CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] L'Autriche au sommet

DébutPage précedente
«1  ... 105106107108109110111112113114115  ... 148»
Page suivanteFin
Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
08 décembre 2019 à 14:56:17

:d) :d) :d)Chapitre en page précédente :p):g) :g) :g)

Le 08 décembre 2019 à 07:21:40 [-Monarch-] a écrit :
Que va répondre Rafaga ? :bave:

C'est que le début wola

Mais le pire dans tout ça c'est quand même Niki. "Agneugneugneu je seré pa 1 chanpion avek Asston c nul" alors que c'est parti pour une purge chez RBR :rire:

C'est sûr que la cristal ball c'est accessible pour tout le monde...:hap:

Le 08 décembre 2019 à 11:29:24 DorotheaWierer a écrit :

En tout cas, pressé de voir comment il va rebondir face à ces difficultés :-)))

Rebondir ou couler complètement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Toujours propre le HUD des classements, bonne idée d'avoir mis le delta avec le leader du championnat :oui: Par contre, la ligne du poleman, j'aurais préféré la voir en bas, là ça fait un peu tâche d'avoir une ligne quasiment toute blanche au milieu alors que tout le reste est vert, mais bon c'est un détail.

Ouais, détail, surtout qu'au fil de l'année ça va se remplir :noel:

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
08 décembre 2019 à 15:59:54

Sigthorsson a la porte des points pour son 1er GP :noel:

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
08 décembre 2019 à 16:02:55

Course de malade, Zhou gagne, Ticktum meurt, la moitié du plateau est impliquée dans un crash au premier tour

Personne :
Absolument personne :
Même pas MarcelSamba :
Papy : Ah Sigthorsson a mangé du quinoa à midi :bave:

DorotheaWierer DorotheaWierer
MP
Niveau 17
08 décembre 2019 à 16:11:30

Le 08 décembre 2019 à 16:02:55 Haryanto a écrit :
Course de malade, Zhou gagne, Ticktum meurt, la moitié du plateau est impliquée dans un crash au premier tour

Personne :
Absolument personne :
Même pas MarcelSamba :
Papy : Ah Sigthorsson a mangé du quinoa à midi :bave:

Barcelone : Wighels 2ème ? C ki ?

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
08 décembre 2019 à 16:15:58

Le 08 décembre 2019 à 16:11:30 DorotheaWierer a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 16:02:55 Haryanto a écrit :
Course de malade, Zhou gagne, Ticktum meurt, la moitié du plateau est impliquée dans un crash au premier tour

Personne :
Absolument personne :
Même pas MarcelSamba :
Papy : Ah Sigthorsson a mangé du quinoa à midi :bave:

Barcelone : Wighels 2ème ? C ki ?

Ah oui j'avais oublié ce détail :rire:

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
08 décembre 2019 à 19:49:18

Le 08 décembre 2019 à 16:02:55 Haryanto a écrit :
Course de malade, Zhou gagne, Ticktum meurt, la moitié du plateau est impliquée dans un crash au premier tour

Personne :
Absolument personne :
Même pas MarcelSamba :
Papy : Ah Sigthorsson a mangé du quinoa à midi :bave:

Merci tu m'as fait explosé de rire :rire:

[-Monarch-] [-Monarch-]
MP
Niveau 10
08 décembre 2019 à 20:47:24

Le 08 décembre 2019 à 14:56:17 Haryanto a écrit :
:d) :d) :d)Chapitre en page précédente :p):g) :g) :g)

Le 08 décembre 2019 à 07:21:40 [-Monarch-] a écrit :

Mais le pire dans tout ça c'est quand même Niki. "Agneugneugneu je seré pa 1 chanpion avek Asston c nul" alors que c'est parti pour une purge chez RBR :rire:

C'est sûr que la cristal ball c'est accessible pour tout le monde...:hap:

Non je veux dire surtout : bien fait pour sa gueule à ce médisant :oui:

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
08 décembre 2019 à 21:41:03

Suite des péripéties ; direction le Bahrein demain pour le round 2/23 de la saison ; qu'est-ce que Niki va boxer demain ?
A) Ses collègues
B) Rafaga
C) Lui-même
D) Les fesses de Carmen

Réponse vers 20h30-21h :oui:

DorotheaWierer DorotheaWierer
MP
Niveau 17
08 décembre 2019 à 21:52:23

Le 08 décembre 2019 à 21:41:03 Haryanto a écrit :
Suite des péripéties ; direction le Bahrein demain pour le round 2/23 de la saison ; qu'est-ce que Niki va boxer demain ?
A) Ses collègues
B) Rafaga
C) Lui-même
D) Les fesses de Carmen

Réponse vers 20h30-21h :oui:

Sans hésitations
https://youtu.be/WMdFnFjyR48?t=377

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
08 décembre 2019 à 22:05:56

Niki en difficulté ce plaisir. :bave:
Je suis surpris de voir Sette Camara s'en sortir si bien (enfin mieux :hap: ), si ça se confirme la douche froide pour Niki. :hap:

Il va boxer Richard. :oui:

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
08 décembre 2019 à 22:10:01

Le 08 décembre 2019 à 21:41:03 Haryanto a écrit :
Suite des péripéties ; direction le Bahrein demain pour le round 2/23 de la saison ; qu'est-ce que Niki va boxer demain ?
A) Ses collègues
B) Rafaga
C) Lui-même
D) Les fesses de Carmen

Réponse vers 20h30-21h :oui:

Rafaga ou les fesses de Carmen :noel:

Le 08 décembre 2019 à 22:05:56 Barcelone97 a écrit :
Niki en difficulté ce plaisir. :bave:
Je suis surpris de voir Sette Camara s'en sortir si bien (enfin mieux :hap: ), si ça se confirme la douche froide pour Niki. :hap:

Il va boxer Richard. :oui:

Ça voudrait dire qu'il arrive pas a comprendre la voiture :hap:

[-Monarch-] [-Monarch-]
MP
Niveau 10
08 décembre 2019 à 22:31:22

J'aimerais un espèce de tacle assassin contre Niki en conférence de presse de la part de Rafaga. Je le vois bien en mode sans filtre à la Verstappen :noel:

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
08 décembre 2019 à 22:48:39

Le 08 décembre 2019 à 22:31:22 [-Monarch-] a écrit :
J'aimerais un espèce de tacle assassin contre Niki en conférence de presse de la part de Rafaga. Je le vois bien en mode sans filtre à la Verstappen :noel:

Oh oui :bave:

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
08 décembre 2019 à 22:48:50

Le 08 décembre 2019 à 22:05:56 Barcelone97 a écrit :
Niki en difficulté ce plaisir. :bave:
Je suis surpris de voir Sette Camara s'en sortir si bien (enfin mieux :hap: ), si ça se confirme la douche froide pour Niki. :hap:

Ca donnerait de la crédibilité à ce scénario https://www.jeuxvideo.com/elektronomia/forums/message/1002260196 :hap:

Le 08 décembre 2019 à 22:10:01 PapY_MoLoToV a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 22:05:56 Barcelone97 a écrit :
Niki en difficulté ce plaisir. :bave:
Je suis surpris de voir Sette Camara s'en sortir si bien (enfin mieux :hap: ), si ça se confirme la douche froide pour Niki. :hap:

Il va boxer Richard. :oui:

Ça voudrait dire qu'il arrive pas a comprendre la voiture :hap:

Et vu qu'on parle du mec qui met Schumacher à l'amende d'un point de vue technique, c'est improbable :oui: :hap:

Le 08 décembre 2019 à 22:31:22 [-Monarch-] a écrit :
J'aimerais un espèce de tacle assassin contre Niki en conférence de presse de la part de Rafaga. Je le vois bien en mode sans filtre à la Verstappen :noel:

Attendre et voir :oui:

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
09 décembre 2019 à 20:53:15

Saison 7 : https://docs.google.com/document/d/1KZi5n0g1M9dJ-3vZO_PDAyQRutLPMqfoXFlNWozXvdM/edit?usp=sharing

:mac: 2024 (S7), Chapitre 5 (n°267) : Surchauffe générale :mac:

Jeudi 14 mars 2024, Circuit de Sakhir, Manama
Journaliste : Niki, on vous a entendu être très franc vis-à-vis d’Arturo Ráfaga après la première course. Y’a-t-il des tensions entre vous ?
Niki : Il n’y a aucune tension, j’essaie simplement de prévenir les suiveurs de notre noble sport que les comportements comme celui d’Arturo sont toxiques. Un pilotage aussi risqué n’a rien à faire sur les circuits les plus prestigieux du monde, maintenant j’espère qu’Arturo a compris ce que je voulais dire et je suis prêt à mettre ma fierté de côté s’il fait des efforts pour se comporter en compétiteur fairplay.
Journaliste : Vous vous êtes parlé depuis Abu Dhabi ?
Niki : Nous n’en avons pas eu l’occasion, non, mais je ne crois pas qu’Arturo soit le genre de mecs avec qui une discussion soit utile quand il s’agit d’incidents en piste.
Journaliste : Et est-ce que vous avez entendu ce qu’il a dit à votre sujet lors de la conférence de presse tout à l’heure ?
Niki : Non, dites-moi…Je sens que ça va être superbe et très poétique.
Journaliste : Il a dit “Piloter contre Niki, c’est un peu comme jouer au football contre un enfant malade. Vous éprouvez de la pitié pour lui et vous vous sentez obligé de le laisser gagner parce que vous savez que, l’an prochain, il ne sera plus là”.
Niki : Il a vraiment dit ça ? On l’a vraiment laissé dire ça ?
Journaliste : Oui.
Niki : Je ne m’abaisserai pas à commenter. Je ne sais même pas pourquoi je porte autant d’attention à un type qui en mérite si peu...Je fais du sport automobile depuis près de vingt ans et je n’ai jamais entendu une connerie pareille, sa comparaison est ridicule et sa tentative d’humour est dégoûtante.

Samedi 16 mars 2024, Circuit de Sakhir, Manama
Qui l’eût cru ? En ce samedi, je me bat encore pour m’extraire de Q1. Du moins, c’est ce qui m’attend après le calvaire d’Abu Dhabi. Je ne veux pas me faire entuber une deuxième fois alors j’espère bien réussir chacune de mes tentatives de cette première séance.
Végétant à la treizième place à l’amorce des derniers essais, je le sais, mes minutes sont comptées : il faut faire mieux. Après un S1 correct, je fais une grosse différence dans le S2 pour m’assurer le passage en Q2 avec, au passage, un joli sixième temps. Voilà déjà une première satisfaction.

Pour la deuxième partie, même processus : si la voiture semble en mesure de passer en rythme pur, elle est moins facile à piloter que les autres et c’est là que les précieux centièmes - voire dixièmes - s’envolent. Rien n’est acquis sur le papier, pourtant la séance se passe bien pour moi, je tente le pari culotté de ne pas ressortir en fin de séance et ça paie avec le huitième temps de la qualif. Sergio n’a malheureusement pas ma chance cette fois-ci et sort, douzième chrono en poche.

Dans le dernier tiers de la qualification - que j’ai plaisir à retrouver - je ne me met réellement aucune pression. Finir devant la Sauber d’Ocon serait un bon début, mais battre une Renault ou une Ferrari serait appréciable. Ayant économisé un train en fin de Q2, je pourrais avoir deux essais, à l’inverse de Nyck de Vries, Esteban Ocon, et des deux voitures d’Enstone. A la mi-séance, alors que je suis dans mon tour de sortie, les quatre concernés terminent leur tour et je suis agréablement surpris de voir que seul Vandoorne m’a battu. Le coeur léger - mais la voiture lourde - j’aborde ce dernier tour avec un esprit conquérant en sachant que septième est le pire résultat possible pour moi aujourd’hui. Le dash passe au violet à la fin du secteur 1 comme un miracle avant de repasser en vert dans le deuxième pour finalement indiquer un chiffre sur la ligne : 4 ! P4 !

Richard : Voilà garçon, c’est comme ça que je te connais ! On partira en deuxième ligne demain, tu peux être fier de toi ! P4 !
Niki : BOOOOOOOOOOOOOOMMMMMM !
Richard : C’était un sacré tour, mec. Bien joué. Impressionnant.
Niki : Maintenant il faut la même demain.

Grille de départ :
1 Verstappen (AUD) 2 Ráfaga (AUD)
3 Russell (MCL) 4 Kofler (RBR)
5 Ricciardo (FER) 6 Leclerc (FER)
7 Vandoorne (REN) 8 de Vries (MCL)
9 Ticktum (REN) 10 Ocon (SAU)
11 Gasly (AMR) 12 Sette Câmara (RBR)
13 Pérez (HAA) 14 Zhou (CHR)
15 Schumacher (DAL) 16 Wighels (AMR)
17 Pöpfer (SAU) 18 Zoranovic (WIL)
19 Sigthorsson (HAA) 20 Ghiotto (DAL)
21 Maini (CHR) 22 Gelael (WIL)

Dimanche 17 mars 2024, Circuit de Sakhir, Manama
Le roi retrouve son trône, ou presque. Après m’être fait descendre trois jours durant aux émirats, me voilà de nouveau adulé ce week-end après une qualif que personne n’aurait réellement pu prévoir, il faut le dire. Quatrième aux côtés de George et dans le diffuseur de Ráfaga, je m’avance vers l’avant de la grille pour le protocole pré-course et c’est là que je croise un certain uruguayen.

Arturo : Tu ne dis pas bonjour ?
Niki : Pas aux enfants de putains dans ton genre. Je ne parle qu’avec les gens respectueux et respectables, tu n’es aucun des deux.
Arturo : Dixit celui qui vient d’insulter mon adorable mère...Prêt pour la course, Russell ?
Arturo : Au cas où tu ne saurais pas, Russell c’est le type à côté. Moi c’est Kofler.
Arturo : Tu vas accrocher des ballons à ta voiture pour espérer décoller de ton emplacement de départ, pas vrai ?
Niki : J’espère bien que je m’envolerai devant ta voiture, en tout cas. Et puis si ça ne passe pas, je n’aurai qu’à te tuer au premier virage, je prétexterai un problème technique pour échapper à la pénalité puisque c’est comme ça que les imbéciles font. Tout le monde serait soulagé de savoir que tu es mort avant les gamins dont tu te moquais l’autre jour.

Mon envol est, à vrai dire, assez mauvais. Déjà dépassé par les deux Ferrari avant même d’appréhender le premier freinage, je dois me battre comme un chien face à de Vries et Vandoorne pour garder la sixième place. Je ne dirai pas tant que l’arnaque est révélée au grand jour, je dirai plutôt que ce rythme que j’ai sorti de nulle part sur un tour chronométré vient à manquer alors qu’il faut enchaîner les tours rapides le jour de la course. En rythme continu, ma Red Bull est bien loin de cette quatrième place obtenue hier et ça se voit : rapidement, ceux qui m’ont dépassé s’envolent et ceux qui me suivent ne décollent pas. Nyck finit par avoir ma peau dans la ligne droite principale au bout de quatre tours, me laissant à la merci du duo de Renault et des autres. La bataille avec Vandoorne est cordiale mais brève car Abiteboul ordonne de laisser sa chance à Ticktum. La lutte est cette fois brutale et interminable, d’autant plus que le DRS est ici l’arme privilégiée mais que, en têtes brûlées que nous sommes, nous ne voyons pas l’intérêt d’attendre une ligne de chronométrage pour passer. Le duel dure un certain temps avant que la Renault ne s’arrête en piste pour laisser la seconde voiture jaune revenir à la charge. Derrière moi, Vandoorne, Ocon, Sette Câmara, Pérez, Gasly ; tous ces gars ne sont pas loin, preuve qu’il existe encore un gouffre entre notre rythme et celui des trois écuries de tête, alors que des écuries du peloton comme Aston Martin ou Haas arrivent à nous suivre.
Au fil des tours, ma septième place s’affirme alors que je prend mes distances avec Stoffel avant de devenir sixième place après le crash de Ráfaga, qui était alors en tête du Grand Prix. Quand je vous dis que ce mec est un imbécile… La course étant neutralisée peu avant la mi-course, je prend la décision d’anticiper mon arrêt, comme bon nombre de mes compères partis en pneus tendres. Après deux tours derrière la voiture de Yann Ehrlacher, un team radio vient tout compromettre alors que je suis déjà focalisé sur la relance.

Richard : Ok Niki, nous avons une fuite d’huile sur la voiture, il va falloir abandonner.
Niki : C’est une blague…
Richard : J’ai bien peur que non. Désolé, tu as très bien piloté aujourd’hui, mais tu vas devoir rentrer. Notre course s’arrête là.

Sur instruction de Richie Mackie, je rentre la voiture en marche avant dans le stand, furieux. Après avoir jeté mes gants à l’autre bout du garage, je pars en direction des hospitalités pour m’isoler. J’étais en contrôle de ma course, solidement accroché à la sixième place, mais voilà que la fiabilité est venue se joindre à la fête.

Classement final du Grand Prix :
1 Verstappen (Audi)
2 Ricciardo (Ferrari)
3 Russell (McLaren)
4 Leclerc (Ferrari)
5 de Vries (McLaren)
6 Vandoorne (Renault)
7 Ocon (Sauber)
8 Pérez (Haas)
9 Sette Câmara (Red Bull)
10 Zhou (China)

DNF Kofler (Red Bull)

Championnat pilotes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/1/1575921053-02-bhr-1.png Championnat constructeurs https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/1/1575921053-02-bhr-2.png

Journaliste : Niki, ça ne fait que deux courses, mais vous devez vous demander quand cette malchance s’arrêtera, pas vrai ?
Niki : Ce n’est pas de la malchance, ça relève de l’ingénierie et je crois qu’il n’y a pas spécialement de chance quand on parle de concevoir des monstres d’aérodynamique et de mécanique. Comme je l’ai déjà dit, il y a un problème de fond avec cette voiture, je pense qu’elle est mal née, alors on va essayer de faire un bandage et de donner des injections pour qu’elle continue à avancer un peu mais les espoirs de la saison sont malheureusement assez modestes. Il ne faut pas jeter la pierre à l’équipe car ils font ce qu’ils peuvent, mais quand vous rencontrez déjà autant de problèmes en deux week-ends, c’est que quelque chose cloche. Alors on va bosser, on va essayer de régler le problème pour les mois à venir et on espère revenir avec des bases plus solides aussi vite que possible.
Journaliste : Un mot sur Max Verstappen, avec qui vous avez échangé votre baquet et qui vient de signer les deux premières poles et les deux premières victoires de la saison ?
Niki : Je suis heureux pour Max, il semblerait qu’il ait fait un bon choix en signant là-bas. Audi a l’air en forme pour commencer la saison, personnellement j’attend le moment où une conduite de gaz lâchera au sein de l’équipe, c’est à ce moment-là qu’on verra si Audi a appris de ses erreurs passées pour avancer. Il va leur falloir une sacrée dose de jugeote pour gérer en interne car ils ont là deux sacrés pilotes avec deux énormes égos, peut-être même ont-ils plus d’égo que Sebastian et moi n’en avions l’an dernier et vous savez très bien comment tout ça a terminé. Malgré tout, la rapidité et la régularité de l’Audi sont assez épatantes, je vois mal qui peut aller les chercher en rythme pur pour l’instant.
Journaliste : Et vous regrettez votre décision de partir quand vous voyez une telle compétitivité de leur part ?
Niki : Non.
Journaliste : L’autre Audi a connu une course très différente, puisqu’Arturo Ráfaga a vu sa course se terminer prématurément après une sortie de piste. Avez-vous un commentaire à faire à son sujet, après les récents événements entre vous deux ?
Niki : Sur quoi est-ce que vous voulez mon avis ?
Journaliste : Si vous avez revu les images, est-ce que vous pouvez nous parler de son crash ?
Niki : C’est ce qui arrive quand on a un QI à un chiffre…

Quittant la zone de presse et ses journalistes encore médusés par ma réponse, je me dirige vers le stand où j’y retrouve le groupe stratégique d’ingénieurs, les mêmes ingénieurs à qui j’avais expliqué les problèmes fondamentaux de cette RB20 dès mon premier jour au volant de celle-ci. Pas de gueulante cette fois mais plutôt une explication posée sur les maux principaux de la voiture et sur ce qu’on risque si on ne trouve pas la solution ; la voiture que je pilote n’est ni rapide, ni fiable et, si la tendance se confirme, je connais une écurie qui pourrait bien avoir un pilote très colérique à gérer.

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
09 décembre 2019 à 20:54:33

Faut savoir qu'à la base, en crééant Rafaga, Barney avait dit que c'était un mec très respectueux :rire: Et que du coup j'ai absolument pas gardé cet aspect du personnage, j'en ai fait un idiot fini à la Cristalline et j'espère qu'il vous plaira :hap:
Toujours pas d'éclaircie pour Niki :sournois:

[-Monarch-] [-Monarch-]
MP
Niveau 10
09 décembre 2019 à 22:05:07

Ayaaaaaaaaaa le clash Kofler-Rafaga :rire:

Le 09 décembre 2019 à 20:53:15 Haryanto a écrit :

Arturo : Dixit celui qui vient d’insulter mon adorable mère...Prêt pour la course, Russell ?
Arturo : Au cas où tu ne saurais pas, Russell c’est le type à côté. Moi c’est Kofler.
Arturo : Tu vas accrocher des ballons à ta voiture pour espérer décoller de ton emplacement de départ, pas vrai ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1504019434-jourdren2.png

Et bordel Rafacrash et la dernière réplique de Niki à son sujet je suis au sol :rire:

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
09 décembre 2019 à 22:30:34

Rafaga devient un perso très intéressant. :hap:
+ J'allais faire la même citation que Monarch, j'ai bugué 15 bonnes secondes. :hap:

Zhou :coeur:

Message édité le 09 décembre 2019 à 22:30:45 par Barcelone97
Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
09 décembre 2019 à 22:32:46

Le 09 décembre 2019 à 22:05:07 [-Monarch-] a écrit :

Le 09 décembre 2019 à 20:53:15 Haryanto a écrit :

Arturo : Dixit celui qui vient d’insulter mon adorable mère...Prêt pour la course, Russell ?
Arturo : Au cas où tu ne saurais pas, Russell c’est le type à côté. Moi c’est Kofler.
Arturo : Tu vas accrocher des ballons à ta voiture pour espérer décoller de ton emplacement de départ, pas vrai ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1504019434-jourdren2.png

Le 09 décembre 2019 à 22:30:34 Barcelone97 a écrit :

+ J'allais faire la même citation que Monarch, j'ai bugué 15 bonnes secondes. :hap:

J'ai plus d'un tour dans mon sac :-)))
Ca sera expliqué, tôt ou tard, pas d'inquiétude. :hap:

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
09 décembre 2019 à 22:56:18

Le clash rafaga-kofler c'est énorme :rire:

En plus ce débile trouve le moyen d'abandonner alors qu'il est 1er :rire:

Je suis déçu pour Niki qui aurait pu marquer des gros points :-(

La dernière pique de Niki :rire:

Bon sinon quand est-ce que Sigthorsson a droit de marquer des points + quelques lignes de dialogues ? :hap:

Message édité le 09 décembre 2019 à 22:57:35 par PapY_MoLoToV
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Arnalo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.90€ ONE 45.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment