CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trucs et astuces de gameplay !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627
Page suivanteFin
donaldtrumpp donaldtrumpp
MP
Niveau 23
10 novembre 2018 à 00:30:16

Je sais pas si c'est dit mais on peut utiliser le mode chasseur pour voir les poissons dans l'eau et du coup voir les poissons légendaires

Mvdeo Mvdeo
MP
Niveau 6
10 novembre 2018 à 09:10:13

Le 09 novembre 2018 à 14:19:08 Onizuka[] a écrit :

Le 09 novembre 2018 à 12:41:26 Mvdeo a écrit :
ça fait 3 fois que je tape une excursion pour essayer de choper le pur sang dans la neige, impossible... https://www.noelshack.com/2016-38-1474488632-jesus27.png

La prochaine fois que je remonte c'est pour le shooter au fusil https://www.noelshack.com/2018-45-5-1541763668-32966-full.png

khey j'ai passé une heure à essayer de le dompter, j'y arrive enfin je monte dessus (sans lui mettre la selle de mon cheval principal, je voulais juste l'emmener à l'écurie pour le stocker) et sur la route v'la ti pas qu'une meute de loup m'attaque :hap: Le pur sang s'est cabré et m'a éjecté puis s'est enfui, pas moyen de le retrouver :hap:

Je suis en train de nettoyer mon fusil je lui mettrais une balle pour toi https://www.noelshack.com/2018-45-6-1541837386-5503-full.jpg

Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
10 novembre 2018 à 09:59:05

Le 09 novembre 2018 à 19:24:20 CurvaSud1927 a écrit :
Si on appuis sur option (ps4) on mets pause

Vachement pratique cette option pour aller faire caca

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Light_gamer Light_gamer
MP
Niveau 9
10 novembre 2018 à 10:10:29

Comment capturer des repaires de bandes rivales et en devenir propriétaire dans le jeu ?
Car dans ma progression c'est marqué que j'en ai capturé 4/6, mais je ne suis pas propriétaires de ces repaires.

Cogitor6 Cogitor6
MP
Niveau 10
10 novembre 2018 à 11:57:11

:d) Meilleure astuce du jeu : tuer un animal de taille moyenne au couteau (peau parfaite assurée !) :bave:
Approchez-vous discrètement de la bête si c'est un animal sauvage (ou allez-y en mode bourrin mais à cheval), peu importe si c'est un animal domestique, chopez-le au lasso, remontez la corde et le jeu vous propose d'appuyer sur O (PS4) pour le tuer en plantant votre couteau dans son cœur.
Ça fonctionne (testé personnellement) avec les biches (et autres cervidés femelles, j'ai pas encore essayé avec les mâles), les sangliers, les porcs / cochons, les chèvres et les moutons ! La recherche de peaux deviendra plus facile.

Conseil pour choper facilement au minimum 3 peaux de chèvres en parfait état : il existe un éleveur dans The Heartlands (chez qui on trouve une partie pour le talisman du bison ). Dès que vous vous approchez de son mini ranch, il vous menace. Allez-y de nuit, ligotez-le, mettez son corps dans sa maison (servez-vous), et effectuez la technique sur l'ensemble de son cheptel de chèvre. Easy :content:

GregV83 GregV83
MP
Niveau 8
10 novembre 2018 à 14:55:39

Bon topic mais il serait plus pratique si l'auteur modifiait le message original Avé. Les astuces donnée, parceque se taper 24 pages d'astuces qui reviennent 10 fois chacune...

Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
10 novembre 2018 à 14:59:46

Les gars j'ose pas créer un topic pour ça donc je pose la question ici. Quand on fait un campement dans la nature pour faire dodo, savez vous si on a un quelconque avantage à monter la tente ou pas? Car souvent l'option est proposé mais je ne sais pas si il y a une différence entre dormir à l'air libre dans le sac de couchage ou dormir dans la tente. Voilà merci les gars.

Cogitor6 Cogitor6
MP
Niveau 10
10 novembre 2018 à 18:04:47

Le 10 novembre 2018 à 14:59:46 Freegauh a écrit :
Les gars j'ose pas créer un topic pour ça donc je pose la question ici. Quand on fait un campement dans la nature pour faire dodo, savez vous si on a un quelconque avantage à monter la tente ou pas? Car souvent l'option est proposé mais je ne sais pas si il y a une différence entre dormir à l'air libre dans le sac de couchage ou dormir dans la tente. Voilà merci les gars.

Il me semble que le sommeil est plus réparateur. Et si tu plantes ta tente, tu peux te faire attaquer par d'autres bandes au réveil.

Light_gamer Light_gamer
MP
Niveau 9
10 novembre 2018 à 21:53:50

Comment capturer des repaires de bandes rivales et en devenir propriétaire dans le jeu ?
Car dans ma progression c'est marqué que j'en ai capturé 4/6, mais je ne suis pas propriétaires de ces repaires.

cino1 cino1
MP
Niveau 9
11 novembre 2018 à 10:42:39

Non c’est pas normal! Tu as modifié les touches ?

Si tu appuies sur OPTION tu as le menu pause ? Donc si tu maintiens tu devrais avoir la map oui!

whyll whyll
MP
Niveau 29
11 novembre 2018 à 14:30:05

je cherche une astuce pour enlever l'animation du dépeçage. Au début c'est sympa, on voit comment le dépeçage se fait, c'est un peu gore mais à la longue c'est chiant. Une personne d'ici avait qu'en restant appuyer sur la touche dépeçage ça fonctionnait mais j'ai beau essayer, ça fait quedal

si quelqu'un avait l'astuce pour dépecer plus rapidement

je sais que dans RDR1 on pouvait activer ou désactiver l'option de l'animation du dépeçage, il me semble, c'etait bien sympa

kkrs kkrs
MP
Niveau 13
11 novembre 2018 à 16:00:50

Grotte ou pas ?, on peut placer la dynamite au sol ou sur les murs en appuyant sur R2

Onizuka[] Onizuka[]
MP
Niveau 15
11 novembre 2018 à 16:14:10

Le 11 novembre 2018 à 14:30:05 whyll a écrit :
je cherche une astuce pour enlever l'animation du dépeçage. Au début c'est sympa, on voit comment le dépeçage se fait, c'est un peu gore mais à la longue c'est chiant. Une personne d'ici avait qu'en restant appuyer sur la touche dépeçage ça fonctionnait mais j'ai beau essayer, ça fait quedal

si quelqu'un avait l'astuce pour dépecer plus rapidement

je sais que dans RDR1 on pouvait activer ou désactiver l'option de l'animation du dépeçage, il me semble, c'etait bien sympa

Si c'est comme dans le 1 c'est quand un obstacle bloque l'animation du dépeçage ou de la fouille, à ce moment là ça se fait automatiquement :oui:

Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
11 novembre 2018 à 16:52:03

Le 11 novembre 2018 à 16:00:50 kkrs a écrit :
Grotte ou pas ?, on peut placer la dynamite au sol ou sur les murs en appuyant sur R2

Clairement grotte, on est obligé de le faire dans le chapitre 1 donc ca parait logique.

Pour le dépeçage non pas moyen de zapper l’anim à moins qu’un truc l’empeche, peut etre ya moyen en mettant le cheval dessus, j’ai pas test.

Et pour le gars qui veut savoir pour ouvrir la carte, tu devrais re essayer. En fait parfois ca n’ouvre pas la carte mais plutot le truc des missions, si tu viens de finir une mission ca va t’ouvrir le recap. Si tu viens de decouvrir un animal ou une plante, ca va t’ouvrir l’encyclopédie. Donc il faut pas le faire quand tu as une notification d’arffichée en haut à gauche.

huyrtre huyrtre
MP
Niveau 37
11 novembre 2018 à 17:28:58

passer en sang froid recharge l arme integralement
donc utile dans les gunfight de lancer un coup de sang froid et l'enlever juste apres, pas besoin de tirer

gohan05 gohan05
MP
Niveau 10
11 novembre 2018 à 18:26:54

Je sais pas si ça était mais on peut exploser l'avant du train avec de la dynamite.

basque76 basque76
MP
Niveau 14
11 novembre 2018 à 23:59:42

Ah ben merde mon perso veut plus rangainer son arme de maniere classe en appuyant 2 fois L1........?????

whyll whyll
MP
Niveau 29
12 novembre 2018 à 03:54:12

Le 11 novembre 2018 à 18:45:33 Sociopathy a écrit :

Le 11 novembre 2018 à 10:42:39 cino1 a écrit :
Non c’est pas normal! Tu as modifié les touches ?

Si tu appuies sur OPTION tu as le menu pause ? Donc si tu maintiens tu devrais avoir la map oui!

Non justement, je n'ai rien changé au niveau des touches, la seule chose que j'ai modifié c'est le prénom des personnages qui apparait à chaque fois qu'ils parlent.

Y a pas une solution pour que ça puisse afficher la map quand j'appuie longtemps sur OPTIONS ? Franchement ça m'étonne, j'ai l'impression d'être le seul à avoir ce problème... wtf ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486803425-columbo04.jpg

moi pour mettre la map je tape vite fait la touche option et la touche A pour ouvrir la map, bizarrement je trouve que ça va plus vite que de rester appuyer sur la touche option. Du coup ça reste une alternative pour toi si ça bug on restant appuyer sur option

nekashu nekashu
MP
Niveau 1
12 novembre 2018 à 11:22:45

Quelques questions:

- Y a t'il moyen d’accélérer la scène (que je trouve un peu lourde) du dépeçage ?

- Comment bien utiliser le foulard? (si on le met avant un crime, qu'on le retire par la suite, on ne pourra pas être attraper?)

- Je n'ai pas compris comment stocker les armes. Les nouvelles se mettent automatiquement dans la sacoche du cheval? Exemple: je tue un gars qui a un revolver que je n'ai pas. Je le ramasse avec L1 (mais du coup, mon révolver initialement en main se retrouve a terre (?))

- Comment fait-on pour se rendre? Si j'ai les chasseurs de primes qui débarquent, est-ce que je peux juste me rendre ?

Merci d'avance

Message édité le 12 novembre 2018 à 11:26:21 par nekashu
[20-CENT] [20-CENT]
MP
Niveau 10
12 novembre 2018 à 11:26:34

nekashu, tu perds pas tes armes, si tu en prends une au sol, tu pourras à nouveau utiliser l'arme précédente via ton cheval.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment