CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nos prédictions pour l'anniversaire du jeu (26 Janvier)

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
LP_LightPhenix LP_LightPhenix
MP
Niveau 10
08 novembre 2018 à 15:10:02

Bon, c'est dans un peu plus de deux mois, c'est en même temps loin et pas loin, je vous rappel que la dernière grosse MaJ date du 2 aout.
On est donc pile le cul entre deux chaises :o))

Je propose ce petit sujet "divertissement" pour voir qui sera le plus proche de la réalité :noel:
Don le but c'est pas d'étaler ses fantasmes les plus obscur (3 maps, 10 monstres et un rang G) mais d'essayer d'être réaliste.
Alors oui, on est pas sur et il n'y a aucune info sur cette MaJ des un an du jeu, mais les plus sérieux des fans que nous sommes seront je pense majoritairement d'accord avec moi pour savoir qu'ils vont faire un truc.

Pour ma part, je dirais une map, là c'est un peu l'étape à franchir, une chose dont les joueurs parlent depuis la sortis du jeu. Il manque une map neige.
Évidement, une map ça viens pas tout seul, ça viens avec son écosystème, dont la faune, il y aurais donc entre 5 et 10 nouvelles bê-bête à collectionner.
Mais également des petits monstres, genre Giaprey/Blango. Mais pas ceux ci. Je dirais 2 nouveaux petits monstres, voir un seul en fait, genre des Girros de neige. Et des Gajalaka bleu :o))
Ensuite niveau grand monstres, là c'est la foire à tout. Est ce qu'on part sur du total new, ou du total Swapp ? Genre on nous donne une version repensé de 5 ou 6 monstres (Girros rouge, rathalos argent, rahtian or, Legiana vert, Bazelgeuse poison, Odogaron de glace :bave: ) ou alors 2/3 monstres totalement nouveau (ou plutôt, issus d'autres opus, y'a l'embarass du choix).
Sachant que je me force à exclure la possibilité de n'avoir qu'un seul grand monstre, car c'est possible, mais ça serais tellement... mauvais de leur part.

Allez-y, on reviendra lire ce topic voir qui été le plus proche quand ça sortiras :ok:

Bwahbwah Bwahbwah
MP
Niveau 5
08 novembre 2018 à 15:48:10

A mon avis faut pas trop rever pour une map complete. Vu le peu de travail fourni depuis la sortie du jeu, perso moi les ajouts de mobs et cartes je n'y crois plus beaucoup.

Je pense que leur cadeaux 1 ans ca sera une liste d'item bien inutile , des coupons et 5 joyaux avec un Attaque dans le lot histoire de faire plaisir a ceux qui en cherche encore et basta. Faut pas trop leur en demandé hein chez capcom on a bien compris...

Message édité le 08 novembre 2018 à 15:50:59 par Bwahbwah
Bruno72130 Bruno72130
MP
Niveau 11
08 novembre 2018 à 16:11:04

Ça sent l'arnaque leur annonce pour les 1 an, on verra bien.

Apu-Punchau Apu-Punchau
MP
Niveau 38
08 novembre 2018 à 16:23:14

D'accord avec Bwahbwah, un joyau d'attaque et un merci + toutes les quetes event de retour pendant 1 semaine et enjoy :rire:

lomoursporc09 lomoursporc09
MP
Niveau 6
08 novembre 2018 à 16:39:27

Pareil une map c’est gourmand je trouve, déjà un ou deux nouveaux mobs ça sera pas mal je pense.

Serenna0614 Serenna0614
MP
Niveau 10
08 novembre 2018 à 17:14:16

Je verrai bien une chasse sur un bateau pour terminer le zora,pouvoir empreinter le tunnel que fait la kulve pour la buter (marre de la voir s'enfuir à chaque fois)et qui pourrait faire la transition avec une expédition souterraine pour remonter en surface avec une map enneigées.
Pour les monstres tigres,barrioth,legianna et barroth de jade.
J'allais en oublier un le pire de tous le konchu(pour faire des petites parties de foot en exp😂)
Pas grand chose à rajouter Mr capcom 🙏

LP_LightPhenix LP_LightPhenix
MP
Niveau 10
08 novembre 2018 à 17:14:32

Ah ouais, le pessimisme a gagné pas mal de terrain ces derniers temps :noel:
J'comprend.
Mais je trouve que des joyaux et des items c'est trop faibles, ça ils le font pour fêter un tournoi, donc pour les 1 an on aura droit à plus que ça quand même :(
Que la map ça fasse "trop" j'peut comprendre mais regardez la Kulve, personne l'a demandé et ils ont pondu un monstre "spécial" avec sa propre map plutôt élaboré (pas juste une arène a la con, ou un devant de chateau :noel: ) pour drop une collection d'armes.
On sais que ce sont pas les idées qui manque, ni leur envie pourtant. Le budget, c'est plus un problème à priori, reste que le temps, d'où le creux monumental du moment.

Mais bon, soit, si on a juste des joyaux dont un attaque, j'viendrait tirer mon chapeau :ok: (Et gueuler un coup :noel:)

Bwahbwah Bwahbwah
MP
Niveau 5
08 novembre 2018 à 17:29:56

Quand tu vois que pour les millions de copie vendu (je sais plus combien hein la flemme de cherché) ils nous ont donné : 1 joyaux paladin , un pour tous et mycologue extreme... wouaw

Je m'attend pas a une dinguerie de leur part vraiment, la Kulve c'etai une surprise au debut du jeu , y'avais la hype , ils avaient des milliards en poche, la on a strictement plus rien depuis cet été. Ya plus personne sur le jeu, on en est tous degouté pour le manque de contenu et on a tous migré sur RDR2 ....ca sera encore pire quand le Online sera dispo.

Perso depuis que j'ai chopé mes 7 joyaux d'attaques je joue plus au jeu sauf quand ils nous sorte les "genialisime" Alpha Supreme. Je me co une journée , je fait mes tickets et je reviens toute les 2 semaines... :bravo:

La on sent clairement qu'ils s'en battent les couilles , ils ont fait leur thune, ils attendent juste de nous pondre un prochain jeu genre MHW2 ou ultimate omega supra alpha ultra generation (ils ont toujours des nom chelou chez capcom )whou trop super on a ajouté 10 monstres avec de nouvelle couleurs et 4/5 Monstres inedit. Et on payera ca encore 50 ou 70euro (pour ceux qui achete pas a Auchan) pour ... une extention :o))

Message édité le 08 novembre 2018 à 17:31:14 par Bwahbwah
Guilboss[2] Guilboss[2]
MP
Niveau 10
08 novembre 2018 à 17:33:43

1 joyau attaque
20 méga potions
10 potions secretes
5 potions ancestrales

Kuatch Kuatch
MP
Niveau 5
08 novembre 2018 à 17:54:28

Effectivement c'est très pessimiste par ici. Même si on a été très déçu par les mise-à-jour des derniers mois, ça me paraît évident qu'ils préparent quelque-chose. Leurs dernières déclarations sont plus que claires: ils veulent faire vivre le jeu entre 2 et 4 ans. Je me suis déjà bien étalé sur d'autres topics, mais c'est clair qu'entre la version PC et les Alpha Suprêmes, ils ont pratiquement gagné un an de développement. Un an qu'ils n'ont pas passé à rien faire.
Bref, mon pronostic, que je considère comme raisonnable, c'est une nouvelle map bien surprenante, une wyvern aviaire, une wyvern à crocs et un ou deux monstres au sommet de la chaîne (dont un retour). Je dirais que c'est le minimum pour galvaniser à nouveau l'audience.

RisitasElTakos RisitasElTakos
MP
Niveau 9
08 novembre 2018 à 18:17:45

Plus de monstres des anciens opus voir des mobs de FF, je dis pas non.

Yautja33 Yautja33
MP
Niveau 9
08 novembre 2018 à 18:19:36

La douleur de l'E3 est encore beaucoup trop présente pour que je me laisse à rêver sur quoique ce soit...

Okitsunee Okitsunee
MP
Niveau 8
08 novembre 2018 à 18:21:54

Perso la map j'y crois a mon avis il sont dessus depuis un bon moment spour ça qui nous donne que de la merde vue qu'il taff sur la map et les mob qui aura dedans il veulent que le jeu durs 5 7 ans je crois donc new map et new mob forcement ça me semble logique perso .-.

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
08 novembre 2018 à 18:33:14

Je projette une traque Alatreon avec sa map dédiée.

Ça sera un event à durée limitée comme pour la Kulve.
Il y aura un micro scénario avec une intervention de l'assistante.
La carte sera juste un grande arène naturelle.
Il aura l'armure Alpha et Beta, et évidemment toutes les catégories d'armes à forger.
Évidemment, la morpho aura un fiole élémentaire, la volto idem, et il n'y aura pas de gunlance wide lv4 à forger.

Et pour les joueurs PC, on aura le Béhémoth et des items (les Suprêmes ne sortiront évidemment pas en même temps, voyons, ça leur laissera jusqu'à fin Février pour "rattraper" le retard).
Un joyau Savoir-Faire,
10 potions ancestrales,
25 bombes barils,
et 50 méga potions.

V'là.

LP_LightPhenix LP_LightPhenix
MP
Niveau 10
08 novembre 2018 à 18:42:38

Le 08 novembre 2018 à 18:19:36 Yautja33 a écrit :
La douleur de l'E3 est encore beaucoup trop présente pour que je me laisse à rêver sur quoique ce soit...

Chut :snif:
En fait sur ce point, je dirais qu'au moins pour les 1 an on est sur qu'il y aura quelque chose, même si c'ets juste un joyaux et 20 méga potion :noel:

Bwahbwah : C'est marrant, parce que t'es totalement pessimiste de la mort (c'pa sune critique :ok: ) mais tu es quand même bon client, car tu reviens toutes les deux semaines et tu te fait les alphas sup'. Je t'admire :noel:
Parce que moi à l'inverse, j'suis optimiste, pourtant depuis le Béhémoth (même pas l'extrème) j'en ai rien a battre et j'ai fait aucun alpha suprème depuis le Kusha (inclus) :rire: Je suis juste revenu pour les festival et ses feux d'artifices :o))

L'extension payante et/ou une version Ultimate, ou deux, c'est pas pour les 1 an.

BJaycee BJaycee
MP
Niveau 11
08 novembre 2018 à 18:52:57

Au mieux on aura un Jho suprême alpha https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519083255-20180126-082528.png

Enjoy les nouvelles jambiere carnassier +3 parfait pour les build de Healers https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/6/1524939386-20180428-201547.png

N'oubliez pas la tenue spécial Lingot d'or comme récompense ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476062225-1473263957-risitas33.png

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
08 novembre 2018 à 18:58:20

Une nouvelle zone,
4 nouveaux monstres,
Nouveau rang,
Nouvelles armes,
Nouvelles armures,
Augmentation du niveau des armes et armures
Taux de loot des joyaux augmenté pour les joyaux de rareté 7 et 8.

Ps: les un an n'est pas français. On dit "la première année"

Message édité le 08 novembre 2018 à 19:00:25 par Mapingway
Zenkeyron Zenkeyron
MP
Niveau 9
08 novembre 2018 à 19:02:21

J'ai plusieurs hypothèses pour l'anniversaire (ou pour l'avenir):
- Le mâle de la Kulve devrait, a priori, venir un jour ou l'autre car sinon préciser que la Kulve est une femelle ne sert à rien.

- Une map neige. Des Gajalakas de neige/glace me semblent une évidence. Pour le reste des monstres, un mixte entre des monstres connus et quelques tout nouveaux dont des versions de déjà connus. Il y aura sans doute un Zamtrios ou un Zamtrios-like.

- Le Kirin Oroshi ne viendra pas avant une map neige, si elle sort un jour.

- Je pense que l'Alatreon sortira juste avant l'annonce de la map neige, puisque c'est l'une des seules choses qui peuvent passer après l'Alatreon sans faire mouche à côté.
Ce sera peut-être une traque mais alors de nature différente, car j'imagine mal un Alatreon fuir, ce seront les joueurs qui fuiront.

-Délires: Le Fatalis? Un nouveau Dragon Noir? Un monstre Jhen Mohran-like? Dalamdur-like? Xeno adulte? Une mission temporelle où l'on se retrouvera dans le film MH? Un souper de noël avec l'assistante où elle nous parlera plus de son grand-père et de son probable (futur) diabète?

Alexasm Alexasm
MP
Niveau 10
08 novembre 2018 à 19:44:56

Des confettis sur le grand pont.

Le repas traditionnel à la cantine sera changé en un gros gateau avec une bougie.

Voilà https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476062225-1473263957-risitas33.png

LP_LightPhenix LP_LightPhenix
MP
Niveau 10
08 novembre 2018 à 19:44:57

Le mâle de la Kulve est sujet à débat, pour ma part dès son apparition j'avais émis l'hypothèse d'une version mâle en argent :noel: Mais bon, c'est pas le genre de truc que me plairait de voir dans l'immédiat :(

Garder le Kirin oroshi pour la map et sortir l'Alatreon avant me semble adéquat, mais bon, là, rien n'es dit :hap:

Le Fatalis j'évite d'en parler, pour moi c'est un fantasme, alors penser à ça venu pour ne pas le voir, c'est me refaire le coup d' l'E3 :snif:

Mais sinon, pour ceux qui croient a la générosité (qui sont pas du coté pessimiste) le map semble être plutôt évidente jusque là, et tous pour le map neige. Mais j'pense qu'on pourrais avoir un truc moins classique. Mais dans le froid ça semble être de mise.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PC 9.90€ PC 14.80€ ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ PS4 22.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment