CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] L'Autriche au sommet

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 113114115116117118119120121122123  ... 148»
Page suivanteFin
dsmii dsmii
MP
Niveau 10
29 décembre 2019 à 08:43:02

Y’aura rien c’est Gabi derrière la porte !

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
29 décembre 2019 à 09:36:23

Le 28 décembre 2019 à 20:58:16 Pimpolofist a écrit :
C’est pas bientôt fini ces suspens de merde? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1480896875-ribizu.png

:rire:

Soit c'est Gabi soit c'est à nouveau l'agresseur mais pitié pas Gabi !

Pimpolofist Pimpolofist
MP
Niveau 10
29 décembre 2019 à 09:43:06

Le 29 décembre 2019 à 08:43:02 dsmii a écrit :
Y’aura rien c’est Gabi derrière la porte !

Les gosses :oui:

dsmii dsmii
MP
Niveau 10
29 décembre 2019 à 10:07:26

Le fantôme d’Anna, et Carmen va découvrir Niki en pleine crise d’hallucinations. :oui:

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
29 décembre 2019 à 10:26:46

Le 29 décembre 2019 à 08:34:18 Barcelone97 a écrit :
Sergei ? :bave:

Hein ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561326875-todt.png

Le 29 décembre 2019 à 09:36:23 PapY_MoLoToV a écrit :

Le 28 décembre 2019 à 20:58:16 Pimpolofist a écrit :
C’est pas bientôt fini ces suspens de merde? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1480896875-ribizu.png

:rire:

Soit c'est Gabi soit c'est à nouveau l'agresseur mais pitié pas Gabi !

Cette phrase https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489872984-ikeo.png
"Ok Niki, tu préfères quoi ? Voir ton ex ou voir le mec qui t'a tapé dessus ?"
30 secondes plus tard
"Tape pas trop fort stp"
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535361925-vigneron.png

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
29 décembre 2019 à 11:16:56

Le 29 décembre 2019 à 10:26:46 Haryanto a écrit :

Le 29 décembre 2019 à 08:34:18 Barcelone97 a écrit :
Sergei ? :bave:

Hein ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561326875-todt.png

Le 29 décembre 2019 à 09:36:23 PapY_MoLoToV a écrit :

Le 28 décembre 2019 à 20:58:16 Pimpolofist a écrit :
C’est pas bientôt fini ces suspens de merde? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1480896875-ribizu.png

:rire:

Soit c'est Gabi soit c'est à nouveau l'agresseur mais pitié pas Gabi !

Cette phrase https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489872984-ikeo.png
"Ok Niki, tu préfères quoi ? Voir ton ex ou voir le mec qui t'a tapé dessus ?"
30 secondes plus tard
"Tape pas trop fort stp"
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535361925-vigneron.png

Bah non au pire il peut avoir un bon temps de réaction et il met ko son agresseur pour découvrir que le commanditaire de l'attaque est Gabi ou le père de Gabi :hap:

DorotheaWierer DorotheaWierer
MP
Niveau 17
29 décembre 2019 à 12:33:16

Ayaaaaa mais la FIA :rire: :rire: :rire:

Je ne sais pas pourquoi il a fait ça, je ne sais pas si c’était personnel ou si ç’aurait pu être n’importe quel pilote qui passait par là.

Il se pose sérieusement la question ? :hap:

Gabi qui envoie des hommes sur le terrain pour saboter Niki, mais quelle salope :malade: J'y crois absolument pas à sa machination en mode "J'ai eu très peur pour lui, je fonds en larmes"... Et puis si c'est elle qui débarque, c'est juste pour se dédouaner aux yeux de Niki. Cette meuf est complètement folle, ça fait 3 ans qu'il faut l'interner...
Ou sinon le père de Gabi comme évoqué par Papy :(

Mais comme Nolan aime nous surprendre, ça sera aucun des deux et ça sera un scénario encore plus tiré par les cheveux :(

tu as l'air d'adopter une habitude sereine et professionnelle

C'est sûr que Niki a une bonne habitude face à la situation, il commence à les collectionner les situations complexes de la sorte :( :hap:

Pimpolofist Pimpolofist
MP
Niveau 10
29 décembre 2019 à 12:37:15

Peut-être que Massa lui même qui a agressé Niki pour ensuite l’empêcher de courir :(

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
29 décembre 2019 à 12:39:43

Étonné que personne n'ait encore évoqué Rocky :hap:

Gabi qui envoie des hommes sur le terrain pour saboter Niki, mais quelle salope :malade: J'y crois absolument pas à sa machination en mode "J'ai eu très peur pour lui, je fonds en larmes"... Et puis si c'est elle qui débarque, c'est juste pour se dédouaner aux yeux de Niki. Cette meuf est complètement folle, ça fait 3 ans qu'il faut l'interner...
Ou sinon le père de Gabi comme évoqué par Papy :(

Mais comme Nolan aime nous surprendre, ça sera aucun des deux et ça sera un scénario encore plus tiré par les cheveux :(

:-)

tu as l'air d'adopter une habitude sereine et professionnelle

C'est sûr que Niki a une bonne habitude face à la situation, il commence à les collectionner les situations complexes de la sorte :( :hap:

J'ai encore en catalogue des situations où Niki ne sera pas du tout prêt https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486081675-170203012655.jpg

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
30 décembre 2019 à 00:16:02

Discussions, échanges de coups, drama...Qu'est-ce que chef Nolan nous a encore concocté ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485624194-chefdumas.png

Réponse entre 19h et 20h :hap:

Miniba Miniba
MP
Niveau 10
30 décembre 2019 à 01:16:30

Et ben ! Ça y est après quelques jours de lecture j'ai enfin tout rattrapé. J'avais commencé à lire la story dès sa sortie sans jamais commenter pour autant mais désormais me voilà à jour. :noel:

Je vais pas revenir sur tout les événements du récit sinon ce serait beaucoup trop long mais vraiment j'adore cette story et surtout ton style d'écriture. :ok:

Ça va faire bizarre de devoir attendre les prochains chapitres mais au moins je pourrais réagir :rire:
Hâte de continuer du coup !

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
30 décembre 2019 à 10:18:00

Le 30 décembre 2019 à 01:16:30 Miniba a écrit :
Et ben ! Ça y est après quelques jours de lecture j'ai enfin tout rattrapé. J'avais commencé à lire la story dès sa sortie sans jamais commenter pour autant mais désormais me voilà à jour. :noel:

Gg pour la mise à jour, ça a dû prendre un peu de temps :hap:

Je vais pas revenir sur tout les événements du récit sinon ce serait beaucoup trop long mais vraiment j'adore cette story et surtout ton style d'écriture. :ok:

Merci :-)

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
30 décembre 2019 à 19:26:14

Saison 7 : https://docs.google.com/document/d/1KZi5n0g1M9dJ-3vZO_PDAyQRutLPMqfoXFlNWozXvdM/edit?usp=sharing

:mac: 2024 (S7), Chapitre 15 (n°277) : Confrontation :mac:

Niki : Gabriella ?
Gabriella : Bonsoir, Niki.
Niki : Tu...Tu veux entrer ?

[...]

Niki : Il va falloir que tu m’expliques ce qui t’amène ici…
Gabriella : Je voulais prendre de tes nouvelles.
Niki : Comment est-ce que tu es rentrée, sans pass, alors que la sécurité est renforcée ?
Gabriella : J’ai le pass de Carmen…Les types dehors n'étaient pas trop regardants sur la photo, on se ressemble alors il n'a pas fait attention.
Niki : Elle est de mèche avec toi ?
Gabriella : Non, d’ailleurs elle ne sait peut-être pas encore que je suis ici. J’ai volé son pass comme je savais qu’elle ne s’en servirait pas ce soir et j’ai pris son téléphone pour t’envoyer le message. Si ç’avait été moi tu ne l’aurais pas lu, comme d’habitude.
Niki : Je suis désolé, c’est juste que…
Gabriella : Ne parlons pas de ça, pas maintenant. Comme je te l’ai dit, je viens savoir comment tu vas. Je me suis dit que, pour que tu déclares forfait à un Grand Prix, c’est qu’un truc grave t’étais arrivé. Tu es sûr que tout va bien ?
Niki : Oui, je suis sûr. Je ne me suis pas retiré par douleur, loin de là. Je ne me suis même pas retiré tout court, on l'a fait pour moi.
Gabriella : Tout ce qui est dit dans le communiqué de ton équipe est vrai ?
Niki : Oui.
Gabriella : Et psychologiquement, tu te sens comment ? Ce n’est pas rien, se faire frapper comme ça, surtout quand tu penses être en sécurité. Tu n’es pas choqué ?
Niki : Non, j’ai réussi à éponger ça. Je suis résistant, ça ne m'a pas atteint. J'étais un peu surpris sur le coup mais pas choqué, le lendemain matin j'avais presque oublié. Le seul truc qui m'embête c'est de ne pas savoir pourquoi ça m'est arrivé.
Gabriella : J’imagine que, si tu dis ça, c’est parce que tu n’as aucune idée d’un ennemi qui aurait pu te faire ça ?
Niki : (rires) Des ennemis ? A part toi, je n’en ai pas.
Gabriella : Niki...Tu me perçois vraiment comme ta rivale ?
Niki : Tu veux que je sois honnête ? Oui.
Gabriella : Tu sais très bien que je ne te ferai pas ça !
Niki : Écoute Gabriella, je n’ai pas de problèmes dans ma vie personnelle en ce moment à part ce qui se passe avec toi. Personne ne me cherche d’ennuis à part toi alors excuse-moi de te considérer comme une ennemie. Tu es celle qui a déclaré la guerre, ne me regarde pas avec tes yeux de Bambi.
Gabriella : Je sens que tu m’en veux…
Niki : Bien sûr que je t’en veux ! Je ne comprend pas pourquoi tu me fais ça, je ne sais pas ce que je t’ai fait pour que tu agisses de la sorte.
Gabriella : Tu as brisé notre couple, Niki.
Niki : Notre quoi ? Je n’ai rien brisé du tout, j’ai coupé le cordon. Il y a une différence majeure entre les deux.
Gabriella : Tu comptais pour moi, je te voyais comme l’homme idéal et je croyais que tu m’aimais, que…
Niki : C’était le cas, Gabriella. C’était le cas. Je ne vois pas pourquoi tu considères que tout s’est terminé du jour au lendemain, tu occupes encore une place de choix dans mon coeur, je n’oublierai jamais ce qu’on a vécu, tous les deux.
Gabriella : Tu ne m’aimais plus, à la fin !
Niki : Oui et non...
Gabriella : Comment ça ?
Niki : J’aimais tes qualités. Dans un bon jour, tu étais la femme avec laquelle j’avais envie de vivre le restant de mes jours mais ces bons jours devenaient de plus en plus rares, à la fin je crois qu’il n’y en avait plus du tout. Et dans un mauvais jour, tout ce que j'avais envie de faire c'était de prendre tes affaires et de les mettre sur le pas de la porte. On a passé des moments magnifiques qui resteront à jamais gravé dans ma mémoire, on a fait deux beaux enfants et on doit considérer que tout ça, c’est du positif. Ce n’est pas un juge qui doit me dicter ce que je dois faire avec toi ou avec les enfants. Tu vas me dire que je t’ai déçu, que je t’ai fait passer au second plan une fois de trop, mais je ne suis pas convaincu de cela. J’étais bien loin d’être l’amant parfait, je le concède, mais je crois que tu as aussi des torts.
Gabriella : Arrête, tu embellis la réalité, tu me mens, tu essaies de…
Niki : Je n’essaie rien du tout. Je suis sincère avec toi comme j’ai essayé de l’être depuis le début. Je n'ai aucun intérêt à mentir, j'en ai marre de ces conneries, de ta bassesse, de tout. Je te dis ce qui me passe par la tête et crois-moi que je fais des efforts pour rester poli, parce que je suis convaincu que c’est mieux d’arriver à un compromis qui ne déçoit ni l’un ni l’autre et je ne veux surtout pas que les jumeaux se retrouvent en otage de tout ça.
Gabriella : Tu ne veux surtout pas qu’on écorche ton image publique…
Niki : Ca n’a rien à voir putain ! Ma priorité, dans l’histoire, ce sont Adrian et Isabel, parce qu’ils n’ont pas à endurer tout ça. Arrête la procédure, c’est vain. Tu as des antécédents psychiatriques, les jumeaux ont leurs habitudes en Suisse, tout ce que tu vas faire c’est t’enfoncer dans la haine. Il vaut mieux que tu arrêtes maintenant.
Gabriella : Non.
Niki : Qu'est-ce que tu cherches ?! Tout ce que les jurés vont te dire, c’est que tu es une fille instable psychologiquement, qui a fait une dépression post-partum et qui n’est même pas capable de s’occuper d’eux ! Tu les verras moins que si on garde nos relations cordiales alors arrête tout ça. C'est dans ton intérêt, je t'assure.
Gabriella : Non, je ne peux pas... Je ne peux pas.
Niki : Pourquoi ?
Gabriella : C’est non négociable. Je ne m’attendais pas à venir sur ce terrain avec toi mais je ne me vois pas rester ici plus longtemps, je vais y aller. J’ai eu les infos que je voulais avoir, de toute façon. Ce n’est pas la peine de faire traîner notre discussion plus longtemps sur des sujets futiles.
Niki : Bien, si tu le prends comme ça... Je ne te propose pas de te raccompagner, n’y vois pas une manoeuvre mesquine, juste une simple superstition. Prends soin de toi, Gabi.
Gabriella : Est-ce que tu es sincère ?
Niki : A toi d'en juger.
Gabriella : Alors prends soin de toi aussi. Tu en as plus besoin que moi.

J'en ai plus besoin qu'elle, ben voyons...
L’attitude de Gabi m’a semblé étrange, elle n’avait pas l’air naturelle dans ce qu’elle disait, elle avait presque les larmes aux yeux en m’écoutant, elle me fixait, comme si elle buvait mes paroles, pourtant elle s’efforçait de me dire que j’avais tort sans jamais se justifier.
Après le départ de Gabi, je lance la musique dans mon motorhome en ayant une seule idée de musique en tête : Ruin My Life de Zara Larsson. Au-delà du titre affreusement réaliste, c’est une musique qu’on écoutait beaucoup, tous les deux, quand on était à l’appartement à Monaco. Chaque couple a sa musique, celle qui fait à chaque fois revenir les plus beaux moments passés au son de ce morceau et, pour Gabriella et moi, c’est celui-ci. Le bon vieux temps...

Le lendemain, après avoir échangé quelques mots avec certains amis pilotes avant que ceux-ci n'entament leur préparation de course, je mange en compagnie des gars de l'équipe. Je ne me voyais pas faire comme les VIP alors j'ai tout fait comme si j'allais participer, sauf que je ne participe évidemment pas. Installé dans le garage, je suis la course avec les mécanos. Le spectacle en piste est intéressant pour nous car la progression de Sergio est encourageante, jusqu’à ce que son V6 Honda explose dans le second secteur, une casse mécanique qui le prive de ce qui aurait pu être une sixième ou une septième place amplement méritée. La course n'est pas un classique ; l'accrochage entre Ocon et Gasly à la mi-course est le seul événement réellement notable, le reste dépasse difficilement le stade de la "course moyenne".

Classement final du Grand Prix :
1 Verstappen (Audi)
2 Russell (McLaren)
3 Ráfaga (Audi)
4 Vandoorne (Renault)
5 Leclerc (Ferrari)
6 de Vries (McLaren)
7 Ricciardo (Ferrari)
8 Pöpfer (Sauber)
9 Sigthorsson (Haas)
10 Schumacher (Dallara)

DNF Sette Câmara (Red Bull)
DNS Kofler (Red Bull)

Championnat pilotes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/1/1577730208-f1-07-espagne-drivers.png Championnat constructeurs https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/1/1577730219-f1-07-espagne-teams.png

L’abandon de Sergio a provoqué une grosse déception dans le garage. Les astres ne sont vraiment pas avec nous, en ce début de saison : accidents, casses, voiture inpilotable, pilote agressé, 2024 paraît déjà être une année à jeter… La prochaine fois, c’est à Monaco que ça se passe et j’ai déjà les boyaux tordus à l’idée de me lancer dans les rues de la Principauté avec cette chose entre les mains.

Message édité le 30 décembre 2019 à 19:29:31 par Haryanto
Arnalo Arnalo
MP
Niveau 14
30 décembre 2019 à 19:48:29

Les Feux de l'amour

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
30 décembre 2019 à 20:00:00

Arnalo découvrant la story après 275 épisodes : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/3/1575473568-latifi-clown.png

Arnalo Arnalo
MP
Niveau 14
30 décembre 2019 à 20:15:48

Oulah ceux qui mènent le train ne vont pas se faire que des amis

Pimpolofist Pimpolofist
MP
Niveau 10
30 décembre 2019 à 20:48:33

faites la course et assurez-vous de faire une bonne course parce que, puisque je serai spectateur, je serai le premier à vous taper à l'arrière du crâne si vous nous délivrez une purge. Compris ?

Va falloir assumer :)

Miniba Miniba
MP
Niveau 10
31 décembre 2019 à 00:30:23

Gabi elle devient de plus en plus pitoyable, elle assume même pas en plus :noel:

DorotheaWierer DorotheaWierer
MP
Niveau 17
31 décembre 2019 à 01:27:09

Le 31 décembre 2019 à 00:30:23 Miniba a écrit :
Gabi elle devient de plus en plus pitoyable, elle assume même pas en plus :noel:

Je sais pas si elle est de plus en plus pitoyable, elle m'a juste semblé dans ses standards, c'est ça le plus triste :(

Le 30 décembre 2019 à 20:48:33 Pimpolofist a écrit :

faites la course et assurez-vous de faire une bonne course parce que, puisque je serai spectateur, je serai le premier à vous taper à l'arrière du crâne si vous nous délivrez une purge. Compris ?

Va falloir assumer :)

^

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
31 décembre 2019 à 09:46:55

Le 31 décembre 2019 à 01:27:09 DorotheaWierer a écrit :

Le 31 décembre 2019 à 00:30:23 Miniba a écrit :
Gabi elle devient de plus en plus pitoyable, elle assume même pas en plus :noel:

Je sais pas si elle est de plus en plus pitoyable, elle m'a juste semblé dans ses standards, c'est ça le plus triste :(

Je ne vois pas de quoi vous voulez parler monsieur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Arnalo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.90€ ONE 47.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment