CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'île des suppositions

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
-Noxon- -Noxon-
MP
Niveau 43
17 juin 2019 à 11:56:30

J'assimile plutôt l'icône "tasse" aux décorations de table. On peut d'ailleurs voir une tasse sur un banc dans le trailer.
Ce ne serait pas vraiment représentatif d'un onglet cuisine... Ils auraient plutôt envisagé un icône de plat préparé ou de poêle dans ce cas là.

lealisbonne lealisbonne
MP
Niveau 10
17 juin 2019 à 13:32:17

Pour moi la tasse correspond effectivement aux items de cuisine. En revanche, je ne pense pas qu'on puisse les fabriquer à partir de poisson/fruit/insecte ( :malade: ?!).
Je pense qu'il y aura un matériau spécial pour les aliments comme la boîte de conserve dans AcPC ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2019 à 13:53:00

Le 17 juin 2019 à 11:56:30 -Noxon- a écrit :
J'assimile plutôt l'icône "tasse" aux décorations de table. On peut d'ailleurs voir une tasse sur un banc dans le trailer.
Ce ne serait pas vraiment représentatif d'un onglet cuisine... Ils auraient plutôt envisagé un icône de plat préparé ou de poêle dans ce cas là.

Pour moi les deux seront dans la même catégorie, c'est le cas dans Pocket Camp en tout cas !

Le 17 juin 2019 à 13:32:17 lealisbonne a écrit :
Pour moi la tasse correspond effectivement aux items de cuisine. En revanche, je ne pense pas qu'on puisse les fabriquer à partir de poisson/fruit/insecte ( :malade: ?!).
Je pense qu'il y aura un matériau spécial pour les aliments comme la boîte de conserve dans AcPC ;)

Oui les insectes beurk haha on est d'accord :rire:
Mais les fruits j'en suis quasi sûre, dans le gameplay Treehouse on peut voir que le jus de coco a été fabriqué à partir d'une noix de coco :oui: et donc pourquoi pas les poissons également !

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 19
17 juin 2019 à 15:12:47

Bon sang que ça va être glauque de tuer soi même tous les poissons pour en faire des meubles :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2019 à 15:29:47

Le 17 juin 2019 à 15:12:47 Jostophe a écrit :
Bon sang que ça va être glauque de tuer soi même tous les poissons pour en faire des meubles :rire:

C'est vrai que vu comme ça ! :rire:
Mais le jeu a tellement de petits plats de sushis et autres homards que ça ne m'étonnerait pas du tout :rire2:

Man-Luffy-92 Man-Luffy-92
MP
Niveau 25
17 juin 2019 à 16:55:04

Le 17 juin 2019 à 15:12:47 Jostophe a écrit :
Bon sang que ça va être glauque de tuer soi même tous les poissons pour en faire des meubles :rire:

:rire: :diable:

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 19
17 juin 2019 à 17:27:04

Le 17 juin 2019 à 15:29:47 WildCamellia a écrit :

Le 17 juin 2019 à 15:12:47 Jostophe a écrit :
Bon sang que ça va être glauque de tuer soi même tous les poissons pour en faire des meubles :rire:

C'est vrai que vu comme ça ! :rire:
Mais le jeu a tellement de petits plats de sushis et autres homards que ça ne m'étonnerait pas du tout :rire2:

Moi non plus :rire: Cela dit les boites de conserves auraient été un bon compromis mais elles ne figurent pas dans les matériaux :rire:

witch_shadow witch_shadow
MP
Niveau 8
18 juin 2019 à 15:19:22

Le 17 juin 2019 à 15:12:47 Jostophe a écrit :
Bon sang que ça va être glauque de tuer soi même tous les poissons pour en faire des meubles :rire:

et pourtant ça serait tellement logique de transformer les poissons en plats cuisinés...dans wild world Tibou nous parlait de recettes de cuisines à chaque fois qu'on lui apportait un nouveau poisson :3

lealisbonne lealisbonne
MP
Niveau 10
18 juin 2019 à 15:50:48

Mais oui c'est vrai, les recettes de cuisine de Thibou :hap: A chaque fois j'allais vérifier qu'il ait bien déposé mon poisson dans l'aquarium et non pas qu'il l'ait mangé !

-Noxon- -Noxon-
MP
Niveau 43
18 juin 2019 à 19:01:12

Le 17 juin 2019 à 13:53:00 WildCamellia a écrit :

Le 17 juin 2019 à 11:56:30 -Noxon- a écrit :
J'assimile plutôt l'icône "tasse" aux décorations de table. On peut d'ailleurs voir une tasse sur un banc dans le trailer.
Ce ne serait pas vraiment représentatif d'un onglet cuisine... Ils auraient plutôt envisagé un icône de plat préparé ou de poêle dans ce cas là.

Pour moi les deux seront dans la même catégorie, c'est le cas dans Pocket Camp en tout cas !

Ah dans ce sens là ! Je pensais que tu parlais de consommables. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2019 à 19:17:33

Le 18 juin 2019 à 19:01:12 -Noxon- a écrit :

Le 17 juin 2019 à 13:53:00 WildCamellia a écrit :

Le 17 juin 2019 à 11:56:30 -Noxon- a écrit :
J'assimile plutôt l'icône "tasse" aux décorations de table. On peut d'ailleurs voir une tasse sur un banc dans le trailer.
Ce ne serait pas vraiment représentatif d'un onglet cuisine... Ils auraient plutôt envisagé un icône de plat préparé ou de poêle dans ce cas là.

Pour moi les deux seront dans la même catégorie, c'est le cas dans Pocket Camp en tout cas !

Ah dans ce sens là ! Je pensais que tu parlais de consommables. :)

Non pour le coup j'imagine mal qu'on puisse les consommer, c'est pour ça que je disais que ce souhait avait été "en quelque sorte" exaucé :)
On pourrait les utiliser en déco intérieure et extérieure, et les offrir aux habitants ! Le tout c'est de "faire comme si" ils étaient consommables haha

lealisbonne lealisbonne
MP
Niveau 10
19 juin 2019 à 20:48:43

Vous en pensez quoi au fait du "Conseil de l'île", plutôt que du maire ?

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 19
19 juin 2019 à 22:58:40

Le 19 juin 2019 à 20:48:43 lealisbonne a écrit :
Vous en pensez quoi au fait du "Conseil de l'île", plutôt que du maire ?

Non je pense pas ça fait trop bizarre puis le conseil sous entend que plusieurs personne dirigent alors que techniquement c'est nous le papa :noel:

Wolffort Wolffort
MP
Niveau 7
21 juin 2019 à 00:07:28

Depuis le Début elle était au courant pour l'île déserte ! LUL
https://www.noelshack.com/2019-25-5-1561068438-elle-est-au-courant.png

lealisbonne lealisbonne
MP
Niveau 10
21 juin 2019 à 07:28:28

Mdrrr :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2019 à 11:37:30

Le 21 juin 2019 à 00:07:28 Wolffort a écrit :
Depuis le Début elle était au courant pour l'île déserte ! LUL
https://www.noelshack.com/2019-25-5-1561068438-elle-est-au-courant.png

:rire:

Sinon j'ai une mini supposition : est ce que vous pensez que certains items pourraient "s'accrocher" entre eux pour qu'on ne voie pas la séparation ? Je pense surtout aux clôtures et aux comptoirs de cuisine par exemple, un peu comme dans les Sims.
Dans la partie du trailer ou on voit la clôture blanche, j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'espace entre les piquets et qu'ils sont tous attachés : https://www.noelshack.com/2019-25-5-1561109688-animal-crossing-new-horizons-e3-2019.jpg

Est ce que ça voudrait dire que l'item de la clôture se relie automatiquement à d'autres ?
Ou alors les clôtures sont un élément de craft extérieur spécial auquel on peut donner la forme qu'on veut ? :question:

lealisbonne lealisbonne
MP
Niveau 10
21 juin 2019 à 11:56:15

@WildCamellia : Je ne pense pas qu'on puisse les accrocher entre elles. En revanche sur ACPC il est possible de rapprocher les meubles encore plus prêts les uns des autres (il y a des "demi-unités d'aire). Je pense que cette nouvelle disposition associée a la clôture en bois (qui a une forme particulière) donne l'impression qu'elle peut se relier aux autres.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2019 à 12:39:17

Le 21 juin 2019 à 11:56:15 lealisbonne a écrit :
@WildCamellia : Je ne pense pas qu'on puisse les accrocher entre elles. En revanche sur ACPC il est possible de rapprocher les meubles encore plus prêts les uns des autres (il y a des "demi-unités d'aire). Je pense que cette nouvelle disposition associée a la clôture en bois (qui a une forme particulière) donne l'impression qu'elle peut se relier aux autres.

Bah justement c'est un des trucs qui me frustrent le plus dans PC, le fait que mes clôtures ne se connectent pas entre elles automatiquement dans les coins ! :rire:
Je trouve que même en les rapprochant au max on voit qu'elles sont séparées dans les angles ! Comme ici : https://www.noelshack.com/2019-25-5-1561113532-screenshot-20190621-123808-pocket-camp.jpg

-Noxon- -Noxon-
MP
Niveau 43
21 juin 2019 à 12:56:16

Si à mon avis, les clôtures se distingueront des objets classiques. Sur le screenshot elles prennent toutes une cellule de la grille, en s'y centrant, donc pour la demi-unité elle ne sera fort probablement pas accessible pour les barrières : par contre les coins se connectent du coup. C'est plus simple pour eux de faire de la connexion de modèle de la sorte.

Message édité le 21 juin 2019 à 12:56:58 par -Noxon-
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2019 à 13:21:28

Le 21 juin 2019 à 12:56:16 -Noxon- a écrit :
Si à mon avis, les clôtures se distingueront des objets classiques. Sur le screenshot elles prennent toutes une cellule de la grille, en s'y centrant, donc pour la demi-unité elle ne sera fort probablement pas accessible pour les barrières : par contre les coins se connectent du coup. C'est plus simple pour eux de faire de la connexion de modèle de la sorte.

Ah oui, c'est vrai que si elles sont placées au centre des cases plutôt qu'au bord ca permettrait de connecter les coins ! :oui:
Ou alors il n'y aura pas d'espace nécessaire entre les items clôture, donc en les déplaçant d'une demi case ca permettrait de les mettre soit au bord soit au centre, et de les connecter comme on le souhaite !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment