CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test JVC : 18/20

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 20»
Page suivanteFin
Pseudo188 Pseudo188
MP
Niveau 9
01 octobre 2018 à 16:56:57

le fast food du jeu vidéo

et ça consomme et ça consomme :)

ElBlablator ElBlablator
MP
Niveau 9
01 octobre 2018 à 17:05:24

olala pourquoi fast food du jeu video ? le jeu n'a pas le droit d'exister, ni d’être aprecier limite... au non de votre délire, du mechant Ubisoft capitaliste.

Message édité le 01 octobre 2018 à 17:08:49 par ElBlablator
moustacho02 moustacho02
MP
Niveau 6
01 octobre 2018 à 17:12:27

Le 01 octobre 2018 à 17:05:24 Elblablator a écrit :
olala pourquoi fast food du jeu video ? le jeu n'a pas le droit d'exister, ni d’être aprecier limite... au non de votre délire, du mechant Ubisoft capitaliste.

Faudra pas venir te plaindre quand dans dix ans, tu devras payer pour pouvoir sauvegarder ta partie

Griffith29000 Griffith29000
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 17:15:05

rien que pour le grand retour des batailles navales et l'immensité de la map, je le prendrais les yeux fermés :coeur: . Mais j'espère voir un jour un black flag 2 même si ce n'est pas un AC. D'ailleurs faut qu'ils arrêtent de s'attacher à cette licence Ubisoft, ce qu'ils aiment ça se voit c'est créer des univers, l'histoire... alors faudrait qu'ils arrêtent avec les assassins et qu'ils nous fassent juste plaisir en nous faisant voyager. Sérieux ça fait un moment qu'on s'en fout du conflit assassin/Templier, on veut juste des nouvelles époques, nouveaux mondes et nouvelles histoires, je dis ça je dis rien :hap:

Wasabi] Wasabi]
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 17:19:55

Le 01 octobre 2018 à 17:12:27 moustacho02 a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 17:05:24 Elblablator a écrit :
olala pourquoi fast food du jeu video ? le jeu n'a pas le droit d'exister, ni d’être aprecier limite... au non de votre délire, du mechant Ubisoft capitaliste.

Faudra pas venir te plaindre quand dans dix ans, tu devras payer pour pouvoir sauvegarder ta partie

Aah, les critiques basées sur de potentielles futures conséquences possibles peut-être mais on sait pas trop. :hap:

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 41
01 octobre 2018 à 17:24:01

Le 01 octobre 2018 à 16:43:21 Wasabi] a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 16:25:08 Cyber-2077 a écrit :
Encore oublié de mentionner dans le test que le jeu étant payant , il est illogique d'avoir des micro transaction , lootbox , ave le sempiternel season pass.

Mais bon apparemment , les joueurs plus on les prends pour des cons , plus ils aime ca donc....

Bah ignore les micro transactions.

C'est quoi ton plan ? Que tout le monde boycotte un excellent jeu parce-qu'il y a 3 boucliers et 1 épée dans le Shop ? :hap:

C'est pas forcément une raison suffisante pour boycotter le jeu mais faut avouer que c'est chiant d'avoir des objets dans un shop payant avec argent réel.
Au départ c'était un moyen pour les jeux gratuits de se financer mais il arrive même dans les jeux payants…
T'as pas l'impression de finir le jeu à 100% si t'a pas tout…
Avant ce genre de chose ça se débloquait...

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 54
01 octobre 2018 à 17:25:14

18/20 sur JeuxvideoLive

-Axel-Daren- -Axel-Daren-
MP
Niveau 6
01 octobre 2018 à 17:29:24

[14:12:08] <Angryash>

Le 01 octobre 2018 à 14:00:30 Elblablator a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 13:54:40 -Axel-Daren- a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 13:11:48 NaelVanDarnus a écrit :
a8k :d) Avec une IA pointue il serait impossible de faire de l'infiltration probablement

Sans doute, mais une IA plus logique, ce serait pas du luxe. Evidemment, une IA "humaine" et le jeu en infiltration est rendu complètement impossible.
Coucou Snake qui s'infiltre dans un camps ennemis rempli de drone / soldat / robot / caméra / laser sans même se faire sentir.

Mais un truc sympa qu'on a déjà pu voir. Déjà, pas de garde solitaire qui tourne le dos, sauf poste de surveillance très secondaire. Toujours en binôme.
En parlant de binôme, j'ai toujours tilté sur le fait qu'un ennemi ne s'inquiète pas de se retrouver dans un camp ou ils sont 15 puis d'un coup plus que quatre. Encore plus voyant et gênant dans un jeu qui dispose de moyen de communication développé, dixit le dernier Tomb Raider.
Ou encore l'IA qui voit un cadavre de son allié, cherche pendant 20 secondes et retourne à son poste. "Ça devait être le vent qui a planté cette flèche dans la tête de ma femme" Coucou, Skyrim.

Enfin voilà, des légers détails qui pourrait tout changer sans impacté non plus une difficulté trop élevée et permettre une immersion plus fidèle à ce qu'on attend d'un jeu d'infiltration.

Les IA sur les open world aussi vaste c'est trop dure à calculer, donc il y a des bug, et les PNJ ne reagisse pas forcement comme ils ont programmer, car faut pas croire ils essaient de bossé l'IA, mais c'est pas evident, la technologie est encore loins, puis il y a un certains equilibre a avoir, tu peux bossé quelque detaille de l'IA, mais faut pas qu'elle ait des yeux bionique, qu'elle ait des réaction trop inhumaine, on parle de ça, avec une tel légèreté alors que c'est pas evident

Le problème avec les IA : les gars sont des développeurs de jeux, pas d'intelligence artificiel 🤣

Ça paraît idiot comme ça, mais si ils arrivaient à te faire une vrais IA , ils seraient plus chez Ubisoft :oui:

Exact. J'avais lu un article il y a quelques mois qui expliquait que l'IA en terme de jeu vidéo était à sa limite actuelle pour le développement et que désormais c'était de vrai chercheur et autre scientifique spécialité dans l'intelligence artificielle qu'il fallait embaucher. Les développeurs ayant atteint leur limite. C'était assez intéressant.

Julian_13 Julian_13
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 17:30:12

5pts de trop. Tout le monde t’explique pourquoi. Sauf les gens qui travaillent chez Ubi et qui traînent ici. Ce Damage Control. XD

ElBlablator ElBlablator
MP
Niveau 9
01 octobre 2018 à 17:36:32

Le 01 octobre 2018 à 17:30:12 julian_13 a écrit :
5pts de trop. Tout le monde t’explique pourquoi. Sauf les gens qui travaillent chez Ubi et qui traînent ici. Ce Damage Control. XD

tout les testeurs, tout les joueur ont tord, sauf toi, il y a 5 point en trop, toi qui a même pas touché au jeu, qui vient trollé juste car c'est un jeux ubisoft

Il y a aucun employé d'ubisoft.

[Smarties] [Smarties]
MP
Niveau 19
01 octobre 2018 à 17:42:15

Le 01 octobre 2018 à 13:10:33 DenizBul a écrit :
Comment peuvent-ils mettre 18 à un jeu buggé ? C'est eux qui en parlent dans le test d'ailleurs.

En tout cas je vais passer mon chemin, on a vu le navet qu'était le AC en Egypte malgré sa bonne note JVC :hap:

ACO un navet ? Put1 on les verra toutes sur ce site décidément.
Apprenez à dire "je n'aime pas" au lieu des sempiternels "c'est de la merde/daube/navet", changez d'arguments sérieux.

SkitSky SkitSky
MP
Niveau 7
01 octobre 2018 à 17:43:18

Franchement des navets comme ça j'en voudrai tous les 3 mois perso

ELmagnifico075 ELmagnifico075
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 17:45:25

Le 01 octobre 2018 à 16:56:57 Pseudo188 a écrit :
le fast food du jeu vidéo

et ça consomme et ça consomme :)

J'adore burger King :)

ElBlablator ElBlablator
MP
Niveau 9
01 octobre 2018 à 17:45:32

ce jeu a l'aire moins buggé que les autre AC à sa sortir, et les autre jeux open world sorti, TW3 était très buggé a sa sorti

comme d'hab beaucoup de personne ici, n'ont rien a foutre du jeu, et qui viennent juste trollé, car c'est Ubisoft, donc, c'est bugé, c pourri, c generique, c'est fast food, des gens qui viennent juste faire leur bashing sur les jeux ubisoft, comme ils ont l'habitude de faire.

jesuisunemangue jesuisunemangue
MP
Niveau 14
01 octobre 2018 à 17:46:52

Une note attendue, le jeu me hype vraiment. J'étais sceptique mais plus j'en vois plus je suis convaincu.

Origins était déjà très bon mais celui-ci semble mieux en tout points.

Après ça, AC aura une pause bien méritée

Tocaia Tocaia
MP
Niveau 11
01 octobre 2018 à 17:48:49

Le 01 octobre 2018 à 13:11:54 lzaac a écrit :
c'est beau d'être un si fervent défenseur de ce genre de jeu qui fais défaut aux jeux vidéo générale :)

C'est sur que Call of , Fifa, et Fortnite sont mieux placé de ce point de vue là :honte: :honte: :hum::hum:

ELmagnifico075 ELmagnifico075
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 17:52:50

Marrant, GK est le pseudo sacro saint site de test de jeux pour certains et quand eux aussi mettent une bonne note il y a toujours à redire :)

Mhyra Mhyra
MP
Niveau 9
01 octobre 2018 à 17:57:46

Il m'a bien donné envie ce test

Malabar03 Malabar03
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 17:59:27

Le 01 octobre 2018 à 17:48:49 Tocaia a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 13:11:54 lzaac a écrit :
c'est beau d'être un si fervent défenseur de ce genre de jeu qui fais défaut aux jeux vidéo générale :)

C'est sur que Call of , Fifa, et Fortnite sont mieux placé de ce point de vue là :honte: :honte: :hum::hum:

Je comprend pas pourquoi tout le monde rage sur fortnite.. Epic games ont saisi l'opportunité ça marche (même ça cartonne on peut dire :hap: ). C'est un f2p et tu peux tout faire sans payer un centime..

Mhyra Mhyra
MP
Niveau 9
01 octobre 2018 à 18:05:48

Le 01 octobre 2018 à 17:59:27 malabar03 a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 17:48:49 Tocaia a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 13:11:54 lzaac a écrit :
c'est beau d'être un si fervent défenseur de ce genre de jeu qui fais défaut aux jeux vidéo générale :)

C'est sur que Call of , Fifa, et Fortnite sont mieux placé de ce point de vue là :honte: :honte: :hum::hum:

Je comprend pas pourquoi tout le monde rage sur fortnite.. Epic games ont saisi l'opportunité ça marche (même ça cartonne on peut dire :hap: ). C'est un f2p et tu peux tout faire sans payer un centime..

c'est pas de la rage mais c'est juste que c'est un jeux assez simple comparé à son succès

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 20»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment