CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comparaison Nérgiganté AT et Nérgiganté M

Sondage
Bonjour pour vous quelle est le Nérgiganté le plus dur ?
Le Nérgiganté AT reste le plus dur
Le Nérgiganté RM prend sa place
Ils ont le même niveaux
63 votes
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
joejo13011 joejo13011
MP
Niveau 7
11 septembre 2019 à 11:42:17

Bonjour je me demandais quelle etait le combat le plus dur entre le Nérgiganté RM et le Nérgiganté AT .
Alors pour ce qui ont déja fait les 2 votre ressentit ?

Lucamag Lucamag
MP
Niveau 29
11 septembre 2019 à 11:50:53

Je pense qu'il faudra attendre un bon moment si tu veux que tout le monde réponde à ton sondage

On est pas tous RM 99 :hap:

Message édité le 11 septembre 2019 à 11:51:07 par Lucamag
Pseudo supprimé
Niveau 9
11 septembre 2019 à 11:51:06

Le Nergigante AT est plus dur pour une raison débile: Son attaque sautée instantanée.

Message édité le 11 septembre 2019 à 11:51:20 par
Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 11:52:41

Cette attaque ne m'a jamais posé problème. Il me l'a jamais fait plus de trois fois de suite aussi. :hap:

Lucamag Lucamag
MP
Niveau 29
11 septembre 2019 à 11:54:15

Le 11 septembre 2019 à 11:51:06 Dubaikatar2 a écrit :
Le Nergigante AT est plus dur pour une raison débile: Son attaque sautée instantanée.

Si tu as un bon temps de réaction ça s'esquive largement

Le seul moment où c'est dangereux c'est quand il te le fait dans le dos

Message édité le 11 septembre 2019 à 11:54:59 par Lucamag
Mirages25 Mirages25
MP
Niveau 37
11 septembre 2019 à 12:09:02

Qui est le plus dur si on les combats tout les 2 en armure expert ou maître ? C'est à prendre en compte, idem pour les armes

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 12:16:56

Bah c'est clair que le Nergi AT on va l'éclater avec du stuff maître... :hap:

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 12:25:17

Le 11 septembre 2019 à 11:52:41 Daenysos a écrit :
Cette attaque ne m'a jamais posé problème. Il me l'a jamais fait plus de trois fois de suite aussi. :hap:

J'ai jamais fait le bonhomme, mais de ce que j'ai vu, le... pepega slam du nergi est trop rapide pour certaines armes, dès qu'il y a de l'animation lock qui dure un petit peu (après une charge à la GS, la danse du démon des DB, le fullburst de la GL...), tu es vulnérable à ce coup. Typiquement, il est impossible de placer une SAED à la volto sans s'exposer à l'attaque, et vu les dégâts barbares qu'elle fait, ça rend le combat assez poussif.

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 12:27:42

Le 11 septembre 2019 à 12:25:17 PekopMerou a écrit :

Le 11 septembre 2019 à 11:52:41 Daenysos a écrit :
Cette attaque ne m'a jamais posé problème. Il me l'a jamais fait plus de trois fois de suite aussi. :hap:

J'ai jamais fait le bonhomme, mais de ce que j'ai vu, le... pepega slam du nergi est trop rapide pour certaines armes, dès qu'il y a de l'animation lock qui dure un petit peu (après une charge à la GS, la danse du démon des DB, le fullburst de la GL...), tu es vulnérable à ce coup. Typiquement, il est impossible de placer une SAED à la volto sans s'exposer à l'attaque, et vu les dégâts barbares qu'elle fait, ça rend le combat assez poussif.

Ah oui c'est clair, elle est super rapide pour certaines, mais je le faisais que à la volto-hache ou au katana, et c'est clair qu'à la volto je faisais que des AED. :oui:

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
11 septembre 2019 à 13:02:34

Perso après le AT, le RM ou le C m'ont fait rigoler, mais en même temps l'AT était pas destiné aux mêmes joueurs. T'es pas obligé de faire le Nergi AT pour avancer. :(

Après je compare à stuff mid rang G, quand je serai full stuff opti je penses que l'AT se fait déchirer sans la moindre difficulté, en attendant en stuff rang sup c'était un bon challenge.

Message édité le 11 septembre 2019 à 13:04:14 par Shinikoko
joejo13011 joejo13011
MP
Niveau 7
11 septembre 2019 à 14:47:51

Merci de vos retour aprés avec le mode sombre (ou transparent je sais pas le nom officiel et les youtubeurs l appelle un coup l un ou un coup l autre^^) le coup du Nérgi AT dois bien etre simplifié
Ps Lucamag
Enfaite le truc c est que si le Nérgi ce collé trop a toi la camera avais tendance a ce focus sur toi et a foutre le mob en transparence du coup tu remarquais le coup qu une fois celui ci a moitié réalisé et le coup est clairement prévue pour etre anticipé a l avance .

Lucamag Lucamag
MP
Niveau 29
11 septembre 2019 à 14:56:42

Le 11 septembre 2019 à 13:02:34 Shinikoko a écrit :
Perso après le AT, le RM ou le C m'ont fait rigoler, mais en même temps l'AT était pas destiné aux mêmes joueurs. T'es pas obligé de faire le Nergi AT pour avancer. :(

Après je compare à stuff mid rang G, quand je serai full stuff opti je penses que l'AT se fait déchirer sans la moindre difficulté, en attendant en stuff rang sup c'était un bon challenge.

Est-ce que Tu as fait le nergi chaos au RM99 ?

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
11 septembre 2019 à 16:28:40

Le 11 septembre 2019 à 14:56:42 Lucamag a écrit :

Le 11 septembre 2019 à 13:02:34 Shinikoko a écrit :
Perso après le AT, le RM ou le C m'ont fait rigoler, mais en même temps l'AT était pas destiné aux mêmes joueurs. T'es pas obligé de faire le Nergi AT pour avancer. :(

Après je compare à stuff mid rang G, quand je serai full stuff opti je penses que l'AT se fait déchirer sans la moindre difficulté, en attendant en stuff rang sup c'était un bon challenge.

Est-ce que Tu as fait le nergi chaos au RM99 ?

Non, je verrai ce que ça donne. J'y vais à mon rythme je ne suis encore qu'au RM40. Je te dirai le moment venu. Déjà j'ai été surpris du boost des mobs dans le Fief. :o))

Message édité le 11 septembre 2019 à 16:29:50 par Shinikoko
Lucamag Lucamag
MP
Niveau 29
11 septembre 2019 à 16:59:24

Le 11 septembre 2019 à 16:28:40 Shinikoko a écrit :

Le 11 septembre 2019 à 14:56:42 Lucamag a écrit :

Le 11 septembre 2019 à 13:02:34 Shinikoko a écrit :
Perso après le AT, le RM ou le C m'ont fait rigoler, mais en même temps l'AT était pas destiné aux mêmes joueurs. T'es pas obligé de faire le Nergi AT pour avancer. :(

Après je compare à stuff mid rang G, quand je serai full stuff opti je penses que l'AT se fait déchirer sans la moindre difficulté, en attendant en stuff rang sup c'était un bon challenge.

Est-ce que Tu as fait le nergi chaos au RM99 ?

Non, je verrai ce que ça donne. J'y vais à mon rythme je ne suis encore qu'au RM40. Je te dirai le moment venu. Déjà j'ai été surpris du boost des mobs dans le Fief. :o))

Moi aussi remarque

J'ai pu attirer et affronter mon zinogre , je l'ai capturé maintenant je peux le faire quand je veux :gni:

Très agréablement surpris du zinogre , ils ont rendu le combat bien plus intéressant et nerveux qu'avant

Maintenant j'essaye d'avoir le yian garuga

Message édité le 11 septembre 2019 à 17:01:22 par Lucamag
Lucamag Lucamag
MP
Niveau 29
16 octobre 2019 à 19:23:32

Le 11 septembre 2019 à 11:50:53 Lucamag a écrit :
Je pense qu'il faudra attendre un bon moment si tu veux que tout le monde réponde à ton sondage

On est pas tous RM 99 :hap:

du coup maintenant je l'ai fait et c'est clairement le fight plus dur ou plutôt un des plus dur que j'ai mené , bordel de merde j'en avais les mains moites sur la manette à la fin du combat :fou:

clairement rien à voir avec son combat avant le boss final où j'étais très déçu

le nergi AT je m'en faisais à la chaîne comme des petits pain sans soucis , il était vraiment pas si dur après que tu ai appris à voir venir/ esquiver son dive instant

Message édité le 16 octobre 2019 à 19:24:13 par Lucamag
Aikikou_ Aikikou_
MP
Niveau 8
16 octobre 2019 à 19:36:50

le combat du nergiAT en stuff full opti est plus dur que le combat du nergiRM en stuff full opti(a l'heure actuelle) le nergiRM est moins vif je trouve et ses jets de piques sont esquivables. Son dive est stylé mais son animation apres attaque est un boulevard de dps je trouve. Hate de voir le nergiRMAT lol

KoseiTakeda KoseiTakeda
MP
Niveau 9
16 octobre 2019 à 19:37:09

Ha pour le coup quand j'étais arrivé RM99, j'avais du bon stuff et j'ai first try sans probleme le nergi, j'ai trouvé le AT bien plus dur mais faudrait que je reessaye

Absalon-Z Absalon-Z
MP
Niveau 41
16 octobre 2019 à 20:14:36

C'est difficile à comparer car ce ne sont pas vraiment les mêmes niveaux de monstres par rapport à leurs versions d'apparitions.

Mais globalement je dirais que les monstres basiques dans Iceborne sont globalement plus fort que ceux de World, surtout par rapport aux talents qu'on arrive à avoir sur nos armures.

Ce qu'on appellait opti sur World arrive trés rapidement dans Iceborne, vue la facilité d'accés aux compétences comme Mam , Berserker, maitre d'arme, machine de guerre et ce en plus des compétences annexes faciles d'accés dans les builds comme afflux de vie, cercle de vie, bénediction, carnassier, etc ...

Et malgré ça on se prend quand même de sacré patates sans être arrivés aux alphas.

Je dirais pour le Nergigante At qu'il est plus difficile mais dans Iceborne, en termes de dégats on ressent bien plus tôt le danger et la pression que dans World.

L'écart est loin d'être aussi imoortant qu'avec le Nergi normal de world vs Nergi at

macbest555 macbest555
MP
Niveau 6
16 octobre 2019 à 20:22:46

normalement le nervi chaos passe en contrat mais tout à l'heure, je l'ai rencontré dans le fief et après 10 minutes de combat, qui apparait:la rathian d'or alpha et c'était la première fois que je rencontrais ce monstre et pour la première foison à suer grave,deja le nergi c'est chaud mais ca passe mais la rathian d'or alpha en plus c'était épique et les paternes de la rathian d'or sont vénère, on était pas prêt pour ça et après plus de 40 minutes de combat,on a enfin réussi à venir à bout de ses 2 monstres, ça c'est de la chasse ah ah ah

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
16 octobre 2019 à 20:53:12

Nergi AT extrêmement devant pour moi.
Saloperie d attaque qui t infligent 70% de vie alors que tu étais en garde avec paladin +5.

Le nergi M est un chaton a côté et le nergi C, je le trouve ... transparent.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ ONE 22.39€ PS4 22.71€ PS4 22.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment