CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Spéculations : le bestiaire de ICEBORN

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132
Page suivanteFin
Senchineru Senchineru
MP
Niveau 12
18 juillet 2019 à 19:36:47

Le 18 juillet 2019 à 18:56:21 Daenysos a écrit :
En attendant il y en a qui confondent une queue de Rathian avec un Giginox. :)

https://www.noelshack.com/2019-29-4-1563471340-sans-kufjhgj1.png

KimJongUnFtw KimJongUnFtw
MP
Niveau 10
18 juillet 2019 à 20:32:20

Le 18 juillet 2019 à 18:56:21 Daenysos a écrit :
En attendant il y en a qui confondent une queue de Rathian avec un Giginox. :)

On voit déjà quasi rien sur la vidéo jusqu'au dernier moment.

En tout cas moi, je fais pas partie de ceux qui pensent qu'il y aura entre 10 et 15 monstres :rire: n'est-ce pas LP ? :rire:

Où encore de ceux qui espère avoir des monstres qui ne seront pas dans le jeu :rire:

Des vrais champions de la théorie dans le forum :rire:

On se roule par terre quand on lis vos spéculations à 2 balles :rire:

Message édité le 18 juillet 2019 à 20:34:10 par KimJongUnFtw
KimJongUnFtw KimJongUnFtw
MP
Niveau 10
18 juillet 2019 à 20:57:08

Le 18 juillet 2019 à 19:20:13 The_Kut-Ku_Dude a écrit :
Inutile de se disputer pour mon message hein :o))

Le sujet est de spéculer sur le bestiaire, je n'affirme rien. J'essaie juste d'imaginer un bestiaire possible en étant très optimiste :-)

Je mise sur environ 50 grand monstres en tout. Une vingtaine d’espèces pas encore présente, dont 1 tiers de vrai nouveaux monstres et 2 tiers de retour d’anciens. Et le reste en variantes et sous-espèces.

Je me rend compte que ce passage est assez confus. En gros si on part sur une cinquantaine de grand monstres ajoutés, ça nous donne :
-Une vingtaine de grand monstres qui n'existe pas dans world. Dont 2 tiers qui serai des retours d'anciens, comme c'est le cas du Tigrex. Et 1 tiers de vrai nouveaux monstres qui apparaîtrait pour la première fois dans Iceborne, comme c'est le cas pour le Banbaro par exemple.
-Une trentaine de sous-espèces et / ou variantes des monstres originaux présent.

J'espère que c'est plus clair :noel:

Capcom est connu pour faire le minimum syndical, si ils font 20 monstres où plus, ça serait un miracle.

À part les 3 nouveaux montres et 4 monstres populaire, franchement y a peu de chance pour qu'ils te sortent un Kut-Ku etc.

Message édité le 18 juillet 2019 à 20:57:46 par KimJongUnFtw
earthworm-tom earthworm-tom
MP
Niveau 10
18 juillet 2019 à 21:08:28

Je les verrai bien rajouter un monstre "blague" comme le Yan Kut-Ku perso. :noel:

LP_LightPhenix LP_LightPhenix
MP
Niveau 10
18 juillet 2019 à 21:59:28

Comme tu es agréable :o))

En tout cas moi, je fais pas partie de ceux qui pensent qu'il y aura entre 10 et 15 monstres :rire: n'est-ce pas LP ?

Capcom est connu pour faire le minimum syndical, si ils font 20 monstres où plus, ça serait un miracle.

Explique moi comment tu peut te foutre de ma gueule car je dit entre 10 et 15, et que, en même temps, tu penses que 20 monstres et plus serait un miracle ?
(En plus, j'ai pas dit enttre 10 et 15, j'ai annoncé une moyenne de 15, en première page, en concluant que 15, ça faisait peu quand même).

Et Capcom est connu pour en faire le minimum, peut être, mais je pense pas que ça s'applique à la licence MH.
Tout ton argumentaire autour du pognon est irrespectueux des développeurs de MH.
Car si vraiment ils voulaient utiliser MH comme une pompe a fric, il y a des mises à jours gratuites qui n'aurait pas été si gratuite. Et pas de "il nous le doivent bien" ou de "ça aurait du être dans le jeu de base" qui tiennent.

jean-petre jean-petre
MP
Niveau 9
18 juillet 2019 à 22:01:47

Le 18 juillet 2019 à 17:05:55 KimJongunFTW a écrit :

Le 18 juillet 2019 à 16:53:19 Jean-Petre a écrit :
50 monstres en plus t'es plus dans l'optimiste là, t'es dans un genjutsu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492953093-risisharingan.png

Par contre Kim, t'en sais pas plus que nous, on spécule tous, la théorie des flagships est peut être plus probable mais c'est pas pour autant que certains autres monstres feront pas partie du voyage hein, donc tes pourcentage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

En soit je suis d'accord pour dire qu'ils ont très peu de chance d'être dans l’extension mais 0%, à moins d'avoir déjà les infos ou venir du futur c'est non, t'es entrain de parler comme si t'avais déjà les infos, on a le droit de spéculer aussi merde !

C'est toi qui est dans le genjutsu boby, y a 30 monstres + 4 en DLC, et y aura très certainement 20 monstres annoncé pour iceborne, donc à moins de pas savoir compter 34 + 20 = 54, sans parler des possibles monstres qui viendront s'ajouter en DLC.

Ensuite j'en sais peut-être pas plus que vous, mais en prenant les zone de la map de world + iceborne, + le flagship et quelques surprise, on a vite fait de se faire une idée des potentiels monstress qui seront dans iceborne.

La première phrase n'était pas pour toi, surtout que je pense moi même qu'on aura dans les 20 monstres voir 25-30 si ce qu'ils disent est vrai par rapport au contenu, j'ai expliqué ça sur un le topic Gameinformer je crois.

Par contre tu prends tous les autres de haut donc faudrait peut être te calmer un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Perso, j'ai juste pas envie de me faire des illusions pour l'affiche des 15 ans pour être déçu si certains n'y sont pas et effectivement ce n'est pas une preuve comme l'a dit LP. Qu'ils y soient ne prouve pas que l'affiche était un "leak". Ils sont de la partie parce qu'ils sont populaire, si t'avais un monstre que 90% des gens détestaient en flagship je doute qu'ils l'auraient mis dans le jeu même s'il apparaitrait sur l'affiche.

bref, on peut ne pas être d'accord entre nous mais pas besoin de prendre des grands airs.

Après on peut spéculer sur ce que ça signifierait s'ils y sont tous.

Le Lagiacrus ne viendrait pas seul, forcément avec d'autres léviathan, forcément², Mizutsune est l'un des plus populaire, je crois même plus que le Glavenus ou pas loin et si t'en as 2 des 4 condamnés pourquoi pas les 2 autres ?
Donc 11+4= 15
Sauf que ce serait mieux de bien utiliser ce squelette donc Agnaktor + son cousin de glace. On manque de vie dans la terre des anciens, surtout en petit monstre volcanique et les Uroktor vont bien dedans.
15+2=17

Ensuite t'as le Zinogre qui sera très prochainement annoncé après le Brachy qui nous ramène le tout à18 et si on a envie de voir des messages avec le Fulgur Anja et Odo Ebene on aura aussi le Stygien donc 19.

Steve https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/5/1529019537-20180614-192625.jpg faut pas l'oublier, il a une rivalité avec le Rathalos, un peu comme chaque nouvelle Wyverne volante en fait + sa ressemblance avec https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520544038-20180308-221809.png on est à 20.

L'arrivé du Gore est lié à celle du Shagaru donc 22.

Le Fatalis nous fera monter à 23.

On a le monstre mystère du givre, 24.
Le boss finale d'Iceborne, 25.
Alatreon + Kirin Oroshi par rapport à l'ancien leak qui avait tout bon, 27.
Impossible qu'ils ne fasse pas d'autres sous espèce et le couple Los/Ian argent/or est quasi obligatoire, 29.
Je vois mal un Djho sauvage ne pas s’immiscer dans ce bordel accompagné d'un Bazel deter, 31.

C'est beau, ça fait rêver mais si à la fin y'a pas ça, bah tu tombe un peu de haut donc le mieux reste de se la jouer safe.
Surtout qu'on peut monter encore plus haut si on ajoute des sous espèces ou espèce rare aux flagships.

Litchi Litchi
MP
Niveau 10
19 juillet 2019 à 00:03:07

Le 18 juillet 2019 à 22:01:47 Jean-Petre a écrit :

Le 18 juillet 2019 à 17:05:55 KimJongunFTW a écrit :

Le 18 juillet 2019 à 16:53:19 Jean-Petre a écrit :
50 monstres en plus t'es plus dans l'optimiste là, t'es dans un genjutsu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492953093-risisharingan.png

Par contre Kim, t'en sais pas plus que nous, on spécule tous, la théorie des flagships est peut être plus probable mais c'est pas pour autant que certains autres monstres feront pas partie du voyage hein, donc tes pourcentage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

En soit je suis d'accord pour dire qu'ils ont très peu de chance d'être dans l’extension mais 0%, à moins d'avoir déjà les infos ou venir du futur c'est non, t'es entrain de parler comme si t'avais déjà les infos, on a le droit de spéculer aussi merde !

C'est toi qui est dans le genjutsu boby, y a 30 monstres + 4 en DLC, et y aura très certainement 20 monstres annoncé pour iceborne, donc à moins de pas savoir compter 34 + 20 = 54, sans parler des possibles monstres qui viendront s'ajouter en DLC.

Ensuite j'en sais peut-être pas plus que vous, mais en prenant les zone de la map de world + iceborne, + le flagship et quelques surprise, on a vite fait de se faire une idée des potentiels monstress qui seront dans iceborne.

La première phrase n'était pas pour toi, surtout que je pense moi même qu'on aura dans les 20 monstres voir 25-30 si ce qu'ils disent est vrai par rapport au contenu, j'ai expliqué ça sur un le topic Gameinformer je crois.

Par contre tu prends tous les autres de haut donc faudrait peut être te calmer un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Perso, j'ai juste pas envie de me faire des illusions pour l'affiche des 15 ans pour être déçu si certains n'y sont pas et effectivement ce n'est pas une preuve comme l'a dit LP. Qu'ils y soient ne prouve pas que l'affiche était un "leak". Ils sont de la partie parce qu'ils sont populaire, si t'avais un monstre que 90% des gens détestaient en flagship je doute qu'ils l'auraient mis dans le jeu même s'il apparaitrait sur l'affiche.

bref, on peut ne pas être d'accord entre nous mais pas besoin de prendre des grands airs.

Après on peut spéculer sur ce que ça signifierait s'ils y sont tous.

Le Lagiacrus ne viendrait pas seul, forcément avec d'autres léviathan, forcément², Mizutsune est l'un des plus populaire, je crois même plus que le Glavenus ou pas loin et si t'en as 2 des 4 condamnés pourquoi pas les 2 autres ?
Donc 11+4= 15
Sauf que ce serait mieux de bien utiliser ce squelette donc Agnaktor + son cousin de glace. On manque de vie dans la terre des anciens, surtout en petit monstre volcanique et les Uroktor vont bien dedans.
15+2=17

Ensuite t'as le Zinogre qui sera très prochainement annoncé après le Brachy qui nous ramène le tout à18 et si on a envie de voir des messages avec le Fulgur Anja et Odo Ebene on aura aussi le Stygien donc 19.

Steve https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/5/1529019537-20180614-192625.jpg faut pas l'oublier, il a une rivalité avec le Rathalos, un peu comme chaque nouvelle Wyverne volante en fait + sa ressemblance avec https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520544038-20180308-221809.png on est à 20.

L'arrivé du Gore est lié à celle du Shagaru donc 22.

Le Fatalis nous fera monter à 23.

On a le monstre mystère du givre, 24.
Le boss finale d'Iceborne, 25.
Alatreon + Kirin Oroshi par rapport à l'ancien leak qui avait tout bon, 27.
Impossible qu'ils ne fasse pas d'autres sous espèce et le couple Los/Ian argent/or est quasi obligatoire, 29.
Je vois mal un Djho sauvage ne pas s’immiscer dans ce bordel accompagné d'un Bazel deter, 31.

C'est beau, ça fait rêver mais si à la fin y'a pas ça, bah tu tombe un peu de haut donc le mieux reste de se la jouer safe.
Surtout qu'on peut monter encore plus haut si on ajoute des sous espèces ou espèce rare aux flagships.

Surtout que là tu parles seulement d'anciens monstres qu'on connaît déjà
faut pas oublier qu'on aura sûrement plusieurs nouvelles espèces

Odusseus_XVI Odusseus_XVI
MP
Niveau 6
19 juillet 2019 à 09:02:19

Karoutcho !
Ah... Si seulement ils s'y étaient tous...

Gaya-IG Gaya-IG
MP
Niveau 15
19 juillet 2019 à 11:47:55

Le 18 juillet 2019 à 22:01:47 Jean-Petre a écrit :
Par contre tu prends tous les autres de haut donc faudrait peut être te calmer un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

c'est sa marque de fabrique en fait, il s'en tape royalement je crois, du moment qu'il juge qu'on ne le respecte pas, il ne respecte pas les autres. tu sais c'est le genre de personnes qui va te sortir que "le respect ça n'est pas un dû, ça se mérite" (mais c'est pas en montant sur ses grands chevaux qu'on a envie de le respecter)

bref, laissez le faire son numéro, il apprendra en grandissant (ou pas)

-Tady- -Tady-
MP
Niveau 37
19 juillet 2019 à 14:08:58

[18:56:21] <Daenysos>
En attendant il y en a qui confondent une queue de Rathian avec un Giginox. :)

Gigginox*, stp.

KimJongUnFtw KimJongUnFtw
MP
Niveau 10
19 juillet 2019 à 17:51:45

Le 18 juillet 2019 à 21:59:28 LP_LightPhenix a écrit :
Comme tu es agréable :o))

En tout cas moi, je fais pas partie de ceux qui pensent qu'il y aura entre 10 et 15 monstres :rire: n'est-ce pas LP ?

Capcom est connu pour faire le minimum syndical, si ils font 20 monstres où plus, ça serait un miracle.

Explique moi comment tu peut te foutre de ma gueule car je dit entre 10 et 15, et que, en même temps, tu penses que 20 monstres et plus serait un miracle ?
(En plus, j'ai pas dit enttre 10 et 15, j'ai annoncé une moyenne de 15, en première page, en concluant que 15, ça faisait peu quand même).

Et Capcom est connu pour en faire le minimum, peut être, mais je pense pas que ça s'applique à la licence MH.
Tout ton argumentaire autour du pognon est irrespectueux des développeurs de MH.
Car si vraiment ils voulaient utiliser MH comme une pompe a fric, il y a des mises à jours gratuites qui n'aurait pas été si gratuite. Et pas de "il nous le doivent bien" ou de "ça aurait du être dans le jeu de base" qui tiennent.

Parce-que tu sais pas de quoi tu parles. :ok:

Tu t'existes pour un rien sur le forum en faisant un topic après l'autre, tu passes juste pour un con, et encore je suis gentil en disant ça.

Et mon argument du pognon, ça vaut aussi pour EA, Activision etc, ils tournent tous au tour du fric

Capcom à très bien compris ce que veulent les fans, seulement ils peuvent pas faire plaisir à tous le monde.

Y a besoin d'être un génie pour ce rendre compte qu'ils mettent les monstres les plus populaires.

Message édité le 19 juillet 2019 à 17:54:29 par KimJongUnFtw
Lucamag Lucamag
MP
Niveau 29
19 juillet 2019 à 18:08:19

Non mais ho ! Vous allez vous calmer oui ?

Moi je dis entre 30 et 40 monstres

Odusseus_XVI Odusseus_XVI
MP
Niveau 6
19 juillet 2019 à 18:29:04

La théorie des Flagships n'empêche pas de rajouter d'autres ancien monstres de toutes façon...

Message édité le 19 juillet 2019 à 18:29:54 par Odusseus_XVI
KimJongUnFtw KimJongUnFtw
MP
Niveau 10
19 juillet 2019 à 18:34:54

Le 19 juillet 2019 à 11:47:55 Gaya-IG a écrit :

Le 18 juillet 2019 à 22:01:47 Jean-Petre a écrit :
Par contre tu prends tous les autres de haut donc faudrait peut être te calmer un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

c'est sa marque de fabrique en fait, il s'en tape royalement je crois, du moment qu'il juge qu'on ne le respecte pas, il ne respecte pas les autres. tu sais c'est le genre de personnes qui va te sortir que "le respect ça n'est pas un dû, ça se mérite" (mais c'est pas en montant sur ses grands chevaux qu'on a envie de le respecter)

bref, laissez le faire son numéro, il apprendra en grandissant (ou pas)

Je monte pas sur mes grands cheveux contrairement à LP :ok:

Quand tu vois LP qui se sent plus juste pour une boite de cookie et qui fait ensuite un topic pour essayer d'argumenter sur quelque chose qui n'a ni queue ni tête.

Et je comptes pas les autres topics qu'il créer dès qu'il y a une news, en fait il veut qu'on s'intéresse à ses threads, il a besoin d'attention le pauvre, toi en pauvre fanboy, tu lui lèches les pieds. :rire:

Mais de toute façon que ça lui où toi ou quelqu'un d'autre, vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez. :ok:

Vous ne savez rien du contenu du final, vous ne pouvez que spéculer, remarque ça fait vivre le forum, déjà qu'il a du mal à rester dans le top15 des forums de jvretard.com.

Je ne connais pas le contenu final, mais c'est pareil pour toi, LP etc, mais de toute façon, chacun à envie d'avoir son monstre fétiche, simplement ils peuvent pas faire plaisir à tous le monde, ils ont d'abord privilégié les monstres les plus populaire.

Tu crois vraiment qu'ils mettraient les monstres les moins populaire ? On doit repassé à la caisse, réfléchis 2 secondes, ça doit déjà pas faire plaisir aux gens de payer une seconde fois, sauf peut-être pour les fans hardcore de la franchise.

Mais pour être sûr de bien vendre l'extention et de préparer le prochain opus, ils ont décidé de mettre les monstres les plus populaires, au moins ils seront déjà prêt pour le prochain opus.

Et comme je l'ai dit, y a pas besoin d'être un génie pour ce rendre compte qu'ils ont privilégié les monstres du wallapper 15th anniversary, il vous faut quoi de plus, qu'ils annoncent le zinogre, le seregios et le gore magala ? Quoi c'est pas suffisant ? Il faut aussi le lagiacrus, le valstrax et le fatalis pour dire ah enfin c'est bon, on peut dire que c'est confirmé :hum:

Sinon oui le respect ça se mérite, je vais certainement pas donné du respect à un pauvre random :rire:

Odusseus_XVI Odusseus_XVI
MP
Niveau 6
19 juillet 2019 à 18:47:07

C'est ce que je dit, sa ne les empêche pas d'ajouter d'autres anciens monstres, il ont bien mis le Barioth...

KimJongUnFtw KimJongUnFtw
MP
Niveau 10
19 juillet 2019 à 18:48:52

Le 19 juillet 2019 à 18:29:04 Odusseus_XVI a écrit :
La théorie des Flagships n'empêche pas de rajouter d'autres ancien monstres de toutes façon...

Exact, tu as le barioth qui à fait son retour, et il fait pas partie des flagships, mais comme il est populaire et que c'est un des rares monstre à utiliser la glace, ils l'ont ajouter, et je le voulais justement dans le jeu.

On parle aussi de l'alatreon, du kirin oroshi, ça te fait une sous-espèce DA, et pour finir le soit disant leak du khezu.

Y aura d'autres sous-espèces d'après le journal des devs #1.

Mais ça veut pas dire qu'il y aura pas d'autres surprises.

Et on aura en prime du free content avec ancien et nouveaux monstres une fois que iceborne sera sorti. :ok:

Y a des fortes chance pour qu'ils nous sortent une ou deux nouvelles collaborations.

So wait & See.

Message édité le 19 juillet 2019 à 18:49:33 par KimJongUnFtw
Odusseus_XVI Odusseus_XVI
MP
Niveau 6
19 juillet 2019 à 19:04:31

C'est pas un flagship le barioth... Du moins il me semble pas... De quel jeu il le serait ?

Ilianoa- Ilianoa-
MP
Niveau 10
19 juillet 2019 à 19:09:12

Le 19 juillet 2019 à 19:04:31 Odusseus_XVI a écrit :
C'est pas un flagship le barioth... Du moins il me semble pas... De quel jeu il le serait ?

Personne n'a jamais dit que s'en était un.

Odusseus_XVI Odusseus_XVI
MP
Niveau 6
19 juillet 2019 à 19:19:28

Pardon j'ai mal lu le message d'au dessus... :honte:

SupertemmieS SupertemmieS
MP
Niveau 52
19 juillet 2019 à 19:26:48

Le 19 juillet 2019 à 18:34:54 KimJongunFTW a écrit :

Le 19 juillet 2019 à 11:47:55 Gaya-IG a écrit :

Le 18 juillet 2019 à 22:01:47 Jean-Petre a écrit :
Par contre tu prends tous les autres de haut donc faudrait peut être te calmer un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

c'est sa marque de fabrique en fait, il s'en tape royalement je crois, du moment qu'il juge qu'on ne le respecte pas, il ne respecte pas les autres. tu sais c'est le genre de personnes qui va te sortir que "le respect ça n'est pas un dû, ça se mérite" (mais c'est pas en montant sur ses grands chevaux qu'on a envie de le respecter)

bref, laissez le faire son numéro, il apprendra en grandissant (ou pas)

Je monte pas sur mes grands cheveux contrairement à LP :ok:

Quand tu vois LP qui se sent plus juste pour une boite de cookie et qui fait ensuite un topic pour essayer d'argumenter sur quelque chose qui n'a ni queue ni tête.

Et je comptes pas les autres topics qu'il créer dès qu'il y a une news, en fait il veut qu'on s'intéresse à ses threads, il a besoin d'attention le pauvre, toi en pauvre fanboy, tu lui lèches les pieds. :rire:

Mais de toute façon que ça lui où toi ou quelqu'un d'autre, vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez. :ok:

Vous ne savez rien du contenu du final, vous ne pouvez que spéculer, remarque ça fait vivre le forum, déjà qu'il a du mal à rester dans le top15 des forums de jvretard.com.

Je ne connais pas le contenu final, mais c'est pareil pour toi, LP etc, mais de toute façon, chacun à envie d'avoir son monstre fétiche, simplement ils peuvent pas faire plaisir à tous le monde, ils ont d'abord privilégié les monstres les plus populaire.

Tu crois vraiment qu'ils mettraient les monstres les moins populaire ? On doit repassé à la caisse, réfléchis 2 secondes, ça doit déjà pas faire plaisir aux gens de payer une seconde fois, sauf peut-être pour les fans hardcore de la franchise.

Mais pour être sûr de bien vendre l'extention et de préparer le prochain opus, ils ont décidé de mettre les monstres les plus populaires, au moins ils seront déjà prêt pour le prochain opus.

Et comme je l'ai dit, y a pas besoin d'être un génie pour ce rendre compte qu'ils ont privilégié les monstres du wallapper 15th anniversary, il vous faut quoi de plus, qu'ils annoncent le zinogre, le seregios et le gore magala ? Quoi c'est pas suffisant ? Il faut aussi le lagiacrus, le valstrax et le fatalis pour dire ah enfin c'est bon, on peut dire que c'est confirmé :hum:

Sinon oui le respect ça se mérite, je vais certainement pas donné du respect à un pauvre random :rire:

Exactement priez l'image anniversaire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480068404-moine.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 16.89€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment