CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test JVC : 18/20

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 20»
Page suivanteFin
the-rraptorr the-rraptorr
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 18:12:58

non par contre mélangez pas tout, autant j'suis over hype par Odyssey, autant Red Dead va l'écrasé sans sommation, le jeu est fou rien que par ces trailer, son open-world, son contenu, et ses promesse (qui seront tenues) c'est sans conteste le jeu de la génération :oui:

Mais Odyssey reste très bon dans ce qu'il est, un ARPG :oui: Par contre ouais le online de Red dead ca sera quit ou double :ok: Ceux qui s'attendent a un Multi a la GTA vous allez vite être déçu :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 octobre 2018 à 18:14:26

Le 01 octobre 2018 à 13:10:33 DenizBul a écrit :
Comment peuvent-ils mettre 18 à un jeu buggé ? C'est eux qui en parlent dans le test d'ailleurs.

En tout cas je vais passer mon chemin, on a vu le navet qu'était le AC en Egypte malgré sa bonne note JVC :hap:

je vois très peu de jeu qui sorte en n'ayant aucun bug. Pour Origins c'est ton avis, perso c'est l'un des meilleurs AC auxquels j'ai joué (j'ai juste zappé Unity et Syndicate, les époques ne m'interessant pas)

LaryStote LaryStote
MP
Niveau 6
01 octobre 2018 à 18:15:43

de toute facon depuis quelques années les test de jvc sont complétement a la ramasse et corrompu avec l'argent

pedro_ltio pedro_ltio
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 18:20:54

Le 01 octobre 2018 à 13:08:59 a8k a écrit :
Point négatif : l'IA
Mais ce n'est toujours pas considéré comme si négatif par la presse vidéo ludique au vu de la note : 18/20.
La presse voit ça comme un léger défaut.

En 2018, l'IA est l'essence même du jeu. Ça n'est plus possible d'avoir une mauvaise IA.
J'espère bien une évolution de la presse et de leur critique sur ce sujet.

il va falloir que tu leur fasses des chèques toi aussi

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2018 à 18:21:11

bahahahahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ils ont osé mettre 18/20 a cette bouse copiée collée d'origins, ubisoft a part vouloir faire des witcher 3 version eco+ ils savent faire quoi en fait ?

pedro_ltio pedro_ltio
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 18:25:00

Le 01 octobre 2018 à 14:47:17 DON_SPYRO a écrit :

allant de missions dans lesquelles des personnages font référence à vos choix passés à de simples primes et contrats moins riches en dialogues.

si vous tombez par hasard sur un objet de quête avant même d’avoir réalisé cette dernière, la ligne de dialogue de Kassandra ou d’Alexios changera et celui-ci dira au personnage concerné qu’il a déjà récupéré l’objet en question durant son voyage.

Je veux ce jeu ! :snif2:

Allez, hop hop hop, je vois les 300h arriver sur Odyssey. :bave: Je vais me régaler. :bave: Sans compter le Disco et les deux DLC qui arriveront plus tard. :oui:

Notez d’ailleurs qu’il nous est même arrivé de démasquer complètement par hasard un adepte sans avoir le moindre indice à son sujet ou même de boucler une quête en sautant toutes les étapes de recherche intermédiaires, simplement en se rendant directement au bon endroit sans le savoir à l’avance.

Franchement, faut pas se le cacher mais Ubisoft gère complétement depuis quelques années. Les gens critiquent Ubisoft mais ils ne se renseignent pas convenablement sur les jeux qu'ils produisent. Ubisoft est passé dans mon top 3 de mes studios préférés depuis Origins, Far Cry 5 et Watch Dogs 2. :oui:

Je sens que Odyssey sera le meilleur jeu d'Ubisoft à ce jour. :bave:

Après pour les deux derniers points négatifs du test, ça sera surement corrigé avec un patch. :oui:

tu joues vraiment à tes jeux ? Ca sent le salarié ubisoft, rendez-nous rayman !

LaryStote LaryStote
MP
Niveau 6
01 octobre 2018 à 18:26:40

Le 01 octobre 2018 à 18:21:11 Night-Lovell a écrit :
bahahahahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ils ont osé mettre 18/20 a cette bouse copiée collée d'origins, ubisoft a part vouloir faire des witcher 3 version eco+ ils savent faire quoi en fait ?

ubisoft sont tres puissant niveau partenariat, par exemple avec nvidia, depuis plusieurs années nvdia leur fait de la promotion avec leur carte alors que 1 jeu ubisoft sur 5 est bien opti sur PC

du coup une entrerpise affamé comme jvc, elle attends que ca :hap:

Thortinette Thortinette
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 18:47:42

Sur tout les autres test malgré la bonne note ils disent que c'est un copier coller et rien de nouveau niveau gameplay par rapport à Origins, je comprends pas les notes...
Surtout quand d'habitude on descend un jeu à cause de ça...

ElBlablator ElBlablator
MP
Niveau 9
01 octobre 2018 à 18:55:02

Le 01 octobre 2018 à 18:47:42 Thortinette a écrit :
Sur tout les autres test malgré la bonne note ils disent que c'est un copier coller et rien de nouveau niveau gameplay par rapport à Origins, je comprends pas les notes...
Surtout quand d'habitude on descend un jeu à cause de ça...

Bah non Uncharted 3 etait pas trés different du 2, ACB, AC4, était pas different non plus, et plein de sagas sont comme ça, les Tomb Rider aussi,

ça se reduit pas à la presse francais, mais meme la presse international le note bien, donc la terre entier a tord....

Plein de saga se sont construit, en récupérant sur ce s’était fait avant, c'est la réalité, de pas mal de saga

Ubisoft a payé la terre entière, vous etes juste delirant, vous voulez a tout pris que le jeu se fasse bashé, détruire, et vous voulez pas accepter que des gens aient aprecier, donc ça troll, car, c'est cool de critiquer un jeu Ubisoft. on est dans la hype.

Message édité le 01 octobre 2018 à 18:57:38 par ElBlablator
Thortinette Thortinette
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 19:47:44

Le 01 octobre 2018 à 18:55:02 Elblablator a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 18:47:42 Thortinette a écrit :
Sur tout les autres test malgré la bonne note ils disent que c'est un copier coller et rien de nouveau niveau gameplay par rapport à Origins, je comprends pas les notes...
Surtout quand d'habitude on descend un jeu à cause de ça...

Bah non Uncharted 3 etait pas trés different du 2, ACB, AC4, était pas different non plus, et plein de sagas sont comme ça, les Tomb Rider aussi,

ça se reduit pas à la presse francais, mais meme la presse international le note bien, donc la terre entier a tord....

Plein de saga se sont construit, en récupérant sur ce s’était fait avant, c'est la réalité, de pas mal de saga

Ubisoft a payé la terre entière, vous etes juste delirant, vous voulez a tout pris que le jeu se fasse bashé, détruire, et vous voulez pas accepter que des gens aient aprecier, donc ça troll, car, c'est cool de critiquer un jeu Ubisoft. on est dans la hype.

J'ai quasi tout les AC, et la je suis désolé mais de tout ce que j'ai pu voir c'est exactement la même chose.

Le dernier TR a eu une moins bonnes notes que les 2 précédents car justement on lui reproche d'être trop similaire...

Wasabi] Wasabi]
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 19:53:09

Le dernier TR a eu de moins bonnes notes parce-qu'il est moins bon que les 2 premiers, et de loin.

Trophy4thPlace Trophy4thPlace
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 19:54:04

Le jeu est noté 18 sur le forme, parce qu’il fait ce que le monde en général attend.
Mais le fond la plupart s'en contre fiche, sauf des nolifes comme nous sont choqués par cette note.

Thortinette Thortinette
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 20:07:16

Le 01 octobre 2018 à 19:53:09 Wasabi] a écrit :
Le dernier TR a eu de moins bonnes notes parce-qu'il est moins bon que les 2 premiers, et de loin.

Tu plaisantes j'espère ? le 1er est bon mais hyper hollywoodien, l'impression de faire un Uncharted, le 2 je le trouve limite mauvais, le 3 relève bien le niveau.

Kryms Kryms
MP
Niveau 17
01 octobre 2018 à 20:08:45

Aucun doute que ce soit un bon jeu qui a du contenu à proposer.
Mais qu'est-ce qui ressort des tests sur son intérêt en tant qu'AC. Même jvc dit que c'est expéditif niveau scénario- je veux savoir si cet aspect ne rentre même plus en considération ?

alex-456 alex-456
MP
Niveau 22
01 octobre 2018 à 20:09:29

Les rageux qui ragent,rien ne change,en tout cas,en tout cas,continuez a répendre votre haine en vous prenant pour des "true gamer",nous autres on va allez profitez d'un tres bon jeu

Thortinette Thortinette
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 20:10:20

Le fond reste le même, je le ferait mais plus tard quand je le trouverais à 25 euros grand max, j'me sens pas de refaire un jeu à 100%, Origins j'ai galéré sur la fin avec tout les camps... les " ? " toujours pareil...

kamelott[JV] kamelott[JV]
MP
Niveau 32
01 octobre 2018 à 20:10:38

[19:54:04] <Trophy4thPlace>
Le jeu est noté 18 sur le forme, parce qu’il fait ce que le monde en général attend.
Mais le fond la plupart s'en contre fiche, sauf des nolifes comme nous sont choqués par cette note.

Sauf que ce qui fait vivre le jeu vidéo c'est pas ce que tu appelles les no life... C'est madame et monsieur tous le monde qui va se faire sa petite session de jeu le weekend ou le soir en rentrant du boulot les jours où t'as pas décidé d'aller au sport, de mater une série ou de sortir... C'est bien eux qui rapporte le plus d'argent puisque c'est le profil de joueur le plus représenté.

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 octobre 2018 à 20:10:56

Le 3 est une bouse sans nom, un scenario qui tient pas la route, une réal qui souvent passe du sublime au degueulasse film de serie Z, des persos pas écrits, une intrigue ininteressante au possible, des gunfights avec une maniabilité imfame.
On continue ?

kamelott[JV] kamelott[JV]
MP
Niveau 32
01 octobre 2018 à 20:11:28

[19:47:44] <Thortinette>

Le 01 octobre 2018 à 18:55:02 Elblablator a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 18:47:42 Thortinette a écrit :
Sur tout les autres test malgré la bonne note ils disent que c'est un copier coller et rien de nouveau niveau gameplay par rapport à Origins, je comprends pas les notes...
Surtout quand d'habitude on descend un jeu à cause de ça...

Bah non Uncharted 3 etait pas trés different du 2, ACB, AC4, était pas different non plus, et plein de sagas sont comme ça, les Tomb Rider aussi,

ça se reduit pas à la presse francais, mais meme la presse international le note bien, donc la terre entier a tord....

Plein de saga se sont construit, en récupérant sur ce s’était fait avant, c'est la réalité, de pas mal de saga

Ubisoft a payé la terre entière, vous etes juste delirant, vous voulez a tout pris que le jeu se fasse bashé, détruire, et vous voulez pas accepter que des gens aient aprecier, donc ça troll, car, c'est cool de critiquer un jeu Ubisoft. on est dans la hype.

J'ai quasi tout les AC, et la je suis désolé mais de tout ce que j'ai pu voir c'est exactement la même chose.

Le dernier TR a eu une moins bonnes notes que les 2 précédents car justement on lui reproche d'être trop similaire...

Non le dernier TR est un peu en deçà des deux premier...

Thortinette Thortinette
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 20:13:46

Le 01 octobre 2018 à 20:11:28 Kamelott[JV] a écrit :

[19:47:44] <Thortinette>

Le 01 octobre 2018 à 18:55:02 Elblablator a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 18:47:42 Thortinette a écrit :
Sur tout les autres test malgré la bonne note ils disent que c'est un copier coller et rien de nouveau niveau gameplay par rapport à Origins, je comprends pas les notes...
Surtout quand d'habitude on descend un jeu à cause de ça...

Bah non Uncharted 3 etait pas trés different du 2, ACB, AC4, était pas different non plus, et plein de sagas sont comme ça, les Tomb Rider aussi,

ça se reduit pas à la presse francais, mais meme la presse international le note bien, donc la terre entier a tord....

Plein de saga se sont construit, en récupérant sur ce s’était fait avant, c'est la réalité, de pas mal de saga

Ubisoft a payé la terre entière, vous etes juste delirant, vous voulez a tout pris que le jeu se fasse bashé, détruire, et vous voulez pas accepter que des gens aient aprecier, donc ça troll, car, c'est cool de critiquer un jeu Ubisoft. on est dans la hype.

J'ai quasi tout les AC, et la je suis désolé mais de tout ce que j'ai pu voir c'est exactement la même chose.

Le dernier TR a eu une moins bonnes notes que les 2 précédents car justement on lui reproche d'être trop similaire...

Non le dernier TR est un peu en deçà des deux premier...

Qu'on le trouve mieux que le premier à la limite je peux comprendre mais que Rise... Rise j'me suis jamais fais autant chier de ma vie sur un TR, l'intro est génial en Syrie mais la Sibérie... le décor est moche, trop de gunfight c'est atroce, les tombeaux sont mauvais, les énigmes, un gamin de 5 ans peut les résoudre.
Le fight boss final était médiocre.
Le scénario inexistant.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 20»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment