CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] L'Autriche au sommet

DébutPage précedente
«1  ... 107108109110111112113114115116117  ... 148»
Page suivanteFin
DorotheaWierer DorotheaWierer
MP
Niveau 17
10 décembre 2019 à 22:00:02

Le 10 décembre 2019 à 20:50:45 [-Monarch-] a écrit :
Dites les deux storytellers, vous avez changé votre rythme de publi ou c'est juste que mon addiction est pas comblée ? :noel:

Moi j'ai pas ralenti mon rythme qui est toujours de 2 ou 3 épisodes par semaine :oui: Là c'est vrai qu'on est sur une semaine pas chargée avec seulement 2 épisodes, mais ça m'arrange bien parce que moi j'ai une semaine chargée :peur:

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
10 décembre 2019 à 22:08:55

3 ep/semaine, ça bouge pas chez moi non plus, reminder que le dernier épisode date d'hier hein au cas où :hap:

Suite jeudi :ok:

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
11 décembre 2019 à 23:36:40

Suite vers 17h/17h30 normalement :p)

dsmii dsmii
MP
Niveau 10
12 décembre 2019 à 17:31:34

Hop hop hop !

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
12 décembre 2019 à 17:36:49

Ouais nan ça va pas être possible là :hap:
RDV à 21h :non:

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
12 décembre 2019 à 21:01:07

Saison 7 : https://docs.google.com/document/d/1KZi5n0g1M9dJ-3vZO_PDAyQRutLPMqfoXFlNWozXvdM/edit?usp=sharing

:mac: 2024 (S7), Chapitre 6 (n°268) : Problèmes d’enfants :mac:

Mars 2024 n’est pas le mois le plus mémorable de mon existence. Bien évidemment, on peut repasser sur le côté sportif, la qualif ratée à Abu Dhabi suivie par l’incident en course, la casse mécanique du Bahreïn, le fait que notre nouvelle monoplace soit un veau, ma difficulté à me faire entendre au sein d’une équipe qui a du mal à croire qu’elle a raté sa production, ce genre de choses pas idéales. En plus de ça, l’ambiance dans le paddock n’est pas non plus d’une grande aide ; la guéguerre entamée avec Arturo "mon QI est inscrit sur le museau de ma voiture" Ráfaga me fait perdre des plumes et je le sais, mais je ne peux pas m'empêcher de mépriser cet idiot sorti de la pampa et qui est en train de devenir le numéro 1 des idiots dans ma hiérarchie personnelle. Malgré tout, ma pique glissée après la course de dimanche a été appréciée par un certain nombre de fans et beaucoup de gens s'en sont amusés. C’est grâce à une conversation avec Steven - désormais ingénieur de Max - que j’ai compris pourquoi l’uruguayen m’a appelé “Russell” à Sakhir ; c’est le prénom du gamin dans Là-haut. Alors j'imagine que ça ne vous éclaire pas plus que cela, voici donc l'explication complète : Russell est le gamin qui accompagne l’homme qui marche avec une canne, cet homme qui s’appelle...Carl. Le fait qu’il en aille jusqu’à attaquer Karl et sa difficulté à marcher en dit long sur la bassesse morale dont il est doté et je n’ai qu’une envie désormais, cette envie étant de lui fermer le clapet dès que possible.

Au vu des difficultés, je n’allais pas rester les bras croisés chez moi à attendre que la situation s’améliore. Si mon mental est cramé après mon hiver qui n’aura été que la décélération de la saison 2023, j’ai réussi à puiser un peu plus loin pour me dévouer encore un peu plus à mon métier. Une visite, deux visites, trois visites et voilà que j’ai décidé de louer une maison à Milton Keynes pour pouvoir y séjourner quand je me rend à l’usine. Même si je passe pour un connard un peu hautain auprès d’une bonne partie du personnel, je n’ai pas de mal à me rendre à leurs côtés pour foutre mes fesses dans le simulateur car, une fois les critiques filtrées, je reste un pilote doté d’un très bon feedback et rares sont ceux qui remettent cela en question. Sergio ne consent pas tout à fait aux mêmes efforts mais il a également renforcé sa présence en Angleterre depuis le début de la saison, alors il faut espérer que les choses vont commencer à aller mieux car cet investissement personnel est difficile à encaisser. Tout le temps où les jumeaux ne sont pas en vacances j’en ai la garde, alors dès que je vais à Milton Keynes, je dois les emmener ou les confier à la nanny - qui s’en sort au final avec un salaire démentiel au vu du nombre d’heures où elle se trouve sollicitée - et ça engendre un risque, celui d’être considéré comme “négligent”. Mon père a contacté une amie avocate qui va s’occuper de mon cas pour s’assurer que Gabriella n’obtienne pas gain de cause mais m’impliquer encore plus dans mon job, en ce moment, ce n’est pas la chose idéale à faire pour éviter cela.

Puisqu’on en est à parler des emmerdes que me causent ces deux bouts de chou, nous sommes mardi et Adrian est malade comme un chien depuis deux jours. Je prend l’avion pour Melbourne demain et j’avais prévu de les faire suivre - exceptionnellement - car la nanny a déclaré forfait, sauf que, n’ayant aucun plan de rechange, je me trouve dans l’impasse car je ne me vois pas faire endurer un si long vol en avion à un marmot malade. Il semblerait que je n’ai qu’une seule option...

Niki : Excuse-moi de te déranger, Josephine, mais je suis en panique. Ma nanny n’est pas disponible et je dois partir pour l’Australie demain, je n’ai pas de plan de secours, tu pourrais me dépanner ?
Josephine : Si ça peut te dépanner...Je rigole, ils sont adorables, tes petits, ça ne me dérange aucunement.
Niki : Tu ne sais pas à quel point tu me sauves, j’étais dans le pétrin le plus total…
Josephine : Par contre il y a un léger problème, c’est que je ne travaille jamais bénévolement...
Niki : Bien sûr, dis-moi.
Josephine : Ce n’est pas spécialement une question d’argent…

Mercredi 27 mars 2024, Melbourne
Karl : Tu es le plus gros phénomène que l’Autriche ait jamais connu et je ne parle pas de tes qualités de pilote !
Niki : Fous-toi de moi, vas-y.
Karl : Désolé, hein, mais là...Tu m’épates. Ta voisine t’a quémandé une faveur et tu as déboutonné ton jean avant même qu’elle n’ait fini sa phrase...Est-ce que ton petit soldat s’ennuie à ce point ?
Niki : Ta gueule…
Karl : On va inverser les rôles. Tu m’as emmerdé pour que je te présente Johanna alors à mon tour maintenant : quand est-ce que tu me la présentes, cette Josephine ? Tu ne m’en avais jamais parlé pourtant tu as l’air de la connaître en...profondeur…
Niki : Quels détails est-ce que tu veux ?
Karl : Taille de soutien-gorge ?
Niki : Hum…
Karl : Ah, pardon, ça c’était la fin de l’interview. Tu la connais si bien ou tu t’es juste dit qu’elle avait les atouts nécessaires pour être un bon coup ?
Niki : Je ne la connais pas si bien, arrête…
Karl : A la base tu voulais lui confier tes deux gamins. Tu refuses de me les confier sous prétexte que je ne m’en occupe pas assez bien, ce n’est pas pour aller les lâcher à une inconnue !
Niki : Elle vient souvent jouer les envahisseuses chez moi, c’est tout. Les jumeaux la connaissent, je me suis dit que ça ne les embêterait pas.
Karl : Attend, je demande conseil...Johanna !
Niki : T’es pas sérieux…
Johanna : Qu’est-ce qu’il y a ?
Karl : J’ai Niki en Face Time, on a besoin de ton avis en tant qu’individu du sexe opposé.
Johanna : Salut Niki !
Niki : Salut...J’ai juste une faveur à te demander avant toute chose : reste objective et ne me juge pas.
Karl : Niki comptait utiliser sa voisine comme babysitter, sauf que celle-ci a demandé une petite faveur coquine. Le crétin que tu vois sur l’écran a foncé sans hésiter et maintenant il se permet de me dire qu’il a fait ça sans imaginer une suite à leur histoire. On est d’accord qu’il ment ?
Niki : Johanna, arrête de rigoler ! C’est suffisamment gênant d’être confronté aux jugements de Karl, ne me dis pas que tu vas dire la même chose que lui…
Johanna : Je ne me moque pas, c’est juste que je me suis posé une question et qu’elle m’a fait rire.
Karl : Quelle question ? Fais-nous rire.
Johanna : Je me demande si ça n’est pas de la prostitution, parce qu’en théorie tu as donné ton corps en échange de ce service qu’elle t’a rendu…
Karl : (rires) Tu vois, Johanna ne te juge pas : elle constate ! (rires) C’est tout ce dont j’avais besoin, merci pour ton avis éclairé chérie.
Niki : Il n’y en a pas un pour rattraper l’autre dans le couple. Vous formez un beau duo de salauds.
Karl : Tu couches avec cette Josephine par besoin de chair, tu peux le dire maintenant.
Niki : Elle vaut le détour, oui, si c’est ce que tu veux entendre. Mais je crois que tu t’en doutais, je ne me tape pas la première venue, non plus. J’ai des critères.
Karl : Tu n’as pas peur qu’elle demande à Adrian et Isabel qu’ils l’appellent “Maman” pendant que tu es parti ?
Niki : Peut-être que c’est ce qu’elle veut, qui sait. Beaucoup de femmes aimeraient être appelées “Maman” à un moment dans leur vie. Tu en as une à moins de dix mètres, je crois.
Karl : Je ne peux pas avoir d’enfants, tu le sais. Je n’ai pas assez de place pour un gosse dans mon congélateur…

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
12 décembre 2019 à 21:04:17

J'étais un peu fier de l'arrivée "par surprise" de Josephine dans le récit au moment d'écrire l'épisode, mais au final j'ai ressenti tellement de malaise en relisant que j'ai dû utiliser ce bon vieux Karl pour "démalaiser" la situation. :hap:

Pimpolofist Pimpolofist
MP
Niveau 10
12 décembre 2019 à 21:14:26

Vivement l'affaire du prétendu viol dans trois chapitres :content:

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
12 décembre 2019 à 22:50:25

C'est vrai que ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe, ça a été un peu vite. :rire:

[-Monarch-] [-Monarch-]
MP
Niveau 10
13 décembre 2019 à 00:11:47

Alors déjà Joséphine c'est qui cette random ? Okay la voisine mais la on a trouvé la pire introduction de personnage :rire:
Par contre Kofnique qui l'a met en orbite avec sa fusée... J'approuve ! :oui:

[-Monarch-] [-Monarch-]
MP
Niveau 10
13 décembre 2019 à 17:01:26

Maintenant que j'y pense... Alex Albon il est jamais apparu dans la story, si ? :hap:

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
13 décembre 2019 à 17:16:42

Non, il a préféré mettre en avant ces diables de Aitken et Gunther. :hap:

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
13 décembre 2019 à 18:20:15

Le 13 décembre 2019 à 00:11:47 [-Monarch-] a écrit :

Par contre Kofnique qui l'a met en orbite avec sa fusée... J'approuve ! :oui:

C'est marrant parce que dans orbite y'a or

Le 13 décembre 2019 à 17:01:26 [-Monarch-] a écrit :
Maintenant que j'y pense... Alex Albon il est jamais apparu dans la story, si ? :hap:

En F2 en 2018 et 2019 et il fait partie du background épais de la vie de Niki en formules de promotion (au même titre que Günther, Leclerc ou Russell) mais après il a disparu oui :noel:
Il a fait en gros comme Boccolacci IRL : pote avec des pilotes famous mais n'a jamais été aussi famous qu'eux :noel:
Je crois que son plus gros rôle reste le moment où Niki parle de lui dans Beyond The Grid avec l'approche de Red Bull :hap:

DorotheaWierer DorotheaWierer
MP
Niveau 17
13 décembre 2019 à 19:08:15

C’est grâce à une conversation avec Steven - désormais ingénieur de Max - que j’ai compris pourquoi l’uruguayen m’a appelé “Russell” à Sakhir ; c’est le prénom du gamin dans Là-haut. Alors j'imagine que ça ne vous éclaire pas plus que cela, voici donc l'explication complète : Russell est le gamin qui accompagne l’homme qui marche avec une canne, cet homme qui s’appelle...Carl. Le fait qu’il en aille jusqu’à attaquer Karl et sa difficulté à marcher en dit long sur la bassesse morale dont il est doté et je n’ai qu’une envie désormais, cette envie étant de lui fermer le clapet dès que possible.

Ayaaaa t'es allé la chercher loin, j'adore :rire:

Joséphine, c'est quoi ce prénom de merde et c'est quoi ce personnage random de merde ? :malade: On veut Julia-Anna ou Carmen :)

Karl : Je ne peux pas avoir d’enfants, tu le sais. Je n’ai pas assez de place pour un gosse dans mon congélateur…

Bordel mais je l'aime ce Karl :coeur:

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
13 décembre 2019 à 19:25:53

Le 13 décembre 2019 à 19:08:15 DorotheaWierer a écrit :

C’est grâce à une conversation avec Steven - désormais ingénieur de Max - que j’ai compris pourquoi l’uruguayen m’a appelé “Russell” à Sakhir ; c’est le prénom du gamin dans Là-haut. Alors j'imagine que ça ne vous éclaire pas plus que cela, voici donc l'explication complète : Russell est le gamin qui accompagne l’homme qui marche avec une canne, cet homme qui s’appelle...Carl. Le fait qu’il en aille jusqu’à attaquer Karl et sa difficulté à marcher en dit long sur la bassesse morale dont il est doté et je n’ai qu’une envie désormais, cette envie étant de lui fermer le clapet dès que possible.

Ayaaaa t'es allé la chercher loin, j'adore :rire:

Story certifiée sans bédo cependant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/7/1556443228-magnussen.png

Joséphine, c'est quoi ce prénom de merde et c'est quoi ce personnage random de merde ? :malade: On veut Julia-Anna ou Carmen :)

Hé bah non :)

Karl : Je ne peux pas avoir d’enfants, tu le sais. Je n’ai pas assez de place pour un gosse dans mon congélateur…

Bordel mais je l'aime ce Karl :coeur:

Punchline Chardeau-esque :) :hap:

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
13 décembre 2019 à 22:11:06

Demain ça va péter : direction Melbourne pour un Grand Prix hi-sto-ri-que. :oui:

Balancez vos pronos les plus dingues, allez-y :sournois: (De toute façon vous trouverez pas grand-chose sur le résultat de la course)

Message édité le 13 décembre 2019 à 22:11:29 par Haryanto
Pimpolofist Pimpolofist
MP
Niveau 10
13 décembre 2019 à 23:24:43

Le 13 décembre 2019 à 22:11:06 Haryanto a écrit :
Demain ça va péter : direction Melbourne pour un Grand Prix hi-sto-ri-que. :oui:

Balancez vos pronos les plus dingues, allez-y :sournois: (De toute façon vous trouverez pas grand-chose sur le résultat de la course)

WE annulé à cause d’un terrible feu de forêt près du circuit

Historique on vous dit :oui:

DorotheaWierer DorotheaWierer
MP
Niveau 17
14 décembre 2019 à 00:56:46

Rafaga vainqueur
Kofnik à 1 tour
Niki repart en urgence en Europe parce que les jumeaux ont été kidnappés par une certaine J.

:)

Wazzathecaptain Wazzathecaptain
MP
Niveau 10
14 décembre 2019 à 01:34:07

Victoire de Daniel Ricciardo sur ses terres avec une résistance héroïque sur Verstappen dans les derniers tours :bave:

Accrochage au 1er virage entre Rafaga et Kofler. Encore énervé Kofler sort de sa monoplace et gifle Rafaga. 10 places de pénalité à la prochaine course :hap:

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
14 décembre 2019 à 10:01:38

Le 14 décembre 2019 à 00:56:46 DorotheaWierer a écrit :
Rafaga vainqueur
Kofnik à 1 tour
Niki repart en urgence en Europe parce que les jumeaux ont été kidnappés par une certaine J.

:)

J. envoyée par une certaine G. :ouch: :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Arnalo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.90€ ONE 45.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment