CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les Sliders pour 2020 a partager.

DébutPage précedente
«1  ... 114115116117118119120121122123124  ... 191»
Page suivanteFin
Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 44
05 décembre 2019 à 07:35:51

J'ai été sur mon compte Youtube, j'ai fait plus de 560 vidéos. Je suis un ouf :gni:

Message édité le 05 décembre 2019 à 07:36:08 par Fifa-man
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2019 à 07:43:18

Le 05 décembre 2019 à 07:35:51 Fifa-man a écrit :
J'ai été sur mon compte Youtube, j'ai fait plus de 560 vidéos. Je suis un ouf :gni:

il y en a qui vont te traiter de pollueur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2019 à 07:45:20

ceci dit je pense que chacun a sa façon sur ce topic est un peu ouf, c'est pour cela qu'on se respecte aussi bien.
tu t'imagines j'ai 60 ans et je joue au foot sur une console comme un gamin.

metal-joker metal-joker
MP
Niveau 10
05 décembre 2019 à 09:06:20

Le 05 décembre 2019 à 07:35:51 Fifa-man a écrit :
J'ai été sur mon compte Youtube, j'ai fait plus de 560 vidéos. Je suis un ouf :gni:

c'est surtout ouf de toujours être en recherche de sliders en décembre enfin bon

Message édité le 05 décembre 2019 à 09:06:36 par metal-joker
Pseudo supprimé
Niveau 15
05 décembre 2019 à 09:12:27

Le 05 décembre 2019 à 09:06:20 metal-joker a écrit :

Le 05 décembre 2019 à 07:35:51 Fifa-man a écrit :
J'ai été sur mon compte Youtube, j'ai fait plus de 560 vidéos. Je suis un ouf :gni:

c'est surtout ouf de toujours être en recherche de sliders en décembre enfin bon

ce qui prouve encore une fois que le jeu est bien pourri cette année

Message édité le 05 décembre 2019 à 09:12:58 par
mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
05 décembre 2019 à 09:12:35

Le 05 décembre 2019 à 07:43:18 JEANPIERRE7 a écrit :

Le 05 décembre 2019 à 07:35:51 Fifa-man a écrit :
J'ai été sur mon compte Youtube, j'ai fait plus de 560 vidéos. Je suis un ouf :gni:

il y en a qui vont te traiter de pollueur.

:rire2: oh ça va hein, je fais juste un peu de sensibilisation au cas où on ignorerait que l' "internet" est quelque chose de bien plus physique qu'on pourrait le croire et que ça doit être alimenté en énergie :-p (sérieusement, beaucoup l'oublient).

Le 05 décembre 2019 à 07:45:20 JEANPIERRE7 a écrit :
ceci dit je pense que chacun a sa façon sur ce topic est un peu ouf, c'est pour cela qu'on se respecte aussi bien.
tu t'imagines j'ai 60 ans et je joue au foot sur une console comme un gamin.

Surtout Zezinho et ses noms de sliders :rire2:

Et ne t'auto-traite pas de gamin, le jeu est ce qu'il y a de plus humain ! Je me bats énormément pour casser cette association que les gens font : jeux = pour enfants ; adulte = sérieux. Non adulte = grand enfant :oui:

Voilà, c'est fini pour la leçon des équations pour ce matin les (grands) enfants ! :rire2:

Excellente journée à tous les amis !

Pseudo supprimé
Niveau 5
05 décembre 2019 à 09:51:16

Hello JP,

Précision importante et pour rappel le set V12 Zezinho a été lâchement assassiné lors de la MAJ 1.09 par les programmeurs de EA :rire:

Mais tel un Phoenix celui-ci est occupé à renaître de ses cendres :rire: Il doit juste être validé définitivement ce soir.

Pourquoi est-il occupé à renaitre ?

Hé bien tout simplement parce qu'il a échappé à une nouvelle tentative d'assassinat provenant encore une fois des programmeurs de EA.

Leur opération, ayant pour but la destruction du fleuron créatif de la firme ZezinhoSliders, portait même un nom de code censé ne pas affoler le CEO de la firme ZezinhoSliders.

Le nom de code de cette opération secrète était MAJ 1.10 :rire2:

Depuis les attaques MAJ 1.09 et 1.10 la vitesse générale semble avoir été revue à la hausse.
C'est pour cette raison que les programmeurs de chez ZezinhoSliders sont repassés en vitesse lente.

Ce passage en vitesse lente procure un jeu bien posé et donc très agréable à jouer.
Pourtant il s'adapte aussi très bien à un utilisateur dont le jeu est orienté vers les contres rapides et un jeu basé sur la vitesse des offensifs.

D'après son concepteur monsieur Zezinho :rire2: que je cite ci-dessous :

J'ai tenté de créer un set de sliders pour un gameplay à mon image.
Un jeu caméléon qui peut passer par des phases de possession, des phases où on laisse la possession et subitement passer en mode très offensif.

Le tout sans créer d'interactions négatives entre les différentes philosophies de jeu.

J'aime souvent dire que le football moderne à l'heure actuelle c'est de pouvoir s'adapter en permanence et de produire un football cohérent dans une situation donnée.

Force est de constater que cette année ce Fifa 20 nous oblige à nous adapter en permanence :-)))

C'est le secret des grands coachs de pouvoir proposer un plan de jeu adapter à l'adversaire.

Afin de visualiser notre travail. Voici une des vidéos qui a été uploader sur Youtube.

Il s'agissait du premier test de la soirée et donc de la découverte de la nouvelle MAJ 1.10 nous venions de fêter la renaissance de notre set de Sliders et le testeur avait une bouteille de champagne dans la tronche :rire2:
Vous pourrez constatez que la vitesse était bien posée et que l'IA avait un jeu cohérent.
Sur une ou 2 actions on voit bien le syndrome de passivité de Fifa 20 et j'ai constaté que le marquage était réglé à 57/87. J'ai donc joué les matchs suivants avec 89 et c'était déjà mieux. Mais un ou 2 fois par match le syndrome apparaissait. J'ai donc décidé de passer à 57/95 qui était le réglage qui fonctionnait à la sortie. Vu l'heure tardive j'ai testé sur une mi-temps et cela avait l'air d'être bien.

En attendant la validation finale ce soir par les équipes de ZezinhoSliders Company :rire2:
Voici la vidéo pour rappel sur un mauvais réglage marquage 57/87 au lieu de 57/95 et le set ci-dessous:

https://www.youtube.com/watch?v=bl2uBVqVVzw

Beta Phoenix 13

  • Vitesse 22/22
  • Accélération : 50/ 50
  • Erreur dans les frappes : 54/56
  • Erreur dans les passes : 54/54
  • Vitesse des frappes : 32/32
  • Vitesse des passes : 30/25
  • Fréquence des blessures : 70/70
  • Gravité des blessures : 25/25
  • Niveau gardien : 56/ 50
  • Positionnement marquage : 57 / 89 ou 95 en cours de validation ce soir !
  • Positionnement : fréquence course : 45/50
  • Positionnement profondeur de la ligne défensive : 25/5
  • Positionnement étirement de la ligne défensive : 50/60
  • Positionnement largeur ligne défensive : 45/85
  • Montée des arrières : 30/30
  • Barre de puissance : 50
  • Mauvais contrôles : 53/56
Pseudo supprimé
Niveau 5
05 décembre 2019 à 09:53:45

Ce qui est vraiment ouf les gars c'est que vous ne changer pas de disque.

Pseudo supprimé
Niveau 15
05 décembre 2019 à 10:09:05

Le 05 décembre 2019 à 09:53:45 Zezinho72 a écrit :
Ce qui est vraiment ouf les gars c'est que vous ne changer pas de disque.

ce qui est vraiment ouf c'est ce masochisme à passer 3 mois a regler l'equilibre d'un jeu qui merite d'aller a la poubelle au bout de 2h de jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 5
05 décembre 2019 à 10:29:43

Le 05 décembre 2019 à 10:09:05 snacke44 a écrit :

Le 05 décembre 2019 à 09:53:45 Zezinho72 a écrit :
Ce qui est vraiment ouf les gars c'est que vous ne changer pas de disque.

ce qui est vraiment ouf c'est ce masochisme à passer 3 mois a regler l'equilibre d'un jeu qui merite d'aller a la poubelle au bout de 2h de jeu.

Non moi ça m'amuse et cela m'occupe et je peaufine mon expérience de jeu. Je n'ai que ce jeu sur console. En fait cela fait presque 25 ans que j'ai une console juste pour jouer au foot.

Par contre toi c'est du masochisme de venir sortir ton disque rayé.

Et si c'est pas du masochisme de ta part. C'est juste le plaisir de venir troller sur le topic de sliders.
C'est l'un ou l'autre et donc dans les 2 cas c'est vraiment triste.

Par contre je sais extrêmement bien ce que toi et tes potes vous ferez dans les prochaines semaines.

Une fois qu'il n'y aura plus de MAJ et que vous verrez qu'on s'éclate bien sur notre Fifa 20 vous allez tous l'acheter et profiter de notre taf.

Et vous serez bien content car vous êtes accrocs au jeu de foot. :rire:

Sur ce je te laisse continuer à troller si cela te fais plaisir. Pour ton info tes messages ainsi que ceux de tes potes sont totalement HS et je vais plus répondre à des messages pourris hors sujet.

Si tu as une question sur un réglage ou un set à proposer. Tu seras dans le sujet du topic et il y aura probablement des réponses.

Mais tant que ton, votre fond de commerce c'est votre vieux 45 tours tout rayé. Je ne m'amuserai plus une énième fois à vous répondre.

Parce que là ce serait vraiment du masochisme de ma part de continuer à te, vous répondre.

Message édité le 05 décembre 2019 à 10:31:53 par
anti-cassos44 anti-cassos44
MP
Niveau 10
05 décembre 2019 à 10:37:22

Ce qui est ouf c'est que tu est la a faire le gars bien qui apporte ses conseil (quoi que tu as pris des cheville non ?)

alors qu'en réalité tu est une personnes toxique qui va insulter copieusement en MP, et qui fait le bonhomme derrière un écran.

anti-cassos44 anti-cassos44
MP
Niveau 10
05 décembre 2019 à 11:24:11

pour ceux qui veulent des sliders plus proche d'une simu c'est ici

https://www.jeuxvideo.com/jeanpierre7/forums/message/1025519505

prenez ceux de fifa man, ceux du zezi sont une vaste blague

trazomni trazomni
MP
Niveau 8
05 décembre 2019 à 11:29:50

@Zezinho, j'avais testé vite fait bien fait ce matin ta modification à 95. alors déjà, par rapport à hier soir, la vitesse était meilleure. maintenant entre 95 et 87, je préfère rester sur 87 qui ramène davantage de diversité d'actions et de construction de jeu aussi bien pour l'utilisateur que pour l'IA. De plus, à 87, on a davantage de transversales qu'à 95 :p

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 44
05 décembre 2019 à 11:38:32

Le 05 décembre 2019 à 09:06:20 metal-joker a écrit :

Le 05 décembre 2019 à 07:35:51 Fifa-man a écrit :
J'ai été sur mon compte Youtube, j'ai fait plus de 560 vidéos. Je suis un ouf :gni:

c'est surtout ouf de toujours être en recherche de sliders en décembre enfin bon

Détrompes toi, çà fait au moins 1 mois que je n'ai touché à rien.
Je profite tout simplement :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2019 à 11:43:52

Je suis comme Fifa Man. Mes sliders sont réglés. Après on aime bien faire des ajustements pour rendre le jeu plus dur quand on le maitrise. Quand aux pleureuses de Pes qui viennent ici il faut vraiment qu’ils s’ennuient sur leur jeu pour être toujours a l’affût

Pseudo supprimé
Niveau 5
05 décembre 2019 à 12:12:52

Le 05 décembre 2019 à 11:43:52 JEANPIERRE7 a écrit :
Je suis comme Fifa Man. Mes sliders sont réglés. Après on aime bien faire des ajustements pour rendre le jeu plus dur quand on le maitrise. Quand aux pleureuses de Pes qui viennent ici il faut vraiment qu’ils s’ennuient sur leur jeu pour être toujours a l’affût

+1000 :rire:

C'est bien la preuve qu'ils ne sont pas crédibles du tout. S'ils étaient un tant soit peu crédibles, ils auraient lu les 119 pages et auraient bien lu que nous avons depuis le début 2 set de sliders (Fiifa-man et Zezinho) qui ont émergés et que les joueurs utilisent en les adaptant à leur sensibilités.

S'ils avaient lu, ils aurait vu aussi que fin novembre le set de Fifa-man a continué à fonctionné en baissant juste la vitesse de passe. Quand à Zezinho en vacance, je n'ai pas pu voir ce qui clochait. Avec Trazomni et ses retours. On a compris qu'il fallait juste passer en vitesse lente, adapter la vitesse de passe et le set fonctionne aussi.

C'est a ce demander comment c'est possible de venir raconter autant d'idiotie. Car si t'es crédible tu sais très bien qu'un set de sliders peut évoluer selon ton apprentissage. Et puis il y a aussi le plaisir de tester des réglages afin d'améliorer encore un peu plus le jeu.

Je finirai même par croire que PES finance ces personnes pour essayer de discréditer le concurrent qui les écrase. Mais là je spécule et je leur accorde trop d'importance. Et je préfère plutôt spéculer sur le fait qu'ils sont juste accrocs des simulation de foot et qu'ils sont donc extrêmement frustrés de ce qui se passe. Cela dépasse donc largement la sphère du jeu video mais on parler dommage colatéraux lié à la dépendance.

Moi aussi je suis frustrés de ce qui se passe depuis des années. Mais comme toute personne j'ai appris à passer au-dessus de la frustration et d'avancer. De profiter tout de même de ce qu'il y a à prendre.

En plus comme nous sommes à l'aube de la next gen, je sais pertinemment bien que je vais joueur à Fifa 20 pendant au moins 2 ans. Le temps que les concepteurs de Fifa et Pes maitrise bien les Nextgen et propose du bon boulot.

J'ai donc le temps devant moi.

Et cette année inédite en terme de livraison d'un jeu mal abouti, a apporter son lot de nouveautés, de concept et nous a poussé à investiguer plus dans la profondeur du jeu et de découvrir des subtilités que nous n'avions jamais assimilées. C'est donc finalement contre toute attente un bilan extrêmement positif car au lieu de me tirer vers le bas. Ce Fifa 20 m'a fait découvrir les Sliders, l'implication des gestions tactiques, des consignes individuelles et l'importance du coaching en proposant un plan de jeu varié et adapter à l'adversaire.

A propos on pourra avoir bientôt PES gratos sur XBOX et PS4 ça veut tout dire :rire:

Après et pour être sérieux cela me gave que KONAMI continue à faire de la merde. Car il n'y a plus aucune émulation entre Fifa et Pes.

Et nous les joueurs sommes les perdants dans cette histoire.

Pseudo supprimé
Niveau 5
05 décembre 2019 à 12:15:07

Le 05 décembre 2019 à 11:29:50 trazomni a écrit :
@Zezinho, j'avais testé vite fait bien fait ce matin ta modification à 95. alors déjà, par rapport à hier soir, la vitesse était meilleure. maintenant entre 95 et 87, je préfère rester sur 87 qui ramène davantage de diversité d'actions et de construction de jeu aussi bien pour l'utilisateur que pour l'IA. De plus, à 87, on a davantage de transversales qu'à 95 :p

oui oui 95 est la valeur max. Ce soir peut-être ce sera validé sur 90 ou 91 ou 92,....
En clair et quand je vois le match que j'ai uploader ce n'est pas un problème très flagrant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2019 à 12:15:41

Le 05 décembre 2019 à 11:43:52 JEANPIERRE7 a écrit :
Je suis comme Fifa Man. Mes sliders sont réglés. Après on aime bien faire des ajustements pour rendre le jeu plus dur quand on le maitrise. Quand aux pleureuses de Pes qui viennent ici il faut vraiment qu’ils s’ennuient sur leur jeu pour être toujours a l’affût

PES est gratuit depuis aujourd’hui. On va pouvoir tester leur fabuleux jeu...

Pseudo supprimé
Niveau 5
05 décembre 2019 à 12:21:52

Le 05 décembre 2019 à 12:15:41 Bruno_le_GOTY a écrit :

Le 05 décembre 2019 à 11:43:52 JEANPIERRE7 a écrit :
Je suis comme Fifa Man. Mes sliders sont réglés. Après on aime bien faire des ajustements pour rendre le jeu plus dur quand on le maitrise. Quand aux pleureuses de Pes qui viennent ici il faut vraiment qu’ils s’ennuient sur leur jeu pour être toujours a l’affût

PES est gratuit depuis aujourd’hui. On va pouvoir tester leur fabuleux jeu...

:rire: :rire: :rire:

A propos j'étais dans le stade ce soir là où tu as marqué ton but victorieux en finale de la C2 :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2019 à 12:58:32

Zezinho le Phénix, Zezinho le camion diesel et aujourd’hui le Caméléon :
Mais que lui est t’il arrivé au 🇵🇹
Dire que j’y vais chaque été. J’ai peur 😱 on nous dit pas tout

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.57€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.36€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment