CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] L'Autriche au sommet

DébutPage précedente
«1  ... 100101102103104105106107108109110  ... 148»
Page suivanteFin
Soeprapto Soeprapto
MP
Niveau 10
23 novembre 2019 à 18:10:30

:d) Saison 6 : https://docs.google.com/document/d/14S4TIfRErd2aBXG-2rcNoTqkQ6p8BGJ1ITnswlUhURs/edit?usp=sharing

:mac: 2023 (S6), Chapitre 54 (n°262) : Coup de blues :mac:

Nous voilà désormais le 24 décembre, jour du réveillon de Noël. Bien loin de Milton Keynes, bien loin de la Formule 1, bien loin de tout ; me voilà chez mes parents pour passer le réveillon. Dans une ambiance froide et un peu glauque, on se retrouve tous les trois ; les jumeaux sont en Espagne avec Gabi alors me voilà absolument seul avec mes parents. Toujours encore un peu épuisé de mon année infernale, je peine à retrouver le moral, même si les grands espaces suisses et autrichiens m’ont bien rendu service au cours des dernières semaines pour recharger des batteries qui étaient absolument à plat. Stefan est en congé depuis le mois dernier, dans le sens où on ne s’est pas entraînés ensemble depuis la fin de la saison, mais je continue à lui envoyer mes données cardio après chacune de mes séances. En tout cas, pour le moment, je ne veux pas m’infliger cette torture d’entraînements effrénés comme je l’ai fait l’hiver dernier, même si cette routine reprendra dans une quinzaine de jours.
La vie en Suisse a ses avantages et ses inconvénients, mais elle a aussi ses “incontages”, dont un en particulier : je suis seul. A Monaco, il y avait plein de monde, beaucoup de pilotes, toujours quelqu’un qui vous sollicitait pour vous entraîner et, même quand c’était pour aller boire un verre, ça tournait autour de mon métier. Alors même si je vois moins les gars en or comme Charles ou Luca, ça me permet de faire autre chose que de la F1. Croyez-moi ou non mais je me fais des amis dans ce petit village où j’ai établi domicile et ils ne sont pas liés à ce monde étroit auquel j’appartiens, alors c’est un bon moyen pour moi de parler d’autre chose et de déconnecter de ce monde qui me prend beaucoup de temps et d’énergie. Ca me permet aussi, de temps à autres, d'oublier que j'ai fini deuxième en 2023 et non premier.

J’ai réellement besoin de souffler car cette année m’a fait mal. J’ai agi comme j’aurai souhaité ne pas agir. J’ai fait des choses dont je ne suis pas fier, j’ai dit des choses dont je ne suis pas fier et j’ai laissé le démon ressortir trop souvent dans ma personnalité. Cette lutte pour le titre n’a pas commencé en mars ; à ce moment-là, il y avait déjà une envie de ma part d’écraser Vettel. Concentré sur lui depuis octobre 2022, j’ai parfois agi comme je n’aurai jamais pensé agir. J’ai eu des remarques arrogantes, parfois méchantes. J’ai parfois laissé trop de place à mon franc-parler sans en imaginer les possibles défauts. Le suiveur lambda de la F1 appellerait ça de la politique mais jamais, dans mes rêves d’enfant, il n’était question d’être détestable pour essayer de gagner le championnat. Ce n’est pas dans mon idéal. Ce n’est pas comme ça que je fonctionne, contrairement à certains.
L’année 2023 m’a fait du mal car, en plus des défauts qui étaient les miens, j’ai découvert une facette de mon sport qui ne me plait pas. A chaque fois que j’étais derrière, je la bouclais et je m’efforcai de rectifier la situation autant que possible. De l’autre côté, à chaque fois que Sebastian était derrière, il faisait des erreurs stupides. J’ai résisté à la pression, ce qu’il n’a pas fait, mais parce qu’il savait manipuler les gens on lui a fait confiance et ça m’a peut-être coûté le titre. Aujourd’hui, Audi s’arrache les cheveux car elle n’a pas gagné le titre pilotes et que le pilote pour qui elle a sacrifié l’autre a claqué la porte. En prenant une décision toute autre en juin, ils pourraient avoir un jeune champion du monde dans leurs rangs avec une perspective de faire du duo Audi-Kofler le Hamilton-Mercedes de cette décennie. Ils ont trop écouté Seb et ça les a perdu. Une écurie neutre m’aurait permis de gagner le titre mais, parce que la subjectivité a régné tout au long de l’année, j’ai perdu bien plus que deux points et j’ai probablement perdu ce titre. Quand je dis ça, il y a une mauvaise décision en particulier que je ne digèrerai jamais et dont je ne peux pas parler tout le temps que ma carrière est en cours. Cette décision, indiscutablement, m’a coûté le titre et m’a forcé à agir de façon mauvaise envers l’équipe, allant même jusqu’à manquer de respect aux honnêtes employés de Cologne à certains moments.

Ce soir, vous l’aurez compris, l’ambiance n’est pas réellement le genre d’ambiance qui va me permettre de continuer ma recharge. Tout tourne autour de ma déprime hivernale, déprime accentuée par ma séparation avec Gabi ; la solitude se fait réellement ressentir, maintenant. Ma mère ne cesse de l’accabler elle, mon père sous-entend ma responsabilité et tous les deux s’accordent pour dire que j’ai peut-être été un tout petit peu trop loin dans les sacrifices pour obtenir ce titre...que je n’ai même pas obtenu. L’un comme l’autre savent que c’est mon rêve depuis plus de quinze ans et ils y ont cru. Ils se sont dits que j’allais y arriver, que je réaliserai mon rêve, mais finalement ça ne s'est pas passé comme prévu. Sacrifier ma vie, surtout quand il y a des enfants dans l’histoire, ils trouvent que c’est trop et ils ont probablement raison, même si j’ai toujours estimé que personne ne pouvait s’incruster dans un débat sur un couple car, hormis les deux concernés, personne n’a tous les éléments en sa possession pour juger.

Il y a une petite dizaine de centimètres de neige en ce soir de Noël et, entre deux verres de vin, je m’aventure dans le froid. Dans une nuit noire que seul l’éclairage des guirlandes des maisons alentours éclaircit, je me pose sur le banc qui est dans le jardin de la maison familiale. Je fais ça depuis quinze ans et ce banc est presque devenu mon confessionnal. Depuis que mes parents ont emménagé ici quand j’avais huit ans, il m’arrive régulièrement de venir m’asseoir sur ce banc et de me poser des questions. Les bonnes questions, souvent. Alors que je suis en pleine réflexion, mon père me rejoint.

Johann : Qu’est-ce qui va se passer, maintenant ?
Niki : Je n’en ai aucune idée…
Johann : Comment est-ce que tu penses que ça va évoluer ? Est-ce que tu penses que ça ira mieux, entre vous deux ? Pas comme au premier jour, mais au moins que vous vous adressiez la parole...Essaie de ne pas prendre les enfants en otage, dans l’histoire.
Niki : J’essaierai, tu sais bien qu’ils sont ma priorité. Je me sens stupide, peut-être que tout a été trop vite, peut-être que c’est de ma faute, mais je m’en veux d’avoir été incapable de bâtir une famille solide. Je sais bien que tu me hais parce que je fais partie de tous ces imbéciles qui aiment pendant trois jours et qui font des enfants, achètent une maison et ainsi de suite. Je sais que tu aurais rêvé de mieux mais moi aussi j’aurai rêvé de mieux. Une famille carrée, un papa, une maman, des enfants, comme vous avez fait avec Sophia et moi.
Johann : Est-ce que j’ai vraiment besoin de te faire un compte-rendu de l’état dans lequel est ma superbe famille ? Il n’existe aucune famille parfaite, le tout c’est de bien gérer ton foyer. Quatre femmes, douze enfants, je m’en fous. Du moment que tu y trouves ton compte il n’y a pas de question de rentrer dans un quelconque moule. Maintenant, tu as ta propre famille et il y a des attentes et des contraintes derrière parce que tu es le père et que la tradition depuis des siècles et des siècles veut que ça soit le job du père de faire tenir tout debout. Ceux qui nous entourent espèrent tous qu’on soit heureux, alors c’est à nous de maintenir un équilibre dans le foyer pour que ça se produise. On reste à la barre et on redresse le navire comme on peut.
Niki : Tu vas me dire que je suis mauvais pour maintenir cet équilibre ?
Johann : Non. Tu es quelqu’un d’intelligent, je ne dis pas ça parce que tu es mon fils mais je sais que tu as la capacité de prendre les bonnes décisions. Je ne vais pas te demander l’impossible mais je sais que, si tu es confronté à une décision difficile, tu sauras faire le bon choix. J’essaie simplement de te dire que, être père, ça ne se résume pas à changer des couches, à leur apprendre à jouer au football ou à les engueuler quand ils boivent de l’alcool avant leur majorité. Être père, c’est aussi faire tout ce qui est possible pour que nos enfants soient heureux, peu importe les conséquences que ça peut avoir sur soi-même.
Niki : Je sais que ça fait partie du contrat. Ce n’est pas la peine de me le marteler.
Johann : Alors si tu sais ça, tu sais tout. Il n’y a pas de raison de t’inquiéter ou de te flageller. Tu vas y arriver, c’est évident.

Alors que je reste encore un moment dehors à balayer la neige avec mes chaussures en les fixant, je sens mon portable vibrer dans ma poche ; c’est un message de Gabi.
“Bonsoir Niki. J’ai bien réfléchi et, puisque tu as les jumeaux plus de temps que moi alors que tu n’as pas le droit d’agir de la sorte, j’ai décidé de lancer une procédure pour obtenir leur garde exclusive. Attends-toi à avoir de mes nouvelles très prochainement.”

FIN DE LA SAISON 6

Message édité le 23 novembre 2019 à 18:12:34 par Soeprapto
Soeprapto Soeprapto
MP
Niveau 10
23 novembre 2019 à 18:15:47

NUL L'EPISODE, NUL NUL NUL WOLA https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545893697-henni-pelle.png

Bon ça ternit le bilan de la saison mais je crois quand même qu'elle n'était pas si mauvaise :noel: On la retiendra surtout pour la montée en gamme de Niki :oui:
La saison était peut-être en-dessous des précédentes sur la question des événements hors-piste, après les attractions hivernales ça s'est rapidement tassé et j'ai foncé sur la piste, d'un côté c'était voulu mais de l'autre y'a peut-être eu quelques trous d'air quand même :noel:
N'hésitez pas à balancer vos retours pour savoir si ça vous a plu, dites-moi s'il y a des événements qui ont déplu, etc :p)

Prenez vos agendas maintenant :
- Demain :d) mise à jour des stats
- Lundi :d) keskachangé
- Mercredi :d) Les intrigues depuis le début de la story (1/2)
- Jeudi :d) Les intrigues depuis le début de la story (2/2)
- Samedi :d) Démarrage de la saison 7 :sournois:

Merci aux 5 éternels suiveurs et à ceux qu'on aperçoit occasionnellement :oui:

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
23 novembre 2019 à 18:56:42

Programme chargé :hap:

Suiveur depuis le début d'une story de qualité :oui:

[-Monarch-] [-Monarch-]
MP
Niveau 10
23 novembre 2019 à 18:57:51

Il est pas naze cette épisode, c'est sur que c'est pas plein de paillettes etc, mais je trouve que ça apporte au façonnage de Niki.

Bon ce cliffhanger... Quelle casse-burnes, c'est bon elle les aura les gamins ça va. Et direct "agneugneu mé avoka y von te Niker Kofleur mdrrr" alors qu'elle oublie qui a le pognon. Fais lui fermer son claque merde le prussien :ok:

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
23 novembre 2019 à 19:08:39

Niki au tribunal : "Mais Gabi tu es poursuivie par des gens qui veulent ta mort, c'est irresponsable de prendre les gosses :hap: "

dsmii dsmii
MP
Niveau 10
23 novembre 2019 à 20:01:04

Niki au tribunal : "Mais Gabi, t'as pas fait d'études et tu es même pas au SMIC, c'est irresponsable de prendre les gosses :hap: "

Soeprapto Soeprapto
MP
Niveau 10
23 novembre 2019 à 20:15:01

Le 23 novembre 2019 à 19:08:39 Barcelone97 a écrit :
Niki au tribunal : "Mais Gabi tu es poursuivie par des gens qui veulent ta mort, c'est irresponsable de prendre les gosses :hap: "

Le 23 novembre 2019 à 20:01:04 dsmii a écrit :
Niki au tribunal : "Mais Gabi, t'as pas fait d'études et tu es même pas au SMIC, c'est irresponsable de prendre les gosses :hap: "

Bordel :rire:

Message édité le 23 novembre 2019 à 20:15:23 par Soeprapto
Pimpolofist Pimpolofist
MP
Niveau 10
23 novembre 2019 à 20:17:46

Niki qui va répondre le lendemain que c'est pas grave car la biathlète elle aura des triplés elle :)

Soeprapto Soeprapto
MP
Niveau 10
23 novembre 2019 à 20:20:43

Le 23 novembre 2019 à 20:17:46 Pimpolofist a écrit :
Niki qui va répondre le lendemain que c'est pas grave car la biathlète elle aura des triplés elle :)

Niki 5 buts en 2 matchs :bave:
6 si le premier avait pas été refusé par la VAR https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489872984-ikeo.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Pimpolofist Pimpolofist
MP
Niveau 10
23 novembre 2019 à 20:28:04

Le 23 novembre 2019 à 20:20:43 Soeprapto a écrit :

Le 23 novembre 2019 à 20:17:46 Pimpolofist a écrit :
Niki qui va répondre le lendemain que c'est pas grave car la biathlète elle aura des triplés elle :)

Niki 5 buts en 2 matchs :bave:
6 si le premier avait pas été refusé par la VAR https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489872984-ikeo.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Je voulais rajouter "Et pas de fausse couche :) Pourquoi? Car elle fait du sport, un bébé sain dans un corps sain :)"
Mais c'est un peu trop glauque :hap:

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
24 novembre 2019 à 12:20:10

Il est pas si terrible ce cliffhanger, au contraire :bave: Vu la tournure de l'épisode, j'ai eu peur que Gabi et/ou Niki envoie à l'autre "Tu me manques" (ou une connerie du genre) comme l'a dit Barça :malade:

Là va y avoir du sang et Gabi montre qu'elle est toujours une belle salope :) Absolument pas reconnaissante de tout ce que Niki a fait pour elle, elle est prête à lui planter un beau couteau dans le dos. La saison 6 a été le retour du vrai visage de Gabi :sournois: :malade: J'avais vraiment eu peur en saison 5 qu'elle soit rentrée dans le rang en tant que bonne mère de famille et femme plutôt correcte pour Niki. Mais non :bave:

Pimpolofist Pimpolofist
MP
Niveau 10
24 novembre 2019 à 12:24:30

Le 24 novembre 2019 à 12:20:10 Mouf67 a écrit :
Il est pas si terrible ce cliffhanger, au contraire :bave: Vu la tournure de l'épisode, j'ai eu peur que Gabi et/ou Niki envoie à l'autre "Tu me manques" (ou une connerie du genre) comme l'a dit Barça :malade:

Là va y avoir du sang et Gabi montre qu'elle est toujours une belle salope :) Absolument pas reconnaissante de tout ce que Niki a fait pour elle, elle est prête à lui planter un beau couteau dans le dos. La saison 6 a été le retour du vrai visage de Gabi :sournois: :malade: J'avais vraiment eu peur en saison 5 qu'elle soit rentrée dans le rang en tant que bonne mère de famille et femme plutôt correcte pour Niki. Mais non :bave:

Ouais enfin je te rappelle que Niki a quitté Gabi en mode « Allez A+ on se revoit quand je te file les gosse »
Tu m’étonnes qu’elle rage :hap:

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
24 novembre 2019 à 12:32:01

Ouais enfin je te rappelle que Niki a quitté Gabi en mode « Allez A+ on se revoit quand je te file les gosse »

Tu m’étonnes qu’elle rage :hap:

Elle méritait que ça, c'est déjà incroyable qu'il soit resté avec elle tout ce temps. Et vu comme elle est instable et paranoïaque, Niki avait presque toutes les raisons pour l'empêcher de voir les enfants, chose qu'il a pas fait. Et quand on se souvient de la situation de Gabi au moment de leur rencontre, c'est quand même invraisemblable qu'elle ait 0 reconnaissance :malade:

De toute façon, comme ça a été dis avant, Niki a pratiquement toutes les cartes en main pour gagner face à Gabi, qui se lance dans un jeu très dangereux.
Gabi a que deux arguments en sa faveur :
- c'est Niki qui l'a quitté
- vu le métier de Niki, c'est difficile pour lui d'avoir le temps de s'occuper de ses enfants

C'est vrai que c'est potentiellement deux arguments assez solides, mais la liste des arguments qu'à Niki pour démonter Gabi, comment dire, je crois qu'elle est assez longue :hap:

Soeprapto Soeprapto
MP
Niveau 10
24 novembre 2019 à 14:35:21

De toute façon vous êtes pas prêts de savoir qui va gagner, y'aura quelques éléments entre deux qui vont brouiller les pistes mais l'issue ne sera connue qu'à l'automne 2024 :noel:

Message édité le 24 novembre 2019 à 14:35:36 par Soeprapto
Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
24 novembre 2019 à 14:41:56

Bah je prends déjà position

#TeamNiki
#TeamGabiCestUneSalope

:)

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
24 novembre 2019 à 14:44:02

Le 24 novembre 2019 à 14:41:56 Mouf67 a écrit :
Bah je prends déjà position

#TeamNiki
#TeamGabiCestUneSalope

:)

This

Je suis :noel:

Soeprapto Soeprapto
MP
Niveau 10
24 novembre 2019 à 15:03:40

:d) Saison 6 : https://docs.google.com/document/d/14S4TIfRErd2aBXG-2rcNoTqkQ6p8BGJ1ITnswlUhURs/edit?usp=sharing

:globe: Hors-série : Bilan de la saison 2023 :globe:

Rappel des classements : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/6/1569081096-18-bre-1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/6/1569081095-18-bre-2.png

Duel des équipiers - qualifications
Vandoorne 11 - 7 Gasly
Verstappen 9 - 9 Ticktum
de Vries 7 - 11 Russell
Vettel 8 - 10 Kofler
Ricciardo 9 - 9 Leclerc
Maini 7 - 11 Pérez
Bottas 7 - 11 Sette Câmara
Rafaga 9 - 8 Ocon
Ericsson 0 - 1 Ocon
Sainz 8 - 10 Zoranovic
Ghiotto 11 - 7 Schumacher
Zhou 5 - 1 Aitken
Zhou 9 - 3 Günther

Duel des équipiers - course
Vandoorne 8 - 3 Gasly
Verstappen 6 - 4 Ticktum
de Vries 3 - 10 Russell
Vettel 6 - 6 Kofler
Ricciardo 5 - 7 Leclerc
Maini 4 - 6 Pérez
Bottas 4 - 8 Sette Câmara
Rafaga 5 - 4 Ocon
Ericsson 0 - 1 Ocon
Sainz 4 - 6 Zoranovic
Ghiotto 6 - 3 Schumacher
Zhou 2 - 0 Aitken
Zhou 5 - 1 Günther

Victoires
Sebastian Vettel - 6
Niki Kofler - 6
George Russell - 3
Charles Leclerc - 1
Daniel Ticktum - 1
Pierre Gasly - 1

Poles positions
Niki Kofler - 7
Sebastian Vettel - 4
George Russell - 3
Stoffel Vandoorne - 2
Max Verstappen - 1
Pierre Gasly - 1

Podiums
Niki Kofler - 12
George Russell - 12
Sebastian Vettel - 11
Stoffel Vandoorne - 5
Nyck de Vries - 4
Daniel Ticktum - 3
Max Verstappen - 3
Pierre Gasly - 2
Charles Leclerc - 1
Daniel Ricciardo - 1

Entrées dans les points
George Russell - 17
Sebastian Vettel - 15
Stoffel Vandoorne - 14
Pierre Gasly - 14
Niki Kofler - 14
Nyck de Vries - 13
Daniel Ricciardo - 13
Max Verstappen - 12
Charles Leclerc - 11
Daniel Ticktum - 10
Sergio Sette Câmara - 9
Arturo Rafaga - 8
Vojislav Zoranovic - 8
Valtteri Bottas - 7
Carlos Sainz - 7
Esteban Ocon - 7
Sergio Pérez - 1

Stats de Niki Kofler
Grand Prix : 77
Victoires : 8 (10,39%)
Pole positions : 8 (10,39%)
Podiums : 18 (23,39%)
Points : 483 (6,27pts/gp)
Meilleure saison : 2023, 2ème, 265 points
Abandons : 18 (23,39%)

Grosses nouveautés concernant les tableurs StatsF1 :
- Pour les saisons 3, 4, 5 et 6, vous avez désormais un StatsF1 au terme de chaque saison. Il suffit de se rendre sur la saison en question pour avoir les stats, qui sont facilement trouvables avec le sommaire.
- Un nouveau tableur, “StatsF1 saisons”, fait son apparition. Il permet de voir le classement de chaque saison de F1 depuis le début du récit.
- Les noms de pilotes et d’écuries ainsi que les années sont désormais cliquables ; si vous cliquez par exemple sur “Niki Kofler” dans l’un des tableurs, vous serez redirigé vers la feuille de Niki sur le tableur Pilotes.
Voici les stats à l’issue de la saison 2023 :
StatsF1 global : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1rFRVc_OuCEWyHp0Z5PbykOHp6mIdRWulbjvO4B-dPGA/edit?usp=sharing
StatsF1 écuries : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1_0e6owJlFTmnJd7RUJn2p_Qd_DwljtDdeyNz3kkKojc/edit?usp=sharing
StatsF1 pilotes : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1CzULFyRC3aYLp9gGAmiwhAJu0NFPtRRuLTas2hqJm-I/edit?usp=sharing
StatsF1 saisons : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1vQQGqKSXUsNlPBPxBx4IRjIEW8oR2ZHZGTzviEJGjhg/edit?usp=sharing

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
24 novembre 2019 à 16:00:30

Ce duel Niki-Seb :bave: Relativement serré dans les stats même si Niki a pris un léger avantage :oui:

Enorme travail pour le StatsF1 :bave:

Niki déjà dans les 50 pilotes les plus victorieux :cool:
Allez, encore 9 victoires sans gagner le titre pour passer devant Moss :bave: :hap:
Seb et Niki ont réussi l'exploit d'être le duo le plus victorieux sur une année sans titre à l'arrivée :rire:

Vettel recordman du nombre de podiums :( Mais je préfère quand même que ce soit lui plutôt que Schumacher :(

Günther qui égale le glorieux record de "GP sans points" de Badoer, quelle belle performance de Max :bave:

Soeprapto Soeprapto
MP
Niveau 10
24 novembre 2019 à 16:06:51

Le 24 novembre 2019 à 16:00:30 Mouf67 a écrit :

Günther qui égale le glorieux record de "GP sans points" de Badoer, quelle belle performance de Max :bave:

Critique pas Günther, sans lui Niki n'aurait aucun palmarès en monoplace je te rappelle :hap:

Soeprapto Soeprapto
MP
Niveau 10
25 novembre 2019 à 13:10:19

Page

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Arnalo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.90€ ONE 45.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment