CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos talents de confort indispensables ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pikzoufle Pikzoufle
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 12:19:57

Perso je ne peux plus me passer d’afflux de vie 3 et de bénédiction 5 avec le bonus rathian d’or :hap:
Les mobs font tellement mal en alpha :noel:

Kabrahak-Kab Kabrahak-Kab
MP
Niveau 9
17 octobre 2019 à 12:21:28

C'est quoi le bonus Rathian Or stp ?

RinzIer RinzIer
MP
Niveau 48
17 octobre 2019 à 12:26:11

J'ai seulement afflux de vie 2 et ça me suffis.

Pikzoufle Pikzoufle
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 12:27:28

Le bonus 2 pièces c’est bénédiction lvl 5 , 60% de dégâts en moins avec de grosses chances d’activation :hap:

BB-phoque BB-phoque
MP
Niveau 6
17 octobre 2019 à 12:28:47

Pareil bénédiction 5, afflu de vie 3,carnasier 2 pour boire une mega potion en 2s si besoin, et 1 crane d acier sur rathalos argent en solo.

Asarim_ Asarim_
MP
Niveau 53
17 octobre 2019 à 12:31:53

Afflux de vie 3 et parfois bénédiction 3

Bénédiction 5 est accessible qu'avec 2 pièces rath ?

Akantor24 Akantor24
MP
Niveau 26
17 octobre 2019 à 12:39:06

Le ralent Un pour tous, tout les collègues profitent de mes consommable et ça sauve des vie à la pelle

Ilianoa Ilianoa
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 12:48:05

Afflux de vie pour moi.

Akantor280 Akantor280
MP
Niveau 5
17 octobre 2019 à 13:06:09

Ultra-garde ^^. Je le joue depuis si longtemps que j'ai des reflexes qui me font me prendre pleins de coup quand je l'ai pas maintenant ^^'.

Asarim_ Asarim_
MP
Niveau 53
17 octobre 2019 à 13:38:08

Ultra-garde ^^. Je le joue depuis si longtemps que j'ai des reflexes qui me font me prendre pleins de coup quand je l'ai pas maintenant ^^'.

C'est pourtant inutile sur 90% des monstres :o))

kheyptile kheyptile
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 13:44:12

Bénédiction 5 est accessible avec le talent 2P Rathian OR

cheeseburgerium cheeseburgerium
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 14:42:37

Afflux de vie + evasion

Pour pas me faire OS et pour me prendre le moins de coup possible

ludo2024 ludo2024
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 15:03:18

Afflux de vie 3 est dans tout mes sets.
Si je peux je met bénédiction.

Après j'ai un aussi set très défensif avec le bonus du vaal + afflux 3, halo de guerison 3, cercle de vie 3, bénédiction 3. C'est super pour attaquer un monstre que tu connais pas ou faire une quête en multi sur un monstre ou tu sais que c'est souvent l'hécatombe. Mais j'ai réussi a lui caser des talents offensifs a côté et il est super ce set au final.

Message édité le 17 octobre 2019 à 15:06:18 par ludo2024
NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 56
17 octobre 2019 à 15:05:39

Afflux de vie ça compte pas, le talent est quasiment obligatoire si tu veux pas te faire OS contre les alphas

Moi mon confort c'est d'avoir un bon skin, donc je joue full Rajang et je me prive de beaucoup de talent

LP_LightPhenix LP_LightPhenix
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 15:26:44

Le 17 octobre 2019 à 13:38:08 Asarim_ a écrit :

Ultra-garde ^^. Je le joue depuis si longtemps que j'ai des reflexes qui me font me prendre pleins de coup quand je l'ai pas maintenant ^^'.

C'est pourtant inutile sur 90% des monstres :o))

Alors oui, mais justement, si tu l'as pas, tu t'en rend pas compte,sauf au moment de bloquer une ultra :noel:
Ca m'est arriver au début de Iceborne, j'ai fait mon set GL etc, j'était persuader d'avoir mis ultra-garde, puis contre le Velkhana, impossible de bloqué son rayon de glace, j'me suis dit "ah ouais okay, même ultra garde marche pas dessus" :rire:
J'm'en suis rendu compte que la 3e fois que je l'ai vu "aaaaaah, mais j'ai pas ultra garde !" (j'avais foutu le joyaux sur une autre arme :o)) ) c'est tout de suite devenu plus simple.

Du coup avec ultra-garde c'est paladin au moins niv 3 (surtout avec tous ces mob qui te foute un fléau qui nique ta barre de vigueur)
Afflux de vie, niv2 minimum

Asarim_ Asarim_
MP
Niveau 53
17 octobre 2019 à 15:51:30

Alors oui, mais justement, si tu l'as pas, tu t'en rend pas compte,sauf au moment de bloquer une ultra :noel:

Ca m'est arriver au début de Iceborne, j'ai fait mon set GL etc, j'était persuader d'avoir mis ultra-garde, puis contre le Velkhana, impossible de bloqué son rayon de glace, j'me suis dit "ah ouais okay, même ultra garde marche pas dessus" :rire:
J'm'en suis rendu compte que la 3e fois que je l'ai vu "aaaaaah, mais j'ai pas ultra garde !" (j'avais foutu le joyaux sur une autre arme :o)) ) c'est tout de suite devenu plus simple.

:rire2:
Surtout qu'il est bien chiant ce rayon de givre. J'avou que pour le velkana ultra garde est un sacré confort. Même si perso avec la volto et paladin 2 je prend un recul de Batard. J'ai pas assez de place pour paladin 3 + afflux de vie 3 il a fallu faire un choix :snif:

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 21
17 octobre 2019 à 16:13:42

Personne ne parle de insonorisation qui pourtant est un talent qui juste permet de ne pas te faire stop dans tes combos tes moves etc

Pikzoufle Pikzoufle
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 16:15:43

J’avoue que j’ai aussi bouchon dans beaucoup de sets, mais certains cris sont pas trop chiants et si en plus t’as un bouclier...:noel:

KingDragoNite KingDragoNite
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 16:37:31

Bouchon d'oreille LV5 = Invulnérabilité Lv1 donc le choix est vite fait. Une petite roulade et le cri est évité. Un peu plus chaud quand il y a plusieurs monstres en même temps mais bon.

Pour moi le meilleur talent niveau confort c'est toujours carnassier. Afflux de vie je le prends rarement, que contre certains DA Alpha.

Blastermax33 Blastermax33
MP
Niveau 5
17 octobre 2019 à 16:41:06

Un grand classique aussi qui existe depuis l'époque des Grand Jaggis, là aussi ou les aptonoths parcourent les terres meurtris par des grands monstres, tout cela reste très loin du Nouveau Monde et du Nouveau Continent.

Ce talent qui existe depuis la nuit des temps se nomme:

.
.
.
.
.
.
.
.

Felyne insomniaque...
Bah quoi il n'y a pas de lit dans World ? :question:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 20.77€ PS4 22.71€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment