CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'île des suppositions

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
lealisbonne lealisbonne
MP
Niveau 10
21 juin 2019 à 13:22:33

Ah mais oui, c'est beaucoup mieux que NH ! Peut-être alors WildCamellia que tu as raison ! J'espère ee tout cœur en tout cas ! :cœur: Des jolies clôtures bien fermées c'est le rêve !
C'etait comment sur ACHHD ?

titom87 titom87
MP
Niveau 39
21 juin 2019 à 13:26:27

Ca pourrait être cool pour la décoration ^^

Man-Luffy-92 Man-Luffy-92
MP
Niveau 25
21 juin 2019 à 17:05:59

Il faudrait qu'il crée des coins clôture

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2019 à 18:10:33

Le 21 juin 2019 à 17:05:59 Man-Luffy-92 a écrit :
Il faudrait qu'il crée des coins clôture

Oui ça pourrait être une solution aussi ! :oui:

PMLObis PMLObis
MP
Niveau 14
21 juin 2019 à 18:46:47

C'est plus une envie qu'une supposition, mais de temps en temps une maj pour donner de nouveaux dialogues aux habitants ça serait cool ! Qu'il y ait un peu plus de suivi que sur NL où c'était juste les cadeaux de la poste.

Message édité le 21 juin 2019 à 18:47:16 par PMLObis
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2019 à 01:24:50

Le 21 juin 2019 à 18:46:47 PMLObis a écrit :
C'est plus une envie qu'une supposition, mais de temps en temps une maj pour donner de nouveaux dialogues aux habitants ça serait cool ! Qu'il y ait un peu plus de suivi que sur NL où c'était juste les cadeaux de la poste.

C'est vrai que d'une manière générale j'espère que le jeu sera bien suivi et régulièrement mis à jour avec du nouveau contenu (gratuit si possible hehe ^^)
Je pense que ca sera le cas vu qu'Aya Kyogoku a bien insisté sur le fait qu'ils voulaient qu'on puisse y jouer longtemps !

lealisbonne lealisbonne
MP
Niveau 10
22 juin 2019 à 08:14:49

Oui tout a fait d'accord avec vous !!

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2019 à 11:55:11

Dans cette vidéo : https://youtu.be/JY6U6kqodYo

Le gars pense qu'il n'y a qu'un seul type de map et qu'elles ne seront pas générées aléatoirement.
Qu'est ce que vous en pensez ? :question:

Perso je pense que c'est juste que les devs ont utilisé la même map dans le trailer et dans le Treehouse, je m'étais déjà fait la réflexion.
C'est peut-être la seule qui est entièrement modélisée à l'heure actuelle !

lealisbonne lealisbonne
MP
Niveau 10
22 juin 2019 à 12:03:37

Je ne pense pas qu'il y ait qu'un seul type de map.
Surtout que si je ne me trompe pas la femme dans le treenhouse dit que dans le trailer c'est elle qui est en train de jouer ! Donc potentiellement la même île.
Problème : Comment expliquer que dans le trailer elle a une maison construite à côté de la rivière tandis que dans le treenhouse sa maison est une toile de tente poser sur la plage.

-Noxon- -Noxon-
MP
Niveau 44
22 juin 2019 à 12:08:28

Mais non, elles seront forcément aléatoires. Je pense même qu'elle le seront encore plus qu'avant.
Ça serait contre-nature du gameplay sinon. Ça a toujours été ainsi dans chaque opus.

Je pense en effet qu'ils ont utilisé la même map qui est une île de substitution car toutes les mécaniques ne doivent pas être prête. En terme de gamedesign, il faut aussi prendre garde à la disposition des bâtiments sur la grille, selon leurs évolutions respectives, et aussi gérer l'espace en fonction du contenu saisonnier et évenementiel. Tout ce travail n'est probablement pas terminé, donc il n'est pas encore possible de générer un algorithme de génération aléatoire.

-Noxon- -Noxon-
MP
Niveau 44
22 juin 2019 à 12:12:09

Et pour répondre à la question de lealisbone (je ne peux pas éditer sur smartphone), ils lancent une nouvelle partie à chaque démonstration : il ne faut pas oublier que le joueur choisis lui-même où il pose sa tente en début de partie. Ce qui explique leurs dispositions différentes qu'on a pu voir malgré l'île générique.

Zekrom Zekrom
MP
Niveau 13
22 juin 2019 à 12:15:38

Salut j'ai une question conne mais je trouve pas de réponse. On pourra avoir une maison ou on sera limité à la tente ? J'ai juste joué au jeu sur DS donc bon :(

Rounardise Rounardise
MP
Niveau 11
22 juin 2019 à 12:34:21

Moi aussi je suis presque sûr qu'on aura des îles générées aléatoirement ! Je ne crois pas trop aux arguments dans la vidéo, si ça se trouve ils ont pas encore travaillés sur la génération aléatoire des maps :oui:

VDD, on pourra avoir une maison dès lors qu'on rembourse notre prêt à Tom Nook, comme sur New Leaf sur 3DS :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2019 à 12:42:04

Bien sûr que les île seront aléatoire, si j'ai bien compris dans la vidéo il fait la remarque que l'Île du trailer est la même que celle du treehouse, il est très vraisemblable que ce soit le cas mais il aurait du aussi voir que les habitants sont exactement les mêmes, donc ça veut dire qu'on aura tous les 2 mêmes habitants au départ? Bien sûr que non car il est très vraisemblable que cette map ne soit qu'une map test

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2019 à 12:46:53

Le 22 juin 2019 à 12:15:38 Zekrom a écrit :
Salut j'ai une question conne mais je trouve pas de réponse. On pourra avoir une maison ou on sera limité à la tente ? J'ai juste joué au jeu sur DS donc bon :(

Oui bien sur ! On aura accès à une maison dès qu'on aura remboursé le prêt pour la tente, d'ailleurs tu peux voir dans le trailer que la tente du joueur est devenue une maison dans la partie "printemps" :oui:

_Melvin4 _Melvin4
MP
Niveau 9
22 juin 2019 à 13:13:35

Perso, je pense que c'est une île de test que les devs utilisent pour tester le jeu une fois qu'ils codé les éléments pour voir comment ils réagissent
Il y en avait déjà une dans le premier AC qu'on pouvait atteindre en faisant une manip précise, et il me semble qu'il y en a aussi dans les codes des autres jeux, mais qu'on ne peut pas y accéder

Dadidou12 Dadidou12
MP
Niveau 10
22 juin 2019 à 13:34:35

J'aime beaucoup l'idée des clôtures qui peuvent enfin se coller et qui ne laisse pas interstices entre elles ! :bave:

Vous pensez qu'il serait possible d'avoir des sortes de petits portiques que l'on pourrait ouvrir ou fermer ? :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2019 à 14:13:27

Le 22 juin 2019 à 13:13:35 _Melvin4 a écrit :
Perso, je pense que c'est une île de test que les devs utilisent pour tester le jeu une fois qu'ils codé les éléments pour voir comment ils réagissent
Il y en avait déjà une dans le premier AC qu'on pouvait atteindre en faisant une manip précise, et il me semble qu'il y en a aussi dans les codes des autres jeux, mais qu'on ne peut pas y accéder

Ah oui c'est pas bête ça ! :oui:

Le 22 juin 2019 à 13:34:35 Dadidou12 a écrit :
Vous pensez qu'il serait possible d'avoir des sortes de petits portiques que l'on pourrait ouvrir ou fermer ? :coeur:

Ca serait trop mignon ! :coeur:

lealisbonne lealisbonne
MP
Niveau 10
22 juin 2019 à 23:36:30

Hé pour les portiques, tranquille ! Évolution par évolution, on aura déjà le droit à des clôtures fermées, on va pas abuser non plus :hap: Faut pas presser les développeurs... :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2019 à 12:25:03

Sur Reddit je viens de voir quelqu'un proposer qu'on puisse faire des pièges à tarentule et à scorpion en été ! Qu'est ce que vous en pensez ? :noel:

D'ailleurs ça m'a rappelé qu'avec les nouveaux graphismes des insectes et poissons, ils vont être ultra réalistes :mort:
Je vais faire des crises cardiaques en juillet août moi je le sens !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment