c'est aussi le cas et surtout on peut dire qu'il ya une passivité moindre de nos coéquipiers

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
27 juillet 2020 à 10:16:58

A mon avis on n'a pas eu le même phénomène qui s'est produit, je t'assure que les passes ratées chez moi n'existent JAMAIS en vrai. Peut-être que mon jeu est totalement déréglé à cause des nombreux changements de sliders 😏 en tout cas, ce jeu me désespère et je n'y touche plus

iNexo iNexo
MP
Niveau 33
27 juillet 2020 à 15:59:51

Bonjour !

N’ayant pas du tout joué au mode carrière cette année à cause de ce jeu brouillon... je suis un peu frustré et j’ai bien envie de me lancer un mode carrière en modifiant les sliders (je n’ai pas vraiment essayé jusqu’ici).

Je viens vers vous pour savoir quels sont les sliders que vous préconisez pour un joueur qui je ne joue pas en FUMA ?
J’ai vu ceux de fifa man quelques pages plus bas (datant du 6 juin), mais j’ai cru comprendre qu’il jouait en FUMA lui. Sont-ils adaptés quand même ou je dois m’orienter vers d’autres sliders ?

Merci d’avance pour vos réponses ! :merci:

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 44
27 juillet 2020 à 18:37:19

Le 27 juillet 2020 à 10:16:58 mikabxl a écrit :
A mon avis on n'a pas eu le même phénomène qui s'est produit, je t'assure que les passes ratées chez moi n'existent JAMAIS en vrai. Peut-être que mon jeu est totalement déréglé à cause des nombreux changements de sliders 😏 en tout cas, ce jeu me désespère et je n'y touche plus

C'est souvent sur tu as des bugs que l'on ne rencontre pas. Ton Fifa doit être buggé à mort. Essaie une désinstallation/réinstallation, ça pourrait t'aider.
Je me suis remis à jouer à PES 2020, j'adore cette vue :coeur:
Par contre, les passes sont trop prévisibles et le milieu de terrain est trop vite zappé. Je joue en superstar en 2*10 minutes. Pour la prochaine saison, ce sera FIFA 21 sauf incident industriel :rire2:

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
27 juillet 2020 à 23:54:48

Oui je pourrais essayer ça effectivement ! Comme si les trop nombreuses modifications avaient complètement destabilisé le jeu !

PES je m'amuse assez bien et j'aime bien la Ligue des Masters. L'idée d'avoir des rôles pour les joueurs, de pouvoir leur enseigner des techniques, de pouvoir faire changer de poste à un joueur ou encore de faire percer un jeune en l'alignant souvent, ce sont d'excellentes idées ! Franchement, il ne manque que les centres de formations de FIFA, sinon je préfère la LDM au mode Carrière. Je ne comprends pas pourquoi certains disent que la LDM est vide. Ce ne sont pas les interviews répétitifs de FIFA ou les entrainements barbants qui apportent une réelle plus-value...

Les points noirs sont surtout le manque de réactivité des joueurs pour dribbler balle au pied et l'arbitrage horrible...

Je ne sais pas si tu as essayé en match amical ou en LDM, mais ça fait une sacrée différence ! En match amical, j'avais bcp moins de problème de réactivité. En LDM, les premiers mois sont vraiment très difficiles et t'as l'impression de contrôler une équipe de merde même quand elle est forte... mais ensuite ça va mieux.

Je vois ce que tu veux dire sur les passes prévisibles, oui. Par rapport à FIFA, ça l'est plus sans doute plus, oui.

Je réinstallerai FIFA p-e cet été quand je serai lassé de ma carrière avec le Milan, pour voir si ça va mieux par hasard !

David_1977 David_1977
MP
Niveau 2
28 juillet 2020 à 10:23:07

@iNexo
Bonjour
Si je peux me permettre un conseil essaye de passer en FUMA.
J’ai fait le grand saut (pas si compliqué au final) cette année sur les conseils de ce forum et c’est le meilleur choix que j’ai fait dans mon gaming depuis des années.
C’est le jour et la nuit. Je te jure et il faut quelques jours seulement pour y arriver.
Je garde juste les tirs en semi mais le reste en manuel. Si tu couples ça avec les excellent sliders proposes ici tu vas te régaler.
Je joue beaucoup en premier League et c’est juste jouissif. L’ia est humaine. toi aussi car tu perds des ballons sur des passes, avoir de bon passeur deviens primordial. Ça met du dynamisme au jeu. Bref c’est l’éclate et c’est un vieux de la vieille qui te dit ça (1977).
Franchement ça vaut le coup de tenter. Tu peux partir avec un club qui a pas d’objectif européen la première saison pour te laisser le temps d’apprendre voir de baisser le niveau ia d’un cran et je t’assures ensuite tu ne voudras jamais revenir en arrière.
Et tes carrières auront juste un goût complètement nouveau.
J’espère t’avoir donné envie de tenter.

iNexo iNexo
MP
Niveau 33
28 juillet 2020 à 16:59:25

David-1977 :d) Salut !
Tout d’abord merci beaucoup pour ta réponse.
Concernant le FUMA j’ai déjà essayé sur le 19 ou 18 il me semble, mais je n’ai pas pris la main et c’était beaucoup plus difficile. Comme tu dis, je suis sûr qu’avec de l’entraînement on y arrive et le jeu est bien plus plaisant.
Pour cette édition, je suis un joueur occasionnel donc je n’ai pas vraiment le temps de m’y faire, mais je pense qu’à terme je devrai m’orienter vers le FUMA pour plus de réalisme.

Pour en revenir aux slides, j’ai testé ceux de Fifa-man en légende et pour l’instant j’ai beaucoup de mal ! J’ai pris 4-0 contre Chelsea, 2-0 contre Man U, 3-1 contre Everton, etc... (je joue avec Arsenal).
Je vais continuer comme ça pour le moment, je n’ai pas joué depuis plusieurs mois donc il faut que je me réhabitue un peu.

Peut être que les slides ne sont pas adaptés pour quelqu’un qui ne joue en FUMA ? Ceux qui joue en classique, n’hésitez pas à me donner vos avis.

Merci !

trazomni trazomni
MP
Niveau 8
28 juillet 2020 à 21:24:18

à pes, je trouve que la difficulté pro est meilleure que superstar car l'IA se comporte plus logiquement et surtout temporise aussi au mileu du terrain.

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
28 juillet 2020 à 23:16:39

Hello iNexo,

En principe, ils devraient être plus faciles pour qqn qui ne joue pas en FUMA car les erreurs sont plus élevées pour l'IA que pour l'utilisateur, afin de compenser le fait que celui qui joue en FUMA a déjà le challenge de devoir tout contrôler lui-même.

Donc non, en principe, tu devrais même avoir plus facile. Sans doute une perte d'habitude :-)

@Trazonmi : oui, à certains égards je préfère aussi le niveau Pro. Il est moins cheaté aussi. Mais "all in all" l'IA est tout de même plus "bête" qu'en Superstar. Disons qu'elle est moins tueuse, moins redoutable.

@Fifaman : eh bien j'ai réinstallé FIFA et j'ai l'impression que ça va tout de même bcp mieux ! J'ai mis ta dernière config du coup, mais j'ai augmenté la vitesse des passes à 35 car sinon je les trouvais vraiment trop trop molles. Déjà qu'elles sont très faciles à intercepter sur FIFA par rapport à PES... J'ai juste essayé un match. Je vais encore retenter ma chance ce soir p-e !

trazomni trazomni
MP
Niveau 8
31 juillet 2020 à 21:05:52

alors Mika, t'as retesté?

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
31 juillet 2020 à 22:41:44

Non j'abandonne FIFA pour cette année a priori :-d Je préfère PES cette année, donc je continue dessus. Pas évident de passer d'un jeu à l'autre, certaines commandes et la manière de défendre est très différente et j'ai une chouette carrière en cours avec le Milan donc j'ai pas envie de m'affaiblir :-p j'ai eu ma dose à tester cette année ! J'attendrai FIFA 21 a priori !

ggz69170 ggz69170
MP
Niveau 7
14 août 2020 à 13:52:07

Bonjour à tous,voilà 20 ans que je joue à fifa,j'ai vu du bon,du moins bon,mais malgré tous je n'ai jamais touché une seul fois aux sliders,mais là avec le fifa 20 c'est la goutte d'eau qui a fais déborder le vase et je me suis résigné à mettre mon nez dedans,et je voulais remercier fifa man pour ses réglages car j'ai tous simplement redécouvert le jeu,j'ai juste changé quelques valeurs avec mon ressentie.
Pour faire simple d'habitude je joue qu'en carrière, en FUMA,niveau champion,des années de pratique n'ont pas fais de moi un bon joueur :rire: ,mais avec l'ajustement des sliders le jeu m'a paru d'un coup plus facile,ou du moins j'ai enfin aperçu une différence dans le jeu entre une grosse équipe et une plus petite,c'est pas parfait mais moins brouillon.

Je n'ai fais qu'une carrière et elle c'est avérée beaucoup plus chaotique que dans les autres fifa,j'ai commencé avec bradord en D4,viré à mi saison problème de vestiaire,je voulais remettre en question certains cadres en les mettant sur le banc et en me montrant agressif dans certaines interview pour remettre en cause l'état d'esprit mauvais choix,faut être lèche c...
Du coup viré,le dernier crewe alexandra m'offre un poste,je gagne 3 places avec une équipe minable viré quand même.
Grimsby m'offre le poste d'entraineur,une montée par an,arrachée à chaque fois par les playoffs jusqu'en championship ou je reste 2 saisons avant de monter encore grâce aux playoffs,avec la FA cup en poche et l'accès à l'europa league.Première saison en première league 6 ème et l'europa league dans la vitrine,avec l'occasion d'atteindre la fameuse ligue des champions.
Et là 2 ème saison en première league le jeu déraille,je me prends des 6-0 face à wadford,4-0 face à everton etc... et j'en colle 6 au real madrid :ouch: ,éliminé en quart de finale de la coupe au grandes oreilles et 10 ème de première league viré...
Je débarque à stock city en championship,je monte grâce au playoff et j'accroche encore une fois la FA cup,tiens ça me rappel quelque chose :rire2:
Et je commence la saison avec limite des score de tennis,en alternance avec mes adversaires,là je craque devant les résultats improbables,pour remettre de l'ordre les réglages des sliders s'imposent.

Je prends ceux de fifa man et un équilibre s'installe,mais le jeu me semble plus facile alors je monte en légende,pour l'instant tous semble correct,je me bataille avec des équipes de milieux et fin de tableaux,je suis dépasser par celles du big four,et en europa league face au petit club c'est limite facile.
Dans un match chaque équipes à ses temps forts et ses temps faible,par contre j'ai l'impression que mes tirs sont plus efficaces,limite trop,si je me trompe pas fifa man tes réglages augmente bien les erreurs dans les frappes et dans les passes ?

Pour conclure,et désolé pour le pavé,je me suis également remis à pes,pour essayer de retrouver les sensations des pes d'antan,le gameplay reste agréable,à part les quelques désagrément lis plus haut et sur lesquels je suis bien d'accord,mais le pire c'est l'arbitrage...
Le jeu de foot parfait n'existe pas,faudrait un mix entre les 2 licences pour s'en approcher.
Bon jeu à tous

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
14 août 2020 à 14:13:24

Waw ! Quelle épopée ! :ouch: T'as fait combien de saison en tout dans ta carrière là ? En tout cas, ça ressemble à une vraie carrière de manager d'ajd vu le nb de clubs que tu as fait :-d

Le mode Carrière du 21 promet vraiment bcp ! Ils ont l'air d'avoir mis le paquet cette année pour récupérer tous les joueurs perdus qui sont allé sur PES, dont moi. J'ose croire qu'ils ont vraiment bien travailler ça et que toutes les nouveautés très très sympas et qui garantissent clairement une énorme rejouabilité et personnalisation d'une carrière, ne seront pas gachés par des gros bugs et un gameplay très instable, comme sur ce 20.

En attendant, la LDM de PES est un bol d'air frais. Je suppose que quand on y joue depuis des années, on la trouve "vide", mais pour qqn comme moi qui était sur FIFA depuis qq années, c'est très rafraichissant avec ces changements de postes, ces rôles de joueurs dans les équipes, etc. Le gameplay se dompte clairement, il faut juste être patient et se dire que c'est différent de FIFA. Alors on s'y fait, on comprend que ça fonctionne différemment. Au final, même la défense que je décriais bcp, bah je trouve qu'il y a moyen de la gérer de façon sympa (après tout, les meilleurs jeux de foot étaient avec cette défense très automatique). Reste effectivement surtout l'arbitrage qui est assez pourri et la grande difficulté à effectuer des dribbles et des tacles glissés. Mais bon, en usant des dribbles avec des joueurs plus skillés et en travaillant son timing sur les tacles, même ça ça vient. Je continue avec plaisir ma carrière avec le Milan jusqu'à l'arrivée de la démo de FIFA 21 pour voir ce que ça vaut niveau gameplay.

ggz69170 ggz69170
MP
Niveau 7
14 août 2020 à 15:13:29

Oui une belle épopée,je dois être à la 8 ème ou 9 ème saison,le point qui me déplais c'est la limite à 15 saisons,c'est peu quand on mise sur la formation de jeune joueur,je sais que peu de joueur vont jusqu'au bout,mais en général sur un fifa je fais en moyenne 2 carrières de 15 saisons,la première en france en partant de ligue 2 et en changeant de championnat à mi carrière,et la plus importante l'anglaise en partant de 4 ème division,la meilleur à mes yeux pour construire un effectif grâce au centre de formation.
Cette année avec mon retour sur pes j'ai partagé en 2,la france sur la lm et l'angleterre sur fifa.
Ma dernière vrai lm c'était sur pes 6,une tentative déçu sur le 2018,et là je me suis définitivement installé sur le 20,même si il me manque le classement des meilleurs buteurs et passeurs sur l'ensemble des saisons comme sur les anciens,puis avoir le nom de l'équipe ou de la selection avec lequel on a gagné le trophée serait un plus dans la rubrique palmarès.
Je trouve pas la lm vide,ni le mode carrière de fifa insipide,les deux ce complètent,un mix serait explosif.
Le centre de formation de fifa est pas mal,dommage qu'on est pas une équipe réserve,ou une équipe du centre de formation,avec une carrière plus longue on pourrait commencer par là en tant que début d'entraineur,pour faire nos preuves et monter les échelons. Les regens de pes j'ai du mal par contre.
Peut être que la lm apporte moins de nouveauté que la carrière de fifa qui elle en apporte par petite touche,les écussons sur le maillot selon la compétition c'est qu'un détail,mains niveau immersion c'est sympa par exemple. Cette année j'attendais beaucoup des interviews,mais on tourne en rond,quand l'effectif cloche on doit obligatoirement être sympa,mais leur demander de ce ressaisir ne devrait pas pénalisé la confiance,ou alors à base de phrases toutes faites on devrait pouvoir avoir l'occasion de parler à un joueur en particulier pour cerner son manque de rendement,rien d'insurmontable.
A chaque fifa j'en attend beaucoup,et ces 3 dernières années j'en suis plus que déçu,surtout niveau gameplay,et les mises à jours successives le pertube ou le rend encore plus instable,limite j'aurais préféré la méthode konami,une année blanche pour repartir sur de nouvelle base,au lieu d'apporter des corrections sur un gameplay à bout de souffle.

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
14 août 2020 à 15:34:10

A 100% d'accord avec tout ce que tu dis (et oui, j'avais oublié de mentionner les Regens sur PES, c'est vraiment une plaie, ça...).

Tu as déjà vu les nouveautés prévues sur le 21 ? Ca a l'air très très prometteur tout de même. Je n'ai pas le souvenir de les avoir vu miser autant sur ce mode de jeu.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018811-63939582-1-0-1-0-carriere-les-nouveautes.htm

Regarde le premier post, il fait une excellente synthèse.

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 44
14 août 2020 à 15:38:00

Hello ggz69170 et bienvenu.
Déjà, çà me fait plaisir que mes sliders te conviennent, j'ai bien galéré pour que çà ressemble à quelque chose.
Il marche surtout en légende et Ultime.
Je joue en FUMA comme toi, et je trouve que le taux d'erreur est cohérent.
Je me suis racheté une manette car en fait j'ai vu que les directions fonctionnaient mal sur Ghost of Tsudhima où j'avais du mal à faire avancer le cheval :rire: Ca va beaucoup mieux avec la nouvelle manette, je trouve le taux d'erreur suffisant, pourtant j'ai des joueurs à 95-97 de GEN :rire2:

Sinon l'idéal serait un mix des modes carrière des deux jeux mais perso, celui de PES m'a gavé alors que je n'y avais pas joué depuis une dizaine d'années. Castolo Ximelez Minanda Espimas me manquent terriblement!
La béta de FIFA 21 commencent ce soir à 19h, je guette les lives pour me faire une idée du gameplay et du nouveau mode carrière:-)))

ggz69170 ggz69170
MP
Niveau 7
14 août 2020 à 17:01:53

Le 14 août 2020 à 15:34:10 mikabxl a écrit :
A 100% d'accord avec tout ce que tu dis (et oui, j'avais oublié de mentionner les Regens sur PES, c'est vraiment une plaie, ça...).

Tu as déjà vu les nouveautés prévues sur le 21 ? Ca a l'air très très prometteur tout de même. Je n'ai pas le souvenir de les avoir vu miser autant sur ce mode de jeu.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018811-63939582-1-0-1-0-carriere-les-nouveautes.htm

Regarde le premier post, il fait une excellente synthèse.

Oui j'ai jeté un oeil,et c'est clair que c'est prometteur,ils en ont sous le pied,et c'est là que je regrette qu'ils ne prennent pas un an de plus pour nous peaufiner un mode carrière beaucoup plus poussé,accompagné d'un gameplay enfin à la hauteur,ils en sont capable. Cette année avec un pes bis ils sont tranquilles,mais l'année prochaine faudra qu'ils montent d'un cran.

Merci fifa man,on va dire que j'ai pris conscience de la qualité des sliders quand je suis passé en légende avec l'adversité qui va avec sans avoir cette fois ci,l'impression de me faire rouler dessus sans pouvoir rien faire.
Après je m'étais tellement habitué au frappes typés ballon de plage dans un gameplay trop rapide,que retrouvé un rythme plus lent me laisse l'occasion de cadrer mes frappes correctement,l'explication vient surement de là,car j'ai quand même quelque chèvres dans mon effectif :rire:

Je suis pressé de découvrir le mode carrière,mais j'appréhende vraiment sur le gameplay.
Cau au bout du compte FIFA est le seul que je maitrise en FUMA,PES j'ai essayé mais je n'arrive pas à avoir la même précision

Guiguihoarau Guiguihoarau
MP
Niveau 22
15 août 2020 à 16:52:44

Salut les gars, vous avez des sliders actualisés pour un joueur non FUMA ?

J'hésite à tenter le FUMA mais si je change quels seraient les paramètres a faire car en mode carrière le mode Ultime est trop cheater et en légende je trouve trop facile.

wawanpsg wawanpsg
MP
Niveau 5
20 septembre 2020 à 21:06:13

Bonsoir moi je trouve que les gardiens sont a la ramasse

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.57€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.36€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment