CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Dynastie

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 82
Page suivanteFin
DorotheaWierer DorotheaWierer
MP
Niveau 17
26 février 2020 à 17:57:42

Saison 1 : https://docs.google.com/document/d/1dzTOGd3iMcvpTxxzFEtbuscSKY8Y_UNiiAVILwvhfPE/edit
Saison 2 : https://docs.google.com/document/d/1eHzpsrEUBnzC-rH1CEfkVuA7DWFNse2aPxc0S_f4WD4/edit
Saison 3 : https://docs.google.com/document/d/1zak-MpXGaOeKjLXpJtjm-1oE2ZVmiXv6B12KAsV22Fw/edit

:mac: Saison 3 - Episode 35 (N°93) : Presse d'opinion :mac:

Jeudi 20 Septembre 2029
Istanbul, Istanbul Park

https://www.statsf1.com/fr/circuit-istanbul.aspx

Rien n'avance, ce qui n'est pas vraiment positif. Je n'ai pas envie de leur mettre la pression, surtout par peur de faire une erreur qui jouerait en ma défaveur, ils savent de toute manière ce qu'ils font et quel est le bon moment pour prendre la décision. Ce n'est pas pour autant que je ne commence pas à trouver le temps long, cela fait un mois, aucun signal positif ne m'a été envoyé et le temps pourrait commencer à jouer contre moi. J'ignore presque tout du processus de décision interne pour ce genre de choix et j'imagine que peu d'éléments extérieurs sont en capacité de le biaiser, mais plus le temps avance et plus les médias ont de chances de jouer un rôle, via un véritable bourrage de crâne. Enfin surtout les médias anglais, qui sont dithyrambiques au sujet d'Alexander, c'en est presque ridicule. Attention, je ne minimise pas ses performances et sa bonne saison, mais à les écouter on a l'impression que le meilleur pilote de F2, c'est lui, et qu'on est en présence d'une future légende de la F1. Encore une fois, je lui souhaite d'avoir un bel avenir, mais il ne faudrait peut-être pas exagérer. Oui, je ne peux pas nier que son double podium de Monza est une excellente perf et qu'il m'a été supérieur sur tout ce week-end italien, sauf que se baser sur cela uniquement, c'est manquer d'objectivité. Pour choisir, Ukkonen ne se basera pas que sur ce week-end, mais bien sur toute la saison, voire même sur les années passées, enfin je l'espère. Et quand bien même ils auraient une vision à plus courte durée, je pense tout de même avoir un certain avantage.

Que les médias saluent le bon week-end d'Alexander en Italie, c'est une chose, mais qu'ils en oublient presque mon week-end à Spa, c'est un manque de professionnalisme. Encore une fois, je parle surtout des médias britanniques, qui sont très actifs autour du destin du baquet laissé libre par Vandoorne - le reste de la presse s'y attarde peu pour le moment - donc il est sûr que je pars avec un certain désavantage face à un pilote britano-nigérian. Car n'oublions jamais cela, Alexander est un pilote noir qui court sous licence nigériane, mais il est né à Londres, y a grandi et la famille du côté de sa mère est britannique, tous les fans et médias du pays le savent très bien et sont prêts à "s'approprier" Alexander quand cela les arrange.
Je peux donc comprendre qu'ils en fassent un peu plus pour lui et ses performances, mais j'aimerais bien qu'on n'oublie pas mon week-end belge. Car là aussi on parle d'un double podium, avec une victoire en prime et deux duels gagnés face à mon adversaire. Je ne demande pas qu'on l'écrive en gras dans un article du type "Obijuwu vs Busy : Qui mérite de monter en F1 ?", mais au moins qu'on note juste la performance intrinsèque, même sans parler des duels directs avec Alexander. En lieu et place de ça, on insiste bien sur le fait qu'il est rookie et que j'en suis à ma 3ème saison, sauf que j'aimerais retourner l'argument en ma faveur. J'ai un plus gros vécu, une plus grosse expérience et j'ai déjà un pied en F1 depuis le début de l'année, mon heure est venue. Lui est un excellent rookie et il me semble plus judicieux de lui laisser une deuxième année pour qu'il puisse se battre pour le titre et débarquer en F1 en 2031. Mais ceci n'est évidemment pas l'avis de la presse et surtout du principal intéressé qui vient de déclarer en conférence de presse qu'il se sent "prêt pour la F1".

Lucie : Tu manies mieux que moi l'exercice médiatique j'ai l'impression.
Alexander : Je n'ai fait qu'être sincère.
Lucie : Peut-être, mais force est de constater que ton "je suis prêt pour la F1" a été placé au bon moment.
Alexander : Je le pense vraiment. Ça te dérange que j'ai pu dire ça ?
Lucie : Absolument pas, tu t'es montré respectueux envers moi quand tu as été interrogé à mon sujet et ensuite tu as placé cette phrase à bon escient, c'est bien joué de ta part.
Alexander : Comme je te l'ai dis, j'ai juste été sincère. Je pense être vraiment prêt pour la F1, comme tu l'es toi. Et comme j'ai beaucoup de respect pour toi, je l'ai fait savoir. Après c'est sûr que déclarer tout ça joue en ma faveur, mais au final tout cela n'est qu'un jeu et il faut trouver la meilleure stratégie pour le gagner.
Lucie : C'est quand même dommage que l'on soit en concurrence et que cela ait refroidi notre relation.
Alexander : Ecoute, je me demande si ce n'est pas mieux comme ça.
Lucie : Qu'on s'ignore depuis presque un mois et qu'on ne se marre plus comme avant ?
Alexander : Non pas ça, ce qui est mieux c'est d'être dans une concurrence saine face à un adversaire qu'on respecte et qu'on apprécie, et non contre un adversaire que l'on déteste et qu'on a envie d'étriper. Il ne faut jamais oublier que c'est de la compétition et qu'il n'y a parfois qu'un seul vainqueur. Et si jamais je perds, autant perdre contre quelqu'un j'apprécie, cela rend la défaite moins douloureuse. En tout cas je préfère perdre contre toi que contre un autre pilote. Mais toi ou un autre, je ne fais pas de cadeau dans tous les cas.

C'est la première réelle discussion directe que l'on a depuis Spa et ce n'est pas plus mal de crever l'abcès. J'ai au moins pu constater que cette rivalité récente ne change rien au respect mutuel que l'on a, mais aussi qu'il ne lâchera rien et qu'il n'hésitera pas à faire tout ce qu'il peut sur et en dehors de la piste pour remporter ce duel, tant que cela reste dans les règles bien sûr.

Vendredi 21 Septembre 2029
Istanbul, Istanbul Park

Ma situation actuelle a le mérite de me donner deux raisons de me battre plus que jamais, pour jouer et gagner sur les deux tableaux. Et au moment d'aborder la première séance d'essai du week-end, difficile de savoir qui va avoir l'avantage ce week-end, puisque personne n'a de références sur ce circuit qui a disparu des radars pendant les années 2010. Le circuit d'Istanbul est pourtant un joyau, le meilleur circuit d'Hermann Tilke et peut-être le théâtre de la première épreuve olympique de F1 dans 3 ans. C'est donc vraiment un retour remarqué, salué par les fans et aussi les pilotes, qui sont globalement impatients de découvrir ce tracé. C'est notamment mon cas, c'est un tracé que j'ai beaucoup apprécié dans les jeux de F1 du début des années 2010, quand je commençais à découvrir le pilotage réel et virtuel.
Au moment de piloter sur un nouveau circuit, on le connaît toujours sans réellement le connaître. Car si on a pu répéter les tours sur des jeux vidéos ou sur le simulateur, le ressenti réel apporte toujours quelque chose de nouveau. Ici, c'est notamment le relief qui m'étonne et qui m'impressionne plus que dans mon imaginaire, on n'est pas à Spa ou au Red Bull Ring, mais je pense qu'on est sur un des circuits les plus vallonnés de la saison. Et il faut croire que ce type de tracé me réussit puisque je réalise le 2ème temps des essais et le 3ème des qualifs, me plaçant devant Thomas et Martin, respectivement 5ème et 7ème. Alexander est plus en difficulté avec une 11ème place, tandis que c'est Fabian qui est en pole.

Grille de départ - Turquie F2 2029

1. Fabian Kreis (Arden)
------------ 2. Jaan Valtna (DAMS)
3. Lucie Busy (Carlin)
------------ 4. Austin Hadley (ART)
5. Thomas Nuyts (Arden)
------------ 6. Thiago Lucarelli (ART)
7. Martin Langlois (DAMS)
------------ 8. Hiro Tanaka (iSport)
9. Antoine Hellers (Trident)
------------ 10. Maxim Isaev (Mazepin)
11. Alexander Obijuwu (Carlin)
------------ 12. Enrique Valadez (RE)
13. Sam Crossley (Fortec)
------------ 14. Ryan Venter (iSport)
15. Robin Dorst (Mazepin)
------------ 16. Saeed Al-Enezi (Fortec)
17. Nicola Cardelli (Trident)
------------ 18. Alejandro Gimenez (RE)
19. Jérémy Mestral (Tech 1)
------------- 20. Mauro Leanza (Tech 1)

Samedi 22 Septembre 2029
Istanbul, Istanbul Park

A 6 courses de la fin de saison de F1, on commence vraiment à rentrer dans le money time et on est plus que jamais dans une lutte à 3 pour le titre avec Manninen, Norris et Sainz qui se tiennent en 16 points. Manninen a bien profité de la supériorité de la McLaren à Spa et à Monza, pendant que Sainz a limité la casse et que Norris a raté le coche suite à son accrochage avec Leclerc à Monza. La McLaren reste une monoplace formidable et elle semble encore pouvoir jouer devant ce week-end, mais une domination comme lors des deux dernières courses ne sera peut-être plus possible jusqu'à la fin de saison. Fort heureusement pour l'écurie de Woking, Ferrari connaît de grosses difficultés sur ce tracé et signe sa plus mauvaise qualif depuis Melbourne. Leclerc est sorti en Q2, tandis que Sainz a assuré de justesse une nouvelle Q3, lui qui est le seul pilote à avoir disputé toutes les Q3 de la saison. McLaren avait de quoi profiter de cette faiblesse de Ferrari, sauf que coup de tonnerre, Manninen est passé complètement à côté de sa qualif, se ratant grossièrement sur tous ses tours et sortant en Q1 ! Norris lui s'en sort bien mieux avec une première ligne, seulement battu par George Russell, toujours aussi efficace en qualif cette année et qui signe là tout simplement sa première pole en carrière. Il aura attendu 211 grand prix et ses 31 ans pour cela, mais il devient aujourd'hui le 109ème poleman de l'histoire. C'est le deuxième nouveau poleman de la saison, après Jonas Lindemann au Canada, l'allemand qui complète par ailleurs le top 3 du jour. Pour notre part, c'est une nouvelle qualification plutôt positive. Si Facundo a eu du mal à trouver son rythme et qu'il se place au 14ème rang, Stoffel a lui profité des erreurs de Manninen et des problèmes de Verstappen - pas de temps en Q2 - pour arracher sa 4ème Q3 de la saison. A noter la perf généralissime de Maximilian, avec le 6ème temps, devant la Red Bull de Gasly ! Je suis contente pour lui, même si du point de vue de l'équipe Ukkonen c'est un rival pour le championnat.

Grille de départ - Turquie F1 2029

1. George Russell (Tyrrell)
------------ 2. Lando Norris (McLaren)
3. Jonas Lindemann (Red Bull)
------------ 4. Andreas Wikberg (Verizon)
5. Luca Lanzinger (Tyrrell)
------------ 6. Maximilian Stocker (Toro Rosso)
7. Sergio Pérez (Verizon)
------------ 8. Pierre Gasly (Red Bull)
9. Carlos Sainz (Ferrari)
------------ 10. Stoffel Vandoorne (Ukkonen)
11. Tom Ritter (Audi)
------------ 12. Charles Leclerc (Ferrari)
13. Nuno Varela (Toro Rosso)
------------ 14. Facundo Sequeira (Ukkonen)
15. Esteban Ocon (Renault)
------------ 16. Fabio Angioni (Magnati)
17. Max Verstappen (Audi)
------------ 18. Reece Coveney (Renault)
19. Juho Manninen (McLaren)
------------- 20. Giovanni Scolaro (Magnati)
21. Caleb Fardy (Ad Dawhah)
------------ 22. Sergio Sette Câmara (Williams)
23. Marcus Armstrong (Ad Dawhah)
------------- 24. Mick Schumacher (Williams)

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
26 février 2020 à 20:46:57

Le palmarès de Russell :-( Quelle tristesse wsh :-(

Ferrari connaît de grosses difficultés sur ce tracé et signe sa plus mauvaise qualif depuis Melbourne. Leclerc est sorti en Q2, tandis que Sainz a assuré de justesse une nouvelle Q3, lui qui est le seul pilote à avoir disputé toutes les Q3 de la saison. McLaren avait de quoi profiter de cette faiblesse de Ferrari, sauf que coup de tonnerre, Manninen est passé complètement à côté de sa qualif, se ratant grossièrement sur tous ses tours et sortant en Q1 !

Cet ascenseur émotionnel antichronologique https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/6/1546683630-bottas-triste.png

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
26 février 2020 à 21:27:22

Aïe aïe j'avais oublié l'effet que ça faisait de ne lire que des demi weekends. :hap:
Bon bah sinon pas grand chose à dire, si ce n'est que la fin de saison promet. :cool:
Étonnante la perf de Manninen mais il va bien remonter en course.

[-Monarch-] [-Monarch-]
MP
Niveau 10
26 février 2020 à 23:22:34

Tech 1 ça se voit qu'ils sont basés à Toulouse :noel:

:snif:

Obijuwu j'espère qu'il va faire une sale volte-face à la fin de saison avec une phrase genre "Je n'ai rien appris aux côtés de Busy". Faites en le GOAT des phrases choc please !!!!!! :ange:

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
26 février 2020 à 23:25:50

Le 26 février 2020 à 23:22:34 [-Monarch-] a écrit :
Tech 1 ça se voit qu'ils sont basés à Toulouse :noel:

:snif:

Si y'avait deux 20e places sur la grille ça seraient deux Tech 1 à cette place wola

Obijuwu j'espère qu'il va faire une sale volte-face à la fin de saison avec une phrase genre "Je n'ai rien appris aux côtés de Busy". Faites en le GOAT des phrases choc please !!!!!! :ange:

Oh oui :bave:
4 épisodes de Lucie Busimero qui règle ses comptes et son frère un peu arriéré ( busy papa ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/5/1554493913-dartypopo.jpg ) qui joue les justiciers :bave: :hap:

DorotheaWierer DorotheaWierer
MP
Niveau 17
29 février 2020 à 00:12:46

3ème sur la grille, Lucie brillera-t-elle sur le magnifique tracé d'Istanbul ? Réponse demain entre 16h et 18h

DorotheaWierer DorotheaWierer
MP
Niveau 17
29 février 2020 à 17:16:29

Saison 1 : https://docs.google.com/document/d/1dzTOGd3iMcvpTxxzFEtbuscSKY8Y_UNiiAVILwvhfPE/edit
Saison 2 : https://docs.google.com/document/d/1eHzpsrEUBnzC-rH1CEfkVuA7DWFNse2aPxc0S_f4WD4/edit
Saison 3 : https://docs.google.com/document/d/1zak-MpXGaOeKjLXpJtjm-1oE2ZVmiXv6B12KAsV22Fw/edit

:mac: Saison 3 - Episode 36 (N°94) : Clore les débats :mac:

Samedi 22 Septembre 2029
Istanbul, Istanbul Park

https://www.statsf1.com/fr/circuit-istanbul.aspx

Clore les débats, je n'ai que cette phrase en tête aujourd'hui. Depuis Spa et cette rivalité naissante, on peut dire que ça fait un partout la balle au centre, face à Alexander. Malgré tout, je ne peux pas m'empêcher de penser que tout le début de saison compte forcément et joue en ma faveur, on pourrait donc dire que cela fait finalement 2-1 pour moi. Il reste deux meetings, donc autant dire que j'ai ce week-end une balle de match pour clore les débats. Alors oui, tout cela est très imagé et on ne peut pas sérieusement penser que cela marche comme ça en réalité, cependant tourner cette rivalité de la sorte me permet de trouver motivation et concentration à l'abord de cette course principale. Autant être dans du deux en un, avec cette volonté de mettre en grande difficulté Alexander et ainsi remporter la mise, tout en performant au maximum pour ce qui est de la course au titre.
Pour cette course là, j'ai pris un petit avantage sur Thomas et Martin hier, mais ce n'est clairement pas suffisant. Rien n'est perdu, sauf qu'il faut bien se mettre en tête que j'ai respectivement 40 et 38 points de retard sur eux, je dois donc reprendre 20 points par meetings non pas à un, mais à deux pilotes. C'est une tâche vraiment ardue, qui a tout de la mission impossible, même si Istanbul et Abu Dhabi sont visiblement des pistes qui me réussissent. Dans mon malheur d'avoir deux adversaires de taille à rattraper, j'ai toujours l'espoir que les deux se marquent et ne se méfient pas de moi. En cyclisme, un marquage entre favoris peut vite jouer en la faveur d'un outsider, en course automobile cette notion de marquage reste tout de même relativement faible. Je ne peux qu'espérer cette gêne mutuelle, pas l'attendre.

Je n'ai pas le temps d'attendre de toute manière, je n'ai que 4 courses pour cravacher, tout donner et ne rien regretter. Le départ est toujours primordial dans l'optique de jouer devant et je ne me rate pas aujourd'hui, passant notamment Valtna, qui risque plus tard de faire le jeu de Martin en le laissant passer. Malgré ce dépassement au 1er virage, je reste 3ème, la faute au départ hallucinant d'Austin Hadley, qui a tout simplement pris la tête de la course en s'élançant de la 4ème place sur la grille. Un mal pour un bien, le canadien est dans un bon week-end, mais devrait pouvoir ralentir et retenir Fabian Kreis, ce qui pourrait me profiter. La suite me donne raison sur un seul point, je tiens le rythme de Fabian, sauf qu'Hadley est en train de s'échapper. Et au-delà du simple prestige de la victoire, j'ai vraiment besoin des 7 points supplémentaires que donne une 1ère place par rapport à une 2ème.
Je ne peux donc pas m'attarder derrière Fabian, qui est sûrement le pire adversaire possible à ce moment là du championnat. Il ne joue vraisemblablement plus le titre et n'a donc pas grand chose à perdre, mais il peut encore me rattraper pour la 3ème place du championnat et surtout il a un coéquipier, un certain Thomas Nuyts, à protéger. Ajoutons à cela qu'il est tout simplement un pilote coriace à dépasser et me voilà face à une équation difficile à résoudre. Ce n'est vraiment pas ce que je préfère faire quand il s'agit de passer un adversaire, mais l'undercut apparaît ici comme la meilleure solution, sauf que l'orgueil va agir en moi de la meilleure des manières. Alors que je m'apprête à rentrer aux stands au terme du 11ème tour, je suis mieux placée que jamais dans la ligne droite du 3ème secteur et je passe grâce à un freinage autoritaire.

Je ne reverrai plus Fabian avant la cérémonie du podium, où je monterai sur une des deux premières marches, mais laquelle ? A la faveur d'un sublime début de course, Hadley compte 4 secondes d'avance à une vingtaine de tours de la fin, rien d'absolument insurmontable, théoriquement seulement. Car Austin peut chercher aujourd'hui sa première victoire en F2 et je sais que c'est le genre de moment où l'on se sent pousser des ailes, où l'on peut rentrer dans un état second et piloter à la perfection. Remonter n'est donc pas une sinécure et je rentre dans une course d'endurance et de patience, qui penche petit à petit en ma faveur. Je rentre dans la zone du DRS à quatre tours de la fin et commence à me montrer relativement dangereuse pour lui dans l'avant-dernier tour. Je suis alors relativement proche dans la ligne droite du dernier secteur et l'oblige à défendre à l'intérieur, ce qui me permet de bénéficier d'un meilleur placement dans l'enchaînement lent de 3 virages et d'être idéalement placée dans la ligne droite des stands. Le freinage du 1er virage n'est pas évident, car en descente, mais je n'hésite pas à freiner le plus tard possible en plongeant à l'intérieur. C'est limite, si Austin avait trop insisté cela aurait pu mal se finir, mais il n'en est rien. Je devais prendre ce risque et ça a payé.
Je gagne là ma 4ème course de la saison, ma 6ème en F2, la 2ème seulement en course principale, les courses les plus prestigieuses. C'est donc vraiment une belle victoire dont je me souviendrai et qui pourrait beaucoup compter d'ici quelques semaines.

Course Principale - Turquie F2 2029

1. Lucie Busy (Carlin) - MT
2. Austin Hadley (ART)
3. Fabian Kreis (Arden)
4. Martin Langlois (DAMS)
5. Jaan Valtna (DAMS)
6. Thomas Nuyts (Arden)
7. Antoine Hellers (Trident)
8. Robin Dorst (Mazepin)
9. Hiro Tanaka (iSport)
10. Alexander Obijuwu (Carlin)

Dimanche 23 Septembre 2029
Istanbul, Istanbul Park

Grâce au meilleur tour hier, j'ai repris 15 points à Martin et 19 à Thomas, une superbe opération qui ne servira cependant à rien si je ne la confirme pas aujourd'hui. Cette fois la difficulté, c'est qu'ils partent devant moi à la 5ème et à la 3ème place, une donnée non négligeable. Leur reprendre beaucoup de points sera donc compliqué, finir devant eux serait déjà une grosse réussite.
Mais tout joue en ma faveur ce week-end ! Après seulement 2 virages, je suis en position plus que favorable. 4ème, oui je suis 4ème, deux places derrière Thomas, quinze devant Martin qui vient de perdre très gros, suite à un accrochage avec Kreis. Les plus complotistes crieront au scandale, accusant Fabian d'avoir volontairement accroché un adversaire de son coéquipier, sauf que les images incriminent plutôt Martin. Ce dernier est encore en course, mais dernier, tandis que pour Fabian c'est déjà terminé. Cet accrochage, en plus de mettre en difficulté un adversaire et de me faire gagner 2 places, a généré du grabuge et gêné Valtna et Hadley, me permettant donc de grimper immédiatement au 4ème rang.

La situation de course fait que nous sommes proche d'un duel décisif pour le titre. Malgré tout, un pilote me sépare encore de Thomas, il s'agit du très jeune luxembourgeois Antoine Hellers, qui a le mérite de me garder proche du pilote qui retient toute mon attention. Même si une 2ème place est en jeu, ce qui m'importe vraiment c'est de finir devant Thomas et je pense qu'Antoine peut indirectement m'aider dans cette tâche. J'aimerais bien qu'il pousse Thomas à la faute, sauf que le belge est solide. Si Antoine venait à le passer, je pourrais tenter d'en profiter pour essayer de surprendre Thomas, mais il n'en sera rien puisque c'est moi qui finit par passer Antoine, me permettant ainsi d'être en lutte directe.
Cette lutte est d'une importance extrême, elle peut changer beaucoup de choses et en révéler beaucoup sur Thomas, comme sur moi. On parle d'une bataille statistique qui me ferait passer de -23 à -19 au classement en cas de dépassement, mais on parle presque plus d'une bataille mentale, d'un vrai révélateur de ce qu'on est chacun capable de produire sous une pression maximale et je pense qu'on l'a tous les deux en tête. Aucune fausse note des deux côtés, aucune réelle prise de risque non plus, car il n'est pas le moment de tout perdre. Pour autant, passer nécessitera forcément que je me fasse violence et que je prenne tout de même un petit risque. Au final, ce n'est pas original, mais je porte mon attaque à la fin de la ligne droite du dernier secteur. Thomas se décale à l'intérieur pour se défendre, laissant tout de même une petite place dans laquelle je me faufile, le freinage est très tendu et je n'ai pas vraiment d'autre choix que de l'emmener au large, tant le point de corde est difficile à prendre dans ma situation actuelle. Tout reste réglementaire, je passe et derrière, en petit filou et bénéficiant d'une meilleure trajectoire, Hellers est parvenu à prendre la 3ème place. Je ne voulais pas prendre de risques, j'en ai finalement pris et sans le vouloir, j'ai fait perdre 2 places à Thomas.

Toujours plus gourmande, j'aimerais aller chercher la victoire et trois points supplémentaires, voire cinq en cas de meilleur tour, sauf que Robin Dorst est déjà loin et trop rapide, je me contenterais de 12 points aujourd'hui.
Dans le parc fermé, je félicite Hellers pour sa belle course et le remercie pour les 2 points qu'il me fait indirectement gagner face à Thomas, même s'il n'en a un peu rien à foutre et que son seul objectif était de chercher son deuxième podium de la saison. Je m'attarde plus face à Dorst, que je suis contente de voir gagner, tant j'ai toujours une petite sensation de vol en ce qui concerne ma victoire à Spa, suite à son abandon dans le dernier tour.

Course Sprint - Turquie F2 2029

1. Robin Dorst (Mazepin) - MT
2. Lucie Busy (Carlin)
3. Antoine Hellers (Trident)
4. Thomas Nuyts (Arden)
5. Hiro Tanaka (iSport)
6. Jaan Valtna (DAMS)
7. Maxim Isaev (Mazepin)
8. Sam Crossley (Fortec)
...
10. Alexander Obijuwu (Carlin)

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/6/1582990682-10-tur-f2-2029-pilotes.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/6/1582990681-10-tur-f2-2029-constructeurs.png

Avec 39 points, ce week-end est le plus prolifique de ma carrière et sûrement le plus abouti. J'ai certes bénéficié d'événements favorables, mais je suis tout de même aller chercher des places sur la piste, avec autorité et confiance en moi. C'est vraiment le week-end idéal pour la course au titre, où je reviens à 17 et 11 points de Thomas et Martin. Je reste l'outsider évidemment, avec tout de même de réelles chances de sacre, qui ne semblaient pas vraiment exister à l'entame de ce week-end. Le déroulement des événements est aussi grandement idéal en ce qui concerne le baquet Ukkonen. 39 points à 1, autant dire que c'est un KO technique que je viens d'asséner à Alexander et je ne vois vraiment pas ce que je dois faire de plus pour gagner ma place en F1 pour l'année prochaine.

Je reste toujours méfiante tant que rien n'est fait, mais c'est tout de même avec le sourire que je vais suivre la course du jour, où l'on a une petite carte à jouer avec Stoffel, qui passe le départ sans encombre. Et très rapidement, toute l'équipe va pouvoir être concentrée sur lui, car Facundo est contraint à l'abandon suite à un problème de freins.
A l'avant de la course, Russell s'est rapidement fait déborder par un Norris qui va s'échapper tranquillement vers la victoire. Pour le pilote Tyrrell, les galères ne s'arrêtent pas là puisqu'il peine à trouver du rythme et sera dans l'incapacité de jouer le podium, laissant Lindemann et Lanzinger se battre pour les deux autres places, dans une lutte relativement plaisante à suivre.
Jusqu'à la mi-course, Stoffel reste en lutte pour la 10ème place, profitant notamment de l'abandon de Gasly, mais certains adversaires au meilleur matériel finissent par prendre l'avantage, parmi lesquels un certain Juho Manninen.

Le finlandais, sûrement en colère contre lui-même après son improbable élimination en Q1 hier, remonte sans trop de problèmes pour venir lutter pour la 6ème place, après s'être notamment débarrassé de Leclerc et Wikberg. Et alors qu'il reste une quinzaine de tours, on va assister à un duel décisif pour la suite du championnat. C'est donc seulement la 6ème place qui est en jeu, sauf que les protagonistes sont le leader et le 3ème du championnat. Sainz est chassé par Manninen et va avoir bien du mal à résister. Mais l'impatience et l'agacement vont rattraper Manninen au pire des moments, lorsqu'il dépasse Sainz et se rabat trop tôt. Accrochage inévitable, course terminée pour Manninen et dégâts importants pour un Sainz qui va finir la course en délicatesse, au 9ème rang seulement. C'est un moment décisif qui vient de se dérouler sous nos yeux et qui profite grandement à Norris, facile vainqueur du jour et de retour au sommet du classement.

Course - Turquie F1 2029

1. Lando Norris (McLaren)
2. Jonas Lindemann (Red Bull)
3. Luca Lanzinger (Tyrrell)
4. George Russell (Tyrrell)
5. Sergio Pérez (Verizon)
6. Andreas Wikberg (Verizon)
7. Charles Leclerc (Ferrari)
8. Tom Ritter (Audi)
9. Carlos Sainz (Ferrari)
10. Max Verstappen (Audi)

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/6/1582990664-15-tur-f1-2029-pilotes.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/6/1582990664-15-tur-f1-2029-constructeurs.png

Ce grand-prix de Turquie marquait la fin de la saison européenne, ce qui nous mène toujours vers une fin de saison particulière où il ne reste plus qu'un rendez-vous pour la F2, celui d'Abu Dhabi, contre cinq pour la F1. Face à cette situation, on a discuté avec l'équipe pour savoir quel rôle je vais avoir à jouer dans les semaines à venir. Je serai bien évidemment présente à Suzuka et Interlagos, où je dois disputer mes quatrième et cinquième séances d'essais libres, ainsi qu'à Abu Dhabi pour mon dernier week-end de la saison en F2. Face à l'importance de ces 3 rendez-vous, l'équipe a décidé de m'épargner les déplacements à Singapour et à Shanghai. Cela ne veut pour autant pas dire que je suis au repos total, puisque je serai présente à plusieurs reprises à Banbury pour travailler sur le simulateur. En attendant tout cela, je rentre pour le moment à Genève avec un Maximilian un peu déçu suite à la course du jour, où il a manqué les points de peu, terminant 11ème.

Ouistiti-25 Ouistiti-25
MP
Niveau 10
29 février 2020 à 23:13:54

Aya elle sort enfin ses couilles :hap:

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
01 mars 2020 à 00:04:16

Évidemment tu joues la carte suspense pour le dernier meeting. :hap:
J'aime bien la rivalité avec Nuyts, mais ce qui serait drôle (ou pas :hap: ), c'est que le titre revienne à Langlois (et pas de F1 pour lui).

DorotheaWierer DorotheaWierer
MP
Niveau 17
01 mars 2020 à 20:54:33

:mac: Avenir de la story plus qu'incertain :mac:

Autant être direct, surtout avec le titre que j'ai mis avant, il y a de très fortes chances pour que la story n'aille pas plus loin que fin 2031. Et encore, il faut que j'arrive à atteindre cette fin de saison 5.

Alors bien évidemment, ça me fait chier de me diriger vers cette issue, pour différentes raisons :
- J'aime aller au bout des choses quand je me lance et même si une story de 5 saisons ça reste très respectable, surtout au vu de l'historique du forum, c'est pas ce qui était prévu de base, je voulais au moins pousser ça à 8 ou 9 saisons
- La carrière de Lucie restera très faible. Même si c'était logique dans la construction du personnage, c'est là que je regrette d'avoir fait traîner la F2 sur 3 ans. A titre de comparaison la story de Nico Busy c'est 4 saisons, mais avec la F1 direct, il a eu le temps de passer par les statuts de "jeune espoir", "challenger" et enfin "prétendant au titre". Lucie n'aura jamais le temps de passer par tout ça
- Je vous ai fait créer des pilotes et des persos, pour pas grand chose au final. Ils commencent à être très légèrement évoqués en 2030, avant d'être un peu plus présents en 2031. Il y avait vraiment des choses intéressantes à développer, vous vous êtes creusé la tête, tout ça pour pas grand chose

Après vous avoir annoncé cette mauvaise nouvelle et exposé mes regrets quant à cette décision quasi certaine, je dois évidemment expliquer pourquoi j'ai envie d'arrêter.
C'est un secret pour personne (encore moins pour Nolan et Barcelone), une story ça demande un énorme investissement. Il est difficile de vraiment quantifier et je vais pas développer toutes les étapes, mais j'estime qu'en moyenne un épisode nécessite au moins 4h de mon temps. Avec 126 épisodes écrits, on peut grossièrement dire que j'en suis au moins à 600h de passées sur ma story, en 18 mois, soit 1h par jour. Peu et beaucoup à la fois. Et là où c'était grisant au début, ça devient usant maintenant.

Comme pour beaucoup de choses, c'est normal que l'excitation s'estompe avec le temps, ça ne veut pas forcément dire que c'est mauvais. Quand j'ai eu l'idée de ma story en Août 2018, j'étais totalement au taquet pendant une dizaine de jours et si c'est fort logiquement redescendu, c'était toujours plaisant d'écrire des épisodes quand je trouvais le temps. Cet été j'ai enchaîné les épisodes sans problèmes, mais là je suis vraiment lassé. Il y a encore quelques épisodes de temps en temps pour lesquels je prends un énorme plaisir à écrire, mais il y a en beaucoup où je trouve que c'est pas le cas. Ma motivation a grandement diminué ces dernières semaines et ce n'est malheureusement pas tout. Mon inspiration est au plus bas depuis quelques temps, je n'arrive plus à écrire des épisodes de qualité, à mes yeux en tout cas. Les grandes idées générales de la story sont là sans problèmes, j'arrive ensuite à les développer de manières plus détaillées pour obtenir des synopsis d'épisodes. Par contre quand il s'agit d'écrire l'épisode en lui même, plus rien, ou du moins pas grand chose.

Cette inspiration pourrait revenir tôt ou tard, ma motivation je crains que non, surtout quand je vois ce que je délaisse à côté. Certains le savent, d'autres non, je suis actuellement en 1ère année de master. Pour le moment j'ai du temps libre relativement respectable, mais je suis pas un branleur non plus. Mais surtout, l'année prochaine je serai en alternance et j'aurais tout simplement pas de vacances pendant 1 an, si ce n'est (je suppose) quelques jours que je pourrais prendre par ci par là. Donc avant même de penser très sérieusement à stopper la story, j'avais déjà de fortes inquiétudes concernant l'année scolaire 2020-2021.
Pour en revenir à mon temps libre (qui sera donc fortement réduit l'an prochain), j'ai vraiment envie de l'utiliser autrement. Contrairement à certaines personnes (que je ne comprends pas) qui s'ennuient rapidement quand elles ont trop de temps libre, je suis du genre à avoir toujours quelque chose à faire. Je suis un énorme fan de sport, de musique et un joueur régulier de JV. Si j'arrive à trouver le temps pour regarder de nombreuses compétitions sportives et pour écouter beaucoup de musique (tmtc Nolan), j'aimerais pouvoir consacrer plus de temps à d'autres choses. Le sport et la musique, j'en regarde/écoute beaucoup, mais j'en pratique pas assez et même plus du tout depuis quelques mois pour ce qui est de la musique. Les JV, j'y joue régulièrement mais au compte-goutte (30 minutes par ci, 45 par là) du coup je me rabats toujours sur FIFA/NBA alors qu'il y a pleins d'autres jeux auxquels j'aimerais jouer. Je suis abonné à pas mal (trop) de chaînes Youtube et mes vidéos en retard s'accumulent, j'ai aussi quelques séries Netflix qui m'attendent et beaucoup, beaucoup trop de livres sûrement super intéressants mais qui attendent comme des cons sur mon étagère.
Bref, c'est pas en arrêtant ma story que d'un coup je vais pouvoir faire toutes ces choses, mais ça me libérera forcément du temps.

Investissement trop lourd, motivation perdue, inspiration égarée, voilà le cocktail qui me pousse à vraisemblablement stopper les frais. Par moments, une partie de moi a même envie de tout arrêter net au 126ème épisode, en plein milieu de la saison 2030. Sauf que ce n'est pas trop honnête pour vous et pour moi-même, je me dis que le minimum est que j'aille au bout de la saison 2030 pour avoir un semblant de fin, bien que je n'ai rien de prévu qui y ressemble. L'idéal serait vraiment que j'aille jusqu'à la fin de la saison 2031, parce que des événements prévus de longue date se prêtent à une possible fin. Malheureusement, je ne sais même pas si j'y arriverai. Actuellement, je suis vraiment dans une période où il est même pas envisageable d'écrire un épisode tant cela génère de la frustration et du dépit. J'ai décidé de ne pas toucher à ma story pendant tout le mois de mars (sauf pour poster les épisodes) pour me concentrer sur un mois important pour les cours et pour totalement couper avec un environnement où je suis arrivé au point de non-retour. Derrière, j'espère vraiment retrouver les ressources nécessaires pour pouvoir atteindre à minima cette fin de saison 2030 et vraiment si possible cette fin de saison 2031.
Dans l'idéal, j'aimerais donc pouvoir poster jusqu'à fin 2031 et pouvoir vous proposer un aperçu général des saisons 2032 et 2033 (dont les idées globales sont relativement claires dans ma tête) via peut-être 2 ou 3 grands posts de la taille d'un épisode et des classements. Si je parviens à ça, j'aurais au moins la sensation de vous offrir ce que vous méritez après m'avoir suivi et soutenu depuis le début :coeur:

Voilà, c'est terminé pour ce pavé un peu désordonné, même si le message général est malheureusement clair et précis. Pour finir sur une note positive, je tiens encore à vous remercier de me suivre et en plus de cela, je tiens à féliciter grandement Nolan pour sa story. Même si je suis plutôt triste par rapport à ce que je viens de vous annoncer et qu'il y aura un sentiment d'inachevé, je reste globalement fier de ce que j'ai produit avec cette story, alors imaginez Nolan ! Respect pour la story monstrueuse que tu nous offres, c'est juste incroyable de trouver autant de ressources pour nous pondre un tel récit. J'espère que tu sauras faire mieux que moi (enfin tu l'as déjà fait) en allant au bout de tes idées. Continue comme ça khey :-)))

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
01 mars 2020 à 21:22:20

J'ai lu l'épisode hier soir mais j'étais à un bon 2 grammes alors oublié de commenter :hap:

La tentative de comeback de Lucie comme dit Barca c'est prévisible, seuls les faibles l'utilisent pour essayer de donner un intérêt à un récit globalement très insipide ( https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486086060-bloggif-5893df21aaff2.png je l'ai fait 2 fois en 6 saisons quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486086060-bloggif-5893df21aaff2.png ) :hap:
Narrativement je pigerai pas qu'elle obtienne le titre, 1) parce qu'elle en a pas besoin vu la situation Ukkonen 2) parce que ça colle pas à sa saison globalement assez irrégulière 3) parce qu'elle a interdiction de réussir vu qu'on l'aime pas :oui:

Bon sinon je vais pas faire le choqué, j'étais déjà un peu au courant du problème d'écriture, mais ça fait pas plaiz' même si je comprend (et je compatis dans une certaine mesure :hap: ) :(

Je suis abonné à pas mal (trop) de chaînes Youtube et mes vidéos en retard s'accumulent

Tu vas finir par ne pas être à jour quand Ginobili apparaîtra en juin :( :hap:

L'idéal serait vraiment que j'aille jusqu'à la fin de la saison 2031, parce que des événements prévus de longue date se prêtent à une possible fin.

T'emmerde pas à élaborer la fin, on sait tous que Lucie et Marc feront frénétiquement l'amour dans une chambre d'hôtel au Mans quand Marc aura remporté les 24h pour la troisième fois en deux participations (décidément quel crack...) et là paf, en cloque et elle fait un retour éclaté comme Kim Clijsters :oui:

DorotheaWierer DorotheaWierer
MP
Niveau 17
01 mars 2020 à 21:57:52

Le 01 mars 2020 à 21:22:20 Haryanto a écrit :
J'ai lu l'épisode hier soir mais j'étais à un bon 2 grammes alors oublié de commenter :hap:

La tentative de comeback de Lucie comme dit Barca c'est prévisible, seuls les faibles l'utilisent pour essayer de donner un intérêt à un récit globalement très insipide ( https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486086060-bloggif-5893df21aaff2.png je l'ai fait 2 fois en 6 saisons quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486086060-bloggif-5893df21aaff2.png ) :hap:
Narrativement je pigerai pas qu'elle obtienne le titre, 1) parce qu'elle en a pas besoin vu la situation Ukkonen 2) parce que ça colle pas à sa saison globalement assez irrégulière 3) parce qu'elle a interdiction de réussir vu qu'on l'aime pas :oui:

T'avais pas besoin des deux premiers arguments, tu pouvais direct aller au 3ème :oui:

Bon sinon je vais pas faire le choqué, j'étais déjà un peu au courant du problème d'écriture, mais ça fait pas plaiz' même si je comprend (et je compatis dans une certaine mesure :hap: ) :(

Niveau qualité d'écriture et motivation quasiment au même moment, j'ai l'impression que c'est la merde depuis décembre :( J'ai cru que je m'étais relancé début février, mais ça a duré une semaine puis c'est devenu encore pire :-(

Je suis abonné à pas mal (trop) de chaînes Youtube et mes vidéos en retard s'accumulent

Tu vas finir par ne pas être à jour quand Ginobili apparaîtra en juin :( :hap:

C'est la merde, demain à midi je serai probablement à 4 épisodes de retard :peur:

L'idéal serait vraiment que j'aille jusqu'à la fin de la saison 2031, parce que des événements prévus de longue date se prêtent à une possible fin.

T'emmerde pas à élaborer la fin, on sait tous que Lucie et Marc feront frénétiquement l'amour dans une chambre d'hôtel au Mans quand Marc aura remporté les 24h pour la troisième fois en deux participations (décidément quel crack...) et là paf, en cloque et elle fait un retour éclaté comme Kim Clijsters :oui:

Et il est où le Safety Car dans ton scénario ? :(

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
01 mars 2020 à 22:41:36

L'idéal serait vraiment que j'aille jusqu'à la fin de la saison 2031, parce que des événements prévus de longue date se prêtent à une possible fin.

T'emmerde pas à élaborer la fin, on sait tous que Lucie et Marc feront frénétiquement l'amour dans une chambre d'hôtel au Mans quand Marc aura remporté les 24h pour la troisième fois en deux participations (décidément quel crack...) et là paf, en cloque et elle fait un retour éclaté comme Kim Clijsters :oui:

Et il est où le Safety Car dans ton scénario ? :(

Je sais pas, en tout cas il était certainement pas là quand la capote de Marco s'est trouée :(

Message édité le 01 mars 2020 à 22:41:47 par Haryanto
DorotheaWierer DorotheaWierer
MP
Niveau 17
01 mars 2020 à 22:57:26

Le 01 mars 2020 à 22:41:36 Haryanto a écrit :

L'idéal serait vraiment que j'aille jusqu'à la fin de la saison 2031, parce que des événements prévus de longue date se prêtent à une possible fin.

T'emmerde pas à élaborer la fin, on sait tous que Lucie et Marc feront frénétiquement l'amour dans une chambre d'hôtel au Mans quand Marc aura remporté les 24h pour la troisième fois en deux participations (décidément quel crack...) et là paf, en cloque et elle fait un retour éclaté comme Kim Clijsters :oui:

Et il est où le Safety Car dans ton scénario ? :(

Je sais pas, en tout cas il était certainement pas là quand la capote de Marco s'est trouée :(

Et comment s'appelle l'heureux élu de ma troisième story ?

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
01 mars 2020 à 23:17:11

Le 01 mars 2020 à 22:57:26 DorotheaWierer a écrit :

Le 01 mars 2020 à 22:41:36 Haryanto a écrit :

L'idéal serait vraiment que j'aille jusqu'à la fin de la saison 2031, parce que des événements prévus de longue date se prêtent à une possible fin.

T'emmerde pas à élaborer la fin, on sait tous que Lucie et Marc feront frénétiquement l'amour dans une chambre d'hôtel au Mans quand Marc aura remporté les 24h pour la troisième fois en deux participations (décidément quel crack...) et là paf, en cloque et elle fait un retour éclaté comme Kim Clijsters :oui:

Et il est où le Safety Car dans ton scénario ? :(

Je sais pas, en tout cas il était certainement pas là quand la capote de Marco s'est trouée :(

Et comment s'appelle l'heureux élu de ma troisième story ?

Max, parce que hihi Maximilian c'est trop mon bro, en appelant mon fils comme ça je rend hommage au meilleur des meilleurs amis :o)) :o)) :o))

:hap:

Message édité le 01 mars 2020 à 23:17:28 par Haryanto
DorotheaWierer DorotheaWierer
MP
Niveau 17
01 mars 2020 à 23:49:50

A l'origine Maximilian devait juste être un pote à la Ghiotto pour Niki, évoqué de temps en temps, sans plus. Au final, il a pris la place de l'ami proche que devait être Tom, il est devenu le chouchou des lecteurs et il a un parcours et une histoire de vie 100 fois plus intéressant que Lucie :hap:

J'ai pas loupé un truc il y a 18 mois ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471628138-alonso.png

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
01 mars 2020 à 23:56:30

Et une raison de moins de continuer à passer sur le forum. :-(

C'est clair que ce message me fait de la peine, car j'aime beaucoup ta story et tout ce que tu as fait (même si j'ai eu un petit temps d'absence dernièrement), mais je pense vraiment que c'est la bonne décision. Je suis passé par là : beaucoup d'investissement, beaucoup de temps passé et bien peu de retours. Tant que la passion et l'envie de continuer sont là c'est pas un problème car c'est le moteur principal, mais arrive un moment où ça se transforme en frustration et il vaut mieux arrêter les frais.

Je suis sûr que c'est une décision difficile pour toi mais que c'est pas d'aujourd'hui, alors je préfère te féliciter pour tout ce que tu as fait depuis le début parce que c'était vraiment un très bon divertissement. Je te souhaite de terminer cette story de la meilleure façon pour que tu n'aies pas de regrets. Mais pense à toi avant tout et à ton propre plaisir, c'est vraiment le plus essentiel. :oui:

J'espère qu'on verra mon perso' dans ce qui reste à venir, j'en étais particulièrement fier. :hap:

DorotheaWierer DorotheaWierer
MP
Niveau 17
02 mars 2020 à 00:23:35

Le 01 mars 2020 à 23:56:30 Barcelone97 a écrit :
Et une raison de moins de continuer à passer sur le forum. :-(

:-(

C'est clair que ce message me fait de la peine, car j'aime beaucoup ta story et tout ce que tu as fait (même si j'ai eu un petit temps d'absence dernièrement), mais je pense vraiment que c'est la bonne décision. Je suis passé par là : beaucoup d'investissement, beaucoup de temps passé et bien peu de retours. Tant que la passion et l'envie de continuer sont là c'est pas un problème car c'est le moteur principal, mais arrive un moment où ça se transforme en frustration et il vaut mieux arrêter les frais.

Je suis sûr que c'est une décision difficile pour toi mais que c'est pas d'aujourd'hui, alors je préfère te féliciter pour tout ce que tu as fait depuis le début parce que c'était vraiment un très bon divertissement. Je te souhaite de terminer cette story de la meilleure façon pour que tu n'aies pas de regrets. Mais pense à toi avant tout et à ton propre plaisir, c'est vraiment le plus essentiel. :oui:

:coeur:

J'espère qu'on verra mon perso' dans ce qui reste à venir, j'en étais particulièrement fier. :hap:

Je kiffe ton perso :hap: Si j'arrive à faire 2031 il y sera, comme tous normalement :ok:

[-Monarch-] [-Monarch-]
MP
Niveau 10
02 mars 2020 à 09:14:38

Le 01 mars 2020 à 23:56:30 Barcelone97 a écrit :
Et une raison de moins de continuer à passer sur le forum. :-(

C'est clair que ce message me fait de la peine, car j'aime beaucoup ta story et tout ce que tu as fait (même si j'ai eu un petit temps d'absence dernièrement), mais je pense vraiment que c'est la bonne décision. Je suis passé par là : beaucoup d'investissement, beaucoup de temps passé et bien peu de retours. Tant que la passion et l'envie de continuer sont là c'est pas un problème car c'est le moteur principal, mais arrive un moment où ça se transforme en frustration et il vaut mieux arrêter les frais.

Je suis sûr que c'est une décision difficile pour toi mais que c'est pas d'aujourd'hui, alors je préfère te féliciter pour tout ce que tu as fait depuis le début parce que c'était vraiment un très bon divertissement. Je te souhaite de terminer cette story de la meilleure façon pour que tu n'aies pas de regrets. Mais pense à toi avant tout et à ton propre plaisir, c'est vraiment le plus essentiel. :oui:

J'espère qu'on verra mon perso' dans ce qui reste à venir, j'en étais particulièrement fier. :hap:

Il a tout dit le Barca :snif:
Je vais devoir faire des pronos farfelus que chez Nolan :snif:
Et Scott Tomlinson qui va être aussi important que Sigthorssooooooooooon nooooooooooooooooooooooooooooooooooon :snif2:

DorotheaWierer DorotheaWierer
MP
Niveau 17
03 mars 2020 à 00:14:23

Je vais devoir faire des pronos farfelus que chez Nolan :snif:

Pour les pronos à très longs termes c'est un peu foutu, mais t'as encore le temps de faire quelques pronos et d'apparaître dans le "prono des lecteurs" :p)

Et Scott Tomlinson qui va être aussi important que Sigthorssooooooooooon nooooooooooooooooooooooooooooooooooon :snif2:

Si j'arrive à écrire jusqu'à fin 2031, alors j'aurai sûrement largement les moyens de le rendre plus important que Sven :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 82
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Arnalo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.90€ ONE 47.54€
Marchand
Supports
Prix