CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les armes élémentaires bloquées sont elles viables ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Citadeus Citadeus
MP
Niveau 40
06 mars 2024 à 20:58:08

Hey,

Depuis le début j'ai pas du tout utilisé ces armes. Je parle de celles qui nécessitent le talent niveau 3 pour avoir 100 % des dommages élémentaires entre ().

Le truc c'est qu'elles ont quand même une très grosse valeur d'attaque pure de base, mais devoir équiper un talent niveau 3 c'est pas rien. Du coup je me demandais si certains d'entre vous les jouer et si vous pouviez me donner votre avis dessus svp.

Dans tous les cas je vais craft toutes les armes du jeu mais pour l'instant j'optimise.

Merci d'avance et bon jeu à tous !

Deadpool-Wade Deadpool-Wade
MP
Niveau 7
06 mars 2024 à 21:45:50

Oui elles sont jouable autant en raw qu'en élément, c'est vrai que ça coûte pas mal de place en joyaux, au pire regarde si t'as pas des parties de stuffs à craft qui peuvent te donner plusieurs rang du talent voire le talent entier

Korglim Korglim
MP
Niveau 42
08 mars 2024 à 11:29:41

Oui justement elles sont très bien pour jouer sans l'élément et il y a un talent, secret de l'acier, qui permet d'augmenter les dégâts des armes sans éléments.

Quand tu t'intéresses aux dégâts des armes, tu te rends compte que certain coup ne prennent que peu en compte l'élément et donc pour des arme la, jouer élément est contre productif donc ce type d'arme est parfait, comme le brise casque du katana, qui ne prend que 30% de l'élément.
Un bon joueur kanata qui fait donc ce coup en permanence en a rien a faire de l'élément.

Dans la plupart des cas 95% probablement, révéler l'élément n'est de toute façon pas rentable, enfin du moins il y a une arme du même élément déjà révélé qui sera mieux.

Et pour finir, peut importe l'arme, tant que tu n'as pas les talents pour débloquer les critiques élémentaire, il faut toujours prendre l'arme avec le plus de valeur de dégât physique.

Citadeus Citadeus
MP
Niveau 40
14 mars 2024 à 10:46:06

Effectivement je commence à me dire que l'élément a moins d'avoir une très grosse valeur ce n'est pas super.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.23€ PS4 22.66€ PS4 22.99€ PS4 31.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment