CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les Sliders pour 2020 a partager.

DébutPage précedente
«1  ... 117118119120121122123124125126127  ... 191»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2019 à 11:31:41

salut Thalor : je ne comprends pas ta remarque sur les exercices sélectionnés.

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 39
08 décembre 2019 à 12:26:15

Bon je continue ma carrière.
J'ai eu deux plantages, donc j'ai du recommencer mes deux matchs d'hier soir :rire2:
Petit problème constaté. 2-3 fois par match, je passe easy sur les côtés, va falloir que je remonte le marquage à 57, 53 est devenu trop light. Ok Halland a 90 en vitesse et Dalot 88 mais tout de même, çà gâche le plaisir car les matchs étaient assez beaux :rire:

33ème journée : OM - DIJON
Victoire impérative si je veux voir l'Europe la saison prochaine
Version 1
J'ai mis l'équipe B pour garder des joueurs frais pour le 1/4 de finale retour!
Mandanda annonce sa retraite en fin de saison. Je me dois de lui offrir cette victoire pour le remercier de toutes ces années au club!.
1ère mi temps timide, que les olympien dominent mais rien de concrêt pour le moment.
69ème minute, grosse accélération d'Edouard, qui se présente devant le gardien, mais il croise trop sa frappe, quelle occasion manqué du néo marseillais. Je fais rentrer du sens neuf et mes titulaires habituelles pour forcer le destin!
79ème, Hallande qui vient de rentrer, récupère un ballon aux abords de la surface et mets une frappe violente que le gardien détourne d'une main ferme. Et puis le drame, sur une enorme erreur de marquage à la 82ème, l'attaquant dijonnais s'offre un face à face contre Mandanda.
Il choisit le côté fermé et marque. Stupeur à l'Orange Vélodrome, quelle boulette de la défense!!
Il reste 10 minutes pour sauver ce qui peut encore l'être!
Halland tente une tête mais elle est dégagée en corner. Ce dernier est mal tiré mais les dijonnais dégagent mal.
Smalling l'intercepte et fait une passe lobbée, dos au but improbable, pour Sanson, qui est à 20m et claque une reprise de volée surpuissante qui file en lucarne. Je suis Morgan de toi Sanson, quel buttttttttttttttttttttttttttttttt! :coeur:
Ca pousse mais le score final restera de 1-1
Et bim la console plante :ouch: il faut que je recommence le match :rire:
https://youtu.be/kdagrA6Hdlo
https://youtu.be/mPLq-v7tk_U

Version 2
Du coup rebelotte. Mais je mets plus de titulaires comme Bale et Halland.
1ère grosse occassion d'Halland qui frappe fort au raz du poteau mais ce n'est pas cadré, dommage!
10 ème minute, Bale lache son défenseur et frappe fort mais il trouve le monteau. Ca pousse!
15ème minute, bon 1-2 entre Hallande et Richarlison mais çà tricote trop. Le ballon est mal repoussé par la défense, Bouna qui est monté s'empare de la balle et voit qu'il n'est pas attaqué et claque une mine mi hauteur, le gardien n'a rien pu faire, quel but du défenseur olympien. :gni: 1er but de la saison pour lui. 1-0 pour l'OM.
65ème, Bale so'ffre un sprint sur la droite et frappe mais sa frappe est trop enlevée. Quelle occase râtée!
76ème : coup franc bien placé pour les dijonnais. Le capitaine olympien doit s'employer pour sortir cette balle visieuse. On n'est pas serein!
85ème, contre marseillais, qui sont assez maladroits, mais les dijonnais ont du mal à éloigner le danger. Sur une passe en pleine, axe mal dosée, Hallande qui trainait, récupère et adresse un ballon parfait à Edouard, qui n'a plus qu'à finir. 2-0, yesss, mais que c'était compliqué!
https://youtu.be/2_1LLnKXsfM
https://youtu.be/9mLScy2rCqE

1/4 Finale Champion's League retour : Manchester City - OM
Version 1
Je mets bien sur l'équipe type pour ce choc. L'ambiance est folle à City! Grosse ambiance et grosse pression!
On est sous pression mais à la 11ème Benedeto arrive avec son physique a se procurer une occasion mais il trouve la base du poteau sur une frappe puissante. Dommage!
22ème, Hallande file sur le côté gauche et frappe lourdement. La portier la repousse mais Benedetto est bien placé, et frappe dans le but vide!! 0-1, çà commence fort!
1ère mi-temps dominé par l'OM, City n'a tiré qu'une fois :rire:
69ème, Ndombélé oblige Mandanda a se détendre, çà chauffe dur!
City monopolise le ballon et à la 76ème, Gabriel Jesus intenable trouve Ndombelé dans la surface qui ne laisse aucune chance à Mandanda. Ca sent pas bon!!
81ème, Jesus dans la surface, se l'emmène de la poitrine et tente le ciseau, Mandanda détourne. C'est chaud patate!!
3 minutes d'arrêt de jeu. Je tiens le bon bout.
91 ème, sur une touche anodine, Isco trouve Gabriel Jesus qui voit Mandanda avancé. Il claque un enroulé magistrale! Phoque :rire: 2-1, prolongations. Je vais claquer après ce match!!
102 ème, Sterling bien décalé place une frappe vicieuse, mais Mandanda est impériale!
105ème, Benedetto essaie de foncer vers le but mais il est cuit l'argentin. 2ème mi temps des prolongations.
117ème, sur un bon travail de Bale, ce dernier centre car il a vu Thauvin libre de marquage. Ce dernier place une tete...complètement foireuse! Quelle occase râtée!! 119ème, Thauvin toujours lui, profite de la fatigue de son défenseur et file au but mais Ederson fait l'arrêt!
Tirs au but : séquence désastreuse. Seul Flo Thauvin va la mettre. Sanson rate le dernier et City s'impose. Quel déception.
Et bim, replantage, match à refaire :rire:
https://youtu.be/zTLPut1QKTo
https://youtu.be/JXHw5_I7gBc
https://youtu.be/58pBPL0mFVY

Version 2
Comme on dit, on refait le match :rire: . Deuxième chance de se qualifier. J'ai désintallé le jeu et réinstallé.
8ème minute, Ndombé et Gabriel jésus, intenables toujours maltraitent ma défense, et Ndombélé très offensif mets le 1er but pour City. Ca va être chaud du slip! 15ème minute, sur un corner mal dégagé, Gabriel jesus opportuniste mets une belle reprise de volée, le capitaine marseillais ne peut rien faire. 2-0, çà sent la grosse punition. Les mancuniens sont irrésistibles et les olympiens ne trouvent pas de solution car le pressing haut les fait déjoué! C'est un cauchemard! :snif2:
21ème minute, numéro de Bernado Silva, sa frappe rase le poteau de l'Om, on est proche du KO technique!!
28ème, enfin une réaction de Marseille. Hallande au milieu de terrain, est collé par Cancelo, mais sa pointe de vitesse fait le reste. Il frappe fort et but! Sur l'ensemble des 2 rencontres, égalité parfaite!
34ème minute, City attaque toujours avec Jesus, qui veut crusifier l'OM :rire2: Ca passe à un poil de cul du poteau.
39ème minute, déboulé de Dalot sur le côté droit de la défense mancunienne, il dépose son défenseur avec une facilité déconcertante. Il voit Hallande seule au 1er poteau, il lève la tête et adresse un centre millimétré. Halland ne se pose pas de question et reprends de volée ce ballon, et avec le rebond, bats le portier de City. 2-2!! Il n'y aura pas de prolongation, quoiqu'il arrive. Doublé et 6ème but du prodige marseillais!
55ème : Rodri voit Jesus qui s'est faufillé derrière la défense de l'Om, la passe est belle mais l'attaquant auriverde trouve le poteau, ouf Mandanda était battu!! C'est tendu comme un string!
82ème, Halland fait parler sa puissance et parvient à centrer pour Benedetto, qui ne trouve pas le cadre. Quelle occasion!
92ème, Benedetto profite d'un contre et voit Edouard, tout frais aller vers le but sans garde du corps, il le trouve et se dernier file seul au but mais tombe sur un gardien bien placé! 2-2, score final, l'OM qualifié.
Futur adversaire en demi : un petit club appelé... Liverpool :hap: . Match aller à Antfield, çà va être génial!! :coeur:
https://youtu.be/mxOamDUnDHc
https://youtu.be/ijsBBGCArNc

Pseudo supprimé
Niveau 5
08 décembre 2019 à 13:26:59

Le 08 décembre 2019 à 12:26:15 Fifa-man a écrit :
Bon je continue ma carrière.
J'ai eu deux plantages, donc j'ai du recommencer mes deux matchs d'hier soir :rire2:
Petit problème constaté. 2-3 fois par match, je passe easy sur les côtés, va falloir que je remonte le marquage à 57, 53 est devenu trop light. Ok Halland a 90 en vitesse et Dalot 88 mais tout de même, çà gâche le plaisir car les matchs étaient assez beaux :rire:

33ème journée : OM - DIJON
Victoire impérative si je veux voir l'Europe la saison prochaine
Version 1
J'ai mis l'équipe B pour garder des joueurs frais pour le 1/4 de finale retour!
Mandanda annonce sa retraite en fin de saison. Je me dois de lui offrir cette victoire pour le remercier de toutes ces années au club!.
1ère mi temps timide, que les olympien dominent mais rien de concrêt pour le moment.
69ème minute, grosse accélération d'Edouard, qui se présente devant le gardien, mais il croise trop sa frappe, quelle occasion manqué du néo marseillais. Je fais rentrer du sens neuf et mes titulaires habituelles pour forcer le destin!
79ème, Hallande qui vient de rentrer, récupère un ballon aux abords de la surface et mets une frappe violente que le gardien détourne d'une main ferme. Et puis le drame, sur une enorme erreur de marquage à la 82ème, l'attaquant dijonnais s'offre un face à face contre Mandanda.
Il choisit le côté fermé et marque. Stupeur à l'Orange Vélodrome, quelle boulette de la défense!!
Il reste 10 minutes pour sauver ce qui peut encore l'être!
Halland tente une tête mais elle est dégagée en corner. Ce dernier est mal tiré mais les dijonnais dégagent mal.
Smalling l'intercepte et fait une passe lobbée, dos au but improbable, pour Sanson, qui est à 20m et claque une reprise de volée surpuissante qui file en lucarne. Je suis Morgan de toi Sanson, quel buttttttttttttttttttttttttttttttt! :coeur:
Ca pousse mais le score final restera de 1-1
Et bim la console plante :ouch: il faut que je recommence le match :rire:
https://youtu.be/kdagrA6Hdlo
https://youtu.be/mPLq-v7tk_U

Version 2
Du coup rebelotte. Mais je mets plus de titulaires comme Bale et Halland.
1ère grosse occassion d'Halland qui frappe fort au raz du poteau mais ce n'est pas cadré, dommage!
10 ème minute, Bale lache son défenseur et frappe fort mais il trouve le monteau. Ca pousse!
15ème minute, bon 1-2 entre Hallande et Richarlison mais çà tricote trop. Le ballon est mal repoussé par la défense, Bouna qui est monté s'empare de la balle et voit qu'il n'est pas attaqué et claque une mine mi hauteur, le gardien n'a rien pu faire, quel but du défenseur olympien. :gni: 1er but de la saison pour lui. 1-0 pour l'OM.
65ème, Bale so'ffre un sprint sur la droite et frappe mais sa frappe est trop enlevée. Quelle occase râtée!
76ème : coup franc bien placé pour les dijonnais. Le capitaine olympien doit s'employer pour sortir cette balle visieuse. On n'est pas serein!
85ème, contre marseillais, qui sont assez maladroits, mais les dijonnais ont du mal à éloigner le danger. Sur une passe en pleine, axe mal dosée, Hallande qui trainait, récupère et adresse un ballon parfait à Edouard, qui n'a plus qu'à finir. 2-0, yesss, mais que c'était compliqué!
https://youtu.be/2_1LLnKXsfM
https://youtu.be/9mLScy2rCqE

1/4 Finale Champion's League retour : Manchester City - OM
Version 1
Je mets bien sur l'équipe type pour ce choc. L'ambiance est folle à City! Grosse ambiance et grosse pression!
On est sous pression mais à la 11ème Benedeto arrive avec son physique a se procurer une occasion mais il trouve la base du poteau sur une frappe puissante. Dommage!
22ème, Hallande file sur le côté gauche et frappe lourdement. La portier la repousse mais Benedetto est bien placé, et frappe dans le but vide!! 0-1, çà commence fort!
1ère mi-temps dominé par l'OM, City n'a tiré qu'une fois :rire:
69ème, Ndombélé oblige Mandanda a se détendre, çà chauffe dur!
City monopolise le ballon et à la 76ème, Gabriel Jesus intenable trouve Ndombelé dans la surface qui ne laisse aucune chance à Mandanda. Ca sent pas bon!!
81ème, Jesus dans la surface, se l'emmène de la poitrine et tente le ciseau, Mandanda détourne. C'est chaud patate!!
3 minutes d'arrêt de jeu. Je tiens le bon bout.
91 ème, sur une touche anodine, Isco trouve Gabriel Jesus qui voit Mandanda avancé. Il claque un enroulé magistrale! Phoque :rire: 2-1, prolongations. Je vais claquer après ce match!!
102 ème, Sterling bien décalé place une frappe vicieuse, mais Mandanda est impériale!
105ème, Benedetto essaie de foncer vers le but mais il est cuit l'argentin. 2ème mi temps des prolongations.
117ème, sur un bon travail de Bale, ce dernier centre car il a vu Thauvin libre de marquage. Ce dernier place une tete...complètement foireuse! Quelle occase râtée!! 119ème, Thauvin toujours lui, profite de la fatigue de son défenseur et file au but mais Ederson fait l'arrêt!
Tirs au but : séquence désastreuse. Seul Flo Thauvin va la mettre. Sanson rate le dernier et City s'impose. Quel déception.
Et bim, replantage, match à refaire :rire:
https://youtu.be/zTLPut1QKTo
https://youtu.be/JXHw5_I7gBc
https://youtu.be/58pBPL0mFVY

Version 2
Comme on dit, on refait le match :rire: . Deuxième chance de se qualifier. J'ai désintallé le jeu et réinstallé.
8ème minute, Ndombé et Gabriel jésus, intenables toujours maltraitent ma défense, et Ndombélé très offensif mets le 1er but pour City. Ca va être chaud du slip! 15ème minute, sur un corner mal dégagé, Gabriel jesus opportuniste mets une belle reprise de volée, le capitaine marseillais ne peut rien faire. 2-0, çà sent la grosse punition. Les mancuniens sont irrésistibles et les olympiens ne trouvent pas de solution car le pressing haut les fait déjoué! C'est un cauchemard! :snif2:
21ème minute, numéro de Bernado Silva, sa frappe rase le poteau de l'Om, on est proche du KO technique!!
28ème, enfin une réaction de Marseille. Hallande au milieu de terrain, est collé par Cancelo, mais sa pointe de vitesse fait le reste. Il frappe fort et but! Sur l'ensemble des 2 rencontres, égalité parfaite!
34ème minute, City attaque toujours avec Jesus, qui veut crusifier l'OM :rire2: Ca passe à un poil de cul du poteau.
39ème minute, déboulé de Dalot sur le côté droit de la défense mancunienne, il dépose son défenseur avec une facilité déconcertante. Il voit Hallande seule au 1er poteau, il lève la tête et adresse un centre millimétré. Halland ne se pose pas de question et reprends de volée ce ballon, et avec le rebond, bats le portier de City. 2-2!! Il n'y aura pas de prolongation, quoiqu'il arrive. Doublé et 6ème but du prodige marseillais!
55ème : Rodri voit Jesus qui s'est faufillé derrière la défense de l'Om, la passe est belle mais l'attaquant auriverde trouve le poteau, ouf Mandanda était battu!! C'est tendu comme un string!
82ème, Halland fait parler sa puissance et parvient à centrer pour Benedetto, qui ne trouve pas le cadre. Quelle occasion!
92ème, Benedetto profite d'un contre et voit Edouard, tout frais aller vers le but sans garde du corps, il le trouve et se dernier file seul au but mais tombe sur un gardien bien placé! 2-2, score final, l'OM qualifié.
Futur adversaire en demi : un petit club appelé... Liverpool :hap: . Match aller à Antfield, çà va être génial!! :coeur:
https://youtu.be/mxOamDUnDHc
https://youtu.be/ijsBBGCArNc

Je réponds rapidement à ton post car je suis en pleine carrière et je fais une pause.

Par rapport au plantage que tu dis.
Moi c'est tant le problème de passer en vitesse sur les côtés 2 ou 3 fois qui me gêne. Mais le positionnement du central qui ne revient pas à la même hauteur que le 2ième central. Hier j'ai perdu un temps fou à régler le problème et même relevant le marquage j'ai le problème.
Je dis problème parce que je pensais que c'était lié au sliders. Mais car j'ai des match où les 2 centraux sont des bêtes et reviennent à fond.
En fait si les défenseurs sont pat au top avec leurs adversaire direct et se font prendre 2 à 3fois sur le match. Ce qui finalement en soi est réaliste.

D'autant plus que je joue avec un trident offensif composé soit de Mbappé, CR7, Vinicius, Pépé.
C'est donc ultra rapide ! ET un classique c'est mon ailier qui fini par passer et CR7 qui prend de vitesse les 1 des centraux.
Sur certain match il n'y a pas de possibilité car les centraux sont bien présent.

Pour illustrer ce problème on le voit très bien sur un de tes matchs https://www.youtube.com/watch?v=-v4WOFBXN3w&feature=youtu.be
à 6m30 de la video tu pars en contre attaque et marque un but le premier central le n° 3 va couvrir le latéral comme une merde et c'est le 2ième central Laporte qui va venir couvri au derneir moment mais trop tard.

Pour étayer mes propos cela aurait été bien de savoir qui était le n° 3 ? En tout cas ce n'est pas un joueur de la 1ère saison car il n'y a pas de n°3.

En conclusion je suis revenu à mes réglages. Car c'est lié aux caractéristique des joueurs.
Lors de ma prochain carrière je vais essayé d'avoir une équipe plus équilibrée et plus basé uniquement sur la vitesse offensivement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2019 à 15:28:24

FIFA MAN au lieu de planter ta console (la vilaine console qui se plante :sournois: ) tu as aussi l'option refaire le match;

Pseudo supprimé
Niveau 5
08 décembre 2019 à 15:56:13

Le 08 décembre 2019 à 15:28:24 JEANPIERRE7 a écrit :
FIFA MAN au lieu de planter ta console (la vilaine console qui se plante :sournois: ) tu as aussi l'option refaire le match;

:rire:
Plus sérieusement avant cela m'arrivait de le faire quand j'étais déçu et que je ne trouvais cela pas mérité.
Mais depuis cette année avec ce côté très varié des matchs... j'apprécie ou plutôt je gère beaucoup la frustration d'une défaite.

Perdre des matchs ou faire des nuls me fait encore plus apprécier les victoires.

Pour ce qui est du problème défensif que je signalais. Je le confirme à 100 %.
pour faire simple si tu joues contre une défense forte mais pas rapide tu finis toujours pas avoir les occases.

Par contre les équipes qui ont une bonne défense et surtout la centrale. J'ai plus de mail à trouver la faille voir même faire le nul.

Certaines grosses équipes ont un niveau très élevé mais pèche par une défense bonne mais peu rapide. Ici je viens de faire un 1/4 de final à la maison contre le Bayern de Munich et je leur ai mis 5-1
Un but flagrant par rapport à mon analyse c'est Carvalho le Portugais milieur déf qui est au marquage sur CR7.
Le soucis milieu def portugais c'est que bien qu'il est à plus de 85, il est lent et on voit bien cette impression de passivité défensive.
Je dis bien impression car en fait c'est juste qu'il est lent et donc le laisse filer au but.

J'ai jouer Villa Real et même constat je leur ai planter 5 roses. Là aussi tu dis oui oui Zezinho c'est le gameplay qui est foireux !
Puis j'ai jouer Valence je perds 2-1 car je joue le tout pour le tout à 1-1 pour rester dans la course au titre qui s'éloigne tout de même.
Presque pas d'occase et je n'ai jamais pris en défaut les centraux.

L'Atlético Madrid même constat. Je les joues avec il est vrai une équipe B car je vais jouer le 1/4 contre la Bayen 3 jours plus tard.
Sur les 30 dernières minutes je mets CR7, Vinicius er Rodrygo. J'égalise mais là aussi pas d'occase lié à une passivité défensive.

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 39
08 décembre 2019 à 16:25:37

Le 08 décembre 2019 à 15:28:24 JEANPIERRE7 a écrit :
FIFA MAN au lieu de planter ta console (la vilaine console qui se plante :sournois: ) tu as aussi l'option refaire le match;

Oui je sais t'inquiètes pas. Je ne fais que lorsqu'il y a du scrypte abusif. Le nul et la défaite étaient mérités :rire2:
Sinon Zezinho, c'est que depuis le nouveau patch que j'ai ce souci. C'était parfait avant. Ça gâche la victoire , quoi paraît moins mérité.
Ça fait drôle d'écrire ça, car avant seul la victoire comptait. Maintenant je veux y mettre les formes. Ce Fifa est vraiment spécial. Perso je veux que ça soit plausible, même si l'OM qui bat Manchester city c'est du miracle ! :rire:
Je vais juste mettre 57, juste pour voir :ok:
Merci pour l'analyse en tout cas !

Message édité le 08 décembre 2019 à 16:27:47 par Fifa-man
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2019 à 17:32:37

deux matchs ce jour et une défaite a Lille méritée, même si il marque sur la dernière action.
et un nul à la maison face au stéphanois, j'aurai mérité mieux mais bon;
les faits du jour : saint etienne a un péno (faute de main) que je stoppe : faut dire que contrairement a ce qui était annoncé je trouve que l'orientation du joueur là où il veut tirer est plus prononcé qu'avant;
et sur les deux matchs je mets deux têtes magnifiques qui.... touchent le poteau : j'étais fou.
j'ai eu des fautes, des hors jeu, un jeu varié de l'IA;

Pseudo supprimé
Niveau 5
08 décembre 2019 à 17:33:24

Le 08 décembre 2019 à 16:25:37 Fifa-man a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 15:28:24 JEANPIERRE7 a écrit :
FIFA MAN au lieu de planter ta console (la vilaine console qui se plante :sournois: ) tu as aussi l'option refaire le match;

Oui je sais t'inquiètes pas. Je ne fais que lorsqu'il y a du scrypte abusif. Le nul et la défaite étaient mérités :rire2:
Sinon Zezinho, c'est que depuis le nouveau patch que j'ai ce souci. C'était parfait avant. Ça gâche la victoire , quoi paraît moins mérité.
Ça fait drôle d'écrire ça, car avant seul la victoire comptait. Maintenant je veux y mettre les formes. Ce Fifa est vraiment spécial. Perso je veux que ça soit plausible, même si l'OM qui bat Manchester city c'est du miracle ! :rire:
Je vais juste mettre 57, juste pour voir :ok:
Merci pour l'analyse en tout cas !

Après j'ai les lu et à vérifier.
Certains joueurs se plaignent de la difficulté plus forte en championnat et plus facile en coupe d'Europe.
Après pour le script c'est pas toujours évident et pas très subtile. Le script devrait plutôt agir sur la réussite d'un tir en faisant poteau par exemple.
J'ai eu des matchs où tout d'un coup tu sens que ton demi défensif il se sent pousser des ailes et récupère des ballons inespérés pour revenir au score ou encore l'un ou l'autre contre favorable.

Message édité le 08 décembre 2019 à 17:34:09 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2019 à 17:35:40

Fifa-man, moi aussi je suis tombé contre Liverpool en demi de LDC

https://www.noelshack.com/2019-49-7-1575822697-60020e07-5d74-41cc-880c-3a7b6da65703-thumbnail.jpg

J'ai gagné 1-0 à Anfield et 3-1 au match retour avec de la chance : Van Dijk est expulsé en début de match et Salah se blesse :rire: Mais j'ai quand même été mené 1-0

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 39
08 décembre 2019 à 17:53:02

Le 08 décembre 2019 à 17:33:24 zezinho72 a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 16:25:37 Fifa-man a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 15:28:24 JEANPIERRE7 a écrit :
FIFA MAN au lieu de planter ta console (la vilaine console qui se plante :sournois: ) tu as aussi l'option refaire le match;

Oui je sais t'inquiètes pas. Je ne fais que lorsqu'il y a du scrypte abusif. Le nul et la défaite étaient mérités :rire2:
Sinon Zezinho, c'est que depuis le nouveau patch que j'ai ce souci. C'était parfait avant. Ça gâche la victoire , quoi paraît moins mérité.
Ça fait drôle d'écrire ça, car avant seul la victoire comptait. Maintenant je veux y mettre les formes. Ce Fifa est vraiment spécial. Perso je veux que ça soit plausible, même si l'OM qui bat Manchester city c'est du miracle ! :rire:
Je vais juste mettre 57, juste pour voir :ok:
Merci pour l'analyse en tout cas !

Après j'ai les lu et à vérifier.
Certains joueurs se plaignent de la difficulté plus forte en championnat et plus facile en coupe d'Europe.
Après pour le script c'est pas toujours évident et pas très subtile. Le script devrait plutôt agir sur la réussite d'un tir en faisant poteau par exemple.
J'ai eu des matchs où tout d'un coup tu sens que ton demi défensif il se sent pousser des ailes et récupère des ballons inespérés pour revenir au score ou encore l'un ou l'autre contre favorable.

C'est beau qu'en championnat, j'en chie plus face à Saint Etienne et Lyon. J'ai trouvé City plus prenable. Ils ont des phases où ils sont injouables mais en s'appliquant ils sont prenables.
Il me faut marquer à Antfield et l'exploit est possible ! Je la veux cette finale !

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 39
08 décembre 2019 à 17:54:35

Le 08 décembre 2019 à 17:35:40 TitouMaxence a écrit :
Fifa-man, moi aussi je suis tombé contre Liverpool en demi de LDC

https://www.noelshack.com/2019-49-7-1575822697-60020e07-5d74-41cc-880c-3a7b6da65703-thumbnail.jpg

J'ai gagné 1-0 à Anfield et 3-1 au match retour avec de la chance : Van Dijk est expulsé en début de match et Salah se blesse :rire: Mais j'ai quand même été mené 1-0

J'ai hâte d'y être. L'ambiance va être folle. Je compte sur Halland qui est en feu ainsi que Sanson et Bale. Benedetto est moins percutant en ce moment :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 5
08 décembre 2019 à 19:12:54

Le 08 décembre 2019 à 17:54:35 Fifa-man a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 17:35:40 TitouMaxence a écrit :
Fifa-man, moi aussi je suis tombé contre Liverpool en demi de LDC

https://www.noelshack.com/2019-49-7-1575822697-60020e07-5d74-41cc-880c-3a7b6da65703-thumbnail.jpg

J'ai gagné 1-0 à Anfield et 3-1 au match retour avec de la chance : Van Dijk est expulsé en début de match et Salah se blesse :rire: Mais j'ai quand même été mené 1-0

J'ai hâte d'y être. L'ambiance va être folle. Je compte sur Halland qui est en feu ainsi que Sanson et Bale. Benedetto est moins percutant en ce moment :hap:

Bonne chance :ok:

On veut la vidéo :oui:

Moi je vais probablement finir 3ième avec 3 défaites, 7 nuls et le reste en victoire.
Je viens de gagner la coupe d'Espagne, et je suis en demi de la LDC contre la Juve.
Un deuxième LDC de suite et le chiffre 15 au lieu de 14 sur le logo et je serai content.

Après je suis quand même déçu du résultat en championnat. Mais je sais pourquoi maintenant.
J'ai un effectif incroyable. J'ai tout les poste triplé et certains quadruplé. Mais pour la 2ième saison j'ai voulu prêté les jeune top joueurs qui bien qu'aussi bon que le vieux étaient 3ième choix.
Ce qui fait que lorsque le calendrier était compliqué pour garder la meilleur équipe possible la plus fraiche possible pour les grands rendez-vous. Je n'ai finalement pas pu aligner une équipe B aussi forte que je le voulais.

J'ai donc prêté les meilleurs jeune à chaque poste et comme ils avaient déjà beaucoup de potentiel style plus de 83
Ils sont tous placés dans des clubs du top (Man City, Mu, Dortmund, PSG, ...) Ce qui fait que ces joueurs vont revenir dans 2 ans au top.

J'ai vendu les joueurs vieillissants ou décevant comme Kroos, Modric, Rodrigues... ou des joueurs confirmé mais pas au-dessus de lot comme Nacho Fernandes.

J'avais une enveloppe de 581 millions à dépenser après le Mercato d'hiver.

Gardien
Courtois, Aréola

Défense
Koulibaly (de Naples), Ramos, Varane, Kherer,Lovren, Marcelo, Cancelo, Carvajal, Hakimi Hoever et pour la saison 3 j'ai signé Van Dijk
En cours de prêt 2 ans Mendy, Militao, Valejo, Odriozola, Dalot

Milieu
Casemiro, Fabinho (Liverpool), Sanches, Hazard, Guerreiro, Witsel, Bernardeschi et j'ai signé Adrien Silva, Dybala pour la saison 3
En cours de prêt 2 ans Valverde, Brahim

Att
CR7, Benzema, Pépé, Vinicius, Mbappé,Di Maria, Vasquez, Rodrygo et j'ai signé Lautaro Matinez pour saison 3
En cours de prêt 2 ans Jovic

Pour la prochaine saison le Real va être redoutable. Cependant je vais voir comment va se passer la gestion d'équipe.
Certains joueurs vont surement ne pas être satisfait.

Mais ce qui compte c'est les titres collectifs et pas leur temps de jeu :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2019 à 19:39:14

le phénomène de la coupe d'Europe plus facile sur certain match je l'avais remarqué sur le fifa 19 et aussi sur les Pes;
pour le moment je ne suis qu'au début du jeu en fait avec la moitié de ma deuxième saison en carrière, je laisse donc le jeu se dérouler ainsi en espérant accrocher pour la troislème saison la ligue des champions à faire;
sur Pes pour pallier cela je mettais le niveau supérieur en coupe d'europe pour rendre l'enjeu plus difficile mais cela je ne le faisais qu'après avoir au moins gagner la coupe d'europe 1 fois;
sur Fifa pour quelqu'un comme moi qui joue plus assisté que vous c'est facile d'augmenter la difficulté sans augmenter le niveau du jeu : plus j'avancerai et plus je mettrai des réglages en semi. en fait il n'y a que les tirs en manuel qui m'ont toujours posé de gros soucis et des crises de fou rire sur Pes : jamais je n'aurai soupçonné qu'on pouvait envoyer le ballon dans des directions aussi incertaines.

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 décembre 2019 à 20:46:13

JP, ce que je voulais dire c'est que les exercices qui se lancent dans l'arène d'avant match se lancent de manière personnalisée selon nos manques et pas de manière aléatoire.
Je ne sais pas si c'est une nouveauté, mais je ne l'avais jamais remarqué.

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 39
09 décembre 2019 à 01:29:40

Le 08 décembre 2019 à 19:12:54 zezinho72 a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 17:54:35 Fifa-man a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 17:35:40 TitouMaxence a écrit :
Fifa-man, moi aussi je suis tombé contre Liverpool en demi de LDC

https://www.noelshack.com/2019-49-7-1575822697-60020e07-5d74-41cc-880c-3a7b6da65703-thumbnail.jpg

J'ai gagné 1-0 à Anfield et 3-1 au match retour avec de la chance : Van Dijk est expulsé en début de match et Salah se blesse :rire: Mais j'ai quand même été mené 1-0

J'ai hâte d'y être. L'ambiance va être folle. Je compte sur Halland qui est en feu ainsi que Sanson et Bale. Benedetto est moins percutant en ce moment :hap:

Bonne chance :ok:

On veut la vidéo :oui:

Moi je vais probablement finir 3ième avec 3 défaites, 7 nuls et le reste en victoire.
Je viens de gagner la coupe d'Espagne, et je suis en demi de la LDC contre la Juve.
Un deuxième LDC de suite et le chiffre 15 au lieu de 14 sur le logo et je serai content.

Après je suis quand même déçu du résultat en championnat. Mais je sais pourquoi maintenant.
J'ai un effectif incroyable. J'ai tout les poste triplé et certains quadruplé. Mais pour la 2ième saison j'ai voulu prêté les jeune top joueurs qui bien qu'aussi bon que le vieux étaient 3ième choix.
Ce qui fait que lorsque le calendrier était compliqué pour garder la meilleur équipe possible la plus fraiche possible pour les grands rendez-vous. Je n'ai finalement pas pu aligner une équipe B aussi forte que je le voulais.

J'ai donc prêté les meilleurs jeune à chaque poste et comme ils avaient déjà beaucoup de potentiel style plus de 83
Ils sont tous placés dans des clubs du top (Man City, Mu, Dortmund, PSG, ...) Ce qui fait que ces joueurs vont revenir dans 2 ans au top.

J'ai vendu les joueurs vieillissants ou décevant comme Kroos, Modric, Rodrigues... ou des joueurs confirmé mais pas au-dessus de lot comme Nacho Fernandes.

J'avais une enveloppe de 581 millions à dépenser après le Mercato d'hiver.

Gardien
Courtois, Aréola

Défense
Koulibaly (de Naples), Ramos, Varane, Kherer,Lovren, Marcelo, Cancelo, Carvajal, Hakimi Hoever et pour la saison 3 j'ai signé Van Dijk
En cours de prêt 2 ans Mendy, Militao, Valejo, Odriozola, Dalot

Milieu
Casemiro, Fabinho (Liverpool), Sanches, Hazard, Guerreiro, Witsel, Bernardeschi et j'ai signé Adrien Silva, Dybala pour la saison 3
En cours de prêt 2 ans Valverde, Brahim

Att
CR7, Benzema, Pépé, Vinicius, Mbappé,Di Maria, Vasquez, Rodrygo et j'ai signé Lautaro Matinez pour saison 3
En cours de prêt 2 ans Jovic

Pour la prochaine saison le Real va être redoutable. Cependant je vais voir comment va se passer la gestion d'équipe.
Certains joueurs vont surement ne pas être satisfait.

Mais ce qui compte c'est les titres collectifs et pas leur temps de jeu :-)))

Elle fait baver ton équipe, y a de quoi s'éclater ! Tu peux pas me filer 1/4 de tes joueurs ?
Le problème c'est que lorsque tu as plein de très bons joueurs, tu as tendance à ne pas tous les faire jouer. Alors qu'avec une équipe comme l'OM, on chouchoute les stars :lol:

Je viens de faire le MATCH de ma vie sur FIFA. Il est 1h30 et c'était un pied sans nom. Je balance la suite demain, un peu de teasing, c'est toujours bon !

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2019 à 05:35:22

Arrêtez de parler à ZEZinho :
c'est un Nanti ce gars là :` :honte:
en fait il nous l'a pas dit mais il a gagné au loto au Portugal : c'est pour cela qu'il est tout bizarre depuis son retour
du coup il nous provoque avec son équipe de milliardaires : on est des petites choses à côté de lui.
il va nous piquer toutes les ligues de champion : on aura plus rien pour nous ;
Fifa Man ne lui parle plus de ton équipe : il va te piquer Benedetto
tiens,
vous savez ce que je vais faire : je vais retourner sur Pes pleurer a chaudes larmes avec ma petite équipe de Bordeaux et ensuite je viendrai troller chaque sujet de ce Fifa: mon pseudo : antiZez33serpent;
a bas les gros clubs, vive les petits clubs, a bas les gros clubs, vive les petits clubs, a bas.... :dehors:

Pseudo supprimé
Niveau 5
09 décembre 2019 à 07:48:53

Le 09 décembre 2019 à 05:35:22 JEANPIERRE7 a écrit :
Arrêtez de parler à ZEZinho :
c'est un Nanti ce gars là :` :honte:
en fait il nous l'a pas dit mais il a gagné au loto au Portugal : c'est pour cela qu'il est tout bizarre depuis son retour
du coup il nous provoque avec son équipe de milliardaires : on est des petites choses à côté de lui.
il va nous piquer toutes les ligues de champion : on aura plus rien pour nous ;
Fifa Man ne lui parle plus de ton équipe : il va te piquer Benedetto
tiens,
vous savez ce que je vais faire : je vais retourner sur Pes pleurer a chaudes larmes avec ma petite équipe de Bordeaux et ensuite je viendrai troller chaque sujet de ce Fifa: mon pseudo : antiZez33serpent;
a bas les gros clubs, vive les petits clubs, a bas les gros clubs, vive les petits clubs, a bas.... :dehors:

:rire: :rire: :rire: :lol:

Zdedededex26 Zdedededex26
MP
Niveau 9
09 décembre 2019 à 09:14:41

Salut a tous les mecs.

Je n'ai pas touché a fifa depuis un long moment. J'ai une question a vous poser car j'ai du renvoyer ma one x et reprendre le vieux modèle le temps de la réparation. Je n'ai toujours pas installé fifa sur celle-ci.

Est ce qu'il y a toujours le bug des défenseurs sur les ailes qui coupent leur course et qui laissent des boulevards ?
Merci d'avance.

Ludwig130178 Ludwig130178
MP
Niveau 2
09 décembre 2019 à 11:18:17

Le 08 décembre 2019 à 12:26:15 Fifa-man a écrit :
Bon je continue ma carrière.
J'ai eu deux plantages, donc j'ai du recommencer mes deux matchs d'hier soir :rire2:
Petit problème constaté. 2-3 fois par match, je passe easy sur les côtés, va falloir que je remonte le marquage à 57, 53 est devenu trop light. Ok Halland a 90 en vitesse et Dalot 88 mais tout de même, çà gâche le plaisir car les matchs étaient assez beaux :rire:

33ème journée : OM - DIJON
Victoire impérative si je veux voir l'Europe la saison prochaine
Version 1
J'ai mis l'équipe B pour garder des joueurs frais pour le 1/4 de finale retour!
Mandanda annonce sa retraite en fin de saison. Je me dois de lui offrir cette victoire pour le remercier de toutes ces années au club!.
1ère mi temps timide, que les olympien dominent mais rien de concrêt pour le moment.
69ème minute, grosse accélération d'Edouard, qui se présente devant le gardien, mais il croise trop sa frappe, quelle occasion manqué du néo marseillais. Je fais rentrer du sens neuf et mes titulaires habituelles pour forcer le destin!
79ème, Hallande qui vient de rentrer, récupère un ballon aux abords de la surface et mets une frappe violente que le gardien détourne d'une main ferme. Et puis le drame, sur une enorme erreur de marquage à la 82ème, l'attaquant dijonnais s'offre un face à face contre Mandanda.
Il choisit le côté fermé et marque. Stupeur à l'Orange Vélodrome, quelle boulette de la défense!!
Il reste 10 minutes pour sauver ce qui peut encore l'être!
Halland tente une tête mais elle est dégagée en corner. Ce dernier est mal tiré mais les dijonnais dégagent mal.
Smalling l'intercepte et fait une passe lobbée, dos au but improbable, pour Sanson, qui est à 20m et claque une reprise de volée surpuissante qui file en lucarne. Je suis Morgan de toi Sanson, quel buttttttttttttttttttttttttttttttt! :coeur:
Ca pousse mais le score final restera de 1-1
Et bim la console plante :ouch: il faut que je recommence le match :rire:
https://youtu.be/kdagrA6Hdlo
https://youtu.be/mPLq-v7tk_U

Version 2
Du coup rebelotte. Mais je mets plus de titulaires comme Bale et Halland.
1ère grosse occassion d'Halland qui frappe fort au raz du poteau mais ce n'est pas cadré, dommage!
10 ème minute, Bale lache son défenseur et frappe fort mais il trouve le monteau. Ca pousse!
15ème minute, bon 1-2 entre Hallande et Richarlison mais çà tricote trop. Le ballon est mal repoussé par la défense, Bouna qui est monté s'empare de la balle et voit qu'il n'est pas attaqué et claque une mine mi hauteur, le gardien n'a rien pu faire, quel but du défenseur olympien. :gni: 1er but de la saison pour lui. 1-0 pour l'OM.
65ème, Bale so'ffre un sprint sur la droite et frappe mais sa frappe est trop enlevée. Quelle occase râtée!
76ème : coup franc bien placé pour les dijonnais. Le capitaine olympien doit s'employer pour sortir cette balle visieuse. On n'est pas serein!
85ème, contre marseillais, qui sont assez maladroits, mais les dijonnais ont du mal à éloigner le danger. Sur une passe en pleine, axe mal dosée, Hallande qui trainait, récupère et adresse un ballon parfait à Edouard, qui n'a plus qu'à finir. 2-0, yesss, mais que c'était compliqué!
https://youtu.be/2_1LLnKXsfM
https://youtu.be/9mLScy2rCqE

1/4 Finale Champion's League retour : Manchester City - OM
Version 1
Je mets bien sur l'équipe type pour ce choc. L'ambiance est folle à City! Grosse ambiance et grosse pression!
On est sous pression mais à la 11ème Benedeto arrive avec son physique a se procurer une occasion mais il trouve la base du poteau sur une frappe puissante. Dommage!
22ème, Hallande file sur le côté gauche et frappe lourdement. La portier la repousse mais Benedetto est bien placé, et frappe dans le but vide!! 0-1, çà commence fort!
1ère mi-temps dominé par l'OM, City n'a tiré qu'une fois :rire:
69ème, Ndombélé oblige Mandanda a se détendre, çà chauffe dur!
City monopolise le ballon et à la 76ème, Gabriel Jesus intenable trouve Ndombelé dans la surface qui ne laisse aucune chance à Mandanda. Ca sent pas bon!!
81ème, Jesus dans la surface, se l'emmène de la poitrine et tente le ciseau, Mandanda détourne. C'est chaud patate!!
3 minutes d'arrêt de jeu. Je tiens le bon bout.
91 ème, sur une touche anodine, Isco trouve Gabriel Jesus qui voit Mandanda avancé. Il claque un enroulé magistrale! Phoque :rire: 2-1, prolongations. Je vais claquer après ce match!!
102 ème, Sterling bien décalé place une frappe vicieuse, mais Mandanda est impériale!
105ème, Benedetto essaie de foncer vers le but mais il est cuit l'argentin. 2ème mi temps des prolongations.
117ème, sur un bon travail de Bale, ce dernier centre car il a vu Thauvin libre de marquage. Ce dernier place une tete...complètement foireuse! Quelle occase râtée!! 119ème, Thauvin toujours lui, profite de la fatigue de son défenseur et file au but mais Ederson fait l'arrêt!
Tirs au but : séquence désastreuse. Seul Flo Thauvin va la mettre. Sanson rate le dernier et City s'impose. Quel déception.
Et bim, replantage, match à refaire :rire:
https://youtu.be/zTLPut1QKTo
https://youtu.be/JXHw5_I7gBc
https://youtu.be/58pBPL0mFVY

Version 2
Comme on dit, on refait le match :rire: . Deuxième chance de se qualifier. J'ai désintallé le jeu et réinstallé.
8ème minute, Ndombé et Gabriel jésus, intenables toujours maltraitent ma défense, et Ndombélé très offensif mets le 1er but pour City. Ca va être chaud du slip! 15ème minute, sur un corner mal dégagé, Gabriel jesus opportuniste mets une belle reprise de volée, le capitaine marseillais ne peut rien faire. 2-0, çà sent la grosse punition. Les mancuniens sont irrésistibles et les olympiens ne trouvent pas de solution car le pressing haut les fait déjoué! C'est un cauchemard! :snif2:
21ème minute, numéro de Bernado Silva, sa frappe rase le poteau de l'Om, on est proche du KO technique!!
28ème, enfin une réaction de Marseille. Hallande au milieu de terrain, est collé par Cancelo, mais sa pointe de vitesse fait le reste. Il frappe fort et but! Sur l'ensemble des 2 rencontres, égalité parfaite!
34ème minute, City attaque toujours avec Jesus, qui veut crusifier l'OM :rire2: Ca passe à un poil de cul du poteau.
39ème minute, déboulé de Dalot sur le côté droit de la défense mancunienne, il dépose son défenseur avec une facilité déconcertante. Il voit Hallande seule au 1er poteau, il lève la tête et adresse un centre millimétré. Halland ne se pose pas de question et reprends de volée ce ballon, et avec le rebond, bats le portier de City. 2-2!! Il n'y aura pas de prolongation, quoiqu'il arrive. Doublé et 6ème but du prodige marseillais!
55ème : Rodri voit Jesus qui s'est faufillé derrière la défense de l'Om, la passe est belle mais l'attaquant auriverde trouve le poteau, ouf Mandanda était battu!! C'est tendu comme un string!
82ème, Halland fait parler sa puissance et parvient à centrer pour Benedetto, qui ne trouve pas le cadre. Quelle occasion!
92ème, Benedetto profite d'un contre et voit Edouard, tout frais aller vers le but sans garde du corps, il le trouve et se dernier file seul au but mais tombe sur un gardien bien placé! 2-2, score final, l'OM qualifié.
Futur adversaire en demi : un petit club appelé... Liverpool :hap: . Match aller à Antfield, çà va être génial!! :coeur:
https://youtu.be/mxOamDUnDHc
https://youtu.be/ijsBBGCArNc

Alors!!!
Tu as changé ton marquage ?
Ca donne quoi?
Je suis perdu c'est quoi ta version V5.
Franchement c'est un régal fifa en ce moment

Pseudo supprimé
Niveau 5
09 décembre 2019 à 11:24:58

Trêve de plaisanterie :-)))

Voilà après être passé de 13 à 14, j'ai mon petit logo 15 pour la Ligue des Champions :content:

https://www.noelshack.com/2019-50-1-1575874573-logo-champions-league.jpg

Scoop les amis :) comme vous le savez je suis très proche du coach du Real Madrid :-)))
et après la victoire nous avons quelque peu échangé sur ses impressions et son avenir.

Alors Coach quel bilan dresses-tu de tes 2 années au Real Madrid et surtout quel est ton analyse sur cette finale gagnée de fort belle manière ?

  • Et bien je voudrais saluer en tout premier lieu notre équipe de recrutement. Car cette finale jouée à Old Trafford contre Manchester City était marquée sous le sceau du Real Madrid ?

En effet, sur la pelouse il n'y avait pas moins de 13 joueurs du Real Madrid :oui:
Cette saison 2019-2020 nous avons prêté 3 joueurs à Manchester City pour une durée de 2 ans Diogo Dalot, Luka Jovic qui étaient tous les 2 présents dans le onze titulaire de Man City et nous avions également Ferland Mendy repris comme remplaçant dans l'effectif de Man City.
Quelle satisfaction pour notre staff d'avoir réussi des prêts aussi intéressants et cela augure un avenir plein de promesse pour le plus grand club du monde. En gagnant la 15ième Ligue des Champions dans l'histoire du Real Madrid celui-ci rentre encore un peu plus dans l'histoire de la coupe d'Europe et dans l'histoire du football :content:

  • C'était une meilleur saison que l'année passée où nous avions terminé 2ième derrière le FC Barcelone que nous avions pourtant battu au match aller et retour et saison dans laquelle nous avions remporté notre 14ième Ligue des Champions. Cette année nous remportons la Super Coupe d'Europe, la Copa d'Espagne, la Ligue des Champions et finissons 3ième avec seulement 2 défaites, 7 nuls et 29 victoires derrières le FC Barcelonne 2ième (4 défaites) et l'Atletico Mardrid 1er (2 défaites).
  • Je vais te faire une confidence... Être entraineur d'un club comme le Real Madrid c'est extraordinaire ! Mais une fois que tu rentres dans la mécanique du club. Tu sais que tu rentres dans une institution qui passe avant toi, avant les joueurs...

J'ai compris en gagnant ma deuxième Ligue des Champions que le Real Madrid devait continuer à gagner quoiqu'il arrive et pour cela il faut savoir passer la main et permettre à ce club de se renouveler mentalement afin de rester le plus performant. C'est d'ailleurs pour cela que je partirai à la fin de cette 3ième saison. Mon objectif principal sera de gagner la Liga que nous n'avons plus remporté depuis 2017 en ce qui concerne la Ligue des Champions pas la peine d'épiloguer nous sommes les plus titrés de tous les temps et avons gagné 6 Ligues des Champions sur ces 8 dernières années.
Alors oui bien évidemment c'est un objectif et je dirai même plus c’est dans notre ADN.

  • Comme je te l'ai dit, j'ai évoqué mon départ et à l'heure actuelle je ne sais pas encore qu'elle projet pourra me séduire pour la suite de ma carrière. Ce qui est certain c'est que cela dépendra des opportunités qui se présenteront à moi.

Toutefois j'espère m'inscrire dans un projet ambitieux dans lequel je pourrai apporter toute mon expérience.

Quel championnat serait susceptible de t'intéresser ?

  • Hé bien je dois dire que la Premier League serait un point de chute intéressant dans ma carrière professionnelle.

Alors oui Pourquoi pas? :)

L'interview exclusive privée fut interrompue par un appel téléphonique :cool:

  • Ah excuse-moi, je dois te laisser j'ai le président Florentino Pérez au bout du fil :)

J'aurai voulu vous en dire plus. Mais c'était déjà extraordinaire d'avoir pu discuter en privé avec un grand coach :rire2:

Revenons maintenant au sujet du topic qui est le réglage des Sliders.

Je vais vous partagez la vidéo du match. Pas pour me glorifier (pour info après la victoire je suis parti en voiture klaxonner dans tous le quartier :rire: ) mais pour avoir votre avis sur le gameplay.

A force de régler un gameplay on finit par analyser toutes les erreurs de l'IA et au bout d'un moment on fini par se demander si c'est dû au sliders ou tout simplement au niveau élevé de ton équipe.

Je m'explique durant le match j'ai eu pas mal d'opportunités et heureusement j'en ai vendangé.

Je précise aussi que mes points forts c'est un gros effectifs offensif rapide et 2 parechocs défensif Casemiro et Fabinho qui libèrent les 4 offensifs Hazard MO comme dynamiteur, CR7, Mbappé, Vinicius qui dynamitent les défense par leur vitesse de déplacement et j'ai les 2 latéraux très rapides qui jouent DL et participent eux aussi aux offensives

Je vais analyser le premier but qui au départ pourrait sembler être une IA très foireuse.

  • Tout à démarré de Fabinho qui reçoit le ballon au milieu de terrain
  • pendant qu'il avance Hazard revient d'une position de hors-jeu et se fixe sur le def central et lui fait un petit tampon qui fait qu'il va rester en retard pour le reste de l'action.
  • Au même moment CR7 fait un appel dans la profondeur et se retrouve totalement hors jeu.
  • Suite au petit tampon de Hazard il reste un déf central qui ne vas pas chercher CR7 hors jeu et reste plutôt sur Hazard
  • CR7 étant hors-jeu ralenti et accroche légèrement le def central encore dans le coup.
  • Le def central accroché ou ralenti légèrement par CR7 reste sur lui.
  • mais au même moment Hazard repart dans la profondeur
  • Et Vinicius qui à le ballon avec sa vitesse de pointe passe en profondeur pour Hazard qui est seul

Le seul vrai fautif pour moi ce serait Alba qui n'a pas assez collé Vinicius parti dans la profondeur pour une passe qui n'était pas initialement prévue pour lui

En conclusion à vitesse réelle on a l'impression qu'il y a un soucis et au final tout s'explique

Alors pour ceux que cela intéresse il y a encore plein d'actions litigieuses du point de vu analyse et donc avoir votre avis m'intéresse vraiment :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=R1tt_Zqo5G8

Mon avis personnel c'est que la qualité de courses rapides et le niveau technique offensif est tel que l'on pousse l'IA à la faute. Surtout que l'IA je pense à jouer pour gagner et que dès lors son bloc défensif a toujours été trop haut pour une équipe aussi rapide.

Et encore un tout petit point. La vitesse du jeu était optimal pour moi un beau rendu :content:

Bonne journée :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 19.26€ PS4 28.00€ Switch 44.90€ PS4 48.85€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment