CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trucs et astuces de gameplay !

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627
Page suivantePage suivante
slydeter slydeter
MP
Niveau 11
18 décembre 2018 à 13:12:18

Quelqu’un a un truc pour descendre du côté qu’on veut quand on attache le cheval ? J’ai beau orienter le stick ça veut pas, et ça fait descendre Arthur toujours du mauvais côté :(

Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
18 décembre 2018 à 13:36:03

Le 18 décembre 2018 à 13:12:18 slydeter a écrit :
Quelqu’un a un truc pour descendre du côté qu’on veut quand on attache le cheval ? J’ai beau orienter le stick ça veut pas, et ça fait descendre Arthur toujours du mauvais côté :(

En attachant le cheval je sais pas. Sans l'attacher on peut choisir le coté mais après je peux pas t'en dire plus.

slydeter slydeter
MP
Niveau 11
19 décembre 2018 à 00:01:27

Le 18 décembre 2018 à 13:36:03 Freegauh a écrit :

Le 18 décembre 2018 à 13:12:18 slydeter a écrit :
Quelqu’un a un truc pour descendre du côté qu’on veut quand on attache le cheval ? J’ai beau orienter le stick ça veut pas, et ça fait descendre Arthur toujours du mauvais côté :(

En attachant le cheval je sais pas. Sans l'attacher on peut choisir le coté mais après je peux pas t'en dire plus.

Merci.

J’ai lu truc un génial, un type a voulu chasser un serpent à l’arc juste devant le camp, en le ratant, John qui faisait le guet à côté s’approche en lui disant «  un coup de main » et tire le serpent pour Arthur. Ce jeu putain :rire:

Tektra Tektra
MP
Niveau 6
19 décembre 2018 à 00:47:18

Le 19 décembre 2018 à 00:01:27 slydeter a écrit :

Le 18 décembre 2018 à 13:36:03 Freegauh a écrit :

Le 18 décembre 2018 à 13:12:18 slydeter a écrit :
Quelqu’un a un truc pour descendre du côté qu’on veut quand on attache le cheval ? J’ai beau orienter le stick ça veut pas, et ça fait descendre Arthur toujours du mauvais côté :(

En attachant le cheval je sais pas. Sans l'attacher on peut choisir le coté mais après je peux pas t'en dire plus.

Merci.

J’ai lu truc un génial, un type a voulu chasser un serpent à l’arc juste devant le camp, en le ratant, John qui faisait le guet à côté s’approche en lui disant «  un coup de main » et tire le serpent pour Arthur. Ce jeu putain :rire:

mdr c'est parce qu'il a été détecté comme un ennemi

Universsale Universsale
MP
Niveau 12
12 mars 2019 à 05:18:44

Je ne sais pas si ça été dit; je vous partage ça quand-même :
Vous savez qu'on peut attacher son cheval a des arbres,mais également n'importe ou.
Quand Arthur est sur le cheval,maintenez triangle,il descendra et attachera son cheval ou que vous soyez au sol.

Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
14 août 2019 à 10:13:46

Salut les kheys. J'ai une astuce que j'ai découvert il y a quelques temps, qui ne sert à rien concrètement mais c'est un petit truc qui permet de garder ses armes sur le dos quand on est à cheval.
C'est tout con, il suffit de maintenir L2 / LT. Tant qu'on maintient ce bouton, que ce soit en multi ou en solo, les armes resterons sur notre dos pendant qu'on chevauche.
Alors bien sur, n'appuyez pas sur L2 quand un pnj/joueur/animal passe devant vous, sinon la caméra va le locker. Par contre si vous êtes déjà en train de maintenir la touche, ya pas de soucis peu importe ce qui passe devant vous.

Voilà j'espère que cette astuce fera plaisir à certains, j'aurais adoré découvrir ça en début de game. Biz les kheys et bon jeu.

PoTeZTaKiZiToR PoTeZTaKiZiToR
MP
Niveau 7
14 août 2019 à 14:11:15

il est possible de rentrer facilement dans la maison du maire en cassent les vitre qui sont a côter dela porte d'entrée

Recrutement-mtp Recrutement-mtp
MP
Niveau 3
14 août 2019 à 16:24:22

Le 14 août 2019 à 14:11:15 PoTeZTaKiZiToR a écrit :
il est possible de rentrer facilement dans la maison du maire en cassent les vitre qui sont a côter dela porte d'entrée

Sérieux ??

PILLAAAAAAAAAGE

Recrutement-mtp Recrutement-mtp
MP
Niveau 3
14 août 2019 à 16:26:35

Pendant un braquage de train: Tu voles les civiles en les menacent MAIS quand tu les tues on peut récup des bijoux et argent en PLUS !! On a donc 2x plus de bijoux après une attaques de train https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515920896-cat6.png

PoTeZTaKiZiToR PoTeZTaKiZiToR
MP
Niveau 7
14 août 2019 à 18:00:02

Le 14 août 2019 à 16:24:22 Recrutement-mtp a écrit :

Le 14 août 2019 à 14:11:15 PoTeZTaKiZiToR a écrit :
il est possible de rentrer facilement dans la maison du maire en cassent les vitre qui sont a côter dela porte d'entrée

Sérieux ??

PILLAAAAAAAAAGE

il y a pas grand chose a piller mais c'est une bele maison et un bon spot pour tuer des flic car ces cons ne savent pas entrer dans la maison https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/5/1535747371-le-vol.png

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
27 novembre 2022 à 09:37:33

Intéressant toutes ces petites infos ! :bave:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment