CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué quetess libres RM

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ritalomafia ritalomafia
MP
Niveau 7
17 mars 2024 à 18:36:05

Salut à tous,
Je précise tout d'abord que j'ai trouvé beaucoup de topic sur mon problème, mais aucun ne m'a apporté une solution.
Je suis RC 306 ET RM 222, mais dans les quêtes libre 2 et 6 étoiles, le complété est bleu, donc il me manque forcément des quêtes à faire...
Je sais qu'il me manque en 2 étoiles:
- le cerbere des neiges
- pas le temps de dormir
- jouer sur les 2 tableaux
- par nos 2 pouvoirs Unis
- visite de courtoisie

Et en 6 étoiles:
- les seigneurs

Le problème est que je dois chercher depuis quasiment 4h de jeu comment les débloquer, j'ai tout fait, capture des monstres, quêtes arène spéciales, fief glorieux, mais je ne trouve pas comment DEBLOQUER ces foutues quêtes...
Est ce que quelqu'un saurait me dire comment faire svp, j'en ai marre de tourner en rond 😅
Merci à vous.

Deadpool-Wade Deadpool-Wade
MP
Niveau 7
17 mars 2024 à 23:52:34

Les seigneurs si je dis pas de bêtises c'est une quête qui pop quand t'as toutes les autres quêtes de complété, donc le vrai clear.

Pour les quêtes 2 étoiles sûrement que c'est des quêtes où tu as des quêtes capture qui depop, t'as certaines quêtes plus ou moins identique mais avec une autre appellation qui disparaissent et réapparaissent, c'est quoi exactement les monstres à tuer (flemme de chercher les monstres avec les noms de quêtes déso), mais en gros pas impossible qu'il te manque des monstres étoile 2 à capturer et que tu doives avoir la quête qui apparaisse après ça, même si c'est un monstre que t'as déjà fait, comme il y a des fois des sortes de doublons de quête.

Je sais pas si ça va t'aider

Deadpool-Wade Deadpool-Wade
MP
Niveau 7
18 mars 2024 à 00:03:57

De plus comme les quêtes depop, dans ton listing, tu as écrit 5 noms de quêtes, mais potentiellement t'en as déjà validé 2 ou 3 de celles là même, comme je t'ai dit, la liste n'est pas la même après chaque quête, donc vérifie tes quêtes 2* après chaque mission.
Il y a des quêtes qui sont cachés soit car pas débloqué soit parce que tu as une quête qui a été remplacé par une autre, car les 2 quêtes doublons ne peuvent pas être là en même temps.

Le clear est en fonction de tes quêtes que tu es capable de voir au moment même où tu vois les quêtes, ça ne compte pas les quêtes cachées. Donc si un coup tu ne vois plus le clear, alors normalement c'est que t'en as une qui était caché qui a pop, soit que t'as débloqué une quête avec une condition. Si le clear est toujours là, vérifie si dans ta liste tu as pas une quête anciennement caché que t'as validé et qui redisparaitra sûrement à la quête d'après

Deadpool-Wade Deadpool-Wade
MP
Niveau 7
18 mars 2024 à 00:26:02

Ah oui, désolé pour le triple poste mais comme sur l'application mobile on peut pas éditer bah voilà j'en suis là.

As-tu pensé à regarder si tu avais bien parlé à tout le monde avec un (!) au dessus de leurs tête ? Dans tous les endroits du village de World ? Donc tous les PNJ où qu'ils soient, et quand je dis où qu'ils soient, je parle même de la base de la 3eme flotte.

Si ce n'est pas ça, alors essaie de regarder si tu as bien complété les recherches d'ecofacts de tous les monstres (ceux que tu as besoins) à leurs rang max, en général 4* si je dis pas de bêtises. Tu sais dans le compendium t'as des indices de recherche, bah ça, ça peut te débloquer des quêtes via le vieux/ou scientifique je sais plus trop à astera à droite du panneaux des quêtes quand tu es face au panneau des quêtes, juste à côté de l'endroit où sont exposés les monstres capturés de la quête d'avant, pense à lui parler souvent pour que les indices de recherches se mettent à jour, ça ne se fait pas automatiquement, il faut vraiment l'interaction avec le PNJ pour que tous tes ecofacts ramassé se mettent à jours.

Pense aussi que les monstres par exemple un kulu yaku, faut que tu le captures en rang 2 pour que sa quête arène apparaissent, pour ces quêtes là c'est la quête du rang en question qui compte pour débloquer la quête relié. Si tu captures un kulu yaku rang 3 ça va pas marcher par exemple.

Voilà normalement j'ai tout dit, dis moi si ça t'a aidé 😉

ritalomafia ritalomafia
MP
Niveau 7
18 mars 2024 à 14:48:25

Merci beaucoup pour tes réponses, je vais essayer de voir selon tes explications, mais je n'ai plus aucun PNJ à qui parler, j'ai capturé tout les monstres plusieurs fois, et mes ecofacts sont tous au max.. je désespère un peu, je verrais bien, mais merci pour ton aide 😉

Deadpool-Wade Deadpool-Wade
MP
Niveau 7
19 mars 2024 à 01:00:49

Pour le cerbères des neiges, t'as bien déjà fait une exploration dans le givre éternel n'est-ce pas ? Car de tête on débloque cette quête en suivant la grande traqueuse et l'assistante, on parle avec un ancien wyverien et la quête se débloque à ce moment là. Mais ça me paraît bizarre que t'ai jamais lancé une exploration basique. Pareil t'as déjà lancé le safari ? Je sais pas si ça peut y jouer. Sinon dans le pire des cas si t'es sur PS5 ou PS4 je peux lancer les quêtes avec toi comme ça si tu les valides grâce à ma quête c'est bon pour toi

Deadpool-Wade Deadpool-Wade
MP
Niveau 7
19 mars 2024 à 01:58:35

Je viens de vérifier sur le jeu les quêtes que tu as cités :

-Le cerbères des neiges

-Pas le temps de dormir

-Jouer sur les deux tableaux

Sont des quêtes de l'histoire, donc les quêtes qu'il te manque sont les quêtes :

-Par nos pouvoirs unis. Qui est une quête avec un beotodus Alpha, faisable uniquement en solo

-Visite de courtoisie. Qui est un beotodus Alpha également mais faisable en coop.

Je pense que pour débloquer ces quêtes tu dois essayer d'améliorer ton niveau de d'amitié avec les lyniens du givre éternel.

Voilà ça va te débloquer normalement.

Pour accéder à leur camp tu dois aller dans le givre éternel quand tu commences camp 1 au démarrage de la quête, puis va zone 2, tu as une sorte de zone thermale avec des Mernos (les petits drakes ailés) tu peux interagir avec eux et t'aggriper à l'un d'entre eux, il te fait faire un voyage jusqu'à la base des lyniens de la zone. Fait leur quête et tu debloqueras le beotodus Alpha :)

MGZabierus11785 MGZabierus11785
MP
Niveau 6
19 mars 2024 à 11:07:06

https://www.supersoluce.com/soluce/monster-hunter-world/visite-de-courtoisie

https://www.supersoluce.com/soluce/monster-hunter-world/par-nos-pouvoirs-unis

C'est globalement ce qu'a dit Deadpool, faut que tu up ton amitié avec les boa-boa pour débloquer les deux quêtes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.81€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment