CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Bananier de la Modération ! 🍌

DébutPage précedente
«1  ... 175176177178179180181182183184185
Page suivanteFin
Callista-Chan Callista-Chan
MP
Niveau 24
16 avril 2021 à 14:53:28

Merci Arcadia.
J'ai du mal à comprendre comment des vendeurs peuvent vendre les cartes "programmées" en toute impunité et en masse sur des sites comme ali ou ama alors :ouch: Je les croyais légales celles-là. Je me coucherai moins bête ce soir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2021 à 03:37:01

Le 16 avril 2021 à 10:00:12 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015138-66247070-1-0-1-0-le-soir-on-est-oblige-de-jouer-toujours-de-nuit.htm

Un auteur qui n accepte pas les reponses, un sujet qui dévie, et des personnes qui viennent juste pour chercher le conflit et occuper leur vie..
Sujet à moderer peut etre. 😉

Heu et sinon à part acnh t'as une autre vie ??? Non parce que je viens sur le forum 1/2 fois par semaine mais toi h24 !! Tu sais qu'il y a une autre vie, irl par ex :(
Oui je sais t'as une vie ds la nature, pas de réseaux (?) mais :question: Après rien perso contre toi, mais gaffe qd même qd tu réponds aux gens. T'as pas la science infuse, t pas le nouveau messie donc stp, gentiment sois plus sympa avec les nouveaux (dsl d'égratigner ton image !!!). Perso plus rien contre toi (j'ai autre chose à foutre) mais tu te rends cpte que t ds ts les topics et pas forcément à bon escient ??? Je suppose que c pas forcément méchant (?) mais respect stp (oui j'ai tjs un de tes messages très révélateur sous la main...)
Heu c dégueu ce que je dis là dsl....(pour le message, mais qd même :-))) )

39-45POPHIS 39-45POPHIS
MP
Niveau 6
17 avril 2021 à 04:10:55

Purée bonne chance Jostophe et Coolman (et champi si t'es vivant) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2021 à 05:22:47

Le 17 avril 2021 à 04:10:55 :
Purée bonne chance Jostophe et Coolman (et champi si t'es vivant) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Oh !! Au fait il est en où ton sondage chérie sur l''âge des gens, qui date de heu....ah oui le 02/08/2020 ??? Tu m'as bien demandé mon âge en mp pour un sois disant sondage ??? Et alors ???!!! Ca avance ??? Ben ouais depuis 9 mois ??? Une moyenne d'âge des gens encore sur le forum, hum, bien sûr :rire:

Arcadia62 Arcadia62
MP
Niveau 16
17 avril 2021 à 07:09:57

Ha tiens, madame "J'ai pas que ça à foutre et suis pô rancunière pour un sous "because" chuis pas en recherche d'attention" réclame un peu d'amour..🤗

Alors...

Heu et sinon à part acnh t'as une autre vie ???

Tu sais qu'il y a une autre vie, irl par ex :(

Attaque personnelle. Houuu, c'est pas contraire à ma charte, ça?
Mais pour te repondre. Oui, j ai une vie et probablement plus epanouissante que la tienne. Aussi, je vai me targuer un peu de quelques commentaire facebook de mes amis dans un de mes posts d hier:
https://www.noelshack.com/2021-15-6-1618632910-20210417-061240.jpg
https://www.noelshack.com/2021-15-6-1618632934-20210417-061213.jpg

Non parce que je viens sur le forum 1/2 fois par semaine

Bein voyons!!😂😂
C est marrant parce que dès que je publi le moindre message avec lequel tu peut m attaquer (enfin, vu que t interprète tout comme ca t arrange..), tu raplique! C est fou comme tu tombe toujours à pic en ne venant qu une ou 2 fois par semaine!!😊

mais toi h24 !

Alors, non je ne suis pas h24 sur le forum, loin de là. Surtout depuis quelques qie les beaux jours sont revenus, mais oui, j'ai le forum ouvert en onglet H24 sur mon tel, et je jette des coups d oeil tres regulierement dans la journée, ainsi qu a mon facebook.🤷‍♂️ car j aime animal crossing et que j ai appris à + aimer ce forum. Et je ne viens justement pas que pour faire des drama et rechercher de l attention, contrairement à toi.😥

Oui je sais t'as une vie ds la nature, pas de réseaux (?)

J'ai résolu mon probleme de réseau depuis bientot 1 mois. Pas assez pour jouer en ligne, mais bien assez pour surfer tranquillement sur le net, regarder des video etc. Je dois dire que ca m apporte vraiment un confort sur lequel je ne crache pas.

Après rien perso contre toi,

Nan je sais... t'es pas rancunière...

mais gaffe qd même qd tu réponds aux gens

sois plus sympa avec les nouveaux (dsl d'égratigner ton image !!!).

Si tu fais reference a ce post, bein en fait j ai rien dit de mechant 🤔 j ai fais que défendre Fromage fondu.🤷‍♂️
Quant à mon image, préoccupe toi plutot de la tienne. Seigneur, a ta place ça fait longtemps que j aurais creusé un trou pour m'y cacher, tellement tes propos sont l'infantilité et la contradiction incarnée..🤦‍♂️

Perso plus rien contre toi (j'ai autre chose à foutre)

Pas rancuniere et t as une vie trépidente... je sais, ca transpire dans tes messages...

mais tu te rends cpte que t ds ts les topics et pas forcément à bon escient ???

Et toi tu n es pas dans tous les topics, mais c est TOUJOURS à mauvais escient. Cf les remarques regulieres des modos à ron encontre..
Tu remarquera que je ne me suis jamais fait ban, contrairement à toi...☝️

(oui j'ai tjs un de tes messages très révélateur sous la main...)

Tu parles du message visible de tous sur ce post même? Celui où je t insultais allègrement suite à ton harcelement incessant. Celui qui à ma grande surprise n a jamais été viré par les modos, alors qu en le postant je pensais que j allais me faire ban; ce qui ne fut pas le cas et le non retrait du message me laissait penser que les modos étaient de mon avis???
Oui parce que t es rous le temps en train de dire des trucs du genre " j ai des mp qui le prouvent"; "mes nombreuses amies sur le forum me parlent de toi en mp"; "les modo ont des preuvent dont ils m ont parlé en mp"... mouais.. donc en fait tu parle juste de ce message visible de tous.

Heu c dégueu ce que je dis là dsl....(pour le message, mais qd même :-))) )

Une habitude chez toi.. "ouais c est contraire à la charte mais pour une fois je le dis"; "chuis pas rancuniere meme si...."

Et pour ta reponse à "39-45"..

Oh !! Au fait il est en où ton sondage chérie sur l''âge des gens, qui date de heu....ah oui le 02/08/2020 ??? Tu m'as bien demandé mon âge en mp pour un sois disant sondage ???

Je vois que je ne suis pas seul à me poser des questions sur ton âge...
Ha bein justement quand je t avais insulté suite à ton harcellement, je me souviens qu il y avait quelqu un qui m avait dit que j'y été allé fort parce que t etais probablement une enfant (ca sonne tres bizarre dit comme ça...🤔).
Oui parce que quelqu un qui passe son temps à chercher des dramas, à dire des choses sans aucun sens et avec plusieurs contradictions dans une même phrase; quelqu'un qui ne sait pas faire des phrases completes avec des anglicismes mal placés "parle comme ça because suis tro dans l'mouv".. faut avouer qu'il y a de quoi se demander si on à affaire à une adulte épanouie comme elle semble le dire, ou à une ado prépubère atteinte de débilité profonde (c'est pas méchant hein........)

Allez. Bisous "chérie"...😘

Et désolé pour les modos qui vont encore devoir subir ça; mais comme le disait Confucius: "c'est pas moi qui a commencé".☝️

FromageFondu__ FromageFondu__
MP
Niveau 21
17 avril 2021 à 07:23:10

Le 17 avril 2021 à 03:37:01 :

Le 16 avril 2021 à 10:00:12 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015138-66247070-1-0-1-0-le-soir-on-est-oblige-de-jouer-toujours-de-nuit.htm

Un auteur qui n accepte pas les reponses, un sujet qui dévie, et des personnes qui viennent juste pour chercher le conflit et occuper leur vie..
Sujet à moderer peut etre. 😉

Heu et sinon à part acnh t'as une autre vie ??? Non parce que je viens sur le forum 1/2 fois par semaine mais toi h24 !! Tu sais qu'il y a une autre vie, irl par ex :(
Oui je sais t'as une vie ds la nature, pas de réseaux (?) mais :question: Après rien perso contre toi, mais gaffe qd même qd tu réponds aux gens. T'as pas la science infuse, t pas le nouveau messie donc stp, gentiment sois plus sympa avec les nouveaux (dsl d'égratigner ton image !!!). Perso plus rien contre toi (j'ai autre chose à foutre) mais tu te rends cpte que t ds ts les topics et pas forcément à bon escient ??? Je suppose que c pas forcément méchant (?) mais respect stp (oui j'ai tjs un de tes messages très révélateur sous la main...)
Heu c dégueu ce que je dis là dsl....(pour le message, mais qd même :-))) )

Oh mais c'est Madame Celia star, oui! Du forum sims 4 aussi, je crois. Qui passait son temps à répondre mal aux membres et pour qui il avait été gentiment demander de partir tellement elle gonflait les gens à imposer ses idées et à ne pas comprendre pourquoi on pouvait aimer ce jeu si pourri selon elle.

Bref, Celia, je pense que ça va t'être demande de partir d'ici si tu continue à rappliquer autant, ici.

Sois gentille et remet toi en question, surtout. Quand on a 1 personne qui nous répond mal, bon, pourquoi pas, c'est qu'on s'entend pas avec l'autre, simplement. Mais quand c'est 4, 5, 6 personnes, il serait temps de se demander si ce n'est tout simplement pas soi même le soucis, tu sais.

Tu es très virulente. Alors on me reprochait hier, un manque de savoir être et une agressivité, limite même à devoir consulter un psy, mais personnellement, pour t'avoir vu roder sur plusieurs forums et toujours, je dis bien toujours, venir poster pour répondre méchamment ou sournoisement à quelqu'un... Je pense que le cas échéant serait appliquable pour toi.

Calme toi, et détend toi aussi. Y a aussi un truc qui marche bien : Péter un coup. Ça, ça marche. A ce stade, tu devrais limite lâcher des pets nerveux.

Je ne vais pas mettre en cause le confinement qui continue, la situation qui ne s'arrange pas, la vie sociale qui se dégrade suite à cela etc, qui nous met un peu tous à fleur de peau, car tu semble être comme ça, naturellement. Donc, voilà hein. Moi, je t'ai déjà vu sur d'autres forums, il t'avait été déjà demandé d'arrêter sur le forum des sims car tu venais sur un forum pour critiquer un jeu auquel tu ne jouais même pas, et juste pour vérifier les messages postés
Ce que tu fais ici, aussi. Tu fais ton auto sélection, tu surveille le forum et quand un post te plaît pas, tu y réponds agressivement. Donc en ce cas, c'est toi qui aurait besoin d'avoir une vie :)

Bonne journée à toi

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2021 à 07:45:35

Compte à rebours -6h15 mn :-)

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 20
17 avril 2021 à 07:51:01

Bonjour à tous, je pars au travail d'ici un peu moins d'une dizaine de minutes, ainsi je n'ai pas le temps de jeter un coup d'oeil au sujet bloqué par mon collègue et je ne pourrai pas non plus consulter le bananier au cours de la journée. Essayez, s'il vous plait, de ne pas trop vous prendre le chou jusqu'à ce que je revienne et que je puisse voir ce qu'il en est :hap:

Arcadia62 Arcadia62
MP
Niveau 16
17 avril 2021 à 07:54:47

Le 17 avril 2021 à 07:51:01 :
Bonjour à tous, je pars au travail d'ici un peu moins d'une dizaine de minutes, ainsi je n'ai pas le temps de jeter un coup d'oeil au sujet bloqué par mon collègue et je ne pourrai pas non plus consulter le bananier au cours de la journée. Essayez, s'il vous plait, de ne pas trop vous prendre le chou jusqu'à ce que je revienne et que je puisse voir ce qu'il en est :hap:

Compte sur nous !😂

Bonne journée et bon courage surtout..😅

PMLObis PMLObis
MP
Niveau 14
17 avril 2021 à 07:54:52

C'est déjà loupé je crois :hap:
Travailler le samedi dur, bon courage à toi.

Arcadia62 Arcadia62
MP
Niveau 16
17 avril 2021 à 08:02:30

Par contre je viens de relire mon message et...mon dieu les fautes... désolé j ecris vite sur mon petit clavier de tel et ne fais pas toujours attention..
"Des preuvent"...🤦‍♂️😅

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2021 à 08:23:04

Le 17 avril 2021 à 07:51:01 :
Bonjour à tous, je pars au travail d'ici un peu moins d'une dizaine de minutes, ainsi je n'ai pas le temps de jeter un coup d'oeil au sujet bloqué par mon collègue et je ne pourrai pas non plus consulter le bananier au cours de la journée. Essayez, s'il vous plait, de ne pas trop vous prendre le chou jusqu'à ce que je revienne et que je puisse voir ce qu'il en est :hap:

Ok Jostophe j'arrête mon compte à rebours mais pas sûr de tenir (ok malgré ce que je t'ai dit par respect pour toi je vais le faire mais tu te souviens de ce que j'ai dit)
Bon boulot et surtout bon courage :ok:

Arcadia62 Arcadia62
MP
Niveau 16
17 avril 2021 à 08:32:01

Heu c dégueu ce que je dis là dsl....(pour le message, mais qd même :-))) )

Une habitude chez toi.. "ouais c est contraire à la charte mais pour une fois je le dis"; "chuis pas rancuniere meme si...."

Belotte et rebelotte sont dans un bateau. Belotte tombe à l'eau...

(ok malgré ce que je t'ai dit par respect pour toi je vais le faire mais tu te souviens de ce que j'ai dit)

Message édité le 17 avril 2021 à 08:33:12 par Arcadia62
FromageFondu__ FromageFondu__
MP
Niveau 21
17 avril 2021 à 08:35:27

Vaut mieux ignorer. Je pense que ça relève malheureusement de l'ordre mental, psychique. ;] Comme je l'ai dis précédemment, Célia, était déjà sur le forum sims 4 et tenait des propos indécent, incohérent et c'est le cas actuellement. Ignore la et voilà.

Les gens méchant ne se remettent jamais en question, pour eux c'est toujours les autres le problème. Peine perdue de se prendre donc la tête avec ce membre.

coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 43
17 avril 2021 à 08:38:49

Merci d'éviter de vous servir du forum pour régler vos comptes ou sinon ce sera un kick pour vous trois.

Je ne vais pas m'amuser à chercher à déterminer qui est le provoqué, qui a provoqué ou qui a mal parlé en premier.

Vous dégradez l'ambiance du forum en adoptant une attitude inutilement agressive à l'égard des autres utilisateurs.

Un sujet a littéralement été pourri par vos remarques violentes et le débat/drama inutile qui a suivi. D'où on conseille à une personne d'aller s'inscrire à Pôle Emploi pour profiter du jeu ?

Il va falloir se calmer. Beaucoup découvrent la licence avec New Horizons. Ces nouveaux joueurs ne sont pas au fait de tous les subtilités que peut offrir la série. L'intérêt du forum est de pouvoir en discuter 'calmement', partager des trucs et astuces et non pas pour se faire descendre.

Petitchampignon Petitchampignon
MP
Niveau 18
17 avril 2021 à 08:39:42

Vous pouvez toujours en discuter en MP. En faisant preuve d’ouverture d’esprit et d’empathie on fini par comprendre le point de vue de l’interlocuteur avec lequel nous sommes en conflit :oui:

Le topic qui a été locker aborde un sujet qui a toujours été sensible ici à savoir le Time travel Je ne crois pas qu’il ait eu sujet plus clivant :hap:

Je dois dire que l’escalade à été fulgurante ! Cependant je ne pense pas qu’il y ait eu de personnes fondamentalement méchantes, je pense juste que vous avez des degrés de bienveillance différents !

J’ai un peu de temps de libre cet après-midi, je vais essayer de faire un petit outil pour mieux débattre car je trouve qu’il est très sain de défendre ses opinions à condition de le faire correctement or c’est quelque chose qui nécessite d’être appris !

FromageFondu__ FromageFondu__
MP
Niveau 21
17 avril 2021 à 08:43:20

Le 17 avril 2021 à 08:38:49 :
Merci d'éviter de vous servir du forum pour régler vos comptes ou sinon ce sera un kick pour vous trois.

Je ne vais pas m'amuser à chercher à déterminer qui est le provoqué, qui a provoqué ou qui a mal parlé en premier.

Vous dégradez l'ambiance du forum en adoptant une attitude inutilement agressive à l'égard des autres utilisateurs.

Un sujet a littéralement été pourri par vos remarques violentes et le débat/drama inutile qui a suivi. D'où on conseille à une personne d'aller s'inscrire à Pôle Emploi pour profiter du jeu ?

Il va falloir se calmer. Beaucoup découvrent la licence avec New Horizons. Ces nouveaux joueurs ne sont pas au fait de tous les subtilités que peut offrir la série. L'intérêt du forum est de pouvoir en discuter 'calmement', partager des trucs et astuces et non pas pour se faire descendre.

C'était du sarcasme, ma remarque sur pôle emploi et j'admet être partie trop loin. Cela n'empêche y a aussi eu d'autres méchancetés. Mais bon, on va pas épiloguer dessus. Je tiens juste à noter que célia star est virulente et qu'elle l'est également sur d'autres forums, elle l'a été et a déjà été évincé de celui des sims 4 à la demande de membres.

Arcadia62 Arcadia62
MP
Niveau 16
17 avril 2021 à 08:45:30

Le 17 avril 2021 à 08:39:42 :
Vous pouvez toujours en discuter en MP. En faisant preuve d’ouverture d’esprit et d’empathie on fini par comprendre le point de vue de l’interlocuteur avec lequel nous sommes en conflit :oui:

Le topic qui a été locker aborde un sujet qui a toujours été sensible ici à savoir le Time travel Je ne crois pas qu’il ait eu sujet plus clivant :hap:

Je dois dire que l’escalade à été fulgurante ! Cependant je ne pense pas qu’il y ait eu de personnes fondamentalement méchantes, je pense juste que vous avez des degrés de bienveillance différents !

J’ai un peu de temps de libre cet après-midi, je vais essayer de faire un petit outil pour mieux débattre car je trouve qu’il est très sain de défendre ses opinions à condition de le faire correctement or c’est quelque chose qui nécessite d’être appris !

👍 merci

Arcadia62 Arcadia62
MP
Niveau 16
17 avril 2021 à 09:28:29

Le 17 avril 2021 à 08:38:49 :
Merci d'éviter de vous servir du forum pour régler vos comptes ou sinon ce sera un kick pour vous trois.

Je ne vais pas m'amuser à chercher à déterminer qui est le provoqué, qui a provoqué ou qui a mal parlé en premier.

Vous dégradez l'ambiance du forum en adoptant une attitude inutilement agressive à l'égard des autres utilisateurs.

Un sujet a littéralement été pourri par vos remarques violentes et le débat/drama inutile qui a suivi. D'où on conseille à une personne d'aller s'inscrire à Pôle Emploi pour profiter du jeu ?

Il va falloir se calmer. Beaucoup découvrent la licence avec New Horizons. Ces nouveaux joueurs ne sont pas au fait de tous les subtilités que peut offrir la série. L'intérêt du forum est de pouvoir en discuter 'calmement', partager des trucs et astuces et non pas pour se faire descendre.

Je me permet la liberté de te répondre en toute bienveillance.

Je ne vais pas m'amuser à chercher à déterminer qui est le provoqué, qui a provoqué ou qui a mal parlé en premier.

Il me semble que c'est un peu le boulot des modérateurs quand même, non?🤔
Et c'est vraiment pas difficile de voir qui a provoqué le premier... a qui veut bien le voir..
J'ai simplement rapporté ici le fait que l autre sujet déviait dangereusement. Me semble pas que se soit condamnable!?. Ce a quoi celia a répondu par des attaques personnelles. Voilà c est pas plus compliqué..🤷‍♂️

Merci d'éviter de vous servir du forum pour régler vos comptes

Comme je l ai dis, j ai juste rapporté un fait. C est le sujet de ce topic. C est celia qui est venu regler ses comptes ici plutot qu en MP.. elle me samit en publique, je me permet donc de me defendre en public...

Vous dégradez l'ambiance du forum en adoptant une attitude inutilement agressive à l'égard des autres utilisateurs.

ou sinon ce sera un kick pour vous trois.

Un sujet a littéralement été pourri par vos remarques violentes

Tu me mets dans le lot!? Pourtant, voici la réponse que j avais apporté:
"Au pire tu peux changer l heure de la console. Ou tu peux trouver des petits moments dans la journée pour jouer. Moi je joue pendant mes pauses caca"
Je n ai rien dis de plus donc faudraot m expliquer en quoi ca pourrit l ambiance parce que là, je ne voit pas Les autres reponses étaient pour defebdre fromage fondu qui se faisait lyncher alors que personne n apportait de reponses à l auteur et étaient juste là pour le drama...

Bref. Au bout d un moment faudrait arreter de tout mélanger pour juste "pas s emmerder dans son role de modo".., parce qu on marche sur la tete là!🤔

__nothing__ __nothing__
MP
Niveau 10
17 avril 2021 à 12:23:51

Cependant j'ai remarqué que pas mal d'embrouilles ici survenaient des mêmes individus donc je peux comprendre le fait que les modos vous mettent dans le même panier :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment