CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Dynastie

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 82
Page suivanteFin
DorotheaWierer DorotheaWierer
MP
Niveau 17
03 mars 2020 à 00:15:07

Après la mauvaise nouvelle de la page précédente, il est temps de repartir dans le positif car la story n'est pas encore terminée :oui:

La fin de saison approche et fatalement 2030 se rapproche, il est donc temps de faire parler vos talents de pronostiqueurs :ok: Et cette fois ils vont être largement mis à l'épreuve, parce qu'à l'heure actuelle seuls 5 des 22 pilotes sont confirmés pour 2030

McLaren : ???/???
Ferrari : Sainz/Leclerc
Verizon : ???/???
Tyrrell : Lanzinger/???
Red Bull : ???/???
Audi : ???/???
Renault : ???/???
Magnati : Scolaro/Angioni
Ukkonen : ???/???
Toro Rosso : ???/???
Ad Dawhah : ???/???

Les actuels pilotes de F1 : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/6/1582990664-15-tur-f1-2029-pilotes.png
Les actuels pilotes de F2 : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/6/1582990682-10-tur-f2-2029-pilotes.png
Les derniers pilotes partis de la F1 (hors retraite) : Marco Festucci, Justin Marples, Nasser Al-Karbi, Angus Marshall, Antonio Giovinazzi, Callum Ilott, Paco Manzano, Alexander Albon

En plus de vos pronostics, je vous invite à me proposer votre grille idéale, celle que vous aimeriez voir :ok:

DorotheaWierer DorotheaWierer
MP
Niveau 17
03 mars 2020 à 23:51:17

Une longue période sans course mais pas sans intérêt commence pour Lucie

Rendez-vous demain aux alentours de 12h :ok:

DorotheaWierer DorotheaWierer
MP
Niveau 17
04 mars 2020 à 12:12:30

Saison 1 : https://docs.google.com/document/d/1dzTOGd3iMcvpTxxzFEtbuscSKY8Y_UNiiAVILwvhfPE/edit
Saison 2 : https://docs.google.com/document/d/1eHzpsrEUBnzC-rH1CEfkVuA7DWFNse2aPxc0S_f4WD4/edit
Saison 3 : https://docs.google.com/document/d/1zak-MpXGaOeKjLXpJtjm-1oE2ZVmiXv6B12KAsV22Fw/edit

:mac: Saison 3 - Episode 37 (N°95) : Alea jacta est :mac:

Jeudi 27 Septembre 2029
Banbury, Siège social de Ukkonen Racing Team

Avec un peu plus de 3 semaines de transition pour moi, avant le défi que va être de piloter à Suzuka, je m'apprête à beaucoup travailler sur le simulateur à l'usine de Banbury. J'y avais passé quelques jours en mai pendant la tournée nord-américaine, mais le reste de la saison, c'est surtout Justin Marples et Callum Ilott qui y ont bossé. Je m'apprête donc à les rejoindre aujourd'hui pour 3 journées de travail, je répèterai le même schéma en fin de semaine prochaine et de même pour la semaine suivante. Piloter en simulateur reste évidemment moins intense et moins concret que dans des conditions réelles, mais cela reste du pilotage et c'est forcément plaisant. Cela rend le déplacement vers l'Angleterre moins pénible, même si attention, je ne viens pas ici pour m'amuser, mais bien pour travailler sérieusement. Il s'agit d'être studieuse pour apporter un maximum à l'équipe et accumuler un maximum d'informations de mon côté, puisque je vais notamment préparer ma séance d'essais libres de Suzuka.

Avant tout cela, Mika m'a convoqué dans ses bureaux, lui qui est présent dans les locaux en cette fin de semaine. Quand je débarque dans son bureau, je suis extrêmement surprise en voyant qu'Alexander est présent. Mon sang se glace rapidement quand je réalise ce que cela peut vouloir dire. N'oublions pas qu'Alexander est supposé n'avoir aucun lien direct avec Ukkonen pour le moment, donc sa présence ici signifie forcément quelque chose. Et alors que Mika se lève pour venir me saluer et m'inviter à m'asseoir, Alexander ne se lève pas et ne se retourne même pas, un comportement qui m'étonne grandement. Je remarque alors un détail qui a le don de me faire paniquer. Il porte un polo officiel de Ukkonen sur lequel est floqué dans le dos "Ukkonen Official Driver 2030 Season". Alexander m'aurait donc doublé dans la hiérarchie malgré mes derniers résultats ? Mon statut de femme me rattrape-t-il ? Ma bourde concernant Stoffel me coûte-t-elle cher ? Je ne comprends pas trop ce qui se passe et je ne sais pas quoi dire. Je suis désorientée et ni Mika, ni Alexander n'ont l'air de s'en soucier.

Lucie : Mais... qu'est-ce que tout cela signifie ?
Mika : Excuse-moi Lucie, je reviens, j'ai oublié de te ramener ton polo. En attendant, tu peux parler avec Facundo.
Lucie : Facundo ? Mais il n'est pas là.
Alexander : Attendez monsieur, je vais aussi chercher mon polo.
Lucie : Mais qu'est-ce que...

Alors que Mika quitte son bureau, Alexander se lève pour le suivre, non sans longuement s'étirer devant moi avant de partir. Toute cette manœuvre de sa part n'est pas un hasard, puisque je finis par lire "F.Sequeira" sur son polo. Alors que je suis seule dans le bureau de Mika pendant 2 minutes, je finis par réaliser ce que cela veut dire.

Mika : Voilà Lucie, c'est ton polo. Je te le donne dès que t'auras signé ce contrat qui te fera devenir pilote titulaire de l'équipe pour 2030.
Lucie : Je sais pas quoi dire... c'est tellement inattendu. Vous m'avez fait flipper avec votre petite machination.
Mika : Ça c'est une idée du nouveau 3ème pilote de l'équipe, qui est à côté de toi.
Alexander : Salut, c'est moi. Cette petite blague, c'est ma façon à moi de m'excuser pour nos rapports tendus des dernières semaines.
Lucie : Tu n'as pas à t'excuser, on se devait de donner le meilleur de nous même et de se montrer fort face à l'autre. Je trouve même que tout s'est fait dans le respect, même s'il est vrai que cela nous a éloigné et qu'on est presque devenu trop sérieux, même aux moments où on avait pas besoin de l'être. T'avais vraiment pas besoin de t'excuser de quelconque manière, mais je dois t'avouer que sur ce coup là, je retrouve le Alexander déconneur que j'ai connu en début de saison et ça me fait plaisir.
Alexander : Et moi donc ? Ça me fait plaisir de me retrouver moi-même. Être sérieux en continu pendant des semaines, ça me réussit pas, j'en ai même des spasmes.
Mika : Bon c'est bien rigolo tout ça, j'ai accepté de participer à cette petite blague, mais je vous rappelle qu'il ne faut pas oublier d'être sérieux dans votre travail avec l'équipe et votre travail personnel.
Alexander : Bien sûr monsieur, mais cela ne nous empêche pas de déconner de temps en temps, pas vrai ?
Mika : Seulement aux moments qui s'y prête. Et ne m'appelle pas monsieur ! T'es justement trop sérieux ici, entre nous c'est Mika et du tutoiement.
Alexander : Bien sûr monsieur !
Mika : Je me demande si j'ai pas fait une erreur en engageant ce petit rigolo... Bon Lucie, redevenons sérieux et parlons ton contrat.
Lucie : Ça serait un plaisir de le signer, mais il faudrait qu'Aurélien soit là pour ça.
Mika : Il arrive dans 10 minutes.
Lucie : Comment ça ?
Mika : Il m'a envoyé un message, il vient de partir de son hôtel pour nous rejoindre.
Lucie : Il était au courant ?
Alexander : Et il a trouvé que cette blague était une bonne idée pour introduire la nouvelle.
Lucie : Pff... mon cœur n'est pas prêt d'être préservé avec un entourage pareil.

Quand Aurélien fait son arrivée et qu'Alexander sort du bureau pour nous laisser discuter tous les trois, tout redevient plus sérieux pour peaufiner les derniers détails. On parle ici d'un contrat de deux ans, ou plutôt de un an plus un an, c'est à dire un an de contrat pour 2030 et un an de contrat optionnel pour 2031. L'option pourra soit être levée par l'équipe elle-même si elle est satisfaite de moi ou automatiquement si je remplis une des deux conditions suivantes :
- Finir 12ème au classement ou mieux
- Battre Facundo au classement

La première condition reste assez hypothétique et peut se révéler jouable ou totalement impossible en fonction du niveau de la monoplace, ce qui ne dépend pas beaucoup de moi. Pour la deuxième condition, c'est bien plus de mon ressort. Battre un pilote qui va entamer sa 6ème saison sera bien sûr compliqué, mais c'est ce genre de défi qui peut me porter vers le haut.
Pour ce qui est du salaire, on parle de 250 000€ pour l'année prochaine et une possible revalorisation aux alentours des 400 000 € en cas de prolongation pour 2031. Au delà de la durée de contrat et du salaire, il existe quelques petites obligations, comme celle de porter les couleurs de Ukkonen à chacune de mes apparitions publiques, c'est à dire dans le paddock, dans les médias ou lors d'opérations promotionnelles.

Lorsque tous les détails sont réglés, Mika fait venir deux photographes pour immortaliser l'instant de ma signature et ainsi alimenter les réseaux sociaux. C'est fini pour les photos aujourd'hui, pas pour la semaine.

Vendredi 28 Septembre 2029
Banbury, Siège social de Ukkonen Racing Team

Toutes les annonces officielles ont été faites hier après-midi : la prolongation de Facundo, ma promotion en tant que pilote titulaire et le contrat de 3ème pilote de Facundo. La suite, c'est les médias, que Mika a convoqué aujourd'hui dans nos locaux pour une conférence de presse et une séance photo officielle. On commence d'ailleurs par cette partie là. On pose les trois ensembles, d'abord bras croisés et regards sérieux, avant quelques photos plus détendues, puis surtout des photos devant la Ukkonen. On pose ensuite individuellement avec notre polo officiel pour la saison 2030 et quelques autres vêtements comme des t-shirts, des gilets, des vestes, mais aussi avec des accessoires tels que des casquettes, des bonnets et même des montres. Et de fait, tous ces vêtements et accessoires nous reviennent gratuitement, ce n'est fondamentalement pas grand chose, mais ça fait toujours plaisir.
Une fois les shootings photos terminés, on enchaîne sur une conférence de presse.

Journaliste : Lucie, une question simple, comment vous sentez-vous depuis que vous êtes officiellement une pilote de F1, à compter de la saison prochaine ?
Lucie : Je suis heureuse évidemment, c'est forcément un rêve qui devient réalité. Même si c’est vrai que le rêve s'était plutôt transformé en espoir au fil de mon ascension et que plus je m'en approchais, plus c'était flippant, tant je ne pouvais pas me permettre de me rater afin que le train ne me passe pas devant sans que je puisse y monter. Donc je me dois de remercier Ukkonen de me donner cette chance et surtout de me la donner à ce moment là de l'année. Cette annonce arrive très tôt et permet à tout le monde de se préparer sereinement, ça permet aussi de pouvoir créer des automatismes avec tous les effectifs, on est beaucoup moins dans la précipitation que certains pilotes qui apprennent leur titularisation en janvier, voire février parfois. Malgré tout, je préfère attendre Melbourne pour dire de manière officielle que je suis pilote de F1, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer.

Journaliste : Aujourd'hui, vous et Alexander apparaissez souriant devant nous, mais nous savons qu'une certaine concurrence s'est installée entre vous depuis Spa. Comment l'avez-vous vécu ?
Lucie : Effectivement, lui comme moi, on ne peut pas nier que nos attitudes l'un envers l'autre ont changé. Jusqu'à Spa, on était relativement tranquilles dans nos objectifs, j'étais focalisée sur la course pour le titre, Alexander avait sûrement en tête un top 5 final et une position de meilleur rookie au championnat devant Jaan Valtna. Mais quand Stoffel a annoncé sa retraite, un nouveau objectif s'est installé, il était de taille et surtout commun, là se situe la grande différence. On dit souvent que son coéquipier est son meilleur ennemi, et si je pense que c'est pas forcément toujours le cas en catégories inférieures, ça le devient quand il s'agit de F1. Et même si l'on était toujours au volant de F2, on avait tous les deux l'esprit à ce baquet et de là est née une certaine concurrence. Une concurrence saine cependant je dois dire, on s'est moins parlé pendant un mois, mais nos échanges étaient respectueux et nos félicitations sincères. Maintenant tout cela est terminé et je pense que tout va redevenir plus simple, plus posé et plus sympathique.

Journaliste : Vous êtes la première fille d'ancien champion du monde à débarquer en F1, mais pas le premier enfant, vous portez un lourd héritage, cela vous rajoute-t-il une pression sur les épaules ? Et vous sentez-vous capable de succéder à votre père au palmarès ?
Lucie : Succéder à mon père au palmarès ? C'est flatteur, mais je pense que vous allez un peu vite. Première fille de champion du monde, peut-être, et aussi première femme en F1 depuis 1992, mais à vrai dire cela m'importe peu. En tant que fille d'un champion du monde, j'ai effectivement un lourd héritage et je devrais faire avec tout au long de ma carrière. Cela ne me dérange pas trop dans le sens où je suis fière de ce qu'à pu réaliser mon père et que j'aurais aimé pouvoir en avoir des souvenirs, mais malgré tout, j'espère pouvoir me faire un prénom et que plus tard on se souvienne aussi de moi pour mes accomplissements en piste. Je n'ambitionne pas de faire mieux que mon père, je n'en fait pas un objectif ou une motivation, je veux juste tracer ma propre carrière. Si je parviens à faire aussi bien ou mieux que lui, je pourrais être satisfaite de la grande carrière que j'aurais eu, mais je ne m'en servirai pas pour m'en vanter face à lui ou face à la presse, chacun sa propre histoire. De toute manière, tout cela est encore lointain, je vous rappelle que je n'ai toujours pas disputé de courses en Formule 1.

Journaliste : Qu'avez-vous pensé de la 1ère saison de Ukkonen ? Et qu'attendez-vous d'elle pour la saison prochaine ?
Lucie : Je trouve que c'est une 1ère saison relativement satisfaisante, puisqu'on est parvenu à directement s'installer dans le peloton, à décrocher de nombreuses Q2 et quelques Q3. Et récemment, Spa et Monza ont démontré tout le potentiel de cette équipe qui ne demande qu'à grandir. L'an prochain, on ne bénéficiera plus de l'effet de surprise, mais je ne pense pas que cela soit si important que ça. Si toute l'équipe, des pilotes aux dirigeants, des ingénieurs aux mécaniciens, si tout le monde continue de bosser sérieusement comme on l'a fait cette année, je suis convaincu que la progression va continuer, doucement mais sûrement. Nous ne sommes pas là pour faire de la figuration.

Voilà, je suis officiellement une future pilote de Formule 1. Comme je l'ai dit durant la conférence de presse, je veux attendre Melbourne pour dire que je suis une pilote de F1, c'est pourquoi je garde le mot "future" pour le moment. Ces deux derniers jours furent chargés en émotions et en obligations professionnelles, mais comment puis-je m'en plaindre ? Ils sont synonymes de rêve qui devient réalité.

DorotheaWierer DorotheaWierer
MP
Niveau 17
04 mars 2020 à 12:12:42

Voilà c'est fait, Lucie est en F1 :ok: Pas une grosse surprise de la voir titularisé chez Ukkonen, même si j'ai voulu instaurer le doute durant les derniers épisodes et même jusque dans cet épisode avec le deuxième paragraphe :noel:

Du coup, mon message de lundi soir pour la grille 2030 est déjà plus totalement valable. Mais il faudra attendre une bonne semaine pour connaître de nouvelles confirmations pour l'année prochaine :oui: Donc vous avez le temps pour pronostiquer votre grille et pour me donner votre grille idéale :ok:

McLaren : ???/???
Ferrari : Sainz/Leclerc
Verizon : ???/???
Tyrrell : Lanzinger/???
Red Bull : ???/???
Audi : ???/???
Renault : ???/???
Magnati : Scolaro/Angioni
Ukkonen : Sequeira/Busy
Toro Rosso : ???/???
Ad Dawhah : ???/???

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
04 mars 2020 à 17:12:25

Putain la prank était un peu éclatée en vrai, t'as amené ça comme on amène un bovin dans une salle à manger, j'y ai pas cru du tout :hap:

Toutes les annonces officielles ont été faites hier après-midi : la prolongation de Facundo, ma promotion en tant que pilote titulaire et le contrat de 3ème pilote de Facundo.

Quel homme ce Facundo :bave:

Et de fait, tous ces vêtements et accessoires nous reviennent gratuitement, ce n'est fondamentalement pas grand chose, mais ça fait toujours plaisir.

Lucie la pince bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/6/1581158432-guenther-steiner-deception.png

Même si c’est vrai que le rêve s'était plutôt transformé en espoir au fil de mon ascension et que plus je m'en approchais, plus c'était flippant, tant je ne pouvais pas me permettre de me rater afin que le train ne me passe pas devant sans que je puisse y monter.

Mes neurones essayant de suivre le sens de la phrase : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1469283523-sddsddqsq.png

Message édité le 04 mars 2020 à 17:12:40 par Haryanto
DorotheaWierer DorotheaWierer
MP
Niveau 17
04 mars 2020 à 21:19:43

Le 04 mars 2020 à 17:12:25 Haryanto a écrit :
Putain la prank était un peu éclatée en vrai, t'as amené ça comme on amène un bovin dans une salle à manger, j'y ai pas cru du tout :hap:

En vrai j’espérais pas plus que ça vous faire croire qu'Alexander était passé devant, je voulais juste faire un petit truc à la con :hap:

Toutes les annonces officielles ont été faites hier après-midi : la prolongation de Facundo, ma promotion en tant que pilote titulaire et le contrat de 3ème pilote de Facundo.

Quel homme ce Facundo :bave:

J'avoue, on en parle pas assez :bave: :hap:

Même si c’est vrai que le rêve s'était plutôt transformé en espoir au fil de mon ascension et que plus je m'en approchais, plus c'était flippant, tant je ne pouvais pas me permettre de me rater afin que le train ne me passe pas devant sans que je puisse y monter.

Mes neurones essayant de suivre le sens de la phrase : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1469283523-sddsddqsq.png

Faudrait savoir, je faisais des phrases trop courtes au tout début de la story :)

J'avoue qu'elle est pas évidente

[-Monarch-] [-Monarch-]
MP
Niveau 10
04 mars 2020 à 21:49:33

Moi qui voulait Busy/Obijuwu en F1... Parce que ce Facundo il m'inspire pas du tout :noel:

Busy vice-champion l'an prochain à up :oui:

DorotheaWierer DorotheaWierer
MP
Niveau 17
04 mars 2020 à 22:11:01

Busy vice-champion l'an prochain à up :oui:

Monarch qui veut que Nolan parte avant même que la story soit terminée https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/1/1571691372-mx2.png

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
04 mars 2020 à 22:20:57

Le 04 mars 2020 à 22:11:01 DorotheaWierer a écrit :

Busy vice-champion l'an prochain à up :oui:

Monarch qui veut que Nolan parte avant même que la story soit terminée https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/1/1571691372-mx2.png

Ses intentions apparaissent évidentes

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
05 mars 2020 à 17:15:49

McLaren : Manninen/Sainz
Ferrari : Sainz/Leclerc
Verizon : Wikberg/Russell
Tyrrell : Lanzinger/Gasly
Red Bull : Lindemann/Verstappen
Audi : Ritter/Kreis
Renault : Ocon/Coveney
Magnati : Scolaro/Angioni
Ukkonen : Sequeira/Busy
Toro Rosso : Stocker/Varela
Ad Dawhah : Fardy/Nuyts

Le Gasly chez Tyrrell je sais pas je le sens bien, la tendance globale est au suçage de Pierre et j'ai aucun mal à imaginer Busy Sr y céder :noel:
Du coup Russell chez Verizon ça tient debout, surtout qu'il a une grande expérience similaire à Pérez :(
Verstappen retourne chez RBR en voyant le baquet laissé vacant et le niveau terrifiant d'Audi, qui n'a d'autre choix que de promouvoir son P3 Fabian Kreis malgré une inexpérience du duo
Varela est conservé à contre-coeur par une filière RB à court de talent, Nuyts est placé chez Dawhah par Verizon qui n'a pas voulu d'un rookie dans sa voiture après la saison qu'ils viennent de réaliser et Langlois se fait boucher le passage par Ocon pourtant annoncé chez Audi :(

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
05 mars 2020 à 17:51:21

Je fais un prono ce soir :oui:

DorotheaWierer DorotheaWierer
MP
Niveau 17
05 mars 2020 à 19:53:56

Le 05 mars 2020 à 17:15:49 Haryanto a écrit :
McLaren : Manninen/Sainz
Ferrari : Sainz/Leclerc
Verizon : Wikberg/Russell
Tyrrell : Lanzinger/Gasly
Red Bull : Lindemann/Verstappen
Audi : Ritter/Kreis
Renault : Ocon/Coveney
Magnati : Scolaro/Angioni
Ukkonen : Sequeira/Busy
Toro Rosso : Stocker/Varela
Ad Dawhah : Fardy/Nuyts

Le Gasly chez Tyrrell je sais pas je le sens bien, la tendance globale est au suçage de Pierre et j'ai aucun mal à imaginer Busy Sr y céder :noel:
Du coup Russell chez Verizon ça tient debout, surtout qu'il a une grande expérience similaire à Pérez :(
Verstappen retourne chez RBR en voyant le baquet laissé vacant et le niveau terrifiant d'Audi, qui n'a d'autre choix que de promouvoir son P3 Fabian Kreis malgré une inexpérience du duo
Varela est conservé à contre-coeur par une filière RB à court de talent, Nuyts est placé chez Dawhah par Verizon qui n'a pas voulu d'un rookie dans sa voiture après la saison qu'ils viennent de réaliser et Langlois se fait boucher le passage par Ocon pourtant annoncé chez Audi :(

J'aime bien ta grille, même si c'est pas la bonne :p) D'ailleurs je pense que t'aimeras pas trop la vraie grille :hap:

On fait comme d'hab avec le nombre de justes et de bien placés ou ça sera ton seul prono ?

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
05 mars 2020 à 20:21:54

Le 05 mars 2020 à 19:53:56 DorotheaWierer a écrit :

Le 05 mars 2020 à 17:15:49 Haryanto a écrit :
McLaren : Manninen/Sainz
Ferrari : Sainz/Leclerc
Verizon : Wikberg/Russell
Tyrrell : Lanzinger/Gasly
Red Bull : Lindemann/Verstappen
Audi : Ritter/Kreis
Renault : Ocon/Coveney
Magnati : Scolaro/Angioni
Ukkonen : Sequeira/Busy
Toro Rosso : Stocker/Varela
Ad Dawhah : Fardy/Nuyts

Le Gasly chez Tyrrell je sais pas je le sens bien, la tendance globale est au suçage de Pierre et j'ai aucun mal à imaginer Busy Sr y céder :noel:
Du coup Russell chez Verizon ça tient debout, surtout qu'il a une grande expérience similaire à Pérez :(
Verstappen retourne chez RBR en voyant le baquet laissé vacant et le niveau terrifiant d'Audi, qui n'a d'autre choix que de promouvoir son P3 Fabian Kreis malgré une inexpérience du duo
Varela est conservé à contre-coeur par une filière RB à court de talent, Nuyts est placé chez Dawhah par Verizon qui n'a pas voulu d'un rookie dans sa voiture après la saison qu'ils viennent de réaliser et Langlois se fait boucher le passage par Ocon pourtant annoncé chez Audi :(

J'aime bien ta grille, même si c'est pas la bonne :p) D'ailleurs je pense que t'aimeras pas trop la vraie grille :hap:

On fait comme d'hab avec le nombre de justes et de bien placés ou ça sera ton seul prono ?

Je tryharderai un peu moins sur le début vu le nombre de cases à remplir, mais vas-y balance :hap:

DorotheaWierer DorotheaWierer
MP
Niveau 17
05 mars 2020 à 20:40:28

Le 05 mars 2020 à 20:21:54 Haryanto a écrit :

Le 05 mars 2020 à 19:53:56 DorotheaWierer a écrit :

Le 05 mars 2020 à 17:15:49 Haryanto a écrit :
McLaren : Manninen/Sainz
Ferrari : Sainz/Leclerc
Verizon : Wikberg/Russell
Tyrrell : Lanzinger/Gasly
Red Bull : Lindemann/Verstappen
Audi : Ritter/Kreis
Renault : Ocon/Coveney
Magnati : Scolaro/Angioni
Ukkonen : Sequeira/Busy
Toro Rosso : Stocker/Varela
Ad Dawhah : Fardy/Nuyts

Le Gasly chez Tyrrell je sais pas je le sens bien, la tendance globale est au suçage de Pierre et j'ai aucun mal à imaginer Busy Sr y céder :noel:
Du coup Russell chez Verizon ça tient debout, surtout qu'il a une grande expérience similaire à Pérez :(
Verstappen retourne chez RBR en voyant le baquet laissé vacant et le niveau terrifiant d'Audi, qui n'a d'autre choix que de promouvoir son P3 Fabian Kreis malgré une inexpérience du duo
Varela est conservé à contre-coeur par une filière RB à court de talent, Nuyts est placé chez Dawhah par Verizon qui n'a pas voulu d'un rookie dans sa voiture après la saison qu'ils viennent de réaliser et Langlois se fait boucher le passage par Ocon pourtant annoncé chez Audi :(

J'aime bien ta grille, même si c'est pas la bonne :p) D'ailleurs je pense que t'aimeras pas trop la vraie grille :hap:

On fait comme d'hab avec le nombre de justes et de bien placés ou ça sera ton seul prono ?

Je tryharderai un peu moins sur le début vu le nombre de cases à remplir, mais vas-y balance :hap:

J'attends le prono de Barça pour donner les deux en même temps :ok:

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
06 mars 2020 à 19:39:34

Avec du retard sorry. :( :hap:

McLaren : Manninen/Norris
Ferrari : Sainz/Leclerc
Verizon : Wikberg/Nuyts
Tyrrell : Lanzinger/Russell
Red Bull : Lindemann/Verstappen
Audi : Ocon/Ritter
Renault : Coveney/Langlois
Magnati : Scolaro/Angioni
Ukkonen : Sequeira/Busy
Toro Rosso : Varela/Stocker
Ad Dawhah : Gasly/Fardy

Aucune raison que le duo Manninen-Norris ne soit pas reconduit, McLaren domine, je pense qu'ils vont continuer comme ça une année de plus même si Manninen va remporter le titre et Norris se transformer en Coulthard.
Sainz-Leclerc c'est confirmé chez Ferrari.
Chez Verizon, adieu Checo qui part à la retraite (ou en tout cas arrête la F1), par contre Wikberg est conservé après ce qu'il a montré cette année. Plusieurs pilotes sont envisagés, finalement c'est Nuyts qui est retenu après son titre en F2.
Russell n'a aucun point de chute justifiant un potentiel départ de chez Tyrrell, il va donc continuer.
Gasly out de chez RB, qui fait revenir Verstappen qui n'a pas franchement de meilleure solution. Le Français va rebondir chez Ad Dawhah pour nous faire une fin de carrière à la Fisichella (grosse côte :hap: ).
Chez Renault, Ocon s'en va chez Audi aux-côtés de Ritter, et du coup Langlois est promu avec Coveney.
Pas de changements chez Magnati et TR, et le coéquipier de Gasly sera Fardy.

DorotheaWierer DorotheaWierer
MP
Niveau 17
06 mars 2020 à 21:12:27

Le 05 mars 2020 à 17:15:49 Haryanto a écrit :
McLaren : Manninen/Sainz
Ferrari : Sainz/Leclerc
Verizon : Wikberg/Russell
Tyrrell : Lanzinger/Gasly
Red Bull : Lindemann/Verstappen
Audi : Ritter/Kreis
Renault : Ocon/Coveney
Magnati : Scolaro/Angioni
Ukkonen : Sequeira/Busy
Toro Rosso : Stocker/Varela
Ad Dawhah : Fardy/Nuyts

Le Gasly chez Tyrrell je sais pas je le sens bien, la tendance globale est au suçage de Pierre et j'ai aucun mal à imaginer Busy Sr y céder :noel:
Du coup Russell chez Verizon ça tient debout, surtout qu'il a une grande expérience similaire à Pérez :(
Verstappen retourne chez RBR en voyant le baquet laissé vacant et le niveau terrifiant d'Audi, qui n'a d'autre choix que de promouvoir son P3 Fabian Kreis malgré une inexpérience du duo
Varela est conservé à contre-coeur par une filière RB à court de talent, Nuyts est placé chez Dawhah par Verizon qui n'a pas voulu d'un rookie dans sa voiture après la saison qu'ils viennent de réaliser et Langlois se fait boucher le passage par Ocon pourtant annoncé chez Audi :(

14/15, 9 bien placés

J'ai bien évidemment considéré que Sainz = Norris chez McLaren :hap:

Le 06 mars 2020 à 19:39:34 Barcelone97 a écrit :
Avec du retard sorry. :( :hap:

McLaren : Manninen/Norris
Ferrari : Sainz/Leclerc
Verizon : Wikberg/Nuyts
Tyrrell : Lanzinger/Russell
Red Bull : Lindemann/Verstappen
Audi : Ocon/Ritter
Renault : Coveney/Langlois
Magnati : Scolaro/Angioni
Ukkonen : Sequeira/Busy
Toro Rosso : Varela/Stocker
Ad Dawhah : Gasly/Fardy

Aucune raison que le duo Manninen-Norris ne soit pas reconduit, McLaren domine, je pense qu'ils vont continuer comme ça une année de plus même si Manninen va remporter le titre et Norris se transformer en Coulthard.
Sainz-Leclerc c'est confirmé chez Ferrari.
Chez Verizon, adieu Checo qui part à la retraite (ou en tout cas arrête la F1), par contre Wikberg est conservé après ce qu'il a montré cette année. Plusieurs pilotes sont envisagés, finalement c'est Nuyts qui est retenu après son titre en F2.
Russell n'a aucun point de chute justifiant un potentiel départ de chez Tyrrell, il va donc continuer.
Gasly out de chez RB, qui fait revenir Verstappen qui n'a pas franchement de meilleure solution. Le Français va rebondir chez Ad Dawhah pour nous faire une fin de carrière à la Fisichella (grosse côte :hap: ).
Chez Renault, Ocon s'en va chez Audi aux-côtés de Ritter, et du coup Langlois est promu avec Coveney.
Pas de changements chez Magnati et TR, et le coéquipier de Gasly sera Fardy.

13/15, 10 bien placés

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
06 mars 2020 à 21:17:04

Oui j'ai eu une extinction cérébrale :hap:

DorotheaWierer DorotheaWierer
MP
Niveau 17
08 mars 2020 à 11:14:26

Gênant et course folle, c'est tout ce que j'ai à dire sur l'épisode d'aujourd'hui :hap: Rendez-vous vers 19h :ok:

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
08 mars 2020 à 14:52:26

McLaren : MANNINEN/NORRIS
Ferrari : Sainz/Leclerc
Verizon : WIKBERG/NUYTS
Tyrrell : Lanzinger/RUSSELL
Red Bull : LINDEMANN/VERSTAPPEN
Audi : RITTER/KREIS
Renault : OCON/VARELA
Magnati : Scolaro/Angioni
Ukkonen : Sequeira/Busy
Toro Rosso : STOCKER/FARDY
Ad Dawhah : PEREZ/GASLY

Vraiment pas fan mais ça colle avec les deux grilles déjà prono :(
En tout cas Kreis est en F1 et Langlois n'y est pas, ça c'est sûr à 100% déjà :p)

DorotheaWierer DorotheaWierer
MP
Niveau 17
08 mars 2020 à 18:44:33

13/15, 9 bien placés

L'épisode va être posté dans une trentaine de minutes, la course de Singapour va y être raconté et sera mouvementée. Un prono pour le podium improbable (introuvable ?) de cette course ? :p)

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 82
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Arnalo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.90€ ONE 47.54€
Marchand
Supports
Prix