CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] L'Autriche au sommet

DébutPage précedente
«1  ... 8788899091929394959697  ... 148»
Page suivanteFin
Soeprapto Soeprapto
MP
Niveau 10
21 octobre 2019 à 23:50:35

:d) :d) Week-end néerlandais en page précédente

Le 21 octobre 2019 à 22:48:38 PapY_MoLoToV a écrit :
Je l'avais dit qu'il serait sur le podium :oui:

Prono petit sexe quand même :hap:

Le 21 octobre 2019 à 23:33:06 Mouf67 a écrit :

S'il y avait pas un championnat en jeu, George et Niki je les imaginerais bien comme ça sur le podium https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477864293-rosberg-hamilton.png

L'un n'empêche pas l'autre :( :hap:

Le 21 octobre 2019 à 23:40:32 Barcelone97 a écrit :
Héhé comme prévu une belle victoire. :cool:
Vettel est rentré dans le rang depuis quelques temps. :(

Mais hamdoullilah il a le board d'Audi derrière lui :hap:
L'arnaque du 21e siècle se confirme pour le moment :) :noel:

Soeprapto Soeprapto
MP
Niveau 10
23 octobre 2019 à 22:15:33

Rendez-vous demain pour le verdict : qui peut bien être intéressé par Niki ? :hap:

Pimpolofist Pimpolofist
MP
Niveau 10
23 octobre 2019 à 22:19:23

Gabi :noel:

Soeprapto Soeprapto
MP
Niveau 10
23 octobre 2019 à 22:22:46

Le 23 octobre 2019 à 22:19:23 Pimpolofist a écrit :
Gabi :noel:

AH OUI OUI OUI, C'EST GAGNÉ https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/1/1548094951-lepers4.png

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
24 octobre 2019 à 08:42:46

Arturo :oui:

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
24 octobre 2019 à 09:48:33

La logique veut que ce soit Red Bull, mais j'adorerais un petit Aston Martin sorti de nul part qui lui présentent un projet soi-disant très ambitieux, alors qu'ils marquent à peine quelques points au bout de 3 ans :hap:

Soeprapto Soeprapto
MP
Niveau 10
24 octobre 2019 à 19:13:23

:d) Saison 6 : https://docs.google.com/document/d/14S4TIfRErd2aBXG-2rcNoTqkQ6p8BGJ1ITnswlUhURs/edit?usp=sharing

:mac: 2023 (S6), Chapitre 34 (n°242) : Parachute doré :mac:

Andrea : Et dire que McLaren ne veut pas accéder à tes demandes...Je connais quelqu’un qui est prêt à le faire, appelle-moi dès que tu peux.

A peine arrivé à Monaco, valises et enfants en sécurité, je saute sur mon téléphone pour appeler Andrea.

Niki : C’était quoi ce message ?
Andrea : “Ok Niki, we’re switching to plan B, plan B”.
Niki : Je t’écoute, quel est ton plan B ?
Andrea : Tu n’as pas la moindre idée ?
Niki : Si, j’en ai une...
Andrea : Alors dis.
Niki : Est-ce que c’est Red Bull ?
Andrea : Non.
Niki : Quoi ?!
Andrea : Ca commence par “Aston” et ça finit par “Martin”.
Niki : Tu te fous de moi ?
Andrea : Non. Laisse-moi au moins t’expliquer !
Niki : Tu ferais mieux d’être convaincante.
Andrea : L’équipe va bientôt recevoir des investissements en masse. Les bahreïnis sont intéressés, ils vont racheter une partie de l’écurie et financer le développement. Les gens là-bas sont compétents, la plupart de ceux qui y travaillent étaient là du temps de Force India, ils ont fait des miracles pendant des années avec pas grand-chose et maintenant on sait qu’ils vont avoir un budget conséquent...C’est un projet ambitieux, peut-être qu’il faudra un ou deux ans à attendre mais…
Niki : Je t’arrête tout de suite. C’est bien ça le problème. Je ne vais pas attendre que le projet se construise, si ça prend dix ans qu’est-ce qu’on fait ? Je suis prêt à accepter quelque chose d’un peu inférieur mais honnêtement, là...Ils ne sont pas sur la carte, pour moi. On parle d’une écurie qui est septième ou huitième du championnat, je ne veux pas aller là-bas.
Andrea : Bien, je m’en doutais...Il reste donc une autre possibilité. On négocie, on fait mousser et on montre aux autres le truc sur lequel ils doivent s’aligner. Ca devrait calmer quelques uns de tes anglais, déjà.
Niki : Et Red Bull ? C’est ma seule autre alternative si ton truc ne marche pas avec McLaren.
Andrea : Ils sont intéressés, j’ai des contacts et j’allais y venir avant que tu ne m’interrompes sauvagement. Mais pas encore assez pour dire qu’il y a quelque chose de sérieux. Ils attendent de voir ce que fait Verstappen mais, puisque le baquet de Ticktum est vide, ils cherchent clairement un pilote. Ils me l’ont dit.
Niki : Qui ça, “ils” ?
Andrea : Rocquelin. C’est lui qui m’a contacté directement. Il sera aux commandes l’an prochain, Horner prend du recul.
Niki : Et tu veux que je me tape le Vettel néerlandais qui est un seigneur au sein de l’équipe ? Verstappen va me bouffer mentalement comme Vettel me bouffe cette année, je n’en veux pas.
Andrea : Est-ce que tu as bientôt fini de faire le difficile ? D’après Rocquelin, Verstappen n’est pas spécialement motivé pour prolonger et irait bien voir ce que vaut ton volant, alors la voie est libre. Personne d’autre sur les rangs à part Gasly et de Vries, les autres n’ont pas ton CV.
Niki : Et qu’est-ce qu’on devrait faire ?
Andrea : Je pense qu’on devrait suivre mon plan. On fait mousser chez Aston, on confronte McLaren et Red Bull avec la proposition du Bahreïn et on attend. De toute façon, tes revendications sont claires ; si aucune écurie n’en veut, tu files chez Aston et tu n’auras eu que ce que tu mérites.
Niki : Je préférerai être bénévole et esclave dans l’une des deux plutôt que roi du pétrole chez Aston. Fais bien attention à ça.
Andrea : Arrête de m’apprendre comment je dois faire mon job, Niki. Est-ce que je t’explique comment piloter, moi ? Laisse-moi faire, un peu. J’ai la main.

Jeudi 27 juillet 2023, Hockenheim
Ca y est, c’est le moment décisif de mon année. Le premier, en tout cas, en attendant un potentiel title-decider. En arrivant en Allemagne ce jeudi pour le début de mes activités relatives au Grand Prix, je n’ai pas que le pilotage à l’esprit ; en quatre jours, ma situation a énormément évolué. Le plan d’Andrea fonctionne à merveille et, alors que les équipes sont très réactives aux contre-propositions en cette période d’incertitude, nous avons pu dessiner les contours de mon avenir. Les gentilshommes de chez Aston Martin m’ont été d’une précieuse aide, puisque la négociation des termes de mon hypothétique contrat s’est passée sans encombre. Ils ont cédé à tout, pensant attirer dans leurs filets l’un des trois meilleurs pilotes de la saison 2023, et me voilà donc avec un contrat en or là-bas, si je décidais de l’accepter. Cela comprendrait notamment un chèque de vingt-deux millions d’euros annuels sur trois ans - le double de mon contrat actuel - même si l’argent passe bien après les critères sportifs dans le cas présent.

Devant cette proposition, nous avons donc eu la possibilité de dire à McLaren “une autre écurie a fait une offre largement supérieure” en sous-entendant que c’était Red Bull et de signifier aux autrichiens que, s’ils étaient attirés par mes services, c’était “maintenant ou jamais” car un rival est intéressé, en prétendant que c’était McLaren. Ces sous-entendus ont mis les deux directions en panique, quelque chose comme “Quoi, on va se faire voler Kofler par une autre écurie du Big Five ? Fonçons !” alors que notre arme s’appelle Aston Martin et, résultat, je me retrouve déjà à pouvoir écarter l’hypothèse de signer pour les verts car les offres parvenues de Woking et de Milton Keynes effacent déjà cette possibilité.
McLaren a fini par céder en m’indiquant que mon salaire serait au final légèrement supérieur à celui que j’ai cette année, à environ treize millions annuels. Concernant le ski, en revanche, la réponse est restée la même : niet. De plus, leur offre n’est pas négociable ; je prend ou je laisse mais je ne peux même pas évoquer le cas Richard McIntyre ni revenir sur la durée du contrat, qui n’est que d’une année. En y allant, je m’exposerai aussi éventuellement à une guerre interne, ce qui ne semble pas être le cas de l’autre côté. En effet, Red Bull me garantit un statut de pilote numéro 1 et, en plus de cela, le salaire est supérieur, l’arrivée de Richard est prévue et une convention m’autorise à skier. C’est simple : comme Aston Martin, les taureaux rouges ont cédé à ce que je voulais. Malgré une enveloppe inférieure à celle proposée par Coulthard, le contrat d’ensemble me convient et je suis à deux doigts de signer. Malgré tout, il ne faut pas négliger que, sportivement, McLaren a une sacrée longueur d’avance sur Red Bull et que, à cet égard, je dois me poser les bonnes questions : être l’idole à Milton Keynes ou un être humain normal à Woking ? Si je veux la gloire, il semblerait que McLaren soit la destination privilégiée mais, face à George Russell, je pourrai tout à fait exploser en plein vol et ressortir brisé de ma saison 2024.

Après m’être occupé de mes traditionnelles occupations du jeudi - à savoir la conférence de presse, le briefing et le track walk - en arrivant à Hockenheim, j’ai voulu prendre un moment pour discuter avec Daniel Ticktum, qui saura me conseiller à propos de Red Bull et avec qui j’ai envie d’avoir une franche discussion depuis un moment. On se retrouve sur le stand de Codemasters, le développeur du jeu officiel de la F1 venant ici pour faire la promotion de l’opus 2023 fraîchement sorti. Après avoir défié quelques influenceurs et gamers comme l’ont fait Mick Schumacher et Carlos Sainz, on a trouvé un moment pour discuter en privé.

Daniel : Red Bull, c’est une bonne opportunité pour toi. Audi est ingrat avec toi, McLaren ne te propose pas un contrat sur-mesure ; si tu me demandes, je te dirai de foncer, tu n’auras pas non plus cinquante autres solutions.
Niki : Mais je ne le sens pas. Depuis le titre de 2021 c’est poussif, il y a eu quoi ; deux victoires, trois victoires ? Horner s’en va, Newey est parti, Marko aussi, tout le monde se questionne sur l’intérêt de Red Bull pour la F1 en ce moment. Je n’ai pas envie de mettre les pieds sur un sol qui s’effrite.
Daniel : Ca ne s’effrite pas du tout...Red Bull, c’est idéal pour continuer à jouer des podiums, l’ambiance est plus familiale que ce qu’on vend. Depuis que Marko est en retrait, c’est devenu chaleureux, Milton Keynes est un super endroit. Et puis crois-moi qu’un autrichien chez Red Bull, ça relance l’intérêt tout de suite. Ils en cherchent un désespérément, le dernier en date c’est Klien alors tu ne peux que faire mieux. Tu n’as qu’à regarder les autres sports, il y a plein d’autrichiens sponsorisés fièrement par Red Bull. Si tu y vas tu as un statut de star, en plus d’avoir ce que tu veux. Tu ne mérites pas moins que d’avoir ma place ou celle de Max, franchement.
Niki : Je sais bien qu’on va me dérouler le tapis rouge si j’y vais mais, pour dire, ça serait la même chose chez Haas…
Daniel : Ca n’a rien à voir. Red Bull lutte pour la troisième place du championnat, c’est déjà une très bonne écurie. Peut-être pas une écurie qui gagnera deux tiers des courses dans la saison mais c’est la meilleure option restante avec McLaren.
Niki : Pourquoi tu pars, si c’est une très bonne écurie ?
Daniel : Je n’ai plus rien à prouver ici. On ne me mettra pas dans le trône de sitôt, je n’ai pas assez prouvé pour devenir le leader de l’écurie et j’ai envie de l’être à partir de maintenant. Chez Renault je vais aller à la chasse au Vandoorne, si je suis meilleur que lui ils devront me faire confiance et me donner les clés du camion. Si j’étais resté, même avec un départ de Max, j’aurai récupéré un imbécile rapide comme toi, ça n’aurait pas marché. Et puis, toi, tu mérites mieux que d’être en confrontation directe avec Russell où tu as des chances de finir étouffé alors que tu as ce qu’il faut pour mener une équipe.
Niki : Pourquoi est-ce que tu es si gentil avec moi depuis tout ce temps ?
Daniel : Ca serait être un imbécile que de nier que tu es un meneur d’hommes. Tu es un pilote rapide et fiable, en plus de ça tu comprends ce qui se passe autour d’une bagnole. Tu es capable de diriger une équipe d’ingénieurs dans la bonne direction, tout le monde le dit dans le paddock. Comme des mecs de la trempe d’Alonso ou Schumacher, tu peux arriver dans n’importe quelle écurie et la rendre meilleure en un rien de temps, c’est un fait. C’est pour ça que je crois que te donner les rênes chez Red Bull serait profitable pour tout le monde.
Niki : Dan..On se serait étripés il y a à peine plus d’un an et maintenant tu cries devant les médias que je mérite le titre, tu ne rages jamais envers moi, tu me cires les pompes quand je suis en face de toi, qu’est-ce qui a tourné dans ta tête ?
Daniel : Beaucoup de choses ont tourné mais tout ce que je dis est sincère. A part Russell, personne n’est à ton niveau cette année, alors si ça n’est pas lui qui doit gagner le titre, c’est toi. Tu es bien meilleur que le Niki que j’ai connu, qui était impuissant et pas forcément rapide mais qui était juste intelligent. J’avais horreur de toi parce que tu m’as toujours donné l’impression d’être un illuminé venu de nulle part mais depuis un moment, c’est simple, tu es devenu un pilote complet et redoutable. Tu es bon en qualifs, tu as appris à dépasser, c’est pour ça que tu es là où tu es. Avant, tu utilisais sans arrêt la stratégie ou les pneus pour avoir ma peau alors que maintenant tu fais deux arrêts comme tout le monde. Tu nous bats à la régulière, c’est pour ça que tu es là où tu es et c’est pour ça que je n’arrête pas de dire que t’es un top pilote.
Niki : Ne te fous pas de moi, t’as changé bien avant cette saison, sur la fin d’année dernière t’étais pareil. Tu as changé du jour au lendemain, pas moi, alors il y a autre chose. Depuis que ma soeur n’est plus là, tu es devenu un bisounours. Je ne retrouve plus l’espèce d’ordure que tu étais et je n’ai pas peur de dire que ça me manque. Je suis venu en F1 pour gagner mais aussi pour avoir des rivaux, pas seulement des compagnons de route.
Daniel : J’ai compris que se brusquer contre ses rivaux ne servait à rien, pire encore ça pouvait faire tout drôle quand ceux qu’on considère comme nos rivaux s’en vont. J’ai joué à un jeu avec ta soeur, je m’amusais à la taquiner, à lui glisser des remarques méchantes mais, au fond, j’avais de l’admiration pour elle sauf que je n’ai jamais eu la chance de lui dire ça. Au moins, s’il t’arrive la même chose demain, tu sauras ce que je pensais réellement de toi.
Niki : Comment est-ce que tu fais pour ne pas détester tes rivaux ?
Daniel : Tu sais, tu n’es pas le seul crétin qui cite Lauda à tout bout de champ. Tu sais ce qu’il disait ? "Un sage apprend plus de ses ennemis qu’un abruti n’apprend de ses amis"…
Niki : Lauda n’a jamais dit ça. Tu sors des citations de Rush comme si tout dans ce film était vrai. Tu es un imbécile moyen, Dan. Félicitations.
Daniel : Tu trouves toujours quelque chose à redire et je t’assure que c’est excessivement énervant pour quiconque essaie d’entretenir une conversation avec toi, Niki.
Niki : Tant mieux si j'arrive à couper court aux conversations. Parce que "moins je parle, plus j’ai de temps pour m’occuper de choses réellement importantes." Ca, Lauda l’a réellement dit, Daniel. Tu devrais t’en inspirer au lieu de regarder des films...

Soeprapto Soeprapto
MP
Niveau 10
24 octobre 2019 à 19:13:58

Le 24 octobre 2019 à 09:48:33 Mouf67 a écrit :
La logique veut que ce soit Red Bull, mais j'adorerais un petit Aston Martin sorti de nul part qui lui présentent un projet soi-disant très ambitieux, alors qu'ils marquent à peine quelques points au bout de 3 ans :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/1/1571691296-33.png

Pimpolofist Pimpolofist
MP
Niveau 10
24 octobre 2019 à 19:52:28

On se retrouve sur le stand de Codemasters, le développeur du jeu officiel de la F1 venant ici pour faire la promotion de l’opus 2023 fraîchement sorti. Après avoir défié quelques influenceurs et gamers

J'ai eu la voix de l'énergumène du nom d'Aarava dans ma tête, pire chapitre ever à cause de ça :malade:

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
24 octobre 2019 à 20:06:04

Un duo Kofler/Sigthorsson :bave:

Niki qui fait une Hamilton en allant dans la futur meilleure équipe du championnat :noel:

Soeprapto Soeprapto
MP
Niveau 10
24 octobre 2019 à 20:22:37

Le 24 octobre 2019 à 19:52:28 Pimpolofist a écrit :

On se retrouve sur le stand de Codemasters, le développeur du jeu officiel de la F1 venant ici pour faire la promotion de l’opus 2023 fraîchement sorti. Après avoir défié quelques influenceurs et gamers

J'ai eu la voix de l'énergumène du nom d'Aarava dans ma tête, pire chapitre ever à cause de ça :malade:

Le malaise de son interview avec Raikkonen sur F1 2019 bordel :malade:

Le 24 octobre 2019 à 20:06:04 PapY_MoLoToV a écrit :
Un duo Kofler/Sigthorsson :bave:

Niki qui fait une Hamilton en allant dans la futur meilleure équipe du championnat :noel:

Il a déjà fait une Hamilton avec une équipe qui n'existait pas au moment où il a signé, Lewis en sueur :oui: :hap:

[-Monarch-] [-Monarch-]
MP
Niveau 10
24 octobre 2019 à 23:54:19

Le 24 octobre 2019 à 09:48:33 Mouf67 a écrit :
La logique veut que ce soit Red Bull, mais j'adorerais un petit Aston Martin sorti de nul part qui lui présentent un projet soi-disant très ambitieux, alors qu'ils marquent à peine quelques points au bout de 3 ans :hap:

Ayaaaaaaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Putain mais Niki, c'est typique ce sale con qui veut faire l'alpha quand on est sympa avec lui. Si j'étais Ticktum la conversation terminait comme ça :

Daniel : Tu trouves toujours quelque chose à redire et je t’assure que c’est excessivement énervant pour quiconque essaie d’entretenir une conversation avec toi, Niki.
Niki : Tant mieux si j'arrive à couper court aux conversations. Parce que "moins je parle, plus j’ai de temps pour m’occuper de choses réellement importantes." Ca, Lauda l’a réellement dit, Daniel. Tu devrais t’en inspirer au lieu de regarder des films...
Daniel : Bon eh t'sais quoi, tu m'as saoulé... Tiens d'ailleurs, CLAP CLAP ! C'est le bruit de mes boules contre tes fesses ! Fdp va...

Soeprapto Soeprapto
MP
Niveau 10
25 octobre 2019 à 00:09:37

Le 24 octobre 2019 à 23:54:19 [-Monarch-] a écrit :

Putain mais Niki, c'est typique ce sale con qui veut faire l'alpha quand on est sympa avec lui. Si j'étais Ticktum la conversation terminait comme ça :

Daniel : Tu trouves toujours quelque chose à redire et je t’assure que c’est excessivement énervant pour quiconque essaie d’entretenir une conversation avec toi, Niki.
Niki : Tant mieux si j'arrive à couper court aux conversations. Parce que "moins je parle, plus j’ai de temps pour m’occuper de choses réellement importantes." Ca, Lauda l’a réellement dit, Daniel. Tu devrais t’en inspirer au lieu de regarder des films...
Daniel : Bon eh t'sais quoi, tu m'as saoulé... Tiens d'ailleurs, CLAP CLAP ! C'est le bruit de mes boules contre tes fesses ! Fdp va...

Cette rage :hap:

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
25 octobre 2019 à 13:11:49

Le 24 octobre 2019 à 19:13:58 Soeprapto a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 09:48:33 Mouf67 a écrit :
La logique veut que ce soit Red Bull, mais j'adorerais un petit Aston Martin sorti de nul part qui lui présentent un projet soi-disant très ambitieux, alors qu'ils marquent à peine quelques points au bout de 3 ans :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/1/1571691296-33.png

:cool:

"Audi c'est des putes, ils veulent pas que je sois numéro 1. McLaren c'est des connards, ils sont intéressés, mais je dois être à égalité avec George"

"Aston Martin est intéressé et je serai le numéro 1 indiscutable, mais je veux pas attendre qu'ils deviennent bon, je me fais vieux, j'ai bientôt 25 ans"

"Et Red Bull dans tout ça, dis moi que je les intéresse et qu'ils vont dégager le batave, JE VEUX ETRE NUMERO 1 DANS UNE VOITURE TOP NIVEAU"

Une vraie tête à claque ce Niki "Vettel" Kofler https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477865824-vettel-triste.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/6/1541878504-tutut.png

si aucune écurie n’en veut, tu files chez Aston et tu n’auras eu que ce que tu mérites.

Andrea : Arrête de m’apprendre comment je dois faire mon job, Niki. Est-ce que je t’explique comment piloter, moi ?

Bordel merci :ange:

Bon c'est quand que Ticktum suce Niki pour de vrai et plus seulement au figuré ? Dommage que Niki l'ait calmé à la fin, c'était bien parti pour https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Soeprapto Soeprapto
MP
Niveau 10
25 octobre 2019 à 17:34:00

Le 25 octobre 2019 à 13:11:49 Mouf67 a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 19:13:58 Soeprapto a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 09:48:33 Mouf67 a écrit :
La logique veut que ce soit Red Bull, mais j'adorerais un petit Aston Martin sorti de nul part qui lui présentent un projet soi-disant très ambitieux, alors qu'ils marquent à peine quelques points au bout de 3 ans :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/1/1571691296-33.png

:cool:

"Audi c'est des putes, ils veulent pas que je sois numéro 1. McLaren c'est des connards, ils sont intéressés, mais je dois être à égalité avec George"

"Aston Martin est intéressé et je serai le numéro 1 indiscutable, mais je veux pas attendre qu'ils deviennent bon, je me fais vieux, j'ai bientôt 25 ans"

"Et Red Bull dans tout ça, dis moi que je les intéresse et qu'ils vont dégager le batave, JE VEUX ETRE NUMERO 1 DANS UNE VOITURE TOP NIVEAU"

Une vraie tête à claque ce Niki "Vettel" Kofler https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477865824-vettel-triste.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/6/1541878504-tutut.png

Franchement je pige pas ton raisonnement, je trouve ça 100% logique...Pourquoi il irait dans une équipe qui a marqué 10 points cette année, pourquoi il resterait dans une équipe qui s'en sert de paillasson et pourquoi il irait dans une équipe avec une forte concurrence interne alors qu'il a largement de quoi être pilote numéro 1 ? :hap:
IRL Alonso a quitté Renault pour aller avec Hamilton chez McLaren et ça s'est mal fini et Ricciardo a quitté Red Bull pour Renault et c'est mal barré, je vois pas pourquoi ce que dit Niki est illégitime :hap:

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
25 octobre 2019 à 18:26:07

Déjà Alonso a quitté Renault avec 2 titres et Ricciardo a quitté RB après 7 saisons complètes en F1 dont 5 chez RB qui jouait les podiums toutes les saisons (sauf 2015), donc pas réellement comparable :(

Ensuite le problème, c'est que je veux bien entendre qu'il veuille être numéro 1 absolu dans une équipe compétitive, MAIS il s'est pris pour qui pour croire que c'était possible :
- chez Audi avec Vettel quintuple CDM et allemand
- chez McLaren où Russell est déjà installé et britannique
- chez RB dans l'hypohtèse où Verstappen reste
Il nous fait son caca nerveux alors que c'est juste normal jusqu'ici qu'il n'ait trouvé aucune top team qui accepte d'en faire son numéro 1 absolu. Par contre si Max se barre et que RB n'en fait pas son numéro 1 unique, là oui je veux bien comprendre qu'il pète un câble :oui:

Et puis rejeter Aston sans réfléchir, je trouve ça absolument absurde. Il l'a bien vu en négociant, ils cèdent à tout, il serait numéro 1 absolu, la grande star, la tête du projet, celui qui doit gagner à terme. Après évidemment, il pourrait tout perdre si les investissements donnent rien, mais si ça marche et qu'Aston nous fait une Mercedes IRL, à 30 ans c'est le roi du pétrole. Faudrait penser à lui dire qu'on est pas dans F1 2011 avec une carrière limitée à 7 ans. S'il fait pas le con, il en a encore pour 10 ans minimum en F1, se poser et accepter un léger recul, ça pourrait être la meilleure décision de sa carrière.

Soeprapto Soeprapto
MP
Niveau 10
25 octobre 2019 à 18:39:41

Le 25 octobre 2019 à 18:26:07 Mouf67 a écrit :

Et puis rejeter Aston sans réfléchir, je trouve ça absolument absurde. Il l'a bien vu en négociant, ils cèdent à tout, il serait numéro 1 absolu, la grande star, la tête du projet, celui qui doit gagner à terme. Après évidemment, il pourrait tout perdre si les investissements donnent rien, mais si ça marche et qu'Aston nous fait une Mercedes IRL, à 30 ans c'est le roi du pétrole. Faudrait penser à lui dire qu'on est pas dans F1 2011 avec une carrière limitée à 7 ans. S'il fait pas le con, il en a encore pour 10 ans minimum en F1, se poser et accepter un léger recul, ça pourrait être la meilleure décision de sa carrière.

Red Bull c'est déjà un recul par rapport à Audi, ça serait à peu près l'équivalent de ce qu'a fait Hamilton d'ailleurs :oui:
Et puis Aston et Mercedes y'a pas de parallèle possible, l'équivalent de Mercedes 2011/2012 dans ma story justement c'est Red Bull, ils jouaient un ou deux podiums, pas une neuvième place occasionnelle :noel: Même si Aston pourrait tout à fait exploser, c'est pas vraiment adéquat de parler de ce qu'a fait Mercedes vu la différence de point de départ :oui:

Message édité le 25 octobre 2019 à 18:39:58 par Soeprapto
Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
25 octobre 2019 à 18:57:53

Ouai c'est pas faux, ça partirait de plus loin :oui:

Mais pour le reste ça ne change rien à ce que je pense. Niki a peut-être le niveau pour exiger d'être numéro 1 dans une grosse team, mais les lines-ups et contrats actuels font que c'est pas possible à part chez RB en cas de départ de Max :oui:

Soeprapto Soeprapto
MP
Niveau 10
25 octobre 2019 à 21:26:00

Bon, je vous avouerai, je suis un peu en PLS là :hap:
Ca sera galère de publier demain alors je pensais publier dimanche, mais en fait c'est pas mieux... :noel:

Du coup normalement les épisodes du GP d'Allemagne seront postés demain matin entre 10h30 et 11h30 puis demain après-midi entre 14h30 et 15h30, mais du coup si vous voyez qu'à un de ces deux moments je n'ai pas posté, faudra pas être trop étonné :noel:

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
26 octobre 2019 à 09:24:22

Comme Mouf je trouve Niki compliqué. Pour moi il commence vraiment à plus se sentir et il devrait se rappeler d'où il vient. Un pilote comme lui qui demande un statut de n°1 garanti dans la meilleure écurie sans devoir se battre pour c'est juste hallucinant. Et quand il trouve chez Red Bull il trouve encore à se plaindre.

Pour moi clairement aller chez RB au lieu de McLaren je trouverais ça décevant de la part de Niki. Avoir peur de Russell c'est clairement un signe de faiblesse. :(

DébutPage précedente
«1  ... 8788899091929394959697  ... 148»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Arnalo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.90€ ONE 45.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment