CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trucs et astuces de gameplay !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627
Page suivanteFin
cino1 cino1
MP
Niveau 9
12 novembre 2018 à 11:31:25

Le 12 novembre 2018 à 11:22:45 nekashu a écrit :
Quelques questions:

- Y a t'il moyen d’accélérer la scène (que je trouve un peu lourde) du dépeçage ?

- Comment bien utiliser le foulard? (si on le met avant un crime, qu'on le retire par la suite, on ne pourra pas être attraper?)

- Je n'ai pas compris comment stocker les armes. Les nouvelles se mettent automatiquement dans la sacoche du cheval? Exemple: je tue un gars qui a un revolver que je n'ai pas. Je le ramasse avec L1 (mais du coup, mon révolver initialement en main se retrouve a terre (?))

- Comment fait-on pour se rendre? Si j'ai les chasseurs de primes qui débarquent, est-ce que je peux juste me rendre ?

Merci d'avance

- dépeçage: non il n'existe pas de moyen d'accéler le temps. Par contre l'animation s'annule lorsque qu'un objet bloque l'animation.

- Foulard : il y a un topc qui en parle, je suis pas expert mais genre si tu mets le foulard, tu commets ton crime, il faut fuir la zone puis enlever le foulard et je crois que c'est bon!

- stockage : déjà répondu

- se rendre: j'ai réussi à me rendre chez le shérif en y allant avec le foulard puis devant lui je l'ai enlevé et l'option avec triangle s'est affichée.

ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
12 novembre 2018 à 13:52:26

Le 28 octobre 2018 à 11:33:16 Hautsdeseinezoo a écrit :
Petite précision pour ceux qui ont galéré comme moi pour trouver comment changer de tenue via le cheval, il faut sauvegarder une tenue dans le garde-robe (c’est un coffre devant son lit) de Arthur Morgan dans le camp —> «tenues sauvegardées » —>sélectionnez « tenue ranger dans le cheval » puis s’approcher du cheval maintenir L1, puis allez dans l’onglet « Cheval » puis dans le bas de la roulette ya les différentes tenues que l’on n’as sauvegardé, pratique pour changer de tenue directement via le cheval si on se retrouve dans un environnement froid ou bien chaud.

Merci beaucoup, j'ai galéré à retrouver ton post, go ce soir pour stuffer ma selle :)

myairness myairness
MP
Niveau 5
12 novembre 2018 à 13:59:17

J'ai vu la question plusieurs fois sur le forum, pour les chapeaux c'est comme pour les tenues, seuls certains d'entre eux sont conservés sur votre canasson ! Pour choisir ce que vous amenez sur votre cheval, il faut sélectionner vos tenues/chapeaux au niveau de votre coffre (dans le camps)

mitsui1006 mitsui1006
MP
Niveau 7
12 novembre 2018 à 15:26:23

bonjour à tous une fois que de gros animaux sont dépecés, Arthur les mets à l'arrière du cheval, je n'arrive pas à comprendre la manipulation pour ensuite les reprendre et les vendre au magasin ou le cas échéant pour les utiliser pour de la fabrication, je n'ai aucune interaction ou alors c 'est moi qui suis bête :) si quelqu'un peut me dire l'astuce merci par avance

cino1 cino1
MP
Niveau 9
12 novembre 2018 à 15:31:32

il faut laisser les animaux sur le cheval et quand tu vas vendre les peaux et la viandre sont dispo dans le menu vendre.

mitsui1006 mitsui1006
MP
Niveau 7
12 novembre 2018 à 15:43:14

Le 12 novembre 2018 à 15:31:32 cino1 a écrit :
il faut laisser les animaux sur le cheval et quand tu vas vendre les peaux et la viandre sont dispo dans le menu vendre.

super merci à toi ;)

Badador Badador
MP
Niveau 1
12 novembre 2018 à 17:52:41

Le 07 novembre 2018 à 19:42:57 donaldtrumpp a écrit :
J'ai fais le glitch des lingots, j'ai pas tout vendu seulement qq un je me retrouve avec 8k d'argent mais finalement personne a un bon moyen afin de les perdre rapidement? Mise à part butter toute la ville et avoir une prime de l'autre monde lol

Tu recharge ta sauvegarde avant de prendre les lingots et tu n'en prends que 5 (2500 $) se qui suffit amplement pour payer tes dettes et tt !!! :-d

KanCoyote KanCoyote
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 13:20:35

En vue TPS, L2 + D-pad bas pour regarder dans les lunettes installées chez l'armurier.

NICOKILLER-FURY NICOKILLER-FURY
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 21:44:05

Au camp quand tu confronte tout le monde tu te mange un pain dans la geul au bout d'un moment.

KanCoyote KanCoyote
MP
Niveau 10
15 novembre 2018 à 03:00:44

Sur le cheval, maintenir Rond et choisissez le côté gauche ou droit avec L1 ou R1, puis relâcher Rond pour mettre un coup de pied. Vous pouvez danser en maintenant Rond+L1+R1 :-)

On peut appuyer L2 pour sortir du mode cinématique, très pratique en cas d'imprévu.

Phoenix-man Phoenix-man
MP
Niveau 13
15 novembre 2018 à 18:45:38

Il y a certaine maison (non baricader ) ou la porte est fermée à clée, pour ouvrir il y a 2 méthode, soit tirer au fusil ou pour ma part au canon scier sur la serrure, ou alors casser une des vitres pour rentrer, il y a aussi des maisons ou on'y peut rentrer par le grenier sans alerter le proprio et son clébard

Message édité le 15 novembre 2018 à 18:46:41 par Phoenix-man
Phoenix-man Phoenix-man
MP
Niveau 13
16 novembre 2018 à 01:13:28

Une chose aussi à savoir avec votre cheval : on peut sauter d'une certaine hauteur directement sur son cheval à la façon Zoro;) et si tu veux dépecer un animal assez gros rapidement il suffit de placer son cheval au dessus et de faire triangle des que l'option dépecer apparaît

Il y a aussi une façon de pêcher ou chasser le petit gibier avec son cheval, il suffit de les écraser tout simplement, mais après si c'est pour de la peau ou vendre leur cadavre , cela vaut pas le coup, la qualité est médiocre

Message édité le 16 novembre 2018 à 01:16:04 par Phoenix-man
Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
16 novembre 2018 à 15:37:08

Le 15 novembre 2018 à 03:00:44 KanCoyote a écrit :
Sur le cheval, maintenir Rond et choisissez le côté gauche ou droit avec L1 ou R1, puis relâcher Rond pour mettre un coup de pied. Vous pouvez danser en maintenant Rond+L1+R1 :-)

On peut appuyer L2 pour sortir du mode cinématique, très pratique en cas d'imprévu.

C'est quoi ce mytho pour la danse.

bolidezer bolidezer
MP
Niveau 1
17 novembre 2018 à 08:47:45

Bonjour à tous.

Petite question. Je suis mort et j’ai campé et les fourrures qui étaient sur mon cheval ont disparues. Impossible de les retrouver et c’est relou c’est la deuxième fois que ça me le fais. Je sais pas si quelqu’un à déjà trouvé la solution mais j’ai cherché sur internet mais sans succès.

Merci d’avance.

Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
17 novembre 2018 à 08:53:39

T’es mort comment

bolidezer bolidezer
MP
Niveau 1
17 novembre 2018 à 09:00:25

Je chassez le loup légendaire et il m’a tué

TanGae TanGae
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 13:20:48

Quand tu meurs peaux et carcasses sautent, le mieux c'est de save après avoir recup quelque chose...

bolidezer bolidezer
MP
Niveau 1
17 novembre 2018 à 13:25:30

Ok merci bah je vais faire ça mtn

GhostFagKillah GhostFagKillah
MP
Niveau 9
18 novembre 2018 à 04:11:52

Pour le mec qui n'arrive pas à afficher sa map : reste appuyer sur bas du pad-d tu pourras choisir de la mettre et quel zoom tu veux.

[Arthur_Morgan] [Arthur_Morgan]
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 05:26:44

● Ranger ses armes avec classe → Appuyez deux fois sur la touche pour rengainer

● Regarder dans le viseur d'une arme en vue FPS → Appuyez sur flèche du bas

● Sortir son révolver comme en duel mais librement → Appuyez légèrement sur la touche de tire puis une fois la jauge remplis, dégainez votre arme et tirez

● Sifflez plus longtemps → Si vous restez appuyez sur la touche de sifflement pour appelez votre cheval, Arthur siffleras plus longtemps

● Tirer en l'air → Appuyez sur la touche de visée appuyez ensuite sur flèche du haut et tirez

Message édité le 18 novembre 2018 à 05:27:11 par [Arthur_Morgan]
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment