CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : transcendence Iceborne

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Gaya-IG Gaya-IG
MP
Niveau 15
12 septembre 2019 à 18:54:05

bon je viens de poster dans un sujet mais comme je ne le vois pas remonter, j'imagine qu'il y a un bug, je repose donc ma question:

sur Vanilla, quand on sélectionnait une transcendance, ça écrasait l'ancienne, sur iceborne, on peut acheter des slot et je l'ai remarqué un peu tard, du coup je me demande comment on reset les transcendances?

AlexSayblack AlexSayblack
MP
Niveau 1
12 septembre 2019 à 19:50:56

Je post ici pour éviter d'ouvrir un topic,

Mais comment on debloque la nouvelle transcendance ? J'ai finis de battre la shara, et j'ai accès au fief me manque t'il quelque chose ?

The_Grave The_Grave
MP
Niveau 8
12 septembre 2019 à 19:54:29

Le 12 septembre 2019 à 18:54:05 Gaya-IG a écrit :

sur Vanilla, quand on sélectionnait une transcendance, ça écrasait l'ancienne, sur iceborne, on peut acheter des slot et je l'ai remarqué un peu tard, du coup je me demande comment on reset les transcendances?

Normalement, sur l'onglet ou tu choisis ton boost, en dessous de "améliorateurs" tu as une option "retirer transcendance" ou je sais plus comment c'est écrit.

Le 12 septembre 2019 à 19:50:56 AlexSayblack a écrit :
Je post ici pour éviter d'ouvrir un topic,

Mais comment on debloque la nouvelle transcendance ? J'ai finis de battre la shara, et j'ai accès au fief me manque t'il quelque chose ?

Une arme rareté 9 minimum, tu vas sur "transcender" à la forge et tu la sélectionnes. Après les compos sont à farmer au fief.

Petite info pour ceux qui ne savent pas quoi faire avec leurs armes transcendées de MHW vanilla, n'hésitez pas à les upgrade pour récupérer les pierres dragons, et ainsi aller chez la mamie alchimiste pour forger de nouveaux joyaux, à l'aide des pierres dragons.

Y'a des joyaux 4 fentes qui sortent et je viens de fondre un joyau Artisanat/MdA! :bave:

Message édité le 12 septembre 2019 à 19:56:20 par The_Grave
Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 19:56:02

La fusion avec les pierres dragons est bug, pour l'instant, ca donne de mauvais joyaux

AlexSayblack AlexSayblack
MP
Niveau 1
12 septembre 2019 à 19:56:21

J'ai des armes rareté 11 et quand je vais sur transcendé il me dit : vous ne pouvez pas transcender cet équipement.

Il doit me manquer un truc mais je ne sais pas quoi

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 21
12 septembre 2019 à 20:00:30

Le 12 septembre 2019 à 19:56:21 AlexSayblack a écrit :
J'ai des armes rareté 11 et quand je vais sur transcendé il me dit : vous ne pouvez pas transcender cet équipement.

Il doit me manquer un truc mais je ne sais pas quoi

Il faut être en bout de chaine pour pouvoir transcender, l'arme qui est en bout de la ligne la dernière amélioration. Comme MHW vanilla quoi :hap:

Message édité le 12 septembre 2019 à 20:01:00 par Helfire17
The_Grave The_Grave
MP
Niveau 8
12 septembre 2019 à 20:03:04

Le 12 septembre 2019 à 20:00:30 Helfire17 a écrit :

Il faut être en bout de chaine pour pouvoir transcender, l'arme qui est en bout de la ligne la dernière amélioration. Comme MHW vanilla quoi :hap:

Au temps pour moi, tu as raison, c'est pas rareté 9 mais fin de l'arbre obligatoire (je me basais sur ma Brachy fin de branche en fait). Mea culpa.

Le 12 septembre 2019 à 19:56:02 Daenysos a écrit :
La fusion avec les pierres dragons est bug, pour l'instant, ca donne de mauvais joyaux

Un joyau Artisanat/MdA, c'est pas pourri pour moi !

AlexSayblack AlexSayblack
MP
Niveau 1
12 septembre 2019 à 20:04:11

Je suis en bout de chaîne sinon, je ne serai pas la a essayé de trouver le moyen de les transcender .
Mais je ne sais pas pourquoi je n'ai pas encore eu le tutoriel de la transcendance iceborne.

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 21
12 septembre 2019 à 20:04:11

Le 12 septembre 2019 à 20:03:04 The_Grave a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 20:00:30 Helfire17 a écrit :

Il faut être en bout de chaine pour pouvoir transcender, l'arme qui est en bout de la ligne la dernière amélioration. Comme MHW vanilla quoi :hap:

Au temps pour moi, tu as raison, c'est pas rareté 9 mais fin de l'arbre obligatoire (je me basais sur ma Brachy fin de branche en fait). Mea culpa.

Le 12 septembre 2019 à 19:56:02 Daenysos a écrit :
La fusion avec les pierres dragons est bug, pour l'instant, ca donne de mauvais joyaux

Un joyau Artisanat/MdA, c'est pas pourri pour moi !

T'inquiètes moi aussi dans ma tête lorsqu on débloque les nouvelles transcendance je me suis pose la même question j'ai buggué :fou:

The_Grave The_Grave
MP
Niveau 8
12 septembre 2019 à 20:05:38

Alors essaie de tabasser n'importe quel monstre au fief, et un moment il va lacher un composant blanc brillant au sol, ramasse le.

Ca devrait débloquer la transcendance.

Usua7Suspect Usua7Suspect
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 21:15:24

D'ailleurs quelqu'un connaîtrais les matériaux pour la transcendance régen ? Car j'ai le premier et le troisième qui sont inconnus et j'ai la flemme d'essayer de taper tout le bestiaire au fief pour tomber sur "la" pièce nécessaire. Je demande car je suis RM 62 et j'ai accès à toutes les trans sauf celle-ci (et l'ajout de slot mais ça je me doute que c'est plus tard)...et du coup fief niveau 5...

KoseiTakeda KoseiTakeda
MP
Niveau 9
12 septembre 2019 à 21:38:36

Le 12 septembre 2019 à 19:56:02 Daenysos a écrit :
La fusion avec les pierres dragons est bug, pour l'instant, ca donne de mauvais joyaux

sur 40 tentatives j'ai eu aucun 4 slot. Juste un mycologue. Donc pour le moment je pense aussi que mamie se fout de ma gueule ou qu'il y a un bug et qu'on a pas acces encore au slot 4 dans la fusion.

The_Grave The_Grave
MP
Niveau 8
12 septembre 2019 à 21:46:08

Le 12 septembre 2019 à 21:38:36 KoseiTakeda a écrit :

sur 40 tentatives j'ai eu aucun 4 slot. Juste un mycologue. Donc pour le moment je pense aussi que mamie se fout de ma gueule ou qu'il y a un bug et qu'on a pas acces encore au slot 4 dans la fusion.

Nan mais les potes, c'est comme d'hab : RNG+chance. J'ai eu au moins 3 joyaux 4 fentes (de ce que je me souviens, et la j'ai plus de pierres alors je peux pas filmer pour preuve) avec cette fusion. Ok, la plupart pas intéressant (genre un fronde+/peau de fer), mais ca tombe. Juré.

Le 12 septembre 2019 à 21:15:24 Usua7Suspect a écrit :
D'ailleurs quelqu'un connaîtrais les matériaux pour la transcendance régen ? Car j'ai le premier et le troisième qui sont inconnus et j'ai la flemme d'essayer de taper tout le bestiaire au fief pour tomber sur "la" pièce nécessaire. Je demande car je suis RM 62 et j'ai accès à toutes les trans sauf celle-ci (et l'ajout de slot mais ça je me doute que c'est plus tard)...et du coup fief niveau 5...

J'ai pas le jeu sous les yeux, mais de mémoire c'est la compo Teostra (biome Désert niveau 7) qu'il doit te manquer. (je peux me tromper)

Message édité le 12 septembre 2019 à 21:47:28 par The_Grave
Usua7Suspect Usua7Suspect
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 21:56:06

Le 12 septembre 2019 à 21:46:08 The_Grave a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 21:15:24 Usua7Suspect a écrit :
D'ailleurs quelqu'un connaîtrais les matériaux pour la transcendance régen ? Car j'ai le premier et le troisième qui sont inconnus et j'ai la flemme d'essayer de taper tout le bestiaire au fief pour tomber sur "la" pièce nécessaire. Je demande car je suis RM 62 et j'ai accès à toutes les trans sauf celle-ci (et l'ajout de slot mais ça je me doute que c'est plus tard)...et du coup fief niveau 5...

J'ai pas le jeu sous les yeux, mais de mémoire c'est la compo Teostra (biome Désert niveau 7) qu'il doit te manquer. (je peux me tromper)

Aille..donc la trans régen c'est RM 100 ? Teostra c'est biome niveau 7 ? C'est étrange car la Lunastra est biome désert 5...à moins que tu parles du Teo alpha.

Gaya-IG Gaya-IG
MP
Niveau 15
12 septembre 2019 à 22:02:10

Le 12 septembre 2019 à 19:54:29 The_Grave a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 18:54:05 Gaya-IG a écrit :

sur Vanilla, quand on sélectionnait une transcendance, ça écrasait l'ancienne, sur iceborne, on peut acheter des slot et je l'ai remarqué un peu tard, du coup je me demande comment on reset les transcendances?

Normalement, sur l'onglet ou tu choisis ton boost, en dessous de "améliorateurs" tu as une option "retirer transcendance" ou je sais plus comment c'est écrit.

non, il y a marqué "souhait: retirer/ajouter" donc uniquement un ajout dans la wishlist, il n'y a pas "retirer" tout court

Arkasia974 Arkasia974
MP
Niveau 7
12 septembre 2019 à 22:51:38

Pour la transcendance regen sur les raretés 12 c'est les compo du Namielle Alpha, Corail 7 RM 100+ donc.

pzycozix pzycozix
MP
Niveau 6
12 septembre 2019 à 22:56:19

En parlant de ça, petite question en rapport avec les greffes, on est obligé de ce taper les skins modifié ?

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 23:23:36

Le 12 septembre 2019 à 21:46:08 The_Grave a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 21:38:36 KoseiTakeda a écrit :

sur 40 tentatives j'ai eu aucun 4 slot. Juste un mycologue. Donc pour le moment je pense aussi que mamie se fout de ma gueule ou qu'il y a un bug et qu'on a pas acces encore au slot 4 dans la fusion.

Nan mais les potes, c'est comme d'hab : RNG+chance. J'ai eu au moins 3 joyaux 4 fentes (de ce que je me souviens, et la j'ai plus de pierres alors je peux pas filmer pour preuve) avec cette fusion. Ok, la plupart pas intéressant (genre un fronde+/peau de fer), mais ca tombe. Juré.

Le 12 septembre 2019 à 21:15:24 Usua7Suspect a écrit :
D'ailleurs quelqu'un connaîtrais les matériaux pour la transcendance régen ? Car j'ai le premier et le troisième qui sont inconnus et j'ai la flemme d'essayer de taper tout le bestiaire au fief pour tomber sur "la" pièce nécessaire. Je demande car je suis RM 62 et j'ai accès à toutes les trans sauf celle-ci (et l'ajout de slot mais ça je me doute que c'est plus tard)...et du coup fief niveau 5...

J'ai pas le jeu sous les yeux, mais de mémoire c'est la compo Teostra (biome Désert niveau 7) qu'il doit te manquer. (je peux me tromper)

RNJesus alors... Parce que je l'ai fait trois ou quatre fois, j'ai eu des Afflux de vie et autre Mort au Rat, niveau 1. :hap:

Mr-Vagabond Mr-Vagabond
MP
Niveau 6
13 septembre 2019 à 00:00:53

alors la fusion est buggé confirmé on était 5 en vocale on a try 2-3 fusion chacun on as TOUS eu EXACTEMENT les même joyaux ( en tout début de game, vendredi), que ce soit la dragonique ou la nouvelle ( ou ça a déjà été patch ?)

angealexiel angealexiel
MP
Niveau 8
20 septembre 2019 à 10:48:34

vu qu'il y a des pro ici, je vais poser ma question de joueurs assidu mais casu, j'ai loot pas mal de pierre dragon mais pas pour mon type d'arme favorite, pas une seule fois, alors voila ma question, est ce que je reste comme un gland avec mes armes au max du jeu de base sans transcendance, ou j'hesite pas du tout à la zapper car je peut quasiment tout crafter , j'ai 18 ameliorations possibles et je peut allez rang 11 deja c'est bien mieux...
car même si je zappe la transcendance car pas la bonne pierre dragon ( et encore moins plusieurs pour chaque armes lol ) j'imagine que au fief ( jy suis dans 2 mobs ) aprés je pourrais transcender mes armes niveau 13 genre , bref je perd pas grand chose non ?
ou vous me conseillez de pas upgrade mes armes du tout ce que j'ai fait jusqu'a maintenant depuis qu'iceborne est sorti, mais bon marre d'attendre que le jeu veulent bien me filer la bonne piere dragon...
Merci

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ ONE 22.39€ PS4 22.71€ PS4 22.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment