CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] L'Autriche au sommet

DébutPage précedente
«1  ... 103104105106107108109110111112113  ... 148»
Page suivanteFin
DorotheaWierer DorotheaWierer
MP
Niveau 17
01 décembre 2019 à 14:02:47

Content qu'Arturo ait choisit Popfer. En espérant qu'il aide Sauber a bien progresser :p)

Gelael https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485736083-bloggif-588e65c497314.png

Déçu de voir la saison commencer à Abou Dhabi et plus à Melbourne :( 14 meetings F2 :ouch:

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
01 décembre 2019 à 14:10:29

Le 01 décembre 2019 à 13:27:51 Barcelone97 a écrit :
Attends... ATTENDS
WIGHELS C'EST MOI :ouch: :rire:

Bon bah du coup cool qu'il ait percé. :hap: :hap:

Me doutais bien que tu avais oublié. :hap:

Niki : Pas une grande soirée, hein ? Parle-moi de toi, plutôt.
Karl : Je m’appelle Karl, pas Plutôt.

:(

:hap:

Le 01 décembre 2019 à 14:01:45 DorotheaWierer a écrit :
J'ai rattrapé mon retard et je vais séparer mes réactions en 3 messages, ça sera plus simple :hap:

Mon classement des intrigues :
1. Dérapage non contrôlé (N°6)
2. Au pays des anges (N°10)
3. Interdits (N°9)
4. Grands gamins (N°7)
5. Hanté (N°11)
6. Agressée (N°1)
7. Cicatrices du passé (N°5)
8. Anna (N°4)
9. Malgré les apparences (N°2)
10. Ataraxie (N°8)
11. Malfaisants (N°12)
12. Avec préméditation (N°3)

Intéressant, j'aurai pas cru que la N°1 serait aussi haute :noel:

Le 01 décembre 2019 à 14:02:23 DorotheaWierer a écrit :

Tu es allé à la selle depuis novembre ?

Il fait du cheval Niki maintenant ? :doute:

http://www.expressio.fr/expressions/aller-a-la-selle.php :noel:

Niki : Je me contenterai des plans larges du réalisateur de la coupe du monde. Ca fera l’affaire.

Ah ça ! Quel plaisir avec Dorothea IRL :coeur:

Soyons honnêtes, seule raison que j'ai trouvé pour regarder le biathlon féminin ces dernières années :hap:

Le 01 décembre 2019 à 14:02:47 DorotheaWierer a écrit :

Gelael https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485736083-bloggif-588e65c497314.png

Écurie poubelle, y'a des choses qui ne changent pas :oui: :hap:

Déçu de voir la saison commencer à Abou Dhabi et plus à Melbourne :( 14 meetings F2 :ouch:

Faut bien changer, un peu :noel: Ca faisait une éternité, fallait que ça change :oui:

Message édité le 01 décembre 2019 à 14:11:21 par Haryanto
DorotheaWierer DorotheaWierer
MP
Niveau 17
01 décembre 2019 à 15:31:03

Le 01 décembre 2019 à 14:01:45 DorotheaWierer a écrit :
J'ai rattrapé mon retard et je vais séparer mes réactions en 3 messages, ça sera plus simple :hap:

Mon classement des intrigues :
1. Dérapage non contrôlé (N°6)
2. Au pays des anges (N°10)
3. Interdits (N°9)
4. Grands gamins (N°7)
5. Hanté (N°11)
6. Agressée (N°1)
7. Cicatrices du passé (N°5)
8. Anna (N°4)
9. Malgré les apparences (N°2)
10. Ataraxie (N°8)
11. Malfaisants (N°12)
12. Avec préméditation (N°3)

Intéressant, j'aurai pas cru que la N°1 serait aussi haute :noel:

C'était sombre, donc j'aime bien.
Même si c'était forcément moins bien écrit que maintenant, c'était pas mal pour une première.
Niki a joué les héros, tout en ayant été "victimisé" par sa soeur qui lui en voulait alors qu'il y pouvait rien.
Gabi qui doute de Niki et le rejette quand il accuse Tiago, avant de comprendre qu'il avait raison, quelle tchoin dès le début celle-là

Bref, c'était plutôt pas mal :oui:

Le 01 décembre 2019 à 14:02:23 DorotheaWierer a écrit :

Tu es allé à la selle depuis novembre ?

Il fait du cheval Niki maintenant ? :doute:

http://www.expressio.fr/expressions/aller-a-la-selle.php :noel:

Tu peux pas dire "Démouler un cake", "Couler un bronze" ou "Poser une pêche" comme tout le monde ? Non, monsieur Nolan veut se démarquer des autres et montrer sa connaissance littéraire :)

Moi je pensais juste que tu voulais dire "Tu es pas aller à la salle depuis novembre ?", du coup je comprenais pas pourquoi Niki lui demandait d'arrêter de se foutre de sa gueule :doute:

Niki : Je me contenterai des plans larges du réalisateur de la coupe du monde. Ca fera l’affaire.

Ah ça ! Quel plaisir avec Dorothea IRL :coeur:

Soyons honnêtes, seule raison que j'ai trouvé pour regarder le biathlon féminin ces dernières années :hap:

Les saisons de biathlon féminines sont bien plus intéressantes à suivre que les saisons masculines depuis que je suis le biathlon :oui: Des vrais courses à suspens avec 5 à 10 prétendantes à la victoire, des luttes serrées pour le classement général :ok:
Et puis le plaisir des yeux évidemment :cool:

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
01 décembre 2019 à 16:27:45

Sigthorsson :bave:

DorotheaWierer DorotheaWierer
MP
Niveau 17
01 décembre 2019 à 16:37:22

Papy qui va rager quand Sigthorsson perdra son duel contre Schumacher pour P15 en Turquie @ 1,09

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
01 décembre 2019 à 16:39:10

Le 01 décembre 2019 à 16:37:22 DorotheaWierer a écrit :
Papy qui va rager quand Sigthorsson perdra son duel contre Schumacher pour P15 en Turquie @ 1,09

Papy qui va vouloir ma mort quand j'enverrai Sigthorsson chez Audi avec Verstappen en 2025 et qu'il se fera demote à la trêve estivale @1.12

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
01 décembre 2019 à 22:19:25

Direction la Catalogne demain, rendez-vous vers 20h30 :p)

Message édité le 01 décembre 2019 à 22:19:37 par Haryanto
PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
01 décembre 2019 à 22:30:42

Le 01 décembre 2019 à 16:39:10 Haryanto a écrit :

Le 01 décembre 2019 à 16:37:22 DorotheaWierer a écrit :
Papy qui va rager quand Sigthorsson perdra son duel contre Schumacher pour P15 en Turquie @ 1,09

Papy qui va vouloir ma mort quand j'enverrai Sigthorsson chez Audi avec Verstappen en 2025 et qu'il se fera demote à la trêve estivale @1.12

J'ai pas fini de vouloir ta mort en l'ayant mis chez Haas :noel:

Et soit pas médisant c'est un très bon pilote en devenir :oui: :noel:

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
02 décembre 2019 à 20:39:48

:mac: 2024 (S7), Chapitre 2 (n°264) : Partir du mauvais pied :mac:

Dimanche 4 février 2024, Barcelone
En arrivant à Montmelo ce dimanche, je suis harcelé par les journalistes et il y a évidemment des raisons. Avant même que les hostilités ne commencent, j’ai rendez-vous dans un hôtel barcelonais pour une interview avec Ernst Hausleitner à qui je n’ai, en réalité, accordé que très peu de temps depuis que j’ai baissé ma visière à Abu Dhabi.

Ernst : Niki, première question et elle est plutôt logique : comment ça va, après cet hiver ? Quel est l’état d’esprit avant cette saison ?
Niki : Je me sens plutôt bien. L’hiver a permis de se reposer un peu, je suis prêt à embarquer sur ce nouveau challenge.
Ernst : Qu’est-ce que ça fait, de passer si près d’un titre mondial ? Trois mois après, on imagine que tu peux nous dire comment tu as traversé ça.
Niki : C’est une grosse déception, évidemment. Il m’a fallu du temps pour le comprendre et l’assimiler, je ne voulais pas me l’avouer car c’était très dur. Quand ça fait vingt ans qu’on imagine ce moment, on refuse de croire que ça peut échouer au dernier moment comme ce fut le cas l’an dernier. Nous sommes programmés pour nous battre pour la gloire, le titre de champion du monde est le saint graal de toute notre vie, alors le rater de deux points, ça fait mal.
Ernst : Tu as changé de dimension maintenant, tout le monde te harcèle ! Je dois jouer des épaules pour te tendre mon micro, ça n’arrivait pas souvent il y a un an...C’est au moins un point positif, non ?
Niki : Pourquoi est-ce que ça serait un point positif ? (rires)
Ernst : Tu n’aimes pas que les gens s’intéressent à toi ?
Niki : Pas tout le temps. (rires) Mais je crois que je vais devoir vivre avec, je fais tout pour attirer les caméras ; je gagne des courses, je suis au coeur de polémiques, je signe dans une écurie très médiatique...
Ernst : Red Bull, justement. On n’a jamais vu ton nom associé à Toro Rosso et il a fallu attendre récemment pour que tu révèles des contacts avec Red Bull quand tu étais un rookie en monoplace...Est-ce que la piste de l’écurie autrichienne est toujours restée ouverte ou est-ce qu’il y a un moment ou elle était fermée ?
Niki : Je n’ai jamais écarté la possibilité. S’ils m’avaient appelé, j’aurai peut-être signé pour eux. Je pense qu’on serait venu me chercher quand j’étais en F2 s’il n’y avait pas eu Ticktum. Dan était leur diamant, ils n’allaient pas aller signer son rival, mais sans sa présence j’aurai sûrement fait partie de la liste chez Toro Rosso pour pallier à la promotion de Gasly chez Red Bull fin 2019. Il y avait une pénurie au même moment, c’est pour ça qu’ils ont rappelé des Hartley ou des Sette Câmara, alors j’aurai peut-être eu un coup de fil si je n’étais pas en train d’essayer de démolir leur protégé. (rires) Maintenant, c’est de l’histoire ancienne, je suis simplement concentré sur cet objectif d’offrir à l’Autriche le premier doublé pilotes-constructeurs de son histoire, ça serait génial.
Ernst : Génial mais pas simple ! L’intersaison a été agitée, il y a eu de gros transferts : toi et Sette Câmara chez Red Bull, Ticktum chez Renault, un duo Verstappen-Ráfaga chez Audi. Un pronostic ?
Niki : Aucun pronostic non, ce serait stupide. J’espère juste que vous, observateurs et spectateurs, vous saurez profiter car je crois que la saison va être spectaculaire. On était déjà haut en termes de show l’an dernier mais cette saison va être démentielle. Il y a beaucoup de fortes personnalités à l’avant, des mecs qui vont avoir des choses à prouver. George doit confirmer, je dois m’affirmer, Ticktum doit prouver qu’il a les épaules larges, Vandoorne et Verstappen doivent rebondir, Ráfaga doit exploser, Sette Câmara et de Vries ont une lourde tâche pour essayer de construire leur palmarès, les pilotes Ferrari sont bourrés de talent et attendent que l’écurie leur donne une vraie voiture...Ca va être dingue. Je crois que, parmi les dix pilotes des cinq grosses écuries, il y a dix talents et ça va être dur de mettre un nom sur un champion en novembre. Il sera question d’être bon tous les dimanches pour ne rien laisser filer, ce n’est pas parce que la saison est plus longue que les erreurs seront plus tolérées, bien au contraire.
Ernst : On va essayer de profiter alors...Pour toi, chez Red Bull, comment la saison se profile face à ton nouvel équipier ? Tu connais déjà Sergio assez bien, pas vrai ?
Niki : Oui, je le connais depuis presque dix ans. J’ai piloté avec lui en karting, en monoplace et surtout en F1. C’est un type sympathique, bienveillant et fasciné par son travail. Parmi ceux qui n’ont jamais eu leur chance de se battre pour des victoires en F1, il fait partie des tous meilleurs, ce n’est pas pour rien qu’il s’appelle Sergio…
Ernst : Est-ce que l’écurie a prévu quelque chose par rapport à vous deux ? Vos palmarès ne sont pas vraiment similaires, est-ce que ça pèse en interne ?
Niki : L’écurie favorisera le meilleur pilote et on ne doit pas déterminer qui est le meilleur à coups de palmarès, j’en sais quelque chose. Comme toujours, ce seront les lois de la piste qui décideront et c’est tout aussi bien car je ne me prétend pas meilleur que Sergio, ce serait excessif.
Ernst : Dernière question ; quel est le minimum syndical pour toi cette saison ? Est-ce que c’est le titre, le podium final, autre chose ?
Niki : Je suis ici pour gagner. Ce n’est pas la peine de diverger, je sais depuis l’an dernier que je peux me battre pour le titre et le tout est maintenant de réussir à l’obtenir.
Ernst : Bonne chance dans cette quête, Niki. Et merci pour ton temps.

Lundi 5 février 2024, Circuit de Barcelona-Catalunya, Montmelo
Richard : Ok Niki, il est neuf heures moins une, le feu va passer au vert. Fais un tour d’installation pour voir que tout est bien monté sur la voiture. Si ça se passe bien, rentre au stand et dis-nous comment on s’y prend.
Niki : Bien reçu.

Après ledit tour d’installation, qui s'est déroulé de façon correcte - dans le sens où on n'a pas découvert d'écrou mal serré - je demande le composé medium, une quinzaine de tours d’essence et je demande à ce qu’on prépare les rakes pour que je fasse un test aéro dans la matinée sauf que tout ne se passe pas comme prévu. Seulement deux tours après le début de mon relais, alors que je commence à m’adapter et à demander un peu de rythme à ma monture, je pars large à la sortie du 5, puis de nouveau dans le 9 avant de rater mon freinage au virage 13. Ma direction est donc toute tracée : je rentre au stand dès la fin du tour.

Richard : Pourquoi est-ce que tu rentres ? Il y a un problème ? Tu n’as rien dit à la radio.
Niki : Cette voiture est une merde !
Richard : Pardon ?
Niki : Amène qui tu veux mais je veux parler aux types qui ont fabriqué cette chose. Je ne remettrai pas les pieds dans cette voiture tant qu’on ne m’aura pas assuré qu’il y a quelque chose qui ne tourne pas rond !
Richard : Tu as piloté trois tours, retourne en piste et apprend à te familiariser avec la voiture...
Niki : Non Richard, tu ne comprends pas : c’est inconduisible ! Je serai plus à l’aise dans la China…

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
02 décembre 2019 à 20:41:07

DRAMA DRAMA DRAMA :hap:

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
02 décembre 2019 à 20:46:43

HAAA NIKI
J'ai l'impression de voir la scène avec Lauda dans Rush. :rire:

Je dis oui la saison galère. :bave:
Bataille Ferrari-McLaren pour le titre, à l'ancienne. Et Niki qui sauve une victoire au Bresil en fin d'année. :oui:

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
02 décembre 2019 à 20:49:31

Le 02 décembre 2019 à 20:46:43 Barcelone97 a écrit :
HAAA NIKI
J'ai l'impression de voir la scène avec Lauda dans Rush. :rire:

Plagiat éhonté, je le cache même pas :hap:

[-Monarch-] [-Monarch-]
MP
Niveau 10
02 décembre 2019 à 21:06:47

Pendant ce temps, Sergio Sette Camara...

Sergio : Cette voiture est juste fabuleuse !
Marko : Okay. Bon Niki tu vas épauler Mick chez Dallara. Merci pour ta contribution égale à mon estime pour Pierre Gasly :ok:

Intéressant les essais hivernaux qui se passent mal :sournois:

Pimpolofist Pimpolofist
MP
Niveau 10
02 décembre 2019 à 22:01:54

La malédiction de Niki s'étend à toute l'écurie, la conception de la voiture elle même a choke :bave:

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
02 décembre 2019 à 22:09:35

Le 02 décembre 2019 à 22:01:54 Pimpolofist a écrit :
La malédiction de Niki s'étend à toute l'écurie, la conception de la voiture elle même a choke :bave:

Niki Chokler vous emmerde :hap:

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
02 décembre 2019 à 22:49:15

Omg le drama commence xD

DorotheaWierer DorotheaWierer
MP
Niveau 17
03 décembre 2019 à 00:04:19

Niki qui fait sa diva :malade: Mais plutôt à raison je pense :hap:

J'ai été assez surpris que l'épisode coupe là, tu nous as habitué à plus long. Mais c'est pas plus mal de surprendre comme ça :oui:

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
04 décembre 2019 à 16:23:45

Ah shit, j'ai pas prévenu de l'épisode :rire:
RDV vers 18h30/19h :oui:

Message édité le 04 décembre 2019 à 16:23:58 par Haryanto
DorotheaWierer DorotheaWierer
MP
Niveau 17
04 décembre 2019 à 17:33:06

On veut un petit clash Niki-Roquelin :bave:

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
04 décembre 2019 à 18:31:16

Neue seite, bitte

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Arnalo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.90€ ONE 45.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment