CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Explications fief glorieux

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Hangzhou Hangzhou
MP
Niveau 7
26 septembre 2019 à 23:24:30

Bonsoir à tous et nouvelle question,

Pour la transcendance régénération des armes de rareté 12, il faut des électrochocs mortels, que l'on trouve sur les Zinogres du fief. Or, ils ne se lootent que sur les Zinogres classiques, et pas alphas ? Il faut donc nécessairement faire descendre son fief car sinon tous les Zinogres attirés sont alphas non ? :(

StrikeWalkyrie StrikeWalkyrie
MP
Niveau 10
27 septembre 2019 à 10:39:20

Tu peux aussi aller chez mamie pour en avoir

Hangzhou Hangzhou
MP
Niveau 7
27 septembre 2019 à 11:11:19

Effectivement, je n'y avais pas pensé. Merci. :ok:

StrikeWalkyrie StrikeWalkyrie
MP
Niveau 10
27 septembre 2019 à 12:27:28

Bah de rien

jojo_152 jojo_152
MP
Niveau 2
01 octobre 2019 à 10:24:59

Yo! Je pose ma question ici pour pas encore refaire un topic sur le fief.
Je suis RM 59 et biome corail 5 (qui est d’ailleurs bloqué à ce lvl pour le moment).
Ne suis-je pas censé débloquer une quête, ou un truc du genre, pour pouvoir passer le cap du biome 5 et passer au 6? :(

[Skadrille] [Skadrille]
MP
Niveau 10
01 octobre 2019 à 11:32:16

RM 70 la quête pour débloquer les biomes lvl 6.

LuLuDesBois LuLuDesBois
MP
Niveau 8
01 octobre 2019 à 11:37:11

Le 01 octobre 2019 à 11:32:16 [Skadrille] a écrit :
RM 70 la quête pour débloquer les biomes lvl 6.

69 de mémoire non ? :P

[Skadrille] [Skadrille]
MP
Niveau 10
01 octobre 2019 à 12:06:56

J'ai formulé ça un peu rapidement mais je voulais que c'est la quête ppur passer RM 70.

jojo_152 jojo_152
MP
Niveau 2
01 octobre 2019 à 12:33:00

AH ouais oO ok merci :p du coup j'ai encore du boulot -_-

DownTownBullet DownTownBullet
MP
Niveau 2
04 octobre 2019 à 15:11:24

Bonjour amis chasseur,
Petite question complémentaire, ça fait un petit moment que je bataille pour cette histoire de "monstres uniques" par zone.
J'ai actuellement la Forêt et le plateau Corail au niveau 6 (ce qui a pas été évident). J'ai eu une fois des traces du Garuga (a priori, vu que c'était du côté de la forêt), mais malheureusement à cause d'une erreur de farm la forêt venait de passer niveau 5,et donc instantanément, le monstre a disparu ("Vous avez perdu la trace du Monstre que vous pistez"). Donc pour répondre à plus haut, oui il faut inévitablement être niveau 6 pour eux, pas moins. Cela dit, est ce qu'il n'y aurait pas des contre-indications ? Genre la présence d'un monstre random dans la même zone ciblée ? De plus, j'ai remarqué que lorsqu'il y avait un DA sur une des zones, seulement un autre monstre random apparaissait, est ce que la présence d'un DA n'empêcherait pas les uniques de pop ?
Dernière question: pour les 1eres rencontres avec ces fameux "uniques", est ce qu'il y a une cinématique ou autre ? Car je favorise d'être en solo pour les croiser, là je vais tester la méthode de la chambre pour reset les monstres présents, le soucis c'est que tant que je n'en aurai croisé aucun, le jeu ne me donnera pas l'info que l'un; ou l'autre; soit présent sur la map, si?
Navré du pavé, un bon paquet d'heures que je passe la dedans, ça me rend un peu fou (et je veux croiser le Rathalos 😭😭).
Merci d'avoir pris le temps de lire et pour vos prochaines réponses.
👍😸✌️

DownTownBullet DownTownBullet
MP
Niveau 2
04 octobre 2019 à 15:17:49

PS: Méthode de la chambre qui ne semble visiblement pas fonctionner... Je viens de tester, aller dans la grande salle non plus. Donc bon pour un reroll des monstres il semblerait qu'il faille se taper un aller retour dans le Fief. Donc mes questions sont d'autant plus d'actualité 😂

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2019 à 15:26:25

Le reset était un bug et c'était pas sensé être possible.

Icarius64 Icarius64
MP
Niveau 4
04 octobre 2019 à 17:06:14

Pour reset le plus rapide que j'ai trouvé c'est partir en explo. Tu repars direct en explo sans rentrer à Seliana ou Astera et ça reset à chaque voyage.
Par contre comme toi impossible de faire pop la Rath gold. Je l'ai jamais rencontré mais il paraît que tu vois un monstre avec des points d'interrogation si elle y est.

SupertemmieS SupertemmieS
MP
Niveau 52
04 octobre 2019 à 17:31:28

Perso j'ai tuer la Rathian d'or alors que mon désert est niveau 4 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536838857-gobelins-multi.png

Tuez les dragons anciens pour avoir des phéromones des monstres rares https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485021244-risicours.jpg

Message édité le 04 octobre 2019 à 17:31:38 par SupertemmieS
DownTownBullet DownTownBullet
MP
Niveau 2
07 octobre 2019 à 04:09:26

Je suis bien d'accord de tuer des dragons anciens pour avancer dans les pheromones de monstres rares... Ça semble avoir du sens... Mais tant que l'on a pas rencontré une 1ere fois le monstre recherché, le jeu considère que l'on ne le connais pas, donc déjà il ne nous donnera pas l'info si celui ci est présent sur la map, et je doute que l'on nous donne les pheromones correspondantes dans le cas où on ne le connais pas. Une fois rencontré une 1ere fois, oui, là y'a moyen de débloquer les pheromones (enfin je suppose hein, je viens a peine d'affronter mon 1er Garuga Balafré en featuring avec Deviljhoe).
Mais toujours pas de Rathalos Argent..... Ma théorie comme quoi lorsqu'il y a un D.A. sur la map, ces fameux "Shiny" n'apparaissent pas semble correcte. Lorsque le Garuga B. est apparu, il y avait 2 Monstres Randoms dans d'autres zones. Mais je me retrouve malheureusement beaucoup trop souvent avec un D.A. sur la map, avec un random, et peau de zob.

cheeseburgerium cheeseburgerium
MP
Niveau 10
07 octobre 2019 à 10:34:34

Ce qui m'etonne le plus est que je peut chopper du gros mob alors que mes biomes sont tres bas niveau.

Je peut faire pop du zinogre ou du rath alors que mon biome foret est lv2
Et meme un berserk alors que mon miasme est lv1

Juste pasque je les aient rencontrés sur des biomes de joueurs

Du coup si je trouve une session avec un los argent, je pourrais le faire pop dans mon fief meme sans l'ameliorer? :(

Xxsloth37xX Xxsloth37xX
MP
Niveau 9
07 octobre 2019 à 11:00:40

Mon pote à eu des pheromones de rathian or sans l'avoir croisé donc tu peux en avoir oui. Ensuite j'ai attiré un rath or et il y avait la lunastra donc un DA n'empêche pas le rath or. Pareil, namielle et los argent.

Et pour finir si vous voulez savoir quel monstre peut pop et en quelle version, alpha ou normal, le compendium les feignasses et bon jeu.

Xxsloth37xX Xxsloth37xX
MP
Niveau 9
07 octobre 2019 à 11:04:40

PS: au dépeçage d'un monstre, regardez à droite il y a une notif qui indique que vous gagnez un pheromone. Ex: X1 diablos. Ce qui veut dire que vous venez d'avoir la possibilité d'attirer un diablos. Bon jeu à tous.

DownTownBullet DownTownBullet
MP
Niveau 2
07 octobre 2019 à 22:25:37

Je confirme, un peu plus tôt j'ai tombé une Namielle et eu par la même occasion des pheromones pour attirer un Rathalos Argent (alors que je ne l'ai jamais croisé auparavant, WTF ça n'a pas de sens, mais bon peu importe).
Et donc un D.A. n'empêche pas que l'un de ces uniques soient présent, c'est bon à savoir, merci 👍

BushiSparx BushiSparx
MP
Niveau 9
08 octobre 2019 à 13:36:16

Sali salut, voisinets/voisinettes :hap:

-Votre but est de faire tous les monstres d'un biome par biomes pour découvrir tous les composants ou simplement rusher le lvl 7 pour farmer alpha/da alpha?

Parske je commence par la forêt (lvl4) et tombe que sur des zinogre/los et me dis que si ça strouve j'aurais dû faire un jagras ou autres petits gentils monstres bas lvl pour avoir certaines récompenses :question:

-Même si vous faites qu'un ou 2 biomes, vous faites le tour des minerais/ossements de la carte ou juste de vos biomes?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.71€ PS4 22.99€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment