CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Dynastie

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182
Page suivanteFin
Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
27 mars 2020 à 20:57:40

Le 27 mars 2020 à 20:28:56 Barcelone97 a écrit :
Wow wow wow arrêt sur image. :( :(

Alors comme ça Mouf on connait pas la règle du COD ? Et nolan on l'a découverte il y a six mois ? Un mythe s'écroule, on est où là ? :hap:

J'allais faire une Mouf et dire "En 2012 les stories étaient bourrées de faute et personne disait jamais rien" pour essayer de m'échapper, mais en vrai crois-moi que y'a pleins de règles de grammaire que j'ai appris en me posant des questions en écrivant :hap: Pourtant j'étais pas spécialement illettré avant, enfin je crois pas :( :hap:

Bon sinon bien de se faire spoiler la story de Nolan dans le plus grand des calmes ? :)
(T'inquiete je pardonne c'est ma faute :-( )

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/6/1529149262-alonso-karma.jpg :hap:

Ouistiti-25 Ouistiti-25
MP
Niveau 10
27 mars 2020 à 22:00:31

Bien heureux pour Sainz :coeur:

DorotheaWierer DorotheaWierer
MP
Niveau 17
27 mars 2020 à 23:09:43

Oui mais non, parce que comme tu dis Sainz il a un nombre de victoires colossal, puis tu lui as tendu le bâton devant le nez pendant plusieurs saisons pour finalement lui donner la carotte :hap: Ricciardo dans ma story il a eu que deux essais, 2020 et 2024, donc avant son sacre on a moins cette impression de "Ptn il a vraiment tout tenté mais ça a jamais voulu" alors que là Sainz...Il vient de sortir de la friendzone, c'est ultra chaud en temps normal mais ça l'est encore plus quand la meuf c'est un trophée pareil :noel:

Ouai je comprends bien, mais bon ça fait des heureux quand même :hap: Et puis vu ton discours, je suppose que t'aurais préféré que Rosberg soit jamais champion IRL et ça je suis pas trop d'accord :hap:

Wow wow wow arrêt sur image. :( :(

Alors comme ça Mouf on connait pas la règle du COD ? Et nolan on l'a découverte il y a six mois ? Un mythe s'écroule, on est où là ? :hap:

Je l'ai sûrement connuE et probablement plusieurs fois, mais je finis toujours par l'oublier :(

Bon sinon bien de se faire spoiler la story de Nolan dans le plus grand des calmes ? :)

(T'inquiete je pardonne c'est ma faute :-( )

Ah ouai c'est chaud le retard que t'as si je t'ai spoil https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/6/1556380942-claire-williams-2.png

J'allais faire une Mouf et dire "En 2012 les stories étaient bourrées de faute et personne disait jamais rien" pour essayer de m'échapper, mais en vrai crois-moi que y'a pleins de règles de grammaire que j'ai appris en me posant des questions en écrivant :hap: Pourtant j'étais pas spécialement illettré avant, enfin je crois pas :( :hap:

J'ai un niveau de français bien plus élevé que la moyenne française. Et vu le nombre de fautes qui continuent de se cacher dans mes textes, ça en dit long sur la complexité de notre langue mais surtout de notre niveau pitoyable :-(
Vous avez déjà fait le Projet Voltaire dans votre scolarité ? Je l'ai fait au lycée et en licence, et franchement c'est fascinant et effrayant de découvrir ou redécouvrir autant de règles :peur:

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
27 mars 2020 à 23:12:48

Ah ouai c'est chaud le retard que t'as si je t'ai spoil https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/6/1556380942-claire-williams-2.png

Il s'est arrêté y'a 30 chapitres, à l'époque je crois que Niki était maqué avec quelqu'un mais que c'est pas le quelqu'un auquel on pense naturellement :( :hap:
Mais toujours est-il que du coup il savait pas qui était champion 2024 :noel:

Vous avez déjà fait le Projet Voltaire dans votre scolarité ? Je l'ai fait au lycée et en licence, et franchement c'est fascinant et effrayant de découvrir ou redécouvrir autant de règles :peur:

Un mec de ma classe a passé le test le mois dernier, il est ultra véner en vocabulaire et en langue française (les mots croisés ça lui fait 1h en amphi et sans aide extérieure), j'ai un respect énorme envers lui pour ça :hap:

DorotheaWierer DorotheaWierer
MP
Niveau 17
27 mars 2020 à 23:15:06

Il s'est arrêté y'a 30 chapitres, à l'époque je crois que Niki était maqué avec quelqu'un mais que c'est pas le quelqu'un auquel on pense naturellement :( :hap:

Ah, du coup il est pas au courant pour le retour de Naïma ? :(

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
27 mars 2020 à 23:18:01

Le 27 mars 2020 à 23:15:06 DorotheaWierer a écrit :

Il s'est arrêté y'a 30 chapitres, à l'époque je crois que Niki était maqué avec quelqu'un mais que c'est pas le quelqu'un auquel on pense naturellement :( :hap:

Ah, du coup il est pas au courant pour le retour de Naïma ? :(

Ni pour la mort des parents de Niki :oui:

DorotheaWierer DorotheaWierer
MP
Niveau 17
27 mars 2020 à 23:31:42

Le 27 mars 2020 à 23:18:01 Haryanto a écrit :

Le 27 mars 2020 à 23:15:06 DorotheaWierer a écrit :

Il s'est arrêté y'a 30 chapitres, à l'époque je crois que Niki était maqué avec quelqu'un mais que c'est pas le quelqu'un auquel on pense naturellement :( :hap:

Ah, du coup il est pas au courant pour le retour de Naïma ? :(

Ni pour la mort des parents de Niki :oui:

Et dire qu'il a même pas connu les premiers pas des jumeaux. Attends... merde j'en ai peut-être déjà trop dit :(

Sinon vrai spoil, ouvre pas Barça
Je suis vraiment sérieux, ouvre pas <spoil>Il connait Lena au moins ou le retard est irrattrapable ? :hap: </spoil>

Message édité le 27 mars 2020 à 23:33:25 par DorotheaWierer
Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
27 mars 2020 à 23:42:45

Le 27 mars 2020 à 23:31:42 DorotheaWierer a écrit :

Le 27 mars 2020 à 23:18:01 Haryanto a écrit :

Le 27 mars 2020 à 23:15:06 DorotheaWierer a écrit :

Il s'est arrêté y'a 30 chapitres, à l'époque je crois que Niki était maqué avec quelqu'un mais que c'est pas le quelqu'un auquel on pense naturellement :( :hap:

Ah, du coup il est pas au courant pour le retour de Naïma ? :(

Ni pour la mort des parents de Niki :oui:

Sinon vrai spoil, ouvre pas Barça
Je suis vraiment sérieux, ouvre pas <spoil>Il connait Lena au moins ou le retard est irrattrapable ? :hap: </spoil>

Même consigne Barca
Genre vraiment même consigne<spoil>Il s'est arrêté au moment où Niki en parlait encore comme de la journaliste qui met des robes sexy :hap: Je rigole pas, sa dernière apparition sur le topic c'est le samedi à Barcelone, quand la FIA vient d'interdire à Niki de courir :hap: Le nom de Lena est mentionné seulement deux fois avant ça il me semble :noel: </spoil>

DorotheaWierer DorotheaWierer
MP
Niveau 17
27 mars 2020 à 23:45:33

Le 27 mars 2020 à 23:42:45 Haryanto a écrit :

Le 27 mars 2020 à 23:31:42 DorotheaWierer a écrit :

Le 27 mars 2020 à 23:18:01 Haryanto a écrit :

Le 27 mars 2020 à 23:15:06 DorotheaWierer a écrit :

Il s'est arrêté y'a 30 chapitres, à l'époque je crois que Niki était maqué avec quelqu'un mais que c'est pas le quelqu'un auquel on pense naturellement :( :hap:

Ah, du coup il est pas au courant pour le retour de Naïma ? :(

Ni pour la mort des parents de Niki :oui:

Sinon vrai spoil, ouvre pas Barça
Je suis vraiment sérieux, ouvre pas <spoil>Il connait Lena au moins ou le retard est irrattrapable ? :hap: </spoil>

Même consigne Barca
Genre vraiment même consigne<spoil>Il s'est arrêté au moment où Niki en parlait encore comme de la journaliste qui met des robes sexy :hap: Je rigole pas, sa dernière apparition sur le topic c'est le samedi à Barcelone, quand la FIA vient d'interdire à Niki de courir :hap: Le nom de Lena est mentionné seulement deux fois avant ça il me semble :noel: </spoil>

Ah non mais là c'est vraiment chaud un tel retard. On dirait mon retard de vidéos youtube, qui d'ailleurs ne diminue quasiment pas malgré le confinement :hap:

[-Monarch-] [-Monarch-]
MP
Niveau 10
28 mars 2020 à 10:08:47

Grazie ragazzi !!! Forza Ferrari !!! :bave:

[-Monarch-] [-Monarch-]
MP
Niveau 10
28 mars 2020 à 10:10:04

Le 27 mars 2020 à 16:42:38 DorotheaWierer a écrit :

Sergio et Stoffel déjà bien éméchés se lancent mutuellement des petits défis et mine de rien ils n'ont pas de l'expérience que derrière le volant, ils ont l'air aussi de bien tenir l'alcool. Je ne vous cache qu'avec tout ça, le réveil va être difficile demain. Pas grave, la saison est terminée.

Lucie qui va se réveiller dans le lit à poil aux côtés de Stoffel et Sergio eux aussi complètements nus :oui:

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
28 mars 2020 à 10:51:45

Le 28 mars 2020 à 10:10:04 [-Monarch-] a écrit :

Le 27 mars 2020 à 16:42:38 DorotheaWierer a écrit :

Sergio et Stoffel déjà bien éméchés se lancent mutuellement des petits défis et mine de rien ils n'ont pas de l'expérience que derrière le volant, ils ont l'air aussi de bien tenir l'alcool. Je ne vous cache qu'avec tout ça, le réveil va être difficile demain. Pas grave, la saison est terminée.

Lucie qui va se réveiller dans le lit à poil aux côtés de Stoffel et Sergio eux aussi complètements nus :oui:

Et le cliffhanger c'est le moment où elle fait pipi sur un truc et que ça affiche "4sem." https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489872984-ikeo.png

DorotheaWierer DorotheaWierer
MP
Niveau 17
28 mars 2020 à 11:02:43

Le 28 mars 2020 à 10:08:47 [-Monarch-] a écrit :
Grazie ragazzi !!! Forza Ferrari !!! :bave:

J'ai pas pu m'empêcher de lire ça avec la voix de Vettel, c'est dans ce genre de moment que je regrette d'avoir donné le titre à un pilote Ferrari https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/3/1498643599-raikkonen-decu.png

Le 28 mars 2020 à 10:51:45 Haryanto a écrit :

Le 28 mars 2020 à 10:10:04 [-Monarch-] a écrit :

Le 27 mars 2020 à 16:42:38 DorotheaWierer a écrit :

Sergio et Stoffel déjà bien éméchés se lancent mutuellement des petits défis et mine de rien ils n'ont pas de l'expérience que derrière le volant, ils ont l'air aussi de bien tenir l'alcool. Je ne vous cache qu'avec tout ça, le réveil va être difficile demain. Pas grave, la saison est terminée.

Lucie qui va se réveiller dans le lit à poil aux côtés de Stoffel et Sergio eux aussi complètements nus :oui:

Et le cliffhanger c'est le moment où elle fait pipi sur un truc et que ça affiche "4sem." https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489872984-ikeo.png

Mais :rire:

Bon, qui est le père ? :hap:

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
28 mars 2020 à 11:10:24

Le 28 mars 2020 à 11:02:43 DorotheaWierer a écrit :

Mais :rire:

Bon, qui est le père ? :hap:

Pas Maximilian en tout cas xptdr

Ouistiti-25 Ouistiti-25
MP
Niveau 10
29 mars 2020 à 00:27:10

La carrière fichu car elle est enceinte d’un petit Marco :rire:

DorotheaWierer DorotheaWierer
MP
Niveau 17
31 mars 2020 à 00:28:59

Bon, l'heure est grave, demain c'est la fin de la saison 3. Je ne sais pas si ça va vous plaire ou non, je ne sais pas si vous allez trouver ça totalement irréaliste ou si vous allez vous en foutre, tout ce que je sais c'est que c'est plutôt du lourd :sournois:

Ce cliffhanger concerne-t-il directement Lucie ? Ou un ou plusieurs autres personnages ? Concerne-t-il la F1 ? Concerne-t-il le privé ? Sortez vos plus beaux pronos, mais ça m'étonnerait que vous tombiez juste :oui: (quoiqu'il y a une petite part de possible)

A épisode exceptionnel, horaire exceptionnel, rendez-vous entre 13h et 14h :ok:

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
31 mars 2020 à 00:43:31

Julia loupe un cours d'Histoire-Géo, Océane pense que sa fille veut se suicider, le prof en question a mal digéré la nouvelle et s'en prend à Numéro Trois de façon très...sexuelle. La saison se termine sur un dilemme pour Lucie : Vous gardez calme ou Vous deviene fous ? :peur:

En vrai ça sent le cliffhanger sur quelqu'un de l'entourage de Lucie, donc par défaut cette tchoin de Julia :oui:

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
31 mars 2020 à 10:22:15

Je vois bien un tremblement de terre sur la F1, du type Ferrari qui se retire suite à son titre et a des mésententes avec la FOM/un scandale. :(
Avec Marco qui ferait des révélations sur le sujet. :oui:

[-Monarch-] [-Monarch-]
MP
Niveau 10
31 mars 2020 à 11:57:02

Le 31 mars 2020 à 10:22:15 Barcelone97 a écrit :
Je vois bien un tremblement de terre sur la F1, du type Ferrari qui se retire suite à son titre et a des mésententes avec la FOM/un scandale. :(

Second tremblement de terre : Monarch arrête la lecture de cette story si ce scénario se produit :oui:

DorotheaWierer DorotheaWierer
MP
Niveau 17
31 mars 2020 à 13:26:40

Nouvelle page pour finir la saison

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Arnalo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.90€ ONE 47.54€
Marchand
Supports
Prix