CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'île des suppositions

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
Looche Looche
MP
Niveau 10
13 juin 2019 à 16:08:53

Sans spéculde, j’aimerais que les conversations avec les habitants soient un peu plus libre, proposer un cache cache, une partie de pêche, visiter sa maison …

mld92 mld92
MP
Niveau 16
13 juin 2019 à 16:53:35

Le 13 juin 2019 à 15:46:17 WildCamellia a écrit :

Le 13 juin 2019 à 15:26:51 mld92 a écrit :
moi, ce qui m'aurait fait envie, ce de pouvoir faire de la plongée sous marine (pour aller un peu plus loin de l'expérience de nage offerte par New Leaf). Mais bon, cette option ne semble pas retenue. :snif2:

Oh moi je garde toujours espoir là-dessus !
On a même pas vu les joueurs dans l'eau donc on ne sait pas du tout si le système de nage est encore présent, ou s'il a été repensé ! Et comme le jeu est basé sur une île, ca me paraîtrait aberrant qu'ils n'aient pas cherché à pousser plus loin la nage et la pêche aux fruits de mer :oui:

Ce sera peut être une fonctionnalité à débloquer un peu plus tard (après avoir acheté une combinaison de plongée, à l'issue d'un certain nombre d'étapes, par exemple).
Oui, gardons espoir. Je suis presque sure qu'on pourra toujours nager mais la plongée serait la cerise sur le gâteau :cute:

Dadidou12 Dadidou12
MP
Niveau 10
13 juin 2019 à 17:26:00

J'aimerais vraiment que la zone verte claire au sommet de l'île soit une zone en hauteur qui accueillera les nouveaux types de commerces petit à petit ! :coeur: Car prendre l'avion juste pour aller chez Layette... Ce serait si loong :hap:

lealisbonne lealisbonne
MP
Niveau 10
13 juin 2019 à 17:32:00

Le 12 juin 2019 à 23:02:19 RedFlame a écrit :
En effet, je pense que s'il y a une autre île pour les commerces elle sera réservée pour des services secondaires. Faire à chaque fois l'aller-retour pour aller faire ses courses ça peut vite devenir chiant. :noel:

Je pense aussi que les temps de chargement sur switch seront plus rapides que sur 3DS ou sur Wii donc à voir. Pour moi, le mieux ce serait d'avoir tous les magasins directement sur notre île. Problème ~> L'espace me paraît plus que limité :-(

En autres petits pronostics, je pense que les matériaux que l'on trouve dans les pierres pourront servir à fabriquer non seulement du mobilier mais aussi des accessoires comme des colliers ou des bracelets. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/3/1511358554-risi-thug.png

Oui, ou des vêtements, de tout en fait ^^

Sinon, je pense que c'est une évidence qu'il y aura d'autres applications (déblocables au fur et à mesure ?) disponibles sur le Nookphone. J'imagine une appli pour appeler ses voisins, prendre de leurs nouvelles ou leur demander où ils sont par exemple. Peut-être pourrons-nous également checker son compte en banque ou rembourser son prêt à partir du téléphone. Et vous vous imaginez quoi comme autres applications ?

Pour les autres applications ils l'ont déjà confirmé. Pour le remboursement du prêt, pourquoi pas, à la manière de ACPC.

lealisbonne lealisbonne
MP
Niveau 10
13 juin 2019 à 17:33:38

Le 13 juin 2019 à 17:26:00 Dadidou12 a écrit :
J'aimerais vraiment que la zone verte claire au sommet de l'île soit une zone en hauteur qui accueillera les nouveaux types de commerces petit à petit ! :coeur: Car prendre l'avion juste pour aller chez Layette... Ce serait si loong :hap:

@Jostophe a déjà confirmé que c'était une zone en hauteur. En revanche, contrairement à toi, je ne veux pas que ce soit une zone réservée aux magasins car je souhaite faire construire ma maison sur les hauteurs de l'île (dit comme ça, ça fait rêver :cool: Je m'y vois déjà :rire: )

lealisbonne lealisbonne
MP
Niveau 10
13 juin 2019 à 17:34:24

Le 13 juin 2019 à 16:08:53 Looche a écrit :
Sans spéculde, j’aimerais que les conversations avec les habitants soient un peu plus libre, proposer un cache cache, une partie de pêche, visiter sa maison …

On l'espère tous, que nos dialogues soient moins automatisés. :-)

lealisbonne lealisbonne
MP
Niveau 10
13 juin 2019 à 17:40:56

Le 13 juin 2019 à 13:23:04 RedFlame a écrit :

Le 13 juin 2019 à 00:44:58 WildCamellia a écrit :

Sinon, je pense que c'est une évidence qu'il y aura d'autres applications (déblocables au fur et à mesure ?) disponibles sur le Nookphone. J'imagine une appli pour appeler ses voisins, prendre de leurs nouvelles ou leur demander où ils sont par exemple. Peut-être pourrons-nous également checker son compte en banque ou rembourser son prêt à partir du téléphone. Et vous vous imaginez quoi comme autres applications ?

Effectivement rembourser son emprunt via une appli ça serait cool, comme dans Pocket Camp !
Peut-être (je ne sais pas trop si j'aimerais cette idée ou pas d'ailleurs haha) que le téléphone va remplacer la poste (ou qu'elle va devenir uniquement un service de livraison ?) et que l'on pourra envoyer des SMS à nos voisins et en recevoir, comme avec des lettres ?
Peut être une appli agenda aussi, pour rentrer soi-même les évènements à venir dont on veut se souvenir ! (ou qu'ils soient ajoutés automatiquement !)
Ou encore une appli liée au online comme le bric à brac dans Pocket Camp par exemple, une sorte de eBay crossien hihi :rire2:

J'avais aussi pensé à la diminution de l'utilité de la poste du coup et je trouve que ça va bien avec le point de vue capitaliste de Nook qui tend vers l'amélioration technologique qui résulte en une "suppression d'emploi" et des services traditionnels. :hap:

Wouhla, on se calme :objection: La poste j'y tiens, il faudrait un truc similaire à la rigueur pour la remplacer :rire:
Et puis, il y a toujours des boîtes aux lettres, à quoi servirait-elle si plus de poste pour les envoyer ? https://www.noelshack.com/2019-24-4-1560440374-acnh.jpg
Comme on est sur une île, se serait chouette qu'on puisse envoyer des bouteilles à la mer à nos amis :cool:

Oh oui l'agenda / calendrier ça peut être cool pour voir les événements à venir, j'y avais pas pensé ! :cute:

Tu m'étonnes, je zappe un tournoi de pêche sur deux moi, or là si on a une notif sur le téléphone, ce serait quand même plus pratique :hap:

Le 13 juin 2019 à 00:45:46 WolfdeNeige a écrit :
Ce serait cool s’ils remettent le système d’arbre au centre pour le voir grandir avec le temps ou autre chose qui grandi avec le temps 500j et 500h

Hmm, je suis dubitatif sur ce truc, bien sûr ce serait sympa mais perso je trouve que ça se rapproche trop de New Leaf. Je pense que la rupture doit être faite par rapport aux petits ajouts mineurs des opus précédents. :)

AH NON :objection: On ne touche pas à l'arbre de la place :banzai: C'était un ajout majeur de ACNL, la place est devenu le coeur de notre village :coeur:

lealisbonne lealisbonne
MP
Niveau 10
13 juin 2019 à 17:48:43

Le 13 juin 2019 à 14:15:15 WildCamellia a écrit :
J'ajoute un nouveau lot de suppositions :

-Pour accéder au 2e niveau de l'île, il faudra d'abord crafter une échelle puis construire une rampe.

:oui: A condition que l'on puisse crafter l'échelle avant d'avoir planté sa tente parce que - comme dit précédemment -, je veux faire construire ma maison sur les hauteurs de l'île :-)))

-En hiver, la neige/glace commencera à se former sur les hauts niveaux de l'île en premier avant de descendre ensuite au 1er niveau

Bien pensé :fier:

-Toujours en hiver, le lac va geler et on pourra marcher/patiner dessus (ça c'est plus un souhait qu'une supposition hihi)

Oh, nous avons le même rêve ! :cute: :ange:

-Lorsqu'on place une radio dehors, on pourra lui faire jouer des morceaux de Kéké en extérieur (une fois qu'on les aura obtenus :noel: ) et ils seront audibles dans un petit périmètre autour de la radio.

Oui, et même chose si on place des instruments de musique à l'extérieur, qu'on puisse entendre jouer les habitants dans ce périmètre :ok: C'est déjà possible sur ACPC, on a l'occasion de le voir avec le festival du rock :oui:

-Les fleurs ne faneront plus, mais il faudra les arroser pour qu'elles fleurissent

ALLELOOUUYYAAAHHH ! :ange:

-Les hybrides se retrouveront sous la forme de recettes DIY, ou le personnage croisera deux sortes de couleurs pour obtenir les graines de la couleur hybride !

Oui, parce que ça, même sur ACPC c'est toujours la galère d'en obtenir :nonnon:

-Le jeu commencera avec deux fruits au hasard, un fruit des arbres normaux et un fruit dans les palmiers (coco, bananes, et peut-être de nouveaux fruits !)

:ok:

-Ginette aura un nouveau magasin de perruques :rire: ou plus généralement d'accessoires pour la tête !

Critique pas sa coupe de cheveux stp, tout le monde a le droit de se coiffer avec une meringue rose :sournois: https://www.noelshack.com/2019-24-4-1560440887-ginette.png

-Du coup, Tiquette s'occuperait de la partie "bijoux" des Sœurs doigts de fée (en restant sur la possibilité de crafter des bijoux avec les pierres précieuses !)

Oui, comme des couronnes et autres ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2019 à 17:50:16

Pour la poste un système de livraison de colis me paraît jouable ! :oui:

Mais d'une manière générale je ne sais pas comment je me sentirais si les lettres toutes simples n'existaient plus... très franchement ça me saoule de les écrire dans NL :rire: et la en mode tv, devoir les écrire à la manette :ouch:

lealisbonne lealisbonne
MP
Niveau 10
13 juin 2019 à 17:52:13

Le 13 juin 2019 à 15:26:51 mld92 a écrit :
moi, ce qui m'aurait fait envie, ce de pouvoir faire de la plongée sous marine (pour aller un peu plus loin de l'expérience de nage offerte par New Leaf). Mais bon, cette option ne semble pas retenue. :snif2:

Oh grave, surtout après nous avoir fait rêver avec ça : https://www.noelshack.com/2019-24-4-1560441033-acpc.jpg
Tu m'as donné une idée : j'aimerai bien que le côté île soit développé, et donc le côté maritime, ça serait top de pouvoir pêcher directement sur un bateau :-p Je nous vois bien propriétaire d'un petit bateau, dont on disposera pour faire des sorties en mer avec nos amis :ange:

lealisbonne lealisbonne
MP
Niveau 10
13 juin 2019 à 17:53:45

Le 13 juin 2019 à 17:50:16 WildCamellia a écrit :
Pour la poste un système de livraison de colis me paraît jouable ! :oui:

Livraison par voie aérienne bien entendu ! :hap:

Mais d'une manière générale je ne sais pas comment je me sentirais si les lettres toutes simples n'existaient plus... très franchement ça me saoule de les écrire dans NL :rire: et la en mode tv, devoir les écrire à la manette :ouch:

Moi aussi, je l'utilisais rarement sur ACNL mais je serais triste que ça disparaîsse :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2019 à 18:15:27

Est ce que vous avez remarqué cette sorte d'établi en bas à gauche dans la maison de Rosanne ?
https://www.noelshack.com/2019-24-4-1560442409-switch-animalcrossingnh-e3-screen-10-copie.jpg

Vous pensez que les animaux pourront crafter des choses eux-mêmes ? Ou nous échanger des matériaux de craft ?
On sait déjà qu'ils peuvent nous apprendre des recettes DIY, mais je me demande si ce meuble leur est utile ou s'il sert juste à illustrer cette facette du jeu :question:

belisious belisious
MP
Niveau 5
13 juin 2019 à 18:22:26

Notre petit personnage serait modifiable à tout moment dans le jeu (coiffeur, vêtement, peau, yeux) ça me fait un peu peur pour les commerces du genre coiffeur/sœurs doigts de fée..

lealisbonne lealisbonne
MP
Niveau 10
13 juin 2019 à 19:41:40

@WildCamellia : ils ont dit que nos deux premiers habitants auraient un rôle central dans cette nouvelle aventure puisqu'ils sont avec nous dans l'avion de Nook. Il est probable qu'ils puissent crafter pour nous et nous aider à faire avancer la ville bien plus que les autres habitants ^^

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 49
13 juin 2019 à 19:51:32

Moi je veux qu'on puisse avoir un colocataire :hap:

PMLObis PMLObis
MP
Niveau 14
13 juin 2019 à 19:57:39

Le 13 juin 2019 à 18:15:27 WildCamellia a écrit :
Est ce que vous avez remarqué cette sorte d'établi en bas à gauche dans la maison de Rosanne ?
https://www.noelshack.com/2019-24-4-1560442409-switch-animalcrossingnh-e3-screen-10-copie.jpg

Vous pensez que les animaux pourront crafter des choses eux-mêmes ? Ou nous échanger des matériaux de craft ?
On sait déjà qu'ils peuvent nous apprendre des recettes DIY, mais je me demande si ce meuble leur est utile ou s'il sert juste à illustrer cette facette du jeu :question:

J'avais remarqué, et y'en a aussi un autre posé à l'extérieur vers la fin du trailer. Au bout d'un moment on n'aura donc plus besoin de se rendre chez Nook pour craft du coup, on pourra le faire pépère chez soi.

Pour répondre à ta question on voit aussi dans le gameplay du Treehouse Rosanne qui tient du bois dans ses mains, il est donc fortement probable entre ça et l'établi de ta photo que les habitants puissent effectivement crafter. Ça serait vachement cool d'ailleurs, une autre preuve que les habitants auront bien plus d’interactions possibles :ok:

Message édité le 13 juin 2019 à 19:59:06 par PMLObis
PMLObis PMLObis
MP
Niveau 14
13 juin 2019 à 20:09:32

Petit aparté sur la configuration de l'île : https://www.noelshack.com/2019-24-4-1560448872-animal-crossing-new-horizons-e3-treehouse-demo-map-cropped-2x2.png

Deux trois choses qui m'ont interpellé :
1) La partie surélevée semble effectivement représentée en vert clair, mais pourquoi y'a t-il des zones encore plus claire ? Encore plus de relief, comme sur une vraie île tropicale (et soyons fou, pourquoi pas un volcan vu qu'il y a des roches qui ressemblent à des roches volcaniques sur la plage, et c'est une île tropicale, donc souvent formée par des volcans à point chaud...)
2) La source de la rivière, d'habitude ce fut toujours une cascade mais ça semble peu probable ici, pourquoi pas une sorte creux dans le relief (un comme une grotte) ? voir un lac (à ce moment là il faudrait un renfoncement, cf volcan ?) ?
3) Toute les roches sont comme par hasard situées à proximité de la partie avec du relief (oui encore ma théorie d'un volcan éteint, mais ça serait tellement inattendu et logique à le fois, c'est ici où on pourrait récupérer des minerais plutôt que dans les rochets dans New Leaf comme l'or, le saphir etc...)
4) Il ne semble pas avoir d'issue toute tracée pour monter sur la partie surélevée, faudrait-il crafter quelque chose pour monter ? De l'escalade ? Différence avec LGTTC :

Message édité le 13 juin 2019 à 20:14:14 par PMLObis
Man-Luffy-92 Man-Luffy-92
MP
Niveau 25
13 juin 2019 à 20:58:24

Le 13 juin 2019 à 19:57:39 PMLObis a écrit :

Pour répondre à ta question on voit aussi dans le gameplay du Treehouse Rosanne qui tient du bois dans ses mains, il est donc fortement probable entre ça et l'établi de ta photo que les habitants puissent effectivement crafter. Ça serait vachement cool d'ailleurs, une autre preuve que les habitants auront bien plus d’interactions possibles :ok:

Ou alors elle tient du bois comme si elle tenait une canne à pêche où une pelle, juste de la décoration, quoi :c

PMLObis PMLObis
MP
Niveau 14
13 juin 2019 à 21:07:36

Le 13 juin 2019 à 20:58:24 Man-Luffy-92 a écrit :

Le 13 juin 2019 à 19:57:39 PMLObis a écrit :

Pour répondre à ta question on voit aussi dans le gameplay du Treehouse Rosanne qui tient du bois dans ses mains, il est donc fortement probable entre ça et l'établi de ta photo que les habitants puissent effectivement crafter. Ça serait vachement cool d'ailleurs, une autre preuve que les habitants auront bien plus d’interactions possibles :ok:

Ou alors elle tient du bois comme si elle tenait une canne à pêche où une pelle, juste de la décoration, quoi :c

Possible mais j'espère pas :-(
Après on ne les verra peut-être pas crafter en temps réel, mais ils peuvent récolter des constituants pour créer un meuble qu'ils poseront après coup dans leur maison (je vois bien ce concept s'intégrer dans les petites "missions" quotidiennes des habitants, genre ils te demandent de réunir les constituants pour qu'ils craftent qqc).

NanOo_0311 NanOo_0311
MP
Niveau 5
13 juin 2019 à 21:07:53

Vous pensez qu'on aura le retour de Charly :) ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment