CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce que l'on peut déduire de l'histoire pour L'instant (soil)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2019 à 12:40:04

Au vus des nombreux trailers on peut voir que dans Iceborne le scénario sera plus pousser que dans World et grâce a ces même trailers on peut facilement commencer a en déduire le début du jeu,selon moi ça donne ça :

-Découverte d'un Anjanath congeler par la commission
-Découverte de trace de Legiana dans la Forêt puis rencontre avec lui a l'endroit ou l'on a atteris dans le Nouveau Monde,il s'enfuis avec ce mystérieux chant.
-Rencontre avec le Velkhana qui pars pour la Terre des anciens,on va a sa rencontre,il se passe un truc,il part pour le Givre et donc a notre tour nous partons avec la commission pour le Givre
-Le reste c'est les quêtes que l'on a vus jusqu'au Barioth(probablement le "boss" qui permet de passer M2)

Spéculation:On peut voir que le trophées qui permet de passer M5 se nomme "la vouivre immortelle" et que se sera probablement le Velkhana qui permettra de passer rang 5 donc il est fort a parier que des que l'on a tuer le Velkana on se retrouve face aux fameux elderwyvrn.

-Il est aussi intéressant de noter que contrairement a World ou le Nergi et le Xeno était pas mal secondaire est arrivé comme un cheveux su la soue,la le Velkhana et L'ederyvrn on l'air totalement central dans l'histoire,ce qui est cool

Voila n'hésiter as a me corriger si j'ai fait des fautes :) (et s'il vous plait ne dérapez pas:merci: )

Leaping81 Leaping81
MP
Niveau 42
23 août 2019 à 12:41:57

Pas mal résumé :hap: même si pour moi le Velkhana est pas forcément la vouivre immortelle

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2019 à 12:44:41

Le 23 août 2019 à 12:41:57 Leaping81 a écrit :
Pas mal résumé :hap: même si pour moi le Velkhana est pas forcément la vouivre immortelle

J'ai pas dits que c’était lui mais que justement une fois que l'on a tuer le Velkhana la vouivre se montre d'ou le titre du trophée

Leaping81 Leaping81
MP
Niveau 42
23 août 2019 à 12:48:00

Ha ok
C'est pas très clair sur ton message :hap:

joejo13011 joejo13011
MP
Niveau 7
23 août 2019 à 13:09:53

Le 23 août 2019 à 12:48:00 Leaping81 a écrit :
Ha ok
C'est pas très clair sur ton message :hap:

Pas faux .Aprés cela serait même étonnant que un coups sur 2 le mob soit nommé part son surnom .Et si tu ajoute que de memoire le boss final n'a jamais etait annoncé avant la sortie d'un MH il y a trés peu de chance que cela soit le même mob

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2019 à 13:12:26

Oui effectivement je passe mon temps a nommer la vouivre immortelle elderwyvrn et inversement

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2019 à 11:42:18

Edit:Au vus des Leak d'hier il semblerait que l'elderwyvrn sois un grand dragon a la physionomie du Fatalis,il posséderait la capacité de faire des onde sonique et modèlerais le terrain comme il veux,donc contrairement a ce que l'on penser les tremblement de Terre ne serait pas dus au déplacement d'un monstres mais d'un monstres déplaçant le terrain,de plus il semblerait que le Fief sois un regroupement de plusieurs zones

ATTENTION:CES INFORMATION SONT A PRENDRE AVEC DES PINCETTES DE LA TAILLE D'UN DALAMADUR,POUR L'INSTANT RIEN N'EST SUR,MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION :-)

-XGamesX- -XGamesX-
MP
Niveau 11
24 août 2019 à 12:32:53

Moi je pense que le Zorah c'est un bébé Xeno qui a grandi et vécu longtemps, qu'on a repoussé la maman et tué le bébé, et donc que la vouivre immortelle c'est le papa qui vient nous casser la gueule :oui:

Odusseus_XVI Odusseus_XVI
MP
Niveau 6
24 août 2019 à 12:39:10

Le 24 août 2019 à 12:32:53 -XGamesX- a écrit :
Moi je pense que le Zorah c'est un bébé Xeno qui a grandi et vécu longtemps, qu'on a repoussé la maman et tué le bébé, et donc que la vouivre immortelle c'est le papa qui vient nous casser la gueule :oui:

Et le Velkhana c'est le petit frère.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2019 à 14:38:30

https://www.youtube.com/watch?v=UN7M0vGfY5Q je vient de tomber sur ça, c'est un résumé très rapide de mhW

Absalon-Z Absalon-Z
MP
Niveau 41
24 août 2019 à 16:07:18

D'ailleurs on ne sait toujours pas quel rôle aura à jouer le Nergigante Chaos dans cette histoire entre DA.

Il va bien devoir ce nourrir, et il a deux ou trois nouveaux DA à se lettre sous la dent maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/1/1562607651-245.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2019 à 22:47:54

Et bien j'avais TOUT faux

Lucamag Lucamag
MP
Niveau 29
08 octobre 2019 à 22:53:31

Le 08 octobre 2019 à 22:47:54 pseudopasorigin a écrit :
Et bien j'avais TOUT faux

tu auras au moins essayé :hap:

comme le disait souvent ganondorfzl : " tu essayes au pire tu meurs , c'est pas grave , tu recommences"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 20.77€ PS4 22.71€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment