CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test JVC : 18/20

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 20
Page suivanteFin
Ferlat Ferlat
MP
Niveau 20
01 octobre 2018 à 21:20:38

Impossible d'aller sur youtube, les cafards se sont réunis en groupe pour tenter de spoiler au maximum avec les miniatures.
Cette époque, décidémment...

travers2porc travers2porc
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 21:24:18

C'est moi ou ils sortent facilement le 18-19/20 pour chaque gros AAA maintenant?

Avant c'était un Half Life 2 qui avait le droit à ce genre de note et ça arriver pas si souvent que ça...

Natalietyrell Natalietyrell
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 21:29:51

Le 01 octobre 2018 à 18:55:02 Elblablator a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 18:47:42 Thortinette a écrit :
Sur tout les autres test malgré la bonne note ils disent que c'est un copier coller et rien de nouveau niveau gameplay par rapport à Origins, je comprends pas les notes...
Surtout quand d'habitude on descend un jeu à cause de ça...

Bah non Uncharted 3 etait pas trés different du 2, ACB, AC4, était pas different non plus, et plein de sagas sont comme ça, les Tomb Rider aussi,

ça se reduit pas à la presse francais, mais meme la presse international le note bien, donc la terre entier a tord....

Plein de saga se sont construit, en récupérant sur ce s’était fait avant, c'est la réalité, de pas mal de saga

Ubisoft a payé la terre entière, vous etes juste delirant, vous voulez a tout pris que le jeu se fasse bashé, détruire, et vous voulez pas accepter que des gens aient aprecier, donc ça troll, car, c'est cool de critiquer un jeu Ubisoft. on est dans la hype.

Je plussois largement.
J'aimerais bien savoir en quoi reprendre des mécaniques de gameplay et une construction du jeu qui marchent, qui a fait ses preuves, sur un opus dont le système de combat, la narration, l'univers et l'histoire changent complètement est une mauvaise chose ?
C'est le principe d'une suite saga, tu prends ce qui a marché dans le précédent, tu y rajoutes des nouveauté, des changements dans le bon sens et si t'as envie d'exploiter un autre univers, tu le fais.
Surtout que dire que c'est un copié collé d'Origins, c'est de la mauvaise foi.
Ca râle pour rien c'est hallucinant. Vous auriez réagit comment par exemple... Du passage de Forza horizon 3 au 4 ?
Vous auriez mis une mauvaise note au 4 parce que c'est quasiment pareil et qu'il y a pas ENORMEMENT de nouveauté ? En écartant complètement le fait que de base, c'est un super jeu de bagnole qui n'a pas d'équivalent ?
Sans déconner, oui on peut être déçu que certains aspects soient encore perfectibles et qu'il y aurait pu avoir plus de changements, mais ca reste tout de même un super jeu au niveau de Origins qui de base donnait un nouveau souffle à la franchise ! ...

Message édité le 01 octobre 2018 à 21:30:38 par Natalietyrell
Natalietyrell Natalietyrell
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 21:31:42

Le 01 octobre 2018 à 21:24:18 travers2porc a écrit :
C'est moi ou ils sortent facilement le 18-19/20 pour chaque gros AAA maintenant?

Avant c'était un Half Life 2 qui avait le droit à ce genre de note et ça arriver pas si souvent que ça...

Normal, parce qu'à l'époque on faisait moins de bon jeux. Maintenant, c'est une industrie beaucoup plus grande et industrielle qu'avant où il est plus facile de faire de bons jeux, parce qu'on a des gens, des développeurs qui sont doués.
On en parle des bonnes notes chez les jeux indés ?

TheRiseArrow TheRiseArrow
MP
Niveau 31
01 octobre 2018 à 21:33:25

Le 01 octobre 2018 à 21:24:18 travers2porc a écrit :
C'est moi ou ils sortent facilement le 18-19/20 pour chaque gros AAA maintenant?

Avant c'était un Half Life 2 qui avait le droit à ce genre de note et ça arriver pas si souvent que ça...

Depuis le premier AC la saga récolte des 18 pour la majorité des opus :hap:

Mhyra Mhyra
MP
Niveau 9
01 octobre 2018 à 21:35:18

Le 01 octobre 2018 à 21:33:25 TheRiseArrow a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 21:24:18 travers2porc a écrit :
C'est moi ou ils sortent facilement le 18-19/20 pour chaque gros AAA maintenant?

Avant c'était un Half Life 2 qui avait le droit à ce genre de note et ça arriver pas si souvent que ça...

Depuis le premier AC la saga récolte des 18 pour la majorité des opus :hap:

ba ce sont des très bon jeux assez complet sauf pour celui qui a eu 14 ... c'est pas parcequ'ils se ressemblent qu'ils en sont mauvais et puis la ils se renouvelle on a eu 2 nouvelles destinations c'est bien

TheRiseArrow TheRiseArrow
MP
Niveau 31
01 octobre 2018 à 21:36:46

Le 01 octobre 2018 à 21:35:18 Mhyra a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 21:33:25 TheRiseArrow a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 21:24:18 travers2porc a écrit :
C'est moi ou ils sortent facilement le 18-19/20 pour chaque gros AAA maintenant?

Avant c'était un Half Life 2 qui avait le droit à ce genre de note et ça arriver pas si souvent que ça...

Depuis le premier AC la saga récolte des 18 pour la majorité des opus :hap:

ba ce sont des très bon jeux assez complet sauf pour celui qui a eu 14 ... c'est pas parcequ'ils se ressemblent qu'ils en sont mauvais et puis la ils se renouvelle on a eu 2 nouvelles destinations c'est bien

Je ne critiquais pas :ok:

Je faisais juste remarquer que ça ne datait pas d'hier qu'AC avait de très bonnes notes :oui:

Mongwer Mongwer
MP
Niveau 9
01 octobre 2018 à 21:38:08

La note est normale et logique.

Ce jeu est magnifique.

Et les rageux qui ne profitent même pas d'unbrrl jeu, d'un tel monde ouvert, de la possibilité de voir ce qu'aurait pû être la Grèce Antique, mais punaise quoi, vous avez de la merde dans les yeux ou vous voulez simplement troller ou faire de l'Ubisoft bashing ?

Vous êtes ridicules.
Vous êtes des enfants gâtés qui ne savent pas profiter d'un jeu et ne cherchent qu'à critiquer sans logique aucune.

Comme celui qui a qualifié dans cette discussion Assassin's Creed Origins de "bouse infâme"... non mais sérieusement quoi... ta vie doit être bien triste pour avoir de tels jugements !

Sur ce je retourne sur mon navire et je vais profiter de ce monde ouvert magnifique, vivant et sans chargement !

[-_muerte_-] [-_muerte_-]
MP
Niveau 20
01 octobre 2018 à 22:10:48

Le 01 octobre 2018 à 13:10:33 DenizBul a écrit :
Comment peuvent-ils mettre 18 à un jeu buggé ? C'est eux qui en parlent dans le test d'ailleurs.

En tout cas je vais passer mon chemin, on a vu le navet qu'était le AC en Egypte malgré sa bonne note JVC :hap:

Un navet ?

Perso sa ne me dérange pas j'aime bien les légumes.

Randall72 Randall72
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 22:26:57

Loué soit Ubisoft.
Un mauvais AC ca n'existe pas. Un mauvais jeu Ubi non plus.
... n'en déplaise aux chouineurs.

planete-69 planete-69
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 22:30:19

Euh si le premier watch dogs était mauvais quand même...

Onchelebide Onchelebide
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 22:44:24

Je fais un retour après 7h de jeu.

Bordel quel chef d'oeuvre, j'avais apprécié Origins, mais là je suis complètement conquis.

Les dialogues sont ultra immersif, l'univers est prenant, je me laisse me perdre à explorer le jeu sans HUD.

La custo des armures est super, c'est juste dommage qu'on puisse pas conserver un skin qui nous plaît si les stats ne nous correspondent pas.

Il faut vraiment choisir un style de jeu, ou en mélanger 2 grand max mais faire le mix des 3 est pas opti. A ma grande surprise je me suis retrouvé à jouer principalement "Assassin" avec un peu de "Guerrier" alors que j'aurais pensé faire l'inverse.

Il est possible de jouer "sans magie" pour le perso juste un guerrier sans pouvoirs non logique. Ce qui me plait.

Beaucoup moins de point de synchro, tant mieux, c'est quelque chose que j'appréciais mais pas quand il y en a 50 à faire.
Beaucoup moins de fast travel.

La possibilité de respect, les combats navaux sont super cool, la difficulté (je joue en cauchemars) est vraiment au rendez vous, la moindre erreur ne pardonne pas et les ennemis semblent scale sur ton niveau automatiquement.

Bref que du bonheur, vraiment pas déçu, si vous avez des questions, hésitez pas !

-Kiranyx- -Kiranyx-
MP
Niveau 6
01 octobre 2018 à 22:54:56

Franchement ça fait 6heures que je joue, et franchement je le trouve génial.

Je suis amoureuse de ce jeu 😍

Randall72 Randall72
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 23:03:49

Le 01 octobre 2018 à 22:30:19 planete-69 a écrit :
Euh si le premier watch dogs était mauvais quand même...

J'aime pas WD, ni the division... ca veut pas dire qu'ils sont "mauvais".
Enormément de gens ont adoré.

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
01 octobre 2018 à 23:29:29

On a des retours sur les missions à jouer dans le présent ?

Lulu_le_boss2 Lulu_le_boss2
MP
Niveau 9
01 octobre 2018 à 23:29:58

18 a un jeu sans coop ni multi :rire:

Menendez-BO4 Menendez-BO4
MP
Niveau 7
01 octobre 2018 à 23:35:33

Qu'est ce qu'on s'en fou de la note jvc !

Faut regarder sur metacritic qui vient de donner sa note de 85/100

Menendez-BO4 Menendez-BO4
MP
Niveau 7
01 octobre 2018 à 23:42:37

Sur les derniers Ac , Odyssey est le mieux noté sur metacritic ..

Black flag 83/100
Unity 70/100
Syndicate 76/100
Origins 81/100
Odyssey 85/100

planete-69 planete-69
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 23:49:20

Watch dogs n'a pas que des mauvais point je suis d'accord mais la physique du jeu et surtout la conduite sa ne devrait pas exister même mario kart sur NES est plus jouissif dans son game play et sa physique de véhicule et j'exagère juste à peine, en moto c'est Yolo, et saints row à côté c'est un simulateur de conduite.

Et pourtant j'ai fini le jeu malgré tout mais l'édition collector je l'est encore en travers, car la on nous avais bien menti et les excuse ont suivi mais le mal est fait, et sa c'est un fait, pas un avis.

Pour en revenir à AC j'ai tout les jeux des arc principaux y compris rogue et libération,et la oui aucun n'est mauvais surtout si on replace les jeux dans leurs contexte à leurs sorti.

Exeption fait de black flag le sacro Saint qui est un très bon jeu mais le plus mauvais des assassins creed pour moi, pour la simple et bonne raison que l'on est pas un assassin dans ce jeux et que comme par magie on sait tout faire sans apprentissage.

Mais sa m'a pas empêcher de le retourner.

Myu1 Myu1
MP
Niveau 29
02 octobre 2018 à 01:13:25

Comme d'hab quoi avec Ubi. Un univers vraiment incroyable, 10/10 de ce côté.
Et tout le reste... gameplay basique et sans aucune profondeur. ia à chier. Missions répétitives...

Perso en 2018 j'ai une certaine exigence pour les AAA solo, du coup je vais commencer à me passer des jeux ubi.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment