CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conseil pour battre le barioth

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Dentifrice67 Dentifrice67
MP
Niveau 9
06 avril 2024 à 16:44:59

Je ne sais pas comment faire j ai vu que il faut casser ses griffes mais comment faire il arrete pas de sauter un odogaron 2.0 j ai jurer, en fait je pense que c la fin de l aventure pour moi impossible de battre ca en solo meme avec l aide de certains monstres comme l anjanath qui lui inflige pas mal de dégats sinon je vois pas comment je pourrais faire au niveau de l equipement je suis full stuff barroth avec les DL

Dentifrice67 Dentifrice67
MP
Niveau 9
06 avril 2024 à 16:50:12

Ca marche si quelq un poste la quete du barioth est ce que ma quete a moi sera completé et surtout est ce que je peut jouer avec quelq un si c l autre personne qui poste la quete ?

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 50
06 avril 2024 à 18:41:34

Hey ! Je l'ai battu pas plus tard que tout à l'heure

En effet, il faut casser chacune de ses pattes/ailes au plus vite. Cela le déstabilise et il laissera beaucoup plus d'ouvertures pour que tu puisses le taper comme ça

Déjà, je te conseille de mettre des armures/joyaux qui te donneront le talent destructeur 3. Cela augmente les dégâts contre les parties destructibles de 30%, grâce à ça tu pourras casser ses parties beaucoup plus facilement :oui:

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 50
06 avril 2024 à 18:44:11

Désolé de double post, je n'arrive pas à edit

Et si tu veux maximiser les dégâts ensuite, tu peux partir sur le talent mise à mort qui augmente les dégâts et l'affinité lorsque tu attaques les parties blessées du monstre

Dentifrice67 Dentifrice67
MP
Niveau 9
06 avril 2024 à 20:09:04

Juste une question c quand je debloque le fief glorieux ?

Bjeul Bjeul
MP
Niveau 7
06 avril 2024 à 23:26:34

Le 06 avril 2024 à 20:09:04 :
Juste une question c quand je debloque le fief glorieux ?

Pas tout de suite, c'est juste après avoir battu le boss final de mémoire

Mais de toute manière pour l'instant il te reste un peu de pain sur la planche, dont ce Barioth

Dentifrice67 Dentifrice67
MP
Niveau 9
07 avril 2024 à 12:05:38

Justement je reesaye ca et si j y arrive pas je prend un abonnement d un mois avec une carte psn parce que bon j ai pas envie de rester bloqué eternellement la dessus

Bjeul Bjeul
MP
Niveau 7
07 avril 2024 à 19:15:49

Le 07 avril 2024 à 12:05:38 :
Justement je reesaye ca et si j y arrive pas je prend un abonnement d un mois avec une carte psn parce que bon j ai pas envie de rester bloqué eternellement la dessus

De toute manière y a pas de raison que tu bloques sur le barioth spécifiquement, il représente pas particulièrement un pic de difficulté donc si t'as battu les monstres d'avant t'as le niveau pour le faire

Si t'y arrive vraiment pas prend une meilleure armure, dépense quelques sphères pour avoir une bonne défense, prend le talent afflux de vie 3 et le gadget palico pour le heal et ça passera sans soucis

Dentifrice67 Dentifrice67
MP
Niveau 9
07 avril 2024 à 19:19:25

Bon ca suffit mtn je vais prendre un abonnement ps plus parce que la ca commence vrmt a m enerver

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 50
07 avril 2024 à 20:56:14

Mais qu'est-ce qui fait que tu bloques tant dessus ? :question:

C'est un monstre très rapide certes mais il est aussi très prévisible pour le coup

Tu as essayé le talent destructeur pour briser ses pattes/ailes plus facilement ?

Dentifrice67 Dentifrice67
MP
Niveau 9
07 avril 2024 à 21:35:47

Je l ai eu au final mais je sens les prochains monstres encore pures

Bjeul Bjeul
MP
Niveau 7
07 avril 2024 à 22:48:30

Le 07 avril 2024 à 21:35:47 :
Je l ai eu au final mais je sens les prochains monstres encore pures

C'est assez étrange de galérer autant sur des mobs à ce stade là du jeu, surtout qu'il a rien de particulier le Barioth

Normalement quand tu débutes tu échoues la quête 1 fois grand max le temps d'apprendre le pattern des mobs, après avec les 3 carts + les outils de survie broken + les gadgets palicos broken + une bonne défense et afflux de vie 3 t'es vraiment pas supposé galérer à ce point

A mon avis tu bourrines juste le mob comme un sac sans trop faire gaffe à ce qu'il fait et tu prie pour survivre à l'attaque du mob, tu prends 2 popos et tu repars dans la mêlée. Sauf que c'est pas comme ça qu'il faut jouer à mh, si t'es constamment en train de prendre des coups et de te heal c'est que tu t'y prends mal

Quand tu vas arriver sur les boss de fins ça va plus passer ce genre de gameplay, c'est un truc qui marche que contre le grand jagras ça

Dentifrice67 Dentifrice67
MP
Niveau 9
08 avril 2024 à 06:24:10

Je me souviens que le xeno jiiva je l ai eu au premier essai

Dentifrice67 Dentifrice67
MP
Niveau 9
08 avril 2024 à 07:31:38

En general je frappe sur les mobs quand ils terminent une attaque puis j esquive la prochaine et ainsi de suite j essaye de maximiser mes potions et de les garder q en cas de reel besoin je me focus que sur les gadgets des palicos

Smoking-One Smoking-One
MP
Niveau 8
08 avril 2024 à 11:25:35

Le Xeno’jiva est probablement un des monstres les plus simple du jeu. Le vrai boss de World ça a été le Nergigante perso.
Regarde des tutos sur la ou les armes que tu joues ça peux t’aider. Car en effet si tu galère sur le Barioth tu risque de t’arracher les cheveux sur la fin d’iceborne, sans parler du end Game :hap:
Mais persévère et tu verra qu’au final, ça passe.

Dentifrice67 Dentifrice67
MP
Niveau 9
08 avril 2024 à 12:03:03

Ma bete noire au depart c etait l anjanath mais cela dit le nergigante etait pas simple

Gekiha- Gekiha-
MP
Niveau 30
08 avril 2024 à 18:06:18

Il est pas évident le Barioth quand même, 43 min pour le tomber (first try cependant), là où le Nargacuga m'a pris 10 min de moins

C'est sûrement mon arme qui était trop faible (LS avec 759 d'atk, pas d'élément) peut être

Dentifrice67 Dentifrice67
MP
Niveau 9
08 avril 2024 à 20:26:37

Le narga il creve pas chez moi alors que j viens de me faire les lames doubles glavenus

Bjeul Bjeul
MP
Niveau 7
08 avril 2024 à 22:37:15

Oula oui 43 minutes c'est un peu affolant

Vous pensez à envoyer le monstre dans le mur ? Ça fait de gros dégâts et ça donne une giga fenêtre de free dps, rien que ça c'est déjà pas mal

Et n'hésitez pas non plus à attendrir les parties où vous frappez le mob, ça augmente les dégâts et ça fait proc mise à mort il me semble (que vous devriez jouer en priorité sur tous vos sets si vous n'êtes pas au courant)

Gekiha- Gekiha-
MP
Niveau 30
09 avril 2024 à 09:29:32

Je le fait de temps en temps mais c'est vrai que j'oublie de le faire quand l'occasion se présente

Sinon non j'ai jamais joué avec mise à mort, je privilégie afflux de vie, trompe-la-mort et la défense élémentaire

Je vais me renseigner, j'imagine qu'on peut farmer les gemmes en question

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.81€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment