CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les Sliders pour 2020 a partager.

DébutPage précedente
«1  ... 115116117118119120121122123124125  ... 191»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 5
05 décembre 2019 à 13:18:36

Le 05 décembre 2019 à 12:58:32 JEANPIERRE7 a écrit :
Zezinho le Phénix, Zezinho le camion diesel et aujourd’hui le Caméléon :
Mais que lui est t’il arrivé au 🇵🇹
Dire que j’y vais chaque été. J’ai peur 😱 on nous dit pas tout

:rire: :rire: :rire:

Ah bon tu y a vas chaque été ? C'est que tu es marié avec une Portugaise ou que tu es tombé amoureux du Portugal.

Je pencherai peut-être pour les 2 ? :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 décembre 2019 à 13:37:18

Les laches pro Pes ( anticassos44 , snacke44 et compagnie ) sont de retour . Vraiment ils se font chié sur leur pes en carton :rire:

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 44
05 décembre 2019 à 13:37:29

Sinon je viens de retrouver l'indicateur du moral sur les performances en fonction du poste
Ça peut être utile, d'où l'importance des interviews!
https://www.noelshack.com/2019-49-4-1575549433-moral-fifa-20.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2019 à 15:25:21

Zezinho les deux : région de la serra de Estrela. Depuis 1993. En juillet

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2019 à 15:27:50

Patron. T’es un morpion 😂 parce que tu fais pareil qu’eux sur le forum de Pes. Ceci dit ils ne méritent que ça.

Pseudo supprimé
Niveau 5
05 décembre 2019 à 16:18:05

Le 05 décembre 2019 à 15:25:21 JEANPIERRE7 a écrit :
Zezinho les deux : région de la serra de Estrela. Depuis 1993. En juillet

aaaahhh je m'en doutais :) car pour y aller chaque année c'est très rare.

Et en plus tu l'as découverte de la meilleure des manières :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 5
05 décembre 2019 à 16:19:35

Le 05 décembre 2019 à 13:37:29 Fifa-man a écrit :
Sinon je viens de retrouver l'indicateur du moral sur les performances en fonction du poste
Ça peut être utile, d'où l'importance des interviews!
https://www.noelshack.com/2019-49-4-1575549433-moral-fifa-20.png

C'est bien que tu mettes cela car on remarque bien le côté cheaté des joueurs lorsque le moral est au maximum.

Pseudo supprimé
Niveau 5
05 décembre 2019 à 16:21:26

Le 05 décembre 2019 à 16:19:35 zezinho72 a écrit :

Le 05 décembre 2019 à 13:37:29 Fifa-man a écrit :
Sinon je viens de retrouver l'indicateur du moral sur les performances en fonction du poste
Ça peut être utile, d'où l'importance des interviews!
https://www.noelshack.com/2019-49-4-1575549433-moral-fifa-20.png

C'est bien que tu mettes cela car on remarque bien le côté cheaté des joueurs lorsque le moral est au maximum. Et le tableau que tu as retrouvé le confirme bien :ok:

la_baste12 la_baste12
MP
Niveau 2
05 décembre 2019 à 19:18:33

Salut a tous.

Gros emmerdement depuis la maj pour moi. La version d'avant était très agréable à jouer, depuis la maj c'est devenu injouable.

L'adversaire gare systématiquement le bus, pas d'espaces pour jouer, et les centres sont inefficaces. Si on a la chance de choper le ballon de la tête, de toute façon ça finira à côté :(

J'ai appliqué les sliders de fifaman, c'est mieux. Mais l'Ia a toujours tendance à garer le bus devant. Vous rencontrez ça aussi ? Vous jouez comment pour contourner ca ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
05 décembre 2019 à 19:31:18

Le 05 décembre 2019 à 19:18:33 la_baste12 a écrit :
Salut a tous.

Gros emmerdement depuis la maj pour moi. La version d'avant était très agréable à jouer, depuis la maj c'est devenu injouable.

L'adversaire gare systématiquement le bus, pas d'espaces pour jouer, et les centres sont inefficaces. Si on a la chance de choper le ballon de la tête, de toute façon ça finira à côté :(

J'ai appliqué les sliders de fifaman, c'est mieux. Mais l'Ia a toujours tendance à garer le bus devant. Vous rencontrez ça aussi ? Vous jouez comment pour contourner ca ?

Je ne sais pas ce que mes amis vont te répondre. Mais probablement dans la même direction que moi.
Ce que tu évoques l'IA qui gare le bus. C'est justement à l'antipode de ce Fifa 20 dont le plus gros problème était l'aspect défensif inexistant.
Que ce soit les joueurs qui jouent sur les sliders de Fifa-man ou les miens. Personne n'a parlé de ce problème.
J'aurai donc tendance à te dire de regarder du côté de la tactique collective que tu emplois, les consignes que tu donnes individuellement et le schéma tactique que tu utilises.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2019 à 20:11:46

Le 05 décembre 2019 à 19:18:33 la_baste12 a écrit :
Salut a tous.

Gros emmerdement depuis la maj pour moi. La version d'avant était très agréable à jouer, depuis la maj c'est devenu injouable.

L'adversaire gare systématiquement le bus, pas d'espaces pour jouer, et les centres sont inefficaces. Si on a la chance de choper le ballon de la tête, de toute façon ça finira à côté :(

J'ai appliqué les sliders de fifaman, c'est mieux. Mais l'Ia a toujours tendance à garer le bus devant. Vous rencontrez ça aussi ? Vous jouez comment pour contourner ca ?

moi j'adore quand la défense est regroupée; avant d'ouvrir ma carrière j'ai changé toutes les lignes profondeur et largeur des équipes européennes et française à 4 barres;
mais par contre pour ton plaisir a toi :
tu peux jouer sur les sliders positionnement profondeur, largeur, étirement de la ligne défensive de l'IA afin qu'elle se place plus haut pour que ce soit plus agréable pour toi; tu tatonneras au début mais tu vas arriver a trouver ton réglage;
ou bien : perso je joue en 4 5 1 offensif : c'est une sorte de 4 3 3 en fait si tu regardes bien
; je ne donne pas d'instructions spécifiques à mes joueurs sauf en tactique défensive profondeur je suis a 3 barres et largeur a 4 ;
mes joueurs trouve des failles par les côtés et offrent des solutions systématiquement au porteur du ballon; il y a aussi beaucoup de demande pour percer par le centre gauche ou droit dans la surface de réparation;
en fait tu te places à 25/30 mètres et là tu temporises et comme je joue en camera télé diffusion ce qui offre un large spectre tu vois alors le mouvement de tes attaquants qui te proposent beaucoup de solutions.
le problème des centres où l'on ne réussit pas les têtes est un problème récurrent malheureusement mais un centre repoussé peut aussi être favorable.

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 44
05 décembre 2019 à 23:32:57

Le 05 décembre 2019 à 19:18:33 la_baste12 a écrit :
Salut a tous.

Gros emmerdement depuis la maj pour moi. La version d'avant était très agréable à jouer, depuis la maj c'est devenu injouable.

L'adversaire gare systématiquement le bus, pas d'espaces pour jouer, et les centres sont inefficaces. Si on a la chance de choper le ballon de la tête, de toute façon ça finira à côté :(

J'ai appliqué les sliders de fifaman, c'est mieux. Mais l'Ia a toujours tendance à garer le bus devant. Vous rencontrez ça aussi ? Vous jouez comment pour contourner ca ?

Hello
Pour moi c'est plutôt une bonne nouvelle, vu le laxisme par défaut du jeu.
Une bonne défense bien regroupée, j'adore ça, c'est un challenge.
Je fais tourner, j'essaie de trouver l'intervalle. C'est gratifiant je trouve.
Je viens de faire 3 bons match complètement différent.
Le PSG m'a encore battu avec une nette domination, j'ai réalisé un match sérieux en 16 ème de finale retour face à la Lazio.
J'utilise une tactique 4-2-3-1, elle est très efficace avec des ailliers rapides. Je commence à donner des caviars, je me régale ! Je n'ai pas d'instructions particulières.

la_baste12 la_baste12
MP
Niveau 2
06 décembre 2019 à 00:00:29

Merci pour vos retours rapides :)

J'ai joué sur la profondeur, étirement et largeur comme suggéré par Jean-Pierre, j'obtiens des matchs aérés ou je peux faire des passes.

J'attends pas de balader le barca comme les poivrots du coin et avoir 80% de possession, juste pouvoir toucher mon 9 dans des conditions réalistes.

J'en arrivais à jouer contre 11 mecs imbattables en vitesse et dans les duels retranchés dans leurs 35m. Pénible. Mais ce n'est que mon appréciation du jeu !

Drôle de coïncidence, depuis ça mes corners et centres sont plus précis, je suis plus souvent à la retombée et j'ai ma chance dans les duels qui sont plus équilibrés...

J'ai gagné 3-1 à Guingamp et 4-1 à Lorient (je leur devais bien ça après la défaite 1-0 au vélodrome !). Défaite 1-0 contre un Monaco impressionnant puis victoire 2-0 au Vel contre un PSG qui m'a asphyxié toute la partie et qui était encore invaincu avant la rencontre. Merci Cornet et Thauvin en contre, et Audero dans les buts.

Ca m'a pas l'air mal, à voir dans le temps.

J'ai toujours ce problème de LDC où c'est bien plus facile. Deux victoires 1-0 sans forcer contre Valence en huitièmes. Je vais essayer de jouer en Ultime la LDC et rester en légende en L1 pour voir.

Pseudo supprimé
Niveau 5
06 décembre 2019 à 00:15:34

Mesdames et Messieurs,

La ZezinhoSliders Company a le plaisir de vous annoncer la mise en service de sont set Phoenix 13.
Elle subira une ou deux mise à jours d'ici maximum 2 semaines. Ceci afin de bien déterminer les variables qui peuvent être retouché afin d'offrir à ses utilisateurs un maximum de plaisir.

Le CEO mister Zezinho en direct sur CNN à communiquer sur la sortie du nouveau fleuron de sa compagnie :rire2:

Je suis fier de vous présenter notre nouveau set de sliders pour le très controversé Fifa 20. Je voulais remercier tous les collaborateurs et en particulier notre testeur analyste Monsieur Trazomni.
Je voudrai également saluer la concurrence la Fifa-Man company :rire2:et sa société de produits dérivés la Mikabxl Company :rire2: qui offrent une saine émulation dans le secteur de la création des sliders.
Ensemble nous offrons et de façon totalement gratuite la possibilité aux joueurs passionnés de simulation de football de pouvoir pratiquer leur hobby favoris :)

Le set a été validé tout simplement parce que je me suis bien amusé et que c'était à mon goût. C'est-à-dire que j'ai n'ai pas eu le même type match. Les 6 rencontres jouées ce soir ont été fort différentes. Il ya eu 4 victoires, 1 défaites et 1 nul.
3 victoires avec plus de 3 goals, une courte victoire importante pour la lutte du titre contre Valence. Mais un défaite contre Villa Real qui joue le ventre mou du classement.

La variété était au rendez-vous et j'ai marqué de plusieurs façons.

Voici mes 3 buts préférés de la soirée.

Coup Franc de CR7
https://youtu.be/-6oEsRf_-Ok

But de la tête placé d'Isco sur une passe lobbée
https://youtu.be/kkPSb97V7Ko

But de Benzema sur un centre en un temps de Cancelo. Vous noterez aussi la vista d'Isco qui a vu l'appel de balle de Cancelo

@trazomni tu noteras que j'ai validé une de tes proposition. L'accélération à 51/50 j'ai décidé de mettre 51 car il y avait beaucoup d'inertie lors des 2 premiers match. En mettant à 51 pour l'utilisateur je réglais le problème. Après pour la variété de passe de l'IA très compliqué d'affirmer que cela influence ou pas.

J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer et en ayant du challenge. C'est donc l'essentiel mission accomplie. :content:

Et pour finir j'ai laissé le marquage à 89 pour l'IA car le problème de passivité n'est pas vraiment évident à démontrer. Il est plutôt lié au niveau des défenseurs et pas à un problème d'IA.

Set Sliders Phoenix 13

  • Vitesse 22/22
  • Accélération : 51/ 50
  • Erreur dans les frappes : 54/56
  • Erreur dans les passes : 54/54
  • Vitesse des frappes : 32/32
  • Vitesse des passes : 30/25
  • Fréquence des blessures : 70/70
  • Gravité des blessures : 25/25
  • Niveau gardien : 56/ 50
  • Positionnement marquage : 57 / 89
  • Positionnement : fréquence course : 45/50
  • Positionnement profondeur de la ligne défensive : 25/5
  • Positionnement étirement de la ligne défensive : 50/60
  • Positionnement largeur ligne défensive : 45/85
  • Montée des arrières : 30/30
  • Barre de puissance : 50
  • Mauvais contrôles : 53/56
Pseudo supprimé
Niveau 5
06 décembre 2019 à 00:37:45

Encore un détail que je n'avais pas mis dans mon post précédent. C'est le classement après 14 journées de championnats pour la 2ième saison de ma carrière avec le Réal.
Le but n'est pas de dire que algorithme est génial. On est d'accord pour dire qu'il n'est pas parfait. Mais il ne l'ai pas autant qu'on veut le faire croire.
Vous constaterez que seul le premier à trop de points. Cependant je dosi encore le jouer en aller retour et j'ai des fortes chances de le battre. Les cartes vont donc être rebattues et on aura un classement ultra proche de la réalité.

https://www.noelshack.com/2019-49-5-1575589048-classement.jpg

trazomni trazomni
MP
Niveau 8
06 décembre 2019 à 00:52:56

@Zezinho, cool que t'es sorti ton nouveau set, j'ai hâte de le tester mais ce sera pas avant demain lol :)

Par contre, tu me mets un doute de malade sur le coup lol... quand j'ai fait le test ce matin, j'étais resté en 50/50 pour l'accel mais j'ai carrément descendu le marquage à 87 je crois... j'obtenais de meilleurs résultats que 89.

Faudra que je reteste tout ça

Ludwig130178 Ludwig130178
MP
Niveau 2
06 décembre 2019 à 00:54:20

Salut les gars, je suis pas du genre a écrire sur ce genre de site mais grâce à vous je trouve du plaisir à jouer à ce Fifa 20!
J'ai testé vos sliders et je vais garder celui de Fifaman je me fais plaisir et comme vous dites c'est l'essentiel....
Petite question Fifaman, tu joue en vitesse normal ou vitesse lente?
Et deuxième question à ton avis est-ce que si je joue en champion et non en légende ou ultime ca change quelque chose par rapport à ton set?
Bravo à vous en tout cas car c'est soulant de toujours devoir ses slides...

Je veux faire une remarque concernant PES...
Je suis ancien joueur de PES d'ailleurs je joue en alternatif sur fifa ( les vrais comprendront 😂)
Franchement cette année il y a vraiment un changement qui donne un jeu vraiment bien....
Malheureusement au bout du compte on finit malgré tout encore par se lasser. En tout cas pour ma part et je finis toujours par revenir sur mon Fifa qui cette année nous frustre un peu mais qui est quand même pas mal avouez le hahahaha.

Bonne nuit!!!

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 44
06 décembre 2019 à 01:06:44

J'ai fait 3 très beaux matchs ce soir, mes sliders V5 restent donc inchangés. J'ai mis de sacrés buts, çà fait plaisir!!

29ème journée : TFC - OM : 0-1 avec un but de Edouard
Départ en trombe des olympiens qui dès la 3ème minute trouve la faille. Halland gagne son duel physique face à son défenseur et place une frappe lourde sur la barre transversale. Edouard, qui a bien suivi, pivote et frappe dans le but vide. Imparable. Le jeune joeur ouvre enfin son compteur!
8ème minute, Benedetto effectue une superbe course et balance un parpaing qui heurte le poteau. Le Ko n'était pas loin.
Pendant tout le match, on sent que les marseillais sont au dessus, mais il peine à aggraver la marque. 85ème, coup franc de Thauvin sur la base du poteau.
0-1, score final, l'OM monte au classement et se rapproche des places européennes!
https://youtu.be/LiqTo5uVzvo
https://youtu.be/mo3D_RTn_8w

30ème journée ; OM - PSG : 1-3
C'est l’heure du classico. l'OM a besoin d'un résultat positif pour recoller au peleton de tête.
Espoir de courte durée!
Dalot passe complètement à coté de son duel et Neymar Jr en profite pour adresser un centre précis à Di Maria qui place une tête imparable dès la 8ème minute. Ca commence mal!
24ème, festival de Neymar qui éléimine 2 défenseurs, il voit Grimaldo démarqué. Ce denier voit Mbappé lancé et lui fait la passe. Butttttt 0-2, çà va être compliqué.
37ème, supebe CF de Neymar détourné par le portier marseillais, ouffffffffff!
67ème, Guendouzi cherche un espace mais la défense parisienne est au taquet. Il voit Thauvin et ce dernier dribble son défenseur pour pivoter et place une frappe magistrale en lucarne opposée! On y croit.
79ème, Verrati reprends des 30 mettre sans contrôle un ballon mal dégagé. Quelle mine du parisien mais Mandanda sort une parade de grande classe! Le 3ème but arrive à la 88ème sur un belle enchainement de Kalimuendo.
Grosse déception mais score logique!
https://youtu.be/ueMNa8_cDrM
https://youtu.be/sIc-UE2k4R4

16ème retour C1 : Lazio - OM : 1-3 avec un doublé de Bale et but de Benedetto
Attention : gros gros match. Peut être le match référence de la saison!
Gros pressing des deux côtés, mais à la 11ème minute, sur un beau mouvement marseillais, Bernard délivre un amour de passe dans la course de Bale qui mets une frappe violente du droit en pleine lulu. Quel but du gallois. 0-1!! Quelle passe à effet de brésilien.
13ème minute, Benedetto presse très haut et il récupère le ballon et attends du soutien. Bale intenable fait l'appel, l'argentin le voit et d'une subtile passe lobée, il le trouve. Bale contrôle de la tête et trompe d'une frappe sèche le gardien. Doublé en 4 minutes de l'ancien madrilain, c'est du délire. Grosse bronca dans le stade, sous le choc!! 0-2!
L'OM ne laisse pas respirer les italiens et dans les arrêts de jeu, Benedetto, chaud bouillant trouve le poteau sur une belle frappe soudaine.
50ème, l'OM contre mais le ballon pour Halland est trop loin. Le gardien est sortie mais Halland le presse et le ballon trouve les pieds de Benedetto qui est à 30 m. Il contrôle et frappe dans le but vide. Buttttttttttttttttttttttttttttttttt, c'est de la folie, quel match fou!! 0-3!
Les latins, vexés, trouvent le poteau à la 70ème et à la 78ème ils sauvent l'honneur sur un mauvais dégagement de Diop bien exploité. Savic marque. 1-3, score final. Quel match complet des Olympiens. Thauvin et Guendouzi ont ratissé un nombre impressionnant de ballons. Bravo les mecs!!
On est donc en 1/4 de final de la Champion's League!

Prochain match face à Lille, chez eux, pour remonter vers les places européennes, yessss!
https://youtu.be/riJ91uBTZR8
https://youtu.be/s2cUrGhLbdY

Pseudo supprimé
Niveau 5
06 décembre 2019 à 01:09:56

Le 06 décembre 2019 à 00:52:56 trazomni a écrit :
@Zezinho, cool que t'es sorti ton nouveau set, j'ai hâte de le tester mais ce sera pas avant demain lol :)

Par contre, tu me mets un doute de malade sur le coup lol... quand j'ai fait le test ce matin, j'étais resté en 50/50 pour l'accel mais j'ai carrément descendu le marquage à 87 je crois... j'obtenais de meilleurs résultats que 89.

Faudra que je reteste tout ça

@trazomni Pas de stress tu sais avec le marquage 87 ou 89 c'est pas une grosse différence et accélération 50/50 ou 51/50 c'est la même chose.
Il y a une base et après tu règles selon ta sensibilité :-)))

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 44
06 décembre 2019 à 01:13:44

Le 06 décembre 2019 à 00:54:20 Ludwig130178 a écrit :
Salut les gars, je suis pas du genre a écrire sur ce genre de site mais grâce à vous je trouve du plaisir à jouer à ce Fifa 20!
J'ai testé vos sliders et je vais garder celui de Fifaman je me fais plaisir et comme vous dites c'est l'essentiel....
Petite question Fifaman, tu joue en vitesse normal ou vitesse lente?
Et deuxième question à ton avis est-ce que si je joue en champion et non en légende ou ultime ca change quelque chose par rapport à ton set?
Bravo à vous en tout cas car c'est soulant de toujours devoir ses slides...

Je veux faire une remarque concernant PES...
Je suis ancien joueur de PES d'ailleurs je joue en alternatif sur fifa ( les vrais comprendront 😂)
Franchement cette année il y a vraiment un changement qui donne un jeu vraiment bien....
Malheureusement au bout du compte on finit malgré tout encore par se lasser. En tout cas pour ma part et je finis toujours par revenir sur mon Fifa qui cette année nous frustre un peu mais qui est quand même pas mal avouez le hahahaha.

Bonne nuit!!!

Hello Ludwig130178,

Alors je joue en vitesse normale, car la vitesse lente était buggé au début, je n'ai pas retesté par contre. Je jouais toujours en lent avant.
Pareil, je jouais en champion, mais cette année, en légende, j'arrive à pas trop mal jouer, donc je reste sur ce niveau de difficulté.
Le set de sliders marche aussi en champion, t'inquiète pas l'ami :ok:
C'est la 1ère année où je m’intéresse de si près aux sliders. Je pense que je vais toujours m'y coller maintenant avec mon ami Zezinho et les autres joyeux lurons. On peut être fiers d'avoir rendu ce FIFA agréable et jouable! :coeur:

Tu joues donc en inversant les touches du shoot et du centre :rire2: .
Moi c'est sur PES que je joue en alternatif, j'ia trop les reflexes sur FIFA pour changer!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.57€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.36€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment