CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test JVC : 18/20

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivantePage suivante
GauloisPervers GauloisPervers
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 16:48:29

Le 01 octobre 2018 à 23:29:58 Lulu_le_boss2 a écrit :
18 a un jeu sans coop ni multi :rire:

Les jeunes d'aujourd'hui ... pathétique comme raisonnement.

letterbeev999 letterbeev999
MP
Niveau 7
16 octobre 2018 à 11:15:47

De l'infiltration dans les fort...ouais ??? Et après ??? Où sont les missions d'infiltration, de pistage ??? Et ben elles sont parti dans le cul des fans des ac bref l'identité même des assassin's n'est plus là

Même syndicate de j'aime pas trop est plus un vrai assassin's que les deux dernier qui ne sont que des God of war like...

Fisher22 Fisher22
MP
Niveau 18
16 octobre 2018 à 19:27:46

Le 16 octobre 2018 à 11:15:47 letterbeev999 a écrit :
De l'infiltration dans les fort...ouais ??? Et après ??? Où sont les missions d'infiltration, de pistage ??? Et ben elles sont parti dans le cul des fans des ac bref l'identité même des assassin's n'est plus là

Même syndicate de j'aime pas trop est plus un vrai assassin's que les deux dernier qui ne sont que des God of war like...

Ah oui ? et la traque des membres du culte l'ahuri ?
Encore quelqu'un qui n'a pas joué au jeu, mais qui a la critique facile :)

Cette étroitesse d'esprit de résumer "Assassins Creed", aux Assassins :)

Quasi 10 ans que Ubi nous sortait la même soupe avec le même gameplay, les gens gueulaient, on revisite la formule, les gens gueulent aussi : cette communauté :)

The Witcher 3 like, God of war-like etc... dans une critique la comparaison est intéressante et parfois pertinante, mais il serait bien aussi de voir le jeu pour lui même, ses qualités et défauts intrinsèques.
Sans oublier aussi d’accepter la vision des devs, ou en tous cas d'essayer de comprendre ou les devs veulent allez.

Le soucis c'est que vous avez VOTRE vision du jeu, et que vous gueulez car le jeu n'est pas comme vous voulez.
C'est votre droit le plus stricte, mais argumenter un minimum, pas des avis pseudo objectif que vous faite passer pour des arguments :)
C'est pas comme si le jeu était parfait, il y a des défauts, mais vous n'ête pas capable d'argumenter sur les défauts, triste quand même :)

Dante_X Dante_X
MP
Niveau 12
17 octobre 2018 à 08:03:50

Après un centaine d'heures, je confirme, jeu divertissant, mais 18/20 c'est non (chèque sous la table). :o))
Ça reste très répétitif, voir ennuyeux par moment, trop de quêtes annexes en quantité plutôt qu'en qualité. De même pour les dialogues, hormis la trame principale et les quelques vraies quêtes annexes, il n'y a pas grand chose de foufou. Le scénario est au passage un peu tiré par les cheveux par moment. Et les passages avec Layla, en plus d'être toujours totalement inutiles, cassent littéralement le rythme du jeu.
Concernant l'univers, j'adore cette époque/Grèce, et passionnément, mais c'est mal respecté, voir exagéré... Croiser des noirs à l'époque (même un blond barbe + cheveux lol), et trop de femmes à des rôles absurdes, mercenaires, pirates, brigands... Trop de quota, tue le quota. L'immersion et la crédibilité de l'univers en prend un coup.
Enfin, niveau gameplay, on en fait vite le tour, et le manque de difficulté (jouant pourtant en difficile) installe une certaine routine. Voilà en gros.

Pour le reste, ça occupe et ça reste divertissant, c'est beau (malgré quelques soucis : rares textures caca et éléments en lévitation). Bref, un jeu fort sympathique, mais 16/20 me semble plus raisonnable. 18 c'est quand tu touches les étoiles, et c'est pas le cas pour moi.

Message édité le 17 octobre 2018 à 08:08:14 par Dante_X
Mongwer Mongwer
MP
Niveau 9
17 octobre 2018 à 09:29:09

Ouais mon vdd, 16 pour toi, 18 pour la grande majorité des joueurs sachant apprécier un Grand Jeu.

Retourne sur Fifa ! :ok:

Andraas Andraas
MP
Niveau 9
17 octobre 2018 à 10:53:28

Il a quand même le droit de mettre 16 sans se faire flammer...
Non mais j’te jure :honte:

seb851s_r6s seb851s_r6s
MP
Niveau 10
17 octobre 2018 à 11:31:58

Le 17 octobre 2018 à 08:03:50 Auteur blacklisté a écrit :
Après un centaine d'heures, je confirme, jeu divertissant, mais 18/20 c'est non (chèque sous la table). :o))
Ça reste très répétitif, voir ennuyeux par moment, trop de quêtes annexes en quantité plutôt qu'en qualité. De même pour les dialogues, hormis la trame principale et les quelques vraies quêtes annexes, il n'y a pas grand chose de foufou.

Ca c'est un problème dans tous les open world, ex GTA c'est aussi pire voir pire ... que tous les quete annex ce limite a faire des course, la livraison de drogue ect ect

Il a plusieurs type

Quête Odyssey, aka les 3 ARCs, plus les 3 autre qui va arrivé en DLC payent et gratuit
Quête narrative de chaque régions (Série de quête)
Quête annexe fixe de chaque régions
Quête annexe aléatoire
Quête live event

Les deux derniers vont avoir des nouvelle au fils des mise a jours.

Fisher22 Fisher22
MP
Niveau 18
17 octobre 2018 à 11:59:52

Le 17 octobre 2018 à 10:53:28 Andraas a écrit :
Il a quand même le droit de mettre 16 sans se faire flammer...
Non mais j’te jure :honte:

J'avoue, pour une fois qu'on avait un avis constructif et argumenter.

Tomikid Tomikid
MP
Niveau 4
17 octobre 2018 à 17:47:31

Ça c'est un test, un vrai.
https://youtu.be/LmgxPGWhHhc

Dante_X Dante_X
MP
Niveau 12
17 octobre 2018 à 20:07:40

Le 17 octobre 2018 à 09:29:09 Mongwer a écrit :
Ouais mon vdd, 16 pour toi, 18 pour la grande majorité des joueurs sachant apprécier un Grand Jeu.

Retourne sur Fifa ! :ok:

Je ne joue pas à FIFA, de un.
De deux, je me moque éperdument de la majorité (qui n'est pas une référence universelle de qualité ou de bon goût des joueurs). Regarde, "la majorité" des gens qui jouent à FIFA justement, ils sont plus nombreux que ceux qui jouent à AC. Ils savent donc mieux que tous apprécier un grand jeu que tu dénigre ?
Donc stop voir ce que font les autres, un peu de personnalité et de sens critique ne fait pas de mal.

Bref, je donne "mon" avis, mon ressenti, c'est comme ça et pas autrement. D'autant que 16 est une bonne note il me semble. Beaucoup auraient aimé en avoir plus à l'école. :o))

A croire qu'on note un jeu 18 à 20 ou rien... Si c'est juste pour cirer les pompes d'un jeu, je ne vois pas l'intérêt de donner son avis. Lire que tout est beau ou parfait (ce qui n'est pas le cas) ça n'intéresse personne. J'apprécie le jeu pour le divertissement qu'il propose, pour autant je garde un œil critique dessus. Y a aucun mal dedans.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment