CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'île des suppositions

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
PMLObis PMLObis
MP
Niveau 14
23 juin 2019 à 14:31:07

Le 23 juin 2019 à 12:25:03 WildCamellia a écrit :
Sur Reddit je viens de voir quelqu'un proposer qu'on puisse faire des pièges à tarentule et à scorpion en été ! Qu'est ce que vous en pensez ? :noel:

D'ailleurs ça m'a rappelé qu'avec les nouveaux graphismes des insectes et poissons, ils vont être ultra réalistes :mort:
Je vais faire des crises cardiaques en juillet août moi je le sens !

Pour les pièges perso non, ça casserait le truc, c'est censé être les insectes les plus durs à avoir du jeu :oui:
Pour les nouveaux graphiques j'espère que tu as raison ce serait cool, mais vu la tête des libellules je ne suis pas si sûr que tous les insectes seront ultra réalistes, c'est surtout les poissons qui le sont.

lealisbonne lealisbonne
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 00:00:01

J'ai jamais réussis à les capturer perso :hap:

Heu, est-ce qu'ils pourraient faire des tarentules roses ? Elle me ferait moins peur :desole:

fan999 fan999
MP
Niveau 9
24 juin 2019 à 00:20:47

Petite supposition : l'île étant une île de test, on aura des rampes à la let's go to the city et une tente chacun!
On voit sur la démo 2 personnages pour une tente et je pense pas que ça soit gardé. Et ça semble pas logique de pas pouvoir mettre sa maison ou on veut (ou bien on pourra déménager)

Ah et j'adorerais pouvoir chercher des fossiles dans les falaises en mode paléontologue même si ça me semble peu probable... :rire:

PS: Content de retrouver des noms familiers du forum New Leaf!! :hello:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2019 à 11:54:29

Le 24 juin 2019 à 00:20:47 fan999 a écrit :
Petite supposition : l'île étant une île de test, on aura des rampes à la let's go to the city et une tente chacun!
On voit sur la démo 2 personnages pour une tente et je pense pas que ça soit gardé. Et ça semble pas logique de pas pouvoir mettre sa maison ou on veut (ou bien on pourra déménager)

Oui je pense aussi qu'on aura 1 tente par joueur en coop locale ! C'est quand même bizarre que ça ne soit pas le cas dans la démo, mais bon :(
Pour les rampes je pense qu'on va devoir les construire nous même :oui:

Ah et j'adorerais pouvoir chercher des fossiles dans les falaises en mode paléontologue même si ça me semble peu probable... :rire:

Oh oui moi aussi, ça serait trop cool ! :cute:
Des gens ont pensé à une grotte aussi qui se situerait sur le 3 niveau de l'île tout en haut, près des falaises rocheuses !

lealisbonne lealisbonne
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 14:32:04

Oh est dans le caca avec mon frère si on doit vivre dans la même maison. :hap:
J'aime le thème Conte de fée et lui il aime le thème asiatique/zen.
Vous imaginez un peu à quoi pourrait ressembler notre maison ? Une façade zen, un toit rose, une boîte aux lettres sirène :rire:
Quoique à l'intérieur ça pourra être plutôt sympa ! :oui:

Non mais je ne pense vraiment pas qu'ils fassent une maison pour les 8 habitants. Se serait une grosse régression par rapport à NL, j'aurai l'impression de revenir à WW.

mld92 mld92
MP
Niveau 16
24 juin 2019 à 16:43:03

Une seule tente ! :ouch:
Déjà, une seule île, je trouvais ça pas cool mais une seule tente, ça dur. Il va falloir déployer des trésors de diplomatie pour aménager la tente (futures maison) de façon à ce qu'elle plaise à tous les joueurs ... :(

witch_shadow witch_shadow
MP
Niveau 8
24 juin 2019 à 17:55:12

Le 24 juin 2019 à 16:43:03 mld92 a écrit :
Une seule tente ! :ouch:
Déjà, une seule île, je trouvais ça pas cool mais une seule tente, ça dur. Il va falloir déployer des trésors de diplomatie pour aménager la tente (futures maison) de façon à ce qu'elle plaise à tous les joueurs ... :(

heureusement que je suis fils unique alors :fier:
Mais c'est dommage que ça soit une île par console...j'espère VRAIMENT que ça va changer…:hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2019 à 15:25:10

En regardant des images du jeu, j'ai réalisé que sur cette image du trailer : https://www.noelshack.com/2019-26-7-1561900840-5d0021249b3cc0.jpg en bas a gauche dans la mer, on peut voir des rochers sous l'eau ! :cute:

Je sais que j'extrapole pas mal, mais ça me pousse vraiment à penser qu'on pourra peut-être aller sous l'eau en plongée dans cet opus :ange: , ou en tout cas qu'on pourra toujours nager et plonger.
Sinon, pour quelle raison les devs s'embeteraient-ils a modéliser des rochers sous l'eau ? C'est joli mais assez dispensable si c'est uniquement en déco.

PMLObis PMLObis
MP
Niveau 14
30 juin 2019 à 16:57:19

Le 30 juin 2019 à 15:25:10 WildCamellia a écrit :
En regardant des images du jeu, j'ai réalisé que sur cette image du trailer : https://www.noelshack.com/2019-26-7-1561900840-5d0021249b3cc0.jpg en bas a gauche dans la mer, on peut voir des rochers sous l'eau ! :cute:

Je sais que j'extrapole pas mal, mais ça me pousse vraiment à penser qu'on pourra peut-être aller sous l'eau en plongée dans cet opus :ange: , ou en tout cas qu'on pourra toujours nager et plonger.
Sinon, pour quelle raison les devs s'embeteraient-ils a modéliser des rochers sous l'eau ? C'est joli mais assez dispensable si c'est uniquement en déco.

Je veux y croire aussi, je serais un homme comblé :content:
J'ai toujours préféré la pêche, mais là il y aurait un rival !

Man-Luffy-92 Man-Luffy-92
MP
Niveau 25
30 juin 2019 à 21:04:52

Oh ce matin quand j'ai vu ça, j'ai pensée à Animal Crossing, je me suis dit "ce serait bien d'avoir un truc dans ce genre-là" https://twitter.com/eu_rasi_a_3678/status/1144115624194404352?s=19

lealisbonne lealisbonne
MP
Niveau 10
01 juillet 2019 à 01:12:47

Vous me vendez du rêve ! :cute:

mld92 mld92
MP
Niveau 16
01 juillet 2019 à 09:51:35

Le 30 juin 2019 à 15:25:10 WildCamellia a écrit :
En regardant des images du jeu, j'ai réalisé que sur cette image du trailer : https://www.noelshack.com/2019-26-7-1561900840-5d0021249b3cc0.jpg en bas a gauche dans la mer, on peut voir des rochers sous l'eau ! :cute:

Je sais que j'extrapole pas mal, mais ça me pousse vraiment à penser qu'on pourra peut-être aller sous l'eau en plongée dans cet opus :ange: , ou en tout cas qu'on pourra toujours nager et plonger.
Sinon, pour quelle raison les devs s'embeteraient-ils a modéliser des rochers sous l'eau ? C'est joli mais assez dispensable si c'est uniquement en déco.

La plongée sous marine reste mon rêve dans ce nouvel opus :cute:

_Melvin4 _Melvin4
MP
Niveau 9
01 juillet 2019 à 10:39:27

Par contre je viens d’y penser, mais vu qu’il y a pas de pont et qu’on commence les poches vides, ça va poser un problème si on veut construire se maison sur l’autre côté de la rivière non? :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2019 à 17:44:01

Le 01 juillet 2019 à 10:39:27 _Melvin4 a écrit :
Par contre je viens d’y penser, mais vu qu’il y a pas de pont et qu’on commence les poches vides, ça va poser un problème si on veut construire se maison sur l’autre côté de la rivière non? :question:

C'est une des questions qu'on se pose effectivement !

Pour moi soit on a accès à la perche directement (voire aussi au moyen de monter au 2e niveau), soit on ne peut placer la tente que sur la partie où on arrive en avion.
Peut-être que la maison sera déplacable tant qu'elle est à l'état de tente ? Ca donnerait l'occasion de la placer ailleurs une fois la perche et les rampes obtenues !

titom87 titom87
MP
Niveau 39
01 juillet 2019 à 20:24:49

Ce sera évolutif je pense et on pourra tout déplacer

-Noxon- -Noxon-
MP
Niveau 44
03 juillet 2019 à 12:10:15

Je me pose la question de la fabrication des vêtements perso'.

Si on sait qu'il existe une multitudes de formes de vêtements, comme on peut le voir dans le trailer (robe droite, robe souple, salopettes, accessoires divers, pantalons, shorts et j'en passe...), et qu'on peut visiblement réaliser des accessoires rudimentaires, comme la couronne de fleurs et la feuille à mettre sur la tête visibles dans le Tree House, je suppose qu'ils prévoient aussi de réaliser d'autres types de vêtements à terme au cours de sa progression dans le jeu.

Mais du coup, quid des motifs ? Est-ce que la mécanique de création de vêtement via motif sera mixée avec celle de la fabrication qui nécessite des ressources ? On pourrait imaginer qu'on fabrique d'abord un habit blanc de tel type, puis on y applique le motif désiré par la suite... Ou alors décideront-ils de sortir du motif carré pour créer des canvas bien spécifiques à chaque type d'habit ? Il y a encore beaucoup de chose qui m’échappe concernant nos habitudes de jeu et ce que le concept de fabrication implique dans cet opus.

Message édité le 03 juillet 2019 à 12:11:13 par -Noxon-
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2019 à 14:44:02

Le 03 juillet 2019 à 12:10:15 -Noxon- a écrit :

Mais du coup, quid des motifs ? Est-ce que la mécanique de création de vêtement via motif sera mixée avec celle de la fabrication qui nécessite des ressources ? On pourrait imaginer qu'on fabrique d'abord un habit blanc de tel type, puis on y applique le motif désiré par la suite... Ou alors décideront-ils de sortir du motif carré pour créer des canvas bien spécifiques à chaque type d'habit ? Il y a encore beaucoup de chose qui m’échappe concernant nos habitudes de jeu et ce que le concept de fabrication implique dans cet opus.

Ils ont déjà confirmé que la création de motifs sera bien présente, mais c'est vrai qu'avec toutes ces nouvelles formes de vêtements et ces nouvelles textures je n'ai aucune idée de comment on devra procéder !

Pour la petite théorie, je pense qu'on devra passer par une application sur le NookPhone pour créer les motifs a proprement parler, et qu'on ne la débloquera qu'une fois les Sœurs doigts de fée installées sur l'île (sûrement peu après le début du jeu).
Pour combiner avec ta théorie Noxon, j'imagine que si on veut créer un vêtement nous-mêmes plutôt que l'acheter, il faudra acheter des ressources de craft à Layette (soit juste du tissu, soit des ressources spécifiques au type de vêtement cad coton/laine/jean/cuir etc). Ensuite on pourrait combiner nos ressources et le motif, peut-être via un établi spécifique aux Sœurs ? (Si je ne dis pas de bêtises, dans le menu des recettes DIY il n'y a pas d'icône vêtement...)

Ou alors plus simplement on pourra choisir le type de vêtement et la texture en passant par Cousette avant d'appliquer le motif :)

mld92 mld92
MP
Niveau 16
04 juillet 2019 à 09:08:51

le nook phone offre tellement de fonctionnalité (réelles ou supposées) que je me demande s'il y aura de la place pour les PNJ :(

_Melvin4 _Melvin4
MP
Niveau 9
04 juillet 2019 à 10:11:42

Je pense qu’on aura une app type Amazon mais version Nook et on aurait plus besoin d’aller dans sa boutique pour commander dans le catalogue

mld92 mld92
MP
Niveau 16
04 juillet 2019 à 15:14:28

ben oui du coup plus besoin de Cousette Layette Marie, Serge, etc ... :(
A ce rythme :
- plus besoin d'un revente et revente :d) le nook phone peut proposer un market place
- plus besoin d'une galerie / magasin de vêtements/ chaussueres :d) on peut tout acheter via le nook phone
- plus besoin d'une voyante pour les mêmes raisons
etc ...
:(

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment